Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Agonne Diec
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Coruscant » Votre présentation[OUVERT] (1 place) Sujet précédent
Sujet suivant
Agonne Diec
Auteur Message
Agonne Diec
~*Etudiant(e)*~

Message Agonne Diec Répondre en citant
Nomination de sith: Dark Norrius

ancien Nom :inconnu

ancien Prénom :inconnu

Pour l'ordre jedi DARK NORRIUS est mort et il ne cherche pas à ce que ce soit autrement.C'est pourquois après son "réveil" il se fera connaître sous la nomination:
nouveaux prénom:Agonne
nouveaux nom:Diec

Caractère : Agonne est tres silencieux il préfère écouter que parler .Ses nombreux echecs lui ont apris a être méfiant envers toute chose , il ne fais confiance à personne de peur d'être trahi, il ne s'habille que de blanc(surement en oposition a l'époque ou il était du coté obscur)

Description :Agonne Diec reste en permanence courbé ce qui le rend moin impresionnant.il fait quand meme 1m96 si il se tient droit.
Visage:
il a les cheveux blanc (dus a son age)
sa peau est laiteuse presque transparente, on voit ses vaisseaux sanguin par endroit.
et ses yeux change de couleur(rouge) quand le sith qui est en lui prend le pas sur le jedi
Physique:
Agonne semble frêle comme une brindille mais pourtant il possède une force étonante,pouvant soulever un homme sans aucune dificulté.Ses yeux transmettent toutes ses émotion de la colère a la tristesse.

handicap(s)
Norrrius est agé et meme si la force a aidé à conserver son agilité et sa rapidité, il restera moin endurant qu'un jeune jedi
une grande cicatrice balafre son dos,elle le fais soufrir si il doit se mouvoir rapidement pendant une durée conséquente

Histoire de votre personnage :
Dark Norrius n'a pas toujous été un sith.Il y a maintenant 200 ans un seigneur sith se nommant: DARK TARIOUS avait pris en otage une petite planette dans la Bordure extérieure , Ordfox 5 . Le conseil des jedi décida d'envoyer pas moin de 25 chevaliers Jedi pour contrer le seigneur noir.Ceux-ci prendraient avec eux leurs padawans chargés du contrôle de la population .Dark Norrius était l'un deux,jeune padawan au nom que l'histoire na pas gardé. DARK TARIOUS,ayant prévu l'arivée des jedi avait fuit sur une des lunes de Ordfox 5 ayant préalablement mis en place plusieurs pièges pour tuer un maximum de Jedi.
Suite a ceux ci seul 13 utilisateurs de la force vivaient encore dont parmis eux,seulement 4 chevaliers jedi..Impressioné par les pouvoir de la force Obscure un jeune padawan entra en contact avec TARIOUS qui vit en lui le moyen de remporter la bataille.Il le prit comme aprenti et lui donna le nom de DARK NORRIUS.Le maitre du jeune padawan,croyant celui-ci enlevé par le seigneur sith décida d'attaquer le camp énnemis au péril de sa vie.Il récupéra son jeune aprenti sans se douter que celui-ci avait basculé du coté obscur.
Pendant que les chevaliers jedi menaient une attaque pour libérer la derniere partie de Ordfox 5 toujours sous l'emprise du Seigneur sith,NORRIUS attaqua les padawan resté a la base.Il leurs était supérieur grâce a ses nouveaux pouvoirs et a l'effet de surprise.Il en tua 7 avant que les chevaliers jedi ne viennent le combattrent.TARIOUS profita de ce moment pour attaquer les dernier survivants avec les quelques guerriers qu'il lui restait.Il tua un jedi avant de succomber sous l'assaut de deux autres.
Voyant sont maitre mort et tout espoir de victoire passés NORRIUS pris la décision de s'enfuir hors de la bordure extérieure afin d'affiné ses nouveaux pouvoirs.
Se ne sera que 60 ans après que DARK NORRIUS réaparettra.Devenu un Sith puissant le conseil des jedi envoya un Maitre pour le vaincre.ne faisant pas le poid face a celui-ci NORRIUS fut vaincu.Ce maitre du nom de CORUS COLB n'était autre que un des padawan survivant de Ordfox 5.Pris de pitié pour le vieux sith COLB ne le tua pas mais,apres l' avoir privé de ses pouvoirs il l'emmena sur la planettes ou tout avait commencé et le cryogénisa.
Pour l'ordre jedi DARK NORRIUS est mort et il ne cherche aps a ce que ce soit autrement.C'est pourquois apres son "réveil" il se fera connaître sous le nom de AGONNE DIEC.

Qualités :Ayant vécu longtemp Agonne est sage et intelligent.Il profite de son aspect pour tromper les gens et les manipulé.

Défauts :Agonne est vieux ce qui limite ses capacité physique de plus son lien avec la fore a été coupé et il ne parvient que dificilement a utilisé celle-ci.Pourtant ses pouvoirs reviennent.....

Dernière édition par Agonne Diec le Mer 12 Nov - 20:54 (2008); édité 6 fois
Dim 26 Oct - 16:09 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 26 Oct - 16:09 (2008)
Agonne Diec
~*Etudiant(e)*~

Intro:La découverte

RATOURD LOGNE ést un jeune rodien.Envoié (avec 500 mercenaires) sur ...... pour y maintenir la paix avec.
"Quel temp de chien c'est quoi cette planette?" peste Logne "et en plus je dois aller patrouiller"
la pluie s'intensifie et Logne arrive a persuader son coéquipier a se réfugié dans une grotte en attendant que le pire passe.
En s'enfoncant dans celle ci Logne tombe nez à nez avec un bloc de glace
"Nom d'un rancor quec que......HE RALPH AMENE TES FESSES ICI,ON A PEUT ETRE UN PROBLEMME"
"T'es chiant Rat' c'est quoi ce prob?"
"je crois qu'un mec est dans la glace....va y on a rien a perdre pointe ton blaster sur elle;on va la faire fondre et aider ce pauvre type"
Sans attendre son compagnon Logne tira 3 coups sur la glace pour la faire éclaté.....

*ou suis-je?*
"et t'es vivant?"s'exclame le rodien "ca fais longtemp que t'es la dedans?"
*si il sait que je suis un ancien sith il me tuera*
"merci de m'avoir libéra mon jeune ami je vous dois une fière chandelle".ignorant la 2eme question du mercenaire il continue"je suis un pauvre voyageur qui s'est fais avoir par le climat pouvez vous m'indiquez la direction du statio port le plus proche?"
Logne commence a rire doucement "et papy tu crois quand meme pas que tu va te barrer sans alonger quelque crédits?"pointant son arme"je suis un mercenaire moi pas un jedi c'est pas de la charité"
A se moment Logne comprend qu'il vient de commetre une erreur les yeux vert de son interlocuteur virent au rouge et le viel homme commence a rire
"j'espere bien que tu n'es pas un jedi"
et il se jete sur Logne ,d'une main il dévie le blaster et de l'autre empoigne la gorge de son sauveur.Le rodien a beau se débattre il n'arive pas a se dégager de l'étreinte mortel du viellard.Apres la mort du mercenaire l'homme quitte la grotte.Sans se douter qu'il laisse un témoin génant derriere lui , le compagnon de Logne.
en s'éloignant Norrius marmone "fini le coté obscur,je dois me retourner vers les préceptes jedi si je veut pouvoir utilisé a nouveaux la force"

Chapitre I : le premier pas vers le coté lumineux

4 jours se sont écoulés depuis le petit…différent avec le rodien et son compagnon Ralph Ladano n’est pas réapparu non plus.

Agonne a quitté Ordfox 5 à l’aube du 3eme jour. Il a pris pour destination Ependor, ancienne station de forage, ayant été réaménagée pour les réfugiés.
Bien qu’il en coûte a l’ancien seigneur sith de voyager avec le rebus de la galaxie,il savait très bien que un camp de réfugié est l’endroit idéal pour se renseigner , tous ont une histoire à raconter et contre quelque crédits on peut apprendre même les histoires les plus sordides. Et vu ce qu’il recherchait il aurait besoin de toute l’aide possible, même si il le faut, les ragot les plus fous.
*il est clair que je n’y parviendrait pas seul*
Le voyage avait été pénible, entassé dans un transport comme du bétail, sa cicatrice le faisait souffrir
Avec une grimace Agonne essaya de se concentrer sur son objectif
*je doute que quelqu’un ici sache mais….on a déjà vu des choses plus étonnantes. Je vais commencer par….*
-Allé ta intérêt a payer si tu veux pas finir en petit morceau
-je….je suis désolé je n’ai pas le montant nécessaire s’il vous plait patientez encore quelque jours et je vous payerais en totalité
-Tu nous prend pour des cons ou quoi ? On est les gars de Portun nous et il veut son argent

Allons bon, un pseudo chef local faisait régner la terreur sur une poignée de réfugié sans défense et voila qu’ils se prennent pour des guerrier d’élite .Agonne pesa ses chances si il devait affrontés ses gros bras….Ils avait pour toute arme des bâtons et des couteaux .Les armes a feu étant interdites dans un camp de réfugié. Cependant Agonne se doutait que sous la cape ample de l’un deux se cachait un blaster.
*il ne représente pas une menace pour moi…il faudra que je prenne contact avec ce Portun….*
-viens avec nous on doit causer
-non laisser moi tenez c’est lui qui a votre argent je vous jure

Le réfugié indiquait de son doigt crasseux Agonne.
*je le rencontrerait plus rapidement comme ça*
-et vieux débris c’est vrais ce qu’il dit ?
On voyait les gouttes de sueurs perlé sur le visage du réfugié .il venait de gagner une poignée de seconde mais pas plus
-oui c’est vrai et quel est le problème ?

Devant tant d’assurance les hommes de Portun hésitaient

-menez moi a votre chef
-nous vous mènerons à notre chef.
Si il y avait un pouvoir de la force dans lequel Dark Norrius excellait c’était celui de la persuasion….tout lien avec la force n’était pas coupé semble - t’il.
Arrivé devant Portun Agonne senti que quelque chose n’allait pas, un changement s’effectuait en lui.
-Alors comme ça tu ne veux pas me payer ? A la vue d’une blessure irréparable tu changera sûrement d’avis, les gars coupez lui un bras.

Ayant été lui-même un « méchant » Agonne savait très bien comment réagir pour impressionner le plus Portun c’est pourquoi quand le premier mercenaires arriva a sa portée d’une seule main il le souleva tout en l’étouffant .ses yeux ne quittèrent pas Portun et bien que ça cicatrice le faisait atrocement souffrir dans cette position il n’en laissa rien paraître .Lorsque les dernier soubresauts de sa victime cessèrent il la laissa tomber .Plus personne ne bougeait et il y avait dans l’air une tension de danger .Labon avait compris qu’il n’avais pas a faire a n vieillard ordinaire
-que veux tu ?
-que tu quittes cet endroit et que je ne te revois plus
Agonne n’en revenais pas….Pourquoi avait-il di cela ? Il aurait été plus profitable pour lui de s’associer avec Portun
-Tu rigole j’espère ?j’ai plus de 50 homme qui travaille pour moi et toi tu es seul, quec qui te fais croire que tu a une chance ?
Agonne se tut pendant quelque seconde, il cherchait en lui le lien ténu qui le raccrochait encore a la force,un fois trouver il l’utilisa pour que ses parole insèrent une peur viscérale a son interlocuteur
-tu me connais tu sais qui je suis.
*bon c’est un peu gros mais je doute qu’ils soient des lumières*
-Tu….non…c’est impossible je t’ai vu mourir je t’ai moi-même tué
Haaa qu’il est bon de joué avec les esprits faibles….si seulement il avait la moitié de son ancien pouvoir il les tuerais tous en quelque seconde.
Agonne ignorait qu’elle image Portun avait de lui mais sa faisait son effet 7 heures après ce petit entretient portun avait quitter la station. Agonne ne lui dit pas adieux,suite a l’utilisation de ses pouvoir une fièvre le terrassa .Il resta cloué au lit 2jours.

Vaincre Portun avait du bon , la plupart des réfugié lui mangeait dans la main….pour finir rendre service n’est pas si négatif que ça
-je voudrait m’en allé, trouver l’endroit ou est mort mon fils peut être pourriez vous m’aider ?
Agonne n’avait bien sur aucun fils mais l’image du père qui veut voir la tombe de sa descendance avant de mourir touchait les femmes et les hommes plus faibles.
-Bien sur monsieur Diec si on peut vous aidez on le fera
-je cherche un endroit cacher……La vallée des Jedi

Chapitre II :la vallée des jedi

Pendant tout son voyage Agonne essaya d’approfondir son lien avec la force, cependant celui-ci semblait décider a rester ténu et fragile. Pas une fois il ne parvient a l’utilisée efficacement. C’était a ce demander si son petit numéros sur Ependor n’avait pas été que le fruit de son imagination.
Il y avait cependant un point commun a toute ses tentatives : les migraines. Plus il recherchait la force plus elles étaient importantes. C’était problématique vu ses projets.
A part ses vaines tentatives avec la force tout se passait bien. Il avait trouvé un petit vaisseaux et 4 réfugié près a l’accompagné n’importe ou. Des pions rien de plus mais des pions qui lui serait utile en temps voulu.
Apres le 4eme jours de recherche et grâce conseil de l’un des pilotes. Ils arrivèrent semble t’il sur la planète ou devrait se cacher la vallée des jedi
Trop d’incertitude au goût d’Agonne mais il n’avait pas vraiment le choix.

-j’ai réussi a communiquer avec un autochtone .Il semblerait que la vallée des jedi soit plus au sud .Mais je vous préviens que ce sera difficile d’accès. On vous doit beaucoup Mr Diec mais pas jusqu’a allé perdre nos vie. J’ai parlé avec les gars et si vous voulez continuer se sera sans nous. J’ai trouvé un guide qui y est déjà allé.

*sale petit merdeux tu ose me lâcher avant la fin de notre quête ? Tu mériterais une mort lente et douloureuse *

-Merci beaucoup vous avez déjà fait bien plus que je ne l’espérais

-de rien et bonne chance pour retrouver votre fils

En regardant le petit vaisseau s’éloigné Agonne se promit que, quand il aurait retrouver ses pouvoirs il irait retrouver ses réfugié pour les…leurs donné une récompense bien méritée. Il y avait plus important tout d’abord trouvé la vallée des jedi .
Le soit disant guide était un gundan.Agonne avait en horreur cette race et de leurs accents. Encore une foi il devrait faire un effort tout en maudissant celui qui lui avait collé un Gundan. Non mais vous imaginez ??Un Gundan qui aide un ancien sith ?
-Missa conduire tissa. Tissa venir avec missa
…un gungan particulièrement intelligent

Apres 2 long jour de marche Agonne était dans un piètre état,quand il sera jedi sa priorité sera de se remettre en condition physique. Apres avoir juré 1000 fois de tuer le gungan et après avoir imaginé les pires torture pour le faire taire(car il était aussi taiseux qu’intelligent),Ils arrivèrent enfin a l’orée de la vallée des jedi.
-missa pas allé plus loin. Si tissa persister ,Tissa allé seul.

*enfin débarrassé de lui*
Agonne continua seul et parvient a l’endroit qu’il recherchait.
Il sentait quelque chose remuer en lui.
*Dans cettre grottes se trouve un faisceau de force pure…Dark Norrius sera bientôt de retour plus puissant qu’il ne l’a jamais été. Je commencerais par détruire l’ordre jedi. Apres toute ces années ma vengeance est a portée de main*

Il entra lentement,s’étonnant qu’il n’y ai pas de garder dans un lieux si dangereux .Ne rencontrant aucune résistance Agonne ou plutôt Dark Norrius se retrouva en face du faisceau .

-encore un pas et je renaîtrait plus puissant que jamais.

Zwiiich est le bruit que fit Norrius en entrant dans la force pourtant il ne l’entendit pas….il était ailleurs………….

-QUEL EST TON NOM ?

Norrius ne savait pas qui lui parlait mais il savait qu’il était immensément puissant .Pas question de mentir ou faire de faux semblant face a…cet….être supérieur

-je suis Dark Norrius,je suis ici pour retrouver mes pouvoirs et pervertir la vallée des jedi.le coté obscur de la force est avec moi

-Tu es seul ici petit sith et ni gloire ni pourvoir ne t’attendent,juste la mort et la soufrance

La Voix ne mentait pas,pourquoi l’aurait elle fait ?Il n’était rien pour elle un cafard sans puissance….Ainsi il allait mourir ici ?
Pour la première fois depuis qu’il était tombé du coté obscur,Norrius n’eu pas peur.La situation était limpide. Il allait mourir absorber par cette voix parcequ’il c’était cru plus mailn que la Force elle-même ,pas de trahison pas de mensonge,juste lui et sa mort imminente

-Très bien je suis près,que Dark Norrius meurent avec panache

[…..]

-Tu fais preuve de courage pour un sith. Que Dark Norrius meure aujourd’hui

Norrius sentait son esprit filé comme aspiré .C’est a peine si il entendit la dernière phrase,pourtant la plus importante

-QUEL EST TON NOM ?

Toujours aussi puissante,toujours aussi inflexible,toujours aussi irrévocable le vieillard aurait préféré s’éteindre mais il devait répondre à la voix

-Je suis Agonne Diec

-Bien…..

Chapitre III : le retour du sith

Après son échec sur Ruusan , Agonne avait complètement changé. Il se rappelait avoir été un sith ,il n’avait rien oublié et cependant il ne comprenait plus ses motivations. Il ne savait pourquoi il ne s’avait comment mais l’appel du côté obscur avait disparu. Il regrettait même ses actes passés.

Il s’installa sur Nar shaada où il devient le doyen d’un groupe de réfugié. Et il fut meme recu une fois par un seigneur Hutt local.
Si l’appel du coté obscur avait disparu pas celui de la force. C’est pourquoi, régulièrement Agonne montait sur la plus haute plateforme qu’il pouvait atteindre et , de là, il se plongeait dans la force.Il reprenait connaissance le plus souvent le matin.

3 ans passèrent ainsi sans trop de problèmes jusqu’au jour ou Agonne eu une retrouvaille dont il se serait bien passé.
Tout annonçait une journée ordinaire .
-Monsieur Diec,Monsieur diec
-qui a-t-il Jhon ?
-Un vaisseau vient de se poser sur la plateforme B-17
-oui et alors ?
-Un passager di vous connaître .Il dit que vous êtes un sith
Le sang se glace dans les veines d’Agonne. Qui pouvait bien être amarré sur cette plateforme ?
-je vais m’en charger seul Jhon merci beaucoup

Tout en allant vers la plateforme B-17 Agonne se demandait qui pouvait bien savoir cela. Arrivé sur celle-ci , Agonne la trouva vide.
-Je ne comprend pas….
-c’est pourtant simple vieillard,il n’y a rien que l’on ne peut acheter a un réfugié pour quelque crédits, même sa loyauté
-A qui ai-je l’honneur ?
- Ralph Ladano mercenaire
Le soldat sourait a pleines dents
Ils étaient seul sur cette plateforme mais Agonne se doutait que d’autre mercenaire était tapis dans ses angles mots.
-Et pour qui travaille tu Ralph ?
-Et bien seulement pour moi cette fois.Tu ne me connais pas mais moi si.J’était avec Logne
-logne ?
Ce nom rapellait quelque chose a agonne mais rien de préci.Son interlocuteur bouillait de fureur
-tu ne te rappel meme plus de lui cafard, c’est le rodien qui ta sauvé et moi je vais etre celui qui te tuera
A ses mots 7 autres mercenaires se montrèrent.
-tu es peut être fort mais asse pour éviter tout ces tirs ?
Agonne réfléchissait rapidement a comment s’en sortir. Personne ne l’entendrait d’ici et même si s’était le cas il est peut probable que quelqu’un prenne le risque de l’aider. Un tir de blaster le toucha a l’épaule .Il s’écroula
-Non ne tirez pas, laissez le moi !
La vision d’Agonne s’obscursait et il tomba dans une paisible obscurité.

-te voila enfin
En face d’Agonne se dressait une grande silhouette encapuchonnée
-ça fait longtemps que j’attends ta visite
-Qui est tu ?
Les mains de son interlocuteur abaissèrent la capuche. Dévoilant un visage trop familier
-Je suis toi, ou plutôt le coté obscur qui vit en toi .Je suis Dark Norrius
-C’est impossible, tu a été détruit.
-Presque c’est vrais mais j’ai réussi a survivre .Et pendant c’est 3 longues années j’ai fait grandir mon pouvoir, aujourd’hui je suis prêt je vais reprendre ma place.
-c’est hors de question. Je suis trop heureux comme cela
-Pourtant sans moi tu va mourir, Tu sais que j’ai la puissance nécessaire pour les battre
Ces paroles exerçait un étrange attrait sur Agonne .Mais il combattit celui-ci
-Pour redevenir un esclave du coté Obscur ?plutôt mourir
-Il est trop tard vieillard je vais reprendre le contrôle que tu le veuille ou non
Dark norrius sortit quelque chose de sa cape. Un sabre laser. La lumière de la lame rouge signait comme la mort d’Agonne
Alors que Norrius courait vers lui le sabre en position horizontal Agonne sentit une énergie nouvelle l’envahir. C’était le coté lumineux. Norrius abbatit son sabre mais juste avant que celui-ci touche Agonne il disparut.
-Tu es en moi Norrius . Tu es mon passé. Je t’ai vaincu
Son double se mit a rire.
-Tu crois vraiment ?
Le décor s’illuminait de plus en plus
-je t’ai sous-estimé mais ce n’est qu’une question de temp. Je reviendrait et cette fois-ci , je ne te laisserait aucune chance

La lumiere aveuglante s’étégnit peu à pau et Agonne se trouva sur la plateforme B-17.Les corps inertes de 5 mercenaires gisaient autour de lui .Un autre agonisant , se tordait de douleur sous une de ses semelles.Agonne avait une vibro ache a la main. Et elle était ensanglantée.Ralph se dressait devant lui, les yeux fixé sur les cadavres
-Comment as-tu fais ca ?tu….tu es vraiment un sith ?Ex …Excusez moi seigneur
Et il se mit a genoux.
Une challeur sourde envahissait Agonne.
-Je te pardonne.Embrasse ma lame comme signe de soumission
Le mercenaire désespéré déposa ses levres sut la lame ensenglantée.Agonne la ira d’un coup sec.Et alors que le corps de son ennemi s’écroulait Agonne reconnut les actes de Norrius.
Suite a cet incident Agonne quitta Nar Shaada.Il prit le premier transport pour l’académie Jedi.Seul le fait de Renouer avec la force le permettrait de tenir en échec le sith qui est en lui.C’est comme ca que aujourdhui,Agonne se dresse devant l’imposante Académie.

Fin de présentation.

Dernière édition par Agonne Diec le Dim 2 Nov - 12:48 (2008); édité 7 fois
Dim 26 Oct - 16:47 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Neihc Tahc
~*Maître Légendaire chasseur de Spam*~

Lu, premièrement ton avatar n'est pas possible, il est prit par mon perso ^^
Ensuite, si tu te présente chez les Jedi, je pense que le pseudo de "dark" n'est pas trop approprié, même si auparavant il faisait parti de la casre sith.

Pour le reste, j'attend la fin de la BG

Dim 26 Oct - 18:48 (2008)
Agonne Diec
~*Etudiant(e)*~

voila pour l'avatar (nihilius me manquera Sad )

par contre pour le pseudo je vois pas trop comment le changer ^^"

Dim 26 Oct - 19:36 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Neihc Tahc

Dark Norrius a écrit:
voila pour l'avatar (nihilius me manquera Sad )

par contre pour le pseudo je vois pas trop comment le changer ^^"

Pour le pseudo, je peux m'en occuper ^^ Rolling Eyes

Dim 26 Oct - 19:37 (2008)
Agonne Diec
~*Etudiant(e)*~

vendu ^^

pour la suite de l'histoire je vais peut etre attendre d'autres avis même si j'ai déjà l'idée de dévelopement

Dernière édition par Agonne Diec le Dim 26 Oct - 19:50 (2008); édité 2 fois
Dim 26 Oct - 19:44 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Neihc Tahc

Oui, mais si tu me dis pas le nom du perso que tu veux, j'peux pas le faire Smile

Dim 26 Oct - 19:46 (2008)
Agonne Diec
~*Etudiant(e)*~

^^"(je passse pour un boulet)

bon alors :Agonne Diec

ce serais super merci

Dim 26 Oct - 19:50 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Neihc Tahc

Je m'en occupe. Ainsi, ce sera le pseudo qu'il faudra taper pour te connecter désormais. Ensuite dans la BG il faudra aussi changer. Pour le reste j'attend désormais la fin de la présentation avant de me prononcer Wink

Dim 26 Oct - 19:52 (2008)
Nynea Manoka
~*Chasseur de prime confirmé*~

Hello ^^ Bienvenue sur C-J ^^

Bon, comme c'est pas ma partie, je te souhaite simplement bon courage pour ta BG et tout, et j'espère que tu te plairas parmi nous ^^

A bientôt, en espérant jouer en ta compagnie dès que possible :p

Welcome to paradise ^^

Dim 26 Oct - 23:16 (2008)
Agonne Diec
~*Etudiant(e)*~

petite question:dans ma présentation jusqu'où dois-je alé?A son arrivée au temple jedi?

j'ai aussi une idée pour l'évolution de mon perso mais je ne suis pas sur qu'elle soit autorisée.Je peut contacter quelqu'un par mp pour lui demander?

Lun 27 Oct - 09:51 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Kaizel
~*Jedi Pervers et Alcoolique*~

Tu arrêtes ton histoire au moment où il rentre pour la 1ere fois au temple. Et, sachant que ton perso part de zéro, il ne peut pas déjà avoir des facultés élevé dans la Force. Il faut donc que tu trouve une astuce pour que son passé sith, soit totalement annihilé (perte de mémoire, etc...)

Lun 27 Oct - 19:58 (2008)
Agonne Diec
~*Etudiant(e)*~

Voila je vien de terminer ma présentation ^^.J'espere qu'elle vous plaira

Dim 2 Nov - 12:53 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Naashi Krin
~*Hors-la-loi*~

Bonjour   ^^

Dim 2 Nov - 14:51 (2008)
Neihc Tahc

Pour ma part c'est bon. Wink Attend qu'un modo de Coruscant te donne un second oui, et tu seras accepté

Dim 2 Nov - 15:20 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Agonne Diec

Aujourd’hui à 11:51 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Coruscant » Votre présentation[OUVERT] (1 place) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation