Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Min Ilou
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Tatooine » Votre Présentation[OUVERT] Sujet précédent
Sujet suivant
Min Ilou
Auteur Message
Min Ilou
~*Hors-la-loi*~

Message Min Ilou Répondre en citant
Nom: Ilou
Prenom: Min
Description: Min Fait 1m62 pour 49 Kilos. Il as des cheveux et des yeux noisette,et met des lunnette de Pilote sur la tête.

Histoire:

I L'espoir d'une vie médiocre
Les plus lointains souvenirs de L'enfant remontent à ses cinq ans. Enfin, Il suppose qu'il avait à peu près 5 ans puisqu'il ne connaît ni ses parents, ni le lieu et la date de sa naissance. Il était seul et alternait entre mendier les passants et quelques menus larcins pour pouvoir survivre. Ce mode de vie fit de lui un garçon dur en lui-même mais faible par le manque de nourriture et sa corpulence amoindrie. En effet, L'enfant était petit, maigre et toujours affamé. Sa vie se résumait à la rue. Il n'avait pas d'amis, mai s'alliait parfois à d'autres enfants de la rue pour des vols plus importants
Petit a petit, Il nourrit une haine grandissante envers la vie, les personnes, sa ville et sa planète.
Sa vie changea alors qu'il avait dix ans. C'était pourtant une Journée comme les autres. L'enfant ne connaissait pas l'heure, Mais l'un des deux soleils était haut dans le ciel Il allait voler de la nourriture dans un restaurant. Après avoir distrait une dame âgée, ( grâce à la fameuse technique " -faites attention, un jeune homme n'arrête pas de vous regarder de puis tout à l'heure -où ça où ça?" )Il s'empara de son assiette et s'enfuit… des cris retentirent derrière lui, Il tourna la tête et buta contre un homme de grande taille, Mince, les yeux et les cheveux noisette…l'assiette se fracassa sur le sol.
- Yo petit! Ca va?
Le choc et la faim fit s'évanouir l'enfant.
Quand il se réveilla, Il se trouva dans un petit Hôtel de la ville, Avec une chambre toutefois assez spacieuse. L'homme était assis devant lui, lui présentant une assiette.
- Tiens! Mange.
Min se jeta comme un fauve sur l'assiette… L'homme déglutit.
- Euh…j'en ai d'autre si tu veux
Le mystérieux sauveur de Min se retint de vomir plusieurs fois. Cependant, son supplice ne dura pas longtemps : jusqu'à ce que Min eut avalé douze assiettes de suite en 4 minutes 38, L'homme se présenta.
- Je m'appelle Hoy. Stef Hoy.
Min ne savait pas quoi dire.
- Je n'ai pas de nom.
- Ha... Je sais! Tu as un appétit de loup et tu es tout petit, alors, tu vas t'appeler: Mini-Loup
- …
- Tu ne l'aime pas?
- Si. J'aime bien avoir un nom.
- Bah pourquoi tu fais la tête?
- Ma tête? J'ai la même tête que d'habitude…
- Ok…Bon. Je voulais te parler de quelque chose. D'abord, L'histoire de ton vol de tout à l'heure. J'ai payé le restaurant.
Le corps de l'enfant se tendit. Il se sentit d'un coup pris au piège. Il lui avait donné à manger c'est vrai, mais il se trouve avec un homme qu'il ne connaît pas, sans possibilité de fuir. De plus Il se rappela qu'il y à quelque jours, un homme avait donné la description de cet homme a un passant, en lui demandant si il l'avait vu. Min prit peur mais voulu garder son sang froid. On racontait tellement de chose.
- …Que Voulez vous en échange?
Il voulait gagner du temps. Après avoir regardé la piece, Il s'apercut que la seule sortie se trouva derrierre lui.
- Euh…rien
- …
- Oui?
- Où est l'arnaque?
- Pas d'arnaque.
Min restait méfiant…Il s'obligea cependant à être reconnaissant, et son corps était près à parer à toute éventualité
- …Merci
- Tu n'es pas content? Tu fais toujours la tête.
- Si…je suis content.
- HinHin…Bon parlons d'autre chose…Tu as déjà entendu parler des jedis? Il est possible que …enfin... disons que tu as un certain talent, mais j'aimerai t'emmener à l'Académie être sûr que tu as les qualités requises
Les jedis? oui, Ils en avait entendu parler. Des surhommes maniant un sabre laser et une force mysterieuse.
- Ca veut dire…Quitter cette vie?
- Oui.
- …
Il ne savait pas quoi dire…Il avait chaud dans son corps…un sentiment de bien être qu'il ne connaissait pas…Il était heureux…mais ne savait comment appeler ce sentiment. Ni comment l'exprimer. Son visage resta de marbre.
- Tu n'es pas content de partir?
- Si! Très content!
- Bah montre le!
- Comment?
- D'accord ! C 'est décidé, on part dans 3 jours! Je me laisse trois jours pour t'apprendre.
- M'enseigner comment être jedi?
- Non, Comment sourire.
Stef n'avait aucune idée de ce a quoi il s'avançait
II La chute d'une vie nouvelle
Trois jours plus tard…Après des mésaventures dont l'intéressement approche du néant…
- Je n'y crois pas! malgré mes blagues pourris, les grimace, les sketches et même les chatouilles, je n'ai pas réussi à tirer un sourire de ce visage de pierre!
- Je ne vois pas de quoi tu parle. Tout ce que je sais, c'est que pendant trois jours, Tu n'as pas arrêté de me raconter des histoires de type que personne ne connaît, Ta figure s'est transformé si bizarrement que j'ai cru que tu étais malade, et qui plus est tu m'as agressé plusieurs fois…
- C'était des chatouillis!
- J'ai cru que tu testais ma défense…au fait ça va ton œil?
- Ca va mieux ouais…n'empêche, Pourquoi ne souris tu jamais?
- J'ai compris comment faire! Je ne vois pas pourquoi je le ferais, c'est tout.
- Question de point de vue! Moi je ne vois pas l'intérêt de faire tout le temps la gueule! Bon de toute façon, rejoins moi demain a l'astroport, On part pour l'Académie.
- Parfait. Au fait, avec tes lunettes…tu es pilote
- Non…c'est juste un style!
Min ne dormit pas cette nuit, il la passa à réfléchir. Avec stef, il avait compris qu'il était heureux...peut être qu'un jour saurait rire, comme stef voulait absolument lui apprendre . Il se demanda également ce qu'il adviendrait de lui désormais. Mais il n'avait pas peur. Il n'avait plus peur. Et cela faisait longtemps que ça ne lui était pas arriver

Le lendemain, quand Min arriva il trouva un attroupement dans l'astroport. Se demandant la raison, il fendit la foule…au bout de quelques efforts, il vit Stef par terre…en sang
- Mini-Loup? C'est toi?
- Stef? Stef? Il c'est passé quoi?
- Tu vois en fait je suis…Un jedi gris…Ma nomination, et certaines de mes actions n'ont pas plu à certaines personnes haut placées…des chasseurs de prime était à ma recherche.
Stef sourit. Mini-Loup Pleurait. Stef lui tendit ses lunettes.
- Prends ça je suis sur que t'iront très bien…Et si tu veux avoir une raison de sourire…alors écoute: Il arrive que la vie soit une garce…alors si tu ne veux pas perdre…sourit!
Ce fut ces dernières paroles.
Min se tenait au bord du haut plateau, fixant l'horizon. Il n'arrivait pas à se décider.
-Je saute ou pas?
Finalement il prit les lunettes, les mit sur son front, sourit à pleines dents et dit:
"1 à 0"
Il se retourna.
-J'aurai ma revanche
Il arrive que la vie soit une garce…alors si tu ne veux pas perdre…sourit!
III Volonté de Revanche
- Pourquoi tu veux changer d'identité?
Un Hutt, Créant de fausse carte d'identité et habitué au criminel de tout poil, se demandait ce que faisait ce gamin au sourire niais ici.
- Je ne veux pas en changer, je n'ai pas d'identité et veux en créer une!
- Quel nom?
- Mini-Loup
- Ecris comment?
- Comme vous voulez !
Prénom: Min Nom: Ilou. Age: 10 ans. Sexe: Masculin. En tout cas, c'est ce que disait son papier d'identité

Désormais, Il ne serait plus jamais le même. Il ne serait plus l'Enfant, Ni Mini-Loup... Il s'appelait Min, et comptant maîtriser sa vie, comme pour gagner un match dont il ne connaissait pas les règles... mais peut être les buts. Comme par exemple, rencontrer des jedis.

Il se demanda ce qu'il allait faire de sa vie en attendant, et avisa ses lunettes...
-Pourquoi Pas?
A 11 ans, Il commença à faire quelque course de POD, puis affina sa réputation a travers tatooine…du moins dans les quelques bleds paumés du coin, puis dans le pays, puis un peu partout…sauf évidemment, dans certaines grande ville ou il n'était pas a la hauteur.
Il essaya plusieurs fois de s'embarquer clandestinement pour coruscant, car il avait entendu dire que c'est las bas que se trouvait les jedis et rêvait de les rencontrer… Il ne réussit jamais.
Puis six ans plus tard :
- GRANDE COURSE DE POD A TAHC! LES PLUS GRAND Y SERONT!
- Je ne serais jamais a la hauteur…tant pis!
- LES JEDIS DE TOUTES PLANETES Y SONT CONVIES!
- Jedis????
Min décida de partir pour tahc. Avec ses économies qui lui restait, Le jeune homme de 17 ans acheta un Nouveau POD. Le commerçant qui le lui avait vendu avait l'air véreux, et, bien qu'il n'ait pas confiance en cet homme, c'est avec son éternel sourire qu'il acheta un POD d'origine douteuse, deux fois plus cher que son prix normal. Mais Min n'avait pas le choix, Il lui fallait du Matériel Neuf.
Il utilisa le reste de son argent pour se rendre à Tahc. Il passa 3 jours sans Histoire à se balader dans la ville de Tahc. Il était émerveillé par la grandeur de cette ville, et n'essaya pas son nouveau POD. Le jour de la course aprocha et Min alla sur la piste d'entrainement. Seul de rares perssonnes etait présentes. Après avoir mis en marche le vehicule, Il appuya sur le starter. Il ne comprit pas vraiment ce que lui arriva…Aux yeux des spectateurs, Il y eut juste un POD qui explosa, et Min fut confondu avec l'un des débris qui s'envolait vers le ciel.
La dernière image qu'il enregistra fut une ombre sur les toits de la ville…puis il s'évanouit

Caractère:
A partir de sa rencontre avec Stef, Min affiche toujours un naturel joyeux. Et donc un caractère optimiste. Il est généreux et amical Il est également un naïf incroyable, et son mental varie du "très sérieux parce qu'il y a des choses dont on ne peut pas rire" au "3 ans d'age mental, avec sautillage, sourire niais et bruits idiots en options en cas de joie intense". Toutefois, Il se peut qu'il y ait une grande différence entre ce qu'il affiche et ce qu'il pense, son air joyeux ou son sourire peut parfois cacher une grande hypocrisie. Il existe une limite a cette hypocrisie, Les principes de Min faisant disparaître son air jovial à l'encontre de gens qu'il déteste. Min peut également blesser quelqu'un sans s'en rendre compte, il a parfois du mal à discerner la limite de la taquinerie a la moquerie. Enfin, Le passé de Min commence le jour où il a rencontré Stef, Il refuse de parler de sa vie antérieure à cet évènement

Physique:
Min est petit, a des cheveux bruns et des yeux marron. Il porte une veste de pilote vert et des lunettes de pilote sur la tête. Il est moins fort que la moyenne mais Il est assez athlétique et très agile, son saut impressionnant lui a déjà sauvé la vie lors d'une course de POD assez mouvementé. . Dans la vie de tous les jours, Il sourit très souvent a un naturel jovial imprimé sur son visage fin. Il a une démarche légèrement chaloupée, la peau blanche un peu halée. Il n'enlève ses lunettes de pilote de POD que lorsqu'il se lave, ses mèches brunes aplatis lui tombent donc sur le font. Ses vêtements cachent les blessures de sa première vie, son corps étant parsemé de bleus et de cicatrices causées par une existence "à la dure"

Il aime les gens optimiste et jovial, les bonbons.

Il n'aime pas les gens pessimiste, les courgettes.

Dernière édition par Min Ilou le Dim 18 Nov - 22:44 (2007); édité 9 fois
Dim 7 Oct - 20:16 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 7 Oct - 20:16 (2007)
Electra
~*Etudiant(e)*~

Bienvenue à toi , bien que tu as déjà montrer le bout de ton nez sur le forum ^^ .

J'aime beaucoup l'histoire qui est rigolote et remplie de tendresse.

Très sympa, vraiment ^^

PS: par contre tu as une petite erreur de code couleur sur: " Je n'y crois pas! malgré mes blagues pourris, les grimace, les sketches et même les chatouilles, je n'ai pas réussi à tirer un sourire de ce visage de marbre!" , tu l'as laisser en blanc Wink

Dim 7 Oct - 20:34 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Kaitin Laur
~*Apprentie protégée de Raediel*~

ah ! ben enfin XD

*évite une baffe*

maiiis quoi !!

Bon, quelques petites choses ^^

Tu me mets tout ce qui est nom, prénom et blablabla en gras (regarde les autres BGs pour voir la bonne présentation)
Ta fiche avec tes points, pas la peine de la mettre dans ta Bg, ça se poste ensuite ^^
Tu m'étoffes ton caractère physique et moral d'une bonne dizaine de ligne chacune (XD je sais que tu en es capable mon cher ^^)

ET une dernière chose que tu dois savoir T_T tu sais, mon histoire de un tier, deux tiers ^^ Et oui, j'aimerai que tu m'étoffes un peu la narration, et surtout que tu insistes sur la psycologie du personnage lors de son changement total de comportement ^^

bon, sinon, tu sais ce que je pensais de ta BG déjà ^^ j'aime bien l'histoire, elle est originale au moins, et ton personnage est excelent ^^

ah et tu re-vérifiras les fautes d'ortho, et tant qu'à faire, enlève les majuscules qui sont un peu partout sans avoir lieu d'être ^^ (ça, c'est possible que ce soit le forum)

Okay good luck mister ^^ et oui, c'est pas facile d'arriver chez les jedis gris...mais je suis sûre que tu y arriveras ^^ pour le moment, tu as un "non" de ma part ^^ règle tout les p'tits points que j'ai cité, et ça devrait être bon je pense. nyyaa

à demain matin mister ^^

signé : ta chère voisine de classe ...heuu...Kaitin Laur pardon ...

PS: y aura surement pas que moi qui mettra des commentaires sur ta BG, essaye de tout suivre si tu veux une BG parfaite ^^ nyaaa ah et précise quelque part que la suite de la BG est en fait directement le RP normal ^^

Dim 7 Oct - 21:28 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Naashi Krin
~*Hors-la-loi*~

Bijour toi ^^

Malgré l'heure tardive (ou matinale plutôt) j'ai pris le temps de lire ta BG et j'aime bien l'histoire ! Mais je suis entièrement d'accord avec Kaitin pour tous ces petits points en suspens, je ne prendrais donc pas la peine d'écrire plus ! Bref, ce post était surtout pour te souhaiter la bienvenue ^^

PS : Cet avatar est bien mieux que celui de la V2 Okay

Lun 8 Oct - 00:37 (2007)
Min Ilou
~*Hors-la-loi*~

Merçi pour vos conseils (ou comment passer tout son apres midi a faire une bg qui n'est pas suffisante...)

Bon, sans blague, merci pour vos conseil, ci-joint l'evolution de ma correction.par contre tu as une petite erreur de code couleur sur: " Je n'y crois pas! malgré mes blagues pourris, les grimace, les sketches et même les chatouilles, je n'ai pas réussi à tirer un sourire de ce visage de marbre!" , tu l'as laisser en blancTu me mets tout ce qui est nom, prénom et blablabla en gras (regarde les autres BGs pour voir la bonne présentation)

Ta fiche avec tes points, pas la peine de la mettre dans ta Bg, ça se poste ensuite ^^
Tu m'étoffes ton caractère physique et moral d'une bonne dizaine de ligne chacune Min: Disons que sous certain format de word et selon la taille de l'ecran, On arrive a une bonne dizaine de lignes (pour ce qui est du physique, je peux pas detailler plus) (XD je sais que tu en es capable mon cher ^^)
ET une dernière chose que tu dois savoir T_T tu sais, mon histoire de un tier, deux tiers ^^ Et oui, j'aimerai que tu m'étoffes un peu la narration, et surtout que tu insistes sur la psycologie du personnage lors de son changement total de comportement ^^
Min (maiiiiiis....c'est dur *snif* allez du courage)
ah et tu re-vérifiras les fautes d'ortho, et tant qu'à faire, enlève les majuscules qui sont un peu partout sans avoir lieu d'être ^^ (ça, c'est possible que ce soit le forum) Min (Quoi! le corécteur de word né pa sufisan? damned, je suis eu!!)

Dernière édition par Min Ilou le Dim 14 Oct - 19:34 (2007); édité 2 fois
Lun 8 Oct - 09:21 (2007)
Kaïton
~*Hors-la-loi*~

Yosh gars que je ne connais pas du tout depuis la 6ème...

Bah histoire intéressante ^^ tout en petitesse...

Que dire ? heu... bah... j'aime beaucoup ^_^

&quot;La volonté permet l'Impossible&quot;

Lun 8 Oct - 12:51 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Shana Larso
~*Chef de l"unité d"élite / Modo*~

J'ai lolé........^^

Salut et bienvenu petit loup. Okay

Lun 8 Oct - 16:00 (2007)
Neihc Tahc
~*Maître Légendaire chasseur de Spam*~

Pour moi rien à dire, corrige tout ce que t'as demandé ma chère Kaitin. Okay

Quand ce sera bon, je reviendrais voir

Mar 9 Oct - 12:42 (2007)
Min Ilou
~*Hors-la-loi*~

Vos commentaire et encouragement me vont droit au coeur, merci.

Quand a finir ce m'as dit Kaitin, Je devrais pour le faire le week end prochains

En esperant etre accuelli par votre communauté, je vous pris d'accepter mes sentiments les plus farfelus.

Min Ilou, Nouveau testeur de matelas

Mar 9 Oct - 19:39 (2007)
Wolfer Sithdawn
~*Jedi Gris*~

Moi personnellement, ça me va (non je ne suis pas difficile ^^').

C'est vrais qu'il manque un peu de narration dans tout ça, mais j'ai accroché rapidement a ton histoire, et trouve ton personnage charismatique (juste que j’aimerais que tu étoffes un peu plus son caractère, surtout pour ce qui est de ses qualités, et de ses défauts).

De tout manière, je suis bien placé pour savoir que l’expérience enrichira tes Rps au fil du temps !
Donc je te fais confiance, et te donne un OUI d’encouragement !

Cela dit, fais quand même ce que t’as dit Kaitin !

Aller, au plaisir, cher camarade Loup !

Edit Kaitin : Ce surnom de Petit Loup ou Mini-Loup est valable aussi dans la vie réelle à cause de sa petite taille...XD ouais bon, okai je sors, tu m'as (enfin) dépassée...good luck pour les modifs ^^
désolée si je le booste un peu, c'est que je sais qu'il est capable de faire bien mieux donc...désolée Min XD sans rancune ?
J'vais me faire frapper demain T_T...

Wolfer: Je veux bien que tu squattes chez moi pour donner des explications a propos des surnoms, mais pas pour des excuses >_<

T'as pas a t'excuser de faire ton devoir >_<

Juste que moi je suis un modo cool

Jeu 11 Oct - 19:56 (2007) MSN
Min Ilou
~*Hors-la-loi*~

Wouhou! Un Oui! je le savais, je le savais!!!!!

humhum

Merci beacoup pour ton oui d'encouragement, Camarade Loup. Il est bien entendu evident que je vais proceder au changement evoqué par d'autre moderateurs (-kaitin je te hais!!-)

Je m'en occuperai des qu'en j'en aurai le coura...le temps!!

donc bientot...une volonté de fer mes amis! (-Tu vas mouri Lundi! petite modo sadique-)

voila!

Sam 13 Oct - 11:21 (2007)
Kaitin Laur

Tu veux que je te rappelle ce que tu m'as fais subir vendredi peut être ? une histoire de sac et des plusieurs étages à monter et descendre au pas de course...hum ? Twisted Evil  quelque chose à rajouter

non, plus sérieusement, je fais ça pour ton bien. ca te fait déjà un bon entrainement, et il faut toujours pousser les limites au plus loin ^^ et puis, tu sais autant que moi que tu en es capable

c'est bizarre, l'édit pour le caractère me fait penser à quelqu'un Oo *très loin*

allez, encore un p'tit effort et tu auras aussi mon oui  ^^ good luck

Dim 14 Oct - 16:12 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Min Ilou
~*Hors-la-loi*~

Donc voila. j'ai refait ma BG en m'aider de vos conseils et critique...j'espere que c'est bon. wait and see

en esperant un autre oui (ayez pitié!) XD

Dim 14 Oct - 19:36 (2007)
Kaitin Laur

......

....

...

..

.

Tu as un second OUI

Okay tu as bien bossé (même si j'suis sûre que...okai je me tais XD)

je préfère cette description physique là au fait ^^

juste quand tu auras le temps, édite pour enlever les majuscules qui non pas lieu d'être Oo ça fait bizarre de voir des majuscules au beau milieu de la phrase.

sinon, c'est tout, tu as donc un second OUI. ^^ nyaaa

Dim 14 Oct - 20:53 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Electra
~*Etudiant(e)*~

Félicitation, bienvenu parmi nous, Min ^^.

Dim 14 Oct - 20:58 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

Message Min Ilou

Aujourd’hui à 11:47 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Tatooine » Votre Présentation[OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation