Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pour la suite des RP's
Aller à la page: 1, 2  >
 
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » HORS RP » |Blablabla Zone| Sujet précédent
Sujet suivant
Pour la suite des RP's
Auteur Message
Kaizel
~*Jedi Pervers et Alcoolique*~

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 64

Message Pour la suite des RP's Répondre en citant
Voilà, l'event en cours va toucher à sa fin. Dans l'optique de faire plaisir à tous (je l'avais promis), j'aimerais avoir vos opinions sur différentes petites choses. Histoire d'être le plus personalisé possible à votre perso in rp.
Citation:

Comment vous voyez le rp :

Comment vous comptez faire évoluer votre personnage:

Ce que vous ne voulez absolument pas voir dans un rp:

Vos envies de mission:

Préférez vous bosser solo ou avec un coéquipier:

Votre genre littéraire préféré:

Autre:



Ven 3 Oct - 12:53 (2008)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 3 Oct - 12:53 (2008)
Isaak Kraken
~*Motard de l"espace*~

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 100

Message Pour la suite des RP's Répondre en citant
Citation:

Comment vous voyez le rp : Avec mes yeux Smile Non, sans blaguer, je vois cela comme un moment de détente, le but étant de m'évader du milieu scolaire où le sérieux prédomine.

Comment vous comptez faire évoluer votre personnage: Il est déjà le chef de la guilde désormais, je trouve qu'il a très bien évolué depuis son arrivé comme simple chasseur de prime. De ce côté là, j'suis satisfait.

Ce que vous ne voulez absolument pas voir dans un rp: Rien ne me dérange. Il n'y a qu'à lire mes post totalement déjanté

Vos envies de mission: Là, on va sortir d'une très très grosse mission. Pour moi désormais, j'aimerais des ptites missions courte genre capturer des hommes, etc...

Préférez vous bosser solo ou avec un coéquipier:Je préfère jouer avec les autres. J'adore l'intéractivité

Votre genre littéraire préféré: Science-fiction, BD, Comics

Autre:
Rien à rajouter.


Ven 3 Oct - 13:01 (2008)
Naashi Krin
~*Hors-la-loi*~

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 195
Localisation: Mos Eisley, Tatooine

Message Pour la suite des RP's Répondre en citant
Comment vous voyez le rp : Pour moi le rp est une manière de pouvoir écrire. Ecrire avec les autres, mais aussi écrire avec des contraintes et des buts. C'est un peu comme dans la vraie vie, on est bridé par une situation, des personnages et des évènements qu'on ne maitrise pas et qui sont du fait d'autres personnes. Ces situations sont sources de doutes, hésitations, décisions et suprises. Et puis, c'est une fantastique occassion d'écrire avec d'autres, au lieu de rester seule à écrire dans son coin.

Comment vous comptez faire évoluer votre personnage : Euh... Selon ce qui lui tombera dessus... C'est les évènements qui feront de mon personnage ce qu'il sera. Déjà à ce stade, je peux dire qu'elle n'est plus du tout comme au début à son arrivée et qu'elle est encore moins ce que je pensais faire d'elle quand j'ai commencé le rp avec vous. Je pense qu'on ne peut pas prévoir en avance vraiment ce que l'on fera, car on ne sait pas ce qui peut nous tomber dessus. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai du abandonner une idée de rp en raison d'un imprévu...

Ce que vous ne voulez absolument pas voir dans un rp : Peut-être éviter qu'elle meure... Ca m'arrangerait pas trop ça...

Vos envies de mission : ... La seule chose que j'attends avec impatience est que Naashi puisse aller sur d'autre planètes et découvre d'autres paysages puisqu'elle n'a jamais quitté Tatooine.

Préférez vous bosser solo ou avec un coéquipier : Evitons de rester seule... Y'a des fous et des détraqués dans cet univers...

Votre genre littéraire préféré : Science-fiction, Fantastique, Historique, Fantasy, Sérieux (???), Comique, ect... Bref un peu de tout... Parfois ça fait du bien de changer un peu ses lectures.

Autre : Le truc où je ne sais jamais quoi mettre... Bah euh... J'adore le vert ^^ (Comment ça aucun rapport ? >_<)

_________________
~~ Naashi Krin, Etudiante de Tatooine ~~
-> Toujours se relever, garder espoir, être soi et avancer <-


Ven 3 Oct - 19:01 (2008)
Pierre Alcide
~*Apprenti de l"unité spéciale*~

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 69

Message Pour la suite des RP's Répondre en citant
Comment vous voyez le rp : Comme un plaisir à partager avec les autres. Le plaisir d'invention, de faire marcher son imaginaire.

Comment vous comptez faire évoluer votre personnage: Je compte faire de mon personnage l'apprenti parfait d'Amoilunor. Pour moi, le général est le modèle que veux suivre mon perso. C'est un peu comme son idole, son exemple, mais aussi comme le père qu'il n'a jamais eu.

Ce que vous ne voulez absolument pas voir dans un rp: Rien ne me dérange, tant que cela apporte une touche de nouveauté.

Vos envies de mission: Depuis que je me suis inscrit, je ne peux pas me plaindre. J'ai fait parti de deux gros evenement majeur, que sont le blocus de Nar Shaada, et celui en cour des Pod Racer. Continuez comme cela!

Préférez vous bosser solo ou avec un coéquipier: Toujours en équipe.

Votre genre littéraire préféré: Roman, Poésie, mais surtout les Polars

Autre: Bah, rien.


Sam 4 Oct - 14:33 (2008)
Psylek
~*étudiant(e)s/côté obscur*~

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 69

Message Pour la suite des RP's Répondre en citant
Comment vous voyez le rp : Comme un jeu. C'est un peu une sorte de jeu de rôle par écrit. Puis, il y a le fait d'intéragir avec les autres.

Comment vous comptez faire évoluer votre personnage: Je continue dans la voie Sith, en essayant de survivre pour qu'un jour mon perso puisse reprendre le contrôle de son peuple soumis.

Ce que vous ne voulez absolument pas voir dans un rp: Rien ne me dérange. Sauf qu'on me tue mon perso Mort de Rire

Vos envies de mission:Une mission qui sort de l'ordinaire, avec de l'action mais pas forcement des combats.

Préférez vous bosser solo ou avec un coéquipier: En équipe c'est bien. Mais si je dois jouer dans une mission avec seulement mon Mj cela ne me dérange pas non plus.

Votre genre littéraire préféré: Fantastique, SF. Mais j'adore les histoire post-apocalyptique.

Autre: Surkan I love U Twisted Evil


Mar 7 Oct - 11:22 (2008)
Vin Diel
~*Chasseur de prime confirmé*~

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 61

Message Pour la suite des RP's Répondre en citant
Comment vous voyez le rp :[Mode blague Isakienne On] Je peux pas le voir car mon perso est aveugle. [Mode Kraken Off] Bah c'est un moyen de s'évader de notre quotidien.

Comment vous comptez faire évoluer votre personnage: J'ai pas d'idée, je le fais évoluer au jour le jour en rapport avec le rp. Sinon, bah j'adore rp avec Isaak c'est trop délire.

Ce que vous ne voulez absolument pas voir dans un rp: Je ne veux plus voir un piano apparaître en plein champs de ruine, mdr... Mr. Green N'est-ce pas Isaak? Razz

Vos envies de mission: Tuer Blood, faire revenir Neihc à la vie, sortir Kaizer de sa solitude, retrouver Jag Fel, créer un anti-ride pour Raediel, et bien d'autres... Laughing

Préférez vous bosser solo ou avec un coéquipier: Pour pas dire comme tout les autres, je dirais que je préfère bosser avec Han Solo à condition que je ne soit pas obliger de crier comme Chewbacca

Votre genre littéraire préféré: Playboy Twisted Evil

Autre: C'est qui ça? Cool


Mar 7 Oct - 13:19 (2008)
Isaak Kraken
~*Motard de l"espace*~

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 100

Message Pour la suite des RP's Répondre en citant
Vin Diel a écrit:
Comment vous voyez le rp :[Mode blague Isakienne On] Je peux pas le voir car mon perso est aveugle. [Mode Kraken Off] Bah c'est un moyen de s'évader de notre quotidien.

Comment vous comptez faire évoluer votre personnage: J'ai pas d'idée, je le fais évoluer au jour le jour en rapport avec le rp. Sinon, bah j'adore rp avec Isaak c'est trop délire.

Ce que vous ne voulez absolument pas voir dans un rp: Je ne veux plus voir un piano apparaître en plein champs de ruine, mdr... Mr. Green N'est-ce pas Isaak? Razz

Autre: C'est qui ça? Cool


JE suis ton Dieu vivant.
Au fait, si Isaak veut jouer du Gilbert Montagné en pleine bataille, il le fait Razz


Mer 8 Oct - 18:57 (2008)
Kaitin Laur
~*Apprentie protégée de Raediel*~

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 224
Localisation: Tatooine

Message Pour la suite des RP's Répondre en citant
Citation:

Comment vous voyez le rp :
le rp est pour moi un mode de m'exprimer, de me relaxer, de sortir un peu du monde réel pour oublier les soucis et le boulot. C'est pour moi une sorte d'atteindre une certaine liberté aussi. De voir et rencontrer des gens, enrichir ma façon d'écrire. bref, le rp pour moi c'est énormement de chose.

Comment vous comptez faire évoluer votre personnage:
Pour Kaitin, je pense la faire devenir beaucoup plus sûre d'elle, mais je pense garder toujours ce côté protecteur qu'elle a à cause de son passé. Elle va s'affirmer, être plus adulte parfois, plus responsable et surtout, beaucoup plus philosophe sur certains points.

Pour Nynea, je vais certainement la rendre plus sociable (à cause de la relation qu'elle a avec Thalo, cette camaraderie, et qui lui permet de placer sa confiance dans les mains d'autres personnes.) je ne sais pas vraiment plus sinon ^^

Ce que vous ne voulez absolument pas voir dans un rp:

Personnelement, je suis prête à tout voir, tout expérimenter :p

Vos envies de mission:

Humm faire un peu le tour de monde avec Nynea (quelques missions) et pour Kaitin, et bien, étant donné qu'elle est légèrement moins libre que les chasseurs pour le moment, une bonne mission comme vous savez les faire, ou s'occuper des p'tits nouveaux :p
Préférez vous bosser solo ou avec un coéquipier:

Votre genre littéraire préféré:

beaucoup de genre...j'aime le SF, le fantastique, la fantasie, le polar aussi. bref, j'aime ce qui se lit quoi ^^

Autre::p de nouveau active pour les coups de mains : désolée de l'absence dû au boulot Oo j'ai été vraiment surprise par la TS --' mes excuses encore...

Et mangez des pommes !! ^^

*et puis calin à Naashi*


_________________
Kaitin Laur, padawan de Tatooine rêveuse et mystérieuse...

Jeu 9 Oct - 17:40 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Electra
~*Etudiant(e)*~

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 375

Message Pour la suite des RP's Répondre en citant
Comment vous voyez le rp :
Et bien je pense comme les autres: L'évasion ;
-Mais aussi le fait que l'on contribue à une histoire commune un peu comme si l'on écrivait en collectif un fanfic de star wars.
-Le fait que l'on soit maître d'un personnage et qu'on le fasse évoluer dans une histoire que l'on construit sans savoir à l'avance ce qu'il va vivre, quel va être son chemin de vie ^^.

Comment vous comptez faire évoluer votre personnage: En m'adaptant aux situations qui se présenteront à elle.
En fait je pense que ça ne dépendra pas totalement de moi. Comme je l'ai dit au dessus, on ne sait pas à l'avance ce que le personnage va vivre (et c'est ça que j'aime dans le RP ^^)

Ce que vous ne voulez absolument pas voir dans un rp: Euhh ca ce n'est pas un problème. Je fais totalement confiance au MJs et puis c'est à moi de m'adapter aux situations ^^. Par contre comme Naashi je ne voudrais pas qu'elle meure... alors bien sur je ferais tout pour que ça n'arrive ^^.

Vos envies de mission:
Avoir un Maître et le suivre en mission et là tout ce que vous voulez ,je fais confiance aux MJs qui nous guident sur les events;)

Préférez vous bosser solo ou avec un coéquipier:
Alors c'est clair, je ne conçois pas du tout le jeu de rôle comme un jeu solitaire alors ce sera un avec un coéquipier ou en groupe sans hésiter.

Votre genre littéraire préféré: La science fiction

Autre:
- J'aimerais bien voir un peu de changement dans le design et aussi un message d'accueil sympathoche pour que le forum attire des petits nouveaux ^^, un peu comme "le monde de Toril" (déformation professionnelle d'une admin de forum de pub Razz Mort de Rire ).

-Cette initiative de sonder les joueurs est une excellente idée et témoigne d'une réelle envie de communication. Félicitation à toi Kaizel Yeah

_________________
Présentation
coloniser CJ Center|Industrie| Travaux

Jeu 9 Oct - 20:45 (2008) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Darth Blood
~*SEIGNEUR BLOOD FOU/Admin*~

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 73
Localisation: ...

Message Pour la suite des RP's Répondre en citant
Pour attirer des nouveaux ont a essayé de faire de la pub


Ven 17 Oct - 19:56 (2008)
Général Amoliunor
~*Général de la résistance*~

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 37

Message Pour la suite des RP's Répondre en citant
Darth Blood a écrit:
Pour attirer des nouveaux ont a essayé de faire de la pub


Je tiens à préciser que Kaizel/Neihc a fait une démarche intéressante pour les joueurs. Ainsi, ceux qui n'ont pas le temps de répondre, ne devront pas se plaindre quand on lancera la suite des évènements...


Ven 17 Oct - 20:05 (2008)
Electra
~*Etudiant(e)*~

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 375

Message Pour la suite des RP's Répondre en citant
Darth Blood a écrit:
Pour attirer des nouveaux ont a essayé de faire de la pub


Je voulais préciser que je ne voulais pas dire que rien était fait pour cela, c'était une simple proposition d'éléments qui pouvaient se révélaient être des petits plus pour le forum ^^.

_________________
Présentation
coloniser CJ Center|Industrie| Travaux

Sam 18 Oct - 21:56 (2008) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Neihc Tahc
~*Maître Légendaire chasseur de Spam*~

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 333

Message Pour la suite des RP's Répondre en citant
Oui, oui, je penses que Blood a bien saisi ton idée. Et d'ailleurs, nous la trouvons intéressante. Mais il te disait aussi que dernièrement, lui et moi avons fait un max de pub dans les endroits ou nous étions inscrit sur le net. Pour étendre la pub, chacun doit aider s'il le peut.

Ps: Ce n'est en aucun cas une obligation. Mais cela peut être bénéfique pour tous Yeah


Sam 18 Oct - 22:11 (2008)
Electra
~*Etudiant(e)*~

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 375

Message Pour la suite des RP's Répondre en citant
Je suis sur une vingtaine de forums de pub pour faire la promotion de mon fofo et celui que je co-administre.
On ne peut faire de la pub pour un forum que si on est l'administrateur (trice) ou si on a été missionné par les administrateurs.
Si vous le voulez, je peux faire de la pub toutes les semaines pour CJ sur ces forums. Quand il y en a pour 2, il y en a pour trois ^^.

_________________
Présentation
coloniser CJ Center|Industrie| Travaux

Dim 19 Oct - 07:46 (2008) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Neihc Tahc
~*Maître Légendaire chasseur de Spam*~

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 333

Message Pour la suite des RP's Répondre en citant
Pourquoi pas. Wink
Nous sommes preneur de tout ce qui pourrait booster le fofo


Dim 19 Oct - 11:03 (2008)
Contenu Sponsorisé






Message Pour la suite des RP's

Aujourd’hui à 11:54 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » HORS RP » |Blablabla Zone| Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com