Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Lady Blue got the blues.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » HORS RP » |Blablabla Zone| Sujet précédent
Sujet suivant
Lady Blue got the blues.

Ras le bol de la "Quarentaine Tattoinienne"?
Oui
12%
 12%  [ 3 ]
Non
64%
 64%  [ 16 ]
Çà me fais rien.
24%
 24%  [ 6 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Mary
~*étudiant(e)s/côté obscur*~

Message Lady Blue got the blues. Répondre en citant
Kaitin Laur a écrit:
Si tu veux on les enlève *pof* plus personne pour apprendre à vos personnages comment utiliser les armes ou la force Oo quel dommage, vos personnages peuvent plus avancer...
faut être logique...il faut de tout, et il est normal que vous soyez pas tout de suite à un tel niveau...vous croyez qu'il a fallut combien de temps à anakin pour être aussi fort ? hein ? T_T

Ah, parce qu'ils avancent ??? Qui sont les personnes dont tu parles ? Qui nous apprend ? As-tu des exemples à me donner ?

Sinon pour le temps, je viens de comprendre !!!! Vous êtes sur une base de temps dite "Lucas" donc sur un temps avec en moyenne trois ans entre chaque film. Ben oui, ça correspond bien au temps d'ici en fait...

Je pense que tu n'as pas du tout compris ma remarque sur la force de nos persos. Je disais juste que si nos persos devaient rester faibles à quoi servait de nous mettre un demi dieu en face (je te signale qu'il a quand meme detruit l'astroport de tatooïne)...Pas que nos persos devaient augmenter plus vite que la musique...Il me semble néanmoins que quand tu créé un perso à un RPG Star Wars papier (D6 ou D20) peu importe, tu as quand même un minimum au départ...

En fait, je vais m'arrêter là sinon je vais être désagréable (peut-être l'ai-je déjà été).

Quant à ta remarque concernant comment jouer un sith, ben euh, disons que le sith en question ne prendra surement pas part au combat (le sith est lache) sauf en dernier et quand il sera sur de sa victoire...Et puis, l'event va se terminer par une attaque groupé, tu sais, comme dans un shonen de base (malheureusement, je pense que SW n'est pas tout à fait un shonen de base ou un vegeta aidera goku à attaquer freezer...) ^^

Enfin bref...

Dim 6 Jan - 21:20 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 6 Jan - 21:20 (2008)
Kaitin Laur
~*Apprentie protégée de Raediel*~

Mary a écrit:

Ah, parce qu'ils avancent ??? Qui sont les personnes dont tu parles ? Qui nous apprend ? As-tu des exemples à me donner ?

-_- j'ai envie de me pendre tellement  cette remarque est très proche de la niaiserie enfantine...(pardon de l'expression)

Non mais attends, je rêve ? Tu attends quoi ? Qu'en une semaine tu sois sous l'aile d'un maître, et que une semaine plus tard tu sois capable de battre le méchant le plus gros de l'univers à toi toute seule ? Y a quand même une logique à respecter non ? Est-ce que tu sais que ceux qui faisait parti de la V1 sont juste jedi ? C'est à dire à la troisième catégorie ?
Si on faisait à ton rythme, tout le monde serait déjà maître depuis perpette, et où serait le jeu ? Ou serait la magie du RP ?

Pour les autres questions, c'est vraiment du foutage de gueule tu crois pas ? Tu penses pouvoir nous dire ça ? Avec le temps que l'on passe sur le fofo pour essayer de le rendre plus agréable ? On vous fait des events compliqués à gerer, on vous soutient, on vous apprends ! car ne le nie pas, on est tout le temps là pour vous...nos rps persos sont rares ! (sauf pour quelques uns qui arrivent à en avoir le temps)

est-ce que tu te rends compte combien de PNJ Neihc, Kaizer, Jag et d'autres sont obligés d'utiliser ? Combien de peau ils doivent avoir pour pouvoir faire tout fonctionner ? Pour vous enrichir à la fois votre personnage et vous même dans un sens ?

Je suis désolée, mais là tu as poussé le bouchon trop loin. Je ne suis pas du tout d'accords avec tes remarques ! Et quand à la "blague" sur le temps, tu peux te la garder ! Non mais ! tu abuses ! Tu sais parfaitement que l'on ne peut pas aller plus vite !

(pardon aussi...re-enervée...*besoin de dormiiiiir...* pardon pardon >< mais c'est vraiment se moquer du monde... Sad )

Dim 6 Jan - 22:47 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Electra
~*Etudiant(e)*~

Et vous voulez un break?
(ça va peut être faire baisser la tension ^^)

Depuis le début que je suis sur CJ, j'ai toujours cru que le joueur dérrière Shana était une fille.
Avec le coup de gueule je découvre qu'en fait c'est un mec Mort de Rire .

Dim 6 Jan - 23:03 (2008) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Min Ilou
~*Hors-la-loi*~

ouais, faisons un break...

tiens, je savais pas que tant de monde etait fan de dragon ball...

et Kaitin, te venge pas sur moi demain. j'ai rien fait.

fin du break...

Dim 6 Jan - 23:19 (2008)
Shana Larso
~*Chef de l"unité d"élite / Modo*~

Vas y Kaitin. Abandone toi à ta colère et découvre tout le pouvoir du Côté Obscur. Razz Razz Razz

Sinon y a un truc dans ton dernier post qui m'a rappeler qu'ouvrir un sondage ne sert pas à grand chose finalement: Avec les membres à double-compte et les admins aux multiples persos alors que je n'ai toujour eu qu'un seul pseudo, le résultat est biaisé d'avance.

Ben oui Électra. Tout le monde de moyennement ancien dans le coin sait que Lady Blue est contrôlée par un vieux chnok (40 ans). Ne t'en fais pas. Certains haut-placés eux semblent avoir oubliés que j'fais partie du staff. Que j'suis surement le plus puissant perso de l'escouade Alpha (Depuis son ouverture à la Force, Shana pourrait surement faire siffler Stan. Nyak...Nyak. Pas que je veille virifier remarquez bien. Hi hi.^^). De plus comme dis plus tôt. Avec le monstre en orbite je pourrais régler le cas du super-kiffex à l'astro en un post (Très second degré comme proposition d'ailleur. J'suis pas Darth Malak quand même). Bref comme quoi ma gueulante n'a rien à voir avec mon niveau. Non c'est sur le plan de l'ambiance et du plaisir de jouer que çà me chagrine tout çà. Déjà Le pod racing qui s'éternise (Pour un sport sensé être centré sur la vitesse c'est de l'ironie brut.) mais no offense Neihc. çà parait que t'as décidé tout seul (ou presque) de monter cette histoire à l'astroport. Autrement je t'aurais rappelé que ceci est supposé être un RPG Star Wars pas de Débézède ou des X-Men. Un vilain moyennement puissant avec une poignée de sbires mineurs auraient fait bien mieux l'affaire. Plus difficile à gérer peut être mais au moins les joueurs se sentiraient moins inutiles. Mary marque un maudit bon point en soulignant que tel qu"il l'est présentement l'event ressemble davantage à un power trip et çà c'est vraiment dommage. Moi si je monte une campagne de Dongeons & Dragons pour des persos de bas niveau, j'irais pas leur balancer un dragon rouge. J'suis pas d'accord avec elle par contre quand elle dit que c'est un trip de modo/admin. J'suis bien modo et çà me soule quand même.

Bonne soirée. Wink

Dernière édition par Shana Larso le Lun 7 Jan - 04:42 (2008); édité 10 fois
Dim 6 Jan - 23:25 (2008)
Raediel Kurgan
~*Maître de la Force / Admin*~

Hahaha... et alors? Le but recherché dans tout ces dires... inutile? il est où? parce que bon... je ne le vois pas trop.

EDIT: SHANA. Dans le précédant post. Précisions ajoutés et textes un peu retravaillés...

Dim 6 Jan - 23:37 (2008)
Mary
~*étudiant(e)s/côté obscur*~

Restons positif.

Et pour ce faire, il faut reconnaitre ses tords.

Je reconnais les miens et vous présente mes plus humbles excuses pour les phrases que j'ai dites sous le coup de la colère (ben oui, le côté obscur hein) et qui n'étaient pas forcément fondées mais qui contiennent une part de vérité.
J'ai aussi l'impression que mes posts n'ont pas été compris (maitre jedi, mary doit devenir l'empereur en une semaine etc...) , m'enfin bref.

J'aurais des réponses à donner à tes arguments mais je n'ai plus envie de me prendre la tête. J'attends sagement la course de Pod, qui je le répète, m'amuse beaucoup.

Sinon, la prochaine fois, je jouerais un droide de protocole, une unité R2 ou un ewok, y'aura moins de problèmes...

Bref, je me tais, je vous présente mes excuses pour ce que j'ai dit. Pas sur mes idées car il faut assumer ce que l'on dit mais sur le fait que j'ai pu vous blesser en disant telle ou telle chose.

@plus.

Lun 7 Jan - 10:36 (2008)
Ral'Tih Stah
Ordre Jedi

Oula, j'arrive avec du retard, et j'ai du lire beaucoup de page et d'écriture. Moi je ne suis qu'un simple joueur, excusez moi du peu Embarassed

Mais je vais tout de même donner mon avis puisque j'ai voté : NON.
Perso, je pense que cela ne dérange pas les admins si certains veulent quitter Tatooine, mais bon, à quoi bon?? Tu va rp's tout seul?? A deux au mieux? Alors qu'ici Neihc à préparé un event auquel les Admin/Modos/ Joueurs auront la MEME importance. D'après ce que j'ai pu comprendr esur msn avec lui, les combats seront en temps réel. Vous vous demandez, mais alors comment battre un méchant qui aura moult XP, bah, c'est ce que je lui ai demandé. Il n'a rien voulu me dire, sauf que tout le monde pourra porter sa pierre à l'édifice.

Alors avant de crier au scandale, attendons de voir cet event qui nous rappelera le bon vieux temps. Et oui, je fais parti de ceux qui ont connu l'event du bal de promo avec les Jag, Vince, Rimu, Kaitin, Caintlin. Et regardez, après cet event comment ils ont évolué, comment nous avons évolués.

Moi, personnellement mon perso était un simple étudiant, et il a récupéré le pouvoir de Neihc (au passage merci à toi d'avoir sacrifié ton perso pour un simple joueur) et je ne suis plus un étudiant jedi, mais un terroriste en quelque sorte...
Kaitin, qui était une apprenti à fui Coruscant et, est devenu la protégée de Radiel.
Jag lui aussi est même devenu Jedi--> Bientôt Maître...

Alors, vous aussi vous aurez votre chance.

Lun 7 Jan - 14:33 (2008)
Kaizel
~*Jedi Pervers et Alcoolique*~

Moi, vu que je n'ai toujours pas l'intention de dévoiler l'event. Je me permet juste de donner deux indications:

1) Shana si tu veux faire ton event perso sur Hoth pas de soucy, mais tu le gère.

2) Mary, dans l'un de tes arguments, tu disais que cet event commun et peu probable dans l'univers de SW. Car un sith ne peut s'allier à un jedi. Je vais donc révéler simplement une chose. Tu n'auras en aucun cas t'allier à des jedi, il y aura bien assez d'adversaires...et tu n'auras simplement qu'à gérer ta propre survie avec l'un de tes alliés (Surkan, Jachiru, Psylek). Voilà, j'ai trop parlé là ^^

Lun 7 Jan - 14:37 (2008)
Pierre Alcide
~*Apprenti de l"unité spéciale*~

Shana, moi je me pose une question. Des républicains, il ne reste que toi, Amoliunor et moi. Etant donné que moi je m'amuse sur Tatooine, et je pense qu'Amoliunor aussi, tu va te retrouver seul sur Hoth.

Est-ce que tu ne préfère pas rester avec nous???? Sad

Lun 7 Jan - 14:38 (2008)
Shana Larso
~*Chef de l"unité d"élite / Modo*~

1 - Kaizel. Le sauvetage sur Hoth est un truc qui concerne toute l'escouade et pas seulement Lady Blue. Si Pierre et cie....veulent rester dans le pod racing, à moins que l'ordre ne vienne de l'amirauté (et ce serait presqu'aussi agressant pour eux que ce que j'me suis ramassé à l'astro.), j'peut vraiment pas leur tordre un bras. Bref ce que tu dis c'est "Tu peux mais tu peux pas."....... Rolling Eyes

2 - Pierre. J'sais pas si t'as remarqué mais moi les pod racing c'est pas mon fort...à la foi comme fan (Deux principales raisons pourquoi je déteste l'Ép 1: Jar Jar Binks et la séquence beaucoup trop longue du pod racing) que comme perso (Shana est déjà pilote d'élite alors elle n'a rien à prouver dans ce truc de mecs). Alors ironiquement je fais depuis des mois la même chose que ce que j'aurais fais dans la course: Tourner en rond. Et c'est pas comme si j'ai pas essayé de trouver autre chose.

3 - Mary. Comme j'ai surement gagnée quelques points de Dark Side dans cette histoire (Colère et tout.) Çà te dirait d'être mon apprentie? Razz

PS: Mon Dieu que je déteste l'interface de posting sur ce modèle de Forum GRRRRRRRR!!!!!! Mad  (Bon d'autres points de Dark Side.)

Lun 7 Jan - 14:50 (2008)
Général Amoliunor
~*Général de la résistance*~

Oui, cette histoire de secourir Hoth c'est l'event des républicains, mais vu qu'on s'amuse là, moi aussi je suis du même avis que Pierre, j'aimerais rester. Donc, personne t'empèche d'y aller seul et qu'on reste en contact, toi sur Hoth et nous sur Tatooine. Mais tu ne peux pas obliger des joueurs à te rejoindre.

Comme on va pas te forcer à rester si tu ne t'amuse pas Okay

Lun 7 Jan - 15:43 (2008)
Vin Diel
~*Chasseur de prime confirmé*~

Perso, moi je m'éclate, mais je comprend ta frustration si tu n'aime pas. Mais, j'ai quand même voté NON

Après si toi tu veux jouer sur Hoth comme j'ai cru comprendre, je pense pas que les admins soient des tyrans. Tu peux le faire, c'est aussi ça la beauté du rp. La liberté d'action.

Lun 7 Jan - 16:31 (2008)
Angelus
~*Jedi Angélique*~

Oui, je suis un fantôme, mais j'ai plus une minute à moi pour poster. Mais perso, l'idée de réunir tout le monde sur une même planète, je trouve ça roxx. Au moins le rp est sans cesse en évolution. Tout le monde peut jouer ensemble, c'est très enrichissant. D'ailleurs, je vais essayer de trouver du temps pour jouer. Mais dur pour le moment.

Lun 7 Jan - 16:40 (2008)
Neihc Tahc
~*Maître Légendaire chasseur de Spam*~

Kaitin Laur a écrit:

oui, c'est vrai ^^ elle avait du durer deux mois si mes souvenirs sont bon, pour les derniers RP, beaucoup moins pour ceux qui sont partis en mission rapidement
mais je te rappelerai qu'à ce moment là, le niveau rp du fofo n'était pas encore très élevé par rapport à maintenant...-_- on met pas autant de temps à faire un rp de 10 lignes que un d'une 60aine de ligne ^^' (souvenirs souvenirs ^^)

En te lisant je suis allé faire un tour sur la V1, c'est fou l'évolution qu'on a eu. C'est vrai qu'à l'époque on se contentait d'un rp d'une dizaine de ligne et d'une trentaine pour les meilleures. Ca allait plus vite à faire, et c'est sûr qu'on pouvait répondre plus vite.

Maintenant que nous avons progressé, on veut toujours faire mieux, donc ca prend du temps. Des fois, je passe plusieurs heures sur un rp's parce que les phrases me conviennent pas. Je suis devenu bien plus séléctif. Et perso, oui, je préfère répondre moins mais en meilleure qualitée. Okay

Shana Larso a écrit:
no offense Neihc. çà parait que t'as décidé tout seul (ou presque) de monter cette histoire à l'astroport. Autrement je t'aurais rappelé que ceci est supposé être un RPG Star Wars pas de Débézède ou des X-Men. Un vilain moyennement puissant avec une poignée de sbires mineurs auraient fait bien mieux l'affaire. Plus difficile à gérer peut être mais au moins les joueurs se sentiraient moins inutiles. Mary marque un maudit bon point en soulignant que tel qu"il l'est présentement l'event ressemble davantage à un power trip et çà c'est vraiment dommage. Moi si je monte une campagne de Dongeons & Dragons pour des persos de bas niveau, j'irais pas leur balancer un dragon rouge. J'suis pas d'accord avec elle par contre quand elle dit que c'est un trip de modo/admin. J'suis bien modo et çà me soule quand même.

Au passage avant d'avancer des choses comme celles-ci tourne tu devrais attendre. Car Lechero oui est un big boss hyper puissant, mais j'avais prévu des choses pour les étudiants et autres persos moins fort qu'un Maître jedi. Désolé de te décevoir, mais tu fais fausse route.

Quand je disais que tout le monde pourra porter sa pierre à l'édifice ce n'est pas pour rien. Je vais garder ma ligne de conduite et rien révéler encore, chacun verra au fur et à mesure.

Pour ceux qui ont connu l'event sur Tatooine avec Aïko Yama, et la recherche des étudiants, c'est un indice pour savoir ce que je trame. Ils savent comment j'avais fais, et que j'avais pensé au niveau de chacuns.

Lun 7 Jan - 16:58 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Lady Blue got the blues.

Aujourd’hui à 21:48 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » HORS RP » |Blablabla Zone| Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation