Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dax Wicard
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Coruscant » Votre présentation[OUVERT] (1 place) Sujet précédent
Sujet suivant
Dax Wicard
Auteur Message
Dax Wicard
~*Padawan*~

Message Dax Wicard Répondre en citant
Nom: Wicard
Prénom: Dax
Planète D'origine: Coruscant
Affiliation: Ordre Jedi

Description: Dax est un des représentants de la race humaine. Il mesure un peu plus d’1 mètre 80 pour un poids d’environ 70 kg. Ses cheveux sont châtains et descendent jusque dans son cou. Ses yeux sont d’un vert profond et l’on peut apercevoir par ces yeux la détermination qui habite le jeune homme. Dax porte généralement ce qu’il appelle ses « habits de travail » puisqu’il porte sur lui les mêmes vêtements que la plupart des jedi, ceux-ci sont amples et de couleurs simples tel le marron ou le blanc. Sur sa main gauche on peut apercevoir la cicatrice d’une brûlure vieille de plusieurs années.

Histoire:

Il est né sur Coruscant. Son père était un mercenaire et sa mère une jedi. Quand il n'était encore qu'un petit garçon, ilaimait voir sa mère allumée son sabre laser et un jour il a approché trop près sa main gauche de la lame du sabre laser et il s'est brulé, depuis il évite de s'approché trop près de la lame d'un sabre laser. Il vécu tranquillement dans l'appartement de ses parents qui était très haut et quand sa mère partait au temple jedi il restait avec son père et il le regardait s'entraîner sur des droïde de combats qui se faisaient désactivés avant d'avoir put faire un geste. Lors de son dixième anniversaire, il allat au temple avec sa mère et il trouvait merveilleux de voir tout les apprentits jedi allumés leur sabre et s'entraîner. Il dit:
"Est-ce que je pourrais avoir un sabre plus tard, quand je serais plus grand"
"Oui mais il faudra que tu te le fabrique et je vais faire en sorte d'être celle qui te l'apprendras"
"Je serais un jedi ? un vrai ?"
"Bien sur, et je t'apprendrais tout."
"T'es la meilleure des jedi maman."
A la fin de cette journée fantastique pour Dax, il se coucha et rêva du jedi qu'il serait plus tard. Il se voyait comme étant le plus puissant des jedi et un membre du conseil des jedi.

6 ans plus tard, Dax appris une terrible nouvelle, son père était mort. Il avait était tué par un sith qui voulait savoir où étaient Dax et sa mère car il voulait les faire basculer du coté obscur de la Force. Seule la mère de Dax le savait car elle ne voulait pas que son fils le sache de peur que Dax fasse une bétise. Elle décida d'aller se cacher sur une planète de la république qui était dans la bordure éxterieur, et une seule planète semblée parfaite pour se cachée, Hoth une planète recouverte deglace et de neige où il faisait environ -50° à l'extérieur. La mère de Dax alla voir les maîtres jedi du conseil et leur dit:
"Je dois partir avec mon fils à l'académie jedi de Hoth car un sith est à notre recherche et c'est ce sith qui à tué mon mari."
"Comment avez-vous appris ça ?" demanda un maître jedi.
"C'est un des survivants du camp que mon mari avait fait pour passer la nuit avec son groupe de mercenaire. Et je lui fait confiance."
"Alors nous vous croyons et vous pouvez partir. Nous allons faire préparer une navette pour vous emmener sur Hoth. Elle partiras dans environs deux heures." dit un autre maître.
Elle sortit très vite du temple et rentra chez elle.
"Dax on déménage sur Hoth."
"Pourquoi on va là-bas ?"
"Prépare tes affaires et ne discute pas."
"Très bien je prépare mes affaires."
Ils rassemblèrent toute leur affaires et allèrent à l'astroport. Ils trouvèrent rapidement la navette qui dévais les emmenés sur Hoth. Ils montèrent dans cette navette et elle partit en direction de Hoth.
"Dax. C'est parce qu'un sith à tué ton père et que ce sith est à notre recherche. Nous devons aller sur Hoth pour nous cacher de ce sith qui veux nous faire basculer du coté obscur de la Force."
"D'accord. Mais tu aurais put me le dire plus tôt."
"J'avais peur que tu fasses une bêtise en apprenant cela"
Ils arrivèrent sur Hoth et ils prirent le chemin de l'académie de Hoth. La mère de Dax sentit une perturbation dans la Force, elle sentait le coté obscur. Il était tout près.
"Dax, le sith arrive cours tout droit à 50 mètres elle est là-bas."
"D'accord. Je deviendrais un grand jedi, je te le promet. Au revoir."
Il se mit à courrir à toute vitesse, il entendit les sabres lasers s'entrechoquer et puis plus rien.Il voyait l'académie jedi juste devant lui il courut encore plus vite et dans un ultime effort il passa les porte de l'académie. Il était sauvé. Les jedi se demander qui était ce jeune homme
"Qui es-tu jeune homme ?" demanda un jedi.
"Je me nomme Dax Wicard et je souhaite devenir jedi comme ma mère"
"Très bien. Tu pourras t'entraîner ici aux technique de base. Mais si tu souhaite devenir un vrai chevalier jedi tu dois aller à Coruscant c'est la que sont formé les plus grand jedi de la galaxie"
Environ deux mois plus tard le jedi qui l'avait accueillit lui dit qu'il était temps d'aller à Coruscant si il voulait devenir un jedi. Une foi là-bas le jedi parla avec un homme dans un bureau. Il n'entendait pas ce qui se disait mais lorsque le jedi sortit il vit un sourire aux lèvres de celui-ci. Il comprit en voyant ce sourire qu'il avait été accepté et peut-être qu'il allé devenir un jedi. Il pouvait enfin réaliser la promesse faite à sa mère.

Caractère: Dax est généralement calme et patient. Il est très attentif aux gestes de ceux qui l’entourent, tout autant qu’aux siens. La curiosité est un vilain défaut dit-on, et c’est le cas pour Dax qui ne peut s’empêcher de vouloir tout savoir. Le jeune homme n'aime pas rester seul dans l’inconnu, la présence de ses camarades est pour lui une source de réconfort et d’aide. Dax n’est pas très bavard en général, mais il lui arrive d’avoir envie de parler longuement de temps à autre.

Ce qu'il aime: Il aime s'entraîner pour devenir un grand jedi. Il aime aussi les sabres lasers.

Ce qu'il deteste: Il déteste les sith et qu'on parle de son père en mal. Il déteste aussi que l'on dise du mal des jedi.

[Pour ceux qui se poseraient la question, j'ai pas retouché à l'histoire et j'ai juste refais la description ainsi que le caractère en plus développé. C'est pas facile de partir de textes moyens et de les développer sans changer la forme (c'est pour cela que je n'ai pas touché à l'histoire par peur d'enlever des choses ou d'en ajouter d'autres qui ne seraient pas les bienvenues Confused ). Si vous trouvez cependant que c'est trop léger, j'essayerai de modifier quelques trucs Wink ]

Edit: après relecture, c'est vraiment risible en fait Embarassed

Dernière édition par Dax Wicard le Lun 7 Jan - 19:42 (2008); édité 2 fois
Lun 7 Jan - 19:35 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 7 Jan - 19:35 (2008)
Neihc Tahc
~*Maître Légendaire chasseur de Spam*~

Non, les anciens joueurs n'ont rien à rajouter. Vous êtiez déjà accepté donc c'est bon. Par contre, remet les catégories en gras, et les couleurs dans ton histoire

Lun 7 Jan - 19:38 (2008)
Dax Wicard
~*Padawan*~

j'étais en train d'éditer et j'ai oublié les titres en gras, ré-édition donc^^

Lun 7 Jan - 19:41 (2008)
Neihc Tahc

Moi j'ai remis ta fiche qui été sous un document word. Tu as ton rang aussi de remis. Tu peux jouer désormais. Post ici

--->http://cjv3.xooit.com/t83-Arrivee-de-la-team-Coruscant.htm

Tu étais censé arriver avec Jag et les autres. Ce post ce déroule 4 jours avant le jour rp ou nous sommes, je te conseil de le faire sous forme de flashback ^^

Lun 7 Jan - 19:45 (2008)
Dax Wicard
~*Padawan*~

j'ai déjà pensé comment revenir dans le RP, ne t'en fais pas pour ça Wink
Allez, je vais essayer de poster ce soir sinon je finirai demain^^

Lun 7 Jan - 20:14 (2008)
Jag Fel
~*Chevalier Jedi ténébreux/Admin*~

Je ne sais pas si les post sur Endor sont encore la mais n'oublie pas de regarder par la bas pour ne pas arriver indemne tu as eu un rude combat avant d'arriver =).

S'il n'y a rien mp moi et je te dirais le tout ^^.

Lun 7 Jan - 20:14 (2008)
Kaïton
~*Hors-la-loi*~

Je crois pas Jag... on a tout eut d'effacer T_T * flashback* et on a remis en priorité l'event actuelle ^^'

"La volonté permet l'Impossible"

Lun 7 Jan - 20:16 (2008) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Darth Blood
~*SEIGNEUR BLOOD FOU/Admin*~

Youhouuuuuuuuuuu!! Bon retour! Ca fait plaisir de voir des futures proies... Twisted Evil

Lun 7 Jan - 20:22 (2008)
Naashi Krin
~*Hors-la-loi*~

Bonjour :D
Encore un ancien qui revient ! Chouette !

Lun 7 Jan - 20:29 (2008)
Shana Larso
~*Chef de l"unité d"élite / Modo*~

Re-Bienvenue parmi nous cher Dax...........

J'pouvais pas partir sans acceullir comme il se doit un nouveau quand même....Bon ok. Un ancien nouveau. Wink

Lun 7 Jan - 21:04 (2008)
Raediel Kurgan
~*Maître de la Force / Admin*~

Content de revoir une vieille tête Smile

Lun 7 Jan - 21:07 (2008)
Dax Wicard
~*Padawan*~

Jag, je me souviens m'être pris de bons coups donc j'ai fais l'amnésique pour ce qu'il s'est passé sur Endor Mr. Green (tout a été effacé, j'avais regardé)

Merci à tous pour l'accueil Okay

Shana je n'ai pas tout compris mais je suppose que ça concerne le sujet de la "Lady Blue" dans la Blablazone, je vais voir ce qu'il se passe là-bas mais j'espère que tu ne partiras pas Confused

Lun 7 Jan - 21:11 (2008)
LK-O19
~*Droïde de la république*~

Re welcome :D Ca se voit pas mais je suis aussi un ancien ! Content de voir que Coruscant se remplisse bien Smile

Lun 7 Jan - 21:14 (2008)
Neihc Tahc

LK-O19 a écrit:
Re welcome :D Ca se voit pas mais je suis aussi un ancien ! Content de voir que Coruscant se remplisse bien Smile

Un ancien?? Moi l'admin suprême je ne le savais même pas??

Lun 7 Jan - 21:15 (2008)
Thalo Haban
~*Chasseur de prime confirmé*~

Eh ouais :D J'étais bien caché sous ma carcasse d'acier !

J'en profite pour ajouter que tu as bien fait de ne rien modifier à ta bg Dax Smile

Lun 7 Jan - 21:18 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Dax Wicard

Aujourd’hui à 11:51 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Coruscant » Votre présentation[OUVERT] (1 place) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation