Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Quel est votre méthode?

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » HORS RP » |Blablabla Zone| Sujet précédent
Sujet suivant
Quel est votre méthode?
Auteur Message
Raediel Kurgan
~*Maître de la Force / Admin*~

Message Quel est votre méthode? Répondre en citant
Voilà, j'avais envie de créé se sujet de conversation que je trouve fort intéressant.

Le but est simple, décrivez votre méthode lorsque vous écrivez vos rps Yeah

Musique dans les oreilles? si oui quel style?
Le calme?
Vous mangez/buvez en même temps?
Quel est votre état d'esprit, selon vous, qui s'adapte le mieux à vos écrits?
Mais encore?

Lun 21 Jan - 19:29 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 21 Jan - 19:29 (2008)
Wolfer Sithdawn
~*Jedi Gris*~

Bein, la musique joue un role cruscial dans mes rps ^^
Le style peut varier, mais c'est plus du rock ^^

parfois, il arrive que celle ci ne colle pas vraiment -_-'

Enfin, a part ça, il m'arrive parfois de m'abonner à un drole de petit riituel ^^

Parfois, je suis tellement enthousiaste qu'il m'arrive de me lever de mon siege, et de faire les cents pas ^^'

Lun 21 Jan - 19:33 (2008) MSN
Naashi Krin
~*Hors-la-loi*~

Alors... Comment dire... Déjà moi faut que je me trouve un créneau... Pas facile avec mon emploi du temps en ce moment. Souvent j'écris le week-end ou à partir du vendredi soir.

Donc je m'installe devant mon ordi, puis j'ouvre les derniers rps du forum pour les relire et bien m'y imprégner. Après il faut que j'ouvre Word. Ensuite j'écris tout simplement, car en général j'ai déjà cogité les idées pendant mes trajets de train et tram pendant la semaine. Mais bon, je prends mon temps, j'écris, je relis, je change, je fais divers essais pour trouver la formulation qui me plaît le plus. D'ailleurs, j'ai un énorme dictionnaire à côté de moi, un dictionnaire des synonymes / antonymes aussi, en plus des dicos de Word.

L'ambiance dans la pièce dépend de mon humeur et des rps. Parfois je mets de la musique calme, parfois je mets des trucs plus stressants parce que j'ai besoin de me défouler en plus. D'ailleurs je remercie quelqu'un qui se reconnaîtra pour les musiques refilées sur YouTube et qui, souvent, me boostent ! J'ai aussi la BO de Pirates des Caraïbes et la compile des musiques Star Wars qui me permettent de bien rentrer dans les rps. Tiens, je rentre tellement dans mon écris que j'oublie en général le temps qui passe.

Sinon ce que je fais en même temps ? Bah déjà je bois du café, je grignote aussi. Je bouge, je me balade dans la maison en réfléchissant, bref je n'arrive pas vraiment à rester tout le temps devant l'ordi. Un élément aussi est que, la plupart du temps, j'ai une ou deux personnes de Cj sur msn, car c'est ce qui me booste le plus quand on discute des évènements en cours, des personnages, ect... Et puis moi j'ai toujours pleins de questions à poser donc je harcèle facilement deux pauvres tatooiniens qui se reconnaîtront Mr. Green

Lun 21 Jan - 20:00 (2008)
Raediel Kurgan
~*Maître de la Force / Admin*~

Naashi Krin a écrit:
donc je harcèle facilement deux pauvres tatooiniens qui se reconnaîtront Mr. Green

C'est pas moi :D alléluia ^^

Lun 21 Jan - 20:14 (2008)
Kaitin Laur
~*Apprentie protégée de Raediel*~

Naashi Krin a écrit:
 Et puis moi j'ai toujours pleins de questions à poser donc je harcèle facilement deux pauvres tatooiniens qui se reconnaîtront Mr. Green

Ah si ^^ moi j'ai reconnu XD mais je te rassure, t'es loin d'harcelé...le second peut être, mais pas moi ^^

Comment je fais pour Rp ? Oo rohhh bonne question...

Musique de rock à fond dans les oreilles, si c'est un passage d'action, une musique au piano pour un passage plus doux. Ca me permet de suivre les humeurs de mes persos.

Ensuite, l'éternelle tasse avec soit dedans du chocolat chaud (principalement), du café, du thé ou soit un graaaannd verre de lait ^^ * qui a dit, folle ?*

Ensuite je commence à écrire, tranquillement, j'imagine les conditions mentales de mon perso, souvent en les transposant sur moi -pour le cas de Kaitin-, ou en me forçant à réfléchir de manière totalement différentes (-nynea-). C'est parfois difficile, mais ça me permet de cerné mieux mon perso, de décrire ce qu'elle voit etc...

je n'aime pas trop le calme lorsque j'écris Oo me faut absolument la musique
Par contre je ne supporte pas avoir quelqu'un parler à côté ou la TV, car je me perds dans mes pensées, et le RP ne ressemble plus à rien -_-

valaaa ^^ et puis après, je demande à ma cobaye -chacun son tour- si elle veut voir, mais pas tout le temps, seulement quand je la voie et que je bosse en même temps sur le RP

valaa ^^

Mar 22 Jan - 14:21 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Darth Blood
~*SEIGNEUR BLOOD FOU/Admin*~

Moi aussi je mets une musique d'ambiance par rapport au rp.

Jeu 24 Jan - 12:57 (2008)
Anberlin Arsson
~*Renégats*~

Moi je mets des musiques étrangères car si je mets des paroles en français cela me trouble pendant mon écriture.

Ensuite je fais un premier jet sur word, je le relis, modifie les phrases. Etc...

Jeu 24 Jan - 16:00 (2008)
Marine Amenta
~*Chevalier Jedi*~

Oula, moi cela fait longtemps que je n'ai plus rp. Désolé les gens, mais ma fac me prend énormément de temps. Mais je me souviens qu'avant, je faisait à peu près comme vous. Dès que je peux, je reviens rp. Mais là, difficile. Bon sur ce, je retourne bosser mes math, pas facile la fac de science.

Jeu 24 Jan - 16:02 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Quel est votre méthode?

Aujourd’hui à 11:55 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » HORS RP » |Blablabla Zone| Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation