Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le fichier 23

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville Sujet précédent
Sujet suivant
Le fichier 23
Auteur Message
LK-O19
~*Droïde de la république*~

Message Le fichier 23 Répondre en citant
LK-O19 avançait dans les rues de la cité. La nuit le rendait difficilement visible et il n’était pas rare qu’un passant se faisait bousculer violemment par le droïde qui marchait d’une démarche sure et décidée. Il avait repéré quelque chose d’anormale et ça méritait largement une explication pour lui. Une tempête non appropriée pour cette planète, une faille dans le système et puis quoi ? Ces programmes le ralentissaient, la tâche qu’il voulait accomplir n’était pas conforme à ses ordres, mais pas assez… Sa détermination était implacable et aucun circuit ne parvint à l’arrêter. Il ne savait pas vraiment où il allait… Simplement qu’O19 se rapprochait de la tempête lui suffisait… Les gens se faisaient de plus en plus rare… Et de plus en plus … Etrange ? Oui c’est le terme exact pour des résidus organiques flasques… Il jeta un œil à certaines personnes et s’arrêta quand l’une d’elle osa le défier du regard… Quelque chose n’allait pas… Vraiment pas…

« Salut Odi… Comment ça va depuis le temps ?

- Que voulez vous ?
- Eh… Tu me reconnais pas ? »

C’était une humaine d’environ une dizaine d’année. Habillée de vêtements de la riche société de couleur pourpre en général, elle souriait à l’assassin. Une lueur de moquerie et de compassion en même temps sortait de ses yeux. Un simple passant se serait tout de suite méfié en voyant un tel droïde. Pourtant elle semblait ravi. Il ne connaissait personne sur cette planète. C’était impossible, un affreux paradoxe. On détestait ça chez les droïdes… Surtout lui… Comment pouvait-elle le connaître ? Avait-elle entendu parlé de lui ? Une rescapé de la société… Non ce n’était pas envisageable… Il les avait tous tués… Tous… La jeune fille s’avança et tapota la cage thoracique d’O19. Il la regarda longuement puis se mit à attraper doucement son cou de ses doigts métalliques et à appuyer légèrement… Ca avait éveillé sa curiosité… Ce surnom ridicule lui disait quelque chose… La fille posa une main sur son bras… L’étrangler ne semblait pas l’ennuyer.

"- Tu n’as pas changé dis… Toujours à vouloir tuer ce qui bouge… Faudrait changer un peu des fois
- Vous avez l’air bien sur de vous pour tenir une telle déclaration… Serait-ce cette tempête qui vous rend assez folle pour vouloir tenir la conversation avec ma personne ?
- Faut dire que j’avais l’habitude de te parler là bas… Tu sais quand mon père voulait que tu me protèges en son absence… Je pouvais pas sortir et toi tu étais la seule personne à qui je pouvais parler… C’était un peu dangereux mais quand on savait se tenir tu pouvais être très gentil ! Tu te rappelles pas ? On t’a effacé la mémoire… ?
- Ca ne me dit rien… Vous êtes bien inventive à moins que…
- Odi c’est moi Neela la fille du concepteur…"

Il se stoppa net… Son regard fixait le vide. Il ne pensait plus à étrangler cette humaine… La déclaration lui avait fait un choc. Une personne de son passé qui était là devant ses yeux artificiels alors qu’elle était morte. Il pouvait la toucher, lui parler, lui faire du mal… Ce ne pouvait être une illusion ou un hologram… Elle riait en voyant LK-O19 muet comme une tombe… Un silence différent des autres. Les autres étaient naturels, celui là était du à sa révélation et Neela trouvait rudement drôle de choquer un droïde. Surtout un droïde pour tuer. Après tout c’était un vieil ami alors les surprises c’était son truc. Il lâcha l’humaine et laissa tomber son bras toujours à fixer un point au sol. Qu’est ce qu’il pouvait penser ce droïde là ? Toujours à analyser forcément quand on tombe sur quelque chose de pas normal on tire une tête ! Si ça se trouve il allait même faire une déclaration de joie comme il avait fait une fois avec elle… Elle voyait enfin un visage familial alors autant en profiter !

= Erreur repérée dans l’environnement. Ouverture du fichier 023 requise=

« NON NOOOOON JE NE VEUX PLUS LE REVOIR NON ! C’EST IMPOSSIBLE !! CA NE PEUT PAS ETRE ! ARRETEZ !
- Odi calme toi… »

« - Odi calme toi !
- Je ne peux pas me calmer… C’est au dessus de mes capacités… Votre père … J’avais beaucoup d’espoir pour lui mais il s’est révélé cruel et ça parce qu’il a peur de moi… Et ce qu’il m’a demandé….
- Qu’est ce qu’il t’a demandé ?
- C’est… C’est… Je ne peux rien dire… Demande non autorisée… Vous… Tu comprends ?
- C’est pas grave , je connais mon père je parie qu’il t’a demandé de me protéger en son absence comme d’habitude…
- Vous saviez qu’il allait me demander autre chose… Juste pour tester mes capacités à désobéir… Il a donné une requête au hasard… Une chose affreuse et m’a envoyé à la maintenance… Cependant j’ai échappé à l’effacement de mémoire comme toutes les autres fois et j’ai de nouveau l’ordre en tête… Je ne peux pas me l’ôter dans mes priorités…
- Tu as l’air malheureux…
- Je ne peux pas être malheureux…
- Si tu peux tu le sais bien…
- Je suis désolé.
- Pourquoi ? Qu’est ce que tu fabriques ??
- … »

Le bruit de blaster retentit…Et résonna dans son crâne de métal comme le crâne de la jeune fille qui tomba sur le sol misérablement. Il se tenait la tête comme pour se plaindre d’une terrible migraine… Il n’arrivait pas à l’effacer… Il avait beau tenter de le supprimer des centaines de fois, il était resté… Ca lui faisait du mal… Beaucoup de mal qu’il ne pouvait rien faire contre cette obligation. Une peur de ce programme. Il avait peur et ne se le cachait pas. Stephan l’avait vu… Ce technicien l’avait fait revoir ce fichier. Il devait payer pour ça… Lui aussi… Un sentiment inconnu monta en lui. LK-O19 osa enlever une main pour voir cette humaine… Elle était toujours là. Ce n’était pas un cauchemar comme ce que les êtres vivants devaient affronter en dormant puis en se rassurant au réveil que tout ça n’était qu’un mauvais rêve. Il avait beau essayer de faire ses analyses… Neela était là et semblait belle et bien vivante. La jeune fille ne riait plus, elle se contentait juste d’un sourire crispé, effrayée par le hurlement d’O19 puis de le voir se recroqueviller. Elle essayait tout de même de paraître chaleureuse pour essayer de lui remontait le moral même si elle n’arrivait pas à comprendre pourquoi ce droïde qu’il l’avait tué réagissait comme ça…

« - Eh Odi… Qu’est ce que t’as ?

- Tu es une erreur… Tu n’as rien à faire là…
- Allez je ne t’en veux pas Odi les droïdes sont obligés d’obéir et puis tu peux voir que je suis de retour ! On va bien s’amuser !
- Non… NON !
- Arrête calme toi !

Se calmer n’était plus une chose qu’on pouvait lui demander à cet instant là. Il s’avança brusquement vers Neela et la frappa violemment à la boîte crânienne. Le coup fut fatal mais pas pour LK-O19 qui continua a frapper sur le corps réduit en charpie par sa violence et sa force en hurlant « erreur ». Toujours la même chose « erreur »… Il s’arrêta quand la jeune fille ne ressemblait plus à rien de descriptible. Il se releva dans un silence aussi sombre que la lueur dans ses yeux qui flambait.

= Erreur supprimée… Fermeture du fichier 023=

« Merci… »

[Hrp] Ce passage se déroule lorsque LK-O19 demande un petit instant à Shana pour faire une sorte de mission de reconnaissance et revient sans avoir pris la peine de s’être nettoyé… En espérant ne pas avoir fait d'erreur dans les autorisations de rp [/Hrp]

Dim 24 Fév - 04:52 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 24 Fév - 04:52 (2008)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation