Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Adac (Kenobi).

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Tatooine » Votre Présentation[OUVERT] Sujet précédent
Sujet suivant
Adac (Kenobi).
Auteur Message
Adac Kenobi
~*Hors-la-loi*~

Message Adac (Kenobi). Répondre en citant

Prénom :

Adac. 

Surnom :

L'apprenti volé, l'Obscur, le déchu ...

Plus aucune idée du temps qui passe ...

Taille :

Un mètre 80 centimètres.

Poids : 

78.5 kilogrammes.

Masculin.

Changements :

Ce n'est plus le jeune enfant prodige rêvant d'un avenir Jedi aux côtés de ses compagnons de fortune à combattre la dépravation et les vices de l'Homme. Cette conception lui échappe totalement désormais. Il ne croit plus à l'Ordre Jedi, ni même aux fondements de la Force. Il a grandit, il a choisi sa voie. Une différente de celle qui l'avait emprunté jadis ... Il semble plus mature, plus conscient de la vie. Un sage doté d'un sens impartial de la vie.

Description physique :

L'aspect humble, la corpulence majestueuse, ce charisme mystérieux qui émane telle une aura noire l'entourant d'un voile obscur d'énergie négative. Silhouette de grande taille, de musculature bien développée basée sur de solides épaules et des membres (TOUS les membres ) supérieurs et inférieurs rudement préparés aux innombrables combats qui l'attendent : c'est un organisme spartiate, modèle d'un guerrier. Surplombé d'une beauté dure, son visage reflète paradoxalement un air glacial et froid de part sa chevelure blanche limpide mais néanmoins une certaine pointe de mélancolie et de compassion se préserve au fond de son regard abyssal ... De noir vêtu, les ténèbres parcourt son corps à demi rongé par le néant...

Description morale :

Sa vision des choses, des concepts, de la vie elle-même, voire de la Force, ont nettement évolué. En bien, en mal. Sa limite, ses normes ont été chamboulées. Il n'a pas totalement sombré du côté Obscur de la Force, il en a conscience, une part de lui-même reste, s'obstine à rester, dans la Lumière et la Justice. Il ne se torture pas. Il exploite chaque côté de son âme à son avantage et ne se presse pas de choisir sa propre voie. Sa vie n'est que désillusions et mirages, ténacité sans scrupules et acharnement inutile. Il ne se sent plus vivre de lui-même, il ne se sent plus dépendant de quoi que ce soit : il est dans un néant coincé entre la vie et la mort. Le néant : une phase pleine de questions sans réponses. Qui est-il désormais ? L'être fainéant qui s'aventure de contrées en contrées sans aucun but. Sans aucune attache quelconque, même le frisson du combat l'épuise. Pourtant il est bien là. Une volonté mégalomane l'envahissant jour après jour. Il en deviendrait presque irritable. Arrogant, nonchalant, cynique et brutal. Un mélange hasardeux d'émotions qui forme son être damné. Que désire t-il vraiment (si il désire encore ...) ? Sortir du néant, ou plonger tout le monde dedans ? Voir au delà de la Force ? Peut-être veut-il corrompre l'existence des autres ? Désormais, personne ne saurait lire en lui. Pas même Angélus ...

Ce qu'il aime :

Les combats intenses qui le maintiennent à un degré excitant de vie.
Quelque chose d'indécis qui lui fait ressentir de la compassion.
La solitude et le hasard.
La puissance.
Dormir.

Lui-même.

Ce qu'il déteste :

Vivre pour rien.
La puissance
L'hypocrisie des individus.
La fatalité et la mort.
Les Sith/Jedi.

La voie du jedi Gris/ Hors la loi :

Il l’a toujours eu en lui. La Force. Présente, en lui-même, en son âme et conscience, dans un subconscient éloigné ; une part inexploitée qui s’accentua au fil des années. Cette dissonance résonna dans son être un long instant, se cherchant, testant ses possibilités pour ensuite en déduire sa destinée … Incontestablement il n’accepte pas les décisions du Conseil Jedi et il ne désire pas se plier au côté Obscur de la Force. Il semble se situer entre la limite des deux, ne se soumettant qu’à la Loi de la Force (et à son bon vouloir).

Particularités : 

C’est un autodidacte. Tout ce qu’il a appris à ce jour, c’est à la force de son intelligence qui l’a gagné. Il manie le sabre (sabre normal) comme un grand guerrier et n’a pas de lacunes dans l’art du combat à main nue.

Histoire :

"  Elle était si belle. Je croyais l’avoir oublié, mais non ; je m’en souviens de son visage. Si angélique, si délicat, d’une peau si subtilement rosâtre qu’on aurait bien de mal à le parfaire plus divinement. Malory.

...

Toujours est-il que je dois te tuer. "

Le sabre s’élança du fourreau dans un tintement aigu. Sa lame suinta dans l’air comme un coup de vent ardent, glissant littéralement sous la gorge du malheureux, lui coupant très finement – sans excès – le laissant sans vie instantanément. Sa tête retomba au sol lourdement au même moment que la lame ennemie se rengaina. Du sang coula lentement à travers la délicate blessure, par petites percées, au rythme des pas d’Adac qui s’enfuirent dans l’antre de l’horizon.

Filant à travers les bois environnants, d’un pas rapide mais saccadé de vulgaires acrobaties, Adac tout velléitaire ne paraissait pas véritablement conscient : il galopait sans but, s’orientant selon ses réflexions, ses envies, ses pulsions. La nonchalance dont il faisait preuve à l’égard du cours de ses actions demeurait la même par delà son apprentissage de l’existence humaine. Il avait toujours cette forme spéciale d’apathie à chacun des événements de sa vie ; ne considérant quoique ce soit comme une origine prônant une quelconque motivation de sa part. Il avait longtemps été poussé par l’excitation et l’adrénaline des péripéties qu’il traversait : de combats aux apprentissages. Sa toute jeune enfance, en tant qu’esclave, n’avait été qu’enduré de lourdes épreuves morales et physiques, et le simple fait de penser aux lendemains qui se succèderaient ne lui tendirent que de vagues représentations d’un avenir indigent : quoi qu’il fasse. De là, il s’est adapté à un mode de pensés plutôt placide, ne tirant qu’une motivation fugace à ses actes qu’en de rares occasions : l’adrénaline d’antan. Ce n’est pourtant pas une bête frivole adepte des batailles ; dans chaque combat, il garde une part d’humanité qui donne tout son sens à son duel ; un côté philosophique et intellectuel est donné à tous ses duels. Chaque combat a une raison et une signification même dérisoire, et il ne combat jamais pour rien. Outre le fait de vivre par cela, il cherche aussi la lumière qui le guiderait vers un avenir qui ne serait pas engendré par son avenir prédestiné à sa condition d’esclave.

La Force est aussi un facteur de changement (très instable) chez lui. Le devenir qu’il s’était fixé, c’était de devenir un Jedi respectable, par la volonté de sa défunte mère et par son patrimoine paternel. Mais des événements sont venus bousculées sa vision des rudiments de ce pouvoir et de sa condition. La perte de Ral, sa tristesse, sa colère, ses sentiments si intimement partagés avec la Force lui donnèrent une autre représentation que celle dictée par le grand Conseil. Il balança dans l’extrême, embrassant le côté Obscur de la Force avec avidité.

A chaque instant de son existence, lors de ces nombreuses années à se perdre, il avait cru voir sa propre destruction. Il ne pouvait se contenir à de simples préceptes, à de simples doctrines, au risque de devenir fou. L’énervement, la folie, des sentiments de frustrations de plus en plus immenses se bousculaient dans son esprit. Il en voulait à tous comme à lui-même.
Il aurait voulu trouver sa paix intérieure et ne plus se sentir oppressé par tous. Ce fut la plus lente des rédemptions d’un homme à travers les illuminations de la Force.

" Mais cela ", se disait-il tout souriant, " n’est qu’un pseudo pèlerinage vers des chemins improbables. Pourquoi se morfondre à accéder à une limite prédéfinie qui nous conduit vers un endoctrinement vulgaire ? Je ne veux me soumettre à aucune volonté, la Force ne me contraindra jamais. Peut-être est-ce la clé d’une utopique perfection ? Celle-ci à mes yeux est incontestablement vaine. Mais le parcours pour l’atteindre est tellement jouissif. Je ne suivrai que la propre voie de la Force, et non celle tracée par les despotes ".

[HRP]Fin de l'histoire pour l'instant (je complèterai par des passages plus complets prochainement). J'aimerai déplacer ma fiche vers les hors-la-loi, car je ne considère pas mon personnage comme un sith.[HRP]

Dernière édition par Adac Kenobi le Sam 21 Fév - 01:08 (2009); édité 17 fois
Dim 23 Sep - 15:08 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 23 Sep - 15:08 (2007)
HeartBlack
~*Sith*~

Un truc déjà. Evite d'écrire noir sur un fond noir... Rolling Eyes

Dim 23 Sep - 18:22 (2007)
Anberlin Arsson
~*Renégats*~

Re-Bienvenue sur CJ Adac Okay

Mar 25 Sep - 09:18 (2007)
Adac Kenobi
~*Hors-la-loi*~

Demande de déplacement de ma fiche demandéeeeeeee !  Idea

Ven 20 Fév - 19:33 (2009)
Neihc Tahc
~*Maître Légendaire chasseur de Spam*~

Déplacé, mais dans ce cas, il y a certaines modif à faire, comme par exemple, enlever, voie du sith ^^

Ven 20 Fév - 22:13 (2009)
Adac Kenobi
~*Hors-la-loi*~

Bon ma mise en page est trop brouillonne, mais j'ai beau éditer à en mourir, ça empire. Donc je laisse comme ça Rolling Eyes

Sam 21 Fév - 01:09 (2009)
Wolfer Sithdawn
~*Jedi Gris*~

Et un jedi renégat de plus, un ! Vive le côtés neutre !

Re-bienvenue à toi, content de t'avoir parmis nous !

Vu que ta fiche me semble correcte, et que tu es un ancien du forum, c'est un grand oui que je te donne, et je te valide en tant que membre du côté neutre.

Surtout que que on est seulement deux sabreur contre trois dans l'event, un de plus ne serait donc pas de trop

Sam 21 Fév - 02:04 (2009) MSN
Neihc Tahc

Allé, je te file les accès comme Wolfer semble content Exclamation

Sam 21 Fév - 16:05 (2009)
Adac Kenobi
~*Hors-la-loi*~

Youhou, vas y avoir de la castagne ! Evil or Very Mad

Sam 21 Fév - 22:56 (2009)
Neihc Tahc

Bon, tu peux aller remplir ta fiche à l'endroit prévu. Tu connais déjà.

Pour être synchro niveau histoire, tu va faire comme si tu rentrais sur Tatooine avant les évènement qui s'y déroule.

Puis, tu iras rejoindre, Wolfer, Kaitin, Kaiton, Naashi dans le topic de Zélos: "En avant patriote". Etant donné qu'il s'est déroulé beaucoup de chose dans cet event, j'attend de toi un très très beau post pour expliquer: comment tu as survécu seul, comment tu as réussi à arriver jusqu'à la cantina de l'Esperanza, etc...

Dim 22 Fév - 10:39 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Adac (Kenobi).

Aujourd’hui à 11:55 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Tatooine » Votre Présentation[OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation