Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Lady Blue got the blues.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » HORS RP » |Blablabla Zone| Sujet précédent
Sujet suivant
Lady Blue got the blues.

Ras le bol de la "Quarentaine Tattoinienne"?
Oui
12%
 12%  [ 3 ]
Non
64%
 64%  [ 16 ]
Çà me fais rien.
24%
 24%  [ 6 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Kaitin Laur
~*Apprentie protégée de Raediel*~

Message Lady Blue got the blues. Répondre en citant
Suis-je sans doute pas vraiment une voix à écouter étant donné que je suis moi même de tatooine, mais bon, voici tout de même mon avis :

Cela rejoint les autres avis je pense, car je pense qu'il est enrichissant de pouvoir rencontrer la totalité de notre communauté C-Jienne ^^ Petit historique pour ceux qui ne le savent pas, la dernière fois que tous avaient été réuni, c'était lors du tout premier event de la V1 (souvenirs-souvenirs...), c'est à dire le bal de promo (certains ici s'en souviennent, ainsi que de ces evenements...). Evenement qui remonte déjà à plus de deux ans -_- Deux ans et...cinq mois ^^ quand même.
Tout ça pour dire qu'il est rare de pouvoir se revoir. Oo pour les anciens, il est sympa de rencontrer à nouveau de vieille connaissance, et pour les anciens, je trouve qu'il s'agit d'une arrivée favorable pour ceux qui ont peur de ne pas s'integré ^^ Nous sommes tous ensembles, je trouve que c'est vraiment chouette ^^
C'était un premier point. Le fait d'avoir le free Rp est le moyen le plus facile de faire grandir son personnage, et ça pour tous, si on s'y mets un peu ^^ Pas seulement les tatooiniens -_- nous, on a juste eu la "chance" (ouiiin) d'avoir un event pas prévu : l'event de Felicia et pour Wolfer, son event perso avec Jag (-_-)

Il est vrai que cela bloque peut être sur un seul endroit (duuu sabbllle partout Oo mais au moins, vous pouvez bien bronzer, non ? Oo regardez votre peau un peu !comme elle est beeeellllle), mais cela ne fait qu'augmenter l'importance de l'event qui va s'en doute en changer plus d'un d'entre nous. Nous sommes après tout, tous dans le même pétrin, avec un fou sur le dos Oo près à nous massacrer ! Quoi de mieux pour augmenter l'adrénaline de votre personnage, de pouvoir mettre en valeur sa psychologie face à un tel problème et à la mort ?
Je pense pour ma part que ce sera un moment important, un tournant historique pour notre forum, un moment pour nous tous de nous serrer les coudes, ou au contraire de nous tirer dans les jambes. Quand pourra-t-on avoir un tel event la prochaine fois ? Il est très difficile de rassembler tout le monde...

Pour le problème de Shana...je pense que c'est une question de trouver un event à toi...chacun des free-rpeur à plus ou moins réussi à suivre une idée : la course de pod pour certains, d'autres par des reglements de comptes, des retrouvailles, des encadrements, des recherches de personnalités et j'en rate... Et Lechero n'est pas là pour t'obliger à aller voir la course de POD, c'est pour le futur event qui va rien avoir avec la course de POD. Je pense bien que rester sur notre planète sableuse et où notre peau crame n'est pas toujours le beau monde pendant longtemps, et je partage ce point de vue si tu ne trouves rien à faire et que tu tournes en rond, mais...tout va changer d'ici les prochains jours...il ne va plus être du tout question de POD....

^^ bon, c'était mon point de vue Oo je pense bien qu'il n'est pas partagé par tous...

A vous les studios ! ^^

Dim 6 Jan - 14:25 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 6 Jan - 14:25 (2008)
Shana Larso
~*Chef de l"unité d"élite / Modo*~

Shana Larso a écrit:
Bon je me répète clairement pour qu'il n'y est pas méprise: Je demende pas une abolition des pod racings. Juste qu'on ne s'en serve pas comme contrainte arbitraire pour bloquer sur la planète ceux qui ne s'y interessent pas. J'rapelle aussi que Shana par exemple a essayé deux fois plutot qu'une d'interagir mais rien de constructif en est sorti. Alors elle fait quoi? Elle tourne en rond encore pendant des mois ou bien elle passe à autre chose? Et non pas la peine d'insister. Me faire balancer un Super Sayan complétement hors contexte çà ne me donne encore moins l'envie de rester.
Et Kaizer. Sache deux chose: Un. Çà fait quand même des mois que je suporte sans rien dire. Deux: J'crois quand même être resté très poli dans ma gueulante....Oh et puis tiens...Trois: T'as les pieds enchainés depuis des mois et tu te fait envoyer l'apocalypse par la tête alors que tu tente de couper la chaine. J'suis sûr que tu nous taperais des coups de colères toi aussi.....

Cette auto-citation c'est pour ceux qui ne ragardent jamais les pages précédantes. :D

Et pour répondre à Kaitlin. Si j'ai bonne mémoire. La soirée sur Coruscant n'avait pas trainée durant des mois.

Dim 6 Jan - 14:40 (2008)
Raediel Kurgan
~*Maître de la Force / Admin*~

Je pense à un truc.... t'en a pas marre de râlé? je vois que toi qui râle où bien je rêve? oO

Si d'autres membres pensent la même choses (soit 2 vus le sondage) qu'ils se manifestent car la... rien n'est concluant en ta faveur.

Ce que tu as fait dans le passé ou pas (beaucoup de ou pas) ne changera rien à la situation. Kaziment tout nos membres aiment l'event et se plaise à Rp entre eux.
On va travaillé à la finale de l'event afin que tous reprennent leurs localisation respective et tu seras content (ou pas car tu trouveras peutêtre autre chose à dire) et tout le monde sera content... ou pas. Mais bon... on s'en fiche tant que l'ensemble des membres aiment les events mis en oeuvre!

Peace Smile

Dim 6 Jan - 15:41 (2008)
Kaitin Laur

(j'avais lu ta réponse, c'est pour ça que je t'ai dis plus haut que je comprenais aussi une partie de ton point de vue, bien que partagée tout de même pour les autres raisons cités juste après et avant ^^)

oui, c'est vrai ^^ elle avait du durer deux mois si mes souvenirs sont bon, pour les derniers RP, beaucoup moins pour ceux qui sont partis en mission rapidement
mais je te rappelerai qu'à ce moment là, le niveau rp du fofo n'était pas encore très élevé par rapport à maintenant...-_- on met pas autant de temps à faire un rp de 10 lignes que un d'une 60aine de ligne ^^' (souvenirs souvenirs ^^)

^^ enfin, ne pas prendre mal, si tu veux du changement en grande nombre et arreter de tourner en rond, va y en avoir bientôt ^^ ça commence ^^ on peut quand même dire que l'evenement de la destruction de l'aeroport est quand même aussi le moyen de briser tes chaines, non ?
(oui, je sais, c'est mon point de vue, pas celui des autres Oo pardooon... Crying or Very sad )

Et Raediel a raison...c'est très difficile de faire un event ou tout le monde est content...donc on essaye de faire dans la majorité...désolée...

Dim 6 Jan - 15:45 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Mary
~*étudiant(e)s/côté obscur*~

Alors, voici l'opinion du côté obscur Mort de Rire

Reprenons les faits évoqués, tout d'abord la course de pod !

Alors, moi, la course, j'aime bien ça ! Je veux dire la course en elle-même. Par contre, et là où je suis d'accord avec Shana, c'est que huit mois pour deux posts de course, c'est un peu long. Vous me rétorquerez qu'il y a le free RP. Oui, là dessus, rien à dire, le RP avec les autres membres est très instructif. Mais malheureusement au bout de huit mois, on tourne un peu en rond (surtout huit mois pour trois jours !!!) mais alors, me direz-vous, no problem car il y a Lechero et l'event.

Et bien, je vous répondrai que pour moi, c'est le problème. Tout d'abord, un simple constat : les membres sont combien ici ? Je veux dire sans compter les administrateurs et les moderateurs, ni les double comptes ? Je dirais dix environ, qui postent assez régulierement j'entends. Maintenant, regardons un autre point de vue : la répartition des personnages en fonction de qui joue. Là encore le bât blesse, les personnages crédibles (j'entends par crédible ayant un minimum de niveau) sont exclusivement joué par le staff. Et ceci quelque soit le niveau de RP, je veux dire que les bons RPieurs et RPieuses ne sont nullement récompensés.

Pareil, voir Surkan ou Blood dire que l'event les arrange car dans tous les cas dire que l'event les arrange car ils n'auraient pas pu s'occuper des membres posent un autre problème : le nombre de planètes. Ce système n'est encore une fois pas viable pour une si petite communauté de joueurs.

Je pense que l'évolution des personnages ici est tout simplement impossible. Pourquoi ? Car il existe trop de stades d'évolution. Oh certes, si le forum comptait des centaines de membres, le système serait viable mais là : etudiant, padawan, jedi, maitre...

C'est presqu'impossible en une vie (admins exclus) d'arriver jedi ou sith.

Alors, je ne dis aucunement que c'est la faute du staff, je dis juste que ce système ne correspond pas à un forum comprenant si peu de membres.

Bon, me direz-vous, ce n'est pas le niveau qui compte après tout, mais de pouvoir RP tous ensemble et de s'amuser. Je suis d'accord.

Mais alors, pourquoi nous mettre des demis dieux sans cesse en face de nous (je ne parle pas seulement de Lechero mais des personnages du staff dans l'ensemble). Ce n'est pas parce que l'event sera divin que l'on s'amusera plus.

Bon, pour Lechero, un seul méchant est mieux pour le staff car il permet de ne contrôler qu'un PNJ, j'en suis consciente.

Mais, sachant que tous, je dis bien, tous les membres actifs, sont au rang d'etudiant, et n'ont même pas un couteau sur eux, comment va-t-on faire pour combattre un demi dieu ? Si mes craintes sont justifiées, Jachiru (ou un autre admin/modo) va arriver, dire que l'on est pathétique et tuer Lechero ?

Est-ce un event pour les admins ou pour les membres ?

Ma principale question : comment exister dans un tel combat lorsque notre niveau est faible et que l'on n'a meme pas un sabre laser ou un blaster bref un truc quoi...Je pense que le niveau est demesuré. Encore une fois, la dernière fois que j'ai tenté un truc pendant mon entrainement, on m'a dit "mais tu n'y penses pas ? Allons tu n'as pas le niveau"...Alors face à un demi dieu aurais-je le niveau ?

Le principal problème de Mary est d'être une sith (enfin une étudiante minable n'ayant aucun pouvoir). Evidemment, je ne suis absolument pas crédible en sith. Aucun pouvoir, ne maitrise pas la force, à ce moment, que deviens ma marge d'action ? Nulle. J'aurais aimé jouer la méchante, faire des crasses, mais je suis beaucoup trop bridée et maintenant voilà Lechero.

Aaaah, une question, qu'est-ce que les siths vont faire face à Lechero ? Ils n'ont aucun intérêt à combattre. Je veux dire, moi, Mary, etudiante sith, qu'ai-je à gagner en sauvant l'univers des griffes de Lechero ? Je reste sceptique.

Alors, imaginons, je m'allie avec les gentils pour combattre Lechero...Ou se trouvera ma crédibilité future en tant que sith ? Nulle part, je serais revenue du côté claire ou plus vraisemblablement je serais morte car j'aurais tenté d'attaquer Lechero avec ma seule arme de mon niveau : en lui jetant des pierres !!!

Enfin bref, je vais m'arrêter là. Je vous serais gré de ne pas répondre : "tu n'en as pas marre de raler" sur un argumentaire aussi fourni que le mien.

J'ai essayé d'être lucide dans mon analyse.

Mary.

PS : je n'ai pas voté pour le sondage. Et puis, je reste positive, j'attend de voir l'event mais avec scepticisme ^^

Dim 6 Jan - 17:32 (2008)
LK-O19
~*Droïde de la république*~

Je précise sur le fait que Lechero est un demi dieu
On est dans star wars bon sang ! Pourquoi allez vous nous bassiner avec l'apocalypse ou Satan ? (On est déjà emmerdé par les extrémistes là merde x) Alors qu'un monsieur dise '' Ah tiens y'en a qui veulent se barrer pas question hop que l'anti rp soit ! '' D'accord... Mais soyez original... Mais pas original dans le sens où je lève le doigt pour dire " QUE TA VOLONTE SOIT FAITE " Je n'ai rien contre un blocus mais j'ai tout contre ce qui provoque le blocus ... D'autant que Mary l'a dit on est pour la plupart des inexpérimentés qui ne verront que les modos s'amuser à casser du gros vilain trop fort Sad

Et j'aimerai savoir si l'action de Shana Lorso Vulcainienne est prise en compte que je puisse finir mon rp :s

Dim 6 Jan - 17:41 (2008)
Shana Larso

Regardez qui me dis d'arréter de râler.......Comme j'ai envie d'être méchant ici.... Twisted Evil

J'peux aisément te dire un truc que j'ai fait dans le passé: Effacer une belle moyenne de cinq ou six spams par jour alors que t'as fuis le forum à cause des bots. Pour le reste relis ce que j'ai dis à Kaizer. Je précise quand même que c'est ma première gueulante en deux ans et demi de présence sur CJ en éspérant que ce soit ma dérnière. Next....

Vous savez. Je suis sur le Pacifier maintenant..... Ceux qui ont lu Dark Empire savent ce que cette classe de vaisseau peut faire à une planète. Quelques frappes orbitales bien placés et on y réglerait son cas au Freza des kiffex en moins de deux. Mouahahahaha.

Ben quoi. Tant qu'à faire du grosbillisme.

Dernière édition par Shana Larso le Dim 6 Jan - 19:43 (2008); édité 1 fois
Dim 6 Jan - 19:31 (2008)
Kaitin Laur

(j'ai mal à la tête d'un coup......)

bizarre, les contres arguments que Mary évoque me rappellent quelque chose Shocked

Bon, ceci dit je rammène encore ma fraise....

Okay, l'event dure, mais on fait comme on peut -_- là c'est quand même pas trop notre faute non plus, non ? On a fait en sorte que tout ceux qui voulaient participer à une course le puisse OO

ah et dernière chose que j'aimerai préciser : pourquoi critiquer lorsque quelque chose ne s'est pas encore passé ? Oo c'est dingue ça, ces conclusions attives sur quelque chose que personne ne connait ? Personnellement, pour le coup de l'event futur, vous critiquerez après si bon vous sembles, mais pas avant ! faut être logique quand même !*pas frapper, mais ça m'a énormément gênée...*

-_- ah aussi une dernière chose, j'veux bien qu'il y ait plainte pour "blabla on est prisonnier..." mais vous êtes gentils, vous allez faire quoi si y a pas d'autres events en dehors ? c'est peut être dis un peu méchamment, j'en suis désolée, mais ça commence à m'énerver cette histoire, mais faut prendre en compte que l'on est tous basés là sur tatooine pour un event commun, qui demande la participation de TOUS, et que si vous voulez vous barrez, vous tournerez encore plus en rond...dites moi si j'ai tors...(ce qui peut être possible Oo voir fort possible, quand j'suis enervée je réfléchis peu, vous m'excuserez). Okai, au départ ça ira, ça sera du free rp...ben bonne chance, parce que le free rp pendant que tout le monde est occupé s'amuser à RP ensemble sur un grand projet....et puis après ?

pour ce qui est de vos "on est inexpérimenté blablabla ça sera les modos qui vont tout faire blablabla..."...........

-_- j'ai pas envie de répondre...franchement, mais pas du tout, trouvez la réponse vous même...là ça devient totalement débile, désolée...réfléchissez deux secondes, mince ! premièrement, est-ce que ça s'est déjà déroulé ? deuxièmement, c'est un event COMMUN !! C.O.M.M.U.N ! TOUT LE MONDE a son importance ! okay, le méchant pas beau est fort, mais faut bien tout ça pour nous tous réunis non ?

Est-ce que vous auriez oublié que le but même du fofo RP c'est d'ECRIRE ! faire des connaissances dans ce domaine, s'amuser, s'améliorer ?! Nous le staff, on est là pour vous encadrez, vous faire plaisir (-euuhh...dans le sens où vous êtes heureux d'être ici ^^ hein...-), vous aider à vous améliorer dans vos écris !

Pour le système Mary, on en a déjà parlé...il est très bien oO on peut pas être partout en même temps ! Chaque stade à son importance : étudiant où vous commencez à connaître les bases, padawan ou vous commencez votre formations, jedi quand vous la terminez, et maître lorsque vous êtes aptes à former et à aider... sans ça, c'est impossible à gérer.
Pour ce qui est de tes personnages "crédibles"...-_- j'aurai quasi pas envie de répondre...tu les vois souvents jouer ces personnages crédibles ? non, ils sont derrière pour assurez le bon fonctionnement.
Si tu veux on les enlève *pof* plus personne pour apprendre à vos personnages comment utiliser les armes ou la force Oo quel dommage, vos personnages peuvent plus avancer...
faut être logique...il faut de tout, et il est normal que vous soyez pas tout de suite à un tel niveau...vous croyez qu'il a fallut combien de temps à anakin pour être aussi fort ? hein ? T_T

j'ai du oublié pleins de choses, mais j'suis iritée...désolée si j'ai été parfois un peu loin, j'espère être restée polie dans la mesure du possible. Mes excuses si c'est pas le cas.

Kaitin

et pardon...

Dim 6 Jan - 19:42 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Kaïton
~*Hors-la-loi*~

Kaitin en force ><

et t'as pas à t'excuser pour ce que tu penses >< tu vas voir demain ><

ya un point que tu as pas vraiment compris de mary... pourquoi aiderai-t-elle les jedi ? XD

&quot;La volonté permet l'Impossible&quot;

Dim 6 Jan - 19:47 (2008) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Kaitin Laur

-_- pour éviter qu'on lui pique la suprémacie du monde...si un méchant se pointe comme ça, et que c'est toi qui est acclamée dans la catégorie "ON EST LES MECHANT LES PLUS FORTS" et qu'il te pique la place, qu'est ce que tu fais ? Tu vas pas le buter ?Oo tu t'en fous d'utiliser tes ennemis pour ça, tant que tu retrouves ton titre et de faire mordre la poussière à l'autre ?

enfin, ça serait mon raisonnement sith je pense Oo (bien que j'ai pas de perso sith)

Dim 6 Jan - 19:56 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Shana Larso

Ce qu'on ferais hors de l'event? Pour ma part j'irais rescaper mes compatriotes sur Hoth et mater des bestioles tyranides s'il y en reste puis j'me pencherais sur la provenance de cette fameuse prime.

Et hop..... :D

Dim 6 Jan - 19:59 (2008)
Kaïton
~*Hors-la-loi*~

Ouais.... Shana... mais personnellement peut etre pas toi, je préfère rp avec des personne en chair et en os ^^

edit : après j'ai peut être pas tout compris >< mais rencontré des sith et tout c'est marrant ^^

&quot;La volonté permet l'Impossible&quot;

Dernière édition par Kaïton le Dim 6 Jan - 20:05 (2008); édité 2 fois
Dim 6 Jan - 20:02 (2008) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Kaitin Laur

ouais...

Oo ça sert à quoi d'Rp dans son coin alors que tu pourrais le faire avec bien plus de monde, et ainsi peut être engendrer un event plus important pour tes gars, et ce, après avoir sauvé le monde avec nous ? Oo

Dim 6 Jan - 20:03 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Shana Larso

Kaitin. J'ai tendu la perche pendant des mois dans l'espoir de faire une queconque connaissance et qu'est ce que j'ai eu à part une petite copine féline qui a étée délaissée par son joueur de toute façon? Et là Pouf. Freza en personne qui me tombe dessus alors que je voulais seulement aller à mon mothership pour valider ma nouvelle recrue. Tu crois vraiment que çà me donne envie de RP çà? Que l'event soit planifié ou non c'est sans importance. Le fait est qu'on a choisi le moment propice ou j'allais décollé pour frapper. Bordel j'ai seulement dis que je montais sur le Pacifier pour valider TK. J'allais quand même pas partir en Hyperspace en plantant le reste de l'escouade là. Au pire on serait redescendus en constatant qu'il y avait trouble. (Le bombardement orbital c'est optionel mais vu la puissance de la "chose").

Bref. Désolé mais mon vase déborde. Sad

Dim 6 Jan - 20:19 (2008)
Kaitin Laur

Bon, reprenons depuis le départ, je suis désolée, je me suis énervée aussi. D'autres remarques m'ont irritées et voilà...

Je comprends ton point de vue, je te l'ai déjà dis, dans la mesure que tu avais prévu quelque chose, mais peut être que ta réaction globale a été trop...excessive ? C'était justement l'occasion rêver de Rp sur un truc totalement nouveau (une destruction devant les yeux c'est pas rien quand même Oo) Faut parfois changer son fusil d'épaule. (j'ai du le faire une tonne de fois ces derniers temps, pour des choses que je n'avais pas prévue du tout...)
Pour ce qui est des rencontres, un mp par-ci par là, et j'suis sûre que d'autres personnes qui s'ennuient parce qu'ils osent pas trop s'avancer pouvait très bien rapliquer d'un coup...

nop ? je sais que j'ai toujours un point de vue toujours très...optimiste ? mais quand même...

Dim 6 Jan - 20:30 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Lady Blue got the blues.

Aujourd’hui à 10:23 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » HORS RP » |Blablabla Zone| Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation