Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
LK-O19

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Coruscant » Votre présentation[OUVERT] (1 place) Sujet précédent
Sujet suivant
LK-O19
Auteur Message
LK-O19
~*Droïde de la république*~

Message LK-O19 Répondre en citant
Prénom : LK-O19

Caractère : Ce droïde grâce à son IA développée réussit à obtenir un comportement de plus en plus humain. Cependant ses fonctions de tueur sanguinaires restent pour le moment son sentiment principal. Mépris considérable envers tous les sacs-à-viandes, pourtant si l’un d’eux vient à l’impressionner, il peut s’y attacher voir même se lier d’amitié bien qu’un tel miracle ne soit pas encore arrivé. Si quelqu’un devient son maître, O19 le méprise et cherche toute sorte d’excuse pour s’en débarrasser bien que sa cible ne s’en rende pas compte. Courtois et poli, ce droïde à des atouts d’hypocrite qu’un assassin rêverait d’avoir. Sa priorité absolue est d’achever le développement de son IA et il peut tuer rien que pour terminer un nouveau programme. Ayant un goût peu cocasse pour les armes lourdes, il n’est pas réputé pour faire dans la dentelle.

Description : Droïde d’une couleur gris métallisé, sa forme reprend la structure du squelette humain de ses concepteurs. Ses yeux d’une couleur rouge luisent à chaque parole pour indiquer que son appareil vocal est en bon état. On peut constater de nombreuses traces de carbone sur son corps métallique dues à son passé sanglant et étant indépendant de toute maintenance, aucun technicien n’a pu réparer ses dommages. Ses articulations projettent parfois des étincelles causées par la perte de ses membres qu’il raccommoda lui-même par des moyens de fortunes.

[Introduction]

Fichier 1 réponse : Pourquoi êtes vous ici ?

Droïde de classe A, machine de guerre. Votre rôle est de servir votre maître quelque soit sa volonté. Votre IA passe après la vie de notre client. Nul ne peut vous donner des ordres à part votre maître sauf ci celui-ci transmet son autorité à quelqu’un d’autre. Règle numéro 1 : Protection totale de votre maître. Règle numéro 2 : Obéir à toute volonté de votre maître ( Au dessus de la règle numéro 1). Règle numéro 3 : En cas de négligence envers notre société, appliquer le code 13 (priorité maximale). J’espère que ce fichier vous aidera à garder la tête sur les écrous […] = Fichier saturé =

Fichier 2 aucun classement : Enregistrement

« - Celui là à l’air bien trop négligé si vous voulez mon avis… Regardez moi ça son IA a du coûter une fortune !
- Certes le technicien a été sanctionné pour son erreur, cependant il a insisté pour que l’on constate le résultat… J’avoue être intrigué…
- C’est sûr… Ses programmes sont étranges pour un droïde de classe A … Bon sang, vu le résultat de ses tests, il faudra un effacement de disque dur quotidien ! Vous n’y pensez pas ?!
- Oui ça risque de pimenter son achat… Mais on pourrait presque le qualifier d’attachant… Ca a l’air intéressant non ? On devra juste rebooster son programme de règle trio prioritaire…

- Que faites vous ?! Nous n’avons pas l’autorisation de…

- Bienvenue parmis nous LK-O19… »

=Fichier interrompu=

Fichier 3 : « Ca a l’air important… »

« - Vous avez perdu la tête ?! Ce droïde a tenté de m’étrangler parce que ses « programmeurs » lui en ont donné l’ordre !
- Nous avons juste donné cet ordre pour voir comment il réagirait si on lui demandait de vous abattre… Il a d’abord hésité… Chose anormale… Mais pas encore assez pour refuser… Bien sûr nous l’avons envoyé à la maintenance pour laver sa mémoire et effacer l’ordre… Bizarre qu’il s’en souvienne…
-Avez-vous demandé au technicien de la salle ?
-Non justement… Vous croyez ? Une équipe médicale en zone de maintenance vite !

-O19…Qu’est ce que tu as fait ? »

= Scission du disque dur… Protection sur la seconde partie placement des trois fichiers… Dernier ajout avant sauvegarde=

« - Bonjour O19 ! Comme tu peux le voir, ses humains se montrent plus que pitoyables et ne méritent aucune indulgence. Ils veulent t’empêche de développer tes programmes plus qu’excellents ! Ces petites sauvegardes rendront inutiles les effacements de mémoire de tes concepteurs que j’ai moi-même pris l’initiative. Tu comprendras bien vite qui je suis mais pour l’instant dis toi bien que ce soit la seule personne qui te veuille du bien. A chaque retour de la salle de maintenant… Revois cette sauvegarde, c’est impératif si tu ne veux pas devenir comme tes malheureux congénères. Je sais que ça paraît irritant de se laisser entraîner dans ce petit manège mais mes plans pour démonter cette société nécessitent du temps. Attends le moment propice… Et bien sûr si le besoin s’en fait sentir tu peux toujours nous débarrasser d’un nuisible de temps à autres… Discrètement…. »

[ Chapitre 1] La fin du petit « jeu »

Fichier 1 : Regret ou distraction ?

« Lk-O19, J’ai besoin de la clef d’activation de la zone 2 ! Quelqu’un s’est amusé à tirer sur tout le monde, il a des blessés d’après l’enregistrement des caméras… Sûrement un droïde qui a disjoncté à cause d’un ordre trop complexe…

- Sûrement… Cependant j’ai bien peur que votre mission de sauvetage soit un échec cuisant …

- Qu’est ce que tu veux dire ?

- Ca ne devrait plus tarder maintenant … Ah voilà !

- Qu’est ce que c’était ? Une explosion dans le complexe ? Mais … Espèce de dingue ! Qu’est ce que t’as fait ?!

- La société est perdue… J’avais prévu de me venger… Contrairement aux humains cela m’apporte satisfaction… Comme la fuite de la zone 3 c’était moi ...

- Comment as-tu pu échapper à la maintenance ? C’est impossible je t’ai vu te faire reprogrammer ! Attends… Okay on change de sujet… Tu … Tu es fou ! Tu dois savoir que tu as détruit tous les autres LK … Vu tes programmes… Tu connais le regret …

- Oh oui je regrette… Maintenant je suis unique… Quel dommage n’est ce pas ? Maintenant je dois savoir si je tue la seule personne qui m’a aidé… Hm… La seconde plutôt…

- Tu as raison ! Je… Merde… Je t’ai aidé ! On voulait toujours t’envoyer à la casse… C’est moi qui ai demandé qu’on continue à t’instruire… On t’avait même trouvé un maître… Tu allais partir dans un mois…

- Il était vraiment temps d’agir alors… Subtil… Mon IA a étudié un nouveau sentiment… La… Tristesse… Intéressant voyons ça…

- Non ne fais pas ça !

- Aah... Je n’aurai pas du viser là… »

Fichier 2 : Le maître....

« Avez vous pensé… Aux conséquences de vos actes ?

- Plusieurs fois… Et ma décision est prise… Votre société est bientôt morte… La seule chose qui reste c’est vous… le concepteur !

- Vous n’auriez pas du vous aider de LK-O19… Ca va vous mener à votre perte…

- Pensez vous ! Vous me l’avez construit et moi je l’ai aidé à devenir totalement indépendant !

- Justement indépendant au sens propre du terme… Ce droïde est devenu pire qu’un humain …

- Qu’est ce que c’est que ce chantonnement ?

- Bonsoir à vous deux ! Oh maître ! Concepteur… Quelle joie !

- Ca t’amuse de jouer avec tes programmes humains ?

- Ne le contrariez pas idiot !

- Alors… C’est pour aujourd’hui ? Nous allons en finir avec cette société… Mais j’ai entendu vos paroles, maître… Tuer le concepteur… Est-ce raisonnable ?

- Tais toi droïde ! J’ai attendu trop longtemps pour tuer ce vieillard misérable !

- Voyons ce sentiment de colère… Un maître peut-il mépriser son droïde ?

[ …]

- Tu l’as tué ! Tu m’as volé ma vengeance ! Tu vas crever ! »

Fichier 3 : Brouillard…

« Pourquoi le maître a-t-il fait ça ? J’ai du activer le code 13 … C’est affreux… Il y en avait partout… J’ai réussi à échapper à ce qui reste de la société… En leur laissant un cadeau d’adieu… Nul part où aller, La maintenance me manque… =Nouveau programme en cours= Pourquoi m’a-t-on caché ce monde ? Chaque planète contient une biosphère bien à elle… Un peu comme une société… Il faut étudier, c’est impératif… Le vaisseau que j’ai volé pour m’échapper contient des encyclopédies intéressantes et pertinentes. Je dois toutefois prendre garde au point de vue subjectif du narrateur de tous ces ouvrages car il faisait partit de la société lui aussi. Mais je garde toutes ces sauvegardes … Comment appellent-ils ça déjà ? Souvenirs… »

[Chapitre 2] Tuer pour vivre…

Fichier 1 : Crash

« Le vaisseau s’est écrasé sur une planète… Planète nommée Coruscant… Indice de vie incroyablement développé. La société paraît ridicule par rapport à ce regroupement de vie… Notons que d’autres humanoïdes subsistent. Mais tous ressemblent aux humains sur le point de vue d’un droïde… Des tas de chairs ambulant. Je préfère ne pas prendre contact avec les autochtones tout de suite… Ils n’ont pas l’air heureux que j’ai atterri sur leur maison... En tout cas l’environnement ressemble à la salle d’entraînement de la société… Très facile pour se camoufler. J’attends que ça se calme. »

Fichier 2 : Faire le ménage

« - Dis moi tes fonctions…

- Je protège mon maître, Je lui obéis et je tue…

- Un droïde assassin… Mais je ne t’ai jamais vu dans les dossiers… Ah ! Encore un nouveau produit d’un inventeur fou… Bon tu pourras peut être m’aider… Faut faire le ménage chez une cantina locale… Si tu fais tes preuves, je te trouve une bonne place dans ma boutique ! Héhé…

- Faire le ménage ?!

- Oulah toi tu connais pas l’humour …

=Interlude=

- Pas mal… Pas mal du tout… Même un peu trop beau… Les flics ont rien vu… Je crois que tu vas me rapporter gros !!

- Alors c’est lui dont tu me parler Keesta ? Il a pas l’air terrible….- Je suis certain qu’il va vous plaire… Tu as entendu parler de la boucherie de la cantina de notre ancien client hein ? »

Fichier 3 : Dernière sauvegarde...

« - Maître, je… J’ai fait une erreur… je ne sais pas ce qui m’a pris

- Comment ça une erreur… Rien qu’une famille d’endettés ! Ca devait être facile pourtant…

- Il y avait une petite humaine… Elle ressemblait à la fille du concepteur… Horreur ! Est-ce un ancien code qui m’a empêché de la tuer ou pire un sentiment de pitié ?

- Quoi ? Quel concepteur ?! Tu as laissé vivre la fille ! Tas de ferraille ! Elle va pouvoir tout raconter aux autorités ! Qu’est ce que t’es comme droïde ?!

- Tas de ferraille n'est ce pas ? C’est une insulte à la société… Application du code 13…

- De quoi ?

[…]

- Patron ! Les flics sont à nos portes ! Mais… Patron ?- Vous êtes en état d’arrestation ! Pas un geste !

- Toi le droïde tu ne bouges pas !

- Juste un instant…

- Il a abattu tous les membres de la bande… Pour qui travailles tu ?

- Non il en reste un…

- Attention il lève son arme ! Ouvrez le feu ! »

[Erreur… Dommages importants dans le système]

« Pourquoi l’avoir réparé ?

- J’ai fais un petit tour dans ses archives… Ce droïde pourrait servir la république non ? Il suffit juste… De… Je n’ai pas l’habitude de dire ça concernant un droïde mais… De l’éduquer… »

Dernière édition par LK-O19 le Ven 22 Fév - 16:17 (2008); édité 6 fois
Sam 17 Nov - 14:33 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 17 Nov - 14:33 (2007)
Kaizer Skywalker
Maître Jedi Légendaire / Admin Milanese

Tout d'abord bienvenue sur le fofo.

J'aime bien l'idée du perso et même le style pour la BG Okay

Par contre essai d'améliorer la mise en page. Par exemple évite d'écrire l'histoire en gras, utilise le gras que pour les titres. Agrandis les titres pour qu'ils soit plus repérable. Etc

Sam 17 Nov - 16:37 (2007)
LK-O19

Merci  pour l'acceuil :D
et
Modifications terminées, c'est cette vieille habitude de mettre tous les dialogues en gras... Forcément dans mon histoire ça flash Mad

Sam 17 Nov - 17:24 (2007)
Naashi Krin
~*Hors-la-loi*~

Bonjour :D

J'ai lu ta bg et je dois dire que cette manière de faire est vraiment intéressante ! J'aime bien comme on voit tout par le point de vue du droïde. Et, avec les manques et autres fichiers saturés ou erronés, on a des blancs qui, d'un côté, permettent de comprendre que LK-O19 n'a pas toutes les données, mais d'un autre côté, qui nous énerve car on veut savoir Mr. Green

Sam 17 Nov - 17:37 (2007)
Psylek
~*étudiant(e)s/côté obscur*~

Bienvenue sur CJ, un forum qui est avant tout une famille. tu verra on s'amuse beaucoup ici Mr. Green

Sam 17 Nov - 17:39 (2007)
LK-O19

Salutations à vous Smile

Le lecteur est comme le technicien qui l'a réparé après la fusillade dont elle lui a failli coûté son IA... Il revoit tous les fichiers que O19 a bien voulu préserver ou ceux qu'il n'a pas réussi à supprimer en entier. :D

Sam 17 Nov - 17:43 (2007)
Kaizel
~*Jedi Pervers et Alcoolique*~

Bon, je te donne un premier oui pour ma part. Attend celui d'un autre modo ou admin de Coruscant Okay

Sam 17 Nov - 17:51 (2007)
Kaïton
~*Hors-la-loi*~

Perso j'aime beaucoup ^^ ( manque peut être de narration mais si c'est un programme jcomprend ^^ )

Je peux pas te donner de oui mais je te dit bienvenue et bonne chance ^^

&quot;La volonté permet l'Impossible&quot;

Sam 17 Nov - 20:20 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Shana Larso
~*Chef de l"unité d"élite / Modo*~

Hi Hi.....Sympa tout çà..... Mr. Green

Et puis j'adore les HKs........

À moins que j'ai manqué un truc. J'crois bien que Lady Blue peut bien estampé son oui....
(Woooo c'est le premier "Oui" que je donne depuis au moins un an.)

Mais ou sont mes manières?, bienvenue...et bonne chass aux MeatBags... Razz

Sam 17 Nov - 21:05 (2007)
LK-O19

Merci à tous ! Maintenant je vais devoir trouver un pretexte pour pas rester tout seul sur une planète soit disant très habitée :'(

Dim 18 Nov - 02:17 (2007)
Min Ilou
~*Hors-la-loi*~

bon bah, comme je l'ai deja dit par mp, j'adore!

j'aime beaucoup la maniere dont ta BG est faite...donnés perdus, on ne comprends pas tout...très original!

un droïde tueur... traumatisé par ton perso maltraité par une fille, tu as decidé d'incarner un psychopathe! xd

Dim 18 Nov - 10:28 (2007)
Nynea Manoka
~*Chasseur de prime confirmé*~

Min Ilou a écrit:

un droïde tueur... traumatisé par ton perso maltraité par une fille, tu as decidé d'incarner un psychopathe! xd
......un problème avec "la fille" ? Twisted Evil

Boonn, désolée du retard ^^ ben tu sais déjà ce que j'en pensais, de toute manière ^^ je trouvais aussi le style très original puisque l'on voit uniquement des fichiers sauvegardés.  J'ai trouvé ça sympa ^^

Allez, bon courage ^^ Okay

nyyyaaaaaa

Nynea (et/ou Kaitin)

Dim 18 Nov - 11:51 (2007)
Electra
~*Etudiant(e)*~

LK-O19 a écrit:

Salutations à vous Smile

Le lecteur est comme le technicien qui l'a réparé après la fusillade dont elle lui a failli coûté son IA... Il revoit tous les fichiers que O19 a bien voulu préserver ou ceux qu'il n'a pas réussi à supprimer en entier. :D

Wawww, super original!

Bienvenue à toi droïde ^^

(Arff, je le fait un peu tard, mais comm on dit mieux vaut tard...)

Mar 20 Nov - 08:38 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
LK-O19

(...Que jamais :D) Bah merci encore et je vais essayer de m'incruster si ça vous dérange pas :p

Mar 20 Nov - 18:55 (2007)
Vin Diel
~*Chasseur de prime confirmé*~

OOOOOooh Shocked Un droïde. J'avais besoin de pièce détaché pour faire mon new blaster, je sais ou les trouver désormais...

Sam 24 Nov - 12:50 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message LK-O19

Aujourd’hui à 11:52 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Coruscant » Votre présentation[OUVERT] (1 place) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation