Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pour la suite des RP's
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » HORS RP » |Blablabla Zone| Sujet précédent
Sujet suivant
Pour la suite des RP's
Auteur Message
Wolfer Sithdawn
~*Jedi Gris*~

Message Pour la suite des RP's Répondre en citant
Comment vous voyez le rp: Comme pour la plus part d'entre nous, le rp est pour moi le moyen de s'évader, d'oublier les problèmes du quotidien. Parfois, je me sens comme étant quelqu'un d'autre quand j'écris, ce n'est plus moi, c'est Wolfer, et ça fais du bien de se detacher un peu de soi de temps en temps, comme au théatre.

Comment  vous comptez faire evoluer votre personnage: C'est une question assez difficile que vous me posez. Je ne peux pas prevoir comment mon personnage evoluera au fil du temps, tout se passera en fonction des evenements à venir.
Mais je ne m'attend pas vraiment à un grand changement venant de sa part, Wolfer restera probablement le même.

Ce que vous ne voulez absolument pas voir dans un rp: Je ne vois pas trop  ce que je ne veux pas voir dans un rp. oO

Vos envie de missions:
Hmmm, ce que j'aimerais surtout, c'est pouvoir former les étudiants de tatooïne, leurs enseigner la maîtrise de la force et le maniement du sabre, parce que les étudiants ne peuvent pas devenir padawan du jours au lendemain, ça ne serait pas marrant.

Préférez vous bosser en solo ou avec un coequipier: Bein j'aime pas trop rp tout seul, mais je n'aime pas non plus quand il y'a trop de personne a gerer d'un coup.
Donc j'aime bien les rps avec un ou deux partenaires, pas plus.^^

Votre genre litteraire préféré : 
Les bandes dessinés, mais sinon, je n'ai pas de genre en particulier.

Autre:
ça serait bien de mettre a jours le shop et les techniques perso.

Dim 2 Nov - 20:54 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 2 Nov - 20:54 (2008)
Kaizel
~*Jedi Pervers et Alcoolique*~

Message Pour la suite des RP's Répondre en citant
Je tiens à préciser que toutes vos remarques sont prises en considération pour la suite des rp afin d'optimiser et de personnaliser les events Wink

Ven 30 Jan - 14:39 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Pour la suite des RP's

Aujourd’hui à 21:48 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » HORS RP » |Blablabla Zone| Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation