Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Darth Kriisis

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Kiffex » Présentation[OUVERT] Sujet précédent
Sujet suivant
Darth Kriisis
Auteur Message
Darth Kriisis
~*étudiant(e)s/côté obscur*~

Localisation: Il y a longtemp dans une galaxie lointaine trés lointaine...

Message Darth Kriisis Répondre en citant

Login:Kriisis

Password:***** accès refusé ...... Password:******** mot de passe correct

vérification des donnés du sujet 44856 ..................................................................................................................................................

envoie des donnés ......................

Profil:

Nom : Inconnu

Prénom : Inconnu

Surnom : connu sous le nom de Darth Kriisis

Caractère : assez séduisant, fier et sur de lui il hésite pas a employer la force si nécessaire. Il a une très bonne mémoire visuel et a long terme.Il sais ce faire discret, C'est un jedi partisan du coté obscure

Description : il est vêtu d'un habit de jedi noir avec une cape légèrement déchiré a son extrémité. il porte un masque sous sa capuche,il est équipé de gant et plastron en cuir brut

Phisique: assez grand et musclé il a des cheveux long et très foncé il a quelque cicatrice sur le corps dont une sur le torse infliger par une arme blanche c'est yeux sont aussi très sombre

Histoire du personnage : Né dans une famille aisé de Coruscant la mère de [Darth Kriisis] est une riche marchande inter galactique tendit que son père est un jedi reconnu. grâce a son père [Darth Kriisis] connu une formation de jedi des son plus jeune age assez doué dans les art jedi il devin vite un très bon padawan ou il connu son meilleur ami Kratyle Doku [Donné trouvé pour Kratyle... recherché pour crime contre l'ordre jedi] bon padawan lui aussi.ils avaient le même maitre jedi le célèbre jedi consulaire Karl Jinn. Karl Jinn avais pu observé une grande perceptibilités de la force chez ses deux apprentis mais il a pu remarquer dans un second temps leur trop grande curiosité face au coté obscur.

[Souvenir....

-"Voila nous y somme."
Une odeur pestilentiel envahissait cette ruelle ou des dizaines de rats avais élue domicile
-"Regarde bien." le jeune jedi ce concentra il ferma les yeux, serra les dent et pointa ça main vers le groupe de rats. Tout a coup des éclairs sortirent de sa main pour venir s'écraser sur les rats; qui ne donnait maintenant plus aucun signe de vie

-"cool !! comment ta fais ça ??
-c'est facile je me concentre et j'essaie de faire éclater ma haine et ma colère.
-mais alors c'est un pouvoir du coté obscur ??
-je c'est pas mais ta vu comme c'est puissant !!!
-oui c'est trop cool"
Toute cette après midi j'ai essayer d'utiliser cette technique sans réussite faut dire qu'a l'époque je n'avais pas de raison d'avoir de la haine comparé a Kratyle dont les parent sont mort durant la guerre des sith. C'est étrange mais même a cette age la quand il y avait un jedi dans les parage on pouvais voir la haine de Kratyle dans ses yeux . Il a toujours mis la cause de la mort de ses parent sur le dos des jedis.

Plus tard dans l'après midi le conseil jedi nous a convoquer. Un jedi nous avais vu en trains de s'entrainer Kratyle fut bannit a vie de l'ordre jedi pour avoir utilisé un pouvoir obscur tendit que moi j'ai eu un ré-formation au art jedi est un contrôleur me fouillais le cerveau une fois par semaine pour voir si je m'était pas aventurer sur le coté obscure. J'avais perdu la trace de mon meilleur amis.

10 ans plus tard alors que jetait devenu un jedi prometteur, Kratyle refit sont apparition. Il était venu me rendre visite chez moi, dans mon appartement

j'entendis sonner a la porte je regarda par le réticule et je vis un homme habiller en noir. je reculais et ouvrit la port a distance, et d'un bon je saute sur cette étranger mon sabre laser a la main. L'homme en noir sortit sont sabre laser violet, pare mon attaque et aussitôt il dit

-"Et bien c'est comme ca qu'on accueille un vieil amis.
-Kratyle c'est bien toi!! disais-je en rengainant mon sabre laser
-et oui ! dit-il en rengainant son sabre laser a son tour
-tout est prêt ?? dit-je en m'assoyant sur le canapé droite du salon
il avanca dans l'appartement puis il jetta un coup d'œil a gauche. Il ne vis rien d'autre qu'une grande cuisine equipé d'un bar et de quelque tabourets.Puis il jette un coup
d'œil a droite, et vis qu'une grande table basse entouré de deux grand canapés en cuir de Kath,Et Kriisis qui etait assis sur l'un deux.Puis ne voyant rien de suspect il sasis devant son amis et lui repond enfin:
-En effet, je veux donc que t...

Brusque fin de souvenir"">

* pas bien solide cette vitre * je sors de cette maudite cuve quand deux homme approche. D'une main je projette le premier contre le mur et je récupère le blaser du second homme avec l'autre main par impulsion de force

-"ou sont mes affaires !! je lui demande en le menaçant
-sur cette ordinateur il faut taper le code 44856//item et un des casier derrière vous s'ouvrira avec toutes vos affaires a l'intérieure
-vous êtes seulement tout les deux sur ce vaisseau ?!!
-oui!!
-et vous êtes quoi??
-...."

Ne voulant pas répondre je commença a l'étrangler par la force

-" Répond !!! vous travailler pour qui ?? sénat !!! vous êtes quoi !!!!
-chasseurs de primes !" répond t-il au bord de la suffocation"

*et merde!! il y a une prime sur ma tête maintenant*
Je relâche le chasseur de prime et le tue avec son blaser et je reproduit la même chose avec le second Chasseur
Je me précipite sur le PC ouvert a la page de mon profil: le sujet "44856" je supprime le dossier et tape le code de l'ouverture du casier...Le code marche je prend mes affaire,je les effilent. Je cours a la cabine de pilotage et je règle le pilote automatique sur la destination voulue...

Me voila donc en route pour L'étoile noir.

*si j'allai visité ce vaisseau* *

Sortie du cockpit, deux pièces s'offre a moi. A gauche la salle ou je me trouvais en sommeil artificiel il y a cinq minutes. A droite les cabines de sauvetage il n'en restait qu'une sur deux. J'entre donc et je vérifie sur l'ordinateur de bord les donné des cabines de sauvetages.

Cabines de sauvetages:

Cabine 1: Disponible

Cabine 2: Indisponible. Date du départ : Aujourd'hui a 22h46 / Destination: Inconnu [pilotage manuel] /

Il y avait donc quelqu'un peut avant que je me réveille. Ce n'était donc pas un chasseur de primes. Peut être que c'est cette personne qui ma réveiller.Je continue ensuite a fouiller le vaisseaux mais je trouve rien de plus, j'essaie donc de me rendormir jusqu'à la fin du voyage.

[Réve...

-Il y a si longtemps que j'attends ce moment.

-tu rejoindras mon espion au domicile de la cible, tu remplie les deux objectifs, et je t'attendrais a l'astroport de Coruscant.

-tient voila le code d'allumage de mon ST-240.

-hors de questions !!! Nous ne pouvont pas y aller avec l'un de tes vaisseaux.

-il n'y a aucun mouchard !!! et il est sous couverture.  Il est amarré au garage numéroté G7-885 dans la banlieue est de Coruscant. Je l'ai acheter exclusivement pour cette mission. Fait moi confiance

-Bien, je le prendrais, mais, il faut se séparés. Je prendrais ta navette mais toi tu suis l'espion a l'astroport . Vous partez avec sont vaisseau. C'est beaucoup plus sur.

-J'y vais, a bientôt.

-Tout est prévus,a bord du vaisseau tu pourras me joindre grâce a un émetteur. Mais il est pas sécurisé. Alors utilise le quand tu auras quitté Coruscant

-Je sais,ça fait des mois que tu me répète le plans, étapes par étapes. Tous ce passera bien.

-je l'espère mon ami, a bientôt

-Il est temps de nous les rendre tu crois pas ??

-J'y compte bien."

Les deux amis se levèrent  et sortirent chacun un sabre laser. Les deux homme s'échangèrent les sabre et après un bref coup d'œil il levèrent la tête et prononcèrent ensemble:
-"a la vie[/u]! (ils allumèrent leur sabres en même temps et commençais a les faire tournoyé) A la mort !! (ils continuèrent a les faire tournoyé avec plus d'intensité les sabres s'entrechoquait. la chorégraphie étais parfaite) A notre règne !!!" (et a la dernière syllabe il rengainèrent leur sabre laser avec une synchronisation impressionnantes)

Après la cérémonie terminer les deux amis ce séparent. Kratyle ce dirige dans la banlieue-est de Coruscant. Tandis que Kriisis ce rend au domicile de la victime

Arrivé devant la villa l'espion était déjà la. Il portais un masque a oxygéne et une capuche. Ce qui cachais complètement son visage.Kriisis s'approche et donne le signale a son associé. l'espion s'approcha donc de la porte.A l'aide de l'outil approprier il força la serrure et jeta discrètement, a l'intérieure des lieux, une grenade l'acrimogène. Kriisis s'équipa donc d'un masque a oxygène. Et sauta dans la salle remplie de fumée toxique. Le poison avais déjà fait son effet, et les gardes etait déjà tous neutralisé. Kriisis, d'un grand coup de pied, défonça une porte et ne voyant personne dans la pièce, il sauta, accomplis une vrille, dégaine son sabre laser, contre le sabre du jedi qui venais s'écrasé sur lui, puis retomba fermement sur ses pieds

-Un jedi !!!??
-Plutot un ancien élève répond Kriisis en enlevant le masque a oxygène
-Yowan !!!!
-Je préfère Darth Kriisis
-Tu est donc devenu un sith
-Pas vraiment, mais ce serais long a expliquer.Disons plutôt que je suis votre assassin.
-Tu est fous de t'engager sur l'obscurité !!
-L'obscurité n'est que la deuxième facette de la lumière !
-Alors tu est perdue, tu ne pourras jamais en revenir.Tu ne sera plus jamais maitre de ton destin!!!
-Et le votre,maitre,s'arrête ici !

Apres ces mots Yowan cours sur le jedi, sabre laser vers le bas, et frappe vers le haut. aussitôt le coup paré par le maitre jedi Yowan saute, fait une vrille, et attérit derrière le jedi et lui envoi le sabre laser de gauche a droite.L'adversaire esquive de justesse et projette Yowan, par un jet de force
, contre le mur,avant de lui sauté dessus pour lui renvoyé le même coup. Voyant la puissance du coup. Yowan, au lieu de barré l'attaque, se décide a l'esquive. Il ce baissa alors laissant le mouvement horizontale passer au dessus de sa tête. Et en restant accroupis, il essaye de pourfendre le maitre jedi de sa lame violette.Le maitre saute et arrive ce détacher de cette attaque dévastatrice. Il ce rabat ensuite, son sabre vert, a la verticale, sur son ancien disciple. Yowan, voyant le maitre lui retomber dessus pour asséné le coup de grâce, ramène ça main droite en direction du jedi et lui envoie un puissant jet de force.Le maitre et repousser et l'attaque est esquivé!

-"Et bien je l'avoue vous êtes fort.
-Garde tes compliment je vois bien qu'il ne sont prononcer que pour flater ton orgueille.
-Vous me décevez, vous ne pensé donc pas que mes paroles son véridiques ? Je le pense sincèrement voulez vous me rejoindre? Nous irons dans toutes les planètes! Répandre l'anarchie! Nous deviendrons très important, l'une des plus grande puissance,Toutes la bordure éprouveras de la crainte et du respect !
-Ce n'est donc pas moi que tu cherche. Je ne te suivrais jamais! Mon très jeune padawan, il te manque énormément de choses a apprendre. Et Sache que je n'est pas peur de tes nouveau pouvoirs!! Le coté obscure ta pervertie tu te crois l'égal d'un dieux mais tu est faible et aveugle. Quel ironie n'est-pas ? tu est aveuglé par l'ombre du coté obscure
-Vous avez encore rien vue, et la peur vous viendras dans quelques instants, avant de mourir, ou pendent votre agonie.
-Bien alors va y fait moi voir tes "pouvoirs" dis le maitre jedi en rengainant son sabre laser 

-Allons-y !! Levé vous et voyer votre mort en face..." dis Yowan en voyant le jedi a genoux et les yeux fermés

ne voyant aucune réponse du maitre il ajouta:
"alors mourrez" puis il ce précipita sur son ennemi, sabre en main. Arrivé devant lui Yowan tourne sur lui même et effectue une attaque en arc de cercle sur la gorge de sont adversaire,Le jedi, toujours a genoux,comme en train de prier, esquive le coup grâce a une roulade, arrive dans le dos de Yowan, et lui envoie une attaque latéral pour le pourfendre. Le coup s'arrêta net sur la cape de Yowan, coupé en deux, celle-ci, dévoilais un second sabre laser. Dans la main gauche de l'apprenti,le petit sabre rouge,tenue a l'envers,venais de paré cette attaque mortel. "C'est ça mon nouveau pouvoir!!" s'écria-il puis avec sont pied droit, il projeta le morceau de cape vulgairement coupé, sur le jedi. Et quand la cape ne cachai plus la vue du maitre, Dark Kriisis avais disparus,

-"C'est donc ca ton nouveau pouvoir ?? Un vulgaire générateur de camouflage aurais le même effet.
-Vous savez bien que non. Mais vous voulez me faire parler pour dévoilé ma position.
-Tu ne pourra pas me leurré. Je sens que tu essaie de te camouflé dans la force, Mais le coté obscure est bien dur a masquer,et je saurais le repéré"

A ces mots Yowan ne répondis plus. Puis soudain le sabre laser, surgis de nul pars, arrive a grande vitesse sur le maitre jedi. En même temps Yowan, caché derrière le maitre, avec le petit sabre en main gauche, viens empaler le jedi qui esquive, encore une foi, envoi une contre attaque, qui vint s'abattre sur le sabre violet que Yowan attrapas juste a temps pour paré l'attaque. Puis il reprenais l'offensive avec ses deux sabre lasers , Il inondai le jedi de coup,jedi, qui lui, arrivais a suivre le rythme et contré les nombreuse attaque avec peine. Les sabres lasers s'entrechoquait. Yowan, voyant le jedi s'épuiser par les nombreux coup, décidai d'en finir. Il sauta ce métas a l'horizontale,les deux sabres toujours en mains, puis il pivota très vite sur lui même,les bras tendus. Les deux sabre s'abattait,d'une vitesse affolante, tel une tornade, sur le sabre du maitre qui croulaient sous les attaques. Voyant le maitre dominé,il s'appuya sur le bras du maitre ,ce propulsa, lui coupa la main, atterris sur ses épaules, les deux sabres croisé sur sa nuque. Un geste et le maitre était décapité. Avant que sont apprenti finisse sont travaille, le jedi projeta, par la force, son sabre sur Yowan,qui lui étais toujours accroupis sur les épaules du maitre, et voyant le sabre arrivé sur lui, il effectua un saut périlleux arrière. Quand il arriva la tète en bas, voyant le sabre devant lui, il le trancha d'un coup de sabre laser, puis une fois atterris sur le sol, dos au maitre jedi, Il l'empala sans se retourné, grâce a sont petit sabre laser, toujours tenue la lame vers le bas.

A ce moment Yowan s'agenouilla vers la dépouille du maitre jedi et commença a murmuré des mot incompréhensible. L'associer, qui avais assisté a toute la scène depuis le début s'approcha peut a peut de Yowan qui était de plus en plus concentré et continuai a énoncer des mots dans une langue étrange.

-"Oferohk nathus viressk !"

Et quand il eu prononcer ces mots le corps du maitre jedi disparu aussitôt laissant derrière lui que sa bure et ce qui restait de son sabre laser.

- « Le travaille est terminer allons au spatioport dit Yowan a son associer
-pas si vite lui répondit-il »

Yowan, surprit se retourna brusquement et s'aperçut qu'il pointait une arme sur lui

- « Tu crois vraiment pouvoir tuer un jedi avec un simple blaster ?
-ce n'est pas un blaster c'est le reste du sabre laser »

Yowan jeta un coup d'œil sur l'emplacement de l'ancien cadavre et effectivement il avait pris le sabre laser pendent que Yowan était occupé par la cérémonie

- « Comme tu peut le remarquer le canal énergétique et le circuit modulateur d'énergie son très endommagé et la plaque d'activation est en parfaite état, Il me suffit d'appuyer dessus et nous exploseront tout les deux. Sauf si tu fait ce que je te dit ok ? »

Il suffisais d'un geste et Yowan aurai pu lui prendre le sabre des mains. Il ne su pourquoi, mais il le suivis.

..........fin de rêve]

ps:Désoler mais depuis la rentré je n'est plus le temps de finir le BG d'une traite,

[/color]

Dernière édition par Darth Kriisis le Jeu 18 Sep - 18:50 (2008); édité 11 fois
Dim 17 Aoû - 00:14 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 17 Aoû - 00:14 (2008)
Neihc Tahc
~*Maître Légendaire chasseur de Spam*~

Bienvenue à toi. Je te demanderais d'arranger un peu la mise en forme de la BG. Par exemple mettre les titres en gras. Essayé de développer un peu plus le caractère aussi.

Dim 17 Aoû - 12:18 (2008)
Surkan
~*Guerrier Sith*~

Bienvenue parmis les sith, je suis l'un des maîtres de ses lieux. Bon, comme te l'a demandé Neihc, il y a quelques petites retouches à faire concernant la présentation du BG pour que cela soit plus net à lire.

Moi, je te demanderais une deuxième chose. Il reste encore quelques petites fautes d'orthographe qui font mal aux yeux Twisted Evil
Si tu pouvais relire une nouvelle fois.

Après, cela sera bon.

Dim 17 Aoû - 12:38 (2008)
Darth Kriisis

ok mais les fautes sont surtout des fautes de frappe ou d'inattention (a minuit et quelque c'est dur d'écrire comme il faut ^^") sinon j'ai corrigé quelque truc et ajouter 2 ou 3 petite chose aussi mais je sais pas encore bien si je vais ajouter des truc ou pas alors peut être qui va y avoir d'autre edit

Dim 17 Aoû - 17:53 (2008)
Darth Blood
~*SEIGNEUR BLOOD FOU/Admin*~

Lu, je me suis permis de t'améliorer quelques trucs niveau graphique en te changeant tes lignes tracé toi-même par la fonction déjà existante. Sinon, j'aime bien en général, donc tu as déjà mon OUi

Attend le deuxième qui validera ton acceptation

Lun 18 Aoû - 11:18 (2008)
Surkan
~*Guerrier Sith*~

Moi il aura le deuxième oui synonyme d'accès dès que le caractère sera légèrement développé un peu plus.

Ps: Tu n'as pas de sabre laser dès le début aussi. Tu le gagne lors de ton passage en grade. Donc faut l'enlever de ta description

Mer 20 Aoû - 11:25 (2008)
Darth Kriisis

d'accord mais est ce que pour le RB j'aurais pu avoir un sabre laser et le perde ensuite??

Mer 20 Aoû - 20:09 (2008)
Neihc Tahc
~*Maître Légendaire chasseur de Spam*~

Oui, ceci est possible. Il faut simplement qu'en arrivant dans le jeu, tu partes de zéro. Okay

Jeu 21 Aoû - 08:41 (2008)
Isaak Kraken
~*Motard de l"espace*~

Bienvenue à toi, et peut être à bientôt dans le jeu Cool

Jeu 21 Aoû - 09:58 (2008)
Surkan
~*Guerrier Sith*~

Bon, je vais pas faire mon lourd. Tu as fait des efforts niveau présentation. Je te donne mon oui.
Par contre, en entrant chez les sith, il te faudra une bonne qualité de rp. Je veux dire par là, que j'attend de mes apprentis qu'ils soient parfait niveau: orthographe, ponctuation, et surtout qualité d'écriture

Sam 23 Aoû - 13:40 (2008)
Kaizel
~*Jedi Pervers et Alcoolique*~

Au fait, vu que Surkan a oublié, tu peux aller faire ta fiche à l'endroit prévu. Wink

Dim 24 Aoû - 11:39 (2008)
Darth Blood
~*SEIGNEUR BLOOD FOU/Admin*~

C'est bête de s'inscrire pour ne pas jouer. Rolling Eyes
Tu peux poster ta fiche et on s'occupera de toi.

Dim 28 Sep - 11:10 (2008)
Darth Kriisis

Darth Blood a écrit:

C'est bête de s'inscrire pour ne pas jouer. Rolling Eyes
Tu peux poster ta fiche et on s'occupera de toi.

oui Neutral désoler j'ai pas bien eu le temps et mon PC était tomber en panne je vais être plus actif dans peut de temps

maintenant que ma présentation est terminé je vais poster ma fiche dans la semaine et je pourrai être plus présent dans les semaines qui vienne

excuser moi encore j'aurai du poster un message dans les absence.

Mer 22 Oct - 19:43 (2008)
Naashi Krin
~*Hors-la-loi*~

Pardon, j'avais oublié de te souhaiter la bienvenue  Sad

Bienvenue à toi  ^^

Dim 2 Nov - 14:53 (2008)
Psylek

OOOh des futurs compères. Bienvenue à toi, et prépare toi à rp avec le maître le plus sadique du forum

Dim 2 Nov - 17:07 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Darth Kriisis

Aujourd’hui à 19:57 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Kiffex » Présentation[OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation