Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
2 petites suggestions

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » HORS RP » |Infos/Questions| Sujet précédent
Sujet suivant
2 petites suggestions
Auteur Message
Sobra Sabar
~*Etudiant(e)*~

Message 2 petites suggestions Répondre en citant
Salut tout le monde,

Bon j'avais cree Sobra peu de temps avant Noel, et commence des RPs, ca me plaisait bien. J'ai suivi la premiere course de POD dans les tribunes, et puis aux vacances, je suis rentre 15 jours chez mes parents avec la bonne intention de rattraper l'histoire a mon retour.

Mais malgre l'aide de joueurs(ses) tres actif(ves) sur le forum et de nombreuses explications, impossible de raccrocher les wagons... Il y a vraiment beaucoup de RPs a lire, et certains tres longs! -Ce qui veut bien dire: de qualite!-

Il y a bien la "mise en place du championnat" mais pour les apparitions fantomatiques, le pourquoi et le comment, je suis largue ^^

Donc voila ce serait bien un topic qui resume la trame generale au fur et a mesure qu'elle avance. Un petit resume moins long que les dizaines de pages qu'on peut tres vite avoir dans la vue en periode de vacances ou d'occupation IRL. Les liens des topics cles dans l'ordre chronologique avec un petit resume. Pas forcement tout d'explique, mais seulement ce qui a une influence sur la maniere de RP de l'ensemble des joueurs, histoire qu'on ai pas a lire plusieurs pages de RP qui finalement nous concerne seulement a 1% pour notre maniere de RPter.

Voila, j'espere que ca vous parle ^^

La deuxieme suggestion, ce serait simplement une section ou l'on pourrait "demander des partenaires de jeu" pour un RP. Quand on arrive, on connait peu de monde et on ne sait pas qui est du meme "niveau d'activite" que soit, ou qui a une histoire qui pourrait etre sympa a developper avec son personnage, etc...

A pluche!
Sob.

Dim 3 Fév - 17:36 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 3 Fév - 17:36 (2008)
Lechero
~*La Main de Satan*~

Bonne idée.

Mais là, pour l'event en cour, la facilité vient du fait que tu n'as qu'à poster un topic propre à toi ou te ballader tout simplement dans la ville. Et Lechero viendra à toi ^^

Sinon voici le petit résumé demandé:

Un Demi-Dieu vient d'être libéré dans le désert par des membres de la Kyuusei (Anberlin et Heartblack). Celui-ci incontrôlable s'enfuit de la grotte après avoir mis hors d'état de nuire Wolfer et Jag ainsi qu'Heartblack. Il rejoint l'Astroport et le détruit en l'espace d'un rien avant d'ouvrir une brèche entre le monde des vivants et des morts. Tout les morts (paradis et enfer) reviennent donc à la vie (sont vivant) et apparaissent un peu partout dans la ville!!

Dim 3 Fév - 17:53 (2008)
Kaizer Skywalker
Maître Jedi Légendaire / Admin Milanese

Voilà, ta première idée vient de voir le jour. On a modifié le nom du topic sur les pod

Info sur les events en cours

Dim 3 Fév - 18:13 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message 2 petites suggestions

Aujourd’hui à 11:54 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » HORS RP » |Infos/Questions| Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation