Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Devant le complèxe.

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Complexe sportif de Pod Sujet précédent
Sujet suivant
Devant le complèxe.
Auteur Message
Shana Larso
~*Chef de l"unité d"élite / Modo*~

Message Devant le complèxe. Répondre en citant
L'ambiance devant le complèxe des pods est houleuse. Les personnes présantes regardent au loin. En direction de l'astroport pour être plus précis. Ils observent cet inquiétant tourbillion de nuage sertis d'éclairs.

C'est autour de ces airs d'inquiétude, de peur et même de panique qu'apparaissent un Droid gris armé d'un fusil et une éspèce de Lara Croft aux cheveux bleus attachés en une tresse dans le dos. Certains passants délaissent alors des yeux le tourbillon dans le ciel pour se fixer sur la paire venant de se téléporter au beau millieu de la place d'entrée. Des questions se forment derrière tous ces yeux. Ces deux là sont t'ils responsables du tourbillon? D'ou peuvent bien t'ils sortir comme çà? La fille, est ce que c'est sa vraie couleur de cheveu? Mais aucun mots n'est lancé.

Shana regarde au loin et sans surprise reconnait le phénomène puis sort son comlink. L'allume et y parle.

"Unité Alpha...Code Rouge. Je répète: CODE ROUGE. Répondez...."

Shana attend alors anxieusement les réponses de Stan, Pierre et Rimu. Éspérant bien sûr qu'ils soient tous dans le coin ou que ces interférences ne trouble pas les communications ici aussi.

(HRP: Voilà. Les membre de l'unité peuvent répondre à partir de leur topics respectifs puisque c'est une communication par comlink.)

Jeu 7 Fév - 08:55 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 7 Fév - 08:55 (2008)
LK-O19
~*Droïde de la république*~

"Bon. On va d'abord rejoindre le général qui selon les dérnières nouvelles était en train de courir aux courses. Alcide y coure également. Donc. Priorité: Réunir l'unité et on s'occupe de notre petit démon de l'astroport. On va se retrouver dans le secteur l'aréna des course."

=Fichier enregistré=

« A votre guise. Notre mission est plutôt correcte pour un baptême du feu. Enfin sous le commandement de la république… »

Il regarda autour de lui, le téléporteur était un moyen efficace de se déplacer…Un effet de surprise idéale bien que pour des démonstrations de force pour terroriser l’ennemi un débarquement était mieux adapté… Enfin cet ennemi là, la terreur devait être sa tasse thé. LK-O19 espèrerait qu’il pourrait voir un jour ce vaisseau à l’œuvre… Il attendit patiemment que Shana Lorso finit ses préparatifs et que la téléportation se déclencha. Il fut surpris et déçu ensuite… Le droïde avait supposait que toute la cité avait été ravagée par la tempête mais apparemment seulement l’astroport avait subi ce sort… Il jeta un œil aux gens qui osaient le regarder puis resserrant ses doigts métalliques sur la crosse du fusil. Les passants étaient aussi inquiets de l’événement qui leur tombait dessus que pour ce droïde prêt à tirer sur tout être organique qui oserait faire un geste brusque. Il n’avait pas révisé son anatomie humaine et alien depuis longtemps… Il se tourna vers l’Officier visiblement occupée à établir un contact avec les autres membres…

"Unité Alpha...Code Rouge. Je répète: CODE ROUGE. Répondez...."

« Répondez groupe bravo… On a entendu des tirs dans votre secteur… Le Comlink du sergent ne répond plus….
- Sergent abattu… C’est un droïde qui a fait ça ordre d’évacuation prioritaire !
- On se replie face à un droïde ?
- C’est un droïde de classe A dans son environnement le plus favorable… On est trop exposé et il abat nos hommes un par un, si on reste là on va tous y passer… On se retrouve au bâtiment et j’ai retrouvé le code de permission du sergent on va pouvoir quitter ce tombeau…
- Quel est le code du vaisseau caporal ?
- 56A…15…tiret … Et euh… YR…48
- C’est pas moi qui ait demandé ça caporal !
- Ah l’ordure ! On utilise plus les comlinks cet enfoiré a un programme vocal plutôt efficace !
- Ecoute moi bien sale tas de ferraille tu vas déguster !»

« Si vous voulez mon avis, je pense qu’on peut déjà commencer les recherches. Avec un désordre pareil vos hommes risquent de ne pas avoir l’occasion de vous répondre… Et je pense que se débarrasser de la cible en premier lieu arrangerait les choses… Loin de moi à avoir l’envie de tuer… Cependant si vous insistez j’aimerai avoir une description assez précise de nos membres je vous prie. Avec un peu de chance, nous les retrouverons avant que la situation tourne vraiment mal…Aussi si nous pouvions au moins avancer avec votre permission bien sur car ce monde me rend quelque peu las. »

Il se tut en attendant la décision de la Républicaine. Cette panique montrait bien un ravage futur… Mais il y avait autre chose… Une faille que ses programmes ne pouvaient pas expliquer …Un fait impensable dont on a pas idée d’instruire un droïde… Et tomber sur quelque chose d’impensable, c’était quelque chose qui pouvait faire disjoncter ses circuits… Et ca non plus ce n’était pas bon pour son entourage…

Jeu 21 Fév - 16:12 (2008)
Shana Larso

Shana reste là, quelques secondes, à attendre une réponse du reste de l'escouade. Et puis elle reprend.....

"Unité Alpha. Ici Capitaine Larso..Code Rouge. Je répète: CODE ROUGE. Répondez...."

Toujour rien. Se peut t'il qu'il leur soit arrivées quelque chose? Rien n'en est sûr. En tout cas ce n'est pas en restant plantés là qu'elle sera fixée.

Retenant un type sortant de l'aréna, Shana lui demanda ou étaient rendus les pilotes. Elles se fit répondre qu'ils ont quittés les lieux alors que tout ce bahut s'est mis en branle.

Maintenant quoi faire? Le droide qui était là à attendre des directives lui mettait une sorte de pression.

"Bon. On se dirige vers le spatioport...ou du moins ce qu'il doit en rester. Question de voir Monsieur tonerre de plus près. Faut espérer rencontrer des membres de l'Escouade en route."

Shana vérifia alors ses affaire. Puis comme tout était en ordre elle se dirigea dans la rue menant au port.

D'un coin de l'oeil elle vit quelque chose qu'il lui semblait famillier dans le ciel....Et le petit bruit de fusée... Mais oui. C'est un mandalorien qui vient de passer loin d'eux dans le ciel. Shana eut une pensée de consternation.

"Non. Çà ne peut pas être lui. Il est mort sur Naar Shada. Non c'est surement un autre mandalorien. Les mercenaires après tout c'est commun par ici."

Chassant ses idées insensées de sa tête. Shana suivit alors la route....

Ven 11 Avr - 07:22 (2008)
LK-O19

"Unité Alpha. Ici Capitaine Larso..Code Rouge. Je répète: CODE ROUGE. Répondez...."

« On dirait bien que la situation s’annonce mal… Ô Joie ! Voyons le bon côté des choses, Pas de cible à sauver que des cibles à détruire…

Humour noir et terriblement mal placée, LK-O19 ne cherchait qu’à faire fondre la patience de Shana Lorso pour que les hostilités commencent enfin. Elle attendait encore demandant toutes sortes de renseignement à propos des républicains disparus à des passants plus ou moins choqués par les événements. La dame bleue obtenu quelques résultats apprenant qu’ils étaient ici avant que les choses ne s’emballent mais rien de concret. Une bonne chose que l’officier n’est pas remarqué les grosses taches de sang sur sa carcasse métallique, les questions auraient été trop embarrassantes et beaucoup trop pertinentes… Les gens s’arrêtaient parfois mais personne n’osait s’approcher… Ca n’allait pas l’attrister au contraire. Les secondes semblaient minutes mais aucun signe d’impatience ne trahissait le droïde qui se contentait de fixer son supérieur hiérarchique A sa grande satisfaction, Shana se décida à avancer :

"Bon. On se dirige vers le spatioport...ou du moins ce qu'il doit en rester. Question de voir Monsieur tonerre de plus près. Faut espérer rencontrer des membres de l'Escouade en route."

Si les droïdes savaient sourire !

« A vos ordres, bien sur. Devons nous tirer sur toute cible mouvante ou se garantir de l’hostilité de la future cible ? Je doute que votre « ami » soit seul… »

« Seul je vous dis ! Les gars faut venir me chercher merde !
- Okay Jack t’es coincé où ? Où sont les autres types de ton escouade ?
- Je vous l’ai dit cette saleté a trouvé un lance-flamme dans cette base ! On était pas équipé pour un truc pareil tout le couloir a été carbonisé les autres avec !
- Ah ouais… Merde y’en a qu’un qui survit et pas de bol ça tombe sur toi…
- C’est pas le moment ! J’veux sortir de là !
- Ouais on arrive… Pleure pas. On a trouvé le vaisseau à part le cadavre de Fol un peu partout il est comme on l’a laissé tout à l’heure…
- Okay j’vous attends !

- C’est vous qui m’aviez dit que j’allais … « Déguster » … N’est ce pas ? »

« Oui cette fois je ferai en sorte que le corps soit reconnaissable… »

LK-O19 se mit en route pour suivre Shana Lorso armant son fusil blaster. Il remarqua un jeckpat qui attira également l’attention de cette dernière et semblait l’intriguer… On risquerait peut être d’avoir des altercations avec des mandaloriens qui sait ? Des tas de façons de les tuer ces guerriers là… Un beau tir bien placé dans leur dos histoire qu’ils volent un peu par exemple… La tempête faisait toujours rage, LK-O19 appréciait le décor en fait, après tout si on devait tué quelqu’un autant éviter le grand soleil... Il marchait derrière les pas de l’officier républicain. Regardant tous les recoins dans ses analyses sans fin des cibles potentielles mais il n’y avait là que des civils qui prenaient bien garde de passer au large. Cela faisait trop longtemps qu’il n’avait pas tiré beaucoup trop longtemps à son goût. Il continuait sa marche silencieuse jusqu’à ce que l’idée de se rassurer lui vienne en tête :

« Au fait j’espère que vous n’envisagez pas d’ouvrir les dialogues avec l’individu que nous cherchons… »

Sam 19 Avr - 20:05 (2008)
Shana Larso

Cinq minutes passent alors que Captain Blue et LK marchent dans la rue en direction de l'astroport. C'est alors que parmis les crépitement des foyers d'incendies s'étant allumés dans quelques buildings et véhicules renversés, Shana perçue un bruit famillier. Le sons de missiles s'approchant. Elle lève la tête à temps pour entrevoir quatre ogives pointant vers elle.

D'un bond rapide, elle évite de côté. Dans un crescendo d'éclairs et de fumée, les missiles créent un cratère dans la rue à l'endroit ou Shana se tenant un centième de secondes plus tôt. La bleue eut à peine le temps de se relever qu'un autre son familier se fait entendre. Celui d'un bootster mandalorien. Et la source ne tarde pas à se montrer.... Vision qui envoie Shana sur Hoth quelques mois plus tôt.

Donc aussi incroyable que çà puisse paraitre, il est là sur Tattoine malgré le fait qu'il fut lynché sur Naar Shada.

"Larso. Tu dois savoir qu'un chasseur mandalore ne laisse jamais fuir sa cible. Il parait que ta prime a augmentée. Raison de plus pour te ceullir petite fleur azur. Tu peux te rendre ou te battre. Pour moi çà fait pas de différence. Tu vas te retrouver dans une cellule de mon vaisseau."

Alors qu'Alseus fait son monologue, Shana observe son environement immédiat. Elle remarque qu'Alseus alors en position stationnaire dans les airs la pointant de son blaster ne remarque pas qu'il est en train de dévier légèrement au dessus d'un nid de feu plein de petit matériaux épars. et comme il arrive juste au dessus, Shana répond enfin

"Tu sais quoi? t'as pas la tête du type qui va encaisser cette prime de m#$?e."

Et avec un peu d'effort, Shana se concentre sur le foyer en dessous et aussitôt Alseus est au millieu une gerbe d'objets en feu. Des baguettes, des boites et même un drap qui le couvre partiellement. Profitant de la diversion causée, Lady Blue se met à courrir en tirant son blaster un peu à l'aveuglette, touchant Alseus à l'épaule mais sans trop l'affecter, ne faisant que reculer un peu sur le coup. Non Shana n'allait pas se rendre docilement. Le Madalore réplique alors d'une mitraille de son blaster alors que Shana s'éclipse dans une cabane. Alseus tire alors deux missiles. La cabane vole en éclat. Et parmis les débris virvoltant une chevalure bleue maintenant en brouillasse (Lea tresse semble ne pas avoir tenu dans l'explosion) piquant vers le chasseur dans les airs....acompagnée d'une lame de lumière d'un bleu des plus vif.

"Vrrrrrrr........Crcccccch.........Iaaaah......." Alseus a juste le temps de manoeuvrer pour éviter un démembrement. Ne laissant qu'une pièce d'armure tomber dans le processus.

Comme Shana retomba au sol sur ses pied, le mandalore nargue de plus belle.
"Il semble que cette prime va valoir chaque Crédit. Ha ha ha............."

Et il se met à tirer sur Shana qui évite aisément ses attaques qui aurait un humain ordinaire au tapis du premier coup.

Il y a néamoins un truc interessant dans tout çà. Alseus ne semble pas porter attention au Droide. En fait. C'est comme si LK était invisible.....

(HRP: Désolé pour mon absence. Allez LK. Un petit baston pour finir cette trame. Here we go. )

Mar 20 Mai - 05:27 (2008)
LK-O19

La course devenait monotone. La ville semblait déserte et les seules choses qu’on pouvait entendre étaient cette tempête et les tirs de blaster au loin faisant la preuve que certains habitants engageaient des contacts avec une forme d’hostilité… Ce n’était peu être que des ennemis publics qui profitaient de la situation peut être. LK-O19 enjambait les gravats sans quitter des yeux Shana qui n’avait plus ouvert la bouche depuis un moment. Cependant le droïde était plongé dans ses analyses sans fin et ne lui permettait pas de placer une remarque sur la subtilité de la mission. Il avait réussi à calculer la cadence de tir de son arme et relevé toutes ses caractéristiques en un temps record chose utile pour la carcasse métallique qui connaissait assez mal l’arsenal républicain. Ce fusil de sniper pouvait subir de nombreuses modifications des plus légales au moins humanistes et étant un droïde, O19 n’aurait pas  besoin d’un trépied et même debout aurait une précision redoutable sans respiration. Il repensa à une de ses missions d’assassinat où il devait abattre une cible Bith. Le tir dans la tête fut aisé au vu de l’anatomie de cette race… Cependant ce n’était pas beau à voir et la nouvelle peinture des murs n’était pas à envier. Quelle idée aussi d’avoir couru en ligne droite pour tenter de fuir… Ca aurait pu juste toucher le cou et éviter d’effacer les preuves au plafond… Souvenir peu poétique mais le droïde était attaché à tout ses souvenirs… Il tuerait juste pour en avoir un nouveau…

Soudain ses programmes de détection s’affolèrent et lui relevèrent la présence de quatre missiles fonçant sur eux. Il n’eut pas le temps d’avertir Shana Lorso qu’elle bondit hors de la ligne de tir et d’éviter de justesse une explosion mortelle quoique magnifique aux yeux rouges du squelette en acier. Enfin un peu d’action ! Vu la nature des missiles c’était sûrement et LK-O19 approuva cette idée juste après, un Mandalorien qui les avait envoyés. Il utilisa son arme et démasqua sa localisation. Vu le teint et l’expression de l’officier républicain c’était sûrement  une bonne vieille connaissance comme on ne les aime pas du tout. Une question vînt perturber l’esprit du droïde… Est ce vraiment aussi dur qu’on le dit … Les casques de mandaloriens ? Il espérait pouvoir vérifier cette problématique…  En vol à l’aide de son jet pack, le chasseur commença à déclarer d’une voix un peu trop sûre… Voir orgueilleuse :

"Larso. Tu dois savoir qu'un chasseur mandalore ne laisse jamais fuir sa cible. Il parait que ta prime a augmentée. Raison de plus pour te ceullir petite fleur azur. Tu peux te rendre ou te battre. Pour moi çà fait pas de différence. Tu vas te retrouver dans une cellule de mon vaisseau."

Alors c’était donc ça… Un chasseur de primes qui était rancunier… Et sa supérieure hiérarchique était recherché… Drôle de paradoxe pour une républicaine mais pas impossible. Se rendre toutefois était hors de question, même si Shana Lorso aurait décidé cette option LK-O19 aurait engagé les hostilités pour ordre prioritaire et surtout par manque belliqueux. Chose contrariante, Alseus ne prenait pas la peine de se mettre à découvert et les narguait depuis les airs. Shana profita après une réplique lyrique de son manque de prudence pour tendre un piège et faire baisser la garde du mandalorien. Puis dégainant son sabre laser, elle faillit voler la victime du droïde qui mit en joue son arme… Un autre détail paradoxal… L’adversaire ne prit même pas la peine de faire attention au droïde qui relevant ce détail prit soigneusement son temps de calculer un tir précis propre comme les snipers aiment. Le confondait-il pour une simple machine de ménage qui prenait peur en voyant ce combat ? Ou était-il daltonien et avait la phobie du bleu ? Ce nouveau manque de prudence désappointa le droïde qui après avoir analysé sa trajectoire eut une monté  d’excitation et tira…

Jeu 22 Mai - 16:11 (2008)
Shana Larso

Shana est là à esquiver les tirs et attaques du mandalore. Elle fait ceci pendant de longues secondes, question d'avaluer les capacités d'Alseus et déjà elle remarque quelques détails. Notament les missiles. Il devrait en avoir au bras quatre maximum et pourtant çà doit bien faire une vingtaine qu'elle se fait servir. Décidément pas normal. Autre chose de pas normal, quoi que ce soit plus subtil. Les pensées et les émotions que Shana ressent sont semblables à ce qu'elle ressentaient sur Hoth.....Semblables. Car avec un peu de concentration Lady Blue décèle autre chose. Quelque chose de plus noire encore que les motivations d'une prime. Bref il semblerait que la chose qui bombarde Shana depuis au moins un bon cinq minutes ne fait que ressembler à Alseus jusque dans ses pensées. Pourquoi a t'il prit la forme d'Alseus au juste? Bah. Pour le moment c'est secondaire.

Tiens. Une pause dans la rafale de blaster. Serait t'il surchaufé? Shana en profite pour lui envoyer une salve de son pistol. Alseus reçoit le tir à la poitrine qui le fait reculer un peu. Puis il recule de lui même pour mieux esquiver les autres.

ssssssssSSSSSSPIIIIIIIING......Aaaaa......

De dérrière le madalore un trait de lumière vient le frapper dérrière la tête, traversant le casque de l'Arrière à l'avant. Un petit cadeau du droide ayant profité du fait que Fett ne faisait pas attention à lui. Avant de partir dans les airs avec une allure de ballon en train de se dégonfler, on reamarque qu'au lieu de sang qui devrait sortir du trou devant le casque il s'agit plutôt d'une sorte de fumée violette fluoraissante. Donc Alseus virevolte. Shana talonne dans l'idée de lui tomber dessus dès qu'il touchera terre mais après quelques secondes, la petite trainée violette qui déborde du casque disparait et le chasseur reprend le contrôle sur son vol. Preuve supplémentaire que ce n'est surement pas le vrai Alseus. Le coup de TK aurait suffit à envoyer un homme, même un mandalorien, au pays des rêves. Le voilà donc qui reprend ses esprit. Uh oh....Tk semble nien avoir attiré son attention. Il ne tarde pas à le repérer dans sur un coin de trotoir et lui envoie une salve de missiles. les vingt-sixièmes ou trentièmes?

Et Bien sûr Capitaine Larso profite de l'occasion bien trop belle. Elle bondit vers son dos, Et d'un élan de sabre, cause une explosion suivi d'une gerbe de flamme qui englobe Alseus qui , Sous la poussée de l'explosion, vas, telle une boule de feu s'écraser un peu plus loin parmi les ruines. Adieu le jetpack mon cher. Shana est aussi quelques peu débalancée par l'explosion et s'en va choir dans le stand d'un marchand déserté sans doute par ce dernier quand le climat du coin devint soudainement électrique.

Parmis les fruits importés, Shana se relève. La première chose qu'elle fit une fois debout est de regarde en direction de l'endroit ou devait se trouver LK. Le coin de rue est dévasté mais il n'y a pas de débris de droide...Ouf.

Shana lanca tout simplement au hasard puis ce qu'elle ne voit pas son interlocuteur........

"LK. T'es là? Est ce que t'as encore tout tes morceaux?"

.........

Mar 27 Mai - 09:25 (2008)
LK-O19

Shana Lorso sautait et roulait pour éviter le feu nourri de la cible. A croire que le mandalorien avait un arsenal illimité dans son bras… Finalement l’officier contre attaque et atteint Alseus , son armure le protégeant parfaitement il n’avait rien à craindre de ce genre de tir. Cependant celui de LK-O19 arriva comme une très mauvaise surprise. Tête transpercée, magnifique précision le droïde fut satisfait de voir qu’il n’avait pas rouillé depuis sa désactivation. Le climat Tatoïnnien pour les machines était traître mais ce fut avec joie de voir que ses programmes fonctionnaient parfaitement ! Une analyse mit fin à son instant de gloire.=Erreur… Boîte crânienne endommagée… Mort non suivie=  En effet la cible tenait toujours debout et sa tête ne faisait que laisser échapper un gaz inconnu. Alors ? Ces sacs à viande ne se vident plus de sang comme ils le font si bien ? Non bien sur ce n’était plus que l’ombre d’un résidu flasque… Voilà l’erreur. Une abomination entre les deux états des êtres vivants… De telles choses rendent fous les droïdes pourvu d’une logique impitoyable. Il fallait que cet être ;qui n’en est pas un en fait ; disparaisse… Comment abattre une telle chose ?

Son instinct de droïde brutal lui conseillait les explosions… Tiens en parlant d’explosion…
L’adversaire eut enfin son attention tourné vers LK-O19 et d’un sentiment de rancœur lui lança une salve de missile. Nouvelle mauvaise surprise ! La carcasse métallique se mit à courir ; les roulades n’étant pas sa tasse de thé ; il parvint à atteindre une distance de sécurité pour la déflagration mais fut projeter à terre malgré son poids. Il tenta de se relever aussitôt mais l’explosion provoqua une chute de débris d’un bâtiment à proximité, O19 n’eut pas le temps de se décaler et fut enseveli… Le choc d’une pierre sur son crâne d’acier bouscula violemment son IA et le mit H.S… Pendant que Shana Lorso finissait son adversaire en utilisant la même hypothèse que son programme instinctif. Une deuxième explosion déclare l’adversaire hors combat… Mais si un tir dans la tête ne lui était pas fatal… Est ce qu’une explosion ferait de même ? Un droïde devant une telle marque de données erronées… L’officier républicain se mit à appeler LK-O19 :

"LK. T'es là? Est ce que t'as encore tout tes morceaux?"

=Activation de programme de réactivation…=

En cours…

« On se replie ! On se replie ! Qui reste t-il ?
-          Les autres… Anéantis…
-          J’ai besoin de votre vaisseau… Pourrissez dans ce désert arctique…
-          Ouvrez le feu ! »

=IA réactivée […] Réparation de la boîte crânienne=

En cours…

«  T’approche pas ! T’approche pas !
-          Préféreriez-vous rester ici ?
-          … »

=Environnement limitant les mouvements… Contrôle des programmes transféré vers l’IA=

LK-O19 s’extirpa des gravats en ramassant son arme. Il se tourna vers Shana Lorso…

«  Désolé pour l’absence. Votre ami a voulu faire connaissance… Où est-il d’ailleurs ? Hm… Pour répondre à votre réponse et après analyse… Tous mes « morceaux » sont encore attachés… Toujours prêt à passer à l’action… »

Mar 27 Mai - 22:08 (2008)
Shana Larso

Shana scrute les ruines autour d'elle. Uh oh. Ce feeling, maintenant familier, qui lui conforme ce dont elle se doutait déjà un peu. Qu'Alseus est encore là quelque part. Une bourasque dans les ruines attire son attention. Ouf. C'est LK........

"Désolé pour l'absence. Votre ami a voulu faire connaissance... Ou est-il d'ailleurs? Hm... Pour
répondre à votre réponse et après analyse... Tous mes "morceaux" sont encore attachés... Toujour
prêt à passer à l'action..."

À celà Shana répond machinalement.

"L'ami est encore là. Caché quelque part. Ouvrons l'oeil"

Et voilà Shana qui longe ce qui reste d'un mur en direction de l'endroit ou serait tombé Alseus. Un fois sur les lieux, sans corps bien sûr, elle regarde autour en bougeant. Pas question de rester sur place et faire une belle cible à distance.Au bout de quelques secondes, Lady Blue remarque du coin de l'oeil un objet sphérique tombant vers elle. D'un reflexe elle use de la force pour le faire retomber ailleurs dans les ruines. Avant de disparaitre de vue l'objet émet une fumée de couleur douteuse. C'est une grenade à gaz.

Uh oh. D'autres objets rond tombent autour du duo. Lady Blue ne peut quand même pas repousser une vingtaine de grenades en même temps.....pas encore. La fumée inquiétante apparait. Craignant qu'il s'agisse d'un truc paralysant (Alseus, l'original, cherchait à la capturer pas la tuer) la Bleue retint son souffle et bondit avec la Force hors de la fumée. LK a le temp de la voir disparaitre dérrière des ruines avant que la fumée enveloppe l'endroit ou il se trouve.Après quelques secondes une silhouette se dessine dans la fumée. Comme elle se raproche il est évidant que ce n'est pas la Capitaine mais plutôt un mandalorien à l'armure passablement noircie. Il cheche autour de lui, s'attendant sans doute à trouver Shana comptant les gizkas quelque part dans le coin. Il repère plutôt le droide gris, bien debout puis ce que le gaz ne l'affecte pas.

Il prépare son lance flamme intégré au poignet mais il se rend compte que tout comme son Jetpack il a pété dans l'explosion qui l'a envoyé par terre. De son autre bras sort alors une lame.....Un peu longue d'ailleur pour sortir d'un avant bras. Au moins longue comme celle d'un katana. Il fonce alors vers LK. Il n'a toujour digéré le tir de tout à l'heure on dirait.

.............

Ven 6 Juin - 03:44 (2008)
LK-O19

LK-O19 se tenait bien debout cette fois et la plupart des dégâts provoqués par le choc étaient réparés. Les analyses purent reprendre, en fait il aimait ces instants de tranquillités. L’ambiance mortelle et silencieuse était de nouveau au rendez vous. L’atmosphère n’avait de bruit que le vent passant entre les décombres fumants de la rue. Cependant Shana le savait et avait informé le droïde. L’ennemi était toujours là… Plutôt coriace même pour un mandalorien, en fait c’était quelque chose de pire... L’officier se mit en route pour trouver le chasseur mais tomba dans le piège tendu par la cible : des grenades à gaz nocif pour les être organiques. Voyant la situation, Shana Lorso décida d’un repli tactique en employant de nouveau la force et laissant la carcasse métallique dans la fumée. O19 regarda autour de lui en cherchant l’adversaire qui lui essayait de trouver sa proie inerte au sol sans succès. Finalement ils se retrouvèrent nez à nez, Alseus prit le choix de brûler le droïde mais son arme était hors service à la déception des deux y comprit de la machine qui lui aurait arracher le bras pour récupérer ce lance flamme. Finalement le mandalorien opta pour l’arme blanche et dégaina une longue lame pour ensuite charger vers le droïde. Ca s’annonçait mal mais pour qui ?
LK-O19 regarda l’épée, un coup bien placé pouvait atteindre son I.A et le coup s’annoncerait fatal.

=Cible en Mouvement… Analyse des coordonnées pour prochaine attaque=

Le droïde se mit à placer son blaster pour viser d’un geste vif afin de tirer vers la main conductrice. Stopper sa charge était dans les priorités les plus importantes. Courir en ligne droite vers lui, lui facilitait les choses. Après ce combat, il faudra songer de parler à Shana Lorso et ses éventuels ennemis pour prévoir le prochain chasseur de primes en espérant que lui non plus son lance flamme ne marchera pas. Il pensa à son magnifique tir dans la tête du mandalorien. Une telle précision et beauté… C’est une insulte de refuser de mourir à ça. LK-O19 créa une rancœur sur ce type… Broyer son crâne pourrait rattraper les choses. Tant pis si sa tenue ne serait plus vraiment réglementaire. L’analyse fut achevée, le curseur illumina la main de la cible, le doigt en métal pressa la gâchette de son fusil. Que Faisait L’officier pendant ce temps ? Le gaz qui rendait complètement indifférent O19, l’empêchait t-elle d’approcher ? Il était temps de montrer à ce Mandalorien que la machine l’emporte sur la chair. L’information est toujours dure à recevoir surtout quand elle vient de ce droïde… Le tir de plasma se rapprochait du chasseur de primes… La tension était presque palpable… Qu’allait-il Advenir du combat ?

« Approchez… C’est une journée parfaite pour enrayer les erreurs. J’espère que vous appréciez les petites migraines… »

=Lancement du programme demandé=

Les yeux du droïdes devinrent jaunes vifs…

=Ouverture de Fichier Rappel=

"Bon. On va d'abord rejoindre le général qui selon les dérnières nouvelles était en train de courir aux courses. Alcide y coure également. Donc. Priorité: Réunir l'unité et on s'occupe de notre petit démon de l'astroport. On va se retrouver dans le secteur l'aréna des course."

"Je sais mesurer les priorités... J'en finirai vite avec lui..."

Dim 22 Juin - 14:29 (2008)
Shana Larso

Le pseudo mandalorien allait se faire transpercer le bras armée quand celui ci se rendit compte que le droide le lui visait. Au dernier moment il lève son bras et le trait de blaster qui lui était destiné vas se perdre dans l'air. Néamoins sa maneoeuvre imprévu déstabilise un peu sa charge si bien qu'une fois assez près de LK, il était absolument incapable de parer un magistral uppuercut, gracieuseté du droide gris.

Sous le coup Alseus ou du moins la créature prétendant être lui, recule de quelques mètre. Son casque craqèle puis tombe en morceaux. Révélant un truc irréel. Pas de bouche ni de nez sur ce visage gris. Seulement deux yeux dégageant une lueur violette malsaine. d'autant plus irréel que la chose se met à parler, malgré l'absence de bouche.

"Dommage qu'il n'y ai pas de prime sur toi petite canette à patte. J'vais quand même t'écraser."

Sur ces mots, la créature semble augmenter sa masse musculaire. Certaines pièces d'armures entourant les membres cèdent devant cet enflement impromtu et tombent au sol. De soa deuxième main surgit une autre lame identique à la première. Le truc que LK avait devant lui n'avait définitivement plus rien de mandolorien.

Et comme la chose avance vers LK d'un pas assuré, le droide croit avoir vu à bonne distance dérrière une silhouette bondir dans les air entre deux ruines. Ses sens aigus ont reconnus sa Capitaine. Elle prépare quelque chose mais entre temp la chose foncait vers lui de plus belle.

..........

Dim 6 Juil - 18:59 (2008)
LK-O19

=Lecture en cours=

« Equipe alpha tout va bien ?
- Negatif chef nous sommes tombés sur un pépin.
- Beau travail Droïde ! La neutralisation de ce groupe fait grand bruit pour les sociétés…Vous devriez rejoindre une organisation du crime… Vos collègues se rouillent…
- Puis-je savoir quelle destination choisir ?
- Débrouille toi bien sur… On se verra peut être un jour… Pour l’heure occupe toi… Si j’ose dire… Je suivrai ton développement »

« -S’occuper … Dans la république… Vraiment…
-Dommage qu'il n'y ai pas de prime sur toi petite canette à patte. J'vais quand même t'écraser.
- Désolé de vous interrompre mais la destruction de mon IA n’est pas une solution envisageable. Contentez vous d’arrêter d’augmenter de volume. Une masse pareille serait catastrophique si on vous explosait… Vous imaginez tout ce sang ?

Encore fallait-il que ce monstre ait du sang… Son tir avait était évité et la créature continuait à avancer jusqu’à ce qu’elle se rende compte que LK-O19 avait prévu autre chose mais il était déjà trop tard. Un coup de poing phénoménale dans son casque le genre de coup qui briserait la nuque d’un être normal… Sauf que là … C’était différent. Le casque ne tînt pas et afficha la mine du spectre… Un hologramme ? Impossible. Cet substance était bien réelle et recevait les coups. Il fallait vraiment que cette chose meurt. Alseus enflait telle un drogué qui s’était noyé dans les stéréotypes et se tenait prêt à détruire le droïde. Mauvaise nouvelle, le type venait de faire apparaître une deuxième épée dans sa main… On tuait pour moins que ça ! Concurrence déloyale non mais vraiment… O19 remit en joue son blaster…

Ses analyses se bousculaient entre elles. Il n’y avait aucun point vital à trouver… Les priorités étaient de sauvegarder son I.A et de mener à bien sa mission mais le droïde goûtait à la colère face à cet être. Une erreur qu’il fallait gommer… La carcasse métallique fit la sourde oreille aux alertes de ses programmes. Il avait tellement attendu de se servir d’une arme… De tuer quelque chose… Personne n’allait l’empêcher d’exercer ses fonctions. Il regarda brièvement sa cible puis une fois les coordonnées enclenchées il se mit à courir brusquement . L’honneur était bon pour les suicidaires tas-de-chair… Il courait moins vite qu’un humain et la créature aurait vite fait de le rattraper… Il fallait juste gagner un peu de distance… L’animal devait sûrement le suivre vu sa profonde antipathie mais ça n’avait pas d’importance. Et Shana Lorso avait été repérée par ses programmes en mouvement mais sans vraiment identifier ses intentions…

« - Pas moyen de débrancher cette musique ?
- Non c’est un programme de secours et tant qu’on aura pas rebrancher le générateur, ça résonnera dans le bâtiment jusqu’à pas d’heure…
- Drôle de façon d’appeler à l’aide… »

Sam 19 Juil - 13:56 (2008)
Shana Larso

Plchhh!! pshhhh pwshhhh......

Textuellement çà se raproche de ce qu'on pourrait entendre alors que les tirs de LK sont encaissés dans le torse du monstre qui se raproche encore et encore du droid gris.

Celui-ci a beau se tenir éloigné mais effestivement. Les concepteurs de sin modèle ne l'on définitivement pas construit pour courrir des sprints. De plus avec les débris couvrant la rue. sans oublier le fait que LK regarde plus souvent Alseus dérrière lui que devant lui.................

Sprouf!!!........C'était prévisible. Voilà LK étendu de tout son long par terre après avoir trébuché dans un panier. Et Alseus est déjà sur lui. LK pointe son arme qui lui part aussitôt des mains d'un coup de lame. Même sans bouche on devine le rictus dans la face d'Alseus alors qu'il s'exclame.

"C'est le moment. À la casse la canette."

Alseus lève le bras en préparation d'un coup de grâce c'est la fin........

"Waaaaaargh!!!!!!"

Quoi çà? Ben c'est Alseus exprimant douleureusement sa consternation constatant qu'une longue barre d'un bleu luminescant vient de lui traverser le torse. Dérrière lui on peut alors voir une silhouette famillière muni d'un masque à gaz. Trainer un sac à dos c'est pas toujour confortable mais.............

D'un réflèxe Alseus tend un bras dérrière lui dans une tentative de repousser Lady Blue mais en vain elle prend déjà ses distances d'un bond alors que la barre bleue disparait du torse du monstre pour briller au bout de la main droite de Shana. Alseus s'avance d'un pas lourd vers elle qui bien sûr recule pour garder une saine distance. une plaie béante d'un se dégage d'une gosse trainée mauve à l'endroit ou Shana a plantée son sabre. Trainée qui commence à rétrécir en largeur. On dévine aisément pourquoi.

"Ha ha ha" Lance la bestiole "Je suis invincible. Pourquoi tu ne te rend pas au lieu de perdre ton temps petite fleur bleue. Laisse toi donc te faire ceuillir paisiblement."

De sous le masque de la Bleue une seule phrase raisonne.

"Pour quelqu'un qui n'a pas de bouche t'as vraiment une grande gueule."

Sur ces mots Shana qui avait sa main gauche dans sa poche révèle celle ci tenant un petit cylindre muni d'un bouton qu'elle se fait un plaisir d'appuyer. Une petite lumière rouge clignote alors sur l'épaule du monstre accompagnée d'un petit "Biiiip". En y constantant la présence d'un engin placé là indéniablement par Shana alors qu'elle lui plantait son sabre, Alseus n'a le temps que d'exprimer un air de panique avant de.............

BRAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUM!!!!!!!!!

Alors qu'un champignon de feu et de fumée s'élève dans le ciel, au niveau du sol on a droit à un déluge de gélatine d'un mauve fluorescant et fumant.

Parmis la fumée...et les flaques de gélatine (Ouf. Elle ne se mettent pas à grossir. soulagement à l'idée de ne pas se retrouver devant une armée d'alseus violets. Rooooh.), Shana met à la recherche de LK. Pendant quelques secondes elle ne trouve rien. Puis elle se butte à son fusil qu'elle ramasse bien sûr.

"LK c'est quand même pas un pétard qui t'as mis hors circuit non? Razz Relève toi et au rapport."

(HRP. Je sais je sais. Les besognes, la flemme occasionel d'écrire causée entre autre par un crash d'ordi alors que j'étais en train de répondre la semaine dérnière. Enfin me voilà. Wink )
.............

Dim 3 Aoû - 19:10 (2008)
LK-O19

= Analyse =

Course dangereuse. Cible à 5 mètre. Danger. Terrain obstrué, débris sur la route.

Tout ces avertissements… LK-O19 n’y prêtait aucune attention. La montée d’adrénaline semblait être ce qu’il ressentait et n’ayant de cesse de tirer sur la cible, elle tomba très vite. En effet, son blaster aurait tirer sur un générateur mandalorien l’effet aurait été le même. Son arme ne pouvait pas percer cette peau ; si s’en était une ; l’avantage du combat tourna vite de côté. Cependant restant un droïde assassin, il ignorait la peur et le découragement ; Son concepteur avait pris soin d’épargner à son I.A de telles sentiments à développer ; l’assassin continuait sa course et ses tirs, la vue d’un tel monstre invincible le dégoûtait. Soudain, son pied métallique trébucha sur un objet sur la route et toute la carcasse suivit. Il souleva un nuage de poussière par son poids et n’eut pas le temps de se relever qu’Alseus fonça sur lui. Son obstination à ignorer ses programmes prioritaires allait lui coûter cher… O19 s’était comporté comme un humain assoiffé de sang… L’idée d’un tel échec le répugna et avouant sa faute décida de ne plus jamais faire la même erreur. Mais même si il acceptait de prendre une grande résolution, le risque de ne jamais pouvoir l’appliquer était toujours là et braquant de nouveau son arme, se fit désarmer par son adversaire. La proie avait renverser le chasseur et l’issue se dessinait très mal pour le droïde.
Où était le sac à viande qu’était Shana Lorso ? Même si il détestait se faire aider par des résidus de chair, le sauvetage de son I.A passait avant tout… Le monstre riait de sa victoire et insulta de « canette » ( ce qui était le comble pour une merveille de la technologie) la machine à tuer. L’ennemi s’apprêtait à placer le coup fatal mais LK-O19 n’avait pas l’intention de se laisser détruire comme ça et plaçait déjà ses bras métallique pour entamer une lutte. Pourtant, sans le toucher, Alseus hurla. Les yeux rouges vifs de l’assassin se posèrent sur le sabre bleu qui transperçait le torse de l’aberration . Une jedi… Ceux qui choisissaient la voie suicidaire du pacifisme…Il avait vu des fichiers les concernant… Mais l’heure n’était pas au sarcasme. Le monstre changea de cible…

"Je suis invincible. Pourquoi tu ne te rend pas au lieu de perdre ton temps petite fleur bleue. Laisse toi donc te faire cueillir paisiblement.

- Pour quelqu'un qui n'a pas de bouche t'as vraiment une grande gueule.

- Une répartie acceptable de la part d’un Jedi."

LK-O19 se releva prêt à planter ses poings dans le dos d’Alseus ; tuer un homme de sang froid dans le dos était une solution parfaitement pensable pour lui ; D’autant que l’appellation de canette méritait bien une mort imminente. Mais il se stoppa net. Ses analyses le mirent en alerte. Un objet explosif était sur l’épaule de l’adversaire… Et dire que le droïde venait juste de se remettre debout… L’explosion le fit reculer mais pas tomber. Vraiment le sol le laissait un peu désormais. Le squelette métallique regarda l’emplacement de l’ex-monstre. Plus rien… Mais comme il l’envisageait une telle masse fit tomber une pluie de sa matière répugnante. Il aurait fallu sortir couvert… Dommage, le coup de grâce n’était pas destiné à O19 qui aurait bien voulu achever ce nid à paradoxes… Cependant l’explosion était une bonne solution et un minimum de respect fit son entrée à l’égard de l’officier républicain. Pour un sac à viande ce n’est pas si mal…

"LK c'est quand même pas un pétard qui t'as mis hors circuit non? Relève toi et au rapport.

- Négatif, je suis parfaitement opérationnel. Il sortit du nuage de fumée pour rejoindre lentement Shana Lorso, Félicitations pour l’explosion je n’attendais pas moins pour nous débarrasser de cette abomination. Cependant j’aimerai que si l’on affronte d’autres de ces choses, que l’on me donne des armes plus efficaces… Ah vraiment… La réglementation des armes de la république est une plaie ! Ca finira par vous coûter une victoire… Quelle est la suite de l’opération ? »

Lun 25 Aoû - 12:18 (2008)
Shana Larso

Shana allait dire qu'il faudrait continuer vers l'astroport...mais..........

Elle sentie un truc. Une autre présence, famillière celle là....Et elle n'était pas loin et pas seule non plus car elle sent également d'autres effluves de pensées et des émotions aussi. De la colère notamment.

"Tiens. On est pas seuls...Pas encore. Je crois qu'il y a du monde dans le coin qui semble avoir besoin d'un coup de main"

Et même si LK est un Droid, Shana peut néamoins deviner que quelque part dans ses entrailles il y a un truc semblable à de l'incrédulité.

"Ouais bon. Dit comme çà c'est bizarre j'admet mais même si moi même j'comprend pas tous les rouages de mes dons j'ai quand même appris qu'ils ont rarement tort. Si j'sens qu'il y a quelqu'un dans l'coin....et c'est quelqu'un que je connais en plus. C'est très près alors nous devrions aller à leur rencontre."

Après une seconde de concentration Lady Blue, enlevant son masque maintenant que les gazs se sont dissipés, pointe une direction....

"Très bien. C'est par là"

.............

Lun 13 Oct - 22:16 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Devant le complèxe.

Aujourd’hui à 11:50 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Complexe sportif de Pod Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation