Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dark Twilight
Aller à la page: 1, 2  >
 
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Kiffex » Présentation[OUVERT] Sujet précédent
Sujet suivant
Dark Twilight
Auteur Message
Dark Twilight
~*étudiant(e)s/côté obscur*~

Hors ligne

Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 6

Message Dark Twilight Répondre en citant
Informations Personnelles

Nom :: Inconnu
Prénom :: Kazdan
Surnom :: K.
Race :: Humain
Age :: 23 ans
Sexe :: Masculin
Planète Natale :: Nar Shaddaa



Informations Générales

Carrière envisagée :: Sith ( sous le surnom de Dark Twilight )
Histoire ::

Nar Shaddaa

Le ciel était noir, la pluie tombait maintenant depuis des heures sur Nar Shaddaa. L’eau sombre s’infiltrait dans les conduits, dans les tuyaux avant de partir droit dans les égouts. Le clapotis de l’eau se faisait de plus en plus fort, on entendait l’orage raisonner au milieu des grattes ciel de la planète-ville. Les gérants de bars installèrent les abris sur leurs shop. Les habitants trainaient moins dans les rues, le son des moteurs des speeder changea pour le doux son d’une voiture dans un temps humide. Les lumières s’allument pour éviter l’obscurité. Dans les dédalles d’une rue abandonnés ou personnes ne passent, une femme était au sol, elle semblait sans vie, mais dans son silence, quelques cris. Un homme capuchonné passa près d’eux. Il se baissa, desserras les mains de la mère qui ne fit aucune opposition et laissant l’homme prendre l’enfant. Elle le regarda et lui sourit avant de tomber dans une flaque, inerte. Ian Moe, c’était le nom de l’homme qui venait de prendre sous sa tutelle le petit garçon.

"- Ton nom sera Kazdan …"

L’enfant s’endormis dans les bras de Ian qui partit vers ses appartements …



Kazdan

L’enfant grandit et fut éduqué par Ian Moe, un homme mystérieux, il était grand, fort, une cicatrice passait sur sa figure et il avait les cheveux longs. L’homme avait beau être aimant envers Kazdan, il n’en était pas moins un écumeur de Bar lorsque le jeune garçon n’était pas la. Mais cela Kazdan le savait, il avait plusieurs fois suivit son tuteur, une sorte de jeu. Tout au long de ses années, il fit des rencontres, pas toujours bonnes ou intéressant, Nar Shaddaa n’étant pas la planète ayant le plus de personne accueillante de la galaxie. Vers l’âge de 10 ans, Kazdan et Ian était dans un bar de la planète, au moins cette fois, Ian buvais autre chose que de l’alcool en présence de celui qu’il considère maintenant comme son fils. Les années les ont rapprochés, un vrai lien c’était crée, Kazdan appelé Ian « Père » depuis peu. Le tavernier servit la boisson aux deux avant de repartir en cuisine. Ce jour la, un Twi-Lek borgne d’un œil s’assit à leurs table sans rien demander, ni l’autorisation, ni même si ils se connaissaient. Ian le regarda d’un air médiocre. Il était de couleur bleu, de nombreuses cicatrices parsemaient son corps. Ian chuchota doucement à son fils quelques mots.

"- Pars maintenant, va à la maison, prend tout ce que tu trouve et va chez Smith Bépé …"

Le Twi-Lek vit l’enfant partir, mais resta assis à la table continuant de fixer inlasablement l'homme.

"- Tika Nunca Piko Yota"
"- Non je n’est pas ton argent"
"- Chica Huto Fila !"



L’homme sorti son arme, ainsi que le Twi-Lek, il s’agissait enfaite d’un contrebandier, Ian était un de ses serviteurs, et depuis une mission sur Hoth il y a peu, il ce trouve qu’il doit 10 000 crédits à ce dernier. Chacun brandit son arme, les rebuts de bars s’éloignent pour ne pas risquer leurs vies d’ivrognes. Un coup part …Le Twi-Lek tombe au sol, un laser lui a traversé la tète. Dans le bar, personne ne parle, on entend le son de quelques chargeurs, puis des dizaines de tirs, et enfin le corps de l’homme tombant au sol avant d’être jeter dans le vide par les hommes de main de l’Alien …Pendant ce temps, Kazdan courrais, il savait où se trouvé Smith Bépé, c’était un ami de Ian, c’est lui qui à garder le garçon pendant que son tuteur partait en mission « de sauvetage » comme il disait. Il venait de passé à la maison ou il prit quelques crédit pour ce rendre chez Smith, mais aussi quelques affaires. Une astronavette et le voila chez son garde. Un homme noir et chauve, vêtu d'une grande cape. Smith était bon et aimant, il n'avait pas d'ennemis à proprement parler. Tout comme Ian, il écumait parfois les bars, mais c'était rare, préférant la lecture d'un bon livre au doux gout de l'alcool. Kazdan lui expliqua la situation et ce qui venais de lui arriver.


"- Mmm, je sais qu’il lui devait de l’argent, si il a vu le Twi-Lek, il ne devait pas être seul, désolé Kazdan mais je crois bien qu’il est mort …"

Kazdan ne pu retenir ses larmes et sa colère. Il se jura de venger son « père » plus tard.Le lendemain, le journal rapporte une dispute entre membres de gangs ayant mal tournée ...Peu de lignes, même pas en première page, un article isolé parmis tant de faits divers.




Ainsi va la vie

Kazdan grandit sous la tutelle de Smith. Ce dernier fait de son mieux pour que l’enfant « oublie » tout les événements sombres de son passé mouvementé. L’école semblait être un bon moyen, c’est pourquoi Smith décida d’y envoyer Kazdan, initialement éduqué par Ian. Le jeune garçon ne fessait pas partit des « caïds » de la classe, mais pas non plus des victimes. C’est alors qu’il aperçut une fille, une petite blonde du nom d’Onda. Pour Kazdan c’était une sensation nouvelle, qu’il n’eu jamais connu, es-ce l’amour ? Ce délicieux met dont Smith lui parlait si souvent dans ses histoires ? Surement, le cœur s’emballe, on ne sait pas quoi dire, on veut toujours être avec l’autre. Kazdan ce sentait prés de Smith déjà, et c’est pourquoi il fut le seul à qui il en parla. Ce dernier souriait à l’idée de voir Kazdan amoureux, lui qui eu tant de malheurs, allais enfin avoir un peu de bonheur. Mais derrière le ciel bleu que représente Onda, le destin allait décider tout autrement de la suite. Un jour nuageux comme beaucoup sur Nar Shaddaa, République, Jedi et Kyuusei choisirent comme terrain de bataille un quartier de la ville, nul ne sais pourquoi, surement pour un objet ou une mauvaise rencontre.La République pris soin d’évacuer la population, l’arrivé de croiseurs ennemis ayant était imminente. La bataille fut énorme et les dégâts importants.La bataille faisait rage, les soldats prenaient l’avantage sur les groupes de bataillons. Les deux armés s’approchèrent. Les explosions fessaient vibrer le sol jusqu'à plusieurs centaines de mètres. Au ciel, on apercevait les croiseurs des deux camps, seuls leurs ombres étaient distincts. Les canonnières descendaient vers le lieu de bataille.Non loin de la, une d'elle explose, résultat d’un tir de la Kyuusei, l’engin atterrit quelques immeubles âpres …Des corps, des hommes, des femmes, des enfants, et au sol dans les débris du bâtiment, Onda ...Il fut simple pour la population de croire que c'est la faute de l'ennemis. Mais pas Kazdan et son esprit obscurcit ce demandant pourquoi la cannonière tomba sur un batiment plutôt que sur l'ennemis, pourquoi pas sur une place ? Le vaisseau en perdition reussit bien à s'eloigner pour s'ecraser, pourquoi ici ?
Elle ne fut pas seule, de nombreuses autres personnes sont mortes aux abords de cette bataille qui ce soldat par une victoire de la République, qui partit sans même rembourser dommage, sans même s’excuser pour les ravages commis. Non, rien. Kazdan n’en cru pas ses yeux, la République, symbole suprême de la défense, venais récupérer son du, quitte à tuer des innocents sans même s’en rendre compte et leurs offrir funérailles ? Cela, le jeune homme ne le comprenait pas, il venait à ce moment de perdre confiance en la République et envers les Jedi. Kazdan se détourna de l’école, n’ayant plus une « raison » d’y aller. Ce qui gênant légèrement Smith, qui du reprendre l’éducation de l’enfant, encore traumatisé par la mort, par sa vie. Kazdan trainait dans les rues, tournant mal, fumant drogue et autres herbes malfamées. Le voila dans un mauvais tournant, tous ces événements, le fait de n’avoir pas de proche hormis Smith, sa vie descendante, sa rage enfouit, le rende solitaire et agressif. Et cela personne n’y peut rien.








La Force

Les années continue de passé, Kazdan n’oublie pas son père déchu, personne ne le remplace, pas même Smith. L’adolescent, alors âgé de 17 ans, se promenait dans la ville quand il aperçut un groupe de Twi-Lek isolé, s’échangeant de la drogue …Pour Kazdan, il s’agissait d’un groupe de cette ordure qui à tué son père, il prit une barre de métal au sol et s’approcha … A ce moment rien ne l’arrêta, il libera tout sa colère et tua de sang froid les Twi-Lek un par un, coup par coup jusqu'à l’agonie dans une violence comme on en voit rarement. Une barbarie,un carnage. Une fois son "œuvre" achevé, il partit en courant ce mêlant à la foule, larmes aux yeux, ce demandant encore ce qu'il venait de faire, laissant la les cadavres et la barre dans une marre de sang s'ecoulant dans les égouts e sur le troitoir.Il ne fallu pas longtemps aux forces de police de Nar Shadda pour retrouver l’homme responsable. Kazdan ne fit aucune résistance et se laissa mener au poste. Quelques interrogatoires, des aveux, et une cellule … Kazdan y resta 6 ans, chaque jour augmentant encore plus sa haine, chaque jour le faisant de plus en plus souffrir. Le jeune homme alors âgé de 23 ans ne sais pas que son destin sombre va bientôt commencer. Sa cellule sombre, aux aspects de cellules de tortures avec des marques de griffures sur les murs, des taches de sang au sol, une chaise avec un pied cassé, un lit dur et un sanitaire, donnait sur une ruelle, personne ne faisait attention à lui, chaque jour, il marquait une barre sur le mur, au dessus de ses WC, mais ce "hobbit" l'énerva rapidement et il l'oublia, préférant essayer de tuer un garde pour lui voler la clé, chose qui ce produisit plusieurs fois, sans jamais reussir à sortir. Un jour de pluie, sa colère était énorme, d’autant plus que sa condamnation a mort fut approuvé pour le lendemain en vu de son massacre et de son comportement à tendance criminelle dans sa prison. Il s’approcha des barreaux et hurla, serrant entre ses poignets ce qui le sépare de l’extérieur quand soudain il lâche prise et va pour frapper le mur qui s’effondre dans un fracas. Kazdan n’en revenais pas, il essuya les larmes de colère de sa figure et s’évada. Comment à t-il détruit ce mur, comment à t’il fait ? Pourquoi ne pouvais t-il pas le refaire à volonté ? Une question qui le trottât longtemps avant de penser qu’il avait peut être ce qu’avait les Jedi et les Sith, c’est deux « espèces » qui ce font guerre depuis peu. Epris de colère, il avait une haine envers ce qui est bon, envers ce qui aurais du l’aider mais qui ne l’a pas fait.Il vola une navette et partit pour la Tatooine, une sorte d'exil …




Le Destin

La navette au sol, Kazdan partit pour Mos Esley. Son exil le rend encore plus furieux, se rendant compte que tout tourne mal, que tout va mal. Il ne lui restait rien, juste quelques crédits volés qu’il utilisait pour se payé une chambre miteuse dans un des hôtels. Mais cela ne durerais pas longtemps, il sera vite à cour d’argent …Les soleils de Tatooine se lèvèrent. Kazdan se reveilla et partit pour un bar.Pendant ce temps, dans le désert chaud de la planète, un homme marchait vers la ville, il était grand et vêtu d’une cape noire avec une capuche. C’est un Sith, un Jedi Obscur. Derrière lui, un homme au sol. Le Sith rangeat le sabre laser de son adversaire avant de faire un arrêt.Il ressentit un changement, l’homme qu’il vient de tuer n’étaot pas seul, il y avait quelqu’un d’autre, quelqu’un de beaucoup plus puissant, contenant une rage énorme. Il n’était pas loin. L’inconnu prendra son vaisseau plus tard, il partit vers un bâtiment de sable.Kazdan était en train de parier son dernier sou, afin de peut être pouvoir survivre un peu plus longtemps. Mais en vain, le Jawa en face de lui gagnait toujours …Il se leva pour partir, mais avant il sortir un couteau qu’il jeta sur le petit homme qui n’eu pas le temps de riposter. Personne ne parla. C’était le silence, Kazdan sortit ne regardant personne dans la salle. Une fois dans le hall, un homme lui barre la route, apparemment il ne voulait pas le laisser sortir. L’ex prisonnier pris l’homme par la gorge mais ce dernier n’eu besoin que d’un geste pour faire voler Kazdan, le tout en l’étranglant.





"- Ques…Qu…Quesque… vous voulez ?"
"- Vient avec moi …"



Il lâcha prise, Kazdan tomba au sol, respirant à grand coup.

"- Qui etes vous ?"
"- Tu n'a pas le besoin de le savoir pour le moment. Tu as le potentiel de faire ce que je fais, tu refoule ta colère, tu a une haine envers la République et les Jedi a propos d’une certaine … Onda … Sa mort te reste en travers du coeur ... Suis moi, et grace à moi, tu pourra venger cette injustice ..."



L'homme monta dans son vaisseau.Kazdan resta sans voix, il décida de suivre cet inconnu, quelle autre issue ? Rester dans ce désert attendant la fin ?





Compétences :: Agile,Rapide, Pense rapidement.
Défaillances :: Trop sur de lui, Incontrolable, Si l'on lui demande, il ferait n'importe quoi pour un ètre proche, même tuer ...
Aime : Les combats, la mort, la haine, sentir la peur de l'autre.
Deteste : La République, les Jedi.



Info en plus :: /

_________________


Dernière édition par Dark Twilight le Jeu 18 Déc - 14:38 (2008); édité 3 fois
Jeu 18 Déc - 12:48 (2008)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 18 Déc - 12:48 (2008)
Neihc Tahc
~*Maître Légendaire chasseur de Spam*~

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 333

Message Dark Twilight Répondre en citant
Tout d'abord bienvenue sur Chevalier Jedi V3 Okay

Maintenant passons aux premières critiques qui te permettront d'avancer dans ton acceptation:

-Tout d'abord, il existe une présentation type à respecter donner ici : Présentation new membre
-Ensuite, le code couleur n'est pas respecté.

-Pour faire parler votre personnage vous colorez le texte en vert et vous mettez entre "..."
-Pour le faire penser, vous colorez le texte en bleu et le mettez entre *...*
-Pour faire parler un autre personnage vous colorez le texteen rouge et le mettez entre "..."
-pour faire penser un autre personnage vous colorez le texte en violet mettez entre *...*

-Enfin, ton perso est censé partir de connaissance 0 dès le début. Donc il ne peut pas être bon pilote, etc...

Allé bon courage Yeah


Jeu 18 Déc - 14:07 (2008)
Dark Twilight
~*étudiant(e)s/côté obscur*~

Hors ligne

Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 6

Message Dark Twilight Répondre en citant
Ok, j'ai normalement tout mis
La presentation n'est pas comme le modele, mais elle contient tout ( juste la façon et l'ordre qui sont changé )
Tout ce qui est pilotage est enlevé et j'ai utlisé le code couleur

Merci Wink

_________________


Jeu 18 Déc - 14:16 (2008)
Neihc Tahc
~*Maître Légendaire chasseur de Spam*~

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 333

Message Dark Twilight Répondre en citant
Bon bon, j'ai fini de lire ton Histoire. Il y a des incohérence par rapport au forum. Ici la Rebellion n'existe pas encore. Le forum se déroule 400ans avant l'épisode 1.

La seule chose qui a de nom la "Rebellion" c'est une unité d'élite secrète de la République. Dans notre forum, le Temple Jedi contrôle. Les sith sont très rares, et se trouve sur l'Etoile Noire (celle-ci n'est pas celle de "A new hope" mais une étoile noire que nous dirons de premier essai.) Le maître des Sith est le Seigneur Noir, Darth Blood.

Bon le mieux, c'est que tu lises l'historique du forum pour arranger ces quelques détails de ton histoire:

Situation historique du forum

Après cela, tu auras mon oui Yeah


Jeu 18 Déc - 14:29 (2008)
Dark Twilight
~*étudiant(e)s/côté obscur*~

Hors ligne

Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 6

Message Dark Twilight Répondre en citant
Je peut utliser les separatistes comme ennemis de la republique ?
Par rapport à l'histoire, le Sith que je rencontre peut m'ammener sur l'etoile noire.

_________________


Jeu 18 Déc - 14:32 (2008)
Neihc Tahc
~*Maître Légendaire chasseur de Spam*~

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 333

Message Dark Twilight Répondre en citant
Tu n'as qu'à utiliser la "Kyuusei"(organisation terroriste) comme ennemi de la république, même si leur chef vient d'être écroué dans le rp. Il reste encore quelques membres de l'association terroriste disséminés dans la galaxie

Oui, le sith peut t'emmener sur l'Etoile à la fin Yeah


Jeu 18 Déc - 14:34 (2008)
Dark Twilight
~*étudiant(e)s/côté obscur*~

Hors ligne

Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 6

Message Dark Twilight Répondre en citant
Ok, donc je met la Kyuusei comme attaquante sur Nar Shadaa

_________________


Jeu 18 Déc - 14:36 (2008)
Dark Twilight
~*étudiant(e)s/côté obscur*~

Hors ligne

Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 6

Message Dark Twilight Répondre en citant
Voili voilou c'est modifier

_________________


Jeu 18 Déc - 14:38 (2008)
Neihc Tahc
~*Maître Légendaire chasseur de Spam*~

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 333

Message Dark Twilight Répondre en citant
Pour moi c'est oui. Attend le second d'un autre modo ouadmin et tu seras accepté. Okay


Jeu 18 Déc - 16:05 (2008)
Surkan
~*Guerrier Sith*~

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 63

Message Dark Twilight Répondre en citant
Allé après lecture. Je donne le oui qui te permet d'entrer dans le game Mr. Green


Jeu 18 Déc - 18:29 (2008)
Darth Blood
~*SEIGNEUR BLOOD FOU/Admin*~

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 73
Localisation: ...

Message Dark Twilight Répondre en citant
Au fait, vu que Surkan a oublié( Razz ), tu peux aller faire ta fiche à l'endroit prévu.

Bienvenue dans mon antre


Jeu 18 Déc - 18:31 (2008)
Dark Twilight
~*étudiant(e)s/côté obscur*~

Hors ligne

Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 6

Message Dark Twilight Répondre en citant
Merci
Je commence ou ? Je poste la ou je veut ? Ai-je un maitre ?

_________________


Jeu 18 Déc - 20:49 (2008)
Psylek
~*étudiant(e)s/côté obscur*~

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 69

Message Dark Twilight Répondre en citant
Lu futur coéquipier. Comme tout nouveau joueur accepté tu dois remplir ta fiche ici--> http://cjv3.xooit.com/t63-Inscription-pour-l-enfer.htm

Ensuite comme on est tous sur Tatooine pour l'event général. En attendant qu'il se finisse, je pense que tu auras un Mj perso. Wink


Ven 19 Déc - 12:22 (2008)
Electra
~*Etudiant(e)*~

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 375

Message Dark Twilight Répondre en citant
bienvenue à toi Dark Twilight Wink

Et un ennemi de plus , un Smile

_________________
Présentation
coloniser CJ Center|Industrie| Travaux

Dim 28 Déc - 08:59 (2008) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Darth Blood
~*SEIGNEUR BLOOD FOU/Admin*~

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 73
Localisation: ...

Message Dark Twilight Répondre en citant
Alors jeune sith? Rolling Eyes


Ven 2 Jan - 15:07 (2009)
Contenu Sponsorisé






Message Dark Twilight

Aujourd’hui à 19:58 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Kiffex » Présentation[OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com