Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Petit tour en ville

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville Sujet précédent
Sujet suivant
Petit tour en ville
Auteur Message
Electra
~*Etudiant(e)*~

Message Petit tour en ville Répondre en citant
Suite de mon dernier post de " l'arrivée du jedi pervers et ses minots". Il s'agit donc d'un RP qui se déroule le jour de l'arrivée sur Tatooine.

Les deux jeunes gens avançaient tranquillement et silencieusement. Il n’était pas toujours évident d’entamer une discussion lorsque l’on ne se connaît pas. Alors comme souvent dans ces cas là, Electra partit dans ses pensées, marchant machinalement au côté du jeune homme aux cheveux bleus.

Pourquoi avait-elle eu envie de faire un tour dans la cité marchande, elle qui n’était pas portée vers les frivolités matérielles ?

Sans doute pour mieux créé une amitié avec une autre personne du temple. A la fin du cours dans le jardin, elle était tellement épuisée qu’elle n’avait pas eu le courage ni l’envie de converser avec Saeleen et Shadd. D’ailleurs eux même avaient été pressés de partir à la fin du cours. Sa voisine de transport ? Elle avait retrouvé un groupe de jeune gens et leur conversation allait bon train, alors Electra n’avait pas l’intention de les importuner.

Peut être aussi que sa proposition de la cité marchande, venait aussi du fait qu’elle était le passage obligé avant d’atteindre le complexe sportif où s’exposaient les podracers des pilotes de toutes les planètes de la galaxie. La jeune Electra avait hâte de voir ces petits bolides qui pour certains approchaient les 900km/h, en général de petit bijoux de technologie,et leur pilotes qui avait la folie et la capacité d’y participer.

En fait à bien y réfléchir, c’était tout simplement la combinaison des deux possibilités qui l’avait poussé à se diriger ici même.

La ville était bondée.
Il est clair que le championnat ramenait du monde.

*ohh un bon bain de foule ! Ca me rappelle Coruscant mais en bien plus rustique lol*

Elle regarda Sobra, ses cheveux bleus et ses oreilles en pointes. De quelle origine était-il et de quelle planète était-il natif ? Elle entra en propos alors avec une banalité.

-« Tu m’as dit que tu étais aussi nouveau venu au temple.
D’où viens tu et qu’est ce qui t’a amené à t’inscrire au temple ? Si je ne suis pas trop indiscrète. »

Puis elle s’arrêta sur un étale de vêtements en tous genre. Et parmi les habits, étaient exposés des capes dans le même genre que celle de Sobra. Elle ne pu s’empêcher de penser que si elle avait été à sa place, elle en aurait profité pour se racheter une nouvelle.

Sam 6 Oct - 22:44 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 6 Oct - 22:44 (2007)
Sobra Sabar
~*Etudiant(e)*~

Arrow Post precedent

Tout en fouillant dans une boite contenant une collection de petits accessoires et colifichets, Sobra, marmonnait timidement une reponse hesitante.

"Hum, eh bien je suis ne ici, sur Tatooine. Mais mes parents... Mon pere m'a amene sur Coruscant lorsque j'etais tres jeune..."

Il sourit, visiblement mis a l'aise par l'enonciation de son pere.

"Mon pere etait un chevalier Jedi. C'est lui qui m'a appris les bases de ce que je connais. Je veux dire le combat au baton laser. Et puis la Force un peu, mais je ne sais pas, je suis moins doue... Et puis ca ne m'a jamais servi vraiment, alors que les entrainements au sabre etaient tres durs."

Une pointe d'amertume apparut furtivement sur les traits de son visage, mais il la supprima avec un soupir leger et serein, en sortant un etrange collier de la boite. Il le tendit avec un sourire amuse a Electra en hochant la tete vers son propre bijou.

"Il ressemble au tien, non? Un peu plus banal peut-etre... Le tien a une petite touche d'originalite qui lui donne une certaine classe..."

Puis il s'arreta et poussa un profond soupir. Il se lassa brusquement des etalages et des boites de bijoux, et reposa le collier dans son ecrin, une toile sommaire faite de peau de banthas et d'os taille a la main. Pris a la gorge par une vague de nostalgie, il porta la main machinalement a sa cape, cherchant son baton laser dans les replis vides, puis laissa sa main retomber, vide et impuissante, sans meme une poignee metallique a etreindre. Contrarie, il fronce amerement les sourcils en tournant les talons.

"Bon allez, c'est pas tout ca. Je vais reperer les lieux pour etre sur de trouver la salle de la ceremonie d'ouverture demain, et puis inspecter ses alentours aussi. On ne sais jamais, Tatooine pullule de ... de choses pas toujours amicales..."

Comme pour se faire pardonner sa soudaine fuite, il adressa un dernier mot en forme d'invitation a sa compagne de route.

"On se revoit plus tard pour la course de POD d'accord? Je tacherai de te retrouver dans la foule lors du premier depart si tu veux. A plus tard..."

Dim 7 Oct - 01:07 (2007)
Electra
~*Etudiant(e)*~

Sobra était parti à l’étale d’à côté, un meli melo de bijoux, ceintures et parures en tout genre.
Elle le vit fouiller une boite tout en lui répondant.
Sa conversation dévia vite sur son père, et l’étudiante perçut un changement dans le timbre de sa voix. Oui, il s’était engagé dans un sujet passionné. Alors elle pu deviner tout se que son père pouvait représenter pour lui ! Même peut être un peu trop d’adoration car il se dévaluait en sa comparaison : « … mais je ne sais pas, je suis moins doué… ».
Quelle importance qu’il soit plus doué ou moins que son père puisqu’il suivait sa voix, pour Electra c’était le principal !

*J’ai l’impression qu’il y a quelque chose derrière tout ça.
La mort de son père très certainement. Il est vrai que l’on a tendance à exagérer lorsqu’une personne de proche, très proche viens à partir.*

Alors Electra ne pu s’empêcher d’imaginer quelle serait sa réaction si son propre père venait à mourir. Mais cette pensée étant trop dur, elle la fit vite partir de son esprit. D’ailleurs, elle vit sur le visage du jeune garçon que ses souvenirs aussi lui étaient douloureux…Il en changea même brusquement de sujet en lui montrant un collier de perle sortit de la boîte :

"Il ressemble au tien, non? Un peu plus banal peut-être... Le tien a une petite touche d'originalite qui lui donne une certaine classe..."

Electra porta sa main alors à son propre collier, pour y faire rouler ses doigts sur le pendentif.

-« Euhh à mon collier…
ohh peut être un petit peu ^^. »

*non, aucun collier ne peut ressembler à celui de Juyinch !*

Et pleins de souvenirs lui revint en tête. Des bons moments avec son frère de cœur.

Flash back

-« Electra, Electra , j’ai un petit cadeau pour toi. »

Elle n’avait jamais vu Juyinch aussi rayonnant aux côtés de sa famille. Eux aussi avaient d’ailleurs un petit sourire entendu. Il avait sorti de son dos sa main de doux velours qui tenait fermement un objet. Il avait ouvert les doigts pour laisser deviner un collier de perle en cristaux de roche de Corellia. Les yeux de la petite fille s’étaient ouverts tout grand et elle l’avait pris dans ses petites mains pour mieux l’examiner.

-« Yuyinch, mais c’est un collier comme le tien ! »

-« Oui, je t’en ai fais un. Tu fais parti de la famille à présent. »

/Flash back

Les yeux de la jeune fille commençaient à se mouiller. Surtout qu’à cela était persistait un problème qu’elle avait sciemment mis entre parenthèse.
Les jedi ne devait rien posséder, c’était dans le code.
Pour l’instant, elle n’était pas encore padawan, le problème ne se posait pas mais par la suite, que ferait de ce précieux collier ?
Impossible de le rendre à Juyinch ; Ce serait considéré comme une insulte !
A sa famille, son père ou sa tante ?
Maintenant qu’elle était rentré au temple, mieux valait ne plus avoir de contact. Elle savait qu’elle ne pourrait plus les revoir. Alors que lui restait-il comme possibilité ?
Pas grand-chose alors elle se changea les idées en respirant profondément en même temps que le soupir de Sobra. Du coup elle le regarda en souriant. Apparemment lui aussi avait le spleen à cet instant.

Ils n’avaient échangé que quelques phrases et toux deux avaient réussit à éveiller des pensées et des souvenirs douloureux.

Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais le jeune garçon la prit de court :

« "On se revoit plus tard pour la course de POD d'accord? Je tacherai de te retrouver dans la foule lors du premier depart si tu veux. A plus tard..." »

Elle regarda vers le bout de l’avenue qui menait au complexe, et déplaça d’un chouya la bandoulière de son sac qui commençait à lui peser. Mais le Mandalay bay se trouvait à l’opposé et la perspective d’affronter une nouvelle fois la foule et la chaleur pour aller voir les modules ne l’enchantait pas vraiment. Alors elle hocha la tête dans l’affirmative à la proposition de l’étudiant avant de lui répondre :

-« Oui tout à fait d’accord ! Mais, je suis impressionnée, tu saurais me trouver dans des kilomètres de gradins au moyen de la Force !
J’avoue que grâce à mon premier cours avec le jedi Angélus, maintenant j’arrive à la sentir et même à déplacer un objet si je me concentre bien^^. Mais personnellement faire ça, serait au dessus de mes possibilités…
Euhh, je n’ai pas encore vu le complexe donc je ne pourrais pas te donner un nom d’emplacement précis mais je vais quand même te faciliter la tâche. Disons que le jour de la course je serais aux gradins les plus proches que cette avenue peut mener ^^. »

Et elle montra en même temps le bout du chemin menant au complexe sportif.

Dim 7 Oct - 16:49 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Sobra Sabar
~*Etudiant(e)*~

Les yeux du jeune homme en combinaison s'ecarquillerent naivement.

"Des kilometres de gradins? Tant que ca?..."

Il sembla reflechir un instant en regardant tour a tour les etalages, le sol, les marchands et les passants, une expression absente au visage. Il reflechissait autant a un moyen de la retrouver qu'a cette tristesse qu'il venait de lire dans les yeux de la jeune fille, et ce moment nostalgique qu'elle avait eu juste apres la mention de son collier. Comme l'atmosphere ne le mettait pas bien a l'aise, il reprit a propos de la course:

"Ben je ne peux pas agir sur l'exterieur comme toi avec la Force, c'est trop dur... Mais... si j'arrive a rester calme et a faire le vide dans ma tete, je ressens bien la Force."

Son regard s'eclaira quelque peu.

"En fait Papa m'a beaucoup entraine pour que je puisse ressentir l'etat d'esprit de mes adversaires au sabre. Il dit que la detection des energies qui nous entoure est la cle de l'utilisation de la Force. Mais il dit aussi que je suis trop nerveux et pas assez confiant pour ressentir la vraie nature des choses. Alors si j'arrive pas a me concentrer dans la foule, je te chercherai la ou tu dis, c'est d'accord."

Il ajouta un petit signe de la main avec son gant aux extremites coupes, et tourna les talons pour rebrousser la rue qui ramenait au Mandala Bay.

"A plus tard, c'etait sympa..."

Arrow Prochain Post

Dim 7 Oct - 19:13 (2007)
Raediel Kurgan
~*Maître de la Force / Admin*~

[hrp/ Suite/hrp]

Ayant quitté le Rain Dinners, Raediel s'en alla vers où la force le guidait, s'est à dire vers ses étudiants, Kaitin, Wolfer, Kaiton, Naashi et Min.
Bien qu'il désirait voir un peu les festivitées et les courses reliées à l'évènement annuel des PODs, il savait, ressentait, qu'il se devait de retourné au Temple, Kaitin avait besoin de lui ainsi que Wolfer. Ils avaient été seuls sans soutient trop longtemps face saux évènements encourus.
La sagesse et le savoir de leur Maître devenait une nécessitée pour leurs bien être désormais.

Le Maître de la Force, bien qu'ayant une forte connexion avec Wolfer et plus particulièrement avec Kaitin (suite aux évènements encouru sur Endor), avait tout fait pour ressentir le moins possible leurs vécu lors de leurs oppositions contre des étrangers servant l'obscuritée, afin qu'ils puissent être indépendants de toutes idéalogies, objectivitées et autres doctrines n'étant point la leurs, mais seulement suivre leurs sentiments. Ainsi Raediel pouvait, par la suite, voir l'évolution du libre arbitre de ses apprentis afin de savoir quelles étaient la voie qu'ils allaient réellement arpentée.

Mais, alors qu'il s'avancait dans les rues de Mos Esley, regagnant le Temple, notre Maître ressenti une profonde peine, une tristesse presque insoutenable. Qu'étais-ce? De qui cela venait-il? Quel désespoir, quel sentiment d'être la pire abomination, plus futile que le vent rongeant les paroies d'une caverne oubliée au fin fond d'un gouffre inexploré... Raediel s'arrêta net afin de sondé se sentiment pour percevoir de qui cela venait.
*.....Kaitin.*

La jeune apprentie venait de vivre une expérience lui rabaissant sa motivation la plus enfouie ainsi que son courage et sa doctrine qui fesait d'elle ce qu'elle était. La jeune apprentie souffrait et criait à l'aide malgré elle.
Le lien de Force qui l'unissait à son Maître venait de solicitée l'aide de Raediel.

Sans plus attendre le Maître augmenta sa cadence de sa marche afin de rejoindre dans le plus bref délai le Temple, tout en jouant de la Force pour poussé Kaitin à s'y rendre seule tout en apaisant son esprit par le biais de la Force. Mais le Maître n'était pas encore arrivé qu'il avait senti déjà un calme voir, une sérénitée minime, dans l'âme de Kaitin...
Wolfer... il était devenu bien mûr pour réussir à apaisé l'âme de sa coéquipière ou devrions-nous dire... son amie. Cela réjouissait Raediel qui venait d'arrivé au Temple.

[Hrp/ Voilà, je suis au Temple, Je vais faire un petit post d'arrivée pour que tu puisses engagée ta venue Kaitin]

Lun 21 Jan - 19:04 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Petit tour en ville

Aujourd’hui à 11:54 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation