Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Partenariat

 
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » HORS RP » |Blablabla Zone| Sujet précédent
Sujet suivant
Partenariat
Auteur Message
Electra
~*Etudiant(e)*~

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 375

Message Partenariat Répondre en citant
Neihc m'a permis de présenter mon forum alors le voici ^^



Forum RPG futuriste




Description


La vidéo
 



Introduction


La galaxie du trente deuxième siècle !
Ses alliances, ses détracteurs et surtout son triangle des Bermudes: le trou noir du mur des glaces galactiques.

Dans Voyageurs de l'Olympe, vous vous aventurez dans le cosmos des dieux de l'Olympe, à parcourir des mondes dangereux et secrets avec pour unique but: la recherche de la seule personne capable de faire régner l'ordre dans la galaxie: la magicienne Circé .
Deviendrez-vous Dévot, aux ordres de l'impitoyable Zeus afin d'asseoir votre puissance ou alors un compagnon de l'Odysseus, membre des défenseurs de la paix ? A vous de choisir !

 





Background



Cinquante ans après le retour sur Terre de l'Ulysse et de l'ensemble de ses compagnons du 31me Siècle, une menace plane dans l'alliance solaire:
Les Erinyiennes, de monstrueuses femmes dragons asservissent au fur et à mesure toutes les planètes rencontrées sur leur passage.
Celles-ci utilisent une machine permettant, à distance, d'ôter toute volonté aux êtres vivants touchés par ses rayons.

Autant dire que tout espoir était perdu. Aucun vaisseau de combat ne pouvaient s'en approcher sans être touché par la diabolique machine et voir son équipage devenir les nouveaux esclaves des Erinyennes.

Mais c'était sans compter sur l'aide précieuse de l'ancien défenseur de la Paix Solaire, Ulysse lui même.
Il conseilla à l'état major galactique, de faire reprendre la route à son ancien vaisseau, l'Odysseus, qui est le seul navire spatial à avoir en mémoire les coordonnées du mur des Glaces Galactiques. Ce triangle des Bermudes de l'espace, envoie tous les vaisseaux le traversant, dans un cosmos à part: celui des dieux de l'Olympe.

C'est dans cet univers dangereux car complètement sous la houlette d'un dieu puissant, Zeus, qui a la main mise sur tout, qui a la possibilité de tout faire et surtout de tout défaire, que le commandant du navire devra errer afin de trouver une puissante magicienne: Circé.

Ulysse l'avait rencontré cinquante ans auparavant sur la planète Aea, et avait pu se rendre compte de toute l'étendue de son pouvoir. Grâce à son incommensurable connaissance et à ses puissants pouvoirs, cette magicienne était presque l'égale des Dieux. Son intervention réduirait à néant les attaques des hommes dragons.

C'est donc dans le plus grand secret que cette mission fut confiée à son fils Télémaque, maintenant âgé de 62 ans.
Les nouveaux compagnons du 32meSiècle devront donc affronter un cosmos, un espace temps, un système diffèrent du leur et des personnages bons ou mauvais qui comme eux n'ont qu'un désir, ne pas entendre la phrase fatidique:


"Quiconque ose défier les dieux doit être puni ! "


 



COMPLEMENT
d'INFORMATIONS :


Historique

L'évolution du forum de sa naissance à aujourd'hui

Voyageurs de l’Olympe est un forum récent mais il a évolué aussi bien au niveau esthétique que sur le game-play, en voici un petit historique :

-Ouverture du forum le 10 Octobre 2007 avec un thème prédéfini par Xooit : « enter-galaxie »;

-Changement de thème le 31 décembre 2007 avec « Onyx »;

-Début Février 2008 : évolution du système de combat (de l’action réaction à l’action simultanée) ;

-De Février à Mars 2008 : customization progressive du forum (Espacement des sous-forums, mises en place des cellules en image, transparence et double fonctionnalité du message d’accueil, modification du background de l’index ; bouton d’accès rapide au code RP dans le panneau de réponse normale ; mise en place du curseur pistolet/sabre laser et pour finir de nouveaux dés futuristes;

-Le 13 Mars 2008, ajout d’une fonctionnalité dans le rôle-play du clan « Dévots » : L’appel aux Dieux.

-Le 30 Avril : Restructuration du règlement ; un thème graphique plus évolué et propre à lui-même : nouveaux boutons, »qui est en ligne », amélioration de la bannière ; ajout de plusieurs sous forums, message d’accueil plus élaboré.

-Le 15 Mai: le message d'accueil s'étoffe.

-Le 22 Mai: apparition des tops sites

-Le premier Juin, regroupement de certaines parties peu utilisées en un bloc dans la tour de Circé.

-29 Juin: Arrivée d'un nouveau partenaire: vertigo Horizon




Le STAFF










 


_________________
Présentation
coloniser CJ Center|Industrie| Travaux

Mer 2 Juil - 20:36 (2008) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 2 Juil - 20:36 (2008)
Neihc Tahc
~*Maître Légendaire chasseur de Spam*~

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 333

Message Partenariat Répondre en citant




    "Il est plus facile de croire aux mensonges que d'affronter la vérité. Et lorsque cette vérité devient le reflet de nos peurs les plus profondes, on ne peut que s'y accommoder. Ce monde de démons n'est alors plus celui des étrangers mais le nôtre..."


Depuis que les êtres surnaturels ont fait leur "Coming Out" et qu'ils ont pignon sur rue, la vie s'est réorganisée à la Nouvelle Orléans et dans toute la Louisiane. Mais ici, terre de vieilles superstitions, il règne une atmosphère propice à l'ascension du mal. Alors comme diraient les anciens de la région : "Bienvenue à Voodoo Child".

    La Révélation dans les années 2010 a quelque peu bouleversé l'ordre des choses. En effet, mis à part la révélation d'une population magique, il a eu de nombreuses répercutions sur les habitudes de vie de la population.
    Oubliée l'ère de la technologie moderne et de la science à outrance, le surnaturel revient en force et avec lui son lot de superstitions, de vieilles croyances et de coutumes. Il est aujourd'hui plus probable de se rendre chez un sorcier Wiccan guérisseur que d'aller consulter son médecin généraliste en cas de maladies avérées, ou de faire appel à un Réanimateur pour gérer ses problèmes de successions plutôt qu'à un notaire.

    Nombreux sont les Normes qui détestent les Outres et qui en ont peur.
    Ils restent néanmoins des humains, que le monde magique fascine.




LA POPULATION

Depuis la nuit des temps, il existe un grand nombre de races sur terre, mais depuis le début du siècle, elles sont devenues légitimes et ont pignon sur rue. Aussi, vous pourrez rencontrer toutes sortes de créatures comme :



[[img]http://i83.servimg.com/u/f83/11/83/13/15/04bc8d10.jpg[/img]




Chaque race est gouvernée par une entité qui tient le rôle de chef, et dont l'appellation diffère d'une caste à l'autre. Cependant, malgré les disparités à l'intérieur même des races, tous s'accordent à obéir à ce "chef". Outre ces entités, plusieurs structures, administratives ou privées, légales ou criminelles, ont fait leur toile à la Nouvelle Orléans.
Entre le BIAS, le Bureau en charge de résoudre les affaires dites "surnaturelles", l'Eglise Eternalis, vrai ou fausse section dirigée par les Vamps afin d'aliéner les Normes, la TPH, Front de libération des Humains contre la Vermine Surnaturelle, ou encore la LEDO, Association qui défend les droits des Outres, les habitants, qu'ils soient "normaux", ou dirons-nous "anormaux", ont à suivre le cours de leur existence sans entrave...

Reste à savoir qui, des Normes ou des Outres, sont Normaux.


http://voodoo-child.darkbb.info

VOODOO CHILD






Lun 17 Jan - 17:36 (2011)
Neihc Tahc
~*Maître Légendaire chasseur de Spam*~

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 333

Message Partenariat Répondre en citant


Citation:
Pokemon Adventure rpg, le forum Pokémon le plus complet que vous pourrez trouver sur le net. Ici, des aventures palpitantes vous attendent avec des épreuves pré-programmées et prêtes à êtres joués par vous! Devenez dresseur, éleveur, coordinateur et partez à l'aventure dans le monde de votre choix. Changez de régions dès que vous le désirez en prenant le bateau. En bref, un jeu des plus réaliste qui n'attends plus que vous!

Si vous rêvez d'aventure, de rebondissement, de danger, alors vous ne pouvez pas mieux tomber. Dans un contexte rp très recherché et une organisation des plus sophistiqué, vous trouverez très vite votre bonheur. Différentes région vous attendent et s'adapteront au niveau de votre personnage afin de vous permettre d'avoir toujours plus d'actions. Voila enfin n forum où vous pourrez voir une véritable évolution de votre personnage au fil du jeu, tel que sur les jeux Nintedo DS. N'attendez plus, essayez nous !






Jeu 20 Jan - 11:48 (2011)
Contenu Sponsorisé






Message Partenariat

Aujourd’hui à 15:48 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » HORS RP » |Blablabla Zone| Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com