Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Devant le Mandalay Bay...
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville » Mandalay Bay Sujet précédent
Sujet suivant
Devant le Mandalay Bay...
Auteur Message
Naashi Krin
~*Hors-la-loi*~

Message Devant le Mandalay Bay... Répondre en citant
- Suite de la chambre 26 -

Elle marchait dans le couloir, mais c'était comme si la longueur de ce dernier ne cessait de s'allonger. Naashi se demanda même si elle arriverait au bout. Ses pas se stoppèrent et elle prit appui sur le mur à sa droite. Passant sa main sur son front, elle soupira.

Une impression d'étouffement commença à l'oppresser. Reprenant sa marche, l'adolescente accéléra ses pas pour arriver plus vite à l'ascenseur. Ayant peu envie de descendre les escaliers, elle appuya sur le bouton d'appel de la machine et attendit.

La seule chose qu'elle voulait à cet instant c'était sortir de ce bâtiment, partir loin de ce lieu. L'hôtel si beau et luxueux était trop loin de son cadre habituel de vie pour s'y sentir à l'aise alors qu'une envie de vomir et de hurler la prenait. Naashi se mit à appuyer frénétiquement sur le bouton, le front posé contre le mur en face d'elle. Toutefois le temps passe toujours moins vite lorsque l'on attend et les mêmes pas deux minutes d'attente lui parurent des heures.

Une fois, l'ascenseur enfin arrivé, elle s'y engouffra, se cala contre la paroi et appuyant sur le bouton du rez-de-chaussée d'un coup de poing. Soulagée d'être seule dans la cabine, elle se laissa aller, la tête renversée en arrière et les yeux fermés. Dans pas longtemps, elle serait enfin hors de l'immeuble. Ses bras pendaient le long de son corps, mais ses poings se crispaient à intervalles régulières, signe extérieur de son malaise.

Outre son état, Naashi se sentait aussi stupide. En effet, elle se trouvait ridicule à donner des conseils qu'elle ne pouvait pas suivre elle-même.

« Fais juste attention... A ne pas te laisser encore submerger... »

La jeune fille avait dit cela à Kaitin : Ne pas laisser les sentiments prendre le dessus et la dominer... Les accepter, mais ne pas en devenir esclave...

Or, que faisait-elle à cet instant, si ce n'est l'inverse de ses propres propos ? Déjà qu'elle n'était pas sûre d'avoir prodiguer un conseil adéquat ! Peut-être s'était-elle trompée ? Peut-être ce conseil était-il tout sauf bon ?

Naashi avança sa tête vers l'avant et fit ensuite un mouvement rapide vers l'arrière, ce qui fit frapper sa tête contre la paroi dans un petit bruit mat étouffé par la tapisserie murale. Un soupir se fit entendre. Elle était si déboussolée.

L'adolescente avait l'habitude dans ces cas-là de s'isoler dans sa chambre ou tout autre endroit tranquille à Mos Eisley près de chez elle, voire même dans l'arrière-salle du bar où elle travaillait. Les gens la connaissant acceptaient cette solitude et la laissait tranquille. Cependant, ici et depuis son arrivée au Palais, toutes ses habitudes étaient brisées, impossibles à réaliser. La ville Tahc lui était inconnue, la jeune fille ne savait donc pas où se rendre pour trouver un lieu de retraite. Rester dans sa chambre ? Avec Kaitin dedans c'était inconcevable ! Naashi voulait être seule. De plus, elle voulait vraiment fuir l'hôtel ! Elle ne savait pas pourquoi mais elle s'y sentait oppressée.

Étrangement, l'ascenseur et son espace réduit sembla la calmer. Ou peut-être n'est-ce qu'une apparence extérieure... L'adolescente restait tendue, limite au bord de la crise de nerfs. Elle DEVAIT sortir au plus vite. Elle VOULAIT sortir au plus vite.

Le petit « tilt » annonça l'arrivée dans l'entrée du Mandalay Bay et Naashi se redressa sous les yeux intrigués d'un couple de client souhaitant visiblement éviter les escaliers. Se hâtant pour sortir, la jeune fille fit abstraction du flot de clients qui se bousculait pour se rendre au Complexe Sportif. La première course allait avoir un bon nombre de spectateurs en effervescence. Beaucoup de riches allaient sûrement pariés aussi. Mais cela passa au-dessus de l'adolescente aux cheveux noirs qui, les poings serrés, continuait sa marche pour quitter les lieux.

Dehors, sentir le vent et la chaleur des rayons des soleils sur son visage et sur sa peau lui fit l'effet d'une douche chaude et apaisante. Ses poumons purent enfin respirer sans difficulté, alors que Naashi se sentait plus légère, plus tranquille. Elle ne savait toujours pas où aller, mais elle avait enfin quitter cette « prison » dorée. Car l'hôtel luxueux était bien une prison pour elle à ce moment présent.

Elle était donc arrivée devant le Mandalay Bay, les yeux fermés, la tête tournée vers le ciel pour mieux profiter de la chaleur des soleils. Ce qui, il faut l'avouer, n'était pas très malin lorsque l'on marche au milieu d'une foule. Ainsi, ce qui devait arriver, Naashi tapa en plein dans quelque chose, enfin plutôt dans quelqu'un...

« Pardon... » Fut le seul mot qui sortit de ses lèvres, alors qu'elle n'avait même pas encore levé les yeux sur la personne qu'elle venait de bousculer.

Les yeux baissés, elle réfléchissait encore à ces nouveaux sentiments étranges. L'impression de ne plus rien maîtriser avait germer dans son esprit. Tous les évènements dépassaient l'adolescente en ce moment... Tout était si trouble... Perdue, elle jeta un regard vers les étages supérieurs. Naashi voulait tout sauf croiser encore Kaitin... Ou Wolfer... Mais cela voulait dire fuir ce lieu au plus vite ! Oui... Elle fuyait, mais elle jugeait qu'elle en avait le droit !

« Pardon... » Murmura-t-elle encore en portant enfin ses yeux sur la personne qu'elle avait bousculé.

Devant elle se trouvait une femme aux cheveux bleus. Elle l'observa un instant, un peu bloquée sur la couleur des cheveux, se demandant si c'était naturel ou si c'était une teinture.

Mer 14 Nov - 22:32 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 14 Nov - 22:32 (2007)
Shana Larso
~*Chef de l"unité d"élite / Modo*~

Le séjour de Shana sur cette planète commence à être sans but. Il .tait temps semble t'il de retourner sur le Pacificateur. Civiquement elle devrait allé voir Stan rouler aux courses de pod mais Shana n'est absolument pas attirée par l'activité. Peut être étant pilote elle n'y trouve aucun défi, qui sait. Bref s'était décidé. Lady Blue allait faire ses bagages et retourner en orbite.
Donc. Après avoir laissé Rimu, Shana se dirigea vers l'entrée au moment ou une jeune fille en sorti sans trop regardeer devant elle....et donc ce qui suit est assez inévitable....

Bonk!!!

"Pardon"

La jeune fille disait çà d'une manierre presque mécanique sans même la regarder. Shana sentie tout de suite que quelque chose la troublait. Alors qu'elle répetait..

"Pardon"

"Euh....Il y a un problème?"

Shana dis çà aussi un peu par réflèxe. Habituelement elle autait passé outre mais sans doute est t'elle encore sous l'influence apaisante de sa petite rencontre avec la fille-chat.

Jeu 15 Nov - 22:05 (2007)
Naashi Krin
~*Hors-la-loi*~

Intriguée, Naashi continuait d'observer la femme devant elle. Ses yeux clignèrent deux fois en entendant la question de cette dernière.

"Euh....Il y a un problème?"

L'adolescente prit conscience qu'elle n'avait pas été du tout discrète en dévisageant cette dame qu'elle avait, de plus, bousculé. Une rougir apparut bien vite sur ses joues avant qu'elle ne détourne le visage d'un air gêné. Passant sa main droite dans ses cheveux, elle murmura un simple « Non non... Tout va bien... » avant de baisser son regard quelques instants vers le sol. Doucement, son regard se reporta sur la femme aux cheveux bleus et elle soupira.

« J'étais un peu ailleurs... Et soulagée... Da... »

La jeune fille tiqua légèrement, en se rendant compte qu'elle racontait ses sentiments et émotions à une parfaite inconnue. Voilà qu'elle réagissait comme avec Kaitin lors de leur première rencontre. C'était étrange.

« J'espère que vous accepterez mes excuses pour vous avoir bousculée ! »

Normalement, maintenant, elle devrait partir, s'éloigner enfin du Mandalay Bay pour s'isoler. Cependant, elle restait là, à examiner ce détail qui l'avait intéressé immédiatement depuis le début de cette étrange rencontre, à savoir l'étrange couleur bleue des cheveux de la femme. Son hésitation à poser une question était visible puisque l'adolescente avait ouvert la bouche avant de vite la refermer en détournant les yeux.

« Mais il m'arrive quoi encore ? »

Pourtant, contrairement aux minutes précédentes où elle se posait des questions similaires, elle ne se sentait plus mal. Sa respiration était redevenue calme. Plus sereine, Naashi ne pensait plus vraiment à partir au plus vite. Peut-être est-ce le fait de ne plus être dans l'hôtel, car, depuis sa sortie de ce dernier, elle n'avait plus d'impression de malaise.

Une légère panique s'empara toutefois de son esprit en se souvenant qu'elle risquait de rencontrer Kaitin ou Wolfer en restant ici. Cette idée ne lui était vraiment pas des plus agréables. Pas dans cet état surtout ! Elle avait besoin de faire le point et cela ne peut que se faire en restant seule pour être efficace. Il lui fallait rester seule avec elle-même.

Seulement, avant de s'en aller, Naashi aurait aimé savoir quelque chose sur cette femme devant elle. Mais cela signifiait demander.

« La couleur de vos cheveux est naturelle ? »

Écarquillant légèrement les yeux, l'adolescente devait avouer que questionner ainsi une inconnue était parfaitement ridicule. Après tout, à quoi lui servirait de savoir cette information ?

Ven 16 Nov - 23:01 (2007)
Shana Larso

"Non non... Tout va bien... J'étais un peu ailleurs... Et soulagée... Da...J'espère que vous accepterez mes excuses pour vous avoir bousculée !"

La jeune fille répondit maladroitement. Elle ne sait pas trop que dire. Ces émotions semblent toutes mélangées. C'est du moins ce que Lady Blue ressent. Et elle n'a pas vraiment répondue à sa question non plus. Peut être est ce trop personelle.

Shana alla la laisser aller quand alors elle lui posa une petite question anodine.

"La couleur de vos cheveux est naturelle ?"

Shana répond d'un air aisée.
"Eh bien. D'aussi loin que je me souvienne, ils ont toujour eu cette belle couleur"

Tien c'est étrange. Çà fait deux fois qu'on fait une remarque sur ses cheveux et c'est aussi la deuxième fois que Shana répond un truc semblable. Bonjour la coincidence. En était ce une? Pour le savoir. Rien de plus facile....

"Question pour question, jeune demoiselle, tu n'aurais pas vu fille avec de grandes oreilles et une queue de chat?"

"Jeune demoiselle" Shana sort les grands mots tout à coup. Faut qu'elle soit de bonne humeur. Mr. Green

Sam 17 Nov - 11:08 (2007)
Naashi Krin
~*Hors-la-loi*~

La réponse de la femme lui montra que cela devait être effectivement la couleur naturelle de ses cheveux. Et du coup, Naashi se sentit encore plus ridicule. Aussi parce qu'elle ne comprenait comment une question aussi stupide avait pu franchir le barrage de ses lèvres sans qu'elle ne puisse l'en empêcher !

"Question pour question, jeune demoiselle, tu n'aurais pas vu fille avec de grandes oreilles et une queue de chat?"

L'adolescente avait tiqué tout de suite.

« Une fille... Grandes oreilles... Queue de chat... »

Étrangement, la couleur rose se fit une belle place dans son esprit. Son regard passa de l'interrogatif au début de la question à de la stupéfaction en assimilant Felicia à la description sommaire donnée. Quoique la femme pouvait très bien parler d'une autre fille-chat ! Il devait bien y en avoir d'autres des félines de ce genre sur Tatooine ! C'est un peu sur la défensive qu'elle lui répondit.

« Cela se pourrait bien... Mais vous savez les filles-chats se ressemblent tellement... »

La jeune fille préférait rester prudente quand même. Felicia avait beau lui taper sur le système et lui donner des soucis, elle ne souhaitait pas la mettre en danger. Tapotant les doigts de sa main droite sur ses hanches, les lèvres pincés par une légère irritation, elle se demandait bien ce que la fille rose avait pu encore faire comme bêtises.

Sam 17 Nov - 18:15 (2007)
Shana Larso

Shana sent chez son interlocutrice un changement d'émotion. Maintenant ces dérnières sont plus stables. Serait ce due à sa petite question?

Elle renchérit donc....

"Une personne comme çà j'en ai vu qu'une seule fois dans ma vie et c'était il y a cinq minutes. Donc j'suis assez sure que c'est la seule du genre en ville. Des touffes de poil rose. Un regard à attendrir un rancor. Un peu peste sur les bords. Je l'ai trouvé égarée en ville et je les rammenée à l'hôtel mais là une fois arrivé elle part sans même dire merci. C'est pas sympa."

(HRP: Désolé si c'est court. On est au millieu d'une conversation.)

Mar 20 Nov - 22:24 (2007)
LK-O19
~*Droïde de la république*~

« Eh toi le droïde là ! Tu peux pas faire attention ?!

La circulation n’était pas vraiment sa tasse de thé. La machine ignorait que cette allée de sable servait de route pour les véhicules terrestres. Il lui fallut un moment pour se décaler, ayant mis dix bonnes minutes à fixer le chauffeur ; sûrement ses programmes rouillés d’après le conducteur de speeder. Un détail affreux traversa l’esprit de LK-O19. Comment avancer dans cet environnement hostile sans arme ? Les marchands de blasters ne manquaient pas mais encore fallait-il trouver les crédits nécessaires. Pour une fois qu’il avait un but (même si ce dernier n’était pas très pertinent) , il n’avait pas à se plaindre.

« Tu devras nous venger ! Tue les ! Tue les tous, ces ordures !! »

Les parasites reprirent… Ce n’était pas le droïde qui l’avait supprimé celui là. Ca n’a rien empêché par le passé mais… Est ce que ça aura une conséquence pour l’avenir ? Cette voix. Ca ne lui disait absolument rien. Comment ose t-il le tutoyer ? Il était de la société et il est mort c’était certain… Mais par qui ? Toutes ces victimes ont été retenues pourtant … Il ne pouvait pas toucher à ça. Stephan était derrière, il devait le surveiller le pauvre. Mais malgré la discrétion employée, cela ne suffisait pas pour tromper le LK qui attendait le moment propice pour se venger de cet espion trop curieux.

C’est vrai ça ! Pourquoi on se donne tant de mal pour ce tas de ferraille ? Il est aussi dingue qu’un psychopathe mandalorien qui n’aurait pas tuer depuis une semaine ! En même temps, il fallait bien garder un œil sur lui. Le technicien savait de quoi il parlait. En même temps il pourrait informer les membres du groupe qui n’étaient pas au courant du nouvel arrivant. Une fois le droïde confié, tout serait fini ! Adieu les étranglements et les risque de broyage de crâne. Même un voyage sur tatoïnne en valait pas la peine en fin de compte !

« Comme on se retrouve

- Aah ! Ecoute O19 ! On m’oblige à faire ça ! Je sais que ça te plaît pas mais moi j’ai des devoirs de technicien !

- Si vous voulez je vous débarrasse de ces devoirs en un mouvement

- Laisse moi juste te conduire à tes supérieurs d’accord ? Après tu me verras plus !

- C’est intéressant… Après vous.

Finalement ça donnait quelque chose ! Restait plus qu’à retrouver les chefs de l’unité d’élite… Certains logeaient dans l’hôtel Mandalay Bay… Un petit miracle s’il vous plaît !

« ... peu peste sur les bords. Je l'ai trouvé égarée en ville et je l'ai ramenée à l'hôtel mais là une fois arrivé elle part sans même dire merci. C'est pas sympa."

- Ah ! Capitaine ! Si vous saviez ce que je suis heureux de vous trouver ! J’ai un colis pour vous. »

Il allait avoir mal… Mais pour l’instant c’était Shana Lorso que le droïde assassin fixait.

Dernière édition par LK-O19 le Dim 9 Déc - 14:56 (2007); édité 1 fois
Mer 21 Nov - 22:27 (2007)
Naashi Krin
~*Hors-la-loi*~

Naashi écouta les phrases de Shana d'un air concentré. Pourtant, au fur et à mesure de ses paroles, elle ne put que constater que la fille-chat dont parler la femme était bel et bien Felicia.

"Une personne comme çà j'en ai vu qu'une seule fois dans ma vie et c'était il y a cinq minutes. Donc j'suis assez sure que c'est la seule du genre en ville.

Une goutte de sueur perla au front de l'adolescente. Cela correspondait au spécimen de chat-fille-rose qu'elle connaissait. En tout cas, ce fut la première idée qui frappa l'esprit de Naashi en entendant cette déclaration. Ou, du moins, voulait-elle croire qu'il n'en existe pas d'autre en ville. Pour son propre bien mental...

« Ce serait un cauchemar s'il n'y en a ne serait-ce qu'une deuxième... »

Des touffes de poil rose.

« ... »

Un regard à attendrir un rancor.

« Humm... »

Un peu peste sur les bords.

Un regard sceptique répondit à cette phrase.

« Un peu ? »

Je l'ai trouvé égarée en ville et je les rammenée à l'hôtel mais là une fois arrivé elle part sans même dire merci. C'est pas sympa."

Un haussement d'épaules fut la première réaction de la jeune fille. Il n'y avait plus de doute que la femme parlait de la féline protégée de Kaitin.

« Felicia... » Murmura t-elle.

Soudain un homme apparut, suivi d'un droïde. Il se dirigea vers la femme aux cheveux bleus et l'apostropha.

« C'est vraiment impoli de couper ainsi une conversation... »

- Ah ! Capitaine ! Si vous saviez ce que je suis heureux de vous trouver ! J’ai un colis pour vous. »

Naashi haussa un sourcil en entendant le grade de « Capitaine ». Son regard se fixa un instant sur le robot qui était visiblement le colis. Ce dernier fixait Shana bizarrement.

HRP : Désolée du retard... Semaine difficile...

Dim 25 Nov - 16:28 (2007)
Shana Larso

À mesure qu'elle décrivait Felicia, Shana observait le visage de la fille et ce qu'elle y lit laisse présager qu'elle la connait. Lady Blue attendait sa réponse quand..........

Shana se retourne un peu surprise. Pas seulement à cause de l'interruption de son petit entretien avec la fille mais aussi par la solenellité du ton. Çà faisait un bon moment qu'on avait pas appelé Shana "Capitaine".

Elle voit un type qui par son uniforme on préage un tech quelconque accompagné d'un droide à l'allure disons un peu spécial.

"Euh. Enseigne Leyton Capitaine. J'me dois de vous remettre ceci."

Il lui tend alors un datapad.......

"Il contient les stats et les compte-rendus de ce droide. Il a été affecté à votre unité"

Shana regarde le droide d'un air incrédule puis demende au tech.

"Euh...Depuis quand enrolle t'on des droides dans les unités particulières?"

"Maam. Je sais que çà sonne un peu bizarre mais on m'a dis de venir vous l'assigner en personne. Pour le reste. Vous vous adresserez à l'état-major. Moi j'ai seulemebnt reçu ordre de venir vous le porter. Pas mécontant que ce soit enfin fait. Bonne chance avec lui." Le tech ajoute par des pensées perceptibles par Lady Blue....*Vous en aurez besoin*

Mais avant qu'elle lui réponde, le tech est déjà sur son chemin vers l'astraport. Shana ressent chez lui beaucoup de soulagement.

Elle observe alors le droide....Et une curieuse impression de déjà-vu et un petit doute assaillent Shana alors qu'elle lui obsrve sa charpente. Elle allait lui demender de s'identifier ainsi que d'élaborer sur ses fonctions quand elle se souvint qu'elle était déjà au millieux d'une conversation. Elle se retourne alors vers la fille, s'attendant à se qu'elle se soit éclipsée comme l'autre mais elle était encore là.

"Eh bien demoiselle......?"

Shana affiche alors un petit sourire comme pour signifier qu'elle soupçonne bien que la jeune fille connait Félicia........

.............

Sam 1 Déc - 02:42 (2007)
Naashi Krin
~*Hors-la-loi*~

La femme aux cheveux bleues observa l'homme et le robot d'un air légèrement étonné. Visiblement, elle ne s'attendait pas à ce « colis. »

"Euh...Depuis quand enrolle t'on des droides dans les unités particulières?"

Naashi dévisagea légèrement Shana, avant de reprendre rapidement un air plus neutre. Cette femme n'était pas n'importe qui... Capitaine des unités particulières ! Le technicien, ayant fait sa mission d'apporter le droïde, s'éloigna au plus vite après avoir souhaité bonne chance à Shana.

« En voilà un qui est soulagé... »

Alors que l'adolescente continuait à regarder en silence la scène, Shana se rappela de sa présence et la questionna à nouveau.

"Eh bien demoiselle......?"

Un sourire énigmatique était affiché sur son visage. Naashi ne pouvait pas mentir, mais lui rendit son sourire.

« Eh bien quoi donc ? Vous souhaitez savoir où se trouve Felicia n'est-ce-pas ? »

L'adolescente haussa les épaules.

« Je ne vous connais pas... Je ne sais pas ce que vous voulez d'elle ou ce que vous voulez lui faire... »

Puis elle ajouta d'un air impassible.

« Et puis je ne sais pas où elle est... Je ne suis pas sa nounou moi... »

HRP : LK-019 est d'accord pour que je poste avant lui...

Sam 8 Déc - 18:19 (2007)
Shana Larso

Shana senti son interlocutrice plutôt irritée. Il est vrai que la rencontre semble tourner en rond.....Et l'arrivé inoportune du Droide rend le tout plutôt tendue.

« Je ne vous connais pas... Je ne sais pas ce que vous voulez d'elle ou ce que vous voulez lui faire... »

Cette phrase-ci rapella un petit détail oublié depuis le début de la rencontre.

"Oooo mais ou sont mes manières. Moi je suis Shana et si çà peut te rassurer je ne veut pas lui faire de mal à la chatonne"

En fait Shana ne savait pas trop pourquoi elle voulait retrouver Félicia. Était ce par ce que Lady Blue tenait à avoir son "merci" ou bien tout simplement à cause du sentiment d'apaisement qu'elle avait ressentie envers la chatonne?

Lun 10 Déc - 20:53 (2007)
Naashi Krin
~*Hors-la-loi*~

"Oooo mais ou sont mes manières. Moi je suis Shana et si çà peut te rassurer je ne veut pas lui faire de mal à la chatonne"

Les yeux légèrement écarquillés, déboussolée, Naashi resta bêtement bloquée devant cette phrase, pourtant très banale. Peut-être est-ce le ton employé par la femme qui eut cet effet ou peut-être tout simplement qu'elle ne s'y attendait pas... L'adolescente resta quelques secondes la bouche légèrement entre-ouverte.

« Euh... »

Se ressaisissant, Naashi referma ses lèvres et baissa légèrement son regard tandis que son esprit réfléchissait. Finalement, elle releva ses yeux et observa Shana.

« Oh je pense bien que vous ne voulez pas lui faire de mal à Felicia ! »

La jeune fille ne savait pas pourquoi, mais elle était certaine que c'était la vérité et que Shana n'était pas un danger pour la féline. Ses yeux clignèrent légèrement alors qu'un sourire un peu gêné s'afficha sur son visage. Puis elle se souvint qu'elle n'était pas plus polie, voulut se présenter et resta toutefois bloquée sans raison apparente. Louchant vers le droïde près de la femme, l'idée étrange que ce robot écoutait trop attentivement se forma dans son esprit.

« Il est bizarre... »

Ce qui intriguait Naashi était la manière dont ce robot fixait la femme aux cheveux bleus. Cette impression de malveillance était renforcée par la carcasse de métal et les orbes rouges, froides et sans vie du droïde. Cette machine avait été conçue dans le but de ressembler vaguement à un humain, néanmoins cela n'enlevait en rien son côté triste, glacé et inorganique. Enfin, l'adolescente se détourna de lui et fixa à nouveau Shana pour lui rendre la politesse de lui donner également son prénom.

« Moi c'est Naashi. »

Encore un peu plus gênée devant le silence naissant, elle enchaîna au plus vite.

« Enfin je suis désolée, mais je ne sais pas où se trouve Felicia exactement... Elle doit sûrement être dans le coin... »

Un geste vague de la main montra le Mandalay Bay.

« Je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Vous avez, je pense, des choses à faire... »

Naashi eut cette fois-ci un mouvement de tête discret pour montrer le droïde.

« Je vous souhaite donc une belle fin de journée... »

Et, après un salut de la main et un dernier sourire, l'adolescente commença à s'éloigner tranquillement.

Lun 10 Déc - 23:30 (2007)
Shana Larso

Shana alla s'adresser au droide quand elle ressentie quelque chose dans l'air...Quelque chose comme une vie qui s'éteignait...Shana ne pouvait expliquer comment mais le sentiment était très fort que quelqu'un qu'elle connaissait s'éteignait. Rimu? Non c'est autre chose.....La petite Felicia!? Nooooon!!!!!......Oui c'est elle. Shana ressentie un sentiment de paix et de sérénité de cette vie qui s'en allait mais c'était la tristesse qui emplie le coeur de Lady Blue. En fait le sentiment est tellement fort qu'elle manque de s'effondrer par terre. La Capitaine se mit à courrir à sa recherche. La petite vie était dans la balance et puis ou chercher? Ce n'est pas les coins sombres qui manquent par ici.

"Ou est tu petite chatonne?".... Crying or Very sad

"HRP: Libre À LK de suivre mes pas"

Mer 12 Déc - 14:57 (2007)
LK-O19
~*Droïde de la république*~

« -Enfin je retrouve une petite trace de vie… Mais elle est amère et froide… Je ne peux pas bouger, pas encore. Cette voix artificielle et morte ne m’est pas familière et pourtant c’est celle qui me permet de parler… Ce n’est pas ce que j’attendais… Juste un écho…

-J’ai suivi les instructions […] comme vous me l’avez demandé.

-C’est bien… Je veux savoir si tes programmes ont progressé […] Tu n’avais pas l’air convainquant la première fois… J’ai placé beaucoup d’espoir sur ton IA, tu comprends ? Un échec regrettable … Je ne puis l’accepter…

-Oui comme vous le souhaitiez,[…] j’ai mis toutes mes priorités sur cette objectif et la société en a payé les conséquences.

-Parfait… Si tu as bien tout accompli selon mes demandes […] Tu peux terminer ton travail. Je suis fier de toi… Laisse moi me reposer maintenant… Cette situation est insupportable. »

= Fichier endommagé suite à une lecture non autorisée=

Il faudra vraiment faire payer ce technicien mais heureusement ces données audio n’ont de sens que pour lui. Ca suffira comme ça. L’étendu des dégâts avait déjà été calculée. Il faisait face à Shana Lorso ainsi qu’une autre personne dont il ignorait le nom. LK-O19 s’attendait à des présentations selon le protocole mais l’officier de la république se contenta de poursuivre sa conversation avec son interlocutrice. Rien de bien offensant bien sur mais ça restait quelque chose de profondément vexant pour la carcasse de métal qui se contenta de poursuivre son analyse en la fixant de ses deux orbites rouge. Il écoutait la conversation bien sûr et l’enregistra avec soin, tout peut servir. Telle était la règle. Pertinence modérée vu qu’il s’agissait d’une fille chat dont l’importance pour la république devait être modeste...

Finalement, la jeune humaine prit congé. L’officière s’avança vers son nouvel arrivant quand elle s’arrêta nette, sa sûreté s’effaça et sembla à présent être du regret… Ou de la tristesse… Il connaissait bien ça maintenant. Même si ça restait mineur. Elle tituba puis se ressaisissant elle couru vers une destination aléatoire. Test ? Peur ? Vraiment cette réaction n’avait aucun sens à ses circuits. Le programme était néanmoins lancé, il fallait la suivre et savoir de quoi il retournait. O19 n’aimait pas vraiment courir… Les traques devaient être lentes et soignées. Petite astuce pour éviter les mauvaises surprises. Néanmoins pour assurer protection il fallait la rattraper. Une fois le rythme atteint, LK-O19 s’autorisa à émettre une déclaration :

« - Enfin maître ! J’ai bien cru que vous reteniez cette humaine dans une conversation pour que je puisse faire mes preuves sur elle. »

Mer 12 Déc - 23:05 (2007)
Shana Larso

Après un moment l'impression d'une vie qui s'estrompait fini par disparaitre. Shana était néammoins sure qu'elle ne s'était pas éteinte. Donc quoi qu'il lui est arrivé la féline semble avoir été chanceuse. Oui. La chatonne était en vie...in extremis semble t'il mais maintenant la mort ne plane plus sur elle.

Shana arréta de courrir en faisait un "ouf" intérieur. Alors qu'elle reprit son souffle Une voix syntétisée se fit entendre...

« - Enfin maître ! J’ai bien cru que vous reteniez cette humaine dans une conversation pour que je puisse faire mes preuves sur elle. »

"Hein? Quoi? Gné?"

elle se retourna et vit le droide qu'elle avait un peu oubliée et qu'il l'avait suivie. Elle prit un instant pour se ressaisir et dit...

"Droide. Qu'elle est ton nom et quelles sont tes fonctions?"

Le sentiment de tristesse chez Shana était disparu mais le doute était de retour. Non sérieusement. Shana a déjà vu ce modèle de droide dans un briefing sur les droides "à surveiller".

Jeu 13 Déc - 09:18 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Devant le Mandalay Bay...

Aujourd’hui à 19:58 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville » Mandalay Bay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation