Chevalier Jedi V3 Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Vers un monde de lumière...! ACTE FINAL

Reply to topic    Chevalier Jedi V3 Forum Index » Tatooine » Astroport Previous topic
Next topic
Author Message
Lechero
~*La Main de Satan*~

Post Vers un monde de lumière...! ACTE FINAL Reply with quote

Combat Angelus Vs Surkan

Tue 20 May - 13:49
Angelus
~*Jedi Angélique*~

Post Vers un monde de lumière...! ACTE FINAL Reply with quote

Pour Surkan et moi

Il n'avait pas bougé depuis qu'il avait ouvert la brèche entre les deux mondes. Il contemplait les démons resurgirent du passé afin d'installer son futur règne. Les trois soleil venaient de se voiler et Tatooine était complètement recouverte par les ténèbres depuis plusieurs heures à présent. Les combats qui duraient depuis des temps mythiques allaient prendre fin avec la victoire de sa majesté Lechero. Un visage neutre, sans expression, totalement placide face au chaos qui s'installait petit à petit. La prophétie que la Kyuusei avait entendue était vraie, mais l'erreur commise par le réveil de cet être pouvait être fatale à l'humanité. Anberlin et HeartBlack n'ayant pas pu le contrôler. Désormais, ce n'était plus seulement Tatooine qui courait un grave danger, mais la galaxie toute entière. Une nouvelle ère approchait, à moins que...

"Enfin..."

"Nous voyons à quoi il ressemble..."

"Lechero..."

Trois voix différentes. Trois philanthropes. Ils venaient d'alunir depuis quelques secondes désormais. Fier chevaliers remplis de sagesse. Trois garants de la paix, prêt à sacrifier leurs vies pour celle des autres. Oeuvrant pour l'équilibre dans la galaxie. A gauche se trouvait, Marine Amenta, enchevêtrait sous sa bure d'un verre délicieux, cette femme qu'on aurait dit sortie des eaux, telle Venus, représentait la pureté. Ses cheveux d'un noir d'ébène flottaient gaiement au gré du vent. Chevalier Jedi émérite, elle se trouvait respecté par toute la caste. Au centre, Kaizer Skywalker se tenait droit, le regard austère. Le Maître Jedi Légendaire d'un calme alcyonien fixait le coupable avec attention. Le ton grave de sa voix concordait avec la gravité de l'évènement. Enfin, tout à droite, se tenait Angelus. Ses yeux, d'un bleu légèrement délavé, typés très occidentaux, étaient profondemment plongés sur l'environnement dévasté, mais aussi un brin voilés par les rêves d'un futur meilleur,qui passaient devant. Son apparence angélique contrastait avec l'apocalypse qui dominait la planète. Mais, le Jedi n'avait rien d'un innofensif angelot.

Soudain, la frèle voix du responsable, s'éleva:

"Les hommes...aussi nombreux soient-ils à unir leurs forces, les hommes ne terrasseront pas un Dieu. Quelle arrogance!!"

D'un simple mouvement de bras, il envoya une vague d'énergie dans la direction des trois nouveaux arrivants. Dans un réflexe surhumain, le Maître Légendaire créa une sphère de protection grâce à sa maîtrise parfaite de son corps et de la Force. Protégeant ses deux coéquipiers et lui de l'attaque frontale. La couche aspirant l'amorce de Lechero, comme la fumée se dissipant dans l'air. C'était là, toute l'étendue et le potentiel d'un Légendaire.

Je ne peux y croire...comment...comment ces misérables ont-il pu se protéger...?! Hein?! Et lui, au centre qui semble si serein. C'est incroyable. Mais, quelque chose me préoccupe depuis le début. Cet homme...j'ai l'impression de l'avoir déjà rencontré quelque part. Mais oui, c'est ça. Je n'aurais pa pu oublier son visage. Cela s'est passé il y a longtemps...Il ressemble trait pour trait au seul homme qui me blessa jamais!! Et à cette époque, l'homme qui me tint tête...c'était un Maître Jedi Légendaire!! Il ressemble à Ulic Skywalker..."

"Que t'arrive-t-il, Lechero?"

"Toi!! Serais-tu revenus à la vie depuis le passé pour lever la main une fois encore sur mon divin corps?! NON...!! Je vais t'enterrer de telle sorte que tu ne puisses plus jamais te réincarner!!"

"Je ne comprend rien à ce qu'il marmones depuis tout à l'heure." glissa Angelus.

Au même instant, un nouvel assiégeant déboucha dans l'Astroport. Une ombre à peine éclose dansait dans les horizons des environs. Ce fantôme aux yeux de braise noyant les sentiments et la souffrance dans sa démarche aussi chaloupé et alternative que la bure qui flottait derrière lui. Ses prunelles pourpres brillaient doucement dans la pénombre qui régnait en maîtresse absolue. Cela faisait plusieurs jours qu'il était ici, et qu'il n'avait pas bougé de sa chambre, restant cloitré dans le noir à méditer sur la venue de Kaizer. Contrairement aux autres, sa vue s'était habituée à l'obscurité. Et d'une voix grave et caverneuse il s'exclama:

"Bonsoir mon vieil ami..."

"Blood..."

D'un geste machinal, il retira la capuche qui masquait son visage. La brise s'engouffra dans ses cheveux, frissons plus ou moins désagréables. Sensation d'être vivant. Ca fait du bien, parfois. Pour s'en assurer, au cas où le doute s'immiscerait. Etouffant un bâillement il tira de sa ceinture son fameux sabre laser qui alluma. Les lieux s'éclairèrent d'un rouge vif. Un rouge sang annonciateur d'un combat final. Kaizer, Marine et Angelus firent de même. Ce fut un balet de lumière qui s'émerveilla dans ce chaos ambiant. Lueure d'espoir qui ramèneraient peut être les protagonistes vers ce monde de lumière.

"Kaizer, tu le sais aussi bien que moi. Nous ne sommes pas de taille face à lui si nous décidons de l'affronter seul...Je te tends ma main, ne la refuse pas!"

Aussi improbable que cela puisse parraître, le Maître Sith Légendaire semblait se rallier à la cause de son ennemi juré. Ou du moins, voulait s'occuper d'une menace le touchant aussi. Oui, il n'est pas facile de distinguer les bons, des méchants. Les pêcheurs peuvent nous surprendre et les vertueux tout autant. Pour nous les hommes sont généralement ou tout blanc, ou tout noir. Et pourquoi? Parce que personne ne veut reconnaitre que la compassion et la cruauté peuvent cohabiter dans un même coeur. Et, que chaque individu est capable du meilleur comme du pire.

"J'accepte."

"Qu'est-ce qui te prend, Kaizer!!" s'écria Marine

"On ne peut pas faire confiance à cette vermine" ajouta Angelus

Des bruits de pas, discrets. Glissant à même le sol, un félin en chasse. Embrassant la lune brillante, apprivoisant ses moindres recoins d'ombre. Les pas se rapprochaient, lentement, hésitants. Ils provenaient de derrière la petite troupe. Et, comme pour annoncer l'arrivée imminente de nouveaux acteurs, le Seigneur Noir prit la parole:

"Pour être sûr que tu ne me joueras pas un tour, j'ai invité quelques amis à la fête..."

Finalement, ils aboutiren sur les lieux, où ils étaient tant attendus. Il restait de dos en ignorants le trio. Il redoutait chaque combat, mais il était désormais trop tard, les dées étaient jetés et il était trop tard pour reculer. Et d'une voix imposante, voire glaçiale, il dit à ses deux accompagnateurs:

"Marine, Angelus. Occupez vous d'eux! Je me charge de Lechero."

"Kaizer..." murmurra Marine

Une voix profonde qui ne laissait place à aucune réplique. Certes le Maître Légendaire avançait sur un chemin bien peu sûr, ignorant la puissance que pouvait développer cet homme, mais il s'en moquait. La vie n'est qu'une opportunité. S'il devait mourir, il partirait le sourire aux lèvres. Il se tenait prêt. Il ne savait que trop bien que le duel allait éclater et que la victoire était un paramètre bien trop aléatoire dans ce combat. Le dernier combat s'annonçait être sanglant et incroyablement, terrifiant. Blood s'avança aux côté du Maître Jedi Légendaire. Tout deux faisait face à l'être ultime ici présent. Derrière, les deux autres Jedi se tenaient prêt à répondre aux futures assauts de Surkan et ses deux apprentis. C'est alors que Lechero qui était devenu spectateur de la scène réintégra le show final:

"Les enfants, c'est l'heure de vérité. Prouvez-moi que vous êtes dignes de vivre encore un peu sous mon aile. Ramenez moi la tête de cette...jedi!!"

Ainsi, Marine serait l'adversaire de deux simples apprentis et Angelus allait devoir faire face à ce monstre. Il baissa la tête, fixant son sabre bleu qui scintillait dans la nuit ambiante. De temps à autre un petit crépitement se faisait entendre. Il resta ainsi une demi-seconde, concentrait sur le duel futur qui s'annonçait terrifiant et incertain. Soudain, la voix de Marine le sorti de ses songes avec stupeur:

"Angelus, fais attention à toi! lui glissa-t-elle avant de fixer les deux parasytes qui attendaient vaillement. Quand à vous deux, votre trop grande confiance dans le côté obscur sera votre faille. En garde!"

"Ne t'en fais pas..." lui murmurra-t-il se voulant rassurant

La jeune femme s'était résigné à affronter les deux apprentis. Soit, il allait en faire de même. De toute manière il n'avait guère le choix désormais. Surkan avait allumé son sabre rouge vif, prêt à l'assaillir. Il jeta un regard noir à cette silhoutte aussi sombre que l'aura qu'elle dégageait, l'ange des ténèbres, Surkan... La pupille du Jedi, comme animée d'une volonté propre s'affolait pour chercher à se fixer dans un des deux yeux couleur rubis du Guerrier Sith, mais il était trop loin. La haine qui en sortait était grandiose, on aurait presque dit de la lave bouillonnante sortant d'un volcan ou plutôt autre chose. Quand on donnait un coup de couteau dans le ventre de quelqu'un, précis, net, un espèce de geyser de sang en sortait. Dernier instant privilégié avant le départ, vers une destination inconnue, ou peut-être pas tant que ça finalement.

"Angelus, j'ai eu écho de tes prouesses. Viens, rejoins-nous! Et tu deviendras l'un des généraux de Darth Blood lors de son futur règne!"

"Jamais je ne cèderai. Et vous, vous serez forcé de me tuer."

"Si tel est ton destin..."

Soudain, Surkan s'élança!!!

Thu 22 May - 11:39
Reply to topic    Chevalier Jedi V3 Forum Index » Tatooine » Astroport All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: