Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Piste 2, Inferno Fire
Aller à la page: 1, 2  >
 
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Complexe sportif de Pod Sujet précédent
Sujet suivant
Piste 2, Inferno Fire
Auteur Message
Neihc Tahc
~*Maître Légendaire chasseur de Spam*~

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 333

Message Piste 2, Inferno Fire Répondre en citant


C'est l'une des 6 pistes du complexe sportif créé pour l'occasion. Elle est d'une longueur de 20 Km exactement. C'est le deuxième plus grand circuit du complexe derrière le fameux "Imolia"

Comme pour le circuit numéro 1, les premières phases auront lieu ici...



Dernière édition par Neihc Tahc le Jeu 6 Déc - 17:30 (2007); édité 1 fois
Ven 7 Sep - 16:39 (2007)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 7 Sep - 16:39 (2007)
L'arbitre
Tatooine

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2007
Messages: 28

Message Piste 2, Inferno Fire Répondre en citant
JOUR 3

Après la majestueuse course s’étant déroulé la veille sur la piste du Bank Kok Nite, le soleil se levait pour la deuxième et dernière phase qualificative avant la grande finale prévue à Imolia. Qui seront aujourd’hui les trois concurrents rejoignant Pierre, Kaiton et Djiin ?
La légendaire course d’Inferno Fire rassemblait sur Tatooine autant de coureurs venus de tous les systèmes pour se mesurer aux meilleurs que la précédente. Le reste des pilotes les plus dévoués et les plus déterminés de toute la galaxie allaient désormais s’affronter.

« Toogi! Toogie! (Salutation) Nouya nouya findo por sekunde kulkah, Inferno Fire! ( Nous nous retrouvons pour le second classique, Inferno Fire !) »

« Et oui ! Tout à fait, mon cher. C’est un plaisir de commenter avec vous pour cette nouvelle course. Comme hier, on est venu des quatre coins de la Bordure Extérieur pour cet évènement exceptionnel…Et, je vois que les concurrents avancent dehors sur la grille de départ. Ils semblent tous aussi bouillant que les précédents.»

« Lebt do espectáculo. (Vive le spectacle.)»

Sur le côté droit de la piste à travers des tribunes, une ligne de Pod Racers émerge des stands, entouré par plusieurs membres de l’organisation. Les Pods sont tirées par une large variété de mini-robots et sont suivis par les chearleader portant des drapeaux. Les pilotes mettent le revêtement à la boîte royale.

« La Yma beestoo (Ouiii, ils sont là !) »

« J’aperçois même, Wallu Luwaa de la galaxie nord. »

« ...eh Amoliunor woe grane legendario! (…et Amoilunor la grande légende!) »

« Kehya Ba'amb, la fille du célèbre parieur de POD RACER… »

« Poo tula moosta, woe wokal owa telapp, Ichimarru Zariki ! Splastyleeya bookie ookie!! (Sur la ligne de frond le local de l’étape, Ichimarru Zariki. De loin le préféré aujourd'hui.) »

« Et une dernière entrée, Korn Lionheart , un habitué des courses. »

« Wampa peedunkee unko datday (J’espère qu’il aura un peu de chance cette fois.)»

« Les chearleader s’éloignent… »

Les vendeurs vendent des parties de créature grillées au barbecue et des boissons colorées. Pendant ce temps, le Sénateur Zarek pénètre dans l’enceinte, au niveau de la tribune présidentielle, tout en faisant signe à la population. Il est à nouveau acclamé par la foule, salué par les pilotes, c’est une entrée tout aussi remarquée pour le chef politique du pays qui parait jouir d’une grande popularité au sein de son gouvernement.

« Précio toudmé kel Sénateur é sul otorio du Maître Raediel succio du Neihc Tahc. (Précisons tout de même que le Sénateur et sur l’autorité du Maître Raediel, successeur de Neihc Tahc .) »

Les moteurs semblables à des centrales électriques géantes rugissent dans l’arène. Les pilotes dans leur pod racer respectifs se tiennent prêt à pousser les manettes pour lancer la deuxième course de ce championnat interplanétaire. La ligne est désormais libre d’accès pour lancer cette course.

« Ya pawa culka doe rundee! (Les turbines sont activées !) »

« Hé, regardez ! Ils ont dégagé la grille. »

Comme la coutume le veut, le Sénateur Zarek arrache la tête d'un coup de dent d'une grenouille et la crache sur le gong, en indiquant le début de la course. Sur le tableau lumineux en face des coureurs, une grande lumière rouge s’allume, préparant nos futurs candidats au top départ... une deuxième rouge, une troisième…le silence complet dans l’arène. Le calme avant la tempête. Concentrés à leur paroxysme les huit pilotes se tiennent prêt à démarrer. Une seconde plus tard, les trois s’éteignent d’un seul coup !! C’est partiiii !! Les Pod racers tirent en avant avec un cri de hauts terrains.

« Top dépaaaaart !!!! »

HRP: vous avez donc 4 tours de posts chacun, et vous avez jusqu'à la fin du mois pour finir cette course.
Voici donc les participants de cette course pour les PJ:
-Mary
-Min Ilou
-Stan Amoliunor
-Psylek
-Kehya Ba'amb

Et les PNJ contrôlé par moi-même:
-Korn Lionheart
-Wallu Luwaa
-Zariki Ichimarru

Amusez-vous bien, Kehya Ba'amb tu commences à poster car tu as été tiré au sort pour être en pôle position. Tu as 3 jours. Ensuite dans cet ordre:
Min Ilou, Psylek, Mary et Amoliunor.

Vous avez trois jours chacun à compté du post du précédent joueur.

Pour l'instant, le premier post sert simplement à poster toute son arrivée sur la piste, jusqu'au top départ. Ensuite je repost pour vous donner les instructions...enjoy Okay



Jeu 6 Déc - 17:02 (2007)
Min Ilou
~*Hors-la-loi*~

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 59
Localisation: Devant mon ordi

Message Piste 2, Inferno Fire Répondre en citant
Min Se mit devant la grille, faisant bonne figure, un sourire lèvres. Il avait fini par se dire que finalement, quitte à être ridicule, autant l'être avec le sourire. Mais son assurance s'effondrait petit a petit, en regardant la foule immense présente. Il en remarqua même quelque uns montrer son POD du doigt en rigolant. Min soupira. Il avait fait ses réglages le jour d'avant, et avait profité du début de matinée pour faire quelques courses. Min sourit intérieurement a cette pensée. Il redevint lui-même en entendant les deux commentateurs, il fut soulagé de voir qu'ils n'avaient pas remarqué  son POD. Quelque pilote le regardèrent même en rigolant, mais il n'en avait cure. Il savait que ce n'était pas à l'allure du POD que se jouait une course. Il pensa à sa Discussion avec Kaitin, et cette pensée le rasséréna. Il espéra soudain que Kaitin ne soit pas en train d'assister à la course. Il se voulait assuré, Mais tout de même…Son POD était pas trop mal, avec sa belle couleur bleu métallisé…mais…il y avait… Il y avait cette abruti de dessin de lapin kitch, genre titou le lapinou et la foret bleu, peint sur tout l'avant du véhicule, avec deux clones un peu plus petit sur les deux réacteur.
 
Min reprit ses esprits, décidé à passer outre les rires et remarques de pilotes et spectateurs
 
Il se mit en place, espérant que son POD n'explose plus en appuyant sur l'accélérateur, attendait le fatidique…
 
" Top dépaaaaart !!!!"

_________________
Min Ilou, pilote qui vient de se reveiller sur Tatooine

Mer 12 Déc - 21:07 (2007)
Psylek
~*étudiant(e)s/côté obscur*~

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 69

Message Piste 2, Inferno Fire Répondre en citant
Il était là, dans la fraîcheur matinale. Adossé contre le mur du garage dans lequel hibernait son Pod. Lui face à la machine. Le premier duel de la journée. Un regard de fauve. Serrant fort sa mâchoire et son poing comme un tigre à jeun depuis plusieurs jours. Aujourd'hui, il n'allait pas concourir pour les même raisons que la pluparts des participants. Lui, il ne venait pas pour le plaisir, mais pour son peuple. Il avait besoin de l'argent pour renverser la tyrannie sur sa planète et venger tout les hommes, femmes et enfants mort dans la misère.

Depuis le temps qu'il l'attendait son heure, depuis le temps qu'il reluisait ce POD installé dans les garages du complexe sportif. Psylek s'était repassé moult fois la course dans sa tête. Il n'avait en tête qu'un scénario possible. Qu'une seule issue lui était autorisé, et, pour cela, il était prêt à toutes les crasses possibles: tuer, saboter. D'ailleurs, il lui faudrait sûrement détériorer le Pod du légendaire Amoliunor pour l'empêcher de gagner. Personne n'était là. Personne ne verrait. Personne ne pourrait l'accuser. Ainsi, il s'avança vers le vaisseau du général, ramassant une clé à mollette. Il s'approcha des coupleurs d'énergie et d'un mouvement sec, arracha le tuyau qui les reliaient. Puis, il le ré-emboita légèrement, avec la vitesse et la pression il ne tiendrait pas...

*Mon peuple, je gagnerais ce championnat et je vous rapporterai la liberté avec...*

Voilà de quoi il était capable pour parvenir à ses fins. Voilà pourquoi il était devenu un sith. La pauvreté, la misère l'avait poussées à devenir l'homme sans pitié et sans rancoeur qu'il était à présent. Un coeur de pierre. Un monstre parmis les monstres. Il agissait comme eux maintenant pour rendre un jour la liberté à son peuple opprimé par les "richards" comme il les nommait. Psylek haïssait la bourgeoisie, il détestait toutes ses saloperies qui n'ont qu'un but dans la vie, montrer leur réussite en arborant des pierrerries plus grosses les unes que les autres. Eux s'amusaient à défiler dans leurs parures à plusieurs millions de Crédits Républicains alors que d'autres survivaient dans la crasse, les déchets. Il se souvenait que sa mère avait fait le trottoir pour le nourir, il se rappelait l'enterrement de son père mort de fatigue, suivant celui de sa soeur morte d'une maladie totalement bénigne. L'argent régit le monde, et il le savait...

*Plus jamais mon peuple n'aura à souffrir. Je le promet. Je ne reviendrais pas tant que je n'aurais pas réussi. *

L'heure s'était rapidement écoulée. Les autres coureurs affluaient au compte goutte dans le garage de Pod. Les mécaniciens, techniciens et autres gens du métiers s'occupaient des derniers réglages sur les Pod, à la demande des coureurs. Psylek n'avait pas décollé de son mur, restant adossé. Il épiait pour voir si Amoliunor allait voir quelque chose.

Puis, ce fut le moment de monter dans le cokpit de l'engin. Les droides amenèrent les engins sur la piste. Une piste totalement différente de la première. Celle-ci se composait simplement d'un large tuyau et tout autour le vide. *Encore mieux pour anéantir la concurence...* pensa-t-il. Un dernier regard méprisant envers la foule de snob venu assister au combat. Il trouvait vraiment ridicule ses gens, qui pouvait apprécier et se divertir devant de telles violences gratuites. Un dernier regard de Gladiateur prêt à fondre sur ses proies. C'est fou comment les gens d'en haut pouvaient prendre plaisir. De nos jours, alors que des populations crevaient la faim, d'autres payaient des sommes faraminantes pour voir sur écran de plasma géant, une course barbare.

La grille se dégageait lentement de tout ses artifices cérémoniales. Au loin dans la tribune présidentielle, le sénateur était prêt à lancer le compte à rebour. Psylek les mains ferme sur les manettes n'attendait plus qu'une chose, les pousser. Il enclencha premièrement les turbines, les sentant rugir et gronder. C'était toute sa colère et sa haine envers ses riches qui retentissait dans l'arène. La pression montait crescendo en lui, d’étranges pensées lui traversèrent l’esprit. Puis, il tourna la tête à droite, puis à gauche pour défier, et tuer du regard ses principaux adversaires. Il serrait tellement fort ses mains sur le guidon que ses ongles arrachaient le plastique de celui-ci.

En face, sur le tableau lumineux la première lumière rouge s'affichait. Exaltation. La deuxième la suivie de très près. L'excitation du sith était palpable dans l'air. Puis, vînt la dernière lumière. Ardeur intense.

Un sourire de psychopathe se dessinait sur son visage, laissant présager les folies qui le hantaient. Son rêve devenait réalité. Ses imaginations se concrétisaient. Toutes ses chimères qu'il avait tant conceptionnés étaient en train de prendre forme en face à lui. Bientôt son peuple pourrait vivre!!

Soudain...

Les trois lumières s'éteignirent et...Les Pod racers tirèrent en avant avec un cri de hauts terrains !!!!!!!

« Top dépaaaaart !!!! »


Jeu 13 Déc - 12:35 (2007)
Mary
~*étudiant(e)s/côté obscur*~

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 156
Localisation: Dans tes rêves érotiques les plus fous...

Message Piste 2, Inferno Fire Répondre en citant
Mary était au volant de son Pod, attendant calmement le top départ. Elle avait revêtu sa combinaison de cuir noire, ultra moulante mettant ses formes généreuses en valeur, de pilote et s’était attaché les cheveux pour plus de confort. 
Elle n'avait regardé aucun autre concurrent lorsque la grille s'était ouverte et qu'elle s'était dirigée vers son Pod.

Elle se tortillait maintenant sur son fauteuil trahissant une certaine anxiété, ses fesses allant une fois à gauche, une fois à droite dans un mouvement méthodiquement périodique. Ce n’est pas qu’elle avait peur ou le trac mais elle était très impatiente d’en découdre.
Elle regarda les Pods des autres concurrents sur la ligne de départ prêts à vrombir dès l’extinction fatidique des feux, annonciatrice du commencement des hostilités. Elle vérifia une dernière fois l'état de son Pod via les commandes de bord et sourit.

Elle repensa à la course de la veille. Finalement, Kaïton avait réussi à se qualifier pour la finale.

Tant mieux…Nos chemins se recroiseront et en finale, je ne flancherais pas comme pendant cet entraînement…

La veille, elle avait pris des notes sur la façon de piloter des concurrents qui s’étaient qualifiés. Une fois la course finie avec la victoire de Pierre Alcide, elle était rentrée directement au Mandalay Bay. Elle avait alors réussi à glaner des informations au bar, de la bouche d’un homme qui s’était vraisemblablement épris d’elle, et qui ne supportait pas très bien l’alcool. Le monsieur en question s’occupait de la gestion des chambres du Mandalay Bay et lui avait fourni, moyennant la permission de la toucher, des bribes d’informations qui étaient non négligeables. Puis, elle avait pris congé, et après être remontée du bar, s’était enfermée dans sa chambre. Elle avait commandé une collation et s’était connectée à l’holonet. Elle avait alors recherché toutes les informations possibles sur les autres concurrents. Au bout de quelques heures, les résultats n’étaient pas fameux mais elle avait néanmoins appris des éléments d’informations, fort intéressants.

Tout d’abord, le général Amoliunor était une sommité et un pilote très renommé. Mary avait alors décrété qu’il serait son adversaire direct. D’autre part, d’après l’homme du bar, le général était arrivé en même temps, enfin dans la même fournée d’arrivée, que nul autre que le gagnant de la veille : Pierre Alcide.

Mary pourrait exploiter cette information en finale. Si le jeune Pierre était bel et bien le protégé d’ Amoliunor, alors il ferait tout pour le défendre d’éventuelles attaques fourbes en finale.

Ensuite, il y avait un dénommé Min Ilou. Fait étrange : son pod avait explosé en plein entrainement, peu avant la compétition. Mary se dit qu’il devait avoir des ennemis et qu’il fallait faire attention à ne pas être trop proche de lui si jamais son Pod décidait d’exploser à nouveau pendant la course. Elle veillerait donc à garder ses distances. Elle ne le prenait pas pour un concurrent dangereux de part sa maitrise de la conduite mais plutôt un concurrent dangereux pour lui et pour les autres car inexpérimenté et vraisemblablement étant une cible d’attentat..


Et puis, il y avait Psylek. Mary se souvint l’avoir croisé sur l’étoile noire. Il n’était pas très dangereux. Il était surtout jeune et inexpérimenté, ayant choisi le côté obscur uniquement pour assouvir des désirs personnels comme sa libido ou sa soif de petits délits sans grande envergure. Elle garderait néanmoins un œil sur lui car elle pensait qu’il était le genre de personnes incontrôlables qui pouvait faire n’importe quoi d’irréfléchi d’un instant à l’autre. Et puis, après tout, il voulait devenir un sith…Et il faut toujours se méfier des siths, aussi stupides soient-ils…

Mary regarda en direction du Pod du général. Elle murmura :

Toi…Montres-moi les qualités d’un pilote renommé !

Elle hésitait encore sur la stratégie à adopter. D’une part, il y avait la possibilité de jouer cette course à fond pour montrer au général qu’il n’était surement pas le meilleur. D’autre part, elle pouvait se qualifier sans forcément tenter d’arriver première. Cette dernière stratégie avait pour principale qualité de ne pas se faire remarquer et de ne pas attirer la concurrence pour la finale, en montrant son véritable niveau. Oui, c’était décidé, elle allait faire une course tranquille en essayant juste d’assurer la qualification. Comme ceci, les autres participants à la finale ne la verrait pas comme une potentielle vainqueur et donc une concurrente dangereuse.

Mary sourit. La course n’allait pas tarder à commencer. Elle allait donc démarrer mollement mais juste ce qui faut pour se placer derrière les hommes de tête. Comme ceci, le combat se déroulerait sans elle et elle voulait juste assurer la qualification en n’égratignant son Pod le moins possible et donc en évitant toute confrontation.

Mary respira par le ventre pour se mettre dans des conditions de concentration optimale. Elle inspirait la Force et par l’expiration, rejetait les pensées perturbatrices. Inspiration lente, calme. Expiration lente, calme. Elle relâchait le mental pour se concentrer uniquement sur sa respiration. Inspiration. Expiration. Inspiration. Expiration. Et plus elle se concentrait sur sa respiration, plus son mental se relâchait et se concentrait sur l’instant présent. Le souffle est la clé. L’inspiration donne la puissance. L’expiration fournit la maitrise. Le souffle est la clé.

Une fois calmée, les tortillements des fesses ayant cessés, elle mit ses mains et ses pieds en contact avec les commandes du Pod. Elle ferma les yeux et s’imagina ne faire plus qu’un avec son Pod. Elle était le Pod. Son corps était le Pod. Les influx nerveux de son cerveau allaient directement commander le Pod et non ses mains. Il suffisait qu’elle pense aux réactions du Pod pour que celui-ci l’exécute immédiatement, sans la perte de temps de la transition des mains après ordre du cerveau vers le pod. Non, la commande du cerveau allait directement au Pod. Du moins, Mary s’y efforçait. La Force l’aiderait aussi. Elle était son Pod dans la Force. La Force était Mary. Mary était la Force. Le Pod était Mary. Un est tout, tout est un.

Mary rouvrit alors les yeux et s’efforça de sentir le Pod à travers elle. Le premier feu s’alluma, elle y vit son premier maitre. Le deuxième feu s’alluma, elle y vit Darth Blood. Le troisième feu s’alluma et elle y vit Jachiru. Trois feux, de couleur rouge évidemment, veillant sur elle. Mary était concentrée à l’extrême. Elle rechercha le point de patinage du Pod qu’elle trouva illico. Les trois feux s’éteignirent enfin et Mary démarra…

_________________
Mary

Jeu 13 Déc - 12:41 (2007)
Général Amoliunor
~*Général de la résistance*~

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 37

Message Piste 2, Inferno Fire Répondre en citant
Au milieu des étandues de sables, des dunes, et des canyons se situait une arène immense, celle du "Complexe de Circuits Pod Racer de Tatooine". Dans ces gradins se retrouvaient parieurs, bookmakers, ou simple supporter des courses de modules. Beaucoups d'argents transitaient ici, et certains s'enrichissaient et logiquement d'autres perdaient leur fortune.



En bas des gradins se trouvait le hangar ou pilotes et mécaniciens travaillaient sur les machines. Bien évidemment, la piste assez large, pouvait accueillir des courses avec de nombreux participants.

"Inferno Fire..."

Ce circuit fut le premier à être construit sous la demande du Puissant Sénateur Zarek. Situé au coeur du complexe sportif construit pour l'occasion, le Circuit N°2 cachait de nombreuses surprises aux pilotes qui allaient bientôt se lancer dans cette folle course d'engin. Surtout que celui-ci était construit sur une sorte de rampe ovale en acier, le vide autour...mais aussi, moult engin mécaniques, qui sait ce qu'ils pourraient bien rencontrer sur leurs passage. Malgré un tracé semblant plutôt simple vu du ciel, il faudra en réalité une dextérité de maître pour pouvoir éviter les obstacles et prendre les virages à cette allure!

Des gradins, les supporters, parieurs et familles de pilotes, observaient attentivement et dans une ambiance de feu, les pilotes qui allaient parfois jusqu'à s'envoyer dans les décors! Grâce à un système de retransmission et de caméras disposées dans toutes les sections du circuit, ils ne ratent rien, pouvant même pour les plus chanceux, suivre la course comme il l'entendent grâce à des appareil de retransmission portables.Nombreux furent les accidents mortels sur ces pistes endiablées, mais les organisateurs se fichaient bien de ces détails facheux, tant qu'il y avait de l'action, il y avait du pognon!

Quand au Général, il s'était inscrit juste pour le plaisir, le plaisir de piloter. Quand on est un homme de barre, on le reste à vie. Et, c'est avec cet simple ambition de divertissement, de joie personnel qu'Amoliunor le légendaire homme de la République se retrouva au milieu de concurrent tous prêt à vaincre, chacun avec des buts bien distincts et différent. A peine arriva-t-il au hangar, qu'il demanda au droïde d'amener son Pod sur la piste, il n'était pas adepte des vérifications de dernières minutes. Il avait déjà tester son engin la veille, avait lui même fait les réglages personalisé à son style de pilotage, et puis, il n'avait jamais confiance en ces droïdes mécanos. Lui, il sortait de la vieille école manuelle, ou chaque pilote s'occupait de son vaisseaux tel une mère s'occupant de son propre enfant.

Bientôt, la pluparts des autres coureurs firent de même, rejoignant Stan sur la ligne de départ. Certains parraissaient anxieux, d'autres pleins de joie, alors que d'autres préféraient se montrer devant les caméras, donnant un dernier interview. Chacun sa méthode pour passer le temps avant le top départ. Amoliunor lui, n'était ni stressé, ni exubérant. Il restait le même. C'est, qu'il en avait piloté des vaisseaux dans sa carrière au sein de l'armée, il en avait vécue des missions aériennes dans lesquelles sa vie avait été mise à rude épreuve, ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait flipper, surtout pour un jeu.

Au loin, il aperçu sa bien aimée, mais aussi son plus fidèle coéquipier de route, la ravissante Trinity Bassila. Ensemble, ils avaient réussi les missions top secrète les plus difficile, mais, aussi avaient vus mourir des amis sous leurs yeux. D'ailleurs, il ne restait plus beaucoup de membre de l'ancienne escouade de la "Rebéllion". Sur les six membres seul trois vivaient encore. Salenko, Owen et Lars avaient péris pour sauvegarder la paix dans les mondes...

*Mes amis, aujourd'hui je vous dédis cette course.*

Lentement il gagna son cokpit. La course allait bientôt démarrer. Pas de concentration optimum, pas de panique, pas de regard fixé sur le panneau lumineux. Rien de tout ses gri-gri de pilotes préoccupés. Lui c'était la "cool attitude", d'ailleurs cela le faisait marrer de voir une jolie jeune femme remuer sans cesse son popotin sur le siège. En parlant d'elle, elle se tourna vers le général pour lui adresser une gentille invitation.

"Toi…Montres-moi les qualités d’un pilote renommé ! "

Rigolo. Oui c'était drôle. La gonzesse semblait vouloir en découdre avec le chef des républicains. PAS DE SOUCY. Il n'allait pas refuser un tel honneur à une si charmante créature. La Wonderwoman de la course. Il en fallait bien une de bimbo dans le lot. Et, c'est ainsi qu'il lui répondit sur un air décontract:

"T'inquiète ma belle. Cool Mais ne soit pas si pressé, je vois que ton popotin te démange..."

Quelques secondes plus tard, le Sénateur du haut de sa tribune ouvrit les festivités. Les lumières s'allumèrent, une à une. Lentement, doucement pour faire durer le suspense. Amoliunor lui toujours aussi zen, ajouta une dernière petite broutille à madame Wonderbra tout en faisant rugir ses turbines pour rouler des mécaniques:

"Heps! Miss gros tété, les airbags...sont naturelle?!"

Soudain...

Les trois lumières s'éteignent et...Les Pod racers tirent en avant avec un cri de hauts terrains

« Top dépaaaaart !!!! »



Jeu 13 Déc - 14:14 (2007)
L'arbitre
Tatooine

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2007
Messages: 28

Message Piste 2, Inferno Fire Répondre en citant
Les Podracers tirent en avant avec de grands et puissants cris de hauts terrains dès lors que le signal du top départ fut donné. Seul les moteurs de l’engin de Keya ont un léger problème. Tout autour d'elle, les autres concurrents disparaissent au loin sur la piste d'Inferno Fire. La jeune chasseuse de prime est obliger de se battre avec la machine pour ne pas déclarer forfé.

« An dare ovv! ( Et ils sont partiii !) »

« Ooh regardez, c'est le deuxième problème technique au démarrage. Faut vérifier son Pod avant de se présenter sur la piste...quel amateurisme!! »

Après quelques secondes, déjà énorme dans une course de ce niveau là, la jeune finalement parvient à redémarrer son engin dans une grosse fumée noire de gaz. Elle file à toute vitesse dans le but de rattrapper le reste de la troupe. Mais son Pod semble ne pas être à 100%...

« Et voilà…la jeune fille est parti. Elle va avoir beaucoup de mal à rattraper le peloton de tête avec un Pod en si mauvaise état. Espérons qu'elle ne devra pas abandonner au prochain virage. »






Au loin, la bataille fait rage entre les différents concurrents. Ichimarru le local de l’épreuve et au coude à coude avec le jeune Psylek. Ceux-ci sont juste derrière les deux leader que sont le Grand Général et favori de l’épreuve Amoliunor et la jolie demoiselle dans sa combinaison sexy, Mary. Derrière, refermant le peloton, Min Ilou est aux prises avec Korn Lionheart et Wallu Luwaa. Mais, il n’y a vraiment qu’une fraction de secondes qui sépare chacun d’entre eux.

Les Pod Racer volent à travers la piste futuriste, esquivant les obstacles d'acier sur leur chemin. Le premier ou devrais-je dire la première à tenter quelque chose est Mary. Celle-ci dirige son Pod en direction du républicain pour profiter du premier tournant, afin de le forcer en dehors et de le faire chuter dans le vide. Les deux concurents sont au coude à coude et le vide se rapproche. Que va faire Stan ?

« Ya pawa towa da vild rundee! (Olalala, il va tomber dans le vide, s’il ne fait rien !) »





Pendant ce temps, malin comme il est, et surtout beaucoup plus rapide que son concurent direct, Psylek accélère les machines. Mais, Ichimarru n’a pas l’intention de se laisser distancer, il accélère aussi la puissance de son Pod. Il essai de passer par l’extérieur.

« Ce jeune homme à la rage de vaincre, dis-donc ! »

« Ow vwa sil wind ( On verra à la fin.) »





Enfin derrière, Korn Lionheart qui est réputé comme l’un des coureurs les plus malchanceux, va agir directement envers Min Ilou sur sa gauche. Il ralenti afin d’être à la même hauteur et active un bouton sur son tableau de bord. Une sorte de roue circulaire tranchante sort pour toucher l’aile droite du Pod du jeune hors-la-loi. Le pauvre jeune homme, il n'est pas sorti de l'auberge, car sur sa gauche Wallu Luwaa agit aussi, il le tamponne pour le déséquilibrer sur la lame de Korn. Il est entre les deux coureurs!!

« Aille! Il est cerné par les deux Pod!! »

« Min Ilou ya pawa sul tronko ( Min Ilou va sur la roue tranchante !) »





HRP: Bon voici donc l'ordre de la course.

1er à égalité: Amoliunor et Mary
3eme à égalité: Psylek et Ichimarru
5eme à égalité: Min Ilou, Korn Lionheart et Wallu Luwaa
8eme : Keyha

Maintenant voici vos consigne rp. Amoliunor post le premier. Il est dans le tournant et va sortir de la piste pour rejoindre le vide, s'il n'agit pas. A toi de choisir ce que tu vas faire pour l'éviter. Mary répondra dès que son adversaire aura posté. Je veux une action visible dans le post, et une que vous m'envoyez par mp.

Ensuite, dans l'autre duel c'est pareil. Psylek tu postes. Tu as mis les pleins feu pour profiter du combat de Mary et Amoliunor et les dépasser, mais derrière toi se trouve ton vis-à-vis qui te colle au train. Tu as donc l'avantage sur lui. Tu me donne ton action...

Puis, c'est ensuite ton tour Min Ilou. Tu es sur au milieu de tes adversaires. Celui de droite vient de sortir une sorte de scie circulaire, pour découper ton Pod. Celui de gauche te pousse contre le premier...Il faut que tu réagisse vite car tu risque de percuter la scie et d'avoir des dommages importants..

Enfin, Keyha tu a calé au début à cause d'un problème mécanique, ton pod sera désavantagé toute la course. Ton but est de rattraper le peloton. Un beau rp devrait faire l'affaire.

Enjoy rp!!!



Dim 23 Déc - 17:04 (2007)
Général Amoliunor
~*Général de la résistance*~

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 37

Message Piste 2, Inferno Fire Répondre en citant
[Désolé pour le retard, mais en cette période de fête, j'ai très peu le temps, j'espère que tu comprendras Mary. ]

Le top départ fut rapidement donné, les Pod avaient crachés toute leur puissance pour prendre le plus de vitesse afin de se positionner en meilleur position possible. Finalement, et comme par hasard, le Général se retrouva leader aux côtés de la jeune demoiselle au popotin généreux. Elle se débrouillait pas mal pour une femme!!

*Eh bin, je pensais pas la voir aussi près du podium. *

Derrière eux, le reste des pilotes bataillaient pour grapiller des places au classement. Tout cela se tenait dans un mouchoir de poche. Il n'y avait réellement que quelques millièmes de secondes entre chacun d'eux. Lancés à plus de 300 km/h, les engins se tiraient dans les pattes dans le but d'éliminer un concurent. En jetant un oeil rapide à son rétro, il aperçu deux duels distincts. Celui de Psylek et du local de l'étape, ainsi que Min Ilou coincé entre deux sérial podeur!!

*Quel fourbe!! Oser éliminer la concurence à l'aide d'arme...pfff, c'est désolant.*

Stan n'aimait pas les pilotes qui ne faisait pas confiance à leurs propres qualitées de pilotages, et qui préféraient avoir recours à des armes traîtresse pour anéantir les Pod Racer adverses. Pour lui, un homme devait gagner grâce à sa propre maîtrise de l'engin. A ses réflexes, à son instinct. C'était ça la définition d'un vrai pilote!! C'était comme cela qu'il l'avait toujours conçu et, c'était pour cela qu'il était devenu l'un des plus grands de l'armée républicaine, c'était comme cela qu'il était devenu le leader de la "Rebéllion" cette ancienne troupe d'élite secrète.

Soudain...

Alors que le premier virage approchait, la jeune femme se décida d'agir. Le prenant par l'extérieur, elle avait l'intention de le pousser à l'intérieur du tournant, et de lui faire connaître le vide intersidéral. *Je me disais bien, c'était trop beau pour être vrai. J'aurais pas du la vexer sur son popotin. Maintenant elle va pas me lacher!*Les deux concurent étaient au coude à coude, et le tournant approchait de plus en plus. Il fallait qu'Amoliunor réagisse sinon c'était fini pour lui. Tournant la tête vers son adversaire, il laissa apparaître un petit sourire.

"Les proverbes ne sont jamais faux! Femme au volant, mort au tournant!! " lui glissa-t-il.

Amoliunor ayant l'expérience des combats interplanétaires lorsqu'il menait des missions importantes pour le compte de la paix avait affronté moult fois la mort. Il aimait le danger, il aimait sentir cette dose d'adrénaline qui le poussait à réaliser des exploits. Il n'était pas guider par la Force, mais par son instinct surhummain qu'il avait eu comme don dès sa naissance. Stan était un enfant né sur Terre mais la tête dans les étoiles. Il riait du danger!

*Allé, c'est parti!!*

D'un mouvement sec, il coupa les gazs pour se laisser planer et donc ralentir l'effet de cinétique qui le rapprochait de plus en plus du bord et donc du hors piste. Il comptait profiter de ce moment de flottement pour redresser la courbe de son engin et prendre sans soucis le virage, mais surtout reprendre du terrain vers l'extérieur et s'éloigner du bord. Puis, assez rapidement, il ralluma les gazs et les poussa au max!! [Action]

Son but était de rapidement se remettre dans le droit chemin. Stan espérait que ses compétences de pilotes lui serviraient aujourd'hui, car il n'était pas de ses hommes lâches qui veulent gagner en étant fourbe et en usant de tricherie.


Sam 29 Déc - 12:27 (2007)
Mary
~*étudiant(e)s/côté obscur*~

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 156
Localisation: Dans tes rêves érotiques les plus fous...

Message Piste 2, Inferno Fire Répondre en citant
Dès le signal de départ donné, Mary changea sa stratégie. Elle ne voulait plus passer la course dans le peloton pour ne pas se faire remarquer mais attaquer Amoliunor était nettement plus excitant.

Elle se trémoussait de plaisir sur son siège en pilotant. Cela lui rappelait les courses de POD qu’elle avait souvent effectué dans sa jeunesse. Oh certes, rien à voir avec les officielles mais dans les courses de Mary briller ne voulait rien dire, il s’agissait plus de rester en vie.

Pour la première fois, elle était sous le feu des projecteurs et non dans des courses de backyard aussi illégales que dangereuses. Mary savait qu’en ce moment deux mondes s’affrontaient à coups de hurlement de moteur et de stratégie de pilotage.

Bizarrement, elle n’avait pas envie de tricher. Elle avait juste envie de montrer au général que la voie académique était certes la plus normale mais non la plus forte. Un pilote renommé dans la galaxie tout entière, pur produit des écoles de formation de pilotage de la République contre elle, la pilote des bas fonds, habituée à la rudesse et à la fourberie des courses de ce milieu aussi illégal que dangereux.

Mary était très concentrée et sentait l’adrénaline dans son corps, cette même adrénaline qui, lorsqu’elle était beaucoup plus jeune, l’avait faite devenir une pilote incontournable de compétitions secrètes.

La lumière des projecteurs et de la voie naturelle contre l’obscurité de l’autodidacte. A ce détail près que dans les courses de Mary, gagner importait peu mais rester en vie et en un seul morceau était un challenge nettement plus intéressant, du moins vital…

Mary entreprit de titiller Amoliunor pour le jauger. Dès le premier virage, elle entreprit une manœuvre très simple consistant à pousser le POD de son concurrent direct en dehors de la piste. Oh, un simple calcul de courbe aurait permis au premier venu de voir que Mary avait pris la tangente et de ce fait, empêchait Amoliunor de garder sa vitesse de pointe s’il voulait passer le tournant. Tout pilote de base aurait freiné et Mary serait ainsi passer devant, mais le général était tout sauf un pilote de base. De plus, c’était à peu près la manœuvre qu’avait utilisé Mary face à Kaiton sur la piste d’entrainement mais en beaucoup plus simple. Les choses simples étant très souvent les plus efficaces.

Mary était prête à accélérer dès qu’elle verrait le moindre mouvement d’Amoliunor. Elle était prête et concentrée. Et c’est précisémment ce moment que choisit Jachiru pour rentrer en contact avec elle.

Mary, je t’observe et je dois dire que tu te débrouilles bien pour le moment, mieux que ton acolyte… si tu pouvais gagner cette course cela me ferait plaisir mais n’oublie pas que chacun de tes actes ici sera examiner par mes soins… Je te laisse finir la course et je suis pour une fois avec toi…

Mary pensa :

Cette condescendance ignoble cache quelque chose.

Mary savait qu’elle n’était pas la seule protégée de Jachiru dans cette course. Psylek ! Elle devait se méfier de lui. Si ça se trouve, Jachiru l’avait contacté lui aussi. Il était néanmoins loin derrière et n’était pas une cible dans l’immédiat…Dans l’immédiat, et c’était bien là le problème. Mais Psylek n’était pas la priorité. Le petit gibier était beaucoup moins intéressant que le gros poisson que Mary avait ferré.

Le dit gros poisson, comme s’il avait profité de l’intervention de Jachiru et donc de la seconde de déconcentration de Mary amorça une manœuvre après avoir lancé une boutade qu'il estimait être drôle.

"Les proverbes ne sont jamais faux! Femme au volant, mort au tournant!! "

Il lui lança en outre un sourire que Mary ignora totalement puis il coupa les gazs de son Pod et se laissa déporter vers l’extérieur. Mary sourit et lança à son tour.

J'en connais un autre de proverbe ! Rira bien qui rira le dernier !

[Action]Mary profita de la décélération de son adversaire pour se placer à la corde et ainsi reprendre l’intérieur, courbe plus courte et donc position plus favorable, puis au moment où Amoliunor décéléra, elle poussa les gazs au maximum pour le distancer, profitant, d’une part de la décélération du général, et d’autre part de sa déportation sur l’extérieur du virage pour le prendre de vitesse et être idéalement placé à la corde pour négocier la suite de la course. Elle savait que dans la fin de la courbe d’un virage, il fallait accélérer pour profiter au maximum de la force centrifuge et ainsi avoir une vitesse optimale à la sortie.[/Action]

Mary savait que cette action était un peu basique mais elle savait également que la décélération du général était un leurre, cachant sa véritable manœuvre. Mais au moins, elle était devant lui et à la corde, donc sur le chemin le plus court menant à l'arrivée.




_________________
Mary

Sam 29 Déc - 17:18 (2007)
Psylek
~*étudiant(e)s/côté obscur*~

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 69

Message Piste 2, Inferno Fire Répondre en citant
La course fut lancée au signal lumineux, et bientôt chaque pilotes devenaient un adversaire pour le jeune apprenti sith. Malgré son inexpérience au niveau du pilotage d'engin, il avait ce que d'autre ne possède pas, la gnac. Une rage de vaincre à toute épreuve qui lui permettait de réaliser des gestes que certains auraient pu qualifier de fourbe. Déjà, comme il l'avait prévu, Amoliunor se retrouvait en tête du peloton en compagnie de la jeune demoiselle qui appartenait au même ordre que lui. Il avait bien fait de venir un peu plus tôt pour s'occuper du Pod du Républicain, c'était déjà cela de réglé pour la bataille finale.

*Tu ne le sais peut être pas encore, mais bientôt tu riras beaucoup moins...brille encore pendant qu'il en est encore temps. Brille comme une étoile filante qui va bientôt s'éteindre...*

Psylek restait en retrait, il ne voulait pas se trouver aux côtés du général de la république quand son Pod rendrait l'âme. Car, il s'en doutait, mais la perte de contrôle de l'engin pour s'accompagner de moult accrochage avec des concurrents placés trop près. Malgré cela, il se trouvait légèrement en retrait du duel de tête. Poursuivis par son vis-à-vis, le local de l'étape, Ichimarru. Pour le moment, il ne se souciait guère de cet uluberlu. La seule chose qui le préoccupait était d'analyser le moment ou le Pod Racer d'Amoliunor allait craquer.

Soudain, il reçu un message télépathique de la part d'un être mystérieux qui l'épiait parmis la foule...

* Penses-tu faire quelque chose en continuant ainsi ? Mary est arrivée bien après toi et elle est bien plus entreprenante que tu ne l’es depuis que tu es ici… Si tu veux réaliser tes rêves et ce par n’importe quel moyens alors fais en sorte de l’éliminer elle et son adversaire… Ensuite limite toi à gagner cette course.*

Alors comme cela on osait le comparer à une bleue. Remettre en cause ses qualités alors qu'il avait survécu aux différentes épreuves du maître Darth Blood pour devenir l'un de ses subordonnés. Il se rappellait de cet examen pour passer du simple cap d'étudiant du côté obscur à celui de subordonné. Il se souvenait du nombres de participants qui avait péri sous les différents exercices de tortures. Il avait toujours en lui les cicatrices de cette journée passée dans une pièce digne d'un film de Saw. Comment osait-on le comparer à cette pouffiasse qui n'avait fait que dandiner son popotin pour arriver au même grade que lui en si peu de temps. Comment pouvoir douter de lui?!

Ainsi, il fut épris de colère pour l'individus. Il fut épris de colère pour Mary. Il fut épris de colère pour tout. Et dans un spasme furieux, il se mit à répondre dans le vide, sachant que cet homme capterait ses pensées vu son expérience dans la force du côté obscur.

*J'éliminerais n'importe qui ose se mettre en travers de ma route, en doutez-vous?! Même vous je pourrez tenter de vous irradiquer si le besoin s'en faisait sentir pour moi et mon peuple. Même le Seigneur Blood...je n'ai de respect que pour mon peuple. Je n'aurais jamais de respect pour quiconque d'autre, je ne me respecte même pas moi...*

C'est alors que devant lui, Mary entreprit d'éliminer la concurence d'un geste simple mais si efficace. Amoliunor allait sans nul doute réagir. Ce fut le moment que choisi Psylek pour mettre les gazs et foncer pleins tube. Derrière lui, Ichimarru n’avait pas l’intention de se laisser distancer, il accélèra aussi la puissance de son Pod pour lui faire un extérieur.

*Toi, crève!!! *

D'un mouvement brusque et violent, le jeune sith tourna le guidon pour donner un grand coup de carrosserie sur le Pod adverse. Il n'avait pas peur de mourir, et malgré que ce geste soit rempli de folie, il restait un acte destructeur. La vitesse des engins combinait au poids de ceux-ci donnait à l'impact une violence rarissime. Peut être, que Psylek n'aurait pas la force de contenir son Pod lors du choc, mais, s'il tombait, il aurait entraîné avec lui son vis-à-vis. De toute manière, il était obliger de conduire à la limite de la rupture s'il voulait un jour pouvoir sauver son peuple. [Action]

« Ce jeune homme à la rage de vaincre, dis-donc ! »

« Ow vwa sil wind ( On verra à la fin.) »

Dans les tribunes, les gens pouvaient être fier d'avoir payé leurs places aussi chères. Les gladiateurs des temps modernes leurs en donnait pour leur argent. Il y avait de tout pour satisfaires ses richards. De la violence, de la vitesse, des rebondissements, et peut être bientôt pour le plus tragique, la mort.

* Ouvrez grands vos yeux bourgeois de merde!! Je vais vous en donner du grandiose!!*


Jeu 3 Jan - 17:31 (2008)
Min Ilou
~*Hors-la-loi*~

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 59
Localisation: Devant mon ordi

Message Piste 2, Inferno Fire Répondre en citant

Min appuya sur la pédale d'accélérateur avec un léger retard, du à l'appréhension de revoir son POD exploser. Cependant, le POD semblait en état de courir, et le lapin arborait toujours son sourire jovial.

A cette pensée, Min se força à se concentrer sur la course. Il ne voulait surtout pas se retrouver brusquement éjecter dans le vide a cause d'un lapin juste quand il avait atteint son objectif: rencontrer des jedis. D'ailleurs, il se demanda l'intérêt de faire cette course. A près tout, il abandonne et voilà! Plus de risque de mort et illico voir Kaitin… Il se ravisa: il y est, il y reste. Et puis, il n'est pas un lâche, et se donnera au maximum lors de cette course.

Son léger temps de réaction ne changea rien à son placement, car seul une fraction de seconde les séparait tous. Le Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand général Amoliunor, très célèbre mais qui se la pète beaucoup trop, était aux prises avec une Bimbo qui se défendait très bien, comme quoi faut pas se fier aux apparences. Venait ensuite Psylek, une personne dont Min savait peu de choses mais qui avait l'air très déterminé, se battant avec la célébrité locale. Devant se trouvait Korn Lionheart, qui ralentit soudain pour se mettre à la hauteur de Min.

Qu'est ce qu'il…

Min agrandit ses yeux de stupeur, quand il vit la scie circulaire s'approcher de son POD. En voulant se dégager par la gauche, il comprit que son autre concurrent direct, Wallu Luwaa,
Essaya de le pousser sur la scie en tamponnant son POD. Min était pris entre deux feux.

- Remake de la forêt bleue: titou et le bûcheron…

Les deux compères, qui avait apparemment prémédité leurs coups, s'esclaffèrent

- Rôti de lapin au menu

- Saignant pour moi!   

Le jeune homme se força à réfléchir calmement. Il n'avait pas prévu de jouer son va tout si vite, mais il n'avait pas le choix. Il avait emporté avec lui son arme a lui, celle qu'il adorait et qui valait les lances flammes ou les scies circulaire sur une course de POD… celle qui lui avait valu son surnom…

[Action] Min força alors sur le POD de Wallu, pour échapper au découpage. La puissance de son POD était moindre que celui de son adversaire, aussi le POD du jeune homme se rapprochait tout de même de la scie, Bien que Wallu dut y mettre toute sa puissance. [/Action]

- Pas bien résistant le lapin!

Min le regarda droit dans les yeux. Je ne suis pas un lapin…

- Je suis un loup ailé.

[HRP] Merci Wolfer [/HRP]



_________________
Min Ilou, pilote qui vient de se reveiller sur Tatooine

Dim 6 Jan - 19:57 (2008)
L'arbitre
Tatooine

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2007
Messages: 28

Message Piste 2, Inferno Fire Répondre en citant
RESULTAT DE VOS ACTIONS

Le tournant se rapprochait à grand pas. Chacun des concurrents allaient tenter quelque chose pour se défaire de leur propre vis-à-vis dans ce moment crucial de la course, et dans cet endroit stratégique, même si la piste était encore longue. La course était loin d'être fini d'ailleurs, car il y avait deux tour. Mais bon, on en était pas encore à ce stade là.

Le premier à réagir fut le Général de la République, Amoliunor . C'était sûr, il n'allait pas laisser la jeune femme l'envoyer aussi facilement dans le vide. Les deux POD collaient au coude à coude, il coupa violemment les gazs pour planer! Heureusement pour lui, à cet instant, les deux autres pilotes étaient dans un duel métallique qui les ralentissaient, il y avait donc personne derrière, donc pas de collision. Et mieux encore, son plan semblait réussir à 100%. En effet, le flottement de son engin lui permit de redresser la courbe et prendre sans soucis le virage, mais surtout reprendre du terrain vers l'extérieur et s'éloigner du bord. Cependant, le temps d’exécution donna lieu à un nouveau changement de position. Amoliunor regardait impuissant son vis-à-vis lui faire une queue de poisson à la sortie du virage.


" Ke es grow jugradow poru parte de usta bomba humana! (Que c’est bien joué de la part de cette bombe humaine !) "

"OOOh oui !! Un régal!"





De son côté, le deuxième sith se trouvant juste derrière Amoliunor décida de pousser les machines à fond. Il avait mis le turbo si on voulait! Il avait l'intention de profiter du duel entre les deux pseudo-leader pour prendre de la vitesse. Mais c'était sans compter sur Ichimarru le local de l’étape supporté par toute la foule présente aujourd’hui. Celui-ci agi de la même façon que le garçon, mais étant bien plus décallé sur l'extérieur du virage.

"OOOh !!! "

D'un mouvement brusque et violent, le jeune sith tourna le guidon pour donner un grand coup de carrosserie sur le Pod adverse. La vitesse des engins combinait au poids de ceux-ci donnait à l'impact une violence rarissime.

"Ils vont s’envoyer en l’air !!!!"

"Coliwa withi Ichimarru! (Il entre en collision avec Ichimarru!)"

Les deux POD se heurtent avec une vitesse fracassante, et, chacun des deux pilotes et envoyé sur l’extrémité de la piste. Ichimarru n’arrive pas à redresser son engin et fini dans le vide, son Pod explosant dans un grand bruit. De son côté, Psylek et désorienté, son véhicule valdingue ça et là en titubant, s’il ne redresse pas les machine, il va finir comme son vis-à-vis.

"Il va finir dans les abysses comme Ichimarru!!!!"

"Yo voui skil! (C’est la fin des haricots!)"

NON !! Il redresse lamentablement son engin à quelques centimètres du gouffre, grâce au pouvoir de la Force. Il a exercé une sorte de pression dans l’atmosphère pour ralentir sa traîné latérale. C’est un exploit !! Il est toujours troisième car derrière…






Min Ilou est au prise avec des problèmes podiale dirons-nous. Il est cerné par deux sérieux concurrents à la qualification, Wallu et Korn. Ce dernier vient de sortir une scie circulaire pour découper de la carcasse métallique, et le second compte bien en profiter pour lui envoyer un petit lapin en civette. C’est sûrement la fin !

" Un’ lapinou sivett por miuw(Un lapin en civette pour moi)"

Fin?! Non! D’un mouvement audacieux, le garçon força alors sur le POD de Wallu, pour échapper au découpage. Celui-ci surprit par une telle folie, n'eut le temps de réagir, et tenta vainement de résister. Min appuya alors sur une manette située à gauche du tableau de bord de son POD. Le réacteur anti-gravitationnel auxiliaire s'alluma, permettant au POD de décoller rapidement de quelques mètres, pendant un laps de temps assez court. Wallu entraîné par la force cinétique continua son chemin sur la scie circulaire de son vis-à-vis. Le garçon réussit à retourner son attaque, et, même plus !! Malchanceux comme toujours, Korn eu des problèmes. La vitesse d’impact fracassa la scie qui trancha l’ordinateur de bord du deuxième pilote.

"Olalala, mais que de rebondissement aujourd'hui!!"

" Korn as unlucky persow (Korn est vraiment malchanceux)"

Son action fut une réussite, mais elle lui fit perdre moult secondes sur ses adversaires devant lui. Cependant, il avait une énorme chance ce lapin, car Psylek avait perdu encore plus de temps que lui. Il revenait bientôt dans ses pattes ou devrais-je dire dans ses réacteurs.





Quelques secondes plus tôt...

" Et voilà…la jeune fille est parti. Elle va avoir beaucoup de mal à rattraper le peloton de tête avec un Pod en si mauvais état. Espérons qu'elle ne devra pas abandonner au prochain virage."

Le POD de la jeune fille du célèbre parieur filait à toute allure pour rattraper les concurrents partis plusieurs secondes plus tôt. Elle avait déjà presque la moitié de la piste de retard, mais, elle allait profiter de la bataille qui faisait rage au loin. N'ayant aucun vis-à-vis pour la ralentir, elle était certainement la plus rapide de tous! Bien trop rapide…

La fumée noire au démarrage n’était pas un bon présage, et elle allait bientôt le comprendre. Alors qu’elle arrivait bientôt au fameux virage, un réacteur explosa littéralement sous la pression exercée par l’air et la vitesse. Son Pod avait réellement un problème, et désormais sa vie était en jeu. Allait-elle pouvoir en sortir indemne ??

" Ilo flow kem stop !!(Il faut qu’elle s’arrête !! )"






SUITE DE LA COURSE

Le premier tour touche bientôt à sa fin!! Le bilan à totalement changé. Leader incontesté la jeune Mary, derrière son popotin Amoliunor veille au grain. Entre les deux concurrents de tête, et les trois derniers pilotes toujours en course, il y a désormais un assez gros écarts. Mais, tout peut changer au moindre moment, à la moindre erreur de pilotage, à la moindre défaillance, une course n'étant gagné qu'après avoir franchi la ligne. Dernier,et en danger Keya doit réagir si elle veut pouvoir survivre et continuer la course, ou bien finir en fumée. La foule se déchaîne pour cette course passionnante!!

"Il semble que le jeune Psylek soit poussé par la FORCE. Il est..."

"Pa nagoola! ( Pas mauvais!)"

Psylek rattrape finalement le général. Mais, Min Ilou les rattrape aussi !!!Les trois adversaires vont devoir se battre pour cette troisième place significative de qualification pour la grande finale d'Imolia, car, l'un d'entre eux sera éliminé à la fin de cet exercice. Leur duel à un bon point pour eux, il leur permet de gagner en vitesse et de revenir sur la leader.

"Début du deuxième et dernier tour. Mary est première suivie de près par les trois lascars..."





HRP: Bon voici donc l'ordre de la course.

1er: Mary
2eme: Amoliunor
3eme: Psylek
4eme: Min Ilou
5eme : Keya

Les pnj ont tous été mis hors d'état de nuire. Bravo à vous!! J'ai bien aimé vos idées.

Bon, on rentre dans le deuxième et dernier tour. Celui-ci sera bien plus détaillé car il sera composé de deux tours.

Maintenant voici vos consigne rp:

-Nouveauté dans la course, c’est un duel à 4 !! En gros, tout le monde peut attaquer tout le monde tellement vous être proche. Pas d’ordre de post, les premiers à poster seront les premiers à attaquer !!
-Sauf Mary, tu dois attendre le post des trois lascars pour réagir comme tu es première
-Keya au prochain tour si tu n’a pas réagi la course sera finie pour toi…

Enjoy rp Okay



Lun 7 Jan - 15:39 (2008)
Psylek
~*étudiant(e)s/côté obscur*~

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 69

Message Piste 2, Inferno Fire Répondre en citant
Les engins volaient à toute allure sur la piste Inferno Fire. Et d'ailleurs, elle méritait bien son nom de "feu infernal", car depuis le début c'était pas le manque de flammes qu'il y avait. Chacun des participants avait l'intention d'envoyer dans le feu éternel des Enfers ses adversaires. Psylek ne dérogeait pas à la règle, et, il ne tarda pas à s'occuper d'Ichimarru. Geste suicidaire ou bien génie du pilotage, il ne savait pas! En tout cas, c'était avec la hargne et une détermination sans faille qu'il s'envoya dans le Pod sur sa droite.

"Ils vont s’envoyer en l’air !!!!"

"Coliwa withi Ichimarru! (Il entre en collision avec Ichimarru!)"


La violence de l'impact fut d'une intensité effrayante, tellement la vitesse des deux engins touchait à leur paroxysme à ce moment là de la course. Un monstrueux bruit de métal se mit à rugir plus fort que les réacteurs qui crachaient toutes leur puissance respective. Le jeune homme sur la violence du choc fut secoué sur le côté, ses mains lachant le volant, sa tête basculant tel un pantin désarticulé. Il n'était qu'une marionnette dans son Pod Racer. Cependant, même s'il n'avait plus le contrôle de ses membres, il n'avait pas perdu le contrôle de son mental. Et, il se concentra sur ce qu'il avait déjà prévu avant de foncer sur son vis-à-vis. Celui-ci fut d'ailleurs projeté dans le vide!! Le bruit sourd qui survînt quelques secondes plus tard, confirma que le Pod venait d'exploser. Il ne savait pas si le local s'était éjecté à temps ou s'il avait péri dans l'explosion, mais cela ne le touchait guère. Il ne se souciait pas de tuer pour réussir. Il était un sith!!

Quand à lui, il fonçait droit vers l'autre extrémité de la piste. Son Pod vrillant à une vitesse inimaginable. Allait-il finir comme l'autre?! *JAMAIS!!!* La Force, un élément si puissant, comment l'oublier si proche d'une mort certaine. Il avait ce don que Blood lui avait enseigner, même s'il n'était encore qu'un débutant. Il en savait déjà suffisamment pour faire ce dont il penser, un coussin d'air. Oui, s'il modifiait l'atmosphère grâce à la force, alors il pourrait se servir de l'air comme d'une barrière de freinage.

"Il va finir dans les abysses comme Ichimarru!!!!"

"Yo voui skil! (C’est la fin des haricots!)"


Quel exploit!! Il réussi finalement à redresser lamentablement son engin à quelques centimètres du gouffre, grâce au pouvoir de la Force. Tournant rapidement sa tête, il aperçu le minot revenir sur lui assez vite. *Et merde, maintenant je vais avoir l'autre sur le dos.* Il s'était finalement débarassé de ses deux adversaires. Il fallait donc ne pas le sous-estimer. D'un mouvement brutal, il tira les manettes pour reprendre de la vitesse et essayer de refaire son retard sur le duo de tête malgré la distance énorme qui semblait les séparer.

"Il semble que le jeune Psylek soit poussé par la FORCE. Il est..."

"Pa nagoola! ( Pas mauvais!)"


La piste défilait, les virages aussi et toujours aucune trace d'Amoliunor et Mary. Le subordonné du côté obscur continuait son périple suivit par le hors-la-loi qui ne le quittait pas d'une semelle. Quand, bientôt il aperçu au loin les deux pod racer. *Vous voilà enfin!!* Mary et Amoliunor avaient perdu du terrain, laissant les deux autres concurrent revenir sur eux alors que le deuxième tour débutait.

"Début du deuxième et dernier tour. Mary est première suivie de près par les trois lascars..."

Psylek avait une idée. Il fallait qu'il touche avec son Pod la partie qu'il avait saboté avant le début de la course, et ainsi, Amoliunor serait hors d'état de nuire. Ainsi, il le déborda sur sa droite et s'approcha pour lui donner un léger coup d'aile sur le capo. La pièce ne tiendrait pas le choc, et, Amoliunor ne serait plus qu'une histoire ancienne. [Action]

"CREVE!!!!!"

Cependant, il n'oubliais pas Min Ilou. Pour lui, il y avait une autre surprise...


Lun 7 Jan - 17:33 (2008)
Général Amoliunor
~*Général de la résistance*~

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 37

Message Piste 2, Inferno Fire Répondre en citant
Le tournant était là, bien présent. Amoliunor lui, le voyait se rapprocher à vitesse grand V. Il n’était pas du tout d’accord de se faire sortir directement comme un pauvre bleu qui n’avait jamais prit les manettes d’un vaisseau. Ainsi, son idée, aussi simple soit elle, était de couper les gazs momentanément de ses réacteurs. Il pourrait grâce à cela profitait de l’effet de cinétique, et donc continuer à planer tout en redressant la courbe. Le temps d’action ralenti par l’effet de flottement profita à Mary. Elle coupa le virage à pleine puissance, faisant une énorme queue de poisson au général.

*Et merde !*

La donne venait de changer, désormais c’était lui qui allait attaquer, et elle qui allait se défendre. Une belle proie, loin d’être un thon, même si son action précédente aurait pu la ranger dans une catégorie poissonnière.

" Ke es grow jugradow poru parte de usta bomba humana! (Que c’est bien joué de la part de cette bombe humaine !) "

"OOOh oui !! Un régal!"


Le reste du premier tour se déroula assez linéairement tout le long. Amoliunor essayant de dépasser, mais en vain. Elle était persévérante dans sa défense de fer. Quand il tentait une excursion sur sa droite, celle-ci donnait un grand coup de volant dans cette direction pour lui barrer la route, quand il faisait de même sur la gauche, la jeune femme agissait de la même sorte. Quelle opiniâtreté !!

Au loin, on voyait la ligne d’arrivée synonyme de fin du premier tour. S’il voulait gagner, il ne lui restait désormais plus qu’un tour. Mais, ce n’était pas encore fait !! Derrière, revenant à toute allure, deux Pod surgissait, ils avaient profités de ce duel entre les deux leaders de cette course. Psylek collait désormais à l’arrière train du général, suivi de quelques millièmes de secondes par Min Ilou. Les trois adversaires vont devoir se battre pour cette troisième place significative de qualification pour la grande finale d'Imolia, car, l'un d'entre eux sera éliminé à la fin de cet exercice

"Début du deuxième et dernier tour. Mary est première suivie de près par les trois lascars..."

A peine avaient-ils franchis la ligne que le jeune homme déborda Amoliunor sur sa droite. Quelque chose clochait dans son pseudo-dépassement, il n’avait imprimé aucune grande vitesse pour essayer de passer.

*C’est louche ça.*

Soudain, Psylek s'approcha pour lui donner un léger coup d'aile sur le capo, mais là encore c’était bien trop faible pour pouvoir envoyer balader le général.

"CREVE!!!!!"

Malgré la hargne de sa voix, et la détermination dans son regard, son coup de Pod ne semblait pas à la hauteur. C'était vraiment louche. Vraiment très très louche. Surtout que Stan se souvenait que le jeune homme se trouvait non loin de son engin dans le garage avant le début de la course. Il fallait faire attention à un esprit fourbe...

*Il prépare quelque chose, restons sur nos gardes.*

Amoliunor accéléra alors encore plus pour distancer à nouveau son vis-à-vis, puis lui fit une queue de poisson devant en freinant brusquement. Il jouait sur la folie ! Si Psylek ne voulait pas s’empaler sur l’arrière de son Pod il devait réagir. L’effet de surprise pouvait peut être le faire sortir de la piste. [Action]

Puis, aussitôt, il ré-activa les réacteur pour leur faire cracher la puissance.


Mar 8 Jan - 12:34 (2008)
Mary
~*étudiant(e)s/côté obscur*~

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 156
Localisation: Dans tes rêves érotiques les plus fous...

Message Piste 2, Inferno Fire Répondre en citant
Mary vit Amoliunor ralentir pour ne pas tomber dans le vide. A vrai dire, il coupa même les gaz. C’est le moment que Mary choisit pour accélérer et pour parfaire la manœuvre de dépassement, une queue de poisson basique pour être sûre de prendre la pôle position.

" Ke es grow jugradow poru parte de usta bomba humana! (Que c’est bien joué de la part de cette bombe humaine !) "

"OOOh oui !! Un régal!"


Le tour qui suivit vit Mary gérer Amoliunor en avortant les tentatives de dépassement du général. Son expérience de Pod de rue faisant, Mary contra toutes les attaques du général et qui plus est sur une piste aussi dangereuse que Inferno Fire, doubler n’était pas une mince affaire.

Ces manœuvres tactiques entre Mary et Amoliunor permirent à Psylek et à Min Ilou de revenir sur eux, et ce malgré l’avance conséquente que les deux duettistes avaient pris au départ.

C’est ainsi que se termina le premier tour et que le deuxième et dernier tour commença sur les chapeaux de roues. Mary savait pertinemment que son destin lui appartenait. Elle était en tête malgré une courte avance. Mais, car il y avait un point positif, Amoliunor et Psylek étaient aux prises. Min Ilou n’avait quant à lui pas infirmer de changement dans sa conduite. Pas encore, mais Mary savait qu’il ne fallait sous-estimer personne, même un pilote complètement débile ayant un lapin sur son Pod…

Mary allait faire une action digne des plus grandes courses de Pod Backyard. Une manœuvre dont la fourberie n’avait de synonyme que son action radicale.

Elle prit alors dans sa poche un petit sac.

Flashback

Mary était seule près de son Pod. La course n’allait pas tarder à commencer. Elle regarda l’établis du garage et y vit des outils, des boulons, des clous. Elle regarda à gauche puis à droite, puis quand elle fut sûre qu’elle était seule, elle en subtilisa une bonne quantité qu’elle mit dans un petit sac qu’elle enfoui dans une poche de sa combinaison.

Elle se rappelait la manœuvre d’un pilote de Pod Backyard dont elle avait été victime à l’époque. Elle collait le Pod du bougre prête à le doubler quand son pod s’était d’un coup retrouvé criblé de part en part par de petits projectiles en fusion. Sa transmission avait été touchée et cela coûta à l’époque un rire de son ancien maître, mais surtout trois longues semaines de soins.


La situation était parfaite. Ses concurrents étaient derrière elle mais proches. De plus, elle se souvenait du circuit, l’ayant étudié lors du premier tour. Elle attendit quelques courts instants que le premier virage apparaisse, elle savait que la piste devenait plus étroite à cet endroit. Psylek aussi, semblait-il, car il attaqua Amoliunor rendant ses poursuivants quasiment au contact les uns des autres. Cela arrangea les plans de Mary.

[Action]Elle sortit alors son petit sac et versa les clous et les boulons derrière elle qui fusaient immédiatement. De petits projectiles en fusion lancés à plus de cinq cent kilomètres heures pouvaient perforer n’importe quoi, surtout des Pods dont la fragilité était connue.[/Action]

Débrouillez-vous avec ceci ! Même si celà ne vous tue pas, celà vous ralentira suffisament pour assurer ma victoire...

_________________
Mary

Mar 8 Jan - 20:48 (2008)
Contenu Sponsorisé






Message Piste 2, Inferno Fire

Aujourd’hui à 15:50 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Complexe sportif de Pod Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com