Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Kehya Ba'amb

 
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Nar Shaada » Votre présentation[OUVERT-8places] Sujet précédent
Sujet suivant
Kehya Ba'amb
Auteur Message
Kehya Ba'amb
~*Chasseur de prime débutant*~

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 14

Message Kehya Ba'amb Répondre en citant
Nom Ba'amb
Prénom Kehya
Age 18 ans

Planète d'origine Coruscant


Histoire

Aujourd'hui quand Kehya prononce son nom, les mines se peignent d'une expression interloquée et soupçonneuse, se demandant sans aucun doute ce qu'une gosse de riche originaire des hautes sphères de Coruscant, la fille même du plus gros parieur de l'histoire des PODs Race, fait dans l'univers violent et masculin des pilotes et chasseurs de prime. Il fut même une époque où renseigner cette partie de son état civil était presque signer son arrêt de mort, alors qu'elle se débrouillait pour survivre dans les étages inférieurs de Coruscant. Aux yeux de chacun, peu de choses prédestinaient Kehya à connaître le destin qui est le sien.

Elle n'aime d'ailleurs que peu parler de sa vie avant qu'elle ne s'enfuit avant l'âge de seize ans du domaine familial, et ne conserve aujourd'hui aucun lien avec sa famille, si ce n'est avec son petit frère Roor auquel elle est très attachée bien qu'elle ne lui montre jamais. Elle a, de cette manière, quelques nouvelles de sa mère mais ne mentionne jamais, jamais, le nom de Veh Ba'amb, le bienheureux géniteur des deux «ratés de la famille, moins que rien, ces saletés de la pire espèce» selon ses mots délicats. Kehya ne se considère plus de cette famille, et son père ne la considère plus comme sa fille. Ils sont donc en excellents termes.

Veh Ba'amb, en père autoritaire, avait beaucoup de projets pour sa famille. Et soyons clair, il en a manqué la plupart. Son premier souhait, et le plus important de tous, était d'avoir des garçons ; des garçons auxquels il pourrait enseigner l'art du pilotage et qui finiraient par donner au nom des Ba'amb la renommée qu'il méritait. Quelle ne fut pas sa déception et sa colère, quand après avoir attendu avec tant d'impatience la première de grossesse de sa femme Suèn-Rin, celle-ci mettait au monde une petite fille! Les petites filles grandissent, se marient et perdent leur nom. Les petites filles n'avait aucune espèce d'intérêt, aucune utilité à ses yeux, et tout ce qu'il pouvait souhaiter à celle-là c'était qu'elle lui fasse de beaux petit-enfants avec un très riche mari. Bref, qu'elle vive de façon rangée, et qu'elle n'ait jamais l'idée de désobéïr à ce sacro-saint désir paternel.

Ce fut encore une belle déception pour Veh Ba'amb, car Kehya n'avait rien d'une petite fille sage. C'était une enfant bornée, déterminée à recevoir un peu d'affection de la part de son géniteur qui n'epprouvait pour sa part rien qu'un vague ennui quand il lui prenait de penser à son aînée. Tous ses efforts restèrent vain. Il fut d'ailleurs assez clair qu'ils ne porteraient jamais leurs fruits, quand à l'âge de cinq ans, elle vit une joie démente éclairée le regard de son père alors qu'il apprenait la naissance d'un fils. Mais n'est pas Kehya qui veut, et sourde à cet avertissement, elle persista à briser l'indifférence paternelle. D'une façon, ou d'une autre.

Ce n'est pas autrement qu'elle tomba dans l'univers des PODs. Tentant de partager la passion de son père, elle pensait obtenir un peu d'attention de sa part, et alors qu'elle n'atteignait pas les six ans, peu d'adultes pouvaient se vanter de parler aussi bien qu'elle de courses et de pilotage. C'était peine perdue. Veh ne considérait pas sa fille mieux qu'une chose vaguement encombrante, et les traitements faveurs étaient toujours réservés à Roor, qui s'y mettrait très peu réceptif cela dit. Mais cela n'avait plus d'importance finalement... Car le désir d'impressionner son père se mourrait lentement, alors que naissait chez elle une véritable passion des PODs. Peu à peu, et de plus en plus longtemps, elle traînait par véritable intérêt sur les circuits.

A l'âge de dix ans, elle s'enfuyait déjà de la maison, assistait avec la complicité de sa mère aux courses auxquelles son père refusait de l'emmener et passait des heures à questionner les pilotes sur leurs engins de course, et le pilotage. C'était un drôle de spectacle que cette gamine, mignonne et fluette, qui déambulait sans gêne apparente au milieu d'hommes rustres et d'enormes machines. Mais, aussi extraordinaire que cela paraisse (et sûrement car elle portait le nom d'un des plus grands parieurs), elle se fit prendre un affection par plus d'un, qui n'hésitait pas à lui apprendre quelques rudiments du métier. Kehya eut rapidement la révelation : elle serait pilote. Non pas pour son père, mais bien pour elle-même, pour elle seule. Elle avait douze ans.

Douze ans, treize, puis quatorze. Plus les années passaient, moins Kehya voyait les murs de sa maison, et elle pouvait rester la nuit entière dehors à traîner avec ses amis, une bande de petits malfrats. Ils avait d'abord trouvé très drôle qu'une Ba'amb ose leur adresser la parole, mais avait beaucoup moins rit quand elle avait cassé la figure du grand garçon qui du haut de ses seize ans devait être le chef du groupe. Ils ne se séparèrent plus d'elle et, chaque nuit, la petite bande s'aventurait plus bas, toujours plus bas dans les étages inférieurs de Coruscant, pas assez pour risquer leur vie, mais assez pour se faire de belles frayeurs. C'était de jeunes adolescents idiots. Avec eux, Kehya apprit à se battre comme un garçon, à tirer comme une professionelle, s'entraînant avec acharnement. Elle ne se sentait nulle part plus à son aise que dans ces environnements masculins et violents, où elle pouvait créer la surprise et l'admiration comblant d'une certaine façon le vide qu'avait laissé son paternel.

Enfin... A l'âge de quinze ans, un vieux pilote qui avait fini par prendre la jeune fille sous son aile lui proposa une chance qu'elle pensait ne jamais avoir. Participer à une petite course entre amateurs. Pas d'argent, pas de paris et aucune chance de rencontrer son père sur les gradins. Une simple course, sans aucun prestige et un public plus que restraint. Mais c'était une véritable course, et Kehya ne réflechit pas une seule seconde avant d'accepter la proposition. Kehya ne gagna pas, mais impressionna par sa dextérité et l'aisance avec laquelle elle pilotait alors qu'elle n'était jamais monté dans un PODs que pour s'amuser et apprendre la fonction du moindre bouton. Elle ne doutait alors plus d'être faite pour cela. Rentrée le soir, Kehya avait pris une décision, avouer à son père où elle passait chaque après-midi depuis huit ans, lui dire enfin qu'elle comptait faire plus tard de pilote son métier. Secrétement, au plus profond d'elle-même, Kehya attendant l'approbation de son père, elle esperait de tout coeur qu'il soit fier d'elle. Mais, encore et toujours, ce fut contre un mur de froideur qu'elle se heurta. Les derniers mots qu'elle entendit de sa bouche furent pour lui rappeller qu'elle ferait mieux de se trouver un mari et de faire des gosses sans attendre. C'est drôle, elle devait vraiment y croire, car Kehya fut presque surprise de ses paroles, et blessée. Plus qu'elle ne s'y attendait.

Elle tourna les talons, prit ses bagages déjà préparés avant que quelqu'un ne trouve le moyen de la retenir, avant qu'un quelconque objet ne lui rappelle combien au fond elle était attaché à sa maison, sa mère et Roor. Kehya ne partit pas sans prevenir son petit frère, et sans déposer un baiser sur ses joues humides de quelques larmes. Elle ne se rendait pas compte à quel point elle le faisait souffrir, c'est vrai le lieu vers lequel elle fuyait n'avait rien d'accueuillant, mais elle était sûre de le revoir rapidement qu'importe l'endroit. Deux heures plus tard, elle avait rejoint les étages inférieurs de Coruscant, Kehya ne devait plus jamais revoir ni la demeure familiale, ni son père.

Elle travailla d'abord comme apprentie dans les garages pendant les courses, pendant qu'elle vivait chez un ami d'enfance, un petit dealeur sans autre but dans la vie que survivre jusqu'au prochain fix et amocher le plus de fédéraux. Il était un peu fou, c'est certainement pour ça que Kehya en tomba en amoureuse. Ils vécurent une histoire un peu naïve d'adolescents qui n'en était plus vraiment avant de se quitter lassés de cette relation, juste au moment où ses premières courses rapportait assez d'argent à Kehya pour qu'elle commence à s'assumer seule. Son nom finit par être assez reconnu dans le milieu. Sans qu'elle fasse les têtes d'affiche pour autant, elle est bien partie pour que dans quelques années ce soit le cas! Les professionnels admirent sa témérité à nulle autre pareille, et son adresse une fois aux commandes.

Il n'y a que peu de temps que Kehya a quitté Coruscant pour Nar Shaada. Son caractère querelleur et sa passion des armes ne l'ayant jamais quittés, elle fut plus que tentée par la proposition un soir d'une vague connaissance de s'embarquer sur un vaisseau pour Nar Shaada, où elle pourrait tenter sa chance comme chasseur de prime. Sensations fortes, argent facile, et toujours la possibilité de courir sur les circuits, Kehya n'hésita pas.


Description 
On a rarement vu pilote aussi sexy. Normal me diriez vous, entre les rustauds mal rasés, et les aliens aux couleurs chamarées, la concurrence n'est pas très impressionnante. Mais personne ne niera que Kehya est une femme attirante. Un mètre soixante-dix, des vêtements d'homme qui ne font qu'exacerbés les courbes bien dessinées de la jeune femme, un laisser-aller à peine étudié qui lui donne des airs d'indomptée, voilà le portrait général du phénomène qui plus se fout de son apparence, plus est séduisante. Sa musculature est bien présente, toute en finesse mais assez puissante pour conduire avec aisance les PODs et tirer à bout portant.
Sa chevelure lui frôle à peine les épaules, et ses yeux sombres vous cherchent sans cesse du regard.

Caractère
Kehya est une vraie boule de nerf, quelqu'un d'aussi susceptible que colérique, qui a la rancune longue et la querelle facile. Elle n'a pas la langue dans sa poche, n'hésite que rarement à se servir de ses points, et cogne aussi bien qu'un garçon. La faites pas chier, ce n'est pas dans votre intérêt.
Passionée et éprise de liberté, elle ne conçoit pas vivre autrement qu'à présent : libre de toutes attaches sentimentales (excepté son petit frère qui tient toujours sa place dans le coeur de la jeune femme) et indépendante des règles et des lois. On peut d'ailleurs affirmer que Kehya a un léger problème avec l'autorité et ne se laisse certainement pas dicter ce qu'elle doit faire.
C'est une ambitieuse, une travailleuse acharnée, aussi têtue qu'une mule, qui ne lâche jamais l'affaire avant qu'elle soit gagnée. Perdre? Connaît pas. Kehya a le besoin vicéral de se sentir admirée, et de la violence des courses de PODs et des armes pour évacuer son trop plein d'energie.
Kehya veut vivre fort, et elle veut vivre vite.


Ce qu'elle aime  Se battre, gagner.
Ce qu'elle déteste  Les hypocrites et les prétentieux.

_________________
Keyha Ba'amb, pilote de choc, et de charme ! \o/

Lun 29 Oct - 02:00 (2007) MSN
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 29 Oct - 02:00 (2007)
Neihc Tahc
~*Maître Légendaire chasseur de Spam*~

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 333

Message Kehya Ba'amb Répondre en citant
Tout d'abord bienvenue.

Ensuite, pour ta BG, c'est simple: J'ADOOORE

Comment ne pas être touché par le destin de cette jeune fille rebelle que son père renie et traîte comme une moins que rien. Comment ne pas vouloir ce qu'elle donnera en rp. Cette jeune fille émancipé

Tu as donc mon oui directement. Mais un oui qui compte double. Je te file les accès. Okay


Lun 29 Oct - 12:10 (2007)
Naashi Krin
~*Hors-la-loi*~

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 195
Localisation: Mos Eisley, Tatooine

Message Kehya Ba'amb Répondre en citant
Cette Bg est... Géniale !!!!
J'ai beaucoup aimé ! Il y a aussi ce parallèle entre cette bio et celle de Roor ! Deux destins différents dans une même famille, deux révoltes et deux avenirs ! Même si j'avoue avoir un faible plus grand pour cette Bg que pour celle de Roor, elles me plaisent assez toutes les deux en raison des similitudes et des oppositions entres les deux personnages. Ces deux caractères qui ont grandis au sein d'une même famille, sous la coupe d'un père un peu "spécial", et qui, s'ils sont différents, se ressemblent au final...

Bienvenue à toi Okay

Petite question : Vous êtes deux ou une seule personne ? Mr. Green

_________________
~~ Naashi Krin, Etudiante de Tatooine ~~
-> Toujours se relever, garder espoir, être soi et avancer <-


Lun 29 Oct - 12:24 (2007)
Vin Diel
~*Chasseur de prime confirmé*~

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 61

Message Kehya Ba'amb Répondre en citant
Comme l'on déjà dit mes deux prédécesseur. Belle histoire. A plus dans le rp


Lun 29 Oct - 12:43 (2007)
Roor Lahvti Ba'amb
~*Etudiant(e)*~

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 15
Localisation: Tatooine, pour le moment.

Message Kehya Ba'amb Répondre en citant
*Squatte chez sa soeur o/*
Elle qui disait ne pas aimer ce qu'elle écrivait, ça va lui faire plaisir ! =D ( Je suis sûr qu'elle me croyait qu'à moitié quand je lui disais que c'était franchement bon è_é )

Et, pour Naashi, on est deux personnes bien distinctes =D ( Quoique, des fois, on se demande. )

_________________
Roor Ba'amb, étudiant de Coruscant.
o_\ \_o o_/ \_o o_X_o

Lun 29 Oct - 12:59 (2007)
Thalo Haban
~*Chasseur de prime confirmé*~

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 35

Message Kehya Ba'amb Répondre en citant
Yeepee on commençait à se sentir seul Smile Bienvenue à Nar Shaada !


Lun 29 Oct - 13:15 (2007)
Jag Fel
~*Chevalier Jedi ténébreux/Admin*~

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 121

Message Kehya Ba'amb Répondre en citant
Bienvenue à teuwa mais je le dit y'a mieux sur le forum l'est pas si belle <.< .

Enfin bon Bg =) .

_________________
Jag Fel, Chevalier Jedi De Coruscant.
Sabre 1 de Jag
Sabre 2 de Jag

Lun 29 Oct - 15:03 (2007)
Kehya Ba'amb
~*Chasseur de prime débutant*~

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 14

Message Kehya Ba'amb Répondre en citant
Merci, merci, merci *__*
L'accueuil est vraiment génial! =D

A bientôt en rp! o/

_________________
Keyha Ba'amb, pilote de choc, et de charme ! \o/

Lun 29 Oct - 15:08 (2007) MSN
Surkan
~*Guerrier Sith*~

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 63

Message Kehya Ba'amb Répondre en citant
Lu'

Au passage, petite inscription pour que les fiches soit mise et ensuite tu files à l'event général, les pod racer

Tu n'as qu'à dire que tu étais dans le vaisseau avec les autres déjà

Retourne sur son étoile noire...


Lun 29 Oct - 15:13 (2007)
Isaak Kraken
~*Motard de l"espace*~

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 100

Message Kehya Ba'amb Répondre en citant
Mets un grand coup de pied au derrière de Surkan
"Non mais dis!! Tu vas retourner sur ton étoile pourrav..."

Sinon pour être plus sérieux bienvenue jeune fille


Lun 29 Oct - 15:26 (2007)
Raediel Kurgan
~*Maître de la Force / Admin*~

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 208

Message Kehya Ba'amb Répondre en citant
Bienvenue à toi, j'ai lu ta bg (je le fais pas souvent) suite à la remarque de Neihc et... oui elle est vraiment bien! Du très bon boulot


Puisses-tu te plaire sur le forum autant que ton histoire nous a plu


Lun 29 Oct - 16:02 (2007)
Shana Larso
~*Chef de l"unité d"élite / Modo*~

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 149

Message Kehya Ba'amb Répondre en citant
Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! :D

Euh...Ahem...Bienvenue et trop Okay  l'histoire.


Lun 29 Oct - 21:54 (2007)
Electra
~*Etudiant(e)*~

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 375

Message Kehya Ba'amb Répondre en citant
Un peu tardivement mais bienvenue ^^.

Je vais dire la même chose que mes prédécesseurs sauf pour Jag....Bah si qu'elle est belle (°.°)!

Bon, je vais allez lire le frangin maintenant Wink

_________________
Présentation
coloniser CJ Center|Industrie| Travaux

Mar 30 Oct - 20:01 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Kaitin Laur
~*Apprentie protégée de Raediel*~

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 224
Localisation: Tatooine

Message Kehya Ba'amb Répondre en citant
coucou ^^ ben moi j'ai commencé par celle du frangin -_- désolée si j'ai pas tout fait d'un coup, j'ai du disparaître un peu vite la dernière fois <<

bon, ben j'aime bien ta BG, même si elle est pas forcement longue, elle est de qualité  ^^ Je souligne moi aussi que le fait de mettre en parallèle ces BGs est drôlement sympa (c'est pas souvent)

^^ allez, bon courage parmis les chasseurs de primes

Signé : Kaitin mais aussi Nynea Manoka qui est aussi une chasseuse de prime ^^

Welcome to paradise ^^ nyaaaa

_________________
Kaitin Laur, padawan de Tatooine rêveuse et mystérieuse...

Mar 30 Oct - 20:42 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






Message Kehya Ba'amb

Aujourd’hui à 19:55 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Nar Shaada » Votre présentation[OUVERT-8places] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com