Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Chambre 616.

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville » Mandalay Bay Sujet précédent
Sujet suivant
Chambre 616.
Auteur Message
Jag Fel
~*Chevalier Jedi ténébreux/Admin*~

Message Chambre 616. Répondre en citant
Bon j'avais déjà tout décrit mais il n'y a plus de post donc je ferais la descro plus tard =p pour comprendre ce post il suffit de lire celui qui arrive =o... Il n'est pas ici le suivant hein mais dans un autre topic etc... Suivez bon sang !

Ven 11 Jan - 00:01 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 11 Jan - 00:01 (2008)
Kaizel
~*Jedi Pervers et Alcoolique*~

Mais où pouvait-on retrouver la trace du Jedi Kaizel si ce n'était dans un endroit où la perversion et l'alcool coulait à flot. Quel meilleur endroit qu'un bar à striptease?! D'ailleurs, les émissaires envoyés suite à l'appel de Jag Fel envers le conseil ne tardèrent pas à débarquer dans ce lieu frivole pour y récupérer notre bon vieux débauché. Il était là, peinard une verre à la main, assis sur un dossier devant l'une de ses danseuses un brin vêtue, prêt à lui glisser un petit billet républicain pour son numéro hot. Ooh, le coquin!! Mr. Green

"Monsieur Kaizel, excusez-moi de vous déranger, mais Maître Fel vous demandes dans ses appartements pour un problème de haute instance. "

L'émissaire avait un ton grave dans sa voix. Il semblait presque accablé par la nouvelle. Alors c'était donc cela le trouble dans la Force que le Jedi venait de resentir au loin. Ce mélange d'oppression et de négation au loin. Kaizel l'avait déjà discerné depuis quelques instants, comme une grande explosion suivi d'un calme lourd et pesant. Il savait aussi que quelque chose ne tournait pas rond, pourtant, il n'avait pas bougé attendant d'avoir des ordres du Conseil. Ainsi, Jag confirmait ses intuitions. Une menace planait sur Tatooine.

"Eh moi qui croyait pouvoir passer des vacances de tout repos, à me faire dorer au soleil, à draguer, à profiter des bienfaits de la vie. A croire que tout les tarés de la galaxie se donne le mot pour me foutre en rogne... Le Jedi se leva de sa chaise, donnant une petite tape sur la fesse de la stripteaseuse avant d'ajouter, va mon amis, je m'occupe du reste à présent. "

Il n'avait vraiment pas de chance! Pour une fois qu'il prenait un peu de bon temps, délaissant le côté administratif de la vie Jedi, Kaizel se retrouvait au prise avec un de ces types qui veulent prendre le contrôle de la planète, se prenant pour des Dieux, alors que dans la réalité, il n'était que de simple psychopathe aliéné et schizophrène, totalement névrosé dans leurs délires de quêtes du Monde avec un grand M.

"Pff...qu'est-ce qu'il veut encore celui-là??"

Avant de regagner l'enceinte du Mandalay Bay afin de rejoindre Jag, il essaya de voir plus clair sur ce trouble irrationnel de la Force. Bientôt, il ne fit plus qu'un avec elle, se plongeant dans une sorte de létargie mentale. Il faisait fi de tout l'envirronnement autours de lui, se connectant qu'avec cette nouvelle consistance écrasante. Toutes sortes de flashback lui parvinrent par altération très vive, brutal et bâclée. Dans tout ceci, il vit alors le visage d'un être angélique; une explosion faramineuse; l'astroport voler en éclat; et ce sourire démoniaque. L'heure était bien plus grave qu'il ne l'avait imaginé au premier abord, étant déconnecté de la Force par ses pêchés naturels. Ainsi, avec beaucoup de tension, il quitta le club de striptease, un pas tendu et célère.

* Pourvu que nous ne réagissions pas trop tard.*

Désormais, en parfaite symbiose avec la Force, le jeune homme soupçonnait que bien plus terrible arrive. Il avait un mauvais pressentiment, qui resurgissait. La nuit précédente, il avait cauchemardé revoyant plusieurs être famillier qu'il avait envoyé dans le royaume des Morts. Pourquoi ce rêve avait-il préludé l'arrivée de cet être mystérieux?! Pourquoi le visage d'anciens ennemis étaient venus le perturber dans son sommeil. Etait-ce une prémonition?? Soit...il devait rejoindre le Chevalier jedi au plus vite dans ses appartements pour faire le point. Il marchait vers le majestueux hôtel, presque lourdement...

Kaizel avait rapidement traversé le village de "Tahc". Et malgré que pour lui, une ambiance morose et dangereuse s'était installé, pour les simples individus ne maîtrisant pas la Force, c'était toujours en encore une belle journée placée sous le signe des Championnats interplanétaire de Pod Racer. Les oiseaux chantaient encore, et le soleil brillait aussi. Le bâtiment se dressa fièrement devant lui au détour d’une rue. Il passa sa main gauche dans ses cheveux, et pénétra fièrement dans ce palace. L'espace d'un instant, il se retrouva devant la porte de la chambre 616 qui était celle occupé par le Chevalier Jedi. Il tocqua avant d'entrer sans attendre la réponse de son ami. Ami qu'il avait vu débuter à l'académie avant de grimper rapidement dans les échellons. C'était loin le temps du bal de promo où le ptit Jag débutait, désormais c'était un Maître de la Force, même s'il n'avait pas encore officiellement le rang.

* Et dire qu'il est mon supérieur à présent...quoique, c'est que l'administratif ne m'a jamais enchanté. Je me souviens quand Maître Skywalker m'a demander de le supléer...et que j'ai refusé. Ma vie de simple Jedi me convient parfaitement.*

Dans la pièce, Jag semblait lui aussi soucieux. L'heure n'était pas à la rigolade, et, malgré son entrain habituel à blaguer, Kaizel resta sérieux et calme. C'était rare de le voir avec un visage aussi alarmant et raisonnable, que cela en donnait vraiment la chair de poule. Certaines personnes qui le cotoyait aurait pû croire que la fin du monde était toute proche. Et d'une voix sage et posé, il s'adressa à son vis-à-vis:

"Si tu m'as fait venir ici, c'est que toi aussi tu doutes de nos capacités à pouvoir régler la situation. J'ai...j'ai senti une aura meurtrière provenir de l'Astroport, et, cette Force me semble incommensurable, presque inépuisable. J'ai eu l'impression d'être qu'un pion à côté d'elle, j'ai été écrasée. Cet homme...cet chose, n'est en rien humaine! Qu'en penses-tu?!"

Jag expliqua alors à Kaizel son épisode en compagnie de Wolfer, et de son impuissance face à cet étrange homme, se prenant pour un Dieu, et qui avait des atitudes de Dieu, des paroles de Dieu. Le Jedi fit grise mine, alors ses pensées étaient bien plus réelle qu'il ne l'avait imaginé. Il s'empressa alors de lui faire part de ses dernières rêveries qu'il commencait à prendre de plus en plus ausérieux:

"Depuis deux soirs, je fais chaque fois le même rêve. Je vois des visages d'hommes morts, des visages qui ne sont pas anodins...ce sont des hommes que j'ai abattu pour le règne de la paix. Ils me hantent, et souris comme s'ils voulaient me prévenir de quelque chose. Je crois que quelque chose de grave se trame, quelque chose de bien plus grave que cet homme...Nous devrions voir avec le Conseil. Qu'en penses-tu, c'est toi le supérieur ici. "

Le ton était grave, et vraiment angoissé. Il fallait faire part de tout cela au Conseil Jedi sur Coruscant. Kaizel était assuré d'une chose, ils auraient tout bonnement besoin de l'aide de Kaizer Skywalker et d'autres Maîtres de la Force.

Ven 11 Jan - 16:17 (2008)
Jag Fel
~*Chevalier Jedi ténébreux/Admin*~

Assis sur son fauteuil, Jag attendait fatigué et encore blesser les étudiants, padawan et Kaizel pour les prévenir et voir avec eux ce qu’ils voulaient faire, il n’attendit pas longtemps pour voir entrer le Jedi. L’homme habituellement enjoué et railleur était devenu calme, il n’avait pas son sourire habituel et Jag l’écouta du mieux qu’il le pouvait.

Il expliqua au chevalier ce qu’il avait ressentit à l’astroport et son point de vue quant à leur nouvel adversaire, Jag lui expliqua alors ce qu’il c’était passer dans le désert, sa défaite aux coté de Wolfer, il expliqua ce que lui avait dit l’homme et Kaizel fit grise mine… Ce qui le jedi lui dit l’inquiéta, il ne savait pas si cela pouvait être possible mais dans tous les cas il devait faire attention, même s’il n’aimait pas que l’on lui dise cela il se leva alors et regarda Kaizel.

« Le conseil est prévenu en ce qui concerne cet homme, pour ce qui est de tes rêves nous devons rester sur nos gardes, je ne tiens pas à voir mourir nos jeunes jedi mais même si c’est le cas j’ai confiance en eux, car si ce que tu dis est vrai ce sont des ennemis que j’ai combattu aussi autrefois alors que je n’avais aucune connaissances réelles sur la force… »

Il récupéra son deuxième sabre qu’il avait laissé dans sa chambre pour son combat, il eu des regrets de ne pas l’avoir eu sur lui pour combattre l’autre mais savait très bien que même avec il n’aurait pas eu plus de chance de le vaincre. Il le remit à sa ceinture et rouvrit la parole.

« Je n’aime pas ce terme, il n’y a aucun supérieur ici, du moins pour le moment car j’espère bien que le conseil nous emmène quelqu’un et il ne sera pas de trop pour combattre ce mal, j’ai demandé aux jedi gris de nous venir en aide, plus nous serons, plus nous aurons de chance de le vaincre. »

Il enleva alors sa bure et détourna le regard vers l’astroport.

« Quant à nous je penses que nous allons faire des groupes de deux, un étudiant et un padawan ensemble, tu t’occuperas de les protéger de loin pour le moment, s’ils sont deux et que tu es derrière eux cela vaudra bien mieux, il faudrait aussi donner une arme aux étudiants qui n’en ont pas, les sabres sont encore hors de leurs portée et nous ne pouvons pas leur apprendre les bases maintenant, si tu pouvais aller en chercher quelques unes pendant que je les attends je t’en serais reconnaissant. Je… »

Il fut interrompu par une transmission du Maître Kaizer, il posa l’appareil face à Kaizel et lui et écouta le message.

"Chevalier Fel, le Conseil Jedi a décidé de vous envoyer du renfort. Je serais donc sur Tatooine d'ici peu. Tenez bon en attendant...Fin de transmission."

Il était heureux que le conseil lui envoi quelqu’un mais il lui en demandait trop, encore et toujours il sentait le poids de la responsabilité l’user, il allait donc devoir s’occuper de tous les jedi présent en attendant Kaizer… Il n’avait pas le temps…

« Bon Maître Kaizer arrive, je ne sais pas s’il pourra se poser à proximité, je ne sais pas non plus dans combien de temps il sera la… »

L’homme parut alors vieux, bien plus vieux qu’il ne l’était vraiment, la fatigué le touchait profondément et il ne voulait surtout pas faire d’erreurs, Il changea alors ses plan.

« Je ne pense pas que les protéger de loin nous servirait, tu es un grand Jedi, je pense que tu devrais chercher des réponses à tes rêves si tu le veux, je m’occuperais des jeunes lorsqu’ils seront la, reste en éveil et prévient moi si tu trouves des indices, voit aussi si tu ne peux pas voir ce qu’il fait à l’astroport… Il y a peut être un rapport avec tes rêves. »

Son regard fut alors plein de compassion, il regarda Kaizel comme un frère et dit une dernière phrase, pleine de fatigué et d’amitié.

« Tu ne dois en aucun chercher à le combattre, s’il te voit ou t’attaques fuis… C’est un ordre Jedi Kaizel, si vous ne revenez pas je m’occuperais de vous personnellement… »

Il retourna alors à la fenêtre il n’avait rien d’autre à dire et les sentiments qu’il avait pour l’homme derrière lui, celui qui d’une certaine manière lui avait montré que les Jedi pouvait aussi vivre normalement, un grand homme malgré ses faux airs, il ne devait en aucun cas mourir.

Sam 12 Jan - 18:50 (2008)
Kaizel
~*Jedi Pervers et Alcoolique*~

Jag à moitié éreinté sur le canapé avait écouté les paroles du Jedi pervers. Il semblait lui aussi très songeur et pour le moins pessimiste. Se levant lentement avec une tenue défraîchie, il répondit à son vis-à-vis :

« Le conseil est prévenu en ce qui concerne cet homme, pour ce qui est de tes rêves nous devons rester sur nos gardes, je ne tiens pas à voir mourir nos jeunes jedi, mais même si c’est le cas, j’ai confiance en eux, car si ce que tu dis est vrai ce sont des ennemis que j’ai combattu aussi autrefois alors que je n’avais aucune connaissances réelles sur la force… »

Il s’avança vers la chambre pour rentrer en possession de son deuxième sabre laser. Il l’attacha sur sa ceinture comme l’autre déjà présent avant de reprendre la parole assez rapidement :

« Je n’aime pas ce terme, il n’y a aucun supérieur ici, du moins pour le moment car j’espère bien que le conseil nous emmène quelqu’un et il ne sera pas de trop pour combattre ce mal, j’ai demandé aux jedi gris de nous venir en aide, plus nous serons, plus nous aurons de chance de le vaincre. »

Il n’aimait pas trop avoir des responsabilités tel, et encore moins devoir donner des ordres à un homme rempli d’expérience tel que Kaizel. Il savait très bien que le Jedi pourrait se débrouiller sans avoir à suivre quelconque consigne, et, il n’appréciait pas le fait d’avoir à étaler une hiérarchie entre eux, surtout depuis le temps qu’ils se côtoyaient. Le Jedi pervers souria, il reconnaissait bien Jag dans ses moments là.

Retirant sa bure, celui-ci s’abandonna un instant. Maussade et défaitiste. Il regrettait ne pas avoir mieux agi. Il semblait totalement polarisé sur sa défaite et le pire à venir. Plongeant son regard dans le vague, en direction de l’Astroport. Bien entendu, il était trop loin pour le voir, mais en temps normal, lorsque le soleil rayonnait de mille feux et que le ciel se trouvait dégagé, alors on pouvait apercevoir la pointe de la tour de contrôle. D’une voix neurasthénique il continua son discours. Kaizel écoutait.

« Quant à nous je penses que nous allons faire des groupes de deux, un étudiant et un padawan ensemble, tu t’occuperas de les protéger de loin pour le moment, s’ils sont deux et que tu es derrière eux cela vaudra bien mieux, il faudrait aussi donner une arme aux étudiants qui n’en ont pas, les sabres sont encore hors de leurs portée et nous ne pouvons pas leur apprendre les bases maintenant, si tu pouvais aller en chercher quelques unes pendant que je les attends je t’en serais reconnaissant. Je… »

Soudain, Jag fut interrompu dans ses paroles par une transmission qui venait d’apparaître. Posant l’appareil face à eux, Jag et Kaizel écoutèrent le message du Maître Légendaire, Kaizer Skywalker. Ce fut bref et concis comme toujours chez lui. Ainsi le Conseil avait décidé de l’envoyer en personne sur la planète de sable. Bien entendu, il ne serait pas là en une heure, et pendant ce laps de temps, les deux hommes continuaient d’être les plus gradés présents. Il fallait qu’ils tiennent le coup jusqu’à son arrivée. Eviter les pertes inutiles. C’était beaucoup leurs demander aux vues de la Force que paraissait déployer cette chose. Kaizel lui, s’inquiétait non pas de tenir le temps que Kaizer accoste, mais bel et bien de la capacité du Maître Légendaire à pouvoir anéantir ce Dieu seul, s’il était vraiment un Dieu.

Soulagé mais à la fois épuisé, Jag changea la direction de ses plans. Son visage marqué par la fatigue lui donnait un coup de vieux énorme. Cela faisait assez peur au Jedi qui n’avait encore jamais croisé l’homme en question. Mais, en regardant l’aspect saturé et vidé du Chevalier Jedi, il pouvait imaginer l’étendue de la puissance phénoménale de ce monstre venu de l’au-delà. Il était anxieux pour les apprentis et padawans livrés à eux même dans les rues en ce moment.

« Je ne pense pas que les protéger de loin nous servirait, tu es un grand Jedi, je pense que tu devrais chercher des réponses à tes rêves si tu le veux, je m’occuperais des jeunes lorsqu’ils seront là, reste en éveil et prévient moi si tu trouves des indices, voit aussi si tu ne peux pas voir ce qu’il fait à l’astroport… Il y a peut être un rapport avec tes rêves. »

Fixant Kaizel avec beaucoup attendrissement, il lui conseilla de fuir s’il venait à croiser sa route ou son regard. Il avait pu tester l’infinie Force de Lechero, et malgré qu’il connaissait les talents du Jedi, il avait aussi conception de sa faiblesse et de son insuffisance face à cet être. Le Jedi pervers souria et lui répondit :

« Ne t’inquiète pas. Je suis peut être un peu fou, mais pas encore suicidaire. »

Lui aussi avait conscience de sa bassesse par rapport à l’ennemi qui venait de naître. Il se souvenait de la déferlante d’émotions négatives qui l’avaient englouti lorsque l’Astroport avait explosé sous l’impulsion de cet homme. De ce Dieu. Il fixa un instant Fel qui s’était à nouveau plongeait vers la fenêtre, et à cet instant une chose étrange se produisit. La nuit était en train de tomber sur la planète. La nuit à cette heure de la journée !! Fermant les yeux, il essaya de fusionner avec la Force pour sentir d’où provenaient ses changements, même s’il en avait une arrière pensée. Un violente pression obscure le fit sursauter !

« C’est lui !! » s’exclama-t-il

Il fallait désormais faire vite. Cette éclipse inattendue annonçait rien de positif. Kaizel avait le visage sombre, le visage des mauvais jours. Loin de celui qu’on lui connaissait. Il se retourna, et tout en quittantla chambre il articula envers Jag :

« Je m’en vais retrouver le maximum d’apprentis. Ils sont en danger, je le sens. Il ouvrit alors la porte, et conclua. Des auras connues viennent d’apparaître, dont celle qui hantait mes nuits. Je comprends maintenant…il faut faire vite ! »

Puis, il claqua la porte pour s’élancer dans la ville à la recherche du moindre apprentis ou padawan.

Mar 15 Jan - 15:12 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Chambre 616.

Aujourd’hui à 11:53 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville » Mandalay Bay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation