Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Sobra Sabar [accepté]
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Coruscant » Votre présentation[OUVERT] (1 place) Sujet précédent
Sujet suivant
Sobra Sabar [accepté]
Auteur Message
Sobra Sabar
~*Etudiant(e)*~

Message Sobra Sabar [accepté] Répondre en citant
... Ben il est reste entre 4 murs avec son pere a prendre des cours (et des coups) de sabre laser du matin au soir, sans aucun contact avec l'exterieur, rien de tres palpitant...

Dernière édition par Sobra Sabar le Sam 22 Sep - 13:24 (2007); édité 2 fois
Sam 22 Sep - 12:52 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 22 Sep - 12:52 (2007)
Naashi Krin
~*Hors-la-loi*~

Sobra Sabar a écrit:
... Ben il est reste entre 4 murs avec son pere a prendre des cours (et des coups) de sabre laser du matin au soir, sans aucun contact avec l'exterieur, rien de tres palpitant...

Je suis pas d'accord avec toi là... C'est même, à mon sens, l'une des parties les plus importantes de ton personnage... N'oublie pas que ta Bg doit montrer ce que ton perso était, est et sera dans le Rp ! Bref... Cet entrainement, même enfermé sans contact avec l'extérieur, est méga capital il me semble puisqu'il s'agit de plusieurs années de la vie de Sobra ! Bref... Cela l'a forcément affecté, en bien ou en mal... Et moi tout ce que je vois c'est qu'il a subi cet entrainement... Ce qui est peu pour comprendre ce que ces années ont eu comme effet positif ou négatif sur lui... Personnellement, moi je me fiche un peu qu'il a appris a manier telle ou telle arme, car ça je l'ai compris qu'il a appris à se battre ok... Mais je pense que l'aspect psychologique n'est pas assez exploité...

Sam 22 Sep - 13:15 (2007)
Jag Fel
~*Chevalier Jedi ténébreux/Admin*~

Je plussois mini Naashi =) .

Bon étant le dévoreur de nouveaux venus niveau Bg je m'occuppe de la tienne dès ce soir Wink .

Dernière édition par Jag Fel le Dim 23 Sep - 00:58 (2007); édité 1 fois
Sam 22 Sep - 13:19 (2007)
Neihc Tahc
~*Maître Légendaire chasseur de Spam*~

Très vrai Naashi. Une personne qui reste enfermé, coupé du monde extérieur à des particularités psychologique d'un enfant qui s'épanoui avec des amis.

Tu pourrais développer des moments de solitudes, de la mélancolie quand il voit un enfant jouer au ballon, etc...

Ce perso que tu as créé, et hyper bien. Il y a matière à développer un perso hyper complexe psychologiquement. Okay

Sam 22 Sep - 14:33 (2007)
Wolfer Sithdawn
~*Jedi Gris*~

Bienvenue a toi !

Bon, il me semble que tout a été dit, alors, je ne vois pas ce que je peux ajouter d'autre...

...Si ce n'est que j'en connais un qui va te donner une raison de ne pas aimer les gris Razz

Sam 22 Sep - 20:47 (2007) MSN
Sobra Sabar
~*Etudiant(e)*~

Re-bonsoir a tous,

J'ai bien tenu compte de vos suggestions, et j'ai fini ma fiche de Sobar tel que je le concois.

La place de son pere est certes importante aux yeux de Sobar, c'est pourquoi j'ai detaille ceci dans la bio, et j'ai choisi de ne pas m'etaler sur l'entrainement car il n'a pas eu d'effet particulier sur la psychologie de mon perso et n'est la que pour expliquer ses bases en combat. Le moment le plus important, l'attaque de la ferme de ses parents, est le plus influent sur son comportement, et j'ai detaille tout cela dans les parties psycho et les qualites/defauts.
Pensez a la scene de l'episode 2 ou Anakin enterre sa mere, mais en l'absence d'Obiwan, il disjoncte. Eh bien mon perso est passe par ca mais a eu son pere pour le garder du cote clair. C'est l'idee cachee derriere mon perso, le reste est negligeable pour expliquer son caractere.

Voila donc la version definitive de la fiche de Sobar. A vous de trancher.

Sob.

Sam 22 Sep - 21:47 (2007)
Electra
~*Etudiant(e)*~

En effet les caractéristiques physiques et psychiques sont vraiment bien amenées et détaillées ^^.

J'aime aussi l'histoire, et j'aurais tendance d'être de l'avi de mes compagnons (je te l'ai déjà dit par MP) mais je comprends ton point de vue.
Seulement dans ce cas il y a un truc qui m'interpelle, tu écris

Citation:
 Apres ces sept annees a subir les cours de son pere, du matin au soir, sans aucn contact avec l'exterieur, Sobra ne connait du monde que la Force et le maniement de son arme laser.

Alors pourquoi n'as tu pas mis "après ces dix sept années"? Parce que là ça  sous entend qu'il n'a pas été séquestré de 0 à 10 ans et donc qu'il y a possibilité de développer l'histoire de ton perso sur cette période.

et il y a une chose aussi

Citation:
..., ce qui le pousse regulierement a tenir tete a d'eventuels contradicteurs, mais toujours de maniere franche, bien qu'un peu rude.
Il a un caractere bien trempe et des idees fixes, et il peut etre difficile de le raisonner. C'est une tete brulee autant dans les conversations que dans les combats...

Ce ne serait pas un peu beaucoup toi par hasard Mort de Rire .

J'espere que tu ne le seras pas trop tout de même , et te voir bientôt parmi nous ^^

Dim 23 Sep - 10:41 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Kaizel
~*Jedi Pervers et Alcoolique*~

Bon, bon. Bienvenue sur CJ mon futur objet de séquestration ^^

Non, je blague bien sûr.

Bon, moi j'aime beaucoup le style de ta présentation. Très fluide et surtout très bien présentée. Ca fait plaisir pour les yeux.
La description et le caractère très bien développé. L'histoire comme l'on dit les autres ont en sait moins sur ton perso, mais bon. Etant donné que tu as bien développé son caractère sa compense.

C'est donc un premier OUI pour moi. Attend le second et cela sera bon Okay

Dim 23 Sep - 11:59 (2007)
Jag Fel
~*Chevalier Jedi ténébreux/Admin*~

Bon aller today je ne fais pas mon reloud sur les petits déails qui m'ont taquiné ^^ (non ce n'est pas du favoritisme mais j'écoutais pas du U2 pour les autres =p)

Donc tu as un second oui, ce qui te donne le droit de pouvoir rp avec nous, tu peux donc aller mp notre jedi Kaizel pour qu'il te dise que faire si tu veux nous rejoindre sur Tatooine.

Bienvenue à toi Wink.

Ps : Ha les les petits détails ne sont pas vraiment gros juste que pour un jedi tu as beaucoup de choses qu'un sith à en grande partie ^^ ce qui fait que bon c'est pas bien grave mais ^^.

Dim 23 Sep - 12:42 (2007)
Electra
~*Etudiant(e)*~

@Jag, pas de problème, de toutes manières, tu as raison ^^.

Re bienvenue alors, Sob :D

Dim 23 Sep - 12:57 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Sobra Sabar
~*Etudiant(e)*~

Merci a tous, ^^

C'est cool. Electra, mon perso est arrive sur Coruscant a 10 ans, avant cela, c'etait une vie de fermier donc assez normal...
Sinon oui, tu as raison, chacun de mes personnages de RP est une partie de ma personnalite. Smile

Kaizel, ok je te rejoins ^^

Et puis c'est vrai que Jag a raison, c'est un cote un peu instable de mon perso. Je vais utiliser la petite voix qui hante Sob pour lui faire eviter les faux-pas. Ou meme si un maitre Jedi me prend sous son aile, c'est encore mieux. ^^

A plus.
Sob.

Dim 23 Sep - 14:03 (2007)
Wolfer Sithdawn
~*Jedi Gris*~

Soit, bienvenu parmis nous ! ^^

Je tacherais de te donner bon accueil ^^

Dim 23 Sep - 15:43 (2007) MSN
Kaitin Laur
~*Apprentie protégée de Raediel*~

*arrive après une connexion internet coupée pendant un p'tit moment*

pardon du retard ^^ j'ai lu la BG....j'aime bien...mais fais gaffe aux jedis gris qui on lu ta BG ^^ XD

bon, rien à dire, vu que j'suis arrivée en retard, à par sans doute : Bievenue et bon courage pour le RP

welcome to paradise ^^

Dim 23 Sep - 15:46 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Naashi Krin
~*Hors-la-loi*~

Jag Fel a écrit:
Bon aller today je ne fais pas mon reloud sur les petits déails qui m'ont taquiné ^^ (non ce n'est pas du favoritisme mais j'écoutais pas du U2 pour les autres =p)

Mais c'est pas juste ça !!!!

... Grmbl... Bah je te souhaite aussi la bienvenue à toi le nouveau... Moi aussi je te ferais un accueil très amical si on se croise Mr. Green

Dim 23 Sep - 15:47 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Sobra Sabar [accepté]

Aujourd’hui à 21:46 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Coruscant » Votre présentation[OUVERT] (1 place) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation