Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
showren

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Coruscant » Votre présentation[OUVERT] (1 place) Sujet précédent
Sujet suivant
showren
Auteur Message
showren
~*Padawan conduit par la sagesse*~

Message showren Répondre en citant
NOM : ZAC
Prénom : Showren

Description : 1m73cm, 62 kg, humain. Mes cheveux sont courts et bruns ; mes yeus sont noirs et caverneux du fait de mes arcades sourcillaires un peu trops saillantes ; plutôt mal rasé en général. Je porte des bottes semi - montantes usées, un pantalon ample assez sombre ainsi qu'une chemise beige sale au col montant. La cape noire qui recouvre mes épaules semble, de par son aspect, être plus âgée que moi.
Ma démarche est lente et ma tête baissée dans ce cas là (de fait, on croit constament que je fixe un point à 4 m de moi de façon continuelle).
En regardant de prés , on peut se rendre compte que j'ai une cicatrice sur la tampe gauche... une brulure.

Histoire : Je suis originaire de la planète Hoth. Mon enfance a été des plus tranquille. Une vie paisible au milieu d'une tribue et d'une famille en harmonie avec son environnement. Mon enfance à toujours été bercée par le climat et la nature même de Hoth : adaptation aux saisons ; aclimatation aux changements de températures ; les nombreuses migrations ... et surtout ... la chasse !
L'apprentissage du pistage et de la traque à la nourriture étaient question de survie au sein de la tribue. Je me souviens encore de toutes ces heures passées en planques avec les plus aguéris du clan...
Bref, une vie proche de la nature, des gens... une vie en adéquation avec ce que les anciens appelaient : " le cycle normal".
Lorsque j'ai eu 13 ans, le clan ZAC, ma famille, décida de se sédentariser. Une nouvelle vie naquit et l'adaptation aux conditions de ville fut des plus pénibles. Mon clan se dissout petit à petit ; je ne restai plus qu'avec ma famille. Le quotidien devint de plus en plus pénible : problème d'argent , de chauffage , de loyer (et oui, quand on bouge tout le temp on ne connait pas ce cas de figure !) , de santé et de moral. Celui - ci baissait au fil des jours, je ne reconnaissais plus mes parents si heureux en temp normal. Mon père devint rustre, bougonant et muet. Ma mère devint triste, lunatique et solitaire.
Je travaillais à l'âge de 14 ans en tant qu'assistant sanitaire au sein du spatioport (en bref, je nettoyais les WC dans les salles de transit). Un ancien me pris sous osn aîle : Téren. Malgré ses allures d'ours mal léché, il était d'une réelle gentillesse et faisait tout pour me rendre la vie plus facile.
Un soir où je revenais d'une journée de travail plutôt chargée, je découvris ma mère allongée sur le sol. Une tâche de sang était en train de s'agrandir autours de sa tête et mon père était penché sur elle, armé d'un gourdin dans chaque main. Je vis la démence dans son regard ainsi que l'écume au coin de ses lèvres... une capsule de nectar de plantes enthropiques était brisée à ses pieds. Mon père, sous l'effet d'un produit dont il ne pouvait contrôler les effets, avait laissé libre cour à ses délires.
Je m'enfuis le plus loin possible. Pendant des heures je tournais dans les ruelles. Je finis par arriver au spatioport. Téren venait juste de finir son quart. Je n'ai rien eu à dire. Il passa son bras autours de mes épaules et m'emmena chez lui ...
Pendant 4 années il m'éduqua et me permis de grandir à l'abris de tout danger. Il me nourri, m'aima, m'offri un toit. Il me conta aussi maintes histoires sur la galaxie. Celles qui me passionèrent le plus furent celles mentionnant des chevaliers, au service de la justice et de la vérité, des causes les plus nobles. Ce que j'adorai par dessus tout, c'est qu'ils semblaient être toujours en accord avec la nature et le bon ordre des choses, en accord avec "le cycle normal".
Un an plus tard je décidai de partir de Hoth à destination d'Endor où, disait on, un maître du nom de Endt Ator pouvait enseignait, à qui en avait les possibilités, les différentes voies qui permettaient de devenir comme les chevaliers de mes histoires. On les appelaient, et on les appelle encore, les jedis.

Caractère : D'un naturel plutôt discret, Showren sait néanmoins prendre la parole lorque cela est nécessaire. La vie en groupe n'est pas ce qu'il affectionne sans pour autant le rebuter totalement. Il n'aime pas trop parlé de lui et de son passé...sauf quand il faut relater ses escapades de chasse et ses moments de discutions avec Téren. Sa discrétion fait de lui sa plus grande qualité. En effet, il est tout à fait disponible et ouvert pour écouter ce que disent les autres. Pourtant, dans certaines situations, son esprit de chasseur reprend le dessus. Une seule loi semble édicter sa ligne de conduite à ce moment là : le chasseur seul face à la nature.

Ce qu'il aime : La franchise, la sincérité, la vérité, "le cycle normal", la chasse, le froid, l'échange désintéressé.
Ce qu'il déteste : les revendeurs de drogues, ceux qui détruisent la nature, les abus de pouvoir, l'injustice, le mensonge.

Mer 21 Nov - 14:57 (2007) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 21 Nov - 14:57 (2007)
Isaak Kraken
~*Motard de l"espace*~

Re-bienvenue sage padawan Okay

Mer 21 Nov - 18:17 (2007)
LK-O19
~*Droïde de la république*~

Tiens des anciens qui reviennent ça fait plaisir =D Re welcome !

Mer 21 Nov - 20:39 (2007)
Kaizel
~*Jedi Pervers et Alcoolique*~

Re-bienvenu mon ancien protégé. Mr. Green

Sam 24 Nov - 12:41 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message showren

Aujourd’hui à 15:50 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Coruscant » Votre présentation[OUVERT] (1 place) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation