Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Sur un banc près d'un marchand de glaces...

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville Sujet précédent
Sujet suivant
Sur un banc près d'un marchand de glaces...
Auteur Message
Shade
~*Ombre Assassine*~

Message Sur un banc près d'un marchand de glaces... Répondre en citant
Ce post fait suite à l’astroport ici : http://cjv3.xooit.com/t153-Aile-Est-de-l-Astroport-Quai-du-Devorlt.htm#p219…

RP ouvert à tous ceux qui ont envie de rencontrer Shade et Ecila.

"Copain. Ze veux toujours rester avec toi...pour toujours."

Shade ne voulait plus se battre. Lechero avait perdu sur ce plan-là. Le demi dieu avait voulu lui envoyer une adversaire et celle-ci s’était révélée être un ange.

Le métamorphe se releva doucement et contempla Ecila. La phrase qu’elle avait prononcée avait causé un remue ménage dans le cœur de Shade. Cet organe le réchauffait à présent et ne le faisait plus souffrir. Un petit sourire béat commença difficilement à se dessiner sur son visage.

Il prit la main d’Ecila et commença à l’entrainer loin des atrocités du demi dieu. Le carnage et la confusion provoqués par Lechero leur permit de s’exfiltrer sans se faire repérer. A un moment, la petite fille demanda :

C’est quoi ton prénom ? Moi, je m’appelle Ecila !

Shade regarda avec intrigue la petite. Il ne savait pas ce qu’était un prénom. Il dit simplement :

Le général m’a baptisé « Shade ».

La petite Ecila pouffa de rire :

Shade ? Ce n’est pas très beau ! Si tu n’as pas de prénom, ze veux bien t’en donner un !

Ainsi donc, les anges, en plus d’être des créatures fantastiques, avaient le pouvoir de donner des prénoms. Shade se dit qu’être avec un ange était formidable.

La petite Ecila sembla réfléchir :

Désormais, tu t’appelleras, hmmm, ze ne trouve pas. Ze t’appellerais « mon chéri », c’est beaucoup plus zoli ! Z’aime beaucoup!

Shade murmura :

Mon chéri…

Le garçon fut alors extrêmement embêté de n’avoir rien à offrir en échange de ce nouveau prénom. Il réfléchit, pensa offrir une de ses lames Ryyk mais la petite fille avait déjà un sabre sur elle. Il se stoppa alors sous le regard interrogateur d’Ecila. Son cerveau tourna à cent à l’heure parmi les livres romantiques qu’il avait appris pour se stopper sur une scène qu’il reproduit alors.

Rien n’est plus douce que la vie à vos côtés, ma bien aimée.

Cette phrase tirée d’une des pièces les plus en vogue de Coruscant, dont Shade avait ingurgité le livre au cours de son « téléchargement » d’encyclopédies, était totalement obscure pour le garçonnet. Il avait dit cela car dans son cerveau conditionné, c’était la seule chose qu’il avait trouvé en rapport avec la situation.

Il prit alors Ecila par les épaules et déposa très maladroitement un léger baiser sur ses lèvres, mimant tant bien que mal la scène à laquelle la citation faisait référence. La pièce avait pour titre « Mon Chéri ».

Ecila resta coite puis dit d’une voix mielleuse :

C’est mouillé mais ze veux bien que tu recommences car c’est agréable !

Telles étaient les discussions enfantines de deux âmes perdues vouées à propager la mort, se redonnant naissance dans la vie et dans l’amour. Leur candeur contrastait avec l’obscurité profonde de leur environnement et la fraicheur de ces deux êtres discutant au milieu de massacres semblait irréelle. Mais leur apparente fragilité cachait en fait deux assassins dangereux déconnectés de la réalité car ayant été élevés avec d’autres repères que le commun des mortels.

Shade et Ecila, main dans la main, battaient le pavé des rues de la ville Tahc. Le temps n’avait plus d’importance pour eux et ils erraient au fil de leurs pensées n’ayant d’yeux que l’un pour l’autre. Malgré son jeune âge, Ecila semblait être plus mature que Shade point de vue sentiments.

Ecila s’arrêta alors devant une vitrine et pointa du doigt un récipient à l’intérieur :

Ze veux une glace ! Il parait que c’est bon les glaces ! Ze veux goûter !

Shade fixa à travers la vitrine les différents congélateurs ornés d’étiquette aux noms de parfum.

L’ange avait désigné une cible. Shade se devait de l’exécuter mais ce dernier ne savait pas comment tuer une glace.

Il donna alors un coup de pommeau de lames Ryyk sur la vitrine provoquant une fissure dans le verre. Ecila lui prit alors la main et lui indiqua la porte à côté.

Ze crois que ce serait mieux de rentrer !

Shade regarda la vitrine, la porte et encore la vitrine puis Ecila l’entraina à l’intérieur. Le magasin était petit et des débris témoignaient d’un pillage récent. Une voix grave teintée de peur retentit alors :

Qu’est-ce que c’est encore ? Vous êtes revenu me hanter ou êtes-vous des pillards ? N’approchez pas, je…Mais vous êtes des enfants, que faites-vous là ? Mon fils défunt est revenu tuer ma femme ! Je…Non, n’approchez pas !

Shade et Ecila regardaient le gros homme leur parler et agiter une carabine blaster pointée sur eux.

Shade murmura alors à Ecila :

Ce n’est pas un ange. C’est donc une cible. Tout ce qui se trouve entre l’ange et son bon vouloir doit être éliminé. La cible est la glace !

Le gros homme regarda les deux enfants amoureux d’un air étrange et bredouilla :

Une glace ? Vous voulez une glace ? Tout le monde se fait massacrer et vous voulez une glace ? Mais j’y suis, vous n’êtes pas humains c’est ça ? Je suis en train de me faire avoir ! Démons !

Shade mit ses deux mains sur ses lames et dit d’une voix grave et solennelle :

Ecila n’est pas un démon ! C’est un ange et je suis « mon chéri » ! La cible doit être éliminée !

Puis en un mouvement, il sauta sur le comptoir et décapita le pauvre commerçant d’un geste précis et rapide. La tête roula alors aux pieds d’Ecila qui shoota dedans en déclarant.

Mon chéri a raison ! Ze suis un ange et ze veux une glace !

Shade commença alors à vouloir tuer les crèmes glacées mais sans grand succès. Il était très embêté car il ne savait pas comment occire une glace et les coups de lames Ryyk avait pour seul effet de projeter la substance froide un peu partout. Ecila intervint alors en lui prenant le bras :

Non ! ça se tue pas, une glace !

Shade ne comprenait pas et Ecila finit son explication :

C’est parce que c’est meilleur vivant ! Z’aime les glaces comme ça !

Shade comprit alors et arrêta son manège. Il réfléchit quelques instants et prit l’apparence du gros vendeur et commença à l’imiter en faisant des grands gestes:

Une glace ? Vous voulez une glace ? Tout le monde se fait massacrer et vous voulez une glace ?

Ecila regarda Shade avec de grands yeux émerveillés et rigola. Shade reprit alors son apparence normale. Il était très fier d’avoir fait rire un ange. Ecila se servit alors et confectionna deux énormes glaces dans des cornets et en tendit une à Shade.

Le garçon prit la chose froide dans sa main et regarda Ecila commencer à lécher la sienne. Il fit de même. C’est bon mais c’est froid, une glace. Et puis quand ça meurt, ça fond sur les doigts !

Au bout de la troisième glace ingurgitée, Ecila regarda Shade.

Qu’est-ce qu’on fait maintenant, mon chéri ?

Shade réfléchit. Il avait vu dans les livres qu’un coucher de soleil était très romantique mais malgré la présence de trois soleils sur Tatooïne et à cause de Lechero, seule une obscurité régnait.

Shade dit alors :

Quelle est la prochaine cible mon ange ?

Ecila parut réfléchir.

On pourrait s’asseoir sur un banc ? Ze sais que les amoureux font toujours ça !

Shade sourit.la prochaine cible était donc un banc. Il est vrai que le banc n’était pas aussi libre qu’une glace. La glace bougeait et fondait alors que le banc restait constamment en place. Oui, le banc était une bonne cible.

Et comme le hasard faisait bien les choses, un banc était justement présent non loin du marchand de glaces dans une rue passante.

Deux minutes plus tard, et une fois qu’Ecila ait convaincu Shade qu’on ne pouvait pas tuer un banc même avec des lames Ryyk, les deux tourtereaux étaient assis côte à côte.

Ecila s’était rapprochée de son chéri et lui tenait le bras. A côté d’eux, des gens paniqués couraient partout et se faisaient tuer par des malfrats mais personne n’avait l’air de se soucier des deux amoureux. Le banc était leur havre de paix au milieu de scènes de pillages et de tueries.

Shade se dit alors que c’était formidable d’avoir trouvé un ange. Ecila se dit alors que c’était formidable d’avoir trouvé un chéri…

Malgré leur formation de tueurs, leurs cœurs s’étaient lentement ouvert l’un à l’autre. Ils ne savaient pas très bien gérer leurs sentiments et se contentaient de reproduire les rites amoureux des gens normaux. Oh certes, ils étaient très maladroits de par leur inexpérience et leur découverte de ces nouvelles sensations mais ils étaient tellement touchants…

Lun 4 Fév - 13:17 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 4 Fév - 13:17 (2008)
Lechero
~*La Main de Satan*~

Message Sur un banc près d'un marchand de glaces... Répondre en citant
Mjisation:

Alors que les deux tourtereaux se trouvaient tranquillement sur le banc à profiter de cet instant qui semblait figé dans leur coeur, un grand tremblement se mit à gronder. Bientôt, le sol se déchira sous leur pied, provoquant la chute du banc. D'un réflexe, Shade sauta pour ne pas tomber dans les abysses, mais, ce ne fut pas le cas d'Ecila. Celle-ci se retrouva alors accroché sur un bras. Il fallait faire vite, si le garçon ne voulait pas voir disparaitre sa chérie dans les méandres de la terre comme le banc. Mais, son champs d'action semblait réduits par la puissance du séisme qui rugissait, rendant son équilibre assez aléatoire.

Hrp: Voilà, désolé du retard. Je me rappelais plus de ce topic Sad Petite scène à la Clifanghers Wink

Ven 29 Fév - 13:48 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Sur un banc près d'un marchand de glaces...

Aujourd’hui à 11:53 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation