Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bain pour homme.

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville Sujet précédent
Sujet suivant
Bain pour homme.
Auteur Message
Jag Fel
~*Chevalier Jedi ténébreux/Admin*~

Message Bain pour homme. Répondre en citant
Jag se retrouva dans les bains chaud pour homme, il était assis sur un rocher,  la tête pencher en arrière il essayait de ne penser a rien, les yeux fermer il avait une musique en tête…

« La Belle demoiselle qui je presse d’en aller
Sa démarche lui donne des ailes
Mais j’ose pas m’emballer
Si jamais je m’approche d’elle aucun doute
Elle s’envole comme une hirondelle »

Il était enfin en paix, un des rare moment ou il oubliait même ses devoir de Jedi… comme quoi être un Jedi avait du bon quelques fois, il fredonnait cette douce chanson en pensant à kaitin, sa voix grave résonant quelques fois dans les bains il ne se souciait pas des gens alentour vu qu’il était seul pour le moment, il amena a lui un petit caillou qu’il fit tourner lentement autour de son doigt, chaque mouvement, le bruissement du vent sur la flore environnante le relaxait en tout point… ses cheveux sur les yeux lui donnait un air d’homme de Cro-Magnon, il les mit alors en arrière et continua a chanter tout doucement…

« Du milieu de ma rue la silhouette
Comme un nuage s’éloigne sans un bruit
Alors c’est grave sa se bouscule dans ma tête
Pépé a l’effet de plaire
C’est pas vraiment la fête pourtant j’ail l’aire de lui plaire
Qu’est je fais au bon dieu pour être fidèle
A cette aveux »

Il récupéra alors le caillou et le laissa tomber au creux de sa main le regardant sans vraiment penser à lui il repensa alors à elle, si seulement tout était aussi facile qu’en ce moment, il n’aurait pas à se prendre la tête pour si peu… Les Codes et tous les préceptes Jedi n’étaient pas vraiment fait pour lui, il plongea alors la tête dans l’eau et essaya de ne plus penser à cela, il était en vacance tout simplement en train de se reposer…

« Je calcule dans ma tête
Pepe a l’effet de plaire
C’est quand même la fête le fantasme qui
Peut distraire je n’suis pas parfait
Merci mon dieu mais je tire un trait
Sur cette aveux… »

Jeu 1 Nov - 01:50 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 1 Nov - 01:50 (2007)
Roor Lahvti Ba'amb
~*Etudiant(e)*~

Ce n'était pas possible. Décidément, et définitivement, pas possible.
Comment un être vivant doué d'intelligence était techniquement capable de rester autant de temps enfermé dans une salle de bain ?
Assis sur le lit de la chambre, le menton calé au creux de sa paume, Roor commençait à se demander si son colocataire ne s'était pas tout simplement noyé sous la douche. Ou s'amusait à évaluer le taux de midi-chloriens présents dans son sang. Ou s'adonnait à un rituel Tagruta typique, incompris des humains de Coruscant. Bref, se livrait à une activité tellement passionnante, qu'il n'en voyait pas l'heure passer. Pour la énième fois, le jeune homme se décida à se lever, toqua à la porte dans un "T'as bientôt fini, ou je peux crever ?", et repartit avec un "Dooata ehu !" ( "Ou tu peux crever" ) significatif. Il jeta un oeil à l'heure, se dit qu'il ferait mieux d'aller voir ailleurs s'il y était, et, enfin, se laver convenablement, histoire d'être présentable lorsqu'il verrait Kehya. Pourquoi Jaina l'avait-elle donc casé avec cet alien de dernière zone, qui passait sa vie à se pomponner tel la dernière des fillettes ou des Kehya ? Emportant le strict nécessaire, il quitta l'hôtel sans prévenir le Maître ; elle sentirait bien qu'il était parti prendre un bain, si elle était si forte que ça, se dit-il dans sa mauvaise humeur. Ayant préalablement demandé à la Twi'lek de l'accueil s'il y avait un point d'eau près d'ici, il avait appris l'existence de bains publics, dans la ville toute proche.

Ainsi s'était-il retrouvé une simple serviette autour de la taille, gêné de dévoiler son corps frêle aux yeux de... Tous ? Un, plutôt. Se glissant dans l'eau à une distance respectable de l'autre, dont il suspectait d'avoir entendu la voix dans le couloir, il se surprit à le connaître de vue. Le menton au ras de l'eau, fronçant les sourcils en le fixant sans gêne, il tenta de retrouver son nom, gracieusement donné par Jaina quelques jours plus tôt, assorti du commentaire de rigueur. "Plutôt taciturne, mais pas méchant... Quoique." Il souffla sur la surface de l'eau dans une manie enfantine, baissant les yeux, toujours plus ou moins en quête du fameux nom. Pas qu'il était franchement important -ça, non, il aurait tout le loisir de le redemander plus tard-, mais cela l'horripilait purement de ne pas se rappeler de quelque chose qui, pourtant lui brûlait la langue.

Ven 2 Nov - 03:57 (2007)
Jag Fel

Muet depuis qu’un jeune garçon était arrivé dans le bain il se laissait tranquillement baigner par la chaleur et le silence alentour… Sentant que le jeune garçon le regardait continuellement embêtait Jag, il essaya de ne pas faire attention à lui fermant les yeux et laissant tourner à nouveaux le caillou autour de son doigt avant de perdre patience…

Et oui en plus de le fixer depuis son arrivé il se mettait maintenant à faire du bruit -_-, il stoppa alors le caillou regarda le jeune garçon en lui souriant et envoya via la force l’objet sur son front, pas trop rapide assez pour qu’il comprenne qu’épier les gens n’était pas une bonne chose surtout lorsque c’est Jag.

Il se leva alors avança vers l’autre et s’assit à coté de lui…

« Depuis quand les nouveaux aspirants Jedi épie les hommes dans les bains ? J’ai quelque chose qui ne te revient pas ou tu aimes tout simplement me regarder… Je suis Jag Fel, chevalier jedi de coruscant et tu dois être un futur élève ? »

Il lui tendait maintenant la main, après lui avoir montré qu’il ne fallait pas faire ce qu’il avait fait il pouvait se présenter…

Dim 4 Nov - 03:28 (2007)
Roor Lahvti Ba'amb
~*Etudiant(e)*~

La tête toujours inclinée vers le bain, Roor releva les yeux, regardant le caillou léviter autour du Jedi. Peut-être que s'il se repassait mentalement tout l'alphabet basic, son instinct lui indiquerait les lettres de son nom, et...
Tout le cheminement de pensées du disciple s'évanouit lorsqu'il vit que l'homme l'observait. Presque immédiatement, il baissa le regard, sentant ses joues s'enflammer de gêne et de honte. Lui qui détestait qu'on le fixe trop longtemps ne s'était pas privé de détailler l'inconnu, et le proverbe "Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse." vint bientôt résonner insupportablement à ses oreilles. L'apprenti lui lança une nouvelle oeillade, plus discrète, cette fois-ci, et fronça les sourcils à son sourire. ... Jaina avait-elle oublié de lui préciser que le chevalier ci-présent avait des tendances...
"Eïlle !", fit-il en recevant la pierre, dans un mélange de "aïe", de "ouille" et de "hey" outragé. Il porta la main à son front en contenant une râlerie intempestive, évitant de remettre en cause une correction qu'il savait avoir méritée. ... Quoique. Le Code Jedi n'interdissait pas de regarder les gens dans les yeux. L'on vint s'asseoir à côté de lui, et l'autre engagea la conversation d'une manière qui laissa Roor perplexe. Comment pouvait-il croire qu'il s'amusait à mater les Jedis dans les bains publics ? Une blague Roor, c'était une blague.
"Roor Ba'amb.", fit-il finalement sans une once de rancoeur ou autre méfiance, lui serrant maladroitement la main, peu habitué à ce genre de rituels. "Euh, oui, un futur élève.", ajouta-t-il aussi gauchement.  Ses iris marine tombèrent sur les cicatrices de Jag, qui le frappèrent de par leur nombre et leur taille, pour un Jedi qui paraissait n'avoir que la vingtaine. "Désolé de vous avoir dérangé.", continua-t-il en détournant les yeux, à la fois impressionné, et peu emballé à l'idée de se faire encore accuser de voyeurisme. Mais ... Un Jedi se ramassait-il autant de blessures dans son temps de service au sein de l'Ordre ? Intrigué, il l'était -il tenait à savoir dans combien de temps il aurait un palmarès de cicatrices aussi important que celui de Jag, histoire de s'y préparer psychologiquement-, mais tenta d'intégrer à sa question une nonchalance vaguement intéressée. Ce à quoi il échoua lamentablement -quoiqu'un peu mieux que d'habitude : "... Ca fait combien de temps que vous êtes au Temple... Monsieur Fel ?" Pendant quelques secondes, il avait passé en revue les différents titres honorifiques qu'il connaissait, avait hésité un instant pour "Maître", et s'était rappelé qu'il n'était "que" chevalier, préférant un préfixe tout autre, et franchement plus banal.

[HRP] Tu me pardonneras la merdicité de la relance, hein. ù_ù [/HRP]

Mar 6 Nov - 20:27 (2007)
Jag Fel

Le jeune garçon s’appelait donc Roor… Il ne devait avoir 10-13 ans, s’excusant d’avoir regardé le Jedi il détourna les yeux du corps du chevalier, il lui demanda alors depuis combien de temps était il arrivé au temple… Employant un « monsieur »  qui fit grimacer le jedi.

« Un an… Voir deux je ne m’en rappel pas vraiment… Ce sont les balafres qui te font poser cette question ? Ne prends pas peur pour si peu, je ne suis qu’un homme imprudent qui aime défier la mort… Une chose à ne pas tenter normalement pour un Jedi mais… Je ne suis pas un Jedi comme les autres ^^ »

Il plongea alors la tête dans l’eau et tout en la relevant mit ses cheveux en arrière, essayant de sourire au maximum chose qu’il ne faisait pas d’habitude il regarda de nouveaux Roor…

« La vie d’un Jedi  n’est pas de tout repos mais au départ tu ne verras que de la théorie, quelques exercices pour savoir si la force est avec toi ou non mais si tu es la aujourd’hui c’est que c’est déjà le cas ^^. Ne fais pas attention à mon corps mais à ce qu’il y a en moi… Une chose que apprendra avec le temps mais il ne faut pas se soucier de l’apparence des gens, surtout de personne comme moi. »

Récupérant le petit caillou envoyé précédemment droit dans le crâne du garçon il essaya d’engager la conversation, difficile lorsqu’on ne le fait jamais. Il fit de nouveaux tourner la caillasse autour de son doigt en regardant en l’air, les yeux fermé il se mit à chercher quelques instants de quoi il pouvait bien parler à un jeune garçon qui venait d’arriver au temple pour devenir un membre de l’ordre…

« Ton arrivée au temple est une chose à laquelle tu as réfléchit longuement ou bien un second choix qui t’a permis de t’enfuir ou tout simplement de changer ton destin ? »

Il ne lui laissa pas vraiment la parole tout de suite préférant lui montrer qu’il connaissait déjà la réponse, que le mensonge n’était pas une solution et qu’il avait encore quelque chose à dire tout simplement…

« Devenir un Jedi et apprendre tout ce qu’il faut savoir et faire est encore plus difficile, être ce que nous sommes doit venir de toi, tu dois en avoir réellement besoin. Tu ne pourras pas faire marche arrière plus tard, ta sœur a choisit sa voie parce qu’elle en avait toujours eu envie… es tu sur d’avoir fait le même choix qu’elle ? »

Les yeux de nouveaux ouvert il regardait fixement le jeune garçon devenu de nouveau sérieux comme à son habitude, il ne cherchait pas à lui faire peur seulement à savoir s’il n’allait pas regretter un jour ou l’autre d’être devenu ce qu’il était aujourd’hui…

Jeu 15 Nov - 00:31 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Bain pour homme.

Aujourd’hui à 15:49 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation