Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
harziels

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Kiffex » Présentation[OUVERT] Sujet précédent
Sujet suivant
harziels
Auteur Message
harziels

Message harziels Répondre en citant
Profil----

Nom : Inconnu
Prénom : Harziels
Surnom : Smoke Wolf
Date de naissance : inconnue
Groupe sanguin : B+

Description----

Taille : 1m95
Poids : 75kg

Description physique :

C’est un jeune homme à la paix noir, il est musclé, il s’habille comme un soldat vêtement souple et solide, des rangers, tête racé, son regard est dur et froid, il ne cherche pas à être amical, il porte un masque magnifiquement ouvragé

Histoire----

Il y a des années dans la soute d’un vaisseau pirate

Il n’avait que douze ans mais la vie lui avait déjà jouer des sales des tours. Il avait un lourd collier d’acier autour du cou et des menottes qui lui entravaient les mains, il portait un déguisement de pilote républicain pour son anniversaire mais le vêtement s’était usé et était devenu sale par la crase, le sang, les vomissures et autres souillures diverses. Il était un petit garçon qui tentait de bercer sa petite sœur Valris qui n’était âgée que de 2 ans. Depuis, ce matin l’enfant ne bougeait et elle était devenue froide mais il continuai de bercer ma petite sœur. Aucun prisonniers n’osaient me prendre le petit cadavre car ils étaient trop occuper à essayer de survivre où ils n’avaient plus aucune volonté a faire quoi que se soit.

Il se souvenais comment sa vie bascula dans l‘horreur, c’était le jour de son anniversaire sa mère avait invité tous ses camarades de classe pour un goûté, il était heureux et avait reçu plein de cadeaux. Le gâteau et les boissons étaient délicieux mais soudainement des vaisseaux firent leurs apparitions dans le ciel, bombardant la colonie.

il se souvint du visage de ma mère, qui tentait de faire fuir les enfants dans la forêt, la poursuite avec les pirates et puis la capture. Des cris de sa mère, quand les pirates partirent avec elle dans une cabane, il se souvint avec rage des morceaux de corps qui entouraient les vaisseaux pirates. Il avait refusé de lâcher sa petite sœur malgré les coups et les injures des pirates et puis leurs résignations face a sa détermination et enfin l’embarquement dans les soutes sales qui sentaient la sueur, la pourriture mais surtout cette odeur de mort, des coups des pirates, de l’eau croupie, de la nourriture avarié.
Mais un jour, un ange des ténèbres fit son apparition dans la soute elle suivait un homme habillé de noir et du capitaine du vaisseau du pirate, un rodien. il me souvient de la discutions des hommes.

"D’où vient ta marchandise" ? dit l'homme

"D’une petite colonie, je me rappelle plus du nom mais comme vous pouvez le voir se sont des paysans,des ouvriers et voir même des mineurs, il y a deux où trois bourgeois et je vous assure, ils seront tous parfait pour vos mines mon seigneur."

L’homme commença à regarder les pauvres gens assemblés dans la soute le sourire aux lèvres, l’enfant observa l’homme qui regardait les plus belle femme avec envie, il lui lança un regard plein de mépris et le gamin comprit que le seigneur allait lui réserver une mort horrible mais il détourna le regard et reprit son inspection

"Il y a quelque beauté parmi ta marchandise, je vais en utiliser pour mon personnelle"

"Vous avez raison monseigneur" dit le rodien avec joie

"Elle est morte !! Tu sais ?" dit l’ange avec une voix de cristal

Le pauvre gamin n’arrivait pas à croire que cette jeune fille s’intéressait à lui, elle était assez grande, habillé de noire, elle portait un sabre sur le flanc droit mais j’étais plus intéressé par son magnifique visage qui était encadré par des cheveux rouges, qui lui descendaient jusqu’aux dos, ses yeux en amande étaient verts, un petit nez et sa couleur de peau était très pale, quand il l’admira, elle lui faisait penser à une vampire, elle ne devait pas avoir plus de quatorze ans.

"Tu ais idiot où tu ais muet ?"

il la regarda avec mépris, il avait envie de bondir sur elle et de lui briser son jolie petit coup, elle devait lire dans ces pensés car elle sourit et lui montra ces dents blanches pointus et mouilla ses lèvres avec sa langue.

"Je sais qu’elle est morte mais j’ai promis à maman de la garder prêt de moi."

La jeune fille se baissa et embrassa le petit garçon se fut le plus beau baisé de sa vie , il fut oblige de sourire à cette ange.

"Je t’aime bien, tu sais et puis je sens la force à travers toi avec la haine, la vengeance, la peur, la douleur tu ais délicieux"
"La force …?"

Elle se leva et regarda son maître

"Je le veux !! Maître, la force est trouble en lui"

Il me regarda avec insistance le petit garçon et puis l’homme sourit à son apprentie

"Ok, pourquoi pas, mais je te préviens, il devra rattraper le retard et il est pas sur de survivre"

"Je sais maître !! Mais je le veux"

Elle regarda le gamin comme un jouet ou plus tôt comme un futur animal de compagnie, l’homme se mit à rire et regarda le pirate méduser

"Et bien mon ami, tu viens de gagner une petite fortune, libère le maintenant"

Le capitaine fit signe a un bothan qui libère l’esclave de ces chaînes, la jeune fille l’aida à se lever et puis le regarda avec amusement et puis elle prit sa petite sœur et la jeta au sol comme une vielle poupée et le serra dans ces bras et l’embrassa encore, il était comme hypnotiser par ce vampire…

"Viens maintenant tu vas devenir maintenant un sith, un guerrier de l’obscurité"

elle rie et l’embrassa encore et l’emmena vers la sortie

"Répète après moi

Je suis le coeur des ténèbres
Je ne connais pas la peur, je l'instille à mes ennemis
Je suis le destructeur des mondes
Je connais le pouvoir du côté obscur
Je suis le feu de la haine"

il répéta les mots, il se sentait bien car il allait avoir une nouvelle vie

"Ah oui, j’oubliais m’appelle Idoria et toi ?"

Lorsque il ouvrit la bouche mais elle mit son doigt sur sa bouche et lui sourit

"Tu vas t’appeler maintenant Harziels, un apprentie sith"

"harziels...c'est un très jolie prénom comme toi"

Durant huit ans, il vécut avec mon maître et idoria ainsi elle fut dure et violente, il apprit les rudiments de la force mais aussi l’amour avec son ange, qui lui punissait et le récompensait à sa façon car il était son petit jouet et harziels acceptait son sort, il développa vite un style de combat à deux sabres. Il aida son maître à tenir les comptes de sa maison close et de sa mine d’épice.

Mais un jour, un groupe de jedi et de force de police attaquèrent la demeure massacrant les gardes et les divers clients, dans le combat il fut séparer de son maître et surtout d’Idoria.

il réussit à s’enfuir et disparaître dans la foule. quand il fut sur que personne ne le suivait, il est aller dans la planque de son maître mais il fut surprit de voir que mon maître avait fuis avec son ange sans l’attendre, son maître lui avait juste laissé de l’argent et un petit vaisseau , il brisa des objets et meubles
Et puis il se rappela le code

"Il n'y a pas de paix, il y a la colère
Il n’y a pas de peur, il y a le pouvoir
Il n’y a pas de mort, il y a l'immortalité
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le coté obscur
Je suis le coeur des ténèbres
Je ne connais pas la peur, je l'instille à mes ennemis
Je suis le destructeur des mondes
Je connais le pouvoir du côté obscur
Je suis le feu de la haine
L'univers entier se prosterne devant moi
Je m'engage dans les ténèbres
J'ai trouvé la vraie vie
Dans la mort de la lumière"
        Seul, il n'avait plus rien son ange était partie sans lui , il ne lui restait que la haine et la rage, il devait se trouver un nouveaux but dans la vie mais il était sur que cette voix serait sanglante et qu'il aurait beaucoup de mort. 

