Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Un avis pour le shop
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » HORS RP » |Infos/Questions| Sujet précédent
Sujet suivant
Un avis pour le shop
Auteur Message
Wolfer Sithdawn
~*Jedi Gris*~

Message Un avis pour le shop Répondre en citant
De mon côté je propose des technique appartenant à l'univers star wars que j'aurais aimé trouvé sur le shop:

-L'éclair de force: bein ouais, c'est la classe de faire jaillir des éclairs de ses doigts...

-La fameuse technique d'étranglement...

Quoi qu'on peut l'associer à la télékinésie, mais bon...

voila voila ^^

Dim 3 Fév - 00:41 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 3 Fév - 00:41 (2008)
Neihc Tahc
~*Maître Légendaire chasseur de Spam*~

Je prend note. Wink

Dim 3 Fév - 12:03 (2008)
Vin Diel
~*Chasseur de prime confirmé*~

Attention, j'entend déjà hurler au DBZ, DBZ, mais bon, je donne mes idées.

Mettre des sorte de médoc (style senzu dans DBZ) mais ayant chacune une particularité spéciale. Cela donnerait aux combat une dimension tactique encore plus accrue. Neihc m'en a accordé une pour le moment. Mais je vais lui soummettre les autres ici.

-Médoc anesthésiant (accordé): Cela permet au joeur de ne pas resentir la douleur pendant un laps de temps
-Médoc récupérateur de force: Redonne un peu de stamina au joueur
-Pilule: Sorte de drogue qui déclenche un état second chez la personne
-Médoc guerrière: double les stats de la fiche du joueur sur 1 tour

Etc...

Sam 16 Fév - 13:13 (2008)
Marine Amenta
~*Chevalier Jedi*~

OOOh, j'avais pas vu ce petit topic. Très intéressant Neihc, c'est cool de faire participer les joueurs. Car n'oublions pas que le shop est fait pour eux en parti. Alors voici quelques idées:

-Pouvoir guérisseur (technique): Pouvoir permettant de rétablir le potentiel de combat et de guérir les joueurs blessés en transmettant sa propre énergie.

-Boomerang tranchant (arme): Lame qui revient vers le joueur une fois sa cible atteinte.

-Allongement des cheveux (technique): En allongeant ses cheveux, le joueur parvient à enlacer son adversaire pour l'étrangler.

Sam 16 Fév - 13:23 (2008)
Shana Larso
~*Chef de l"unité d"élite / Modo*~

Razoir tranchant et élongement des cheveux. Çà fait pas tellement Star Wars çà non, surtout le truc des chevaux?

Pouvoir guérisseur par contre c'est ok. Euh. Y a pas déjà un pouvoir semblable?

Sam 16 Fév - 20:46 (2008)
Min Ilou
~*Hors-la-loi*~

Que perssonne ne le prenne mal, je ne veux surtout pas polémiquer, je sais que moi aussi je fait des fautes...mais...

Sobra edit Min: Shana (oui bon bein leur prenom se ressemble aussi!!)  est elle ( ou il, si on parle de celui qui est derriere l'ordinateur) un(e) passionné(e) d'équitation?

Dernière édition par Min Ilou le Dim 17 Fév - 21:51 (2008); édité 2 fois
Dim 17 Fév - 15:53 (2008)
Electra
~*Etudiant(e)*~

Morte de rire Min: lorsque l'on se moque, on doit encore plus faire attention à ce que l'on écrit ... Je crois qu'il ne s'agit pas de Sobra qui est "il" aussi bien sur le fofo que derrière l'ordi, mais de Shana. Laughing Heureusement que tu as écrit qu'il t'arrivait de faire des fautes Mort de Rire

Bon, voici ma proposition :

-au lieu de medoc quelconque pour retrouver des staminas, je propose des pansements au bacta pour de petites blessures et la possibilité de séjourner dans une cuve de bacta moyennant crédits, lorsque l'on est trop mal en point ^^.

PS: du coup j'ai relu  3 fois ce post Laughing

Dim 17 Fév - 18:52 (2008) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Delphy Khímaïra
Tatooine

L'holocron

Un objet de la saga SW qui ma foi serait bien sympathique à exploiter, et à mettre dans le shop.
Il servirait non seulement a stocker les informations des techniques persos des joueurs, mais aussi les secrets des grand maître de la force, et les cours des profésseur.
On pourrait en faire de petit format pour les joueurs qui stockerait 3 TP maximum, et des plus important pour d'éventuel mission de récupérage d'Holocron.

Cet objet n'est pas banal, et je pense que ça serait sympas de pouvoir nous en servir^^

Dim 24 Fév - 23:36 (2008)
Kaizel
~*Jedi Pervers et Alcoolique*~

J'aime bien cet objet. Il est très intéressant. Mais j'aimerais que tu développe un peu ton idée

Lun 25 Fév - 10:00 (2008)
Delphy Khímaïra
Tatooine

Je m'explique.

Les holocrons qui seraient dans le shop serviraient principalement aux membre, qui leurs perméttrait de sauvegarder 3 de leurs TP (et ceux, après les avoir fait valider par le staff). Les TPs resteraient payante, mais moins, car l'outil qui permettrait de stocker les information de la Tp couterait un peu près une bonne dizaine de millier de Crs (un peu près le même prix d'une Keyblade).

Ce qui fait que l'on ne pourrait pas créer de technique perso sans avoir un Holocron...

Pour l'autre partie, je préfère m'expliquer ailleurs^^

Lun 25 Fév - 19:23 (2008)
Kaizel
~*Jedi Pervers et Alcoolique*~

J'approuve totalement cette newz idée. Okay

Lun 25 Fév - 19:42 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Un avis pour le shop

Aujourd’hui à 21:46 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » HORS RP » |Infos/Questions| Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation