Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Statisques et histoire générale...

 
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Transition » D'une planète à une autre » Le Pacificateur Sujet précédent
Sujet suivant
Statisques et histoire générale...
Auteur Message
Shana Larso
~*Chef de l"unité d"élite / Modo*~

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 149

Message Statisques et histoire générale... Répondre en citant
Pacificateur: Classe Éclipse  
 
 

 
Manifacturier: Kuat Drive Yard  
 
Longueur: 17,5 km  
 
Accélération maximum: 950g  
 
Type d'hyperdrive: Class 2  
Hyperdrive secondaire: Class 6  
 
--Armements--  
 
1 Superlaser axial  
550 canons laser lourds  
500 turbolasers  
100 Projecteurs de rayon tracteurs  
10 projecteurs gravitiques  
 
--Compléments--  
 
600 chasseurs  
96 chasseurs lourds/bombers  
100 véhicules terrestres d'assaut (Tenks ou walkers)  
5 bases préfabriquées  
300 autres véhicules (navettes, barges etc....)  
 
--Équipage--  
 
700 000 crewmen (88 500 minimum)  
150 000 troupes  
 
Capacité cargo: 600 000 tonnes  
 
Autonomie: 10 ans  
 
 
--Extras "Arthuriens"-- 
 
Lors de leur "exil" Arthurius et son équipe firent des additions et des modifications au Pacificateur dont voici les plus notables. 
 
Téléporteurs: Système unique et expérimentale de transport instantané déplacant en un clin d'oeil du vaisseau à n'importe quel point dans un rayon d'environ 5000 km et vice versa. 
 
Senseurs: Plusieurs système de lecture, d'analyse et de détection subirent des améliorations. L'une d'elle étant la capacité de scruté la croute d'une planète. Des réseaux souterains peuvent être ainsi repérés à partir de l'orbite. 
Véhicule protoype: L'équipe d'arthurius a également apporté avec elle des véhicules inédits. Incluants des chasseurs sophistiqués et unités d'armure appelés "Mechs". Notez cependant qu'ils sont quand même en nombre limités. Le gros de l'hangar est constitués de modèles standard. 



Dernière édition par Shana Larso le Jeu 10 Jan - 04:34 (2008); édité 1 fois
Jeu 10 Jan - 04:02 (2008)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 10 Jan - 04:02 (2008)
Shana Larso
~*Chef de l"unité d"élite / Modo*~

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 149

Message Statisques et histoire générale... Répondre en citant
Note: L'histoire qui suit n'est pas la version officielle de Star Wars mais celle maison de CJ.... 
 
--Bref Historique-- 
 
Lorsque le concept de l'Éclipse fut présenté à l'État major Républicain, la réaction initiale fut celle de scepticisme et de rejet. Quel est donc l'utilité d'un colosse pareil dont le cout de production équivaut à celui de 1000 croiseurs normaux? Le retour des Sith fit repenser l'utilité d'un tel vaisseau. Une force de frappe de masse était à prévoir ou du moins valait mieux en avoir à portée de main. Le premier Batleship de cette Classe: l'Éclipse fut construit et testé....La plupart de ses systèmes étants expérimentaux, il est encore aujourd'hui en cale. Son succésseur: le Pacificateur était par contre pleinement fonctionel et un officier vétéran: Arthurius fut assigné à son commandement. Peu après, durant un voyage anodin le vaisseau disparut sans laisser de trace. Le gouvernement refusa alors de verser davantage de fonds dans la construction d'un autre. La Pacificateur réapparu cinq ans plus tard à la tête d'une flotille à Naar Shada. L'amiral maintenant rénégat voulu détruire la guilde des chasseurs de prime situé sur cette planète quite à détruire cette dérnière. Ses plans sont contrecarrés par une équipe de chasseurs et une escouade républicaine déjà présente sur Naar Shada au moment de l'attaque. Arturius tombe au cours des échafourés sur le vaisseau qui fut par la suite rendu avec son équipage à la République. L'enquète qui s'en est suivi ne fut pas trop longue. Les officiers supérieurs furent détenu, interogés, jugés puis condamnés pour trahison et désertion (Surtout des peines de prisons). 
 
Peu après, le Pacificateur est placé sous le commandement des officiers supérieurs de l'escouade qui avait repris ce dernier des rénégats: Général Stan Amoliunor et Capitaine Shana Larso. 
 
 
---Et l'histoire n'est pas finie.... 



Jeu 10 Jan - 04:23 (2008)
Contenu Sponsorisé






Message Statisques et histoire générale...

Aujourd’hui à 11:49 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Transition » D'une planète à une autre » Le Pacificateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com