Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La Tour.

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Transition » D'une planète à une autre » Le Pacificateur Sujet précédent
Sujet suivant
La Tour.
Auteur Message
Shana Larso
~*Chef de l"unité d"élite / Modo*~

Message La Tour. Répondre en citant
Centre névralgique du Pacificateur, la Tour est cette structure qui s'élève au dessus de section d'ingénérie et des propulseurs principaux. Elle renferme entre autre les salles de briefing et surtout le "bridge". Chaque vaisseau capital a ce genre de salle de contrôle d'ou l'on gère les activités du bâtiment. Il va sans dire que le bridge du Pacificateur est à l'image de ce dernier et le traverser à pied est un affaire d'au moins 10 minutes.

Vu de la Tour du Pacificateur. (Désolé de ne pas avoir trouvé une image plus claire. Les tours d'Eclipse en image sont plutôt rares. Si vous trouvez mieux ce serait sympa....)   

La position externe et un peu surélevé de la tour fait de celle ci une cible tentante lors d'éventuels atttaques. La tour est donc protégée par un champ de force durant les alertes rouges et les situations de bataille.   

Jeu 10 Jan - 19:58 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 10 Jan - 19:58 (2008)
Shana Larso

Le système de téléportation s'activa. Deux formes apparaissent au millieu de la pièce et progressivement deviennent un droide gris et un officier Républicain aux cheveux bleus. Le technicien en charge du système fait d'aileur un petit saut en reconnaissant celle qui l'a envoyé sur Naar Shada quand elle prit le contrôle du téléporteur durant le siège ordonné par Arthurius. Elle aurait très bien pu le tuer mais non......

Si les officiers supérieurs furent pour la plupart condamnés, plusieurs membres d'équipage qui avait suivi Arthurius par obligation et par intimidation furent eux acquités à condition de continuer de travailler sur le Gros "P". Remplacer un équipage complet par des bleus inexpérimentés dans ce genre de Vaisseau aurait été une perte de temps.

Bref une fois rematérialisée, la première chose que Shana fit fut de prendre l'élévateur vers le "Bridge".

Quelque moment plus tard les porte du bridge s'ouvrent devant Lady Blue qui entra dans la grande salle. Elle se dirigea vers les consoles des capteurs sensorielles maintenu par un officier Twi'lek du nom de Surlan.

Surlan qui attendait l'arrivé de Shana (Sa venue à bord étant annoncée), se tourne vers elle et comme pour anticiper sa question....

"Ce qui s'est passé à l'astroport n'a pas de sens. On a lu une accumulation d'électricité qu'on ne peut trouver que dans un orage tropical et non pas dans un environnment désertique."

"C'est parce que c'est pas naturel ce qu'il y a en bas mais un type qui joue un peu trop avec la Force. J'en ai sentie une énorme concentration autour de lui ainsi qu'une accumulation de sombres émotions. À première vue Il a usé de puissants éclair de Force et d'un Force push qui a balayé l'astroport."

"C'est un danger majeur alors. Faudrait déployer un peloton d'Alpha Troopers"

"Un peloton pour un seul type? Voyons donc. De plus il y a d'autre individus forts dans la Force en bas. Pas besoin de tout comprendre le contexte ici pour deviner que çà s'enligne vers un combat entre utilisateurs de Force. Tout un peloyon de troupes ne ferait que se mettre dans le chemin. Par contre je m'inquiète pour les membres de l'escouade qui sont encore en bas."

Puis Shana Ouvrit le système de communication et parla en direction de la console.

"Stan. Ici Shana. Est ce que tu me reçois?"
En guise de réponse que de la statique....
"Stan. Tu me reçois???"
....................

Surlan "Une accumulation d'énergie au dessus de la ville semble interférer avec les communications"
"Pourtant on m'a bien reçu pour la téléportation..."
"L'énergie a due s'amplifier depuis alors"

"M'enfin. L'escouade est piégé en bas et non préparé. J'peux pas les laisser ainsi. Il vas me falloir redescendre les aider avec un peu de matériel. Une navette va prendre trop de temps, elle risquerait de se retrouver sur le dos une fois posée de toute façon. Alors il va falloir reprendre le téléporteur quite à porter un sac à dos. De toute façon ils vont bien avoir besoin de tous les Force users du coin en bas"

Shana se tourne vers LK....

"Mais avant...."

Shana se tourne alors vers une console et commence à opérer quelques commandes en regardant à l'occasion le pad que lui avait donné le technicien qui était venu lui porter LK.

"Eh bien TK. Te voilà membre de l'escouade Alpha. Maintenant va falloir t'assigner un équipement. Çà tombe bien. J'ai affaire également à la section logistique."

Puis Shana fit signe à LK de la suivre.....

Ven 11 Jan - 04:21 (2008)
LK-O19
~*Droïde de la république*~

« Sergent… Le message émis par la base était un leurre… C’était simplement un enregistrement passé en boucle… On a fouillé toute l’installation et on a placé dehors les capteurs sur un rayon de plusieurs kilomètres… Y’a rien Sergent… Ils sont tous morts…

-Expliquez moi alors qui a placé ce message ?!

- C’était peut être qu’il y avait encore des rescapés mais vu qu’on a remarqué plusieurs explosions récentes dans certaines parties du complexe, c’est peut être ça qui les a achevés…

- Mais arrête tes conneries…

- Silence ! Ils sont tous morts et on a aucun moyen de trouver la cause de tout ce bazar ?

- Négatif tous les enregistrements ont été parasités… C’est du beau travail si j’ose dire… On peut déjà dire que si c’est une personne vivante qui a tout provoqué, c’est un pro de l’informatique… Allez… Lance ton analyse… Bon sang je pleins les rats de ce labo… Leurs ordis sont vraiment pourris… Ah merde ! Fichier non trouvé c’est bien ce que je pensais quelqu’un a fait le ménage...

- De toute façon , notre mission était de ramener les survivants… On a plus rien à faire ici on rentre… Fol ! Vous me recevez ? Faites chauffer le réacteur on se tire de ce cimetière !

- Compris chef je …

- Nom de dieu Fol ! Vous me recevez ? C’était quoi ce tir ?

- Sergent… Je crois que quelqu’un avait besoin d’un vaisseau pour s’enfuir d’ici… »

« …On a lu une accumulation d'électricité qu'on ne peut trouver que dans un orage tropical et non pas dans un environnment désertique."

C’était bien ce qu’il avait fait remarquer. Toutefois Shana Lorso justifia ceci d’un étrange motif. Quelque chose dont il ignorait le sens. Ce qui fit ramener LK-O19 sur la conversation. Aucune réponse avec la planète… Les problèmes de communication ça la connaissait mais vu l’ampleur de la situation… Finalement passer quelques jours dans un caillou sensé être désertique avait quelques bons côtés. On allait sûrement passer à l’action… Et ça lui manquait vraiment. Et puis un homme qui faisait des tempêtes de sa volonté restait un homme… Un bon tir de blaster dans l’œil servirait amplement à lui raser toutes ses matières cérébrales… Une fois Shana eut finit son briefing à son officier Surlan elle posa ses yeux sur le droïde toujours resté discret et attentif… On allait enfin pouvoir passer à la phase équipement tant attendue. Elle lui fit signe et il se mit à avancer silencieusement dans les couloirs du pacifier. Il regarda dans leur marche tout les armements que la carcasse métallique pouvait voir d’un hublot. Toutes ces pièces d’artilleries orbitales étaient fascinantes à ses yeux. Raser une planète serait chose aisée pour ce bâtiment. On pourrait qualifier quasiment d’honneur que de poser les pieds sur ce vaisseau…

« - Ah maître… Je voulais vous poser une question… Qu’est ce qu’exactement que la force ? J’en ai souvent entendu parler mais sans avoir de définition bien exacte… Pour l’équipement je ne peux vous cacher mon excitation… Vous avez des promotions pour les droïdes ? Ce serait fort appréciable… Nous risquons d’avoir besoin d’arme efficace contre le genre d’individu qui nous attend sur le terrain n’est ce pas ? Je suppose que notre tâche est de l’éliminer… Ou bien de le neutraliser si il faut précéder ça d’un interrogatoire… »

Toujours le mot pour rire n’était pas vraiment la définition à l’égard d’O19 la plus adéquate… Mais le fait qu’on allait bientôt lui donner un instrument pour son métier le rendait de bonne humeur… Et ça, ce n’était pas du tout une bonne nouvelle.

Sam 12 Jan - 19:51 (2008)
Shana Larso

LK posa une question à propos de la Force....Et comme le voyage par "turboiift" vers le secteur logistique le plus près prendra bien quelques minutes, pourquoi pas meubler la conversation?...

"La force? Hmmm....Comment résumer çà? Disons que c'est une forme d'énergie qu'une poignée d'individus peut manipuler de diverses façons. Mais c'est une énergie un peu spéciale. Elle a sa volonté propre. Elle aime qu'on l'utilise et elle semble effecter certains esprits mal intentionnés...à les corompre en quelque sorte. Alors comme une drogue elle devient adictive pour ces individus. Il faut une forte volonté pour éviter d'en être dépendant. Ce que malheureusement plusieurs utilisateurs n'ont pas. Des gens comme le bozo de l'astroport surement. Celui là est d'ailleur une bonne preuve de ce qui arrive quand on ne fait aucune retenue dans l'utilisation de ce énergie."

Le droide posa aussi une autre question....Un peu déplacé compte tenu des circomstances actuelles. Shana y répondit quand même sans trop y penser.

"Pour les promotions. Disons que des Droides lieutenant on a jamais vu çà. J'suis sure qu'il y a d'autres moyens de promotions plus appropriés mais on vera çà une autre fois. Tu comprendra qu'il y matière plus prèssante."

(HRP: à continuer ici...http://cjv3.xooit.com/t186-L-Entrepot.htm#p1957 )

Mar 15 Jan - 10:53 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message La Tour.

Aujourd’hui à 11:51 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Transition » D'une planète à une autre » Le Pacificateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation