Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le bar-bar nightclub

 
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Coruscant » Dans la ville Sujet précédent
Sujet suivant
Le bar-bar nightclub
Auteur Message
Kaizer Skywalker
Maître Jedi Légendaire / Admin Milanese

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 64

Message Le bar-bar nightclub Répondre en citant


Cet établissement sert de décor à bien des activités. Si certains clients poussent la porte dans le seul but de prendre un peu de bon temps, la plupart sont en quête de quelque chose de précis : de la compagnie, une bonne affaire, ou quelqu'un à escroquer.

Parmi les personnalités plus ou moins connues circulent des canailles à la recherche d'une proie. Pour une tueuse en fuite, le Bar-bar peut se révéler être un asile particulièrement bien choisi. La foule est tellement dense dans ce night-club que la recherche d'une personne sachant bien se fondre dans la masse se rend vite difficile.

Placé près des quartiers industriels de Coruscant, ce bar est idéal pour conclure des affaires sans éveiller trop de soupçons. La structure même de ce bar est faite pour que les services d'ordre de la planète-cité ne s'attardent pas trop dans ce lieu. Une grande arche permet un accès facile au bar qui se trouve juste en face.

Un bar impressionnant trône au centre de la pièce. Les ingrédients de base pour les boissons à codage chromatique sont disposés le long de hauts tubes transparents. Le mélange de ses différents ingrédients crée un mélange plus ou moins puissant et plus ou moins toléré par les espèces le consommant. Car une boisson appréciée par un client peut être fatale à son voisin. C'est pour cela que le Barbare ne sert à sa clientèle que des boissons classiques, adaptées à toutes les espèces de la galaxie.



Outre la possibilité de boire, les clients disposent de grands écrans qui retransmettent les rencontres sportives qui ont lieu à travers la galaxie. Les paris vont bon train devant les écrans et ne manquent pas de susciter de grands éclats de rire ou des insultes contre le jeu si un parieur vient de tout perdre sur un coup de tête. Un écran est disposé tous les quatre mètres et chacun est verrouillé sur une chaîne sportive précise qui ne changera pas tant que la rencontre n'est pas finie.



Sam 9 Aoû - 12:41 (2008)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 9 Aoû - 12:41 (2008)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Coruscant » Dans la ville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com