Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Sur les toits du Mandalay Bay
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville » Mandalay Bay Sujet précédent
Sujet suivant
Sur les toits du Mandalay Bay
Auteur Message
Kaitin Laur
~*Apprentie protégée de Raediel*~

Message Sur les toits du Mandalay Bay Répondre en citant
Un bref silence, puis le jeune garçon, dénommé Min eut une réaction quelque peu étrange. En fait, non. Plutôt logique lorsque l'on se met à la place de quelqu'un de ne pas habitué à la Force : parler avec un chat, le faire voler, soigner des blessures....quelqu'un de normal qui n'a aucune connaissance sur la force en est strictement incapable.

"Bienvenue sur Tahc! La ville où une jeune fille soignera vos blessures comme par enchantement après que votre POD explose, pour q'un chat devin lui raconte votre vie et tente de vous taillader l'épaule!"

Kaitin sourit. C'était bien sur ironique. Mais elle se sentait un peu coupable de lui faire tourner la tête avec de telles choses, et en apprenant un peu trop sur sa vie. Elle s'excuserait après. Pour le moment, le jeune garçon répondait à ses questions précédentes :

"Alors vos réponses dans l'ordre: oui, oui, oui et oui. Quant à mon age…ben j'ai également 17 ans. Ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul nabot sur cette planète."

Kaitin faillit s'étouffer en entendant l'âge du garçon. Enfin...si elle pouvait l'appeler garçon. Le même âge qu'elle. A en mourir de rire. Elle n'avait jamais vu un garçon de son âge si petit, et avec de telles réactions. Elle eut un petit rire qui se stoppa net lorsqu'elle comprit les dernières paroles.

"Nabot ?"

Elle se racla la gorge, fort peu contente que l'on la traite de nabot. Elle n'était pas si petite non plus pour une femme. Dans la taille moyenne. Tandis que lui n'avait aucune excuse.
A l'aide de la force, elle lui assena un second coup sur la tête.

"J'ai dis, aucun manque de respect ! Surtout à une fille, même âge ou non ! Je suis de taille normale, moi, comparée aux autres femmes, alors laisse le nabot de côté. Je ne te le permets pas."

Pourtant, cette appelation était quelque peu rigolotte. A retenir si jamais elle avait besoin de l'appeler. Ses mauvaises pensées s'éffacèrent, et elle revint au principal.

"Tu n'as plus de POD je crois...tu auras du mal à le faire réparer, et cela en échange de beaucoup d'argent. J'ai cru entendre qu'ils pouvaient louer des PODs pour la course. En temps qu'apprenti jedi, j'ai un peu d'argent de poche en trop. Je te payerai la location si ça te dis. Mais..."

*héhéhé*

Elle avait eut un idée. Un sourire. Ce garçon avait l'air d'avoir une bonne affinité avec la force, même s'il ne le savait pas. La manière n'était pas des plus gentille, mais cela permetterait à ce garçon de faire un choix.

"...je te propose un marché."

Kuro miaula, comprenait ce qu'avait son amie dans la tête, et sauta à nouveau sur la tête de Min.

"...je te paye la location de POD, et en échange, tu restes quelques temps avec moi. A la fin de ce laps de temps, tu devras faire un choix. Sais-tu d'abord ce que sont les jedis gris ?"

Décidement, Tahc était une ville tpleine de surprise.

[HRP] coucou ^^ en parallèle, tu peux aller faire les inscriptions, et la location du POD. C'est moi qui te le paye. ++[/HRP]

Dim 2 Déc - 19:11 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 2 Déc - 19:11 (2007)
Min Ilou
~*Hors-la-loi*~

"Nabot ?"

Au ton de la jeune fille et à son raclement de gorge, Min sentit qu'elle l'avait mal pris

"Un jour, j'arriverai à connaître les limites..." 

Il se reprit une tape invisible sur la tête.

"J'ai dis, aucun manque de respect ! Surtout à une fille, même âge ou non ! Je suis de taille normale, moi, comparée aux autres femmes, alors laisse le nabot de côté. Je ne te le permets pas."

"...de l'humour des autres."

Il remarqua cependant que les lèvres de la jeune fille se soulevèrent sur le coté...c'était un sourire, mais Min se demanda quels pensées sadiques accompagnait ce geste...Son sourire sadique persista lorsqu'elle lui dit:

"Tu n'as plus de POD je crois...tu auras du mal à le faire réparer, et cela en échange de beaucoup d'argent. J'ai cru entendre qu'ils pouvaient louer des PODs pour la course. En temps qu'apprenti jedi, j'ai un peu d'argent de poche en trop. Je te payerai la location si ça te dis. Mais...je te propose un marché."

Min aurait dû se méfier. Une jeune fille de son age débarquant de nulle part dans une ville inconnu, lui proposant de lui avancer la location d'un POD en échange d'on ne sait quel service.

Aurait dû. Min ne se méfia pas. En fait, Il ne réagit même pas. Son corps ne bougea pas.

"Jedi..."

"...je te paye la location de POD, et en échange, tu restes quelques temps avec moi. A la fin de ce laps de temps, tu devras faire un choix. Sais-tu d'abord ce que sont les jedis gris ?"

10 seconde après, sans faire attention au chat qui était revenu sur sa tête, Min se reconnecta au monde extérieur. Elle lui avait parlé de Jedi gris, et d'un marché louche...Le jeune homme se sentait perdu. La dernière phrase de la jeune fille l'avait déstabilisé. Oui, il en as déjà entendu parler. son visage se fit plus triste

"J'ai connu un Jedi gris..."

Min se ressaisit. Le marché de la fille était louche, très louche. Toutefois... Toutefois, il n'allait pas manquer cette chance. Il craignait qu'as être trop curieux, la fille change d'avis. Pour une fois, il se tut, et ravalant ses questions sur elle et les jedis, et si elle avait connu un certain Stef Hoy.

Son ton était résolu, et il regarda la fille dans les yeux

"J'accepte ton marché"

Sam 8 Déc - 17:58 (2007)
Kaitin Laur
~*Apprentie protégée de Raediel*~

Après les paroles de Kaitin, le jeune garçon -car il restait un gamin pour la jeune femme- ne répondit rien. Bien au contraire, il semblait ailleur. Dans ses souvenirs sans doute. A ce moment précis, Kaitin l'aurait volontier serré dans ses bras s'il n'était pas un parfait inconnu.
Elle ne pouvait pas non plus se permettre d'entrer dans ses pensées. Elle même ne voudrait jamais que quelqu'un ose entrer à l'intérieur de ses songes les plus profonds, comme si cette barrière infrachisable lui faisait peur si elle était dépassée.
Avec un visage plutôt triste, Min eut une réflexion qui fit réagir Kaitin :

"J'ai connu un Jedi gris..."

*Il connait donc les jedis gris. Mais je peux facilement deviner que la personne dont il parle....n'est plus là...*

Ce n'était pas la peine d'user de la force pour deviner de telles choses. Il semblait si triste.
Mais Kaitin eut la chance de le voir se reprendre. Il la regardait avec des yeux déterminés, et près à tout.

"J'accepte ton marché"

Anguille sous roche. Le gamin avait accepté sans poser AUCUNE question à la jeune femme, alors que c'était une demande plus qu'anormale. Kaitin se serait attendue à des tonnes de questions, et des regards interloqués. Mais non. Comme si quelque chose au fond du garçon lui disait qu'il était obligé de suivre cette voie.

"...le fait que tu acceptes si rapidement, alors que je suis une parfaite inconnue est plutôt étonnant. Je pourrais en déduire deux choses : soit tu as tes raisons, et je suis ta seule piste. Soit tu es complètement cinglé et naif, au point de faire confiance à n'importe quel passant dans la rue."

Elle sembla réfléchir pendant quelques instants, puis arbora un sourire.

"Très bien, Min. Je t'explique. Tu sembles connaître les jedis gris. Ca m'évitera des explications longues. Mais en gros, tu sais que tu a des affinité avec la force ? Enfin, on en parlera plus tard. Pour le moment, tu es sous ma protection. Je ne suis qu'une padawan, mais je pense être capable de protéger un jeune garçon comme toi pendant que tu fais ton choix définitif...en fait, ça te dirait d'apprendre à te servir de la force ? Il y a pas mal d'étudiant ici, en ce moment. Je suis sûre que tu serais le bienvenue."

Elle eut un sursaut en pensant à un détail primordial :

"Ah...tu as le droit de ne pas me croire, évidemment. Je suis peux être quelqu'un qui veut simplement te tuer au final, mais....ça c'est à toi de décider. Tu ne me connais pas, après tout. Quoique...si, je pense que je peux te prouver que je suis quelqu'un qui te veut aucun mal grâce à un petit moyen. Donne moi tes mains."

Sans attendre, elle lui attrapa ses mains dans les siennes. Doucement, elle ferma les yeux, incitant ainsi à Min d'en faire de même. Elle usa soudain de la Force. Celle qui reflétait sa personne.
Divers sentiments s'écoulèrent autour du garçon. La véritable personnalité de la jeune fille. La douceur....la gentillesse...mais aussi une once de tristesse à cet instant, qui se rapportait au combat qui se déroulait dans les sables au même moment...et la douleur...au plus profond de son coeur, dans ses plus lointains souvenirs...souvenirs qui lui manquaient...
Quand elle remarqua qu'elle allait trop loin dans ce qu'elle faisait, Kaitin lâcha les mains du garçon et recula d'un pas, légèrement apeurée par elle même à cet instant.

"Voilà...c'est ce que je suis...à toi de me considerer comme une amie ou non."

Elle lui tendit une petite liasse d'argent. Il y avait 350 credits. 150 pour l'inscription et 200 pour le POD.

"La course est demain, pour toi, non ? Bon courage. On se reverra là-bas."

Kaitin sourit. Elle attrapa dans ses bras la peluche rose qui n'avait rien dis -Felicia pour ceux qui n'aurait pas compris-, rattrapa Kuro dans ses bras et fila déjà. Elle retrouverait quand elle voudrait ce garçon. A lui de réféléchir à ses paroles desormais.

"A bientôt !"

La jeune fille disparaissait déjà au loin, avec Felicia.

[HRP] Felicia -_- toujours aucune nouvelle de toi, désolée...je vais passer au jour trois, donc à toi de voir si tu reviens -ce que j'espère, sniff...- Min, c'est bon, tu n'es plus bloqué par moi pour la course. Taadaaaa....[/HRP]

Sam 8 Déc - 22:25 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Felicia
~*Hors-la-loi*~

Felicia était restée silencieuse durant toute la conversation entre la jeune fille à voix douce et le petit homme bizarre. Elle avait mangé son poisson sous l’œil avide de Kuro tantôt en esquivant ses tentatives de chippage de manger tantôt en se bagarrant à coups de griffes ou en faisant « fschhhhh » toute hérissée.

Elle pensait beaucoup plus à son ami censé venir la rejoindre mais Félicia ne se faisait plus guère d’illusions quant à ce point.

Quand Kaitin la prit dans ses bras pour repartir en direction de la chambre, Félicia se mit à ronronner et s’endormit gentiment.

HRP : dsl pour l’absence T_T

Mar 11 Déc - 12:48 (2007)
Min Ilou
~*Hors-la-loi*~

Min vit la jeune fille s'inquiéter. Il se maudit intérieurement tout en se traitant d'imbécile. S'il craignait de l'inquiéter en posant trop de questions, il risquait de la perdre définitivement en acceptant d'office un marché aussi louche à une inconnue. Le jeune homme voulu se rattraper mais la padawan le devança

"...le fait que tu acceptes si rapidement, alors que je suis une parfaite inconnue est plutôt étonnant. Je pourrais en déduire deux choses : soit tu as tes raisons, et je suis ta seule piste. Soit tu es complètement cinglé et naïf, au point de faire confiance à n'importe quel passant dans la rue."

Elle sembla réfléchir pendant quelques instants, puis arbora un sourire. Min ne savait que penser."Très bien, Min. Je t'explique. Tu sembles connaître les jedis gris. Ca m'évitera des explications longues. Mais en gros, tu sais que tu a des affinités avec la force ? Enfin, on en parlera plus tard. Pour le moment, tu es sous ma protection. Je ne suis qu'une padawan, mais je pense être capable de protéger un jeune garçon comme toi pendant que tu fais ton choix définitif... en fait, ça te dirait d'apprendre à te servir de la force ? Il y a pas mal d'étudiant ici, en ce moment. Je suis sûre que tu serais le bienvenu."

Min souffla. La padawan ne s'enfuie pas, et elle lui proposait d'intégrer les jedis gris! Son rêve était sur le point de se réaliser!

-Merci…

Mais la jeune fille ne l'entendit pas. Pensant soudain a quelque chose, elle s'avança vers lui tout en lui disant

"Ah...tu as le droit de ne pas me croire, évidemment. Je suis peux être quelqu'un qui veut simplement te tuer au final, mais....ça c'est à toi de décider. Tu ne me connais pas, après tout. Quoique...si, je pense que je peux te prouver que je suis quelqu'un qui te veut aucun mal grâce à un petit moyen. Donne moi tes mains."

Il les lui donna, et, comme elle, ferma les yeux. Il ne s'attendait vraiment pas a ce qui lui arriva. Un Kaléidoscope de d'image et de sentiment défila devant ses yeux pourtant fermés. Une personnalité s'ouvrit à lui comme dans un Livre, lui montrant ses qualités et ses défauts. Il vit des images confuses, l'attachement envers une ex-serveuse et une fille chat toute rose, des sentiments divergents envers deux hommes qu'ils ne connaissait pas, la rencontre avec un nain facétieux dont le POD venait d'exploser, et tout cela accompagner d'une Myriade de sentiments qu'il ressentait. Douceur, gentillesse, inquiétude, tout cela s'imprimait dans son corps ou sur sa rétine sans qu'il puissent les retenir…A la fin, Il ressentit une douleur intense qui explosa dans sa tête, cette sensation ne s'accompagna d'aucune autre image qu'un vide intense.
Kaitin retira alors brusquement ses mains, comme si elle regrettait. Min était estomaqué et n'arrivait plus à réagir. Il regarda alors la jeune femme, tout en essayant de retenir les sensations et les images qui s'enfuyait de sa mémoire. Min n'arrivait pas à croire que la force dont Stef lui avait parlé était capable de faire ça.

"Voilà...c'est ce que je suis...à toi de me considérer comme une amie ou non."

Une amie…La sincérité du geste le toucha. Oui, Il était évident que Min ne pouvait que la considérer comme une amie, même s'il ne la connaissait pas il y a dix minutes. Quand Min sortit de ses pensées, il remarqua qu'il avait une liasse de crédits républicains dans la main et la jeune fille s'enfuyait déjà avec la jeune fille qui n'avait pas parlé de tout leur échange et le chat. Il comprit que les crédits était pour la course, et qu'elle lui laissait le temps de réfléchir.

Mais c'était tout réfléchi.

Il sortit un carnet de la poche arrière de son pantalon et ouvrit la première page, ou il était inscrit:

Elle                                                                   Moi
  I

Il mit un bâton dans la deuxième colonne, puis sourit.

-Egalité.

Il se tenant droit, au milieu des débris de son ex-POD

-Bon, c'est pas tout ça…j'ai une course à faire.

Et il partit, un sourire sur le visage.

[HRP]Je laisse le soin a Kaitin d'editer au besoin la partie en jaune. Et demain, la location et le debut de la course!!! café powaaaaa[/HRP]

Mar 11 Déc - 20:28 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Sur les toits du Mandalay Bay

Aujourd’hui à 21:52 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville » Mandalay Bay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation