Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La tribune officielle
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Complexe sportif de Pod Sujet précédent
Sujet suivant
La tribune officielle
Auteur Message
Sobra Sabar
~*Etudiant(e)*~

Message La tribune officielle Répondre en citant
Le programme? Moi je vais recuperer mes gains. Je vous retrouverez plus tard.

Sobra jouait un peu de l'epaule en parlant, avec son bras droit. Il plia le coude, tendit le bras a nouveau, l'air songeur. Un regard furtif un peu inquiet a l'attention d'Electra trahit son inconfort. Elle avait vu juste, Sobra ne portait guere les Jedis Gris dans son coeur... Mais peu importait finalement, et le jeune homme aux oreilles pointues n'avait ni envie de s'etendre sur sa vie personnelle devant un inconnu, ni de prendre le risque de voir son amitie naissante avec l'etudiante se ternir pour quelque chose dont elle n'etait pas responsable. Il braqua son regars vers le bout de son bras, qu'il tendit dans un cliquetis metallique. Le soleil brulant eclaira l'armure bleutee avec un scintillement intense, et Sobra ferma les yeux en soupirant.

Il ramena le bras le long du corps, et grimaca avec un sourcil leve, sans rouvrir les paupieres.

Cette combinaison devient insoutenable avec cette chaleur, et puis la chaleur des propulseurs des POD... Ca ne me fera pas de mal d'aller a l'ombre au guichet des paris...

Il adressa un sourire courtois un peu retenu a Stark, et hocha la tete.

Ravi d'avoir fait ta connaissance Stark, on se retrouve plus tard alors? Je viendrai certainement voir la deuxieme course.

La tenue de cet etudiant a la stature imposante contrastait avec Sobra, et lorsqu'il passa pres de lui pour redescendre les gradins vers la sortie, il avait l'air d'une unite D2 a cote d'un etre de taille normale. Mais cela ne genait pas Sobra, il ne put s'empecher de penser qu'une stature pareil avait du etre un avantage pour l'entrainement au Temple, et se rememora les seances de combat au sabre avec son pere. Tanis l'avait initie durement a ne pas laisser sa garde etre tenue a distance par des etres de taille normale, sachant son fils petit mais agile. Le jeune homme en combinaison realisa un instant pourquoi la durete de ses entrainements etaient si poussee.

Je vous retrouve apres etre passe au guichet. Au pire ici demain, sinon eh bien, a plus tard.

Sa combinaison metallique cliqueta pour ryhtmer ses pas en decendant les gradins, sa cape flottant derriere lui en tombant d'une marche a l'autre. Il disparut sous une arche de pierre, dans la penombre fraiche des couloirs de sortie, en coupant la route a un wookie qui manqua de se cogner la tete en se redressant pour lui crier son desaccord.

Arrow Post Suivant

Sam 8 Déc - 23:48 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 8 Déc - 23:48 (2007)
Electra
~*Etudiant(e)*~

La suite de la course fut tout aussi palpitante et Electra ne fut toujours pas dans l’état « de calme » qu’elle aurait voulu être.

Une fois terminée, elle se sentit soulagée et très heureuse des résultats :

-Sobra avait gagné son pari, grâce au forfait d’Isaak Kranen mais malgré tout le résultat était là.
Et surtout parce que son ami s’en était sorti vivant et en plus qualifié pour la finale !

Ses deux compagnons, quand à eux, n’avaient pas l’air aussi enjoués qu’elle ! Stark qui avait suivi la course d’un air détaché, paraissait à présent mélancolique et Sobra semblait souffrir de son armure qui grinçait de plus en plus_ peut être du fait de la chaleur, à moins que la position statique qu’imposait le spectacle avait figé un peu le métal.

Chose assez insolite étant donné son mutisme tout le long de la course, se fut Stark qui brisa le silence :

« "Bien... Et maintenant, quel est le programme?" »

la jeune fille avait l’impression que la course ne l’avait pas diverti plus que ça mais Elle avait aussi le sentiment qu’il avait apprécié leur compagnie. Son petit sourire à leur encontre en était un signe.

La jeune Correllienne esperait se retrouver plus tard, au retour sur Corruscant, dans les même cours qu’eux mais il y avait tellement d’Etudiant au temple, rien n’était moins sure.
La première chose qu’elle eu en tête fut de regarder sur la piste pour voir Kaïton descendre de son « nouveau » PodRacer, et ce fut donc Sobra qui la devança sur la réponse. Il avait l’air de plus en plus mal à l’aise dans son accoutrement. Electra qui mordait sur sa lèvre pour ne pas le taquiner un peu, mais à vrai dire, elle ne le connaissait pas assez pour cela alors elle s’abstint.
D’ailleur il avouait lui –même son mal-être.

Pour elle la suite du programme était tout vu : elle avait envie d’aller retrouver le pilote pour le féliciter et lui demander s’il avait besoin de son aide pour d’eventuelles réparations sur le pod qu’il avait récupéré. Elle avait toujours la possibilité de retrouver ses nouveaux comparses plus tard.
Elle attendit que le garçon aux cheveux bleus finisse sa phrase, et renchéri :

-« Et bien moi, je vais maintenant voir un ami, mais dans une bonne heure au bar du mandalay bay il y a un un orchestre biths qui est prévu.
Il parait qu’ils jouent de la bonne musique et je vais aller les écouter juste après.
Donc si ça vous intéresse, on peut se retrouver là bas. Même seule, j’y aurais été de toutes façons ^^ »

Elle regarda la piste. Le pilote se dirigeait vers son stand.

-"Bon comme Sobra, je vous dit à tout à plus tard ^^. »

La jeune fille laissa les deux garçons et au passage jeta un coup d’œil sur le tableau des rencontres de la course d’Inferno Fire qui avait lieu le lendemain. Dans cette liste, elle cherchait un nom bien précis : Mary.

Elle allait donc courir le lendemain ! Electra serait au rendez vous pour juger de sa prestation et surtout connaître ses résultats. Allait elle se confronter une nouvelle fois avec le pilote ? Ce qui pourrait se révélé bien dangereux pour ce dernier.

Dans ses pensées elle s’approcha du stand.

Dim 9 Déc - 19:49 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Jachiru
~*Main de Blood*~

Jour 3.

Jachiru regardait Mary courir, il n’était pas beaucoup apparut depuis sa rencontre avec son cousin et avait préféré garder ses distance avec le reste de la population, Il avait totalement changé de tenue pour une fois, laissant le rouge de coté il était habillé totalement en noir, sa chemise en soie entre ouverte laissait apparaitre un collier ou s’exposait un cristal noir…

Il la regarda, souriant en la voyant si sur d’elle et examina chacun de ses mouvements sentant chacun de ses actes et se limitant à sourire impassible quant à ce qu’il pourrait bien arriver à la jeune femme. Il tourna alors vers Psyleck, celui-ci n’avait pas réellement prit d’initiative depuis le début de la course et Jachiru fut déçu…

Il mit alors ses lunettes de soleil pour cacher la colère qui l’avait submerger en voyant un de ses disciple ne prendre aucune initiative pour gagner la course, les personnes étant autour du sith s’éloignèrent petit à petit ne voulant pas avoir à faire à l’homme qui se tenait la visage sur les mains regardant fixement Mary et Psyleck.

Il décida alors d’intervenir à sa façon…

*Mary, je t’observe et je dois dire que tu te débrouilles bien pour le moment, mieux que ton acolyte… si tu pouvais gagner cette course cela me ferait plaisir mais n’oublie pas que chacun de tes actes ici sera examiner par mes soins… Je te laisse finir la course et je suis pour une fois avec toi…*

Il s’arrêta la, préférant ne pas lui dire qu’il l’avait vu la veille il voulait qu’elle soit en forme pour gagner, avec un pue de chance cela l’aiderait à ne plus se servir de son corps mais de ses capacités… il se mit alors à regarder Psyleck.

* Penses-tu faire quelque chose en continuant ainsi ? Mary est arrivée bien après toi et elle est bien plus entreprenante que ut ne l’es depuis que tu es ici… Si tu veux réaliser tes rêves et ce par n’importe quel moyens alors fais en sorte de l’éliminer elle et son adversaire… Ensuite limite toi à gagner cette course.*

Puis il remit ses lunettes un peu mieux sur son nez et se remit à regarder la course le plus calmement possible…

Dim 23 Déc - 18:17 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message La tribune officielle

Aujourd’hui à 15:46 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Complexe sportif de Pod Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation