Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Tsugahirius, le droide maléfique

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Kiffex » Présentation[OUVERT] Sujet précédent
Sujet suivant
Tsugahirius, le droide maléfique
Auteur Message
Tsugahirius
~*étudiant(e)s/côté obscur*~

Message Tsugahirius, le droide maléfique Répondre en citant
b]Nom : [/b] Tsugahirius

Prénom : /

Caractère :

Tsugahirius est un ancien jedi, rendu fou par les tortures que lui infligèrent les siths, C’est d’ailleurs son principal trait de caractère. Avec ça on peut ajouter le fait qu’il est complètement imprévisible et très colérique. Il peut en tout point être comparé à un enfant mal éduqué. Son existence n’a qu’un but : survivre, et pour cela il est près a tout. Ce sentiment primaire a été mis en priorité durant sa capture par les sith, C’est grâce a celui-ci qu’il est toujours en vie, supportant les tortures et son opération. Le terme fou peut lui être appliqué, cependant ce n’est pas une folie pure, elle est basée sur des raisonnements que l’on pourrait presque qualifier de logique. Il n’est pas loyal, préférant s’allier au plus fort ou s’enfuir quand il commence à perdre, la république, ne pouvant utiliser un droide aussi violent, dut le rejeter, ce qui provoqua chez lui un grand sentiment d’injustice, d’où en découle une colère phénoménale envers toute personne défendant les couleurs de celle-ci.. Le courage n’a pour lui aucune valeur, la passivité encore plus. La violence est une solution à presque tout les problème et il n’hésite pas à mettre cette vérité en pratique.
Bien qu’il soit droide, Tsugahirius garde toute les spécificité humaine, telle que les sentiments, la réflexion, la colère etc.….

Description :

Tsugahirius est un reste d’humain dans une coquille droide. D’une blancheur immaculée sa carapace est presque devenue grise, de poussière. Des taches noires de sang séché préviennent qu’il n’est pas droide à rire facilement. Portant de préférence une grande cape, Tsugahirius se tient de manière courbée la plupart du temps. Ses pupilles sont pareilles a celles d’un chat. D’un jaune répugnant, Ils provoquent une peur viscérale à la plupart des personnes. Suite a son opération Homme=> Droide, Tsugahirius a des problème de gestuelle quelque fois,certains mouvement tel que mettre ses bras en T lui son ardus. Se tenir droit trop longtemps lui provoquera de vive douleurs. Pour remédier a ça, Tsugahirius s’est installer une dose de bacta Rodienne, Provoquant chez lui un oubli de la douleur et la résurrection de ses cellules. Car en effet, ses cellule sont en perpétuelle agonie, Il a besoin de les régénérer a intervalle régulier. Si il ne le fait pas a temps, ça pourrait le conduire à la mort.

Histoire de votre personnage :

Tsugahirius était autrefois un jeune home plein d’énergie nommé Tom versil. De race humaine (la plus rependue dans la galaxie) Il était destiné à devenir un fermier, tout comme son père, le père de son père et même comme le père de ce dernier. Cependant, à l’age de 4 ans, Il fut « trouver » par un jeune jedi qui l’envoya sur coruscant, afin qu’il reçoive un entraînement jedi. Son parcourt était tout ce qui était de plus banal, étudiant moyen Il devint padawan d’un vieux jedi et ne vécu aucune aventure bien palpitante. Si tom ne se mettait pas en valeur par son maniement du sabre laser ou du sa capacité a maîtriser la Force, il forçait l’admiration par sa totale foi dans le coté lumineux. Il aimait tout le monde, pardonnant a qui lui demandait. Il avait mme une théorie selon laquelle on ne devait pas combattre les sith mais leurs parler. Provoquant quelque trouble dans le temple, les maîtres jedi décidèrent de l’envoyer sur le front, afin que le jeune Tom se rende compte que ses idéaux de paix et de fraternité Jedi/Sith n’étaient…qua des idéaux. Ce fut une défaite, Les sith tuèrent le vieux maître et prirent le padawan comme prisonnier. Là, il fut torturer de toute les manière imaginable par l’esprit des adeptes du coté obscur, lacéré, coupé, écrabouiller, écarteler, mis en pièce, etc.…. Le jeune Tom n’avait aucun intérêt stratégique pour les siths, Il n’était q’un jouet, un moyen de décompresser. A la fin, quand il n’était plus amusant de le détruire, Ils décidèrent de le reconstruire, le transformant en « droide assassin améliorer », pouvant ressentir la colère et le désespoir. Ses chances de survie étaient minces mais ce n’était pas important, pas pour eux

7 ans se sont écoulés depuis sa transformation en droide, Tsugahirius était maintenant un droide assassin opérationnel. Il était d’ailleurs en mission.
Il avait reçu l’ordre de trouver un étudiant caché sur nar shaada et de l’éliminer. Ca ne devrait pas lui poser problème, étant donné que cet étudiant ne maîtrisait pas encore la force, ou en tout cas, pas assez pour l’inquiéter. Le seul problème majeur était que nar shaada était grande, et avait une densité de population élevée. Mais la traque était aussi amusante, voir plus, que le fait de tuer en lui-même.
Vu sa carrure, Tsugahirius ne pouvait se faire passer que pour un droide de combat.
Il interpella un marchant d’arme

-Bonjour maître, Je cherche une jeune personne. De race humaine, ses cheveux son roux, environs 1 mètre 70 pour 65 kilos. Avez-vous vu passez une personne de ce type ?

-J’ai vu passer beaucoup de monde, comme chaque jour.

Ce marchant était le stéréotype du truand, seule l’odeur des crédits pourrait lui « remettre les idées en place ». Tsugahirius n’était pas la pour négocier, mais l’anéantissement de cet être de chaire pourrait être une frein dans sa mission

-C’est dommage Maître, j’aurais pus donner pas mal de crédits a quiconque m’aurait apporté des informations.

Ses masses molles étaient facilement manipulables, et celui-ci ne faisait pas exception

-Attend ça me reviens maintenant, je l’ai peut être vu.

La véracité de ces déclarations laissait a désiré, Tsugahirius préféra être prudent.

-Je suis désolé maître, mais si vous saviez quelque chose vous l’auriez laissé entendre, vous ne voulez que gagner de l’argent puis, vous enfuir.

La sueur qui coulait le long de la tempe du marchant montra à Tsugahirius qu’il avait tapé juste.

-Ecoute droide, moi je suis la pour faire mon commerce, dégage si tu veux rien acheter.

Le visage du marchant était devenu presque violet, Il s’énervait alors que la seule victime avait été le droide. Tsugahirius se promit qu’il reviendrait, une fois sa mission accomplie pour régler ses comptes avec le marchant.

Tsugahirius n’eu aucune info valable durant 4 jours, le jeune étudiant devait savoir maintenant qu’un droide le cherchait partout, il tenterait de s’enfuir rapidement. Tsugahirius s’était posté à l’entrée du camp des réfugiés, si le jeune homme essayait de s’enfuir, il passerait devant le droide assassin. C’est au bout du 7eme jours que l’attente de Tsugahirius fut récompensée. Grâce a une attaque surprise, Il avait réussi à assommer a moitié l’être de chair.
Tsugahirius n’eut aucune pitié et écrabouilla la tête de sa victime comme un casse une brindille. Le sabre laser de celle-ci roula lentement. L’étudiant ne s’avait pas s’en servir, Il l’avait volé au temple et avait été banni pour cela. Une proie facile pour la machine. Un test. Il pourrait retourner au QG sith sans honte, le sabre laser comme trophée.
D’un mouvement ample Tsugahirius se dirigea vers une parcelle d’embarquement

Mission accomplie

Qualités :
Tsugahirius est un droide, Il ne ressent donc pas la douleur, il peut se battre les mains et les jambes tranchées. Il a été monté comme un droide assassin mais possède des caractéristique q’ils n’ont pas. Par soucis d’amusement, les sith n’ont pas dit au droide de quelle spécificité il est pourvu. Etant un ancien jedi, Tsugahirius a de bon réflexe. Ses mouvements ne sont pas rectilignes comme al plupart des droide mais souple.

Défauts :
Tsugahirius a tout d’une santé mentale faible. Les sith qu’il l’ont reconstruit ont mis en avant tout les sentiment qui mènent au coté obscur. Il est donc colérique, peureux, violent. La dégénérescence de ses cellules, bien que soignée, peut posé un problème dans certaine condition.

Dernière édition par Tsugahirius le Dim 18 Jan - 17:24 (2009); édité 1 fois
Sam 17 Jan - 23:34 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 17 Jan - 23:34 (2009)
LK-O19
~*Droïde de la république*~

Tss voilà que les résidus flasques se déguisent en droïde... Que c'est tragique... (Sinon bienvenue :p)

Dim 18 Jan - 02:42 (2009)
Tsugahirius

Présentation finie.

Dim 18 Jan - 17:25 (2009)
Neihc Tahc
~*Maître Légendaire chasseur de Spam*~

Bienvenue à toi. Je lirais ta bio demain car là je suis assez épuisé de ma journée

Dim 18 Jan - 23:24 (2009)
Darth Blood
~*SEIGNEUR BLOOD FOU/Admin*~

Un oui pour moi. Attend le deuxième qui ne devrait pas tarder. Wink

Mar 20 Jan - 16:59 (2009)
Neihc Tahc
~*Maître Légendaire chasseur de Spam*~

Allé pour moi aussi c'est bon. Okay
Surkan ou Blood te fileront les accès car là j'suis en pleine révision de partiel Mad

Mar 20 Jan - 22:36 (2009)
Electra
~*Etudiant(e)*~

Sois le bienvenu Tsugahirius.

J'aime bien ton histoire ^^.

A ++

Mer 21 Jan - 11:33 (2009) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Surkan
~*Guerrier Sith*~

Voilà je t'ai filé les accès comme demandé par le Seigneur Tahc Rolling Eyes

Sinon bienvenue en enfer!!! Twisted Evil

Mer 21 Jan - 13:31 (2009)
Shana Larso
~*Chef de l"unité d"élite / Modo*~

Ciel un clone de Grievous.....Ouais bon. Déja que ce perso ne m'a jamais fait kiffer..... Sad

Roooh. Faut pas se décourager face a mon antipathie pour Grievous. Bienvenue sur le fofo. Wink

Mer 21 Jan - 23:31 (2009)
Darth Saw
~*Le puzzles*~

Je vais m'occuper de toi mon enfant Twisted Evil

Mer 28 Jan - 16:43 (2009)
Psylek

Bienvenue dans notre monde de terreur Twisted Evil

Ven 30 Jan - 14:56 (2009)
Naashi Krin
~*Hors-la-loi*~

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum Okay

Ven 30 Jan - 15:01 (2009)
HeartBlack
~*Sith*~

Bienvenue à toi sur CJ. J'ai vu que Dark Saw s'occupe de toi, ne tarde pas trop à poster. Wink

Sam 7 Fév - 13:36 (2009)
Darth Saw
~*Le puzzles*~

Mon enfant, alors que deviens-tu? Twisted Evil

Dim 4 Oct - 13:37 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Tsugahirius, le droide maléfique

Aujourd’hui à 15:44 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Kiffex » Présentation[OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation