Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Chambre 675

 
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville » Mandalay Bay Sujet précédent
Sujet suivant
Chambre 675
Auteur Message
Stark
~*Etudiant(e)*~

Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 41
Localisation: Somewhere, over the rainbow...

Message Chambre 675 Répondre en citant
Dernier étage de l'hôtel. Stark poussa un soupir de soulagement en fermant sa porte derrière lui. Sans vraiment regarder autour de lui, l'étudiant Jedi fraîchement débarqué se laissa tomber de tout son long sur le lit, le regard tourné vers le plafond. Ses lunettes glissèrent de ses yeux mais il ne chercha même pas à les rattraper. Voilà qui correspondait parfaitement à l'image du type complètement vidé.

Depuis le matin et leur attérrissage, Stark avait passé son temps à marcher, parcourant les rues de la ville. Il avait eu l'occasion de faire même un peu de shopping, troquant ses propres pièces contre d'autres ou contre de la menue monnaie. Enfin, être venu jusque là juste pour ça, ça avait quand même de quoi faire rire. Heureusement qu'il avait trouvé LE coin intéressant, c'est à dire l'étallage d'un ferrailleur qui revendait des machines qui ne fonctionnaient plus. Avisant un blaster compact encore brillant mais dont juste un petit composant semblait brisé, il l'avait acheté au poid du métal, content de sa trouvaille.

Puis le jeune homme avait eu une petite scéance nostalgie en trainant dans l'astroport. Sa mémoire n'était pas si mauvaise puisqu'il avait reconnu pas mal de coins. Dans la ville, ça n'avait pas vraiment été le cas : ça faisait 7 ans qu'il n'était pas revenu sur Tatooine, et à cause de la rigueur des éléments le paysage des rues aux maisons particulières évoluait sans arrêt.

Le soir arrivait, et affamé, Stark s'était résigné à retourner à l'hôtel. La soif, le plus grand ennemi de l'être vivant sur cette planète, il l'avait vaincue en visitant quelques rades miteux, mais il refusait manger quelquechose dont il était incapable de reconnaître la nature avant cuisson. Le Mandaly Bay serait le seul endroit possible tant qu'il n'aurait pas trouvé ses marques dans la cité.

Complètement rouillées par la secheresse et la chaleur de l'air, ses articulations des épaules et des jambes craquèrent quand il les fit jouer. Et puis le jeune homme était aussi particulièrement brûlant. Son syndrome du radiateur ne l'arrangeait pas, et il se sentait fiévreux, enfin, pas plus que d'habitude. Une bonne douche, voilà qui lui ferrait du bien. Se levant, Stark abandonna ses affaires sur le lit, vêtements y comprit, détacha ses cheveux, ce qu'il ne faisait que rarement, et fila sous l'eau.

~Mise en route de l'Autowash~

Une voix synthétique avait résonné dans la salle de bain, suivie d'un peu de fraicheur. Ah, ces hôtels tout confort... Mieux valait ne pas savoir d'où provenait le précieux liquide qui coulait dans la douche, surement d'un recycleur des eaux usées, mais sa présence était à elle seule un luxe divin. De l'air sous pression était additionné au jet pour rendre l'impression de pluie diluvienne plus réaliste avec le moins d'eau possible, mais ce n'était pas un problème pour le jeune homme. Enfant, il aurait voulu pouvoir se retoucher lui même et s'additionner un système de refroidissement identique à celui qui protégeait les consoles de commande de la surchauffe. Que ce soit ses parents ou l'équipage, tout le monde avait pendant un temps fait croire au petit garçon de 7 ans remuant qu'il était en fait un droïde mal fini et que ça expliquait la température qui émanait de lui. La blague avait cessé quand Stark s'était de lui même entaillé profondemment le bras avec un couteau de cuisine "pour voir les câbles", comme il disait... Et tout ceci sans un pleur, par pure curiosité scientifique.

~Fin du cylce d'Autowash~

La voix retentissait encore, et son discours déçu Stark. Déjà? Bah, mieux vallait ne pas gaspiller. Enfilant une serviette autour de sa taille par un sursaut de pudeur, le jeune homme retourna dans la grande pièce, raffraichi du moins pour un temps. Maintenant que le vital avait été fait, qu'allait il trouver pour s'occuper? En fait, pour tout dire, il n'avait pas la moindre idée de la conduite à tenir, du déroulement des opérations... Décidant de renoncer à son 'bordellisme' habituel, Stark rangea ses affaires et sortit une tenue propre, dans laquelle il serait à l'aise, et pratique, c'est à dire un shihakusho sombre simple en toile moyennement épaisse, adaptée aux soirées du coin. Le posant sur le lit en attendant d'être un peu plus sec, il entreprit de "jouer" avec son acquisition principale du jour, l'ouvrant pour la réparer avec les composants encore viables d'une vieille tablette de commande d'humidificateur trouvée aux clous.


_________________
Clic>
<cilC


Jeu 4 Oct - 18:07 (2007)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 4 Oct - 18:07 (2007)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville » Mandalay Bay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com