Caractère

froid, determiné, violent et secret, il ne vie que pour lui et rien d'autre

ce qu'il aime

Il aime vole dans un chasseur et se battre mais la seule chose qu’il aime vraiment c’est Idoria

ce qu'il déteste

Son ancien maître, les jedi, la république mais surtout Idoria car elle l’abandonné

Dernière édition par harziels le Lun 4 Fév - 00:08 (2008); édité 1 fois
Dim 3 Fév - 21:46 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 3 Fév - 21:46 (2008)
Raediel Kurgan
~*Maître de la Force / Admin*~

Bienvenue à toi sur Chevalier Jedi (CJ)

J'ai lu les premières phrases de ta bg et je vais te demandé deux choses Wink

1. Ecris à la 3ème personne et non à la première. IL faut une grande maitrise pour écrire à la 1ère personne afin de littérallement absorbé le lecteur. Je te conseille donc d'écrire à la 3ème afin de te facilitée la tâche.

2. Relis toi, il y a beaucoup de fautes comme
Citation:
"J’avais que douze ans mais la vie m’avait déjà joué le plus mauvais tour de ma vie, "

La phrase est tordue, on comprend le sens mais c'est mal formulé. Sa deverait plutôt ressemblé à ceci
Citation:
"Je n'avais que douze ans, mais déjà j'avais vécu de sale moment"

Si tu l'emploie à la 3èeme personne
Citation:
"Déjà tout jeune, il avait vécu des moments très dur"

J'espère que tu saisis ce que j'explique.

En tout cas ton histoire à l'air pas mal dutout. Retravaille la, j'ai hâte de la lire par la suite Wink

Dim 3 Fév - 22:06 (2008)
harziels

ok j'avais commencer a écrire à la 3ème personne et puis j'ai eu un grand doute bon je recommence merci pour tes conseils

Dim 3 Fév - 22:37 (2008)
Raediel Kurgan

Mais de rien, hésite pas si tu as une question Wink

Dim 3 Fév - 22:43 (2008)
harziels

ok normal c'est corrigé

Lun 4 Fév - 00:08 (2008)
Raediel Kurgan

Je lirai cela demain.

Lun 4 Fév - 00:12 (2008)
Kaizel
~*Jedi Pervers et Alcoolique*~

Alors voici ce que je vais te demander de corriger.

1) le code couleur n'est pas respecté. Je vais donc te le remettre ici directement:

Quand ton perso parle --> " en vert et entre guillemet "
Quand un autre perso parle --> " en rouge et entre guillemet "
Quand ton perso pense --> * en bleu et entre étoile *
Quand un autre perso pense --> * en violet et entre étoile *

2) Ensuite ton caractère et trop peu développé, idem pour ta description

3) Beaucoup de fautes d'orthographe, essai de passer ton texte sous word pour éliminer le max

Lun 4 Fév - 11:00 (2008)
Mary
~*étudiant(e)s/côté obscur*~

Tout d'abord bienvenue !

Un premier détail : un homme à la paix noire...non, non, c'est la peau je pense ^^

Sinon, certaines scènes dont la scène de ton anniversaire me rappelle une certaine BG (la mienne lol).

De plus :

" il se souvint du visage de ma mère"

Hmmm, si c'est de toi que tu parles, il faut mettre : "sa mère".

Sinon , beaucoup de fautes d'accord et d'orthographe nuisent à la lecture.

Ton histoire conteint des éléments intéressants qui mériteraient d'être clarifiés pour que l'enchainement des étapes soit plus fluide.

Une maitresse sith qui embrasse son apprenti est bizarre également.

Et comme l'a dit kaizel, le code couleur ne va pas.

Voilà mes premières impressions ^^

Lun 4 Fév - 15:00 (2008)
Kaïton
~*Hors-la-loi*~

ouah ^^' plus de fautes que moi sinon sympa ^^

Hum sinon il y a encore quelques problème en code couleur je pense ^^

Bienvenue !

"La volonté permet l'Impossible"

Lun 4 Fév - 19:18 (2008) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Psylek
~*étudiant(e)s/côté obscur*~

Bienvenue à toi. Ne te décourage pas, les gens sont là pour t'aider à rentrer dans notre communauté. C'est pour le bien de tous que l'on demande de la qualité. Smile

Sam 9 Fév - 00:01 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message harziels

Aujourd’hui à 11:49 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Kiffex » Présentation[OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation