Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
L'Entrepot.

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Transition » D'une planète à une autre » Le Pacificateur Sujet précédent
Sujet suivant
L'Entrepot.
Auteur Message
Shana Larso
~*Chef de l"unité d"élite / Modo*~

Message L'Entrepot. Répondre en citant
Le duo arrive finalement dans l'un des sections logistiques du Pacifier. Dans ce cas ci celle qui est la plus près de la tour.

Après avoir fait confirmer sa passe en tant qu'officier au responsable des stocks, Shana pris alors un sac à dos et commenca à le remplir de trucs assortis. Lampes de poche, rations, deux blasters en extra...au cas ou, quelques grenades, etc.....

Et il va falloir également changer de vêtement car l'uniforme blanc qu'elle a sur le dos est plus ou moins conçu pour le front. Pas tellement le temps de monter à son appartement pour se changer alors il faut le faire sur place avec des vêtements déjà dispos dans le cargo. Donc juste avant de disparaitre entre deux rangées de matériel avec une pile d'attirail de soldat dans les mains Shana se retourne.......

"Allez LK. Profite que je suis en train de me préparer pour jeter un oeil sur l'arsenal." Dit elle alors qu'elle disparait de vue....

(HRP: Le moment tant attendu. Razz  Voilà. t'as un petit crédit de 750cr dans les listes qui suivent.
http://cent1.free.fr/phpBB2/shop_inventory.php?action=shoplist&shop=4
http://cent1.free.fr/phpBB2/shop_inventory.php?action=shoplist&shop=10
Tu n'as qu'à préciser ce que tu prend en RP et ce sera nickel.Bon shopping. Wink )

Mer 16 Jan - 07:21 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 16 Jan - 07:21 (2008)
LK-O19
~*Droïde de la république*~

LK-O19 avait écouté la conversation avec toute son attention. Quoi de mieux que d’enrichir sa mémoire ? Il analysa longuement la longue déclaration et fut satisfait de la définition que Shana Lorso lui avait donnée. Qui aurait pu croire qu’il ignorait un type de torture ? Cette force ne pouvait être qu’un excellent moyen de répandre la mort. Certes il interprétait à sa façon mais sa vie n’avait pas beaucoup de choix alors à quoi bon envisager d’autres options ? Et ainsi… L’homme qui avait provoqué la tempête se servait de cette puissance… Ca pouvait peut être changer le programme… Néanmoins il ne changerait jamais son but. Quand le droïde avait une idée dans ses circuits, elle restait… La deuxième remarque de l’officier fut moins pertinente vu qu’elle se détournait du sujet dont il faisait mention…

« Oh… Pardon d’avoir mal formulé ma question. Comprenez bien que vos systèmes hiérarchiques ne m’intéressent pas vraiment vu ma programmation. Bien que si vous m’y obligez j’accepterai un poste plus « important ». Non je parlais simplement de l’équipement vu que mon entraînement dépasse celui d’une recrue humaine. Ca n’a rien d’orgueilleux , c’est un fait. A moins que le genre humain ait évolué à dépasser ses machines… Je parlais d’armes lourdes et d’anti blindage… Je vous confesse que j’ai une grande admiration pour la technologie humaine en matière de destruction… Mais je suppose que je devrai me contenter de l’équipement réglementaire… Quelle déception si je puis me permettre… »

Il se remit à son froid silence puis se remettant à suivre Shana Lorso qui était déjà repartie, il observa la salle dont ils venaient d’arriver. Le capitaine se préparait pour la grande épreuve apparement. Faisant ses allers et retours, remplissant son sac de diverses matériels de survie, l’humaine aux cheveux bleus se tourna ensuite vers la carcasse d’acier qui l’observait sans remarque. L’événement tant attendu arriva enfin, l’officier lui donna l’autorisation de faire un tour dans l’armurerie pour choisir son arme avant de s’éclipser pour finir ses tâches. Il s’avança tranquillement vers le lieu dit en observant toutes les armes. La déception dont il avait fait mention se révéla être exacte. Du « léger » essentiellement… Toutefois il fallait se contenter de ça… Il prit dans ses mains un DLT-20 l’arme qu’il trouvait la moins fragile et la plus efficace dans la liste… Il regarda un long moment le fusil puis jetant un œil au viseur qui semblait en bon état accepta l’arme temporairement. Il quitta l’arsenal pour rejoindre Shana Lorso une fois celle ci retrouvé en indiquant qu’il avait fait son choix :

« Voilà c’est suffisant pour abattre un tas de chair toutes les dix secondes en visant soigneusement la tête mais j’avoue que faire dans la dentelle n’est pas vraiment ma spécialité… Nous partons bientôt ? Mission d’assassinat ou de sauvetage ? Je commence déjà à connaître l’idéologie républicaine… »

Sam 19 Jan - 00:35 (2008)
Shana Larso

Shana venait de mettre sa veste de combat que LK l'a surpris.....Lady fit un léger saut....

Et réalisa que même la Force n'aide pas à "ressentir" un droide. Elle fut d'abbord un peu ennuyée mais avec l'aventure qui les attendait en bas, la "discrétion" de LK pourrait s'avéré un atout. Il a prit un fusil orienté "sniper" en plus. Çà risque d'être interessant.

Shana dit donc.....

"J'crois que le temps de la dentelle est emplement passé en bas. Çà va être une bonne occasion pour avaluer tes capacités. J'avoues que ce sera beaucoup révélateur que de tirer des cible sur un champ de tir."

Elle prit alors son sac et ses armes et se mit en route vers la salle du transporteur. Comme il y a également une minute ou deux qu'ils y arrivent, Shana demende....

"Eh bien LK. Parle moi un peu de ton histoires, de tes capacités. Oui. Il y a l'essentiel sur le pad que m'a donné le technicien mais encore. J'aimerais bien t'entendre toi là dessus."

(HRP: Hôlà le manque d'inspi. J'ai hâte à l'action moi. Cool )

Mar 22 Jan - 05:05 (2008)
LK-O19
~*Droïde de la république*~

« Un homme à terre ! Un homme à terre !
-          Fol ! Réponds nom de dieu !
-          Ici équipe Renkar, on a perdu Fol, contact hostile dans le secteur dehors de la structure quelqu’un me reçoit ?
-          On est parasité sergent ! Et les pc sont tous H.S ici…
-          Faut tenter une sortie  sergent ! Je veux pas rester là !
-          La ferme ! Vous êtes pas capables  de rester calmes ou quoi ?! On se replie au vaisseau mais en douceur si ça se trouve on nous attend là bas.
-           J’ai aucun signal … C’est pas humain…
-          Ca nous aide pas vraiment… Comment voudrais-tu qu’un humain vive dans cette saleté de neige ?
-          Plus un mot ! On avance, restez sur vos gardes… »

=Avance rapide=

-          Eh t’entends ça ?
-          Oh non tu vas pas commencer…
-          J’vous ai pas donné l’autorisation de chialer que je sache ?
-          Désolé sergent… Mais là j’ai un signal…
-          Ah ouais… Moi aussi…
-          Où ça ?
-         Ici…

"J'crois que le temps de la dentelle est amplement passé en bas. Çà va être une bonne occasion pour évaluer tes capacités. J'avoues que ce sera beaucoup révélateur que de tirer des cible sur un champ de tir."

LK-O19 apprécia cette déclaration dont la pertinence atteignait la pointe de ses espérances ! Il n’allait pas la décevoir autant d’un point du vue ordre qu’honneur. Cependant la cadence de tir de ce fusil le réduirait à un rythme limité bien que soigné… Il n’avait rien contre des cibles qui rampaient en gémissant après avoir été touchées à la jambe ou autre partie non mortelle mais quand le nombre dépassait trop, il fallait simplement ce contenter de la tête comme il disait toujours. Quoique pour des missions de captures ce n’était pas toujours évident de reconnaître la cible…  L’officier  se remit en route une fois ses affaires prêtes, puis en chemin elle se tourna vers le droïde :

"Eh bien LK. Parle moi un peu de ton histoires, de tes capacités. Oui. Il y a l'essentiel sur le pad que m'a donné le technicien mais encore. J'aimerais bien t'entendre toi là dessus."

«  Sergent ! Sergeeeent !
-          Ca sert à rien de crier, crétin !
-          La porte peut supporter combien ?
-          J’en sais rien mais ça nous suffira pour faire le tour …
-          Il peut nous attendre, cette ordure… »

«  Eh bien… Pour commencer j’ai été conçu dans une société dont le nom m’a échappé… Non pas une déficience de mémoire, je crois que mes créateurs me l’ont enlevé pas mesure de sécurité…

« - Déclaration : Hélas… Les créateurs ont le même sort que nous… Une ignorance si révoltante n’est ce pas ? »

Certes… Révoltant… Bref j’ai… Quitté la société quelques temps après ma programmation… J’étais qualifié de « particulier » pour les optimistes et « d’erreur » pour les autres.  Je suis arrivé sur Coruscant comme je vous l’avais expliqué… Pour passer aux capacités, j’enlèverai celle du camouflage tant que ma partie endommagée ne sera pas réparée. Je peux être le droïde qu’il vous faut pour des missions d’espionnages et autres choses qui demandent discrétion. J’ai certains atouts assez efficace pour un droïde de sécurité rapprochée si nécessaire. Et puis si vous manquez d’effectif pour l’infanterie je dépanne plutôt bien… Remarque l’infanterie lourde plutôt… »

La salle des téléporteurs n’étaient plus très loin et la bataille non plus… Quelque chose naissait en lui… Une sorte de… D’enthousiasme …

Dernière édition par LK-O19 le Jeu 16 Sep - 15:06 (2010); édité 1 fois
Lun 4 Fév - 21:04 (2008)
Shana Larso

Shana et LK entrent dans la salle de téléportation. Lady Blue entre les coordonnés et va vers la plateforme.

"Bon. On va d'abord rejoindre le général qui selon les dérnières nouvelles était en train de courir aux courses. Alcide y coure également. Donc. Priorité: Réunir l'unité et on s'occupe de notre petit démon de l'astroport. On va se retrouver dans le secteur l'aréna des course."

L'opérateur du téléporteur rappela un détail....

"Capitaine. On ne pourra pas vous rejoindre à cause des interférences vous savez."

"Eh bien dans un délai de 24 heures essayez de nous contacter. S'il n'y a pas de réponse, essayez de nous localiser et tentez la téléportation. Pour le moment Activation..."

Alors que l'opérateur active le système, un signal se fait entendre sur le comm du Capitaine.

"Hein? Un message privé sur mon terminal dans mes quartier? Qu'est ce que.........."

Shana n'a pas le temps de finir ses pensées qu'elle est déjà ici.........

http://cjv3.xooit.com/t202-Devant-le-complexe.htm#p2265

Jeu 7 Fév - 08:33 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message L'Entrepot.

Aujourd’hui à 11:50 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Transition » D'une planète à une autre » Le Pacificateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation