Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Lady Blue got the blues.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » HORS RP » |Blablabla Zone| Sujet précédent
Sujet suivant
Lady Blue got the blues.

Ras le bol de la "Quarentaine Tattoinienne"?
Oui
12%
 12%  [ 3 ]
Non
64%
 64%  [ 16 ]
Çà me fais rien.
24%
 24%  [ 6 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Kaïton
~*Hors-la-loi*~

Message Lady Blue got the blues. Répondre en citant
Par rapport au big boss >< ceux de tatooine devrais dejà avoir plein d'idée... et même les personnes qui observe bien autour d'eux...

&quot;La volonté permet l'Impossible&quot;

Lun 7 Jan - 18:59 (2008) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 7 Jan - 18:59 (2008)
Jachiru
~*Main de Blood*~

Ha Non je ne suis pas d'accord !

J'ai pas envie de me tapper une ewok moi !

Bah je flood parce que moi ce post est inutile surtout venant d'un modo, si tu as quelque chose à dire tu le dis la bas parce que pour ce que je sais il n'y a qu'une personne qui n'est pas fan de ce qui se passe ici pour le moment c'est toi.

40 ans... Et ca fait des post a polémique pareil, entre ma mary et la femme de mon cousin =) tu viens de te faire un ennemi Wink .

Enfin ce que je pense moi c'est que si quelqu'un est dessus par cet event il n'est pas obligé d'y participer, tu peux aller te cacher dans une crique et ressortir quand tu veux. Moi ce que je dis c'est que cet event même s'il est difficile pour les joueurs n'ayant pas ou peu d'expérience leurs en donneront à la fin d'une quelquonque manière.

Pourquoi ? Parce que chaque partie peut ou ne peut pas prendre partie, utiliser des personne etc... et apprendre des choses dans tous les cas donc...

Et pour finir tu supportes sans rien dire... Pour un modo c'est un comble je ne savais pas qu'on ne laissait pas la parole aux gens partie modo lorsqu'ils avaient quelque chose a dire...

Enfin j'ai préféré faire venir le sith, le Jedi aurait tout simplement été plus méchant Wink .

Lun 7 Jan - 19:12 (2008)
Marine Amenta
~*Chevalier Jedi*~

Je crois que tout a été dit déjà. Shana regarde ton sondage qui est largement en ta défaveur. Maintenant si tu préfère t'exiler et rp dans ton coin, c'est ton problème.

Lun 7 Jan - 19:27 (2008)
Mary
~*étudiant(e)s/côté obscur*~

Jachiru a écrit:
J'ai pas envie de me tapper une ewok moi !

40 ans... Et ca fait des post a polémique pareil, entre ma mary et la femme de mon cousin =) tu viens de te faire un ennemi Wink .

Ben je pense que tu as mal compris parce que "ta mary" et la femme de ton cousin se sont grave mises sur la tronche quand même parce que "ta mary" etait plutot d'accord avec shana et qu'elle a laissé sortir son côté obscur Mort de Rire

Sinon, je voulais dire qu'il ne fallait pas juger Shana en le traitant de tous les noms pour son coup de gueule. Il avait droit de le faire et même sans prendre parti, ce n'est pas bien de le juger et de le traiter de moins que rien...

Bref >.<

Et pourquoi pas une ewok ? Tu n'aimes pas les poils.

Lun 7 Jan - 19:53 (2008)
Neihc Tahc
~*Maître Légendaire chasseur de Spam*~

Oui oui, c'est son droit, d'ailleurs on ne lui en porte pas rigueur, mieux on le laisse faire ce dont il a demandé. Le seul truc, c'est qu'il a généralisé ses idées, et on voit qu'il a tord par rapport au sondage...

Lun 7 Jan - 19:57 (2008)
Shana Larso
~*Chef de l"unité d"élite / Modo*~

Jachiru - Tu pousse pas un peu trop ton perso de Sith là? C'est ma seule gueulante en deux ans et demi de présence et tout ce tu trouve à répondre au lieu d'argumenter c'est de la hargne et de la condescendence. Moi au moins j'me suis forcé pour rester poli.

Marine - Comme j'ai déjà dis. Plusieurs membres ici ont plusieurs pseudos alors que j'ai toujour eu qu'un seul nom. Déduis toi même ce que çà donne.

Lun 7 Jan - 19:59 (2008)
Neihc Tahc
~*Maître Légendaire chasseur de Spam*~

Shana Larso a écrit:
Jachiru - Tu pousse pas un peu trop ton perso de Sith là? C'est ma seule gueulante en deux ans et demi de présence et tout ce tu trouve à répondre au lieu d'argumenter c'est de la hargne et de la condescendence. Moi au moins j'me suis forcé pour rester poli.

Marine - Comme j'ai déjà dis. Plusieurs membres ici ont plusieurs pseudos alors que j'ai toujour eu qu'un seul nom. Déduis toi même ce que çà donne.

Je pense pas que les gens ont postés avec leur double compte...

Lun 7 Jan - 20:01 (2008)
Jag Fel
~*Chevalier Jedi ténébreux/Admin*~

Il m'a souffler que non =p.

Et en aucun cas je ne l'ai traiter d'aucune sorte je n'ai fais que remarquer des points importants pour moi =).

Et pour ce que j'ai lut de mary et ma lyly ca ne parlait pas a proprement parler de ne pas bouger de la planète mais de l'expérience des joueurs un peu lente selon elle.

Je peux répondre à cela très simplement les grades ne sont pas si nombreux que ça et cela dépend du niveau et de la motivation du joueur si le rplayer à un bon niveau et qu'il rp vite (pas deux post par jour mais suffisement) alors il avancera plus vite, vient alors les modo/admini (un peu flemmard comme moi)
la encore cela peut poser problème comme pour les sith car Blood a peu de temps et moi je dis que je suis la mais je ne nies pas que des fois je déserte et ca m'embete pour mes élèves mais on peut toujours s'arranger.

Donc l'évolution n'est pas qu'une question de temps mais de sérieux etc... même pour cet event chaque étudiant va en tirer quelque chose c'est indéniable et si nous regardons bien moi comme Jachiru et la plupart des modos/admini n'ont pas le niveaux pour battre lechero, il est la pour faire rplayer tout le monde, pour ce qui est des sith ils peuvent ou ne peuvent pas prendre partie cela dépend du comportement (en ce qui concerne jachiru par exemple il ne bougera pas son cul si des Jedi meurent tant mieux pour lui) donc il fera en sorte d'envoyer d'autre personnes pour affaiblir tel ou tel personne, montrera à qui veut que faire et cela fera de l'experience a toute personnes voulant venir ou ne pas venir.

Apres l'event est la pour tout le monde j'en suis désolé s'il ne plait pas à tous mais l'essentiel est que la majorité des joueurs aime cet event ce qui pour nous est quelque chose de bien on se donne du mal faut pas croire.

Et pour répondre a shana la seule ? Non Non je t'arrete ce n'est pas la seule mais quand ca touche les autres tu t'en fous et tu ne te soucies pas d'eux mais si c'est ton perso qui est touché et que ca contrarie tes plan la c'est la fin du monde, TU ES MODO tu peux donner des idées et donner ton avis sur ce qu'il se passe ici et pas seulement quand ca te touche TOI.

Pour ce qui est du cas de Shana il peut penser ce qu'il veut je respecte son choix, ce que je n'aime pas c'est qu'il sorte des je me suis tue pendant trop longtemps etc... Pour quelqu'un qui est modo excusez moi mais ce ne passe pas, on a prévenue qu'un event arriverait même chez les modo même s'il est rester secret sur la totalité tout les modo/admini étaient au courant il suffisait de demander avant ou au moment ou le post arrivait et je suis sur que cela aurait put s'arranger mais cela n'a pas été fait on ferme sa bouche et puis paf quand c'est son tour et que l'on aime pas ce qui arrive a notre perso c'est la fin du monde...

Enfin bref je suis cool enfin selon moi mais je n'aime pas qu'on me sorte ce genre de chose Smile .

Lun 7 Jan - 20:12 (2008)
Darth Blood
~*SEIGNEUR BLOOD FOU/Admin*~

Bonsoir les n'enfant, votre cher Blood est là pour le meilleur et pour le pire.
Alors je vous dis pas tout ce que j'ai du lire comme page sur ce topic. J'en ai mal aux yeux. Moi je vais pas faire des tonnes mon avis et celui-ci:

-Si Shana veut rp son background qu'il le fasse
-Les autres qui veulent s'amuser sur Tatooine qu'ils restent.

Moi, je suis toujours là, cacher dans la pénombre du Mandalay Bay avec des belles masseuses sith, j'attend que Lechero se pointe pour lui donner une rouste. Comment ça? On me souffle que je n'ai pas le droit de l'étaler d'une pichenette !! Mr. Green

Tant pis. J'irais tuer des petits padawan en profitant du bordel qu'il va causer. Twisted Evil

Lun 7 Jan - 20:20 (2008)
Kaïton
~*Hors-la-loi*~

Enfin quelqu'un de clair précis et conci... qui prend pas partie...marre des gamineries... "t'es pas beau ! toi aussi... celui qui dit qui est ! mais c'est toi qui a commencer "

>< non mais arretez tous !! vous avez quelle age ? moi je prend avis pour personne chacun a raison et tort ! mais ça commence à être lourd vos dispute puéril et ça arrangera rien...

...

dire que c'est moi qui en vient à dire ça ><

Edit : il y en a ça les mines cette dispute stérile... résultat pu envie de venir rp ( pas moi >< mon inspi reviens juste ><)... qu'est ce qui doit ce dire K...

+++

&quot;La volonté permet l'Impossible&quot;

Lun 7 Jan - 20:28 (2008) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Raediel Kurgan
~*Maître de la Force / Admin*~

Heureusement que j'ai mis un lange sur le topics, avec toute la merde qui en ressort.

Bon Blood à tout résumé et je vais même faire une quote de son post pour cloturé se sujet.

Citation:
Alors je vous dis pas tout ce que j'ai du lire comme page sur ce topic. J'en ai mal aux yeux. Moi je vais pas faire des tonnes mon avis et celui-ci:

-Si Shana veut rp son background qu'il le fasse
-Les autres qui veulent s'amuser sur Tatooine qu'ils restent.

Locked ! et que je ne prenne pas un modo/admin à posté sur le sujet que je viens de lock, il y aura représaille.

Edit du mort de Neihc: Nananananananana moi j'ai poster, euh...édité

Si Le topic est vérouillé c'est pour la simple et bonne raison que le sujet de Shana à eu toutes ses réponses et qu'il n'est plus utilie d'en débattre.
Raediel

Lun 7 Jan - 20:42 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Lady Blue got the blues.

Aujourd’hui à 21:51 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » HORS RP » |Blablabla Zone| Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation