Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[jeu en l'occasion de l'annf'] A la poursuite de Lechero
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » HORS RP » |Blablabla Zone| Sujet précédent
Sujet suivant
[jeu en l'occasion de l'annf'] A la poursuite de Lechero
Auteur Message
Electra
~*Etudiant(e)*~

Message [jeu en l'occasion de l'annf'] A la poursuite de Lechero Répondre en citant
Je viens de mettre en forme vos réponses sur le labyrinthe ^^.

J'attendrais ce soir pour vous dévoiler les résultats pour laisser aux éventuels retardataires la possibilité de jouer et  parce que Rimu n'a pas encore envoyé sa séquence.

Mais pour vous mettre en haleine, voici quelques infos:
Sur les 6 séquences envoyées pour le quartier est, il y a deux rencontres avec un acolyte, un déplacement complet, un déplacement minimum de 3 orientations et un déplacement qui est passé pas loin de Lechero ^^

Pour les deux qui auront à combattre un acolyte, à côté des points je placerais le dé, si le résultat est pair, il peuvent ajouter 5 points à leur total et jouer la suite du jeu.
Je ne pourrais pas rééditer le post des résultats car ça changerait la valeur des dés ^^.

A ce soir pour la révélation ^^.

Dim 10 Fév - 09:38 (2008) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 10 Fév - 09:38 (2008)
Raediel Kurgan
~*Maître de la Force / Admin*~

Message [jeu en l'occasion de l'annf'] A la poursuite de Lechero Répondre en citant
Je parie que je suis tombé dans un cul de sac car j'ai senti la douce odeur d'un bon café serré et je me suis installé pour le dégusté.

Mmmmmmh

Dim 10 Fév - 11:56 (2008)
Min Ilou
~*Hors-la-loi*~

m'inscris aussi! bonne initiative ce petit jeu!

Dim 10 Fév - 22:17 (2008)
Electra
~*Etudiant(e)*~

Pas sur, pas sur du tout Raediel ^^.

Et voici vos déplacements:

Kaitin qui n'a pas pris la même direction que son amie Naashi cette fois ci, a réussit à faire tout ses déplacements. De ce fait Elle gagne 5 points en plus des 5 points du quartier nord. Il n'y a pas eu de rencontre donc elle est assurée de continuer le jeu.

Naashi a réussit elle aussi a faire la totalité de ses déplacements et en plus elle débusque en fin de parcours un acolyte de Lechero. Un beau jeu qui lui permet d"emporter un minimum de 9 points pour cette phase mais lui fait courir aussi le risque de finir là sa course Neutral .
Raediel qui a commencé son chemin en compagnie de Naashi (normal direz vous puisque c'est son maître Laughing ) a préféré bifurquer sans doute ayant sentit la présence de Lechero mais s'étant trompé de direction il a du affronter un acolyte qui lui a fait arrêter prématurément son déplacement.
Lui aussi empoche un minimum de 7 points dans cette manche et va subir le le coup coup du destin: mourra-t-il? Ne mourra-t-il pas ? allez savoir ce que va lui réserver le dé!

Kaïton a pris quasiment la même direction que Neich. Comme Naashi il termine sa séquence de 5 actions sur une rencontre avec un mal faisant. Je sens que le jeune homme va mettre toute sa hargne légendaire dans son combat, maintenant le résultat final: mystère et boule de gomme.

Neich a fait presque tous ses déplacements et il est passé près de l'acolyte de kaiton. Il aurait été amusant que le spectre du maitre legendaire combat au côté du hors la loi. Le hasard en a voulu autrement. Ceci dit il est assurer d'avoir 4 points pour cette manche et de continuer sa quête dans sa propre ville ^^.

Psylech a préféré se diriger vers les bas fond du centre ville. Il n'a pas pu assouvir ses instinct de sith en combat régulier avec un des hommes de mains de Lechero mais a fait un beau parcours tout de même avec la prise en compte de ses 4 premières actions.

Pierre Acide est celui qui a eu le moins de chance dans cette partie. Il a vu sa course se terminer après trois directions. Cependant n'ayant pas à combattre, il est assuré de pouvoir continuer la chasse au démon suprême dans un autre quartier et rammasser d'autres points.

Rimu a décidé de commencer à droite cette fois, mais comme pour le quartier Nord il marque 4 points pour cette manche.

Min ilou , le retardataire lol (10minutes plus tard et j'avais déjà posté ^^) a fait comme une grosse partie des concurrents c'est à dire 4 directions.

Récapitulatif:

Kaitin: 10 points

Naashi: 13 points + combat

Raediel: 7 points + combat

Kaïton: 9 points + combat

Neich: 4 points

Psyleck: 4 points

Pierre alcide: 3 points

Rimu: 4 points

Min Ilou: 4 points

Dim 10 Fév - 22:47 (2008) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Electra
~*Etudiant(e)*~

Désolée pour le double post, mais je ne peux pas éditer celui du dessus car ça changerait la valeur des dés.

Une minute de silence pour Raediel et Kaïton qui viennent de mourir au combat
Mais il faut dire q'ils se sont vaillamment défendus Sad Sad Sad Sad .

Naashi tu as maintenant 18 points ^^. Félicitation

Prochain labyrinthe: le quartier sud avec 12 acolytes.
Vous avez jusqu'à Lundi 11 Février 20h00 pour m'envoyer vos séquences ^^.

PS: désolée aussi pour les fautes d'orthographes et de concordances mais je ne peux plus les modifier non plus Sad

Dim 10 Fév - 22:55 (2008) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Raediel Kurgan
~*Maître de la Force / Admin*~

Et oui je ne suis pas allé à l'affrontement contre Lechero ayant senti que s'on heure n'était pas encore venue car la Force, aussi obscure soit-elle en lui, devait encore l'utilisé de quelque manière qu'il soit.

Paix à mon âme ^^

Dim 10 Fév - 23:23 (2008)
Kaïton
~*Hors-la-loi*~

MORT >< M'en fiche je l'ai laissé avec une oreille en moins et agonisant... alors qu'il avait 10 fois plus de vie et de charactéristique ><

Et puis m'en fiche je peux rejouer ! car je suis mort qu'une fois moi !

&quot;La volonté permet l'Impossible&quot;

Lun 11 Fév - 14:36 (2008) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Electra
~*Etudiant(e)*~

Resultats du quartier Sud:

déplacement de Min Ilou

déplacement de Rimu
déplacement de Naashi

Déplacement de Kaitin

Les concurrents se sont tous dirigés dans la même partie du quartiers. Min ilou et kaitin ont même pris exactement le même chemin ^^, du coup ils combattent ensemble le même adversaire.

Kaitin: 19 points + combat

Naashi: 23 points

Pierre alcide:
3 points

Rimu: (j'avais oublié de noter les points de la première manche, je rectifie le tir ^^) 11 points

Min Ilou: 13 points + combat

(Kaiton:9 points
raediel :7 points )

Dernier quartier: le quartier Ouest
et 17 acolytes.

La séquence est à envoyée avant demain soir 20h ^^.

Lun 11 Fév - 23:36 (2008) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Kaitin Laur
~*Apprentie protégée de Raediel*~

bon, et bien voilà...

je me suis vaillamment battu face à cet ennemi hors du commun, en compagnie de mon cher étudiant. Nous combatîmes longtemps, lorsque nous avons remarqué notre désavantage face à cet acolyte de Lechero, et dans un élan de dernier espoir je confiai à mon coéquipier quelques dernières indications afin de l'abattre, lorsque , ô horreur, l'acolyte fondit sur mon protégé...

j'ai alors fait mon devoir...je me suis placée là, entre les deux, les bras grands ouverts, ma bure volant au vent, protégeant mon ami.
Un coup au ventre, puis un autre si près du coeur....dans un dernier souffle, j'attrapai le katana de mon ennemi avec lequel il m'avait blessé, et je le gardai bien en main, immobile, le laissant dans l'impossibilité de bouger...
...j'offris à mon protégé son avenir dans la paume de ses mains. Il profita pour assener un coup mortel à l'aide de l'un de mes katanas que je lui avais offerts pour se protéger, à travers ma propre bure à notre ennemi commun, du fait de cette proximité.

L'ennemi tomba...et moi avec...mais le nabot que je protégeais était vivant, lui....c'est ce qu'il comptait.

Face contre terre, je sentais la respiration me manquer. La lame du katana toujours en moi, je me retournai vers Min, lui offrant mes dernières volontés :

"Dis...à Jag...que je suis désolée....de ne pas pouvoir continuer....et....à Wolfer...que je n'ai pas pu tenir ma promesse...que je suis désolée...quant à Naashi....que je l'aimais comme une grande soeur...et s'il te plait....n'oublie pas de nourrir Kuro, il est exécrable lorsqu'il n'a pas sa coupelle de lait Oo..."

Et ce fut sur ces mots, que je rendis mon dernier souffle...mes yeux bleus outre-mer se fermèrent pour l'éternité alors qu'un dernier sourire se dessina sur mes lèvres...

Dead

Lun 11 Fév - 23:58 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Min Ilou
~*Hors-la-loi*~

version réelle:

alors que sa grande bure volait au vent, Kaitin s'avanca vers l'ennemi , son Katana en avant...

- reste en arrierre, Min, et regarde les pros...YAAAAAAAAAA*OUPS*

la suite de la scene resta mythique et a jamais gravé dans la tête de Min... Kaitin s'elançant vers l'ennemi, se prenant les pieds dans sa bure et, tout en s'empalant sur le sabre de l'acolyte de lechero,  tranchant la tete de ce dernier en tombant...

Plus tard, dans une ambulance:

- Tu raconte quoi que ce soit a Jag, Wolfer ou Naashi et s'en est fini de ton avenir chez les jedi gris...

Et ce fut sur ces mots, qu'elle s'endormit...ses yeux bleus outre-mer se fermèrent pour la nuit alors qu'un enieme sourire se dessina sur mes lèvres...

Mar 12 Fév - 21:09 (2008)
Kaitin Laur

>< ehhh je t'avais dit de tenir le secret voyons >< fallait pas le dire tout ça...faut laisser un bon souvenir des morts voyons !

oups...

*Caaassooossss*

-----

Enfiiiin bref ^^ bon courage les survivants ^^

mourez vite Twisted Evil (qui a dit, sadique et tendance sith ? Oo meuuuh non voyons...)

Mar 12 Fév - 21:14 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Electra
~*Etudiant(e)*~

quote du dernier mp de kaitin:

Citation:
  Dead paix aux âmes de mon défunt maître et de mon jeune étudiant *suis-je une incapable qui ne peut pas protéger les miens ?...-se rappelle des baffes de Wolfer- heuu non -_- oublie...*

nyyyaa
bon et bien tu les as rejoins dans la force Rolling Eyes

Pas mal la petite histoire Wink

Bon, j'ai eu pas mal de chose à faire et je n'ai pas encore fait le dernier laby Neutral , donc je n'ouvre pas encore vos MPs et je posterais demain ^^

Mar 12 Fév - 22:35 (2008) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Electra
~*Etudiant(e)*~

Et voilà les résultats de cette dernière partie de la ville.

Un petit nouveau a rejoint les premiers concurrent, Aurion. Et un mort à suivit dans la force le chemin d'une de ses élèves (j'ai mis le chemin de Raediel pour le fun, mais comme il est mort, il ne peut gagner de point sur cette manche).

Encore une fois , Lechero n'a pas été trouvé (c'est qu'il sais être discret quand il veux celui là), mais malgré tout nous avons encore des combats avec deux de ses acolytes. Rimu et Aurion auront ils plus de chance que Kaitin, Raediel et kaïton? C'est ce que nous allons voir:

Les résultats définitifs:

Naashi: 27 points

Min Ilou: 23 points

Rimu:21 points + combat

Kaitin: 19 points

Aurion: 9 points + combat

Kaiton:9 points

raediel :7 points

Pierre alcide: 3 points

PS: Min j'ai fait une petite erreur sur mon labyrinthe, j'ai mis une case verte là où il n'y avait pas d'intersection, mais ça ne change rien au résultat de ton déplacement qui était D/G/D/C/D Wink

Pour ceux qui ont un combat , vous n'avez qu'à ajouter 5pts à votre score si vous avez un chiffre pair au dé.

Et voilà pour le jeu de la poursuite de Lechero  qui s'en sort indemne ^^. Nous n'avons pas eu beaucoup de chance dans le jeu, mais pour sur que dans le RP nous le vaincrons Smile

Mer 13 Fév - 23:20 (2008) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Electra
~*Etudiant(e)*~

Désolée pour le double post mais je voulais féliciter Naashi pour son parcours Cool dans le jeu et remercier tous les participants, en espérant que ça vous a diverti ^^ Exclamation .

Jeu 14 Fév - 17:20 (2008) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Kaitin Laur

bravo à tout le monde ^^ Aux gagnants : Première => Naashi
Puis en second Min
et en troisième Rimu ^^ nyyyaaa

felicitation ^^

Jeu 14 Fév - 22:58 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message [jeu en l'occasion de l'annf'] A la poursuite de Lechero

Aujourd’hui à 21:48 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » HORS RP » |Blablabla Zone| Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation