Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Aux abords de la ville...

 
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville Sujet précédent
Sujet suivant
Aux abords de la ville...
Auteur Message
Naashi Krin
~*Hors-la-loi*~

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 195
Localisation: Mos Eisley, Tatooine

Message Aux abords de la ville... Répondre en citant
- Deuxième jour : Suite de la rencontre avec Shana -


Après avoir laissé la femme aux cheveux bleus, Naashi déambula tranquillement dans les rues trop calmes de la ville. Tellement de gens s'étaient rendus au complexe sportif pour observer la course que les allées marchandes, remplies de leurs commerces fermés, avaient des airs de vide pour ceux habitués à y voir de la foule généralement. Ne sachant pas trop où aller, l'adolescente se contenta d'avancer d'un pas lent au hasard des rues. Elle affichait du mieux qu'elle pouvait un air neutre, légèrement menaçant, pour ne pas attirer sur elle la convoitise d'un éventuel voleur.

La conversation avec Shana lui avait fait beaucoup de bien, même si elle ne le remarquait pas vraiment encore. La jeune fille s'était sentie un peu comme avec Kaitin, plus sereine, protégée. Le malaise ressenti entre les murs de l'hôtel s'était envolé aussi vite qu'il était apparu au contact de la capitaine. Mais de cela, Naashi n'en avait pas trop conscience, plus absorbée à se donner une contenance vis-à-vis des autres pour ne pas se faire agresser.

Ses pas la menèrent aux abords de la ville, là où mes maisons forment la dernière trace de civilisation avant de laisser place à la grandeur du désert. La jeune fille se stoppa au bout de la voie. Devant elle s'étendait à perte de vue les magnifiques dunes de sable, parsemées par endroits de quelques rochers. Restant un moment sans bouger, sauf pour tourner la tête lors de son observation de cet immense espace ouvert devant ses yeux, elle eut un léger soupir. Certes la beauté du désert était grande, mais elle n'oubliait pas le danger qu'il représente aussi.

Une clameur s'éleva dans les airs, emportant l'enthousiasme de la foule pressée dans les gradins du complexe sportif. Le complexe n'était d'ailleurs pas si loin, car en tournant la tête, Naashi put le voir. Le sol tremblait même légèrement sous les frissons et les tressaillements de cette foule compacte, condensée au même endroit. Ses pensées dérivèrent vers Kaïton qui concourait à cet instant et elle s'en voulut un peu de ne pas être allé le voir. Toutefois, elle ne se sentait vraiment pas le courage d'affronter une foule. Rien qu'à l'idée d'être écrasée, poussée, étouffée par des centaines de personnes, elle sut qu'elle avait fait le bon choix en restant à l'écart. Et puis, elle connaissait à peine cet homme, elle ne lui devait rien non plus ! Et s'il ne comprenait pas son besoin de solitude, tant pis pour lui.

Retournant son regard vers la vaste plaine de sable doré, l'adolescente recommença à avancer. Cependant, elle se stoppa à nouveau ayant juste fait quatre pas. Une hésitation la prenait, par crainte de se mettre en danger. Pourtant elle mourrait tellement d'envie d'aller là-bas ! Elle souhaitait se perdre dans le désert pour s'éloigner de tous ces soucis qu'elle avait actuellement. Un nouveau soupir lui échappa alors que ses épaules se baissaient sous la résignation. C'était ridicule à réaliser ! Se mettre ainsi en danger serait trop stupide, même si elle avait cette envie de fuir qui lui serrait la gorge. Finalement, Naashi rechercha aux alentours un lieu où s'installer. Avisant un rocher pas trop loin, elle s'en approcha et y grimpa.

Installée sur le rocher plat à la pierre polie, la fille se laissa bercer par les rayons chaud et doux. Allongée, les bras croisés derrière la tête, elle se contenta d'observer le ciel bleu au-dessus d'elle. Tout était si calme et paisible. Aucun sentiment de danger, de peur ou d'oppression ne la troublait. C'était pour elle comme de faire un bon en arrière dans le passé ! Ces moments qu'elle prenait avant son entrée au palais où elle restait des heures à ne rien faire si ce n'est de se détendre. Sa peau absorbait doucement la chaleur, rosissant même doucement. Au bout d'une trentaine de minutes, elle se mit assise.

« Je suis bien comme ça, mais je ne vais pas me laisser rôtir non plus... »

Effectivement, Naashi ne voulait pas attraper encore une insolation. Se laissant glisser au pied du rocher, elle s'installa contre ce dernier, dans l'ombre où la fraîcheur la fit frissonner malgré la chaleur ambiante générale. Une fois bien mise, son regard se perdit devant elle. Ici, dans cet angle, elle serait peinarde puisqu'on ne pouvait pas la voir de la ville. Et elle se remit à rêvasser.

Son esprit ne se focalisait sur rien de précis. En fait, tout passait en boucle assez vite dans sa tête, mais l'adolescente ne prenait même pas le risque de choper une information au hasard. Il y avait aussi et surtout cette peur de se faire submerger à nouveau si elle se focalisait sur un souvenir triste ou difficile. Ces impressions de ne rien maîtriser, de sentir les événements lui échapper la mettait grandement mal à l'aise et l'étouffait presque. Elle se sentait mieux, mais, rien que d'y repenser, la boule dans sa gorge revenait la faire déglutir. Ses mains agrippèrent son cou dans un geste nerveux. L'envie de pleurer commencer à la faire pâlir.

« Kaitin m'engueulerait... »

Tout son être était maintenant en proie à une lutte contre ce désir de se laisser aller aux larmes. Elle resta ainsi un moment, bloquée par sa propre tristesse, ses angoisses refoulées et ses peurs. Pourquoi tout semblait-il encore plus difficile à surmonter depuis sa rencontre avec la padawan ? Sa vie n'était pas facile avant, mais elle n'avait pas cette impression de se noyer à l'époque ! Maintenant Naashi avait la sensation désagréable de ne plus avoir de barrière mentale pour se protéger ou pour arrêter les agressions extérieurs et cela la terrorisait plus qu'autre chose. Peut-être imaginait-elle tout cela ? Son âme était-elle vraiment mise à nue devant tout le monde ? Elle n'en était pas sûre, tout comme elle doutait de tout.

Grognant de mécontentement, elle utilisa son bras droit pour essuyer les perles naissantes aux creux de ses yeux. Il ne fallait pas... Elle ne devait pas craquer ! Et puis elle ne le voulait pas non plus ! Une inquiétude se terrait aussi au fond de son coeur, celle de ne pas savoir refermer les vannes une fois ses sentiments lâchés. Tant d'années à avoir cerné ses émotions, à les avoir emprisonné au fond d'elle-même...

Un grondement sourd et lointain la fit sursauter et relever la tête, la délivrant soudainement de son angoisse prête à exploser. A l'horizon un nuage de poussière était visible. La jeune fille observa cela, les yeux clignotants de surprise. C'était les pods ! La course avait lieu à cet instant précis. Ils étaient assez éloignés et Naashi distinguait à peine les véhicules, petits points noirs légèrement perceptibles. Elle suivit des yeux le nuage de poussière, les pods ayant déjà disparus. Puis, une fois tout le sable chamboulé retourné au sol, elle baissa les yeux d'un air triste.

Respirant calmement, elle se redressa sur ses pieds, encore un peu chancelante. Le temps passait trop vite et il fallait bien retourner au Mandalay Bay. Sa marche prit plus longtemps, car elle ne se pressa pas, même si elle voulait éviter la foule au sortir de la course. C'est sans incidents qu'elle arriva aux portes de l'hôtel luxueux.


- Suite à la chambre 26 -

_________________
~~ Naashi Krin, Etudiante de Tatooine ~~
-> Toujours se relever, garder espoir, être soi et avancer <-


Mer 12 Déc - 18:43 (2007)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 12 Déc - 18:43 (2007)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com