Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Quelques part, au milieu des dunes et de nulle part...

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Tatooine » Les alentours de Tatooine Sujet précédent
Sujet suivant
Quelques part, au milieu des dunes et de nulle part...
Auteur Message
Wolfer Sithdawn
~*Jedi Gris*~

Message Quelques part, au milieu des dunes et de nulle part... Répondre en citant
Désert, désert chéri…

Quelque part, au milieu des dunes et de nulle part, marchait un homme, seul. Cet homme semblait chercher quelque chose, ou quelqu’un; de toute façon, on ne s’aventure pas dans le désert sans raisons, et encore moins quand il s’agit d’y aller tout seul.

Quand on marche dans cette étendue ensablée, on vient de quelque part, et on sait où on va ! Seuls les inconscients et les fous le parcours sans rien savoir de leurs destinations. Ils se contentent de marcher, en espérant voir leurs chemin se tracer au fur et a mesure qu’ils avancent. Mais c’est finalement la mort qu’ils trouvent, et se voient mourir seuls, avec les vautours pour seule compagnie, sans personne pour pleurer leurs pertes.

Mais cet homme, ne faisait pas partie de ces dingues qui s’en vont pour ne jamais revenir vivant. Non, lui recherchait quelque chose, ou quelqu’un de bien précis, et il semblait savoir ou le trouver.
Il semblait tellement sur de lui, que le désert lui-même avait décidé de guider ses pas, et de le mener vers son but.
L’homme s’arrêta, ferma les yeux, et laissa la fraîcheur de la nuit lui caresser tendrement le visage.
Il les ré ouvrit, et poursuivit son chemin.

Et enfin, il trouva ce qu’il recherchait, quelque part, au milieu des dunes et de nulle part. C’était un homme, qui semblait rechercher quelque chose, ou quelqu’un. L’autre homme contre toute attente, avait l’air chercher la même chose que lui, ou plutôt la même personne que lui. Et cette personne c’était lui-même.

Ainsi c’était l’histoire d’un homme au milieu des dunes et de nulle part qui recherchait un autre homme au milieu des dunes et de nulle part qui se recherchait lui-même.

L’histoire de deux hommes qui se connaissaient, et ne se connaissaient pas.
Qui ne s’aimaient pas, mais ne se haïssaient pas non plus.
Qui étaient pareils, et pourtant si différent l’un de l’autre.

Le premier homme a la vue du second s’arrêta non loin de lui, l’autre homme qui avait sûrement sentie sa présence en fit de même.
C’est alors que le premier individu déclara sur un ton entre la limite du hostile et du accueillant.

« Bienvenue dans mon élément Jag ! Ici vois-tu, chaque homme trouve une part de lui-même.
Et si tu regardes bien, tu trouveras la réponse a toutes tes questions ! En général, elles ne sont jamais bien loin. »

Le dénommé Wolfer se tus un instant, puis ajouta :

«J’espère que tu as trouvé ce que tu cherchais, car je crains fort que tu ne puisses plus avancer d’avantage, et encore moins revenir sur tes pas…

…En tout cas, pas tant que je serais la…

…Enfin, je pense que je ne t’apprends rien de nouveau, tu savais tout comme moi que nos chemins allaient se croiser de nouveau, n’est-ce pas ? »

Wolfer se fit de nouveau silencieux, une légère brise fit flotter sa bure, puis un éclat orangé sortit alors de sous sa manche droite, pointe en bas.
Il plongea ses yeux vérrons dans ceux de Jag, puis lui dit toujours avec un air détendu :

« Jag, c’est l’heure. »

Lun 8 Oct - 13:11 (2007) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 8 Oct - 13:11 (2007)
Jag Fel
~*Chevalier Jedi ténébreux/Admin*~

Message Quelques part, au milieu des dunes et de nulle part... Répondre en citant
Il était rentré à sa chambre, s’était laver et s’était arrêter quelques instants sur son balcon pour méditer un petit moment, il n’était pas énerver mais perdu, ne plus savoir que penser, que faire était une des choses dont il avait prit l’habitude depuis qu’il était devenu un Jedi. C’est pour cela qu’il essayait à chaque fois d’être aussi froid, limiter les contacts était son bouclier cela lui permettait de ne rien ressentir en plus… Mais depuis qu’elle était arrivé dans son cœur tout se brouillait il était même devenu un peu plus gentil avec ses padawan… Des padawan, pourquoi lui en avoir confié à lui ?

Il était fatigué, l’impression d’être beaucoup trop vieux pour continuer à vivre ainsi alors qu’il n’avait que 19 ans… Il relâcha alors son emprise sur la force et se dirigea vers sa commode, sortant une combinaison de combat noir, le pantalon était souple, léger et très doux, le haut un maillot de corps, le moulant à la perfection, il mit alors une ceinture noire elle aussi et y plaqua ses deux sabres laser, il tira alors le tiroir du dessus et mit des lunettes de soleil fine et linéaire (les même que Néo c’est un ami). Alors il rangea le reste de ses affaire mit au sale ce qu’il y avait à mettre et sortit de sa chambre d’un pas tranquille.

Sa marche l’avait porté dans le désert, le vent soufflait mais ne le perturbait pas, il le guidait tout simplement vers un point bien précis qu’il ne connaissait pas… Il ne ressentait plus rien, il ne ressemblait plus vraiment à un homme, si ses lunettes étaient la c’est parce qu’il avait conclut un pacte avec son « autre » lui, s’il gagnait alors l’autre ne serait plus qu’un vague souvenir, une voix qu’il n’entendrait plus jamais mais pour cela il avait dut laisser l’autre entrer en symbiose avec lui. S’il perdait « l’autre » inverserait tout simplement sa place avec lui.

Le moment pour faire cela était surement approprié car Wolfer avait décidé de sa battre avec Jag, un moment bien plus que profitable pour juger Jag. Il arriva alors face au Jedi gris, s’arrêtant à quelques mètres il l’écouta. Il parlait comme s’il savait ce qu’il se passait au moment ou il se trouvait face à Jag, lui disant des choses que le Jedi n’écouta même pas.

Puis Wolfer alluma sa lame et se mit en position de combat. C’est à ce moment la qu’il décida d’ouvrir la parole. Une voix grave, il n’y avait rien que pouvait comprendre l’autre homme mais après tout qu’importe…

« Ne parles pas comme si tu nous connaissait… C’est ici que commence mon avènement et que s’achève sa vie… Tu n’es la que pour m’ouvrir la porte… »

Il enleva alors ses lunettes laissant apparaitre ses fameux yeux rouges sang, pas de sourire seulement un homme qui restait de marbre en tout circonstance…

« C’est ici que je vais savoir si tu es assez fort pour qu’elle reste à tes cotés Wolfer… Qu’importe l’issu du combat j’espère seulement que tu sauras t’occuper d’elle pendant mon… « Absence ». »

Il tendit alors son bras droit et laissa son sabre arriver à sa main, la lame crépita alors et la lame violette vint éclairer le reste de son membre et il regarda droit dans les yeux son adversaire, sa nuque craqua et il souriait alors.

« Bien commençons, je ne pense pas qu’il me laisse rester avec lui encore longtemps. »

Dim 21 Oct - 22:24 (2007)
Wolfer Sithdawn
~*Jedi Gris*~

Wolfer la lame à la main écouta attentivement la réponse de Jag. Les mots de celui qu’il voulait à tout prix considérer comme ennemi lui fit remémorer sa toute première rencontre avec lui. C’était vrai, le fléau que représentait le côté obscur faisait partie intégrante de son être. Et une victime en plus, imbécile…

…Cependant, le loup était bien loin de se douter qu’il irait jusqu'à dire « nous », en parlant de lui-même, pour lui, ce malheureux jedi était devenu complètement fou. Mais en y repensant, bien, le jedi gris était presque aussi atteint que lui, sauf qu’au fil du temps, il apprit a dompter son côté obscur, car il faisait partie du « Je » de Wolfer. Pour cela, le jeune loup ne pu se résoudre à lui rire au nez, ne serait ce que pour lui sortir ce genre d’idiotie.
Le jedi lui semblait être déterminé a se débarrasser une bonne fois pour toute de ce qui faisait partie intégrante de lui, et Wolfer était susceptible de l’aider, par sa défaite…

…Dans un tel cas, Jag était définitivement perdu, car côté obscure ou pas, il n’allait sûrement pas se permettre de perdre face à lui, JAMAIS ! Le jeune loup était bien décidé à lui faire mordre la poussière une bonne fois pour toute, afin de lui apprendre combien il le sous-estime, et qu’il a mal fait de lui manquer de respect tel qu’il l’a fait. Alors qu’il s’était un instant reposé sur les toits pour se préparer mentalement à cet événement tant attendu, il était prêt a partir en portant sa haine, et sa soif de vengeance en guise de bandoulière.
Cependant, Kaitin la lui arracha du bras en le prenant par le cœur, par sa gentillesse et sa générosité. Quelque part, Wolfer lui en voulait de ne pas avoir été égoïste sur ce coup la, d’accepter ce qui était censé être inacceptable. Cela ne fit naître en lui que des regrets, et un sentiment de culpabilité.

Le jedi l’arracha soudainement de ses méditations, par des mots fort fâcheux.

« « C’est ici que je vais savoir si tu es assez fort pour qu’elle reste à tes cotés Wolfer… Qu’importe l’issu du combat j’espère seulement que tu sauras t’occuper d’elle pendant mon… « Absence ». »

Ce maudit Jedi avait un don pour devenir insultant, et cela, Wolfer n’allait pas lui pardonner. Oser le tester alors que cette enflure ne valait pas plus que lui ! Jag le regardait de bien trop haut à son goût ! Cela lui donna cependant l’occasion de reprendre toute sa rage, et son excitation à livrer ce combat. D’ailleurs, le brave homme l’invitait même à engager les hostilités.
Mais contre toute attente, Wolfer désactiva la lame de son sabre, puis lui dit en s’approchant peu à peu de lui !

« De toute manière, que je te paraisse suffisamment digne pour que Kaitin reste a mes côté, je m’en contrefous ! Car tu n’as pas le choix, seul la force et elle-même peuvent prendre une telle décision. Je me suis permis de penser qu’un jedi de ton envergure serais apte a comprendre cela, mais apparemment, mon pauvre, tu ne semble absolument pas digne de ton titre, c’est désolant…

…J’ai encore du mal a croire que hormis le fait que tu sois l’aimé de Kaitin, je te porte encore un minimum d’estime, je m’en dégoûte moi-même !.
Alors que tu es, pour moi, digne du plus profond mépris, tu ne peux pas savoir combien je voudrais te le faire comprendre, à toi, et à tes maudits airs hautains. J’aimerais te cracher toute l’indignation que tu m’inspire au visage, mais je n’y arrive pas, d’autant plus que je ne peux me le permettre. »

Wolfer n’était plus qu’à quelques pas de lui, et il fallut que l’hésitation ne fasse de nouveau son apparition. L’image de Kaitin lui souriant et lui souhaitant bon courage le hantait. Il retarda son attaque de quelque seconde afin de se préparer en ajoutant :

« Seulement, cette nuit, j’aimerais…

Et dans cette fraction de seconde, Wolfer bondit sur le jedi en réenclenchant la lame de son sabre. Attaquant son ennemi de manière verticale au sommet du crâne, il finit la phrase qu’il avait commencée, avec un ton haineux:

«…TE HAÏR UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ! »

En cette seconde, des milliers de choses se déroulèrent dans la tête de Wolfer. Mais il était trop tard, le duel était commencé, et il ne pouvait se permettre de retenir ses coups, sinon, il pouvait être sur de perdre le combat. Au contraire, il fallait qu’il le frappe avec une réelle intention de blesser, voir même de tuer. Faire abstraction de toute autre émotion que la rage…

…Puisse la force ne pas trop lui en vouloir pour l’égoïsme dont il fait preuve…

[HRP : Arg, désolé, j’aurais du attendre le rp de Kaitin avant de te sauter dessus ~_~]

Mer 24 Oct - 07:47 (2007) MSN
Jag Fel

Wolfer avait désactiver son sabre, il avait commencer à parler inutilement de choses dont il ne connaissait rien, qu’il lui porte de l’estime ou non Jag en avait que faire, il n’était ni plus ni moins qu’un homme qui avait choisit sa propre voix, une voie que Kaitin avait choisit il a bien longtemps de cela et que Raediel avait changer sans aucune raison valable pour lui, la force n’avait donc rien a voir avec ce qu’il disait.

« Ne cherche pas à te trouver des excuses ni à me donner des raisons de comprendre des choses dont tu n’a même pas idée, tu n’es rien de plus qu’un obstacle… Kaïtin avait choisit sa voie il y a bien longtemps et le vieux en a décider autrement… C’est à partir de ce moment la que je ne comprends comment un mec comme toi veut jouer le super Jedi alors qu’il à choisit une voix tellement puéril, un jedi gris… Ce n’est ni plus ni moins qu’une voie que l’on choisit pour cacher ses penchants sith… Je n’ai pas à contredire ton choix après tout tu es ce que tu es… Mais ne parle pas d’elle comme si tu savais quoi que ce soit !

Vous me l’avez enlevé sans raison, vous avez décidé de changer sa destiné par pur caprice et ça… Je ne vous le pardonnerais jamais ! Qui que vous soyez je ferais en sorte que tout se finissent et vite… »

Il le vit alors fondre sur lui lançant sa lame droit sur son crâne, Jag se limita à reculer d’un pas esquivant la lame il frappa alors à son tour sans aucune attention de se battre, la lame rata l’autre homme laissant seulement ce qu’il avait sur le torse se couper en deux.

« Evite de parler à partir de maintenent je n’ai que faire des tes paroles, elles sont vaines et ca tu devrais le savoir, je ne suis ici que pour mettre un terme à une querelle qui n’a même pas lieu d’être… J’aurais du te tuer lors de notre première rencontre mais elle était la… J’ai beau être un Jedi respecter le code est une chose difficile quand on te voit toi… alors montre moi ce que tu sais faire au lieu de jouer au pantin, c’est ridicule… »

Alors Jag commença à prendre un souffle lent, il regarda Wolfer dans les yeux et ne le lâcha pas un seul instant, mettant son bras gauche derrière son dos il mit sa lame au niveau de la gorge du chevalier gris qui était à quelques mètre et avança quelque peu, dès qu’il fut à porter de combat il commença alors à frapper son adversaire de gauche à droite faisant des moulinets larges et précis il visa chaque point vitaux de l’homme.

Il ne fit pas tout le temps mouche, Wolfer reculait petit à petit et esquivait la plupart de ses coups mais Jag ne silla pas et continua à frapper aux endroits important, il réussit à faire mouche et toucha sa bure à coté de sa nuque… Il avait esquivé et était de nouveau en garde. Le jedi frappa alors de plus en plus vite se servant de la force les entourant il se laissa emporter petit à petit dans la frénésie du combat et enchaîna de plus en plus vite ses attaques sa lame toucha de nouveau Wolfe mais ne fit pas réellement mouche elle se limita à faire une petite entaille au niveau de sa taille, la Bure toujours la bure, cela n’énervai pas réellement Jag mais son adversaire ne pouvait que se défendre, il se débrouillait bien… Pourtant tout dans ses mouvements montraient que petit à petit Wolfer comprenait ce qu’il se passait, quelle était la technique de Jag il esquiva de peu une attaque visant sa nuque avec son sabre qui partit quelque peu sur le coté, le Jedi en profita alors pour frapper sa jambe mais encore une fois l’autre était asse agile pour empêcher une blessure quelquonque, Jag continua alors ainsi quelques instants ralentissant petit à petit ses attaque pour passer à plus sérieux.

Tout était assez répétitif, Même si Wolfer ne parait pas complètement les attaques il arrivait à ne pas être touché et comprenait petit à petit comment faire pour prendre le dessus… Il sauta alors droit sur le chevalier et frappa encore une fois verticalement sur lui, la lame para alors l’autre ce qui produisit quelques étincelles, il en profita alors pour envoyer un coup de pied retourné sur Jag qui recula de quelques mètres… Il fit craquer sa nuque et regarda de nouveaux l’autre homme, la joue un peu enflé il avait sentit le coup avec force… Il n’était pas si faible tout compte fait… Fallait-il lui montrer sa technique totalement ? Non il devait en savoir d’abord un peu plus sur sa façon de se battre à lui, fort il l’était mais qu’en était il au sabre ?

Mar 30 Oct - 17:12 (2007)
Wolfer Sithdawn
~*Jedi Gris*~

Wolfer après l'avoir frappé au visage se jetta ferocement sur Jag, lui portant de violent coups de sabre au niveau du crâne. Ces attaques furent parées facilement, mais le loup ne changeait pas de cible pour autant. Toute ses coups étaient destinés à faiblir la garde du jedi.
Alors que Wolfer cognait de plus en plus forts, il ne céssait de répeter:

"REGARDES TOI, MAIS REGARDES TOI !"

Il osait banaliser la voie du jedi gris, il osait lui parler du côté obscure comme si lui était un exemple ! Un jedi déchu, voila ce qu'il était ! a se cacher derrière un code pour respecter de prétendues valeurs, afin de soit disant défendre le bien. Quelle était la voie la plus puerile ?
Chaque coups portés par Wolfer débordaient en paroles, et reproches en tout genre. Les mots de son sabre était bien évidement inaudible, mais bien existants. Il arriva un moment ou les deux lames ennemies se bloquerent. Wolfer put enfin plonger ses yeux bicolores dans ceux de Jag. Il lui dit alors tout en forçant sur le sabre de de Jag afin que son arme se retourne contre lui, et le blesse:

"Regardes moi bien dans les yeux Jag, et tu sauras qui d'entre nous joue les "supers jedis" !

Tu me parles de respecter ton foutu code, mais tu n'as de respect pour rien Jag ! Alors ne me parle pas de ça, car même sans moi tu ne parviens pas à le respecter, je le vois bien !
Je sens le vice en toi, mais tu le gardes enfermé dans ton esprit carré, et refuses d'admettre que c'est ta véritable nature que tu tient prisonnière. Tu es mauvais Jag et arrogant, par dessus le marché ! Pour ça que tu ne veux rien entendre de moi, car c'est l'ultime vérité que je te dis.

Mais écoute moi bien espèce de jedi d'opérette, j'en sais assez pour te dire que le mal te détruit si tu le tient enfermé longtemps en toi. Conclusion, laisse sortir la bête de sa cage, et dompte la !
Prends en compte ce que je te dis, après tout, c'est moi qui suis censé t'ouvrir la porte n'est ce pas ? Alors fais preuve de bonne volonté !"

Finalement, le jedi parvin a dévérouiller les deux lames, immédiatement, Wolfer effectua un pivot de 90°, et donna un coup à revers horyzontal, Jag fit l'érreur de contrer son attaque. La lame percutant le sabre adverse remonta en direction du manche afin de trancher les doigts qui le tenait (attaque typique de Wolfer). Le jedi ne put eviter une entaille sur le bras.
A la vue du sang de son adversaire, Wolfer souria, puis lui dit:

"Au moins tu te souviendras de ce que je t'ai dit"

Il exécuta un bond et tenta de frapper son mollet droit, Jag leva la jambe, et bloqua son attaque. Wolfer enchaîna immédiatement par des moulinets.
Wolfer avançait d'un air menaçant en direction de son adversaire, mais Jag ne semblait avoir aucun mal a contrer ses attaques, mais ne changeait pas de stratégie pour autant, question d'encore analyser chacun des mouvement de son adversaire.
Il s'agissait bien du Vaapad, le loup avait à faire à quelqu'un qui aimait bien jouer avec le feu, et risquer que le côté obscur prenne entierement posséssion de lui. Cela le fit sourire Il ne lâchait pas la bête, mais s'amusait à la titiller. pauvre inconscient.

Toujours en avançant, il attaqua Jag de manière assez simple, question de ne pas donner le meilleurs de lui même maintenant, lui faire croire qu'il était faible.
Cependant, il eut un moment ou Wolfer laissa une brêche dans sa garde, chose qui donne la possibilité à Jag de lui donner un coup de coude dans les visage.
Wolfer eut un léger recul, il essuya vulgairement le sang qui s'écoulait de son nez à l'aide de sa manche, puis arrêta le saignement grâce à la Force. Chose qui donna la possibilité à Jag de reprendre le dessus.

[Hrp: Désolé de ce petit rp, pas trop d'inspi -_-]

Sam 10 Nov - 02:06 (2007) MSN
Neihc Tahc
~*Maître Légendaire chasseur de Spam*~

Un tremblement de terre surprenant et terrifiant vint se propager sur le lieu du duel des deux hommes. Celui-ci provenant de la cascade de sable... Okay

Mer 12 Déc - 22:45 (2007)
Wolfer Sithdawn
~*Jedi Gris*~

Nuit…Désert…

Combien de temps déjà s’était écoulé depuis le commencement de cet interminable duel ? Trois ou quatre heures sans doute…

…Mais quel importance après tout ? Quand on aime, on ne compte pas dit-on, encore moins quand on se déteste. Non, jamais on ne comptera le mépris que peut nous inspirer tierce personne, jamais on ne comptera le temps passer à se haïr, ni les coups portés avec tant de violence.

Dans le désert, au milieu des dunes et de nulle part se trouvaient deux hommes face à face, les vêtements en haillons, tachés de sang, qui se regardaient droit dans les yeux. Courbé par la fatigue et la douleur, ils peinaient à tenir debout. Alors que leurs souffles étaient haletant, les étoiles seuls témoins de ce combat spectaculaire retenaient le leurs.

Le jedi gris était blessé de partout, son frêle corps d’adolescent devenait de plus en plus douloureux, le sang dégoulinait le long de sa poitrine. La seule chose qui faisait sa consolation était qu’il n’était pas le seul dans cet état.
A voir l’allure des deux hommes, le combat touchait bientôt à sa fin. Il suffisait juste que l’un d’eux s’écroule, et c’était finit, la victoire n’était qu’a deux trois coups de sabre.

A cette seule pensée, Wolfer empoigna fermement le manche de son sabre en serrant les dents, puis chargea sur son adversaire en hurlant de toutes ses forces.

*Ténacité de Wolfer *

Le loup fonçait en direction du jedi comme si il avait retrouvé toutes ses forces en l’espace de quelques secondes. Ca y’était, l’impétueux Jag Fel était bien trop faible pour le résister plus longtemps, du moins c’est ce que le jedi gris pensait…

…Au moment où il était sur le point de frapper, une grande secousse lui fit perdre l’équilibre et se retrouva sur le sol.
Apparurent soudainement une série d’image et de sons devant lui…

*Sens du danger*

Un homme démoniaque, une moto, la mort dans un cris, des larmes versée, du sang, et d’interminables combats inégaux.
Wolfer en avait mal au crâne, il fermait les yeux et se bouchait les oreilles pour ne plus rien voir, ne plus rien entendre, faire le vide…

…Mais rien n’y faisait….

Alors résonna un rire maléfique dans sa tête, puis après le néant…

Le silence qui suivit fut vécu un véritable soulagement. Lentement, Wolfer se releva, dans le silence des morts. Il éteignit son sabre, puis s’adressa à Jag d’une voix sombre :

«Tu l’as sentit ?»

Après la réponse de Jag, Wolfer ajouta alors :

«Cela venait de la cascade de sable…

…J’ai un sale pressentiment…

…Bon écoute Jag, tu retournes gentiment en ville, pendant que je vois ce que c’est, vu ? »

Sans même lui laisser le temps de répliquer, Wolfer commença a s’avancer vers la cascade de sable. Il s’arrêta un instant, puis déclara :

« Ce duel, nous ne le finirons jamais, si la force s’y est opposée, elle le fera pour toutes les autres prochaines fois… »

désolé Rp médiocre T_T

Sam 15 Déc - 23:48 (2007) MSN
Jag Fel

Jag avait éteint son sabre, il était plein de sueur et son sang perlait à divers endroits de son corps, ses affaires étaient déchirés à divers endroits et il sentait que la fatigue le touchait, ses blessures encore vive de sa dernières bataille le faisait souffrir et le tremblement de terre lui avait laissé quelques instants pour récupérer mais tout comme son adversaire il avait entendu le rire et sentit un grand trouble dans la force, il regarda dans la direction dont avait parler Wolfer, celui-ci après avoir parler quelques instants s’était diriger vers l’endroit.

« Il n’avait de toute façon pas lieu d’être… L’issu n’aurait rien changé à ce qui est. »

Il sortit alors de sa poche arrière des bandages au bacta et soigna ses diverses blessures avant de se relever calmement. Wolfer disparaissait petit à petit vers la grotte et Jag commença alors à le suivre. Il arriva alors à sa hauteur, ne le regardant pas il se limita à marcher à coté de lui.

« Tu as beau dire et ne faire comme si de rien n’était ce qui se trouve la bas n’est pas banal, de plus nous sommes tous les deux fatigués, fatigué et nous avons utilisé beaucoup de notre force pendant le combat, mon aide ne sera pas de trop Wolfer… »

Il se rappela alors qu’il n’avait emmené qu’un sabre… Forcément il avait voulut être loyal envers son adversaire et n’avait prit qu’un sabre, son premier et celui sur lequel il avait passé le plus de temps et bien sur cette perturbation dans la force n’indiquait rien de bon…

« Je ne pensais pas dire ça surtout avec toi mais nous devrions nous entre aider lorsque nous serons dans la grotte… Nous sommes affaiblis et nous prêter main forte ne sera pas un luxe. »

Il prit alors sur lui et resta aux coté de Wolfer jusqu’à leur arrivé dans la grotte.

[HRP] pas mieux =)[/HRP]

Edit Kaitin : waaaahhhhh ils s'entraiiiiiiiideeennnttt !!! OO houuurrraa mon voeux s'est réalisé...*déjà sortie*

Dim 16 Déc - 22:47 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Quelques part, au milieu des dunes et de nulle part...

Aujourd’hui à 11:50 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Tatooine » Les alentours de Tatooine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation