Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Lady Blue got the blues.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » HORS RP » |Blablabla Zone| Sujet précédent
Sujet suivant
Lady Blue got the blues.

Ras le bol de la "Quarentaine Tattoinienne"?
Oui
12%
 12%  [ 3 ]
Non
64%
 64%  [ 16 ]
Çà me fais rien.
24%
 24%  [ 6 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Shana Larso
~*Chef de l"unité d"élite / Modo*~

Message Lady Blue got the blues. Répondre en citant
Bon chers admins. Ne prenez pas ce qui suit personel mais franchement çà suffit. Ceci est déjà discuté entre certains membres sur MSN. Je suis le premier à faire çà public ici. Çà fait un bout de temp que çà dure et que je ne dis rien mais là la gourde est pleine.

Bon j'vais être direct: Je comprend mal mais très mal cette action de vouloir clouer tout le monde sur Tattoine. C'est supposé inciter les membres à participer à une activité commune mais....

1 - Les pod racings c'est loin d'interesser tout le monde.

2 - Les trames et les histoires des persos non-tattoiniens n'avancent peu ou pas et ce depuis plus de huit mois. J'sais pas si vous avez remarqué mais à part les tattoiniens et quelques naar shadiens, les autres persos ont pratiquement disparus de CJ. Moi par exemple, je suis supposé  aller sur Hoth secourir les survivants et surtout....Cette histoire de prime à 250 000c qui n'est toujour pas éclaircie. Pour ma part. Si vous voulez que j'sois motivé à faire du RP, faudrait d'abbord laisser les persos circuler. Là j'ai l'impression d'être dans un de ces jeux vidéos ou l'on reste coincé sur un niveau, on tourne en rond à défaut de trouver le bon item pour ouvrir la grande porte....C'est ridicule, surtout qu'on est bloqués ici depuis Matusalem. Hé. Quand j'ai proposeé de paufiner un peu l'organisation à bord du Pacifier et que je voulais développé des idées sur la progression de mon escouade après les événements sur Naar Shada, on a rien trouvé de mieux à me dire que çà pouvait attendre après les racings.....M***e. Et on me reprochera ensuite de ne jamais m'impliquer dans les activités de CJ en tant que membre du staff dont je fais pourtant partie presque depuis les débuts de CJ. Rolling Eyes

3 - Non mais à quoi vous avez pensés? C'est quoi ces délires avec des éspèces de dieux kiffex qui viennent de nulle part? Surtout que comme excuse pour nous bloquer un peu plus longtemps sur Tattoine (Comme si on y étaient pas assez comme çà avec les pod racings qui s'éternisent) c'est vraiment pas top. Allez voir à l'astroport pour un bel exemple. Bordel. C'est plus du Star Wars mais du DragonBall Z. Non mais avez vous idée ce que ce genre de truc peut faire sur les nerfs des joueurs?

Bon je le répète encore. On est cloués sur Tattoine depuis assez longtemp comme çà. Ceux qui veulent suivre les courses qu'ils restent mais les autres...Il serait vraiment temps de passer au niveau suivant.

Et hop....et sans rancune. Fallait que ce soit dit.

Bonne soirée.

Dim 6 Jan - 03:13 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 6 Jan - 03:13 (2008)
Kaïton
~*Hors-la-loi*~

Je comprend ton point de vue ^^' mais étant Tatoïniens ça me dérange pas ^^' puis avec les event sur Tatoïne il veullent faire évoluer un peu tout le monde je pense... et faire mourir ceux de Kiffex ^^'

Bon après moi j'en sais rien je suis pas modo, rien >< Donc bon ça ne me fait rien

&quot;La volonté permet l'Impossible&quot;

Dim 6 Jan - 10:23 (2008) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Neihc Tahc
~*Maître Légendaire chasseur de Spam*~

Le but, est de faire un event ou tout les joueurs soit pour la première fois réunis. Mais si tu préfère faire des rp's solitaire, je ne t'empêche pas, tu n'as qu'à chercher un hors-la-loi qui te vende ses services pour décoller de la planète, mais désolé, l'astroport devait sauté avec ou sans toi. L'event je l'ai écrit depuis moult temps, seulement je suis le seul au courant de la chose.

Perso, je pense pas que cet event ennui, bien au contraire, il y a qu'à regarder le nombre de joueur inscrit au Pod Race et ceux qui s'amuse dans le DEBUT de cet event qui s'annonce unique dans le forum.

Dim 6 Jan - 11:51 (2008)
Kaizer Skywalker
Maître Jedi Légendaire / Admin Milanese

Moi, je suis du même avis que le fréro. Je ne sais pas encore ce que va donner l'event car je n'en sais pas plus que les simples joueurs, mais étant l'arbitre du pod race, je peux te dire que je vois un bonne engouement.

Ensuite, perso, je vais pas être aussi tendre que le fréro, mais moi je trouve ta remarque des plus déplacé. Et j'apprécie pas du tout cette façon de balancer des coups de colères. Ca reste mon point de vue. On verra bien au final si ton sondage te donnera raison ou pas.

Dim 6 Jan - 11:58 (2008)
Kaïton
~*Hors-la-loi*~

Hum il y a eut un "Oui" non expliquer... si le ou la voteur ( euse ) ( je pense pas que ça existe ) pouvait s'expliquer ^^

Dim 6 Jan - 12:00 (2008) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Anberlin Arsson
~*Renégats*~

Moi, en tant que joueur de la Kyuusei et anciennement de Kiffex, je suis content de pouvoir enfin rp's avec des joueurs d'autres planètes. Donc je trouve cette idée vraiment bien. Le but étant d'essayer de rencontrer un max de joueur, ce qu'on pouvait pas avant... Okay

Merci Neihc

Dim 6 Jan - 12:00 (2008)
Pierre Alcide
~*Apprenti de l"unité spéciale*~

Je sais pas qui ta dit sur Msn qui s'amusait pas, mais moi perso je m'éclate. :D

Dim 6 Jan - 12:05 (2008)
Isaak Kraken
~*Motard de l"espace*~

Moi, je pense pas que ce soit un ralentissement au contraire, c'est innovant de par ses point là:

1) Joueurs tous réunis--> richesse de rp's
2) Pod Race pour la 1ere fois
3) Event dont personne ne sait rien--> excitation
4) Les joueurs vont upé grave au final
5)D'après ce que Neihc m'a dit sur msn sur l'event, il y aura une liberté d'action exemplaire et surtout des combats en temps réel

Donc je soutient Neihc, désolé Shana sans rancune

Dim 6 Jan - 12:12 (2008)
Kaïton
~*Hors-la-loi*~

Moi pour l'instant je m'amuse beaucoup >< mais faut comprendre shana aussi ^^' il ya deux point de vue... faut juste essayer de cohabiter avec même si l'un ( pour l'instant ) dépasse l'autre

Dim 6 Jan - 12:14 (2008) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Neihc Tahc
~*Maître Légendaire chasseur de Spam*~

AAh ,mais je dis pas le contraire. Et d'ailleurs je l'empêche pas de faire ce dont je lui avait promis. Si elle a envi de développer son background elle peut le faire. Mais, je veux pas qu'on généralise une opinion si c'est que la sienne. Parce que pour le moment, je me sens assez épaulé par les joueurs Okay

Dim 6 Jan - 12:15 (2008)
Electra
~*Etudiant(e)*~

Moi j'ai voté que ça ne me dérangeait pas.
En effet j'avais fini mon cours sur Coruscant. Là, mon personnage vit et enrichit son histoire: ses premières amitiés se sont faites pendant l'event. Les évolutions de personnages ne sont stoppé.

Maintenant c'est sur que si l'event a coupé une mission c'est peut être frustrant mais dans le RP les personnages sont sur tatoine depuis 4 jours seulement  (en comptant le jour d'arrivée Wink)

Dim 6 Jan - 12:28 (2008) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Surkan
~*Guerrier Sith*~

Encore un avis favorable à Neihc. Oui, je post pas beaucoup ses derniers temps, mais cela n'a rien à voir avec le fofo. J'ai juste des problème irl. Mais l'idée de regrouper les joueurs permet d'éviter que certains soit bloquer des lustres parce que par exemple, Blood et moi niveau sith, ont a des problème et ses derniers temps, ont auraient pas pu gérer les sith. Là, ils sont libre, et ils peuvent poster

Dim 6 Jan - 12:30 (2008)
Psylek
~*étudiant(e)s/côté obscur*~

Non, moi je m'amuse. Ca faisait longtemps j'avais plus autant envi de rp. En ce moment, je pète le feu !! Twisted Evil

Dim 6 Jan - 12:40 (2008)
Naashi Krin
~*Hors-la-loi*~

J'ai voté "Çà me fais rien."

Je rejoins les opinions de ceux qui y sont favorables... L'idée de tous nous regrouper permet de chouettes rencontres, de créer des liens que l'on aurait peut-être pas pu construire sans cet event. Par exemple, j'ai un peu rp avec toi, les probabilités de rencontre sans l'event auraient été bien faibles... Ces rencontres aussi ne peuvent que enrichir les histoires des personnages qui prennent la peine d'en profiter. Après, étant arrivée juste avant le début des courses, je ne me retrouve pas bloquée, c'est pour ça aussi que cela ne me dérange pas...

Aussi je pense que le Hrp du post de Lechero était peu adapté et que tu t'es sentie prise au piège alors que tu avais tes propres idées de rps futurs. Il ne te laissait pas de choix et donc je comprend bien que cela te mette en colère...

Dim 6 Jan - 13:04 (2008)
Shana Larso
~*Chef de l"unité d"élite / Modo*~

Bon je me répète clairement pour qu'il n'y est pas méprise: Je demende pas une abolition des pod racings. Juste qu'on ne s'en serve pas comme contrainte arbitraire pour bloquer sur la planète ceux qui ne s'y interessent pas. J'rapelle aussi que Shana par exemple a essayé deux fois plutot qu'une d'interagir mais rien de constructif en est sorti. Alors elle fait quoi? Elle tourne en rond encore pendant des mois ou bien elle passe à autre chose? Et non pas la peine d'insister. Me faire balancer un Super Sayan complétement hors contexte çà ne me donne encore moins l'envie de rester.

Et Kaizer. Sache deux chose: Un. Çà fait quand même des mois que je suporte sans rien dire. Deux: J'crois quand même être resté très poli dans ma gueulante....Oh et puis tiens...Trois: T'as les pieds enchainés depuis des mois et tu te fait envoyer l'apocalypse par la tête alors que tu tente de couper la chaine. J'suis sûr que tu nous taperais des coups de colères toi aussi.....

Dernière édition par Shana Larso le Dim 6 Jan - 14:25 (2008); édité 1 fois
Dim 6 Jan - 14:10 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Lady Blue got the blues.

Aujourd’hui à 15:43 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » HORS RP » |Blablabla Zone| Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation