Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
¤¤Bienvenue en Enfer...¤¤[Pour Tsugahirius et les ptits new]

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Kiffex » Prison de Kiffex Sujet précédent
Sujet suivant
¤¤Bienvenue en Enfer...¤¤[Pour Tsugahirius et les ptits new]
Auteur Message
Darth Saw
~*Le puzzles*~

Message ¤¤Bienvenue en Enfer...¤¤[Pour Tsugahirius et les ptits new] Répondre en citant
[Par soucie de chronologie, cela se déroule longtemps après l'evenement des Pod Racer auquel tut les autres persos joueurs sont confrontés en ce moment.]

Lechero était enfin mort, et les survivants qui restaient avaient tous regagnés leur planète respective. Pour certains, cet affrontement avait laissé place à une réjouissance, pour d'autres, à une peine non dissimulée. Pour les Sith, c'était une grande ouverture dans la future domination de la galaxie. La Kyuusei étant depuis peu démantelée, le Seigneur Noir disposé du champs libre. Ce n'était pas pour rien, que le Maître avait accepté de s'allier à Kaizer Skywalker sur Tatooine. Bien entendu, ce combat avait laissé des traces ici aussi. Avant de mourir, le Demi-Dieu détruisant l'Etoile Noire, grâce à son incommensurable pouvoir. Fort heureusement, grâce à HeartBlack, ancien membre de l'organisation secrète (la Kyuusei), Darth Blood eu vent de l'existence du temple de Kiffex...C'est ainsi que les Sith venaient de débarqués sur cette planète peu accueillante, à leur image.

Maître Blood était venu en personne donner les dossiers des nouveaux apprentis, en gratifiant Darth Saw d'un "fait toi plaisir", suivi d'un sourire sadique. Le puzzle-c'est ainsi qu'on le nommait- jeta un oeil furtif. Il y avait en tête de liste, Tsugahirius, un droïde. Le Sith souria à son tour. Il allait pouvoir tenter une nouvelle approche dans ces jeux pervers. Ensuite, venait un dénommé Corey Stark et enfin Twilight. Pour les deux derniers, ils étaient encore en phase de premiers tests. Peut être seraient-ils déjà morts avant de tomber dans les mains de Saw. Soit...il allait s'occuper pour commencer du robot.

Rapidement, il enfila sa longue cape le recouvrant, puis s'élança dans les méandres des allées obscures du temple. Il tomba assez facilement sur la chose non-humaine. Et, aussi furtivement qu'une ombre à peine éclose, il fondit sur sa proie. Il trancha d'un mouvement de sabre laser, la connection qui rejoignait le cerveau artificiel de l'androïde. Le plongeant dans une mort momentanée. Il tomba au sol sous les yeux de Darth Saw. Et c’est là que le Puzzle commença son opération. Il le souleva d’un coin et il l’amena dans un endroit non loin de là. De cet lueure rouge vive venait de naître les Enfers.

Bientôt, il arriva dans la prison de Kiffex. Déposant le corps métallique de Tsugahirius encore déconnecté, sur une table d'opération d'une cellule assez grande. Il entama alors les interventions chirurgicale afin de le préparer à son épreuve. A son énigme qui pouvait s'avérer fatale en cas d'échec. Réussir ou Mourir, tel était la devise de cet homme sadique. Ceci dura alors plusieurs heures...

//Réveil\\

Lorsque le droïde se connecta à nouveau à la réalité, il se trouvait toujours sur la table d'opération. Mais à un détail près, celui auquel Darth Saw avait planché plusieurs minutes. Autour de son cou, un collier de fer était disposé. Celui-ci avait deux particularités. La première: il était fermé par deux serrures. La deuxième: il était relié à d'épaisse chaînes fixées aux deux extrémités de la cellule, celle-ci suffisante pour qu'il puisse se mouvoir de 2 mètres. En face de lui, un grand aquarium rempli d'un acide inconnu, arborait une multitude de clés. Sur le sol, ça et là était entassé des vieux bouquins sales, qui devaient avoir servi à d'ancien détenus.

Soudain!

Un écran s'alluma. Laissant aparaître une sorte de poupée au visage blanc, et aux cheveux noires. Celle-ci se mit à parler:

"Bonsoir, je suis Darth Saw, ou le Puzzle pour certain. Je serais ton maître pour quelques temps... Nous aurons le temps de nous présenter un peu plus tard, si tu survis bien sûr. Pour l'heure ce que tu dois savoir de moi est que... Je ne tolère pas l'échec! Comme tu as pu le constater, j'ai fait quelques petits réglages sur ta propre personne. Ce collier que tu possèdes autour du cou, est relié aux murs. Pour t'en sortir, tu vas devoir trouver les deux clés. En face de toi, cet aquarium dans lequel baigne une multitude de clés, est rempli d'un acide faisant fondre n'importe quel type de métal. Eh oui! La liberté a un prix. Quel prix es-tu prêt à payer, toi...?? Bien entendu, tu n'as pas l'éternité pour choisir. Un autre dispositif placé au plafond, libérera le même acide  dans toute la cellule, dans...exactement, dix minutes. Ah, j'oubliais...Ecoutes bien! "Pour moi, l’accouchement vient avant la grossesse, l’enfance avant la naissance, l’adolescence avant l’enfance, la mort avant la vie…qui suis-je??" Cette petite énigme te permettra peut être de survivre. Que le jeu commence..."

L'écran s'éteignit un instant, avant d'afficher le compte à rebours: 10 MIN.

[HRP: Voilà. Réfléchis bien. L'énigme peut te permettre de t'en sortir sans y laisser des membres. Sinon, dans l'aquarium se trouve aussi les deux bonnes clés. C'est quand même assez dur, donc je compte sur toi pour pas t'en sortir comme une fleur. Dansle cas d'un post baclé, je n'aurais aucun scrupule à tuer ton perso. Donc je veux un beau post.]

Mer 28 Jan - 18:30 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 28 Jan - 18:30 (2009)
Tsugahirius
~*étudiant(e)s/côté obscur*~

Message ¤¤Bienvenue en Enfer...¤¤[Pour Tsugahirius et les ptits new] Répondre en citant
[...]

Activation des droides de combats TH.

-Bon les gars, en bas c’est la guerre, Nos lignes progresse sur tout les fronts a peut près, avec une troupe de choc comme la votre on ne saurait que gagner.

Tsugahirius regardait le capitaine Républicain, Basané, les cicatrices qui ornait son visage montrait qu’in n’était pas monté en grade par les flagorneries. D’un coup sec, Le droide reprit le contrôle de ses membres. A coté de lui, 300 Droides de combat TH, la fine fleur de l’armement droide. Pourvu d’une mémoire vive réactionnelle, Les droides avaient toutes les caractéristique humaine, En mieux. On avait gommé la peur pour y mette une loyauté indéfectible.

-Nous arriverons au point de débarquement dans 5 min, on va vous mettre en première ligne. Peu d’entre vous survivront mais bon, vous n’êtes que des droides

Une secousse brusque de l’appareil indiquant la descente de celui-ci, et l’entrée de la troupe droide dans la bataille. Dans un bruit de sifflement les portes s’ouvrirent, sans plus attendre les premier tirs de blaster se firent entendre. Le capitaine vit sa tête explosé après quelques seconde de combat, tout n »était que sang, qu’horreur, que violence, pourtant, tels des machines qu’ils étaient, la troupe de choc commença a avancer, irrévocablement, les lignes ennemies commencèrent a reculer et les Guerriers TH s’engagèrent dans le mur de poussière élevée par le combat.
[...]

Réveil, Activation des points de reconnaissance dans 5, 4, 3, 2, 1, 0 ACTIVATION

Avec un léger trouble, Tsugahirius sentit qu’on le ramenait a la réalité, Il essaya de bouger mais quelque chose le rattachait au mur, après un léger examen il eu vite fait de remarquer les deux serrures sur le collier qu’on lui avait gracieusement attribuer, Les mouvement un peu rouiller Tsugahirius avait du mal a sortir de son rêve, Dans sa cellules vide, il entendait les cris des mourants d’une bataille déjà finie depuis des siècles. La mémoire du droide TH de faisait de plus en plus pressante. Le droide avait l’impression de devenir fou, et a juste titre.
Un écran s’alluma, détournant l’attention du droide

"Bonsoir, je suis Darth Saw, ou le Puzzle pour certain. Je serais ton maître pour quelques temps... Nous aurons le temps de nous présenter un peu plus tard, si tu survis bien sûr. Pour l'heure ce que tu dois savoir de moi est que... Je ne tolère pas l'échec! Comme tu as pu le constater, j'ai fait quelques petits réglages sur ta propre personne. Ce collier que tu possèdes autour du cou, est relié aux murs. Pour t'en sortir, tu vas devoir trouver les deux clés. En face de toi, cet aquarium dans lequel baigne une multitude de clés, est rempli d'un acide faisant fondre n'importe quel type de métal. Eh oui! La liberté a un prix. Quel prix es-tu prêt à payer, toi...?? Bien entendu, tu n'as pas l'éternité pour choisir. Un autre dispositif placé au plafond, libérera le même acide dans toute la cellule, dans...exactement, dix minutes. Ah, j'oubliais...Ecoutes bien! "Pour moi, l’accouchement vient avant la grossesse, l’enfance avant la naissance, l’adolescence avant l’enfance, la mort avant la vie…qui suis-je??" Cette petite énigme te permettra peut être de survivre. Que le jeu commence..."

L’écran s’éteignit avant d’afficher les dix minutes promises.
Les chances de s’en sortir étaient minces. Bien qu’étant un droide de combat, et donc initié au problèmes tactiques, Tsugahirius était totalement ignorant en matière de jeux d’esprit (préférant régler les problèmes au tir de blaster) Il ne perdit donc pas de temps a chercher une signification aux paroles du sith et monopolisa son programme de calcul variable a ses chances de survie en sautant dans la cuve d’acide. Le sith n’aura pas menti et il n’avait aucune chance de découvrir la clé sans perdre un de ses membres. Mais ses membres n’étaient pas importants, on pourrait lui en regreffer, non seule la survie importait. Il fallait d’abord reconnaître la bonne clé.

Activation des lentilles de chaleur

Les « bonnes » clés avaient du être touchées en dernières, laissant une plus grande parcelle de chaleur, détectable grâce à ses lentilles. Malheureusement l’acide en lui-même dégageait une chaleur intense, fausant l’analyse du droide

8min

Il ne restait plus qu’a briser la cuve, tout en s’agrippant au mur et essayer d’atteindre toute les clé. Seulement encore une fois le danger était grand, il suffirait qu’il glisse pour mourir fondu comme une pièce de monnaie

6min

Tanpis il n’avait que trop perdu de temps, d’un mouvement brusque Tsugahirius brisa d’un mouvement la paroi qui contenait l’acide, avec un bruit de grésillement horrible, il vit son bras commencer a fondre Les clés étaient éparpillées sur le sols, L’acide recouvrait celui-ci jusqu’a 5 cm par endroit, Ca allait être dur

4 min

Tsugahirius essaya une clé, puis l’autre. Ses doigts commencent déjà a fondre. Tsugahirius compris qu’il lui restait beaucoup moins de temps que ce qu’il pensait. Une fois ses doigts fondus il n’aurait plus qu’à attendre la mort, Tout était fini

2 min.

Le droide se rappelait tout ce qu’il avait fait pour arriver la, toute les torture que les sith lui avaient fait subir, tout ça pour mourir comme ça, c’était trop bête.

1 Min

Soudains, Tsugahirius se rappela les paroles du sith, un acide capable de faire fondre n’importe quel métal, même le métal des chaînes qui le rattachait au mur

45 secondes

Tout en maudissant sa bêtise le droide pivota afin que ses chaînes trempent dans l’acide

30 secondes

Les chaînes mettaient trop longtemps à fondre, quel imbécile il avait été de ne pas y penser avant.

15 secondes,

Enfin les chaînes lâchèrent, et d’un mouvement puissant Le droide se projeta contre la porte. Elle n’était pas fermée. Ce n’était pas le but du sith

5 secondes

Tsugahirius n’eu plus le temps que de refermé celle-ci avant d’entendre le bruit d’un liquide qui se déverse accompagné du grésillement que produit le métal rongé. Avec un soupir Tsugahirius regarda le long couloir sombre.

Avait il réussi ?

Lun 16 Fév - 14:21 (2009)
Darth Saw
~*Le puzzles*~

[Premièrement, je suis désolé pour l'attente que je t'ai fais subir. Cela ne m'est jamais arrivé auparavant. Mais, c'est mes parents qui m'ont retiré la conection pour que je révise mon bac. Je suis bachelier désormais, et je peux à nouveau m'occuper de toi, si tu es toujours là. Je post quand même au cas où.]

Tsugahirius enfermée à l’intérieur se montrait particulièrement actif. C’était une chance pour le démon d’avoir pu s’en emparer et l'observer. Il plaça sa tête devant l'écran de contrôle qui lui permettait de suivre la scène, puis ferma les yeux afin de laisser l’énergie qui en émanait envahir son être. Le bonheur ne faisait pas partie de la gamme de ses émotions, car il ne connaissait que la peur ou la colère. Pourtant la sensation qui jaillit en lui à cet instant était très proche de la joie. Chaque fois que le droïde se débattait dans sa prison, la jubilation qu’elle créait remplissait l’esprit du Puzzle de nouvelles idées.

Puis, à l'approche du dénouement final, il quitta sa pièce pour rejoindre le couloir dans lequel son apprenti était censé surgir, s'il survivait. Les yeux clos, le dos tourné à la porte, il voulait savoir s'il méritait de devenir son protégé. Le temps parut long, très long, mais se trouvait être si intense et bref pour l'âme en détresse. Le sursis de la mort le guettant à chaque secondes de plus s'écoulant.

En sortant de la pièce, le droïde hurla.
Le démon se retourna. Sa gueule béante lui donnait l’air de sourire en permanence, aussi était-il difficile de deviner son humeur. Seul le léger écarquillement de ses yeux montrait à quel point il était ravi. Ses orbites noires, mornes et sans vie, semblables à celles d’un requin, contemplèrent pendant un moment la chose qui constituait son unique bien, son élève. Il venait de réussir à son test, pas de la meilleure des façons, mais il avait réussi. N'était-ce pas cela l'essentiel. Vaincre, par n'importe quel moyen.

Lentement, il s'approcha. Chaque geste était calculé, afin qu'il ne soit ni trop lent ni trop rapide, ni trop large ni trop restreint. Continuant d'avancer à pas compté de sa proie, le regard terrifiant, il lui murmura sans une once d’humanité, comme une lame tranchant la chair : "Bravo. Tu n'es pas mort! C'est déjà un grand pas. Tu as gagné le droit d'être mon apprenti. Mais saches que je n’aurais aucun remord à te détruire dès l’instant où tu ne me plairas plus… " Puis il se retourna. Avant de s'engouffrer dans l'obscur couloir du temple. Un pas, puis deux. Puis il s'arrêta. Toujours le dos tourné vers Tsugahirius, il ajouta diablement: "Comment vas-tu faire pour poursuivre, sans tes membres?! Le sacrifice ne vaux que si tu réussi à survivre à la totalité. Si ce n'est que pour prolonger ta souffrance par peur d'affronter la mort...alors, il se trouve n'être que de la lâcheté. Et, il n'y a pas de place pour les gens comme cela avec moi.Sortant de sa poche d'un main métallique, il les balança aux pied du robot comme un maître lance un os à son chien. Tiens! Et tâche de les garder cette fois."

Il reprit sa marche sans un mot. L'allure voulait dire, "Suis moi en silence!". Et cela, il valait mieux que le droïde le comprenne s'il voulait vivre ne serait qu'encore un peu. Durant le trajet, Saw prit à nouveau la parole, afin d'expliquer l'énigme. Il lui devait bien ça tout de même. "Tsugahirius, mon apprenti. La prochaine fois, fais marcher tes micros processeurs...si tu avais analysé la phrase de l'énigme, tu aurais pu garder tout tes membres intacts. Pour moi, l’accouchement vient avant la grossesse, l’enfance avant la naissance, l’adolescence avant l’enfance, la mort avant la vie…qui suis-je?? La réponse était: l'encyclopédie. A tes pieds se trouvait un gros bouquin creux qui n'était autre qu'un coffre renfermant les clés des cadenas. Dommage...tu auras eu le don de me faire rigoler..."

Les deux ombres arrivèrent alors devant une sorte de pièce circulaire, très sombre. En face, deux portes métalliques plongeant dans les ténèbres. Darth Saw se recula discrètement, laissant l'élève en première ligne alors que les deux grilles se soulevaient. Puis, tout en refermant la porte par laquelle il venait d'entrer, il souffla:

"Un sith sans défense, n'est pas un sith..."

La porte claqua dans un fracas imposant. Le droïde était encore seul face aux ténèbres. Seul face aux deux créatures surgissant des deux grilles qui venait de s'ouvrir juste en face. Ce qu'il ne savait pas, c'est que ces bestioles avaient la particularité de se nourrir du courant électrique.

Soudain, la voix du maître s'éleva dans la pièce à nouveau grâce à des micros disposés un peu partout:

"Voici mes deux bébête favorites. Je te présentes Volta et Elektron. Elles sont très joueuses. Comme tu t'en doutes, leur nom n'a pas était choisi au hasard, à toi de comprendre pourquoi. Ah, j'oubliais...Ecoutes bien! "Quand la pénombre recouvrira entièrement ta vue, alors la lumière jaillira pour ôter deux vie et en sauver une." Que le jeu commence..."

La voix disparut, laissant le droïde face aux deux créatures électriques...

Hrp: Voilà. Réfléchis bien. L'énigme peut te permettre de t'en sortir sans y laisser des membres cette fois-ci. Essai de ne pas la zapper comme précédemment. La porte derrière toi se réouvrira quand les deux créatures seront mortes.

Lun 20 Juil - 16:27 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message ¤¤Bienvenue en Enfer...¤¤[Pour Tsugahirius et les ptits new]

Aujourd’hui à 15:45 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Kiffex » Prison de Kiffex Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation