Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Sobra Sabar [accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Coruscant » Votre présentation[OUVERT] (1 place) Sujet précédent
Sujet suivant
Sobra Sabar [accepté]
Auteur Message
Sobra Sabar
~*Etudiant(e)*~

Message Sobra Sabar [accepté] Répondre en citant
Sobra Sabar 

Civilité 

Nom : Sabar
Prénom : Sobra
Surnom : Sob
Planete d'origine : Tatooine

Pouvoirs :
- La Force est presente chez lui a un niveau moyen et son pere lui a enseigne quelques bases.
- Il manie le baton laser et sait reparer toutes les armes de ce type.
- Il est agile et rapide, et presente une resistance inhabituelle aux blessures par sabre laser. Il est toutefois moins resistant que la moyenne a tout autre forme de coups, chocs, tirs de fusilasers, ou autres usages de la Force.

Physique 

Taille : 1m70
Poids : 75kg
Cheveux : Bleus et courts
Yeux : Bruns
Corpulence : Frele
Couleur de peau : Legerement bronze

Signes physiques particuliers :
- De longues oreilles pointues.
- Une petite cicatrice horizontale sur le nez.

Vêtements :
- Une combinaison spatiale legere et solide pour compenser sa faible constitution.
- Une longue cape de voyage usee en cuir brun, la partie basse est meme en lambeaux.
- Des gants noirs depourvus de l'extremite des doigts

Description physique détaillée :
Le visage de Sobra est domine par son regard farouche a la limite de l'aggressivite, souligne par de longs sourcils noirs. Une legere et courte cicatrice apparemment ancienne barre son petit nez fin, et sa bouche serree sourit difficilement. Sous sa combinaison, le corps de Sobar porte quelques marques de contusions en permanence, certaines etant des souvenirs tenaces de l'entrainement que lui a fait subir son pere, d'autres provenant du simple fait que Sobar marque tres facilement et souffre donc de sa combinaison en metal. Sa musculature n'est pas tres developpee mais il est extremement souple.

Psychologie et comportement 

Sobra est generalement assez extraverti et sensible jusqu'a la suscebtibilite. Il a un sens de l'honneur pousse mais souffre d'une admiration excessive pour son pere. De ce fait, il a tendance a vouloir se surpasser en permanence et s'afficher pour attirer les regards. Une autre consequence est qu'il a du mal a accepter un enseignement qui contredit ceux de son pere, ce qui le pousse regulierement a tenir tete a d'eventuels contradicteurs, mais toujours de maniere franche, bien qu'un peu rude.
Il a un caractere bien trempe et des idees fixes, et il peut etre difficile de le raisonner. C'est une tete brulee autant dans les conversations que dans les combats, ou il a tendance a vouloir jouer les heros en depit du bon sens. Pour lui, c'est un devoir que de risquer sa vie a chaque occasion pour racheter l'honneur familial que son pere lui a demander de reconquerir aux yeux de l'Ordre Jedi.
Le cote mysterieux de sa personnalite reside dans cette voix feminine qui resonne parfois dans sa tete dans des moments importants de sa vie. Elle peut le remettre dans le droit chemin. Lors de periodes de stress intense, comme lorsqu'il doit prendre des decisions critiques, cette voix apparait, quelque fois avec la silhouette fantomatique de la femme, ressemblant a celle qui est sur l'image, derriere Sobra...

Histoire 

Les Jedis gris faisaient l'objet d'une surveillance accrue a cette epoque. L'Ordre Jedi envoya sur Tatooine l'un de ses chevalier, Tanis Sabar. Cet humain etait habitue aux missions discretes et solitaires, et son talent pour l'infiltration et l'espionnage l'indiquait comme le plus a meme de reussir. Mais le hasard en a voulu autrement.
Arrive a Mos Eisley, Tanis n'eut pas a chercher longtemps la trace des Jedis gris. Pour s'aventurer dans une de leur cachettes au beau milieu du desert, il s'immisca a bord d'un vehicule de transport de droides du peuple Jawa. A sa grande surprise, l'une des soutes renfermait une poignee d'esclaves affames et enchaines, que Tanis prit en pitie. Oubliant tout ce que sa mission requierait de discretion -et d'importance- il usa de la force et de son sabre laser pour briser leur chaines et stopper le vehicule au beau milieu du desert, pour permettre aux esclaves de s'echapper grace a quelques speeders voles a bord du transporteur Jawa. Malheureusement, une embuscade d'hommes des sables mettra fin a la fuite, et Tanis sera le seul a en rechapper grace a ses talents de pilote, sauvant une seule esclave: Une conteuse Bimm a la voix melodieuse qui lui fit bien vite oublier les affres des guerres interstellaires pour lui faire gouter aux joies d'une vie simple dans une petite colonie de fermiers perdue au beau milieu du desert. Tanis et Xandra, tenterent de s'y faire oublier du monde exterieur, en vain...

Apres la naissance heureuse d'une fille, Anyloo, puis d'un fils, Sobra, la famille croit a tord que les Ordres Jedi et Sith ont oublies Tanis, mais les Jedi Gris retrouvent la trace d'une serie de missions d'infiltration dans leur rangs, et pourchassent un a un les espions. Lorsque le nom de Tanis Sabar est prononce aux oreilles d'un aubergiste de Mos Eisley, il dirige les Jedis gris vers la ferme des Sabar, et deux hommes de l'Ordre rebelle, rodes au maniement du sabre, defient Tanis au beau milieu d'une nuit rouge, menacant la vie de sa famille. Malgre sa maitrise des arts Jedi, Tanis n'arrivera pas a mettre hors d'etat de nuire les Jedis gris avant que le pire n'arrive. Anyloo succombe a une torture psychique etrange d'un des deux Jedi gris, qui n'aura pas le temps de regretter son acte avant que le sabre de Tanis ne lui transperce le corps. Avant de s'enfuire, le second assaillant se venge en assassinant Xandra, et menace une derniere fois Tanis de partir avec son fils. Xandra meurt dans les bras de l'ancien Jedi, alors que le petit Sobra, prostre au milieu de cette scene qui le depasse, sombre dans un mutisme dont il ne sortira plus avant plusieurs mois. Cette nuit la, le pere et le fils disparaissent de la ferme, pour se refugier la ou les Jedis gris ne les trouveront plus...

C'est sur Coruscant que Tanis decide de revenir, par la petite porte. Douze ans apres l'echec volontaire de sa mission, il se reinstalle dans un bas quartier et ne reapparait pas au conseil. Son seul but est desormais de veiller sur tout ce qui lui reste, et s'assurer qu'il ne lui arrivera rien. Tanis decide donc d'offrir le sabre du Jedi gris a son fils, et use du sien pour commencer un entrainement dont la durete depassera l'entendement. Pendant des jours et des nuits, le petit Sobar se plie aux exigences de son pere et apprend l'histoire des chevaliers Jedi, des gris, et du conseil. Les rumeurs courent peu a peu dans les rues des bas quartiers, et les bruits d'entrainement au sabre ne font que confirmer les idees qui remontent peu a peu aux oreilles du Conseil de l'Ordre Jedi. Il aura fallu tout de meme 7 ans aux plus sages des Jedis pour retrouver la trace de leur chevalier le plus habile en discretion. Et en 7 ans, Sobra etait devenu un excellent bretteur, non pas du sabre laser, mais d'une arme confectionnee expres pour lui, sous ses yeux emerveilles, par Tanis. L'occasion pour le fils d'apprendre encore un peu plus de l'ex-Jedi, qui lui inculque le fonctionnement des sabres lasers. Apres ces sept annees a subir les cours de son pere, du matin au soir, sans aucn contact avec l'exterieur, Sobra ne connait du monde que la Force et le maniement de son arme laser.

C'est donc Sobra qui apparait au conseil en lieu et place de son pere vieillissant, pour racheter les fautes que porte son nom en conjurant les sages de lui laisser commencer un apprentissage plus pousse des arts Jedi. Lorsqu'il deploie son arme bicephale devant les sages du Conseil, elle arbore le sabre de son pere a une extremite, et celui qui a assassine sa mere de l'autre. Le Conseil est alors sceptique quand a la nature de l'arme, mais decide de laisser une seconde chance aux Sabar, qui reintegrent l'Ecole de l'Ordre pour l'honneur de deux, et pour le nom d'un seul...

Autres informations 

Tics et/ou manies : Tapotter des doigts sur les tables, du pied
Expression du visage : Contrarie
Voie du Jedi : Cote Clair

Qualités :
- Bon coeur
- Courageux (et temeraire...)
- Loyal
- Sens de l'honneur
- Sens du devoir

Défauts :
- Nerveux, emporte
- Se mele de tout
- Fier
- Tete brulee
- Susceptible

Ce qu'il aime :
- Son pere
- Etre reconnu et felicite
- Agir, participer, etre implique
- Combattre en premiere ligne

Ce qu'il deteste :
- Etre mis a l'ecart
- Echouer, il est tres dur avec lui-meme
- Les Jedi Gris
- Les Jawas et les marchands d'esclaves

Dernière édition par Sobra Sabar le Sam 22 Sep - 21:46 (2007); édité 11 fois
Ven 21 Sep - 02:09 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 21 Sep - 02:09 (2007)
Shana Larso
~*Chef de l"unité d"élite / Modo*~

Bonjour et bienvenue.....

Bon pour le moment j'vais réserver mon jugement sur la longueur et la qualité de la présentation puisqu' il semble que tu ne l'ai pas encore terminé.

Par contre je me permet un petit commentaire. Ton arme, le bâton, me semble un peu tiré par les cheveux. Par contre si t'as un electro staff semblable à celui qui équipe les Magna guards dans EpIII ce serait plus approprié.

Au plaisir de lire tout çà au complet. Wink

Ven 21 Sep - 10:53 (2007)
Neihc Tahc
~*Maître Légendaire chasseur de Spam*~

Bienvenue à toi. On te laisse bosser ta bio tranquillement^^

Ven 21 Sep - 12:10 (2007)
Jag Fel
~*Chevalier Jedi ténébreux/Admin*~

Je met juste un bémol sur le baton ^^, pas d'arme lorsque tu commences donc tu pourras l'avoir mais jamais t'en servir pour le moment les items s'achètent au fur et à mesure Wink.

Essaye aussi de me te décrire, la je trouve ca un peu court et mou ^^ des traits particuliers ? boucle d'oreille ou autre, même si c'est anodin c'est touours bon à savoir lorsque tu combattra ou autre pour le rp =).

Sur ce j'attend le reste .

Ha oui et Bienvenue.

Ven 21 Sep - 12:49 (2007)
Sobra Sabar
~*Etudiant(e)*~

Merci tout le monde,

J'ai refait un deuxieme jet et j'ai laisse en meme temps quelques questions/trucs en suspens en attendant que le baton et les competences soient acceptables pour la validation. Des qu'on a regle tout ca, je paufine la bio. ^^
Mon perso tourne autour de cette belle image que j'aime bien alors j'espere qu'on pourra s'arranger pour que ca colle ^^

A plus
Sob

Ven 21 Sep - 20:52 (2007)
Shana Larso
~*Chef de l"unité d"élite / Modo*~

je connais pas les batons dont parle Shana dsl

Eh bien un magna guard c'est çà.......

Et l'electro-staff c'est ce qu'il tien dans les mains.

On ne peut pas commencer le jeu avec un lightsaber comme tu semble le suggérer. Cependant en attendant d'en obtenir un.......

Ven 21 Sep - 21:28 (2007)
Sobra Sabar
~*Etudiant(e)*~

Ok je l'ai enleve, tant pis...
L'electro staff est trop different mais c'pas grave, je mettrais mes credits imperiaux de cotes...
Et sinon ca vous parait comment le reste?

Ven 21 Sep - 22:14 (2007)
Adac Kenobi
~*Hors-la-loi*~

Bonsoir, bonsoir Sobra.

Je viens de lire en diagonale ta fiche et je me suis aperçu d'une chose : il n'y a aucun accent.

Personnellement, ça me trouble Mr. Green .

Ven 21 Sep - 22:19 (2007)
Sobra Sabar
~*Etudiant(e)*~

Desole, regarde la localisation dans mon profil ^^
J'ai deja essaye de configurer en azerty mon clavier mais c'est vraiment trop galere. Je passerais trois fois plus de temps sur chaque post...

Ven 21 Sep - 22:22 (2007)
Neihc Tahc

Roooh, pour les accents ont va pas l'embêter... Mr. Green Bon, bon laissez le finir sa bio tranquillement

Ven 21 Sep - 22:50 (2007)
Electra
~*Etudiant(e)*~

Bienvenue Sob ^^
j'ai hâte de lire l'histoire de ton perso Wink

bon alors des races humanoïdes à oreilles pointues, il y en a plusieurs:

- Les Lanniks

Physiquement parlant, les Lanniks ne ressemblent pas vraiment à des combattants farouches. Ils mesurent en moyenne de 1.1 à 1.3 mètre, et pèsent entre 35 et 40 kilos au maximum.

- Les Nagai

Les Nagai sont des humanoïdes minces à la peau très pâle qui peuvent aisément passer pour des humains.

et les Bimms
(mais il y en a deux sortes et l'image représente l'espèce à fourure :/):
sont des humanoïdes bipèdes de taille moyenne (1m. à 1.5m), et dont le corps est partiellement recouvert d'une légère fourrure. Les Bimms existent en deux sous-espèces distinctes, l'une étant proche en apparence des Humains, et l'autre ressemblant davantage à des mammifères à fourrure.

Je t'envois par Mp d'avantage de renseignement Wink

Ven 21 Sep - 22:53 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Naashi Krin
~*Hors-la-loi*~

Bijour :D

J'aime déjà assez les caractéristiques générales... J'attends aussi l'histoire...

T'as de la chance... On te bichonne en t'aidant ! Mr. Green

Ps : Electra... On voit pas tes images Sad

Ven 21 Sep - 23:23 (2007)
Sobra Sabar
~*Etudiant(e)*~

Voila j'ai postey ^^
Merci a tous et plus particulierement a Electra pour son MP :D
Je vais garder pour moi les quelques surprises qui restent a propos de la voix feminine qui hante Sobar. ^^

A plus Smile

Sob

Sam 22 Sep - 01:24 (2007)
Neihc Tahc

Assez bonne histoire. Par contre, tu parles beaucoup de son père, et, on connait presque rien de ton perso. Ca serait cool que tu développe un peu plus son enfance quand même. Okay

Sam 22 Sep - 10:44 (2007)
Raediel Kurgan
~*Maître de la Force / Admin*~

Bienvenue à toi tout dabord.

J'aime assez les caractéristique, l'histoire est elle aussi intéressante.
Mais comme l'as très bien cité mon ami Neihc, tu ne parles pas assez de ton personnage à mon goût Smile

Essaye de développé le passé de ton personnage, ce serait une bonne chose Wink

Sam 22 Sep - 11:47 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Sobra Sabar [accepté]

Aujourd’hui à 19:57 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Coruscant » Votre présentation[OUVERT] (1 place) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation