Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La tribune officielle
Aller à la page: 1, 2  >
 
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Complexe sportif de Pod Sujet précédent
Sujet suivant
La tribune officielle
Auteur Message
Neihc Tahc
~*Maître Légendaire chasseur de Spam*~

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 333

Message La tribune officielle Répondre en citant
Pour les spectateurs venant assister à la course Okay


Jeu 11 Oct - 18:37 (2007)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 11 Oct - 18:37 (2007)
Thalo Haban
~*Chasseur de prime confirmé*~

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 35

Message La tribune officielle Répondre en citant
« - Il est 6h30 sur radio humaine et tout va bien ! La température est de 35 degré sur le sol de tatoïnne dans l’ensemble de la région et nous accueillons un INVITE SPECIAL !


         C’EST GREEN HEUREUX CITOYENS DE LA=tunk=
-          Pitié pas lui … Ouais ! Ca va j’suis levé…"


Thalo se dressa avec difficulté de son lit et se traîna jusque dans la salle de bain. Après s’être fixé pendant une bonne dizaine de minutes dans la glace pour s’être assuré que c’était bien lui et pas un pillard tusken communiste. Il fit le grand nettoyage puis enfila ses bottes bien locales ! Le chasseur de prime maintenant confirmé s’affala un instant sur le fauteuil avant de voir en face de lui qu’il y avait un message venant de la réception de l’hôtel. Il se leva avec autant de volonté que la précédente fois et appuya sur le bouton de toutes ses forces qu’il pensait avoir.


«  Alors voyons ça… Tiens la course de module, j’avais oublié oui… Hm connais pas , connais pas, connais pas… WOH MAIS C’EST … J’savais pas qu’il se présentait ! »


Pour mieux comprendre cette tirade peu claire, Thalo venait de lire la liste des participants pour l’événement qui allait se dérouler en ce jour et tomba nez à encre sur le nom du chef de guilde des chasseurs de primes ! Isaak Kraken se devait d’être encouragé étant le seul représentant de sa planète natale à lui et à l’ex-bleu ! Le jeune frappa à la porte de Nynea qui attendit un « qui c’est ? » pour :


«  C’est ta conscience tu ne dois plus frapper ton ancien partenaire ! Euh j’veux dire que la course se passe dans pas longtemps et que notre glorieux chef va y participer ! Faut pas rater ça je te laisse te préparer je vais chercher des places ! Yahouuu !! »

Il se hâta de descendre les étages pour courir dehors, le guide dans les mains pour ne pas chercher des heures où aura lieu cette sacrée course ! Quelques heures plus tard il réussit à traduire son manuel en twi’lek pour enfin trouver la piste (le manuel humain étant plus cher !). Il fonça vers le guichet et s’acheta un ticket illico pour ensuite filer vers les tributes d’où la foule acclamait déjà les concurrents. Il s’installa confortablement oubliant dans ce moment d’excitation tous les événements passés qui le hantent encore et s’acheta une boisson où on ne voyait pas un petit homme noir représentant un humain se tordant la gorge sur la bouteille.

" Hey ! Cette place est réservée !

- Tolo palak ?


-  Nan y’a pas Tolo ici alors tu jartes tes tentacules de là s’il te plaît ! »

C’est ainsi que le jeune chasseur attendait avec impatience que la course débute en sirotant sa boisson ! Soudain l’alien qui présentait la course hurla dans son micro en deux langues  ses salutations pas les plus distinguées et d’ensuite crier le nom des concurrents :

« J’aperçois même, Ben Quadinaros du système de Tund. »

 - Va  encore se scratcher ce noble !

 -..eh Kraken doowa newpa Nar Shaada! (…et Kraken du système Nar Shaadien!)

- OUAAAAAAAAAAAIS KRAKEN !!!"

Thalo n’afficha pas autant d’enthousiasme pour les autres participants mais resta modeste tout de même ! La sueur monta soudain quand tout le monde se tenait prêt pour le départ… Les indicateurs s’allumèrent un à un quand se fut le tour du dernier où les spectateurs hurlèrent de joie ! Un bith de l’autre côté de la tribute pouvait entendre un jeune chasseur crier de toutes ses forces…


Dernière édition par Thalo Haban le Mer 17 Oct - 22:02 (2007); édité 1 fois
Jeu 11 Oct - 21:52 (2007)
Electra
~*Etudiant(e)*~

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 375

Message La tribune officielle Répondre en citant
A la sortie du restaurant, Electra et Kaïton avaient repris le chemin du complexe sportif afin de se rendre à la course. La jeune fille avait quitté le pilote sur le traditionnel « que la Force soit avec toi » pour lui porter chance. Il était maintenant temps pour Electra d’aller rejoindre la tribune la plus proche de l’axe principale de la citée marchande et qui se trouvait être la tribune officielle.
En effet le jour de son arrivée sur Tatooine, la Corellienne avait fait connaissance avec un autre étudiant du temple Jedi et ils s’étaient donnés rendez-vous dans cette tribune là. Comme toutes les entrées menant aux autres tribunes et gradins, une certaine file d’attente s’était déjà formée, et il fallait à la jeune fille faire la queue afin de gravir les marches et retrouver son compagnon.
Alors qu’elle avançait centimètres par centimètres, elle se retourna pour avoir un aperçut du monde qui attendait aussi derrière elle. C’est alors qu’elle remarqua dans la foule, un visage connu : Celui d’un jeune homme un peu plus âgé qu’elle, avec des cheveux rouges et des tatouages très visibles qui s’étendaient jusqu’au visage. Il faut dire qu’il ne passait pas inaperçu et qu’il dépassait en taille la plupart des gens alentours.

*Alors lui je me souviens très bien de l’avoir vu à la cérémonie…*

Et elle le revit en image mental,à la cérémonie d'ouverture,à la saluer avec son petit sourire  avant de se prendre une coupe sur le plateau du droïde.

*…Il me semble que Sobra l’avait salué également lors du regroupement au Mandalay Bay. Ca veut dire qu’il est du temple lui aussi, et sans doute connaît-il Sob !
Pourquoi pas le saluer ?
…hummm, je ne le connais pas ça ferra peut être bizarre ?
Allez, ce ne sera pas grave. Un petit bonjour n’a jamais fait de mal !*


L’étudiante Jedi se retourna vers le jeune homme et laissa passer quatre ou cinq individus qui la séparaient de lui. Une fois à sa hauteur, Electra remarqua qu’elle se sentait vraiment petite à ses côtés, bien qu’elle fut de taille raisonnable, et aussi que ce garçon ne semblait pas se trouver à l’aise compressé par le monde alentours.
Elle lui sourit alors et entra en propos :

-« Bonjour.
Il me semble vous avoir vu à la descente du SpeedAir …et à la cérémonie d’ouverture ^^.
Vous aussi vous êtes du temple Jedi de Coruscant, non ?..heu… et au fait, moi c’est Electra^^. »


Elle s’était présentée à lui. Elle n’avait pas commis la même erreur qu’avec Sobra cette fois ci. Et comme toujours, l’identité de son interlocuteur ne lui fut plus inconnue: Stark.
Se doutant qu'il devait avoir aussi un prénom et la curiosité l'emportant , elle puisa dans la Force pour le connaitre, ne comprenant pas pourquoi il ne s'était pas révélé à elle tout de suite.

*Ahh c'est Selon
Mais j’ai l’impression que ça recommence comme avec Kaïton !
Mais pourquoi faut il que les choses ne soient jamais simple avec moi !*


_________________
Présentation
coloniser CJ Center|Industrie| Travaux

Ven 12 Oct - 22:56 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Stark
~*Etudiant(e)*~

Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 41
Localisation: Somewhere, over the rainbow...

Message La tribune officielle Répondre en citant
Pourquoi était il venu ? Alors ça, Stark ne le savait pas vraiment. Parcequ'il le fallait? La nuit dernière lui aurait donné une bonne excuse s’il avait voulu faire la grasse mat’, seulement voilà, quand votre horloge interne était programmée pour une heure fixe, dur d’en changer… Saleté de coutumes Selonniennes…

Après la cérémonie d’ouverture Stark avait choisi de terminer sa soirée dans un rade un peu moins miteux que les autres et avec de la bonne musique qu’il avait visité pendant la journée. L’ambiance était bonne, la fréquentation pouvait aller, et l’alcool vous débouchait un évier en moins de deux. Habitué à cette drogue liquide, Stark avait pu rentrer jusqu’à chez lui entier, sans se faire alpaguer par un quelconque profiteur, pour s’effondrer sur le lit et roupiller aussi sec.

Bien bien, ça avait été épique ce matin, mais maintenant c’était passé. Il n’avait pas de cernes, enfin pas assez pour que ça se remarque, son estomac était quasi neuf, et son intellect à peine brouillé par le reste de… en fait d’il ne savait pas trop quoi.

Autour du jeune homme, du monde, encore du monde, et pas vraiment d’homogénéité dans la population. Dire qu’il y avait de tout était un bel euphémisme, et étrangement, il les dépassait tous en taille. Pourtant, les humains étaient loin d’être les plus imposants de la galaxie. Il était arrivé par l’escalier réservé aux moins de 100 kilos ?

Ses lunettes baissées devant ses yeux, il observait le champ de course et surtout les mécaniques qui concourraient. C’était différent et à la foi similaire aux vaisseaux interstellaires, comme quoi on n’inventait pas toujours. En prévision de la chaleur de la journée, il avait choisi de porter un shihakusho, comme à son habitude, mais de couleur claire, ce qui faisait ressortir sa tignasse comme un phare en pleine nuit. Tant pis, on a rien sans rien.

Stark ne vit pas l’étudiante de la dernière fois arriver, puisqu’il regardait présentement ailleurs, il jeta un coup d’œil dans sa direction seulement une fois qu’elle fut arrivée à sa hauteur, et il ne put que constater sa présence. Qui était loin de lui déplaire, évidemment, il ne rechignait pas sur de la compagnie. La jeune fille lui souriait, elle avait même l’air franchement amicale. Un bon signe, pas vrai ? Un peu pris de court, il se contenta de l’écouter parler.

Sa tête se mit à tourner un peu alors qu’elle le ‘sondait’, mais il accorda cela à sa cuite, aussi il ne fit pas de commentaires. Comment aurait-il pu se douter de ce qu’elle faisait de toute façon, c'est-à-dire fouiller dans des recoins de son cerveau qu’il aurait préféré garder pour lui.

« Euh, d’abord bonjour aussi… Electra, c’est ça ? Appelle moi Stark. Tu as raison, on est venus ici par le même Al'kesh. Et pour répondre enfin à ta dernière question, oui, je suis du temple Jedi, mais depuis peu. »

Il fit une pause. Une activité anormale agitait la foule autour, laissant comprendre qu’il se passait quelquechose sur la piste. Après un coup d’œil rapide, Stark reposa ses yeux sur la jeune femme, cherchant un sujet de conversation quelconque...

« Tu es aussi au temple ? Tu y fais quoi, Electra ? »

Vu ce qu’il pensait être son âge, Stark aurait parié sur élève ou un truc du genre. Après, s’il s’agissait de savoir si elle était humaine, ou si elle faisait partie d’une race qui gardait l’apparence de la jeunesse continuellement… Bref, avec toutes ces espèces, il convenait de ne pas conclure trop rapidement sur la nature des choses.

_________________
Clic>
<cilC


Sam 13 Oct - 13:57 (2007)
Nynea Manoka
~*Chasseur de prime confirmé*~

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 33

Message La tribune officielle Répondre en citant
Notre demoiselle argentée au caractère glace fut réveillé par d'étrange bruit qui venaient sans aucun doute de la chambre d'à côté. Elle se réveilla donc en sursaut, la main sur son blaster. Lorsque l'information la plus logique arriva à son cerveau, à savoir "Chambre d'à côté" est égal à "Thalo", elle reposa son arme, d'ors et déjà en train de ruminer vengeance au maladroit qui venait de la réveiller.
Elle comprit finalement, après un silence, qu'il s'agissait du réveil radio. Elle entendit son colocataire sortir de sa chambre pour sans doute prendre une douche. Nynea se ralongea donc sur son lit, ruminant dangereusement une vengeance. Que devrait-elle faire ? Lui lancer de l'eau froide alors qu'il était dans sa douche. Non. Quand même pas. Et puis, elle aurait l'air de quoi ? Elle continua à réfléchir. Lui en coller une lorsqu'il ressortira. Ah, une solution plus rapide et plus efficace, effectivement.
Elle était si plongée dans ses pensées qu'elle se rendormie peu à peu.
On frappa soudain à sa porte, à moitié dans les vappes, elle demanda inutilement:

"Qui c'est ?"

Grave erreur, l'idiot qui partageait le studio répondit, la faisant sortir de sa letargie.

« C’est ta conscience tu ne dois plus frapper ton ancien partenaire ! Euh j’veux dire que la course se passe dans pas longtemps et que notre glorieux chef va y participer ! Faut pas rater ça je te laisse te préparer je vais chercher des places ! Yahouuu !! »

Elle mit la main sur son blaster et se leva d'un coup. Par chance pour son coéquipier, il avait déjà filer loin. Elle reposa son blaster en soupirant.

"Quel guignol...enfin...au moins ça mets un peu de vie."

C'est vrai qu'elle ne regrettait pas de l'avoir rencontrer. Ils s'entendaient plus ou moins bien. Enfin, il fallait dire que le caractère de l'argentée était difficile à supporter, et lui gardait toujours le sourire. Il fallait l'avouer, il formait un drôle de duo de chasseur de prime. Il était bien plus marrant de bosser à deux que seul.

"Ca m'empêchera pas de le frapper quand même..." se rattrapa l'argentée en se rendant compte de ses pensées.

Elle se dirigea vers la salle de bain et en profita pour prendre une douche. Elle décripta pendant ce laps de temps ce que lui avait dis Thalo. Il y avait une course de POD ? Oui, effectivement. Elle s'en souvenait vaguement, c'était pour ça qu'il y avait tant de monde dans cette ville en ce moment.

*Il a dis que notre chef y participait....Kraken avait décidé d'y participer ? Je ne me souviens pas qu'il me l'ai dis, mais bon, pourquoi pas ne pas y faire un tour.*

Elle sortit de la douche, s'habilla et s'arma, comme à d'habitude. Après avoir vérifié si elle n'avait rien oublié, elle décida de partir elle aussi, afin de voir cette fameuse course.
Après quelques temps passés à demander son chemin -et oui, elle n'avait aucun guide, vu que Thalo avait pris le seul qu'il y avait- elle entendit l'arbitre présentateur hurler des noms de loin. Vaguement, elle entendit le nom du chef de guilde, suivit d'un hurlement...étrange ?

- OUAAAAAAAAAAAIS KRAKEN !!!"

*J'vais tuer ce type...*

Aussitôt, la chasseuse de prime se mit à courir, achetant au passage un ticket. Sa main droite la démangeait, et au moment où elle apperçut l'autre idiot de première -et pourtant son équipier-, elle le frappa à la tête.

"Ca va pas de crier comme ça ! Et de me réveiller aussi ><..."

Finalement, elle s'assit à côté de lui.

"Merci quand même de m'avoir prévenue pour la course. Faut qu'il gagne, notre boss ! Il y a Pierre Alcide aussi je crois, il était là durant la catastrophe d'il y a six mois. Ils ont du courage quand même. Surtout le Boss, il a aucune liaison avec la force, enfin je crois pas."

Elle soupira, et puis s'installa confortablement. Allait-elle parier ? A voir. Il faudrait qu'elle se décide vite. Elle hurla à son tour un grand :

"BON COURAGE BOSS !!!!"

Hurlement auquel elle ajouta, gênée, à Thalo :

"T'as rien vu, rien entendu, pigé ?"

_________________
Nynea Manoka, chasseuse de prime de Nar Shaada

Dim 14 Oct - 16:31 (2007)
Electra
~*Etudiant(e)*~

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 375

Message La tribune officielle Répondre en citant
RP Electra/Stark/Sobra



Elle l’avait écouté tout en avançant comme lui dans la file élargie. Il lui avait dit qu’il était au temple depuis peu, ce qui l’étonna, elle avait cru avoir à faire à quelqu’un plus expérimenté qu’elle.

*Mmmm, il m’a donné son nom de famille, rigolo ça ! J’ai vraiment l’impression qu’il n’a aucune envie de dévoiler son prénom oO.
Bon et bien ce sera Stark ^^*

Avant de lui répondre, la jeune fille se mit un peu sur la pointe de pied pour essayer de repérer Sobra. Quelque chose lui disait qu’il devait être dans les parages. Mais à part des inconnus humains, twi’leks, hutts ou autre, elle ne vit pas le moindre éclat d’armure, ou cheveux bleus qui auraient pu pointer au loin.
Elle répondit ainsi à Stark, d’un ton distant, son attention étant prise par sa recherche.

« oui, oui je suis étudiante au temple depuis peu comme toi. Je me suis inscrite il y a une bonne semaine. »

Puis laissant son inspection pour plus tard, elle continua en regardant son interlocuteur cette fois ci.

-« J’ai eu un cours avec le chevalier Jedi Angélus. Sur le tableau d’affichage, il n’y en avait pas d’autre pour les étudiant ce jour là, et je ne t’y ai pas vu. Je suppose que tu t’es inscrit après moi !
C’est amusant, je te voyais padawan ! »

Puis elle jeta un œil derrière elle, au cas où le sujet de sa recherche serait plutôt en fin de file. Là encore elle ne vit rien qui aurait pu lui rappeler l’humanoïde aux oreilles pointues.
Elle se dit alors que son attitude pouvait paraître étrange et se doutait que le jeune homme à ses côtés devait se demander ce qu’elle cherchait depuis quelques minutes. Sans qu’il ne lui ai fait de remarque sur son comportement, elle s’expliqua tout de même:

«- heuu, je dois retrouver un autre étudiant du temple. J’ai l’impression qu’il n’est pas très loin… d’ailleurs peut être le connais tu ? Il t’a salué au Mandalay Bay !
Sobra, Sobra Sabar…
C’est un humanoïde aux cheveux bleus, aux oreilles en pointes et il porte constamment une armure métallique qui grince un peu ?"

C’est alors qu’elle entendit un bruit métallique assez faible. Elle se remis sur la pointe des pieds, le menton relevé et vit plus au loin Sobra, à côté des escaliers des gradins.

-« …Et bien lorsque l’on parle du loup…Il est là bas ! »

La corellienne indiqua par un geste de sa main sa direction, qui se termina par un signe de sa position à l’égard de l’humanoïde. Il lui sembla que l’autre étudiant l’avait aperçut.

_________________
Présentation
coloniser CJ Center|Industrie| Travaux

Dim 14 Oct - 22:46 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Sobra Sabar
~*Etudiant(e)*~

Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 39
Localisation: Lyon

Message La tribune officielle Répondre en citant
Arrow Post Precedent

En haut des marches qui donnaient sur les gradins, Sobar se concentrait en vain pour tenter de ressentir un peu la Force. Localiser quelqu'un n'etait pas chose facile au milieu de ce monde... Il avait beau fermer les yeux, faire le vide interieur, aucune trace d'un quelquonque flux autour de lui. Sobar n'avait jamais ressenti clairement la Force, et la connaissait principalement par les descriptions de son pere. Un flot, un courant, comme une riviere sans amont et sans aval, sans lit et sans rives, cyclique, perpetuelle.

* A l'interieur, ressentir. A l'exterieur, percevoir... *

Les murmures du jeune etudiant au milieu de la foule l'aurait facilement fait passer pour un fou, mais les regards etaient tournes vers la piste et les gens discutaient entre eux, trop occupes a s'amuser. Les paroles inculquees pas Tanis a son fils l'isolaient plus qu'elles ne le melaient a la foule, alors depite, Sobar abandonna en soupirant.

Il ouvrit les yeux comme se reveillant d'un reve flou, et fronca immediatement les sourcils. Il faisait de plus en plus chaud, et sa combinaison devenait un vrai four. Quelques gouttes de transpiration perlaient sur son front, et ses oreilles pointues fretillaient en signe d'inconfort. Il passa sa main a moitie gantee sur son front, s'essuyant du revers. La foule s'agglutinait peu a peu, et il se trouvait bousculer de plus en plus souvent par des spectateurs presses, se voyant repondre des excuses dans une langue differente a chaque fois. Au milieu de ces anonymes exhibant des facies etranges et des silhouettes insolites, il fendit la foule au hasard et jeta des regards par dessus les spectateurs trop petits pour le dominer, esperant trouver Electra assez vite.

Enfin, il l'apercut lui faire du bras. Il poussa un soupir de soulagement, et s'approcha avec difficulte, s'excusant a son tour alors qu'il se frayait un passage dans une foule plus dense a mesure que le depart de la course approchait. Indifferent a la piste, il se reperait dans les gradins pour atteindre Electra, et nota la presence a ses cotes d'une silhouette familiere: le grand etudiant qui etait sorti du SpeedAir en meme temps qu'eux.

_________________


Sam 20 Oct - 18:43 (2007)
Mary
~*étudiant(e)s/côté obscur*~

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 156
Localisation: Dans tes rêves érotiques les plus fous...

Message La tribune officielle Répondre en citant
Mary arriva dans la tribune. Le tirage au sort ne l’avait pas choisi pour cette première course et elle voulait voir les concurrents qui seraient potentiellement face à elle plus tard.

Depuis la course d’entraînement et l’intervention de Jachiru, Mary avait passé le plus clair de son temps dans sa chambre.

Elle regarda dans la tribune mais ne remarqua pas les autres.

Sur la piste, les moteurs ronflaient alors que les coureurs attendaient l’extinction des trois feux pour commencer les hostilités.

Mary soupira :

J’espère qu’ils sont bons au moins…

_________________
Mary

Ven 26 Oct - 11:46 (2007)
Kehya Ba'amb
~*Chasseur de prime débutant*~

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 14

Message La tribune officielle Répondre en citant
« Pardon, poussez-vous! »
« Hey! »
« Allez dégages! ... Pardon vous! »

Allure garçonne, cheveux en bataille, la mine de celle qui a passé un début de matinée execrable, Kehya fidèle à elle même pestait contre tout et n'importe qui, et surtout pour n'importe quoi. Les portes en particulier prenaient très cher. La pilote avait même failli faire sortir de ses gonds celle du garage, alors qu'elle s'en revenait hérisée par une nouvelle très désagréable. Forfait. La catastrophe ne tenait qu'en un minuscule, insignifiant, tout petit, mot. Un mot tamponné en rouge sur son bulletin de participation, et tout cela certainement à cause d'un stupide petit employé de garage qui avait du faire une manoeuvre imbécile sur ses moteurs, rendant par la même occasion le PODs complètement inutilisable. C'était fini. Kehya ne serait pas sur la ligne de départ, il était bien trop tard pour réparer. Et cela la rendait folle de rage. La déception de ne pas participer à la course, se mêlait à l'ennui d'avoir débourser l'argent pour rien, et tout cela se transformait en une violence assez puérile envers les objets, les murs, les gens. Bref, tout ce contre quoi on pouvait s'enerver.

Les quelques personnes postées dans la coursive menant à la tribune officielle, s'insurgeaient contre la jeune femme qui bousculait sans trop de ménagement ceux restant sur son passage, cependant la plupart préféraient encore rester muettes et céder la place rapidement, trop effrayées par la colère de l'energumène. Il est vrai que Kehya n'avait rien de commode, bien que son emportement soit plus impressionant que réelement dangereux en cet instant. Vêtue comme à son habitude, la jeune femme avait peu avoir avec la plupart de ses comparses féminines. Elle portait un pantalon d'homme à taille basse, plutôt large et dans des tons de gris et de verts qui tombait mollement sur des godillots noirs, un marcel blanc, presque trop transparent et ses hanches étaient soulignées par une lourde ceinture de métal qui, à l'arrière, retenait un blaster.

Mais l'allure de la jeune femme, si elle pouvait laisser perplexe les mères de famille bien pensantes, et bien que très loin de l'idéal féminin que chacun peut avoir en tête, ne semblait pas laisser trop indifférent l'alien peu râgoutant qui s'occupait de placer les gens. «Qu'est-ce tu veux?» N'attendant evidemment aucune réponse, et détournant la tête avec une grimace de dégout, Kehya s'élança dans les gradins. Ce faisant elle bouscula une belle jeune femme blonde, se contentant de dire un juron, et pensant très fort qu'elle n'avait rien à faire sur un circuit vêtue comme une princesse.

A vrai dire, c'était plutôt Kehya qui détonnait dans le décor... Mais elle s'en foutait complètement. Elle, elle était là pour la course, pas pour se pavaner. La jeune femme s'avachie un peu plus dans les sièges, reposant nonchalemment ses jambes sur les gradins devant elle. Attendant le départ des PODs, elle jouait nerveusement avec une pièce de monnaie, la faisant glisser d'un doigt sur l'autre avec dextérité. Dieu, ce qu'elle donnerait pour être cinq cents mètres plus bas! Fouler la piste avant de monter dans l'engin, sentir la vibration des manettes sous ses doigts, et l'accélération du moteur une fois donné le départ...
Kehya soupira longuement et, toute à ses pensées, ne sentit même pas l'ombre familière d'une jeune garçon lui masquer le soleil.

_________________
Keyha Ba'amb, pilote de choc, et de charme ! \o/

Mar 30 Oct - 00:50 (2007) MSN
Roor Lahvti Ba'amb
~*Etudiant(e)*~

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 15
Localisation: Tatooine, pour le moment.

Message La tribune officielle Répondre en citant
"Non, j'irai pas. J'aime pas les courses, j'aime pas les PODs."
"Mais tu aimes ta soeur, non ?"
"..."
C'était vraiment chiant, de côtoyer un Jedi de niveau supérieur. Parce qu'il ressentait tout. Voyait toutes les pensées superflues, ou mal contrôlées. Un faux pas mental, et le Jedi vous tombait dessus. Roor avait encore beaucoup à apprendre, s'il voulait ne plus se faire avoir de la sorte. Et ne plus se faire traîner aux environs de la piste de PODs après s'être fait lamentablement convaincre. Jaina avait joué sur ses sentiments, ces mêmes sentiments qui devraient bientôt disparaître, selon le Code. Il n'avait même plus le droit d'aimer sa propre soeur ? Merde et merde. Quand il serait Chef du Conseil et de tout le toutim, il révolutionnerait l'Ordre Jedi, et les ferait s'aimer de partout. Et ouais.
Jaina lui administra une tape sèche à l'arrière du crâne, alors qu'ils arrivaient dans les tribunes, l'entendant marmonner que Maître Yoda n'était qu'un refoulé du sentiment, pour avoir inventé une connerie pareille. "Ne laisse pas ta colère outrepasser ton jugement, Lahvti. A Maître Yoda, tu dois respect, et obéissance." Roor fronça un peu plus les sourcils, n'osa pas la fusiller du regard, se sachant coupable. Il alla même jusqu'à grommeler un "Oui, Maître Jaina." obéissant, baissant un peu plus la tête. Il pensa à penser qu'elle ne savait rien de lui, du conditionnement pénible que lui avait infligé son père, mais se corrigea bien vite, se rappelant les différents pouvoirs qu'elle avait en sa possession. Elle devait sûrement avoir au moins entrevu son dégoût profond pour le pilotage. Pourquoi lui infligeait-elle alors cette corvée qu'était la course ? Pour qu'il voie sa soeur, simplement ? Par réflexe, de toute sa hauteur, il la chercha des yeux, quelques cinq cent mètres en contrebas, mais, de là où il était, distinguait difficilement les silhouettes mêmes des vaisseaux. Alors, quant à repérer le pilote, c'était une autre histoire. Il abandonna, préférant écouter le discours de l'arbitre à deux têtes, annonçant les concurrents. D'une oreille impatiente, il attendit le nom de Kehya.
"Et une dernière entrée, Kaïton, un indigène local."
... Dernière entrée ? Avait-il mal entendu ? Loupé le nom de sa soeur ?
"Maître, est-ce que vous avez entendu..."
"Non." Alors qu'il s'apprêtait à baisser la tête d'un air déçu, Jaina eut un sourire, et lui indiqua un endroit plus à droite, là où la foule se fondait. "Tu devrais regarder par là-bas."
Tournant les yeux, il aperçut une silhouette féminine se frayer sans difficulté un passage au travers des gradins, l'entendit même pousser quelques jurons. Un sourire fendit son visage, creusant deux habituelles fossettes, et, devant le regard de la Jedi, tenta de ravaler sa joie du mieux qu'il le pouvait, se mordant les lèvres. "Merci Maître." "Prends ton temps, surtout. Je n'ai pas envie de t'entendre geindre tout le long de la course." Il laissa échapper un hoquet de rire, se reprit comme il le put, et fondit en direction de son aînée, se traçant un chemin avec moins d'aisance que son aînée.
"Kehya !" Non, se reprendre. Ne pas afficher de sentiment, être un véritable Jedi. "Euh... Kehya.", fit-il lorsqu'il arriva à sa hauteur, lui cachant une partie du soleil. Il avait finalement réussi à planquer son sourire, mais la regardait avec des yeux brillants. Se retenait pour ne pas lui sauter dans les bras. Il savait qu'elle n'appréciait pas réellement les câlins, ou toute autre marque d'affection, particulièrement en public. Quoi de mieux pour décrédibiliser une boule de nerf colérique et sans faille ? D'ailleurs, la jeune femme avait l'air sacrément énervée.
"Ca fait longtemps. ... Tu vas bien ? Pourquoi t'es pas en bas ? T'as pas assez d'argent ou tu..."
Ses yeux s'étaient mis à détailler sa tenue masculine, et venaient de tomber sur son haut quasi transparent. Muant en une expression choquée, ouvrant la bouche pour la refermer, il se défit de sa cape, les joues rouges, la jeta sur sa soeur à moitié allongée. "Si Maman te voyait...", avait-il fini par ajouter, une moue contrariée peinte sur son visage, parlant comme une petite vieille. Parler de sa mère lui fit penser à son père, qu'il redouta soudain d'être dans les parages. Il chassa rapidement cette idée ; l'étendue des gradins était une barrière suffisante à la rencontre de Veh, qui devait certainement zoner ailleurs. Ou du moins l'espérait-il. "Alors, euh... Pourquoi tu cours pas ?", fit-il après quelques secondes, laissant son regard vagabonder de visage en visage, dans la foule. ... Sueurs froides. Se glaçant, écarquillant les yeux, il resta figé par ce regard de glace qu'il venait de croiser, à quelques mètres. Il eut un mouvement de recul, trébucha à moitié. La crainte qu'il ressentait vis-à-vis de son père était restée intacte. Et le resterait encore pour longtemps.
Ne pipant mot, il tenta d'oublier, de se concentrer sur son aînée. Mais la peur de le voir se diriger vers eux était là, pressante. Peut-être que s'il ne regardait pas, il ne viendrait pas, l'oublierait, se dit-il stupidement...

[HRP] La suite sûrement ailleurs, histoire de pas gêner les autres /o/ [/HRP]

_________________
Roor Ba'amb, étudiant de Coruscant.
o_\ \_o o_/ \_o o_X_o

Mar 30 Oct - 02:02 (2007)
Stark
~*Etudiant(e)*~

Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 41
Localisation: Somewhere, over the rainbow...

Message La tribune officielle Répondre en citant
Electra l'avait écouté d'un air distrait, ce qui le contraria un peu. Il aimait bien être le centre des attentions, même si plus les années passées, plus ce besoin de reconnaissance diminuait. Regardant partout autour d'elle, elle semblait chercher quelqu'un. Un avantage quand on était grand : pas besoin de chercher à se contorsionner pour voir par dessus les épaules comme elle le faisait. Mais... Elle cherchait quoi?
 

Lui aussi avait commencé à balayer l'assistance du regard quand elle reprit la parole. Une bonne semaine? Elle était donc étudiante depuis peu, bien, ça le rassurait de ne pas être le seul à débarquer! Par contre la remarque de la jeune femme concernant son âge lui plut moins. Son visage rougit pendant quelques secondes, avant de reprendre sa teinte normale. Oui, il aurait dû être padawan, et oui, il avait des lacunes dans son apprentissage. Si son potentiel était là et renforcé par l'âge, c'était comme un torrent sauvage qu'on laisserait s'éparpiller un peu partout aux alentours au lieu de le canaliser dans une voie juste. Sa maîtrise de la Force était brouillonne et il n'avait même pas les bases pour être un futur chevalier Jedi. Il se laissait diriger par ses émotions, par la colère, la peur, ou la haine, et n'avait pas encore découvert que ce chemin là ne menait pas vraiment au côté lumineux. Il avait toujours prôné l'efficacité et la rapidité d’action à la justesse de ses actes, et le côté sombre était bien plus accessible aux inexpérimentés… Il avait en somme pas mal de mauvais réflexes à corriger et il n’en avait pour le moment pas encore la notion.
 

La jeune fille continuait sa recherche, le laissant à sa réflexion quand elle eut l'air enfin de vouloir l'inclure à l'investigation. Il sortit alors de sa rêverie pour l'écouter.
 

"Sobra? Ah? C'est comme ça qu'il s'appelle?"
 

Stark avait vaguement le souvenir d'un humanoïde bien trop lourdement vêtu pour le climat de la planète, mais il ne le connaissait pas plus que ça. A vrai dire, ce n'était pas vers ce genre de personnes qu'il se serait tourné s'il avait dû engager la conversation. Il avait l'air plutôt rigide, autant que son armure en fait, et Stark préférait les déconneurs. Mais les apparences sont parfois trompeuses, c'était peut être quelqu'un de très fréquentable.
 

"En fait, je ne le connais pas plus que toi il y a deux minutes, mais..."
 

Allez, il allait essayer de le trouver, mais à peine avait il tourné son regard qu'Electra venait de localiser sa cible.
 

"Ah oui..."
 

Le jeune homme aux cheveux bleus était aussi perdu dans la foule. Il portait toujours son armure et Stark imagina la sensation désagréable qu'il devait éprouver. Ca devait être un vrai four à l'intérieur ! De quelle race était il? Y avait il une raison valable, physiologique, pour laquelle il avait besoin d'une telle carapace pour vivre ou c'était juste qu'il était un peu... maso? Sa pensée ne s'arrêta pas à son propre cerveau puisque le Corellien se surprit à la murmurer.
 

"Je me demande d'où il vient et quelle est sa race..."


Heureusement, Sobar n'était pas encore arrivé à leur hauteur. Il ne devait pas avoir entendu cette phrase qui aurait pu paraître comme de la curiosité déplacée. Stark avait toujours eu une notion bien personnelle de la politesse...

_________________
Clic&gt;
&lt;cilC


Mar 30 Oct - 15:12 (2007)
Electra
~*Etudiant(e)*~

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 375

Message La tribune officielle Répondre en citant
Electra se remémora la sortie du Mandalay Bay, lorsque Sobra avait salué Stark. Une furtive expression  de surprise se peigna alors sur son visage.  Il lui avait semblé sur le coup, qu’il devait s’agir d’une ancienne connaissance mais son nouvel interlocuteur  venait de lui apprendre qu’il n’en était rien. Le jeune humanoïde avait répondu sans doute par un signe de politesse qu’elle avait mal interprété.
 Et dire que c’était un peu pour cela qu’elle avait accosté cet étudiant Jedi : le fait de se retrouver avec un ami commun…et ce n’était pas le cas.
 
La situation cocasse la fit sourire intérieurement. Encore une chance qu’il savait qu’elle était elle-même membre du temple sinon, il aurait pu y voir une manœuvre d’un autre genre.
Rien que d’y penser, la jeune fille sentit son visage s’empourprer, sans qu’elle ne puisse rien faire pour le contrôler. Alors elle souffla doucement  sur une mèche de cheveux qui venait se poser sur sa joue.
C’est alors qu’elle entendit le murmure du jeune homme. Alors qu’elle regardait s’approcher Sob, elle tourna son visage vers celui du Corellien et lui répondit sur une même intensité de voix.
 
-« Moi aussi, je me le demande ! J’ai appris qu’il est de Tatooine, mais ça n’aide pas, il y a tellement de races inconnus sur cette planète.»
 
Elle finit sa phrase sur un petit haussement d’épaule.
 
Sobra arriva à leur hauteur. Il faut dire qu’eux même ne pouvaient qu’avancer vers le jeune homme aux cheveux bleus, pris tout deux dans un mouvement de foule.
Sob, lui devait faire face en courant inverse, ce qui ne devait pas être chose fort aisé, et ce n’aurait pas étonnée la jeune fille qu’il se soit pris quelques remarques, ou soupirs de consternation.
La Corellienne était contente de voir le trio réunit  mais comme elle du engager une conversation dans une foule qui pousse, obligeant à chacun de suivre le mouvement, elle se résigna a le saluer tout en montant les escaliers.
 
-« Bonjour Sobra, on a finit par se retrouver… »
 
Elle regarda alors Stark avant de reprendre,
 
-« …Le hasard m’a fait rencontrer un autre étudiant Jedi,. Mais je pense que tu dois le connaître de vue car tu l’as salué au Mandalay Bay …Je te présente Stark ^^.
 
A peine avait elle finit sa présentation qu’ils arrivèrent en haut de l’escalier et que l’annonce présentant les concurrents se fit entendre dans les haut parleur.
Elle eu comme un sursaut lorsqu’elle entendit prononcer le nom de son ami.Elle ne se rendit même pas compte qu’elle avait répété tout haut son prénom :
 
-« Kaïton… »
 
*Ca y est, il va déjà concourir !*
 
Le visage de la jeune fille s’était illuminé et maintenant elle n’aspirait plus qu’à être installée devant l’un des nombreux écrans portables retransmettant les images tridimensionnelles de la course grâce aux holocaméras disséminés un peu partout.
Sur l’instant les images de son entraînement lui revinrent en tête.
 
*Au moins, il ne dois pas se confronter à Mary, c'est déjà ça !*
 
Visiblement heureuse à la perspective d’apprécier la course de son ami. Elle décocha un sourire à ses deux compagnons de spectacle.

_________________
Présentation
coloniser CJ Center|Industrie| Travaux

Sam 3 Nov - 22:09 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Sobra Sabar
~*Etudiant(e)*~

Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 39
Localisation: Lyon

Message La tribune officielle Répondre en citant
Soudain la foule s'engouffra vers le bas des gradins a grand renfort d'exclamations de surprise et d'excitement. Sobra se trouva chahutte par les spectateurs, et disparut un instant au milieu de la masse. Derriere lui, les pilotes au coude a coude et leurs machines en furie emplissait l'atmosphere d'un brouhaha mecanique assourdissant, pour leur plus grand plaisir. Mais deux explosions retentirent alors que le jeune etudiant aux cheveux bleus s'extirpait des personnes agglutinees autour de lui.

En remontant plus haut vers les gradins, il retrouva Electra, a qui il adressa un sourire. Il roula les yeux en haussant les epaules, pour signifier avec une pointe d'autoderision sa lassitude d'avoir a se frayer un chemin dans cette foule.

"Ca va toujours? Bonjour Stark enchante de te connaitre."

Puis tout a coup, un nom familier se trouva sur les levres de la plupart des spectateurs, reconnaissable dans toutes les langues. Pierre Alcide... Sobra se retourna en faisant cliqueter ses epaulieres de metal, et tout en se tenant un bras qui lui faisait un peu mal -le chahut dans la foule?- il porta son regard sur la tete de la course.

"Pierre Alcide, ca c'est drole. J'ai parie sur lui..."

Il sourit, amuse, avant de se retourner vers les deux etudiants.

"Alors comme ca on se retrouve entre aspirants Jedi, c'est plutot sympa. Il y a aussi pas mal d'etudiants parmi les participants."

Il balaya du regard le reste de la foule, et nota la presence d'une jeune fille blonde tout de rouge vetue qui observait la course avec des yeux calculateurs. Un peu inhabituel pour une jeune fille d'allure aussi elegante que de s'interesser aussi fortement a une course de pods. Mais il effaca cela de ses preoccupations et renouvella son sourire avenant a ses deux interlocuteurs.

"La course vous plait?"

_________________


Lun 12 Nov - 00:22 (2007)
Electra
~*Etudiant(e)*~

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 375

Message La tribune officielle Répondre en citant
Il est vrai que parler tout en avançant au milieu d’une foule, n’est pas ce qui a de plus agréable et les deux garçons s’étaient bien garder de faire comme Electra, attendant un moment plus propice à la conversation. D’ailleurs, Sobra s’était même un peu perdu dans la foule et était revenu à la hauteur de la jeune fille en lui décochant un sourire. Elle était terriblement contente d’assister au championnat en compagnie d’autres étudiants du temple, de pouvoir faire partager ses impressions. Ce sourire lui donna chaud au cœur, il lui semblait fortement que c’était la première fois qu’elle le voyait ainsi, lui qui avait l’air toujours si triste ou mélancolique, elle ne savait pas vraiment dire.

"Ca va toujours?"

-"Oui, bien sur"… avait elle répondu rayonnante.



Quand à Stark, il restait un peu distant, mais il faut dire aussi qu’il était en compagnie d’inconnus, et ce lieu bruyant _ Le public en liesse vibrait, criait, s’agitait _ ne faisait pas pour arranger les choses.

Maintenant qu’ils étaient installés, la jeune fille se sentait plus détendue. Elle avait balayé du regard l’environnement flamboyant de lumière qui était tout de même assez impressionnant, mais des fois quelques coups d’œil revenaient sur un certain pod noir.

Soudain le visage de Sobra changea au nom de Pierre Alcide. L’humanoïde avait parié sur lui. La jeune fille avait haussé les sourcils et s’était tout de suite retourné vers lui.

Un pari pour un étudiant Jedi ! La petite Corellienne était un peu stupéfaite de cette révélation :
Les jedi ne devait rien posséder de personnel, alors à quoi pouvait servir de parier dans ce cas là ?
Elle se doutait ce qui avait poussé le jeune homme :ce devait être moins l’appas du gain que le simple plaisir de réussir un pari mais quand bien même, Electra se demandait si cela était en concordance avec le code jedi.

Elle sortit de ses pensées avec la suite de sa phrase.

« "Alors comme ca on se retrouve entre aspirants Jedi, c'est plutot sympa. Il y a aussi pas mal d'etudiants parmi les participants." »

Electra regarda alors Stark qui regardait la piste les bras croisé, et qui avait répondu à l’affirmative par un hochement de tête à l’affirmation de l’humanoïde.

Quand à elle, elle répondit par un sourire.

Les pods était maintenant lancés et de ce fait, elle avait repris le cours de la course mais elle répondit au jeune homme , sa remarque l’ayant étrangement fait penser à son ami qui était, en ce moment même, aux commandes de son bolide.

-« J’ avoues que de tous les participants je n’en connaît qu’un et depuis peu. D’ailleurs personnellement, j’espère qu’il va gagner , c’est un peu normal ^^.
Et en effet, il est étudiant Jedi, mais lui chez les Jedi gris^^.

Bizarrement, Electra cru remarquer un changement chez Sobra qui avait l’air de s’être rembrunit à cette simple remarque. Mais comme il ne fit pas part de ses sentiments, elle se demanda si ce n’était pas une fausse idée qu’elle s’était faite.

Les Pods étaient maintenant hors de vue, et il fallait visionner l’holo-écran pour continuer d’assister au spectacle.
Elle se rendit compte que son ami ne se défendait pas trop mal pour l’instant, et elle espérait que tout continuerait aussi bien.
Puis Sobra demanda si la course leur plaisait et la jeune fille allait lui répondre par l’affirmative lorsqu’elle vit sur l’écran une flamme sortir du pod concurrent de kaïton pour aller lui griller ce qu’elle doutait être les coupleurs d’énergie.

Cet incident la coupa alors brusquement de la conversation. Elle sentait que quelque chose allait se passer et en effet elle ne pu réprimer un –« ohh bon sang ! » lorsqu’elle vit son ami sortir du cockpit pour sauter sur le Pod adverse.

Elle ne se détendit que lorsqu’elle compris qu’il s’en était sorti indemne ,et cela même si l'un des participants venaient de perdre la vie par ce coup d’éclat.

Alors Electra réalisa qu’elle avait serré les poings à s’en enfoncer les ongles dans les paumes. Elle se frotta donc les mains tout prononçant tout haut une phrase qu’elle se destinait en fait :

-« Mais il est véritablement impossible ce garçon !
Il préfère risquer sa vie que de perdre la course ! C’est un monde quand même ! »

Puis elle s’affala sur son siège.

_________________
Présentation
coloniser CJ Center|Industrie| Travaux

Ven 30 Nov - 22:38 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Stark
~*Etudiant(e)*~

Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 41
Localisation: Somewhere, over the rainbow...

Message La tribune officielle Répondre en citant
La course avait duré moins longtemps que Stark ne l'avait imaginé. Les tours de pistes ne prenaient jamais beaucoup de temps, surtout avec ces engins là, mais bon, il avait pensé que rester planté en plein soleil rendrait l'attente plus difficile. Pendant tout ce temps, il était resté concentré sur ce qui se passait en bas, délaissant un peu ses deux interlocuteurs. Les pilotes n'avaient pas attiré son intérêt, après tout, il ne connaissait personne, même si chacun des deux apprentis avec lesquels il parlait auparavant semblaient avoir chacun leur favori.

Stark lui s'était contenté d'observer les machines. Assemblages plus ou moins hétéroclites de pièces de récup', il avait avec amusement reconnu quelques partie provenant de vaisseaux interstellaires. Certains mécanos avaient vraiment de l'imagination... Et du talent pour que les soudures résistent à l'accélération.

Les engins finissaient leur dernier tour de piste, certains avaient fortement souffert de la course, voire ressemblaient maintenant à des petits tas de métal bons pour la casse. Il songea rapidement que les organisateurs avaient intérêt à ne pas avoir oublié le service de sécurité, sinon il y avait fort à parier que les jawas allaient faire une razzia sur ce "trésor" éparpillé.

Lorsque le vainqueur fut enfin désigné, Stark ne pu s'empêcher d'avoir une réminiscence du passé. Les courses de pods... Ce n'était pas sa première, et à chaque fois il se souvenait avec un pincement au coeur de leur premier atterrissage sur Tatooine. Ses parents l'avaient laissé voir le spectacle à l'époque avec un autre membre d'équipage, Crix. Ce dernier s'était accroché avec un Bothan à propos de quelquechose que Stark avait depuis oublié. Crix l'avait envoyé paître, satisfait d'avoir pu s'imposer, jusqu'à ce que le Bothan ramène ses copains... Qu'est ce qu'ils avaient pu courir vite pour atteindre la sécurité du vaisseau!

Bref, ce n'était pas le moment de sombrer dans ce genre de rêverie. La course était terminée, ils pouvaient disposer. Il y en aurait une autre, mais Stark ne savait pas trop quand elle aurait lieu. Si on prenait en compte le fait qu’il n'avait pas tellement envie d'y assister, le départ s’annonçait pour lui. Trop de monde, trop chaud, et puis c'était plus amusant quand on avait de l'argent en jeu, ou des amis à soutenir. Que comptaient faire Sobra et Electra? Si ils étaient partis pour rester sur place, alors il serait contraint de leur fausser compagnie. Oh, ce n'était pas bien grave, Stark était assez grand pour se driver tout seul, mais la compagnie était toujours agréable.

"Bien... Et maintenant, quel est le programme?"

Avec un sourire, il s'adressa à ses deux compagnons. Ceux ci ne pouvaient pas discerner son regard, dissimulé sous ses lunettes de soleil habituelles qu'il avait posé sur son nez. Mais bon, pas de doute, il s'adressait bien à eux. Son visage tourné vers Electra, puis Sobar, il présentait maintenant son profil à la piste. Au loin quelques ronronnement de moteurs signalaient que certains pods tournaient encore, les retardataires qui s'acharnaient à passer la ligne d'arrivée.


[HRP : Sorry, c’est court, j’ai pas tellement d’inspiration ==’. Dites moi si y a quelquechose qui va pas/ qu’il faut changer !]

_________________
Clic&gt;
&lt;cilC


Ven 7 Déc - 14:43 (2007)
Contenu Sponsorisé






Message La tribune officielle

Aujourd’hui à 19:56 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Complexe sportif de Pod Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com