Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Après les 3ans, voilà les 4 ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
 
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » HORS RP » |Blablabla Zone| Sujet précédent
Sujet suivant
Après les 3ans, voilà les 4 ^^
Auteur Message
Anberlin Arsson
~*Renégats*~

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 51

Message Après les 3ans, voilà les 4 ^^ Répondre en citant
N'anniv petit fofo qu'est devenu grand Okay


Sam 7 Fév - 13:34 (2009)
HeartBlack
~*Sith*~

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 42

Message Après les 3ans, voilà les 4 ^^ Répondre en citant
Joyeux N'anniversaire N'ananas ! Exclamation Exclamation

(Techniquement et logiquement, on aurait du appeller ce topic "Chevalier Jedi IV : A new hope" en l'honneur à Star Wars)


Sam 7 Fév - 13:38 (2009)
Angelus
~*Jedi Angélique*~

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 34

Message Après les 3ans, voilà les 4 ^^ Répondre en citant
Bien joué, quatre ans! C'est beau, à l'heure ou les fofo rgp naissent et dure 6 mois avant de disparaitre, c'est un beau parcours. Souhaitons lui une prochain anniversaire. Okay


Sam 7 Fév - 13:40 (2009)
Psylek
~*étudiant(e)s/côté obscur*~

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 69

Message Après les 3ans, voilà les 4 ^^ Répondre en citant
Je suis content de participer à l'aventure CJ !! Moi j'ai déjà plusieurs années ici, et j'adore !!! Mr. Green

Noyeux Zaniv CJ!!!!!!


Sam 7 Fév - 13:43 (2009)
Marine Amenta
~*Chevalier Jedi*~

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 24

Message Après les 3ans, voilà les 4 ^^ Répondre en citant
Bon anniversaire CJ ! Quand est-ce qu'on souffle les bougies ?


Sam 7 Fév - 13:48 (2009)
Publicité






Message Publicité

Sam 7 Fév - 13:48 (2009)
Kaizer Skywalker
Maître Jedi Légendaire / Admin Milanese

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 64

Message Après les 3ans, voilà les 4 ^^ Répondre en citant
Putain 4 ans.........4 ans qu'on a enfanté ce monstre à trois (Blood, Neihc and Me) Mr. Green


Sam 7 Fév - 13:50 (2009)
Neihc Tahc
~*Maître Légendaire chasseur de Spam*~

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 332

Message Après les 3ans, voilà les 4 ^^ Répondre en citant
Quatre ans...
Sacré coup de vieux. Mort de Rire

Bon bin:

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON ENFANT... Champagne


Sam 7 Fév - 14:01 (2009)
Pierre Alcide
~*Apprenti de l"unité spéciale*~

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 69

Message Après les 3ans, voilà les 4 ^^ Répondre en citant
Champagne Champagne Happy Birthday Chevalier Jedi Champagne Champagne



Sam 7 Fév - 15:02 (2009)
Surkan
~*Guerrier Sith*~

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 63

Message Après les 3ans, voilà les 4 ^^ Répondre en citant
Chevalier Jedi et pourquoi pas Guerrier Sith?? Moi je pousse une gueulante. Toujours les gentils qui ont la part belle... Bannir

Sinon, bah pour faire comme tout le monde, je souhaites un: Twisted Evil DIABOLIQUE ANNIVERSAIRE à CJ Twisted Evil

PS: Comme j'suis pas un gratteur de post, je souhaite à ELECTRA un tout aussi bon anniv Yeah


Sam 7 Fév - 15:07 (2009)
Vin Diel
~*Chasseur de prime confirmé*~

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 61

Message Après les 3ans, voilà les 4 ^^ Répondre en citant
Bonanif CJ, Bonanif Electra



Sam 7 Fév - 20:01 (2009)
Publicité






Message Publicité

Sam 7 Fév - 20:01 (2009)
Général Amoliunor
~*Général de la résistance*~

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 37

Message Après les 3ans, voilà les 4 ^^ Répondre en citant
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!

Cela fait quatre ans que je joue ici, merci au trois membres originaires de nous avoir créer ce super forum. Mon premier concernant les rp. Celui qui m'a donné l'envie d'écrire, et qui m'a permis de développer mes connaissances du vocabulaire français. Merci pour tout, Neihc, Kaizer et Blood. Je suis fier de faire parti de cette aventure depuis aussi longtemps avec tout les joueurs et membres du staff.

Bonne anniv aussi à Electra Yeah


Sam 7 Fév - 20:06 (2009)
Neihc Tahc
~*Maître Légendaire chasseur de Spam*~

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 332

Message Après les 3ans, voilà les 4 ^^ Répondre en citant
Voilà, je me devais de faire mon petit speech annuel. Comme vous le savez tous, aujourd'hui, nous fêtons le 4eme anniversaire de Chevalier Jedi. Oui, c'était bien un 7 février 2005 que Chevalier Jedi premier du nom à ouvert ses portes aux premiers membres.

Certains auront suivi le navire jusqu'à aujourd'hui, d'autres l'auront quittés pour diverses raisons. Mais une chose est sûre, CJ à continuer à grandir et perdure dans le temps. Je suis vraiment très fier d'avoir créé avec mes deux amis de toujours (Kaizer et Blood) ce forum. Et dire qu'au début c'était juste un délire d'un soir! Voyez où cela nous a mené. Je suis très content d'avoir fait la connaissance avec vous tous. Et, ce forum est désormais comme une deuxième petite famille pour moi.

L'année 2008 a vu s'exprimer de nouvelle interrogations qui traversent notre forum: perte de membres à cause du changement de grade dans les études, où déménagement à l'étranger; des petit retard dans les RP toujours à cause de nos vies à côté. Mais 2008 a aussi été une année de succès pour Chevalier Jedi. Avec, les 4 ans du forum, ce qui est un exploit quand on voit la longévité des forum rp, de nouveaux joueurs, des come-back, etc... Et puis ENFIN, ce grand event général sur Tatooine avec Lechero, qui aura duré un peu plus d'un an à lui tout seul. C'était vraiment un gros projet, et il touche à sa fin. Je suis heureux de pouvoir bientôt upgrader tout le monde, pour donner une nouvelle tournure à CJ.


"Vive Star Wars! Et vive la Chevalier Jedi V3!" Hate de faire le discours pour les 5ans...


Sam 7 Fév - 20:21 (2009)
Jag Fel
~*Chevalier Jedi ténébreux/Admin*~

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 121

Message Après les 3ans, voilà les 4 ^^ Répondre en citant
...

Joyeux anniversaire =D !

...

Ho Bordel Dire que c'est le seul forum que je n'ai jamais vraiment quitter, même si je ne rp pas je suis toujours la °_° !

Plein de bonne chose à ce forum ^^.

_________________
Jag Fel, Chevalier Jedi De Coruscant.
Sabre 1 de Jag
Sabre 2 de Jag

Sam 7 Fév - 21:16 (2009)
Wolfer Sithdawn
~*Jedi Gris*~

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 129
Localisation: Dans un lieu isolé non loin de Mos-Eisley

Message Après les 3ans, voilà les 4 ^^ Répondre en citant
*un peu en retard*


Bon sens, le temps passe trop vite ! C'est marrant de me dire que ça fais depuis quatre ans que je rp.

Je m'en souviens, j'ai connu Cj grâce à une pub dans un forum Naruto. Je ne sais plus si c'est Neihc ou pas qui l'a faîte.
Comme j'étais un fan de star wars, et un peu désespéré aussi par la rupture de ma première copine (qui a donné naissance au personnage de Delphy dans ma bg), je me suis engagé à vos côtés cette incroyable aventure.


J'étais loin de me douter que ce forum allait me m'apporter autant de choses. Déja un goût prononcé pour l'écriture, en plus de tout ces moments de pur délires !

Mais plus que ça, CJ m'a fais rencontrer des gens inoubliable par leurs sympathie, dont deux amis en lesquels ma confiance est absolue.

Je parle notement de Kaitin, que j'ai rencontré IRL il n'y'a pas si longtemps que ça, et qui est une personne formidable.

Et Naashi, qui est comme une soeur pour moi, et qu'il n'y'a aucun mot pour exprimer toute l'affection que je lui porte.


Alors pour ça, je souhaite un très bon anniversaire a CJ, et espère de tout mon coeur qu'il continuera encore longtemps !


_________________


Sam 7 Fév - 22:40 (2009) MSN
Naashi Krin
~*Hors-la-loi*~

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 195
Localisation: Mos Eisley, Tatooine

Message Après les 3ans, voilà les 4 ^^ Répondre en citant
Ouf il est pas encore minuit ! Pour une fois je poste le jour J !

Bon anniversaire à ce cher forum ! Okay

Je n'ai pas l'ancienneté de beaucoup d'entre vous, étant arrivée juste avant le passage à la V3. J'ai toujours aimé écrire, mais avant j'écrivais seule chez moi dans mon coin (En même temps c'était à l'époque quand je n'avais pas encore ni le net ni ordinateur personnel). J'ai lu par hasard une histoire sur FFNet d'une jeune fille. Je lui laissais quelques messages pour la féliciter et l'encourager. De fil en aiguille, il s'est avéré qu'une certaine complicité est née entre moi et cette jeune fille. Et, sur une sorte de coup de tête, nous avons décidé de tenter d'écrire ensemble. A l'époque, écrire avec les autres était totalement nouveau pour moi, et j'avoue que cela me faisait vraiment peur. Mais je ne regrette pas...

Depuis, je peux compter parmi mes amies cette fille que j'affectionne énormément, même plus, elle est comme une soeur pour moi ! Lorsqu'elle m'a montré ce qu'était le RP et Chevalier Jedi, j'ai était fascinée. Fan de Star Wars et aimant écrire, c'était comme une sorte de Paradis. Même si j'étais assez intimidée. Mais finalement, encouragée par mon amie, je me suis inscrite et j'ai créé mon petit personnage. Et cette aventure dure depuis presque deux ans... Et j'ai tellement de bons souvenirs grâce à vous...

Bref, merci à Kaitin, ma chère soeur de coeur pour m'avoir fait découvrir ce forum et pour m'avoir encouragée de sa présence et de sa gentillesse depuis tant de temps. Que ce soit irl ou dans le RP, j'ai toujours pu compter sur elle !

Et une tendre pensée aussi pour mon frère de coeur. Une rencontre faite grâce à Chevalier Jedi. Une rencontre qui rend encore plus important pour moi ce forum. Merci à toi Wolfer d'être juste toi !

Et aux autres membres que j'ai appris à connaître et à apprécier, merci aussi de votre présence et votre fidélité à ce forum...

_________________
~~ Naashi Krin, Etudiante de Tatooine ~~
-> Toujours se relever, garder espoir, être soi et avancer <-


Sam 7 Fév - 23:32 (2009)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » HORS RP » |Blablabla Zone| Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com