Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Sur les toits du Mandalay Bay
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville » Mandalay Bay Sujet précédent
Sujet suivant
Sur les toits du Mandalay Bay
Auteur Message
Wolfer Sithdawn
~*Jedi Gris*~

Message Sur les toits du Mandalay Bay Répondre en citant
Après avoir monter les valises de Félicia, en se jurant qu'il allait lui rendre la monnaie de sa pièce en lui demandant un service, et visité avec un extrême dégoût les quartiers luxueux de la ville pendant un bon bout de temps. Le jedi gris était monté sur le toit du fabuleux bâtiment, pour observer les deux soleils qui descendaient lentement sur cette vaste étendue ensablée, qui paraissait bien loin de la ville de Tach.
Wolfer ne voulait pas regarder de haut cette agglomération qui l'écoeurait au plus haut point, qui représentait pour lui la cupidité, ainsi que l'égoïsme même.
L'état avait assez d'argent pour faire construire cette chose qui lui paraissait si immonde, alors pourquoi ne pas s'occuper de ces pauvres gens qui travaillaient comme des forcenés sans obtenir grand chose ?
Le jeune loup préférait ne pas y penser, au risque de le mettre hors de lui.

Non...

A la places, le jedi gris regardait ce désert, qui tant de fois l'a défier, qui tant de fois il a défié.
Il y'avait donc une certaine rivalité entre les dunes et lui. A la différence, cette infinité ensablée ne l'aimait pas, alors que Wolfer éprouvait un amour passionnelle pour elle.
Pour le simple fait que malgré elle, elle lui avait toujours indiqué la voie à suivre.

*Mais il n'y a pas de voie à suivre dans le désert dira-t-on...*

...Et moi je dirais:

Si, il y'a la mienne...*

Cette voie à suivre, c'était la sienne, celle qu'il avait emprunté en choisissant la voie du jedi gris. bien qu'il ne savait, et ne sait toujours pas ou mène ce chemin.

Le regard de Wolfer se posa alors sur la ligne d'horyzon sur laquelle les soleils se posaient délicatement.

*A l'horyzon...la lumière...Ma lumière...*

Elle m'est inconnue, me cache quelque chose, m’éblouie, me fait du mal parfois, mais je la suivrais, et ne la lâcherais pas des yeux.*

Il regarda de nouveau le désert, puis lui dit:

"Et toi, tu me mèneras à elle...

Met moi au défi autant que tu le souhaite, mais tu sais très bien que je te surpasserais d'une manière ou d'une autre !"

Wolfer s'approcha alors du bord, et écarta les bras vers l'infini.
Le vent n'avait plus qu’à souffler, et il tombait.

Jeu 20 Sep - 18:44 (2007) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 20 Sep - 18:44 (2007)
Wolfer Sithdawn
~*Jedi Gris*~

Suite du Bar:

Les soleils de tatooïne lentement mais surement commençaient a se coucher. Wolfer quand à lui, n'allait surement pas dormir aujourd'hui, du moins, pas après avoir laissé un tel affront impunis !

Sur les toits du Mandalay Bay, le jedi gris s'était assis, afin de préparer mentalement la vengeance qui n'allait surement pas tarder.

Le jeune loup pour le moment préférait ravaler toute sa rage et sa rancune, pour la recracher l'heure venue.
Cependant, Wolfer sentait toute sa haine et sa soif de vengeance lui dévorer les tripes ainsi que le vider de son âme, ça faisait mal.

Il pensa ensuite qu'il valait peut être mieux éviter de se mettre dans un tel état, il ne fallait pas laisser son côté obscur prendre posséssion de sa personne, il ne devait même pas y penser une seule seconde ! Il ne voulait pas non plus redevenir ce monstre qu'il avait été autrefois, plus jamais, même pour une vengeance de ce genre.

Calmement, Wolfer se releva, puis ferma les yeux...

...A partir de ce bref instant de sérénité, il frappa violement le sol, puis hurla de toute ses forces:

"JAAAAAAG !"

Dans ce cris, il expulsa toute sa haine et sa colère au loin, derrière ces montagnes qui paraissaient si lointaine. A présent calmé, le jedi gris fit un soupir de soulagement, puis reprit sa position initiale.
Cependant, cela ne voulait pas dire qu''il n'avait plus l'intention de se venger pour autant, bien au contraire...

Alors que Wolfer semblait fin prêt passer à l'action, Wolfer sentit un présence familière se rapprocher petit à petit...

[Hrp: navré pour ce petit rp de pietre qualité, mais j'étais carrément en panne d'inspi -_-']

Sam 29 Sep - 14:53 (2007) MSN
Kaitin Laur
~*Apprentie protégée de Raediel*~

Elle l’avait écouté. Son amie la remerciait pour son soutient. Elle finissait d’exprimer ses doutes. Elle sourit. Son amie aussi souriait. Puis, il y avait eu cette phrase. Juste quelques mots, mais si parlant pour elle.

« Fais juste attention... A ne pas te laisser encore submerger... »

Elle n’avait rien dis. C’était si vrai. Ensuite, son amie la laissa seule. Elle fixa le ciel, toujours à son balcon. Elle l’avait senti. Cet homme qu’elle connaissait si bien…ou peut être si mal ? mais qui était son frère. Un frère d’arme à qui elle confiait sa vie…et pour qui elle la donnerait.
Un cri. Le sien. Il appelait son ennemi. Pourquoi ennemi d’ailleurs ? Pourquoi ? A cause d’elle ? L’un était jaloux que l’autre lui vole sa sœur. Le second jaloux que l’autre soit le frère d’arme de sa femme. C’est étrange. Elle s’en voulait. C’était de sa faute après tout. Mais l’un et l’autre étaient si important pour elle. Elle les aimait, certes à des degrès différents, mais elle les aimait.
A petit saut, elle grimpa de ballustrade en ballustrade, finissant par atteindre le sommet de l’hotel. L’un des deux était là, à hurler sa haine et sa colère pour l’autre. Doucement, elle s’approcha de lui. Elle ne pouvait rien faire. C’était inévitable. Elle s’assit juste à côté de lui, ce loup aux yeux verrons qui montrait à cet instant ses dents. Elle ne dit rien, contemplant juste le paysage à ses côtés.
Elle prit enfin la parole.

« …Wolfer… »

Elle resta sans rien dire pendant un court instant, étudiant ce qu’elle pouvait bien dire. Mais cette fois-ci, pas d’étude. Juste ce qu’il y avait dans son cœur à cet instant précis.

« …bon courage… »

Kaitin fixa le bleu du ciel, son petite sourire habituel. Il était moins souriant. En fait, elle avait peur. Mais tout était inévitable. Sinon, jamais ils ne se pardonneront.
Mais s’ils se blessaient…c’était elle qui ne leur pardonnerait pas.

« Wolfer, mon frère…je te soutiens autant que je soutiens Jag. Vous êtes si important pour moi. Et dans les deux cas, vous avez besoin de cette bataille. A quoi bon se fixer en chien de faillance à chaque fois, si jamais vous ne pouvez faire la paix. Je vous demande simplement de ne pas aller trop loin, ni l’un, ni l’autre. Sinon… »

Elle ne continua pas. Elle laissa un sourire mystérieux sur ses lèvres. A Wolfer d’imaginer la punition s’il y avait autre chose qu’un simple combat. Pas de morts.

« Je vous regarde toujours, l’un et l’autre. Je vous adore tellement. Pour chacun de vous, je donnerai ma vie, qu’importe ce que vous en pensez. Vous voir sourire et profiter de la vie est plus important que la mienne. C’est idiot…je sais bien qu’il faut vivre pour protéger, mais…je ne pourrais pas vivre sans vous, alors à quoi bon…vos sourires, vos paroles. Différentes, oui, mais si douce. Le frère qui console sa petite sœur, pas toujours très douée. Le petit ami qui prends sa douce dans ses bras afin de la rassurer. C’est différent mais pourtant…c’est pareil… »

Ses yeux bleus se fixèrent dans le vide. Plusieurs étages la séparait du sol. Elle sourit. Si elle se jetait à cet instant dans le vide, elle n’aurait pas peur. Etait-elle trop confiante en eux ? Elle n’était encore qu’une enfant après tout. Il lui arrivait souvent de faire des erreurs, d’être trop naïve.
Si cette bataille leur permettait de s’unir, de s’accepter…alors oui, elle les laisserait. Si cette bataille creuserait encore plus le fossé…alors qui sait ce qui se passera.

« Je ne suis qu’une jeune fille…presque une jeune femme, mais encore jeune…je suis naïve…j’ai confiance en vous deux. Ne vous faites pas trop mal quand même. Je ne savais pas que les leçons s’apprenaient à coup de sabre, mais si c’est le cas pour vous, si vous pouvez trouver les réponses à vos questions, et mettre fin à ce conflit…je vous laisserai… »

De tout son long, elle s’étira, fatiguée. Elle avait dit ce qu’elle avait sur le cœur. Ses craintes, ses peurs, mais aussi la confiance qu’elle leur avait donné.
Kuro arriva à ce moment là. Sûrement était-il resté un peu avec Naashi le temps qu’elle parle. Elle l’attrapa dans ses bras, toujours souriante.
Elle eut juste ces dernières paroles :

« Quoi qu’il arrive…merci… »

*Bonne chance à tous les deux...je veux que vous soyez amis...je ne sais pas ce que réserve le futur...vous vous détesterez sans doute encore plus mais...*

Son regard se perdit alors dans les paysages sableux de la planète…

[HRP] Taddaaa me voici ^^[/HRP]

Mar 23 Oct - 21:22 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Wolfer Sithdawn
~*Jedi Gris*~

Wolfer regardait de loin ce désert tant aimé, quand Kaitin vint à se joindre à lui, et contempler l’horizon avec lui, sans rien dire. Silence, ô silence chéri.
Son amie était bien consciente que Wolfer allait affronter l’homme qui gardait son cœur, Et le loup, lui, voulait oublier que c’était ce même cœur qu’il allait saigner en cette nuit peut être étoilé…

…En ce jour, il décida de faire preuve d’égoïsme, satisfaire ses désirs avant tout, juste pour une fois…

La fille qu’il avait adoptée pour sœur vint à briser ce silence en prononçant ce nom qui lui paraissait pourtant si méprisable, monstrueux :

« …Wolfer… »

Wolfer ne détourna point son regard, ne voulant quitter l’horizon pour affronter ses yeux, et tout l’indignation qu’elle devait bien porter en son regard. Il ne voulait pas regretter cette affreuse colère qui dégoulinait le long de son cœur déchiré par les combats, le sang, la tuerie.
Cependant, il aurait aussi vendu son âme au diable pour ne pas entendre ce qui allait être dit :

« …bon courage… »

Le loup n’en crut point ses oreilles, comment osait-elle dire telle foutaise ? Comment pouvait-elle rester aussi pure envers lui ? Comment ?
Wolfer fronça les sourcils, se demandant pourquoi ne pensait-elle pas à elle, contrairement à ce maudit loup qui voulait courir à la vengeance ?
Sur le coup, le jedi gris ne répondit rien, toujours fuyant le regard de son amie, et encore plus son éventuel sourire. Les mots suivant allaient être une véritable torture, éveillant ce maudit sentiment de culpabilité qui ne cessait de ronger son cœur. Elle était bien trop gentille envers lui, bien trop compréhensive…

« Wolfer, mon frère…je te soutiens autant que je soutiens Jag. Vous êtes si important pour moi. Et dans les deux cas, vous avez besoin de cette bataille. A quoi bon se fixer en chien de faillance à chaque fois, si jamais vous ne pouvez faire la paix. Je vous demande simplement de ne pas aller trop loin, ni l’un, ni l’autre. Sinon… »

Pourquoi attendait-elle qu’il y’ait mort d’homme, ou bien coups et blessures pour se mettre vraiment en colère ? Alors qu’elle avait toutes les raisons suffisantes pour l’être en ce moment même ?
Wolfer voulait se boucher les oreilles, mais il ne pu se le permettre :

« Je vous regarde toujours, l’un et l’autre. Je vous adore tellement. Pour chacun de vous, je donnerai ma vie, qu’importe ce que vous en pensez. Vous voir sourire et profiter de la vie est plus important que la mienne. C’est idiot…je sais bien qu’il faut vivre pour protéger, mais…je ne pourrais pas vivre sans vous, alors à quoi bon…vos sourires, vos paroles. Différentes, oui, mais si douce. Le frère qui console sa petite sœur, pas toujours très douée. Le petit ami qui prends sa douce dans ses bras afin de la rassurer. C’est différent mais pourtant…c’est pareil… »

Le loup sentait son cœur se serrer, battre de plus en plus fort, il l’entendait…
Il criait à Kaitin de la fermer, de mettre fin à son supplice ! Wolfer pour le faire taire enfonça discrètement, et de toute ses forces l’ongle de son pouce sous celui du majeur.
Elle lui déclara alors :

« Je ne suis qu’une jeune fille…presque une jeune femme, mais encore jeune…je suis naïve…j’ai confiance en vous deux. Ne vous faites pas trop mal quand même. Je ne savais pas que les leçons s’apprenaient à coup de sabre, mais si c’est le cas pour vous, si vous pouvez trouver les réponses à vos questions, et mettre fin à ce conflit…je vous laisserai… »

Wolfer ne laissa aucune trace d’éventuel réactions, mais ses derniers mots l’achevèrent :

« Quoi qu’il arrive…merci… »

Le jedi gris soupira, puis prit enfin la parole :

« Kaitin…

Ne confond pas naïveté avec pureté, les deux ne vivent pas forcement en symbiose… »

Wolfer blessé, furieux, et à la fois ému par ce que venait de dire son amie ajouta, sans se retourner :

« Mais Kaitin, de grâce…»

Le jeune loup posa enfin son regard bicolore sévère, et triste à la fois, puis finit sa requête :

« Ne sois pas aussi douce envers ceux qui ne le méritent pas, ne sois pas aussi généreuse envers ceux qui parfois se montrent égoïstes !

N’accepte pas ce qui te paraît inacceptable ! Sinon, il existera une personne dont je ne pourrais te protéger, et cela me fait peur…»

Après ces paroles, Wolfer regarda ce ciel bientôt noir, l’heure allait bientôt sonner, il devra bientôt partir en direction de ce désert tant aimé, au milieu des dunes et de nulle part, pour y trouver cet homme qu’il s’était jurer d’affronter, pour son bien être…

Son regard se tourna de nouveau vers Kaitin, puis il lui dit :

«Enfin…

J’ai beau ne pas aimer Jag , et hormis le fait que c’est l’homme que tu aimes, je lui porte malgré tout un minimum de considération…

C’est pour cela, que je te promet, quelque soit l’issu du combat, q’un jours nous riront ensemble, tous les trois…

…Même si je dois t’avouer que cette idée me répugne au plus haut point. Mais je peux bien faire ce sacrifice pour toi… »

Le jedi gris détourna un instant son regard pour dire d’une voix assombrie :

« Mais cette nuit…

…Je le haïrais et mépriserais, tel un véritable ennemi. Je le saignerais, et lui ferais payer cette humiliation…

Je ne retiendrais point mes coups… »

Mer 24 Oct - 15:13 (2007) MSN
Kaitin Laur

Elle ne savait pas comment il allait réagir à de telles paroles. Kaitin resta le regard fixé vers le desert de sable. C’était beau, ce paysage. Cela réprésentait la sérénité, mais aussi le tourment. Etrange.
Wolfer prit enfin la parole. Elle l’écouta, silencieuse, comme il l’avait fait pour elle juste avant.

« Kaitin…

Ne confond pas naïveté avec pureté, les deux ne vivent pas forcement en symbiose… »

Elle faillit éclater de rire. Pas un rire joyeux. Un rire nerveux plutôt. Elle avait du mal à croire de telle parole. Elle ? Pure ? Non, c’était sans aucun doute la naïvetée qui la faisait vivre cette voix. Elle avait toujours confiance en les autres. Elle irait jusqu’à donner à manger dans la pomme de la main au plus féroce des monstres, insouciente. Elle était comme ça.
Pureté ? Non. Serait-elle pure si une soif de vengeance baignait dans son cœur ? Vengeance à ceux qui avait tué sa famille.
Soif de vengeance envers elle. N’était-ce pas de sa faute ?
Perdue dans ses pensées, Wolfer la réveilla en continuant.

« Ne sois pas aussi douce envers ceux qui ne le méritent pas, ne sois pas aussi généreuse envers ceux qui parfois se montrent égoïstes !

N’accepte pas ce qui te paraît inacceptable ! Sinon, il existera une personne dont je ne pourrais te protéger, et cela me fait peur…»

Ses dents mordirent ses lèvres. Qui était égoïste ? Sans doute pas lui. Est-ce de l’égoïsme que de protéger sa petite sœur ?
Quelle ironie.
Et puis, pourquoi s’inquiéter pour elle ? Une chaleur emplie son cœur. On la protégeait. C’était un sentiment si doux, mais elle n’en voulait pas. Si les gens devaient souffrir pour la protéger, elle ne voulait pas ce sentiment.

«Enfin…

J’ai beau ne pas aimer Jag , et hormis le fait que c’est l’homme que tu aimes, je lui porte malgré tout un minimum de considération…

C’est pour cela, que je te promet, quelque soit l’issu du combat, q’un jours nous riront ensemble, tous les trois…

…Même si je dois t’avouer que cette idée me répugne au plus haut point. Mais je peux bien faire ce sacrifice pour toi… »

Un silence. Elle tourna la tête. Non, elle ne voulait aucun sacrifice. Juste qu’il vive sa vie, librement. Elle réagissait enfin que la seule contrainte, la seule fautive de ce combat, était elle, et uniquement elle.
La voix, sombre, de son ami retentit finalement, donnant la sentence.

« Mais cette nuit…

…Je le haïrais et mépriserais, tel un véritable ennemi. Je le saignerais, et lui ferais payer cette humiliation…

Je ne retiendrais point mes coups… »

Plus un mot. Son cœur lui faisait mal. Non, elle n’avait pas le droit d’être égoiste. Elle ne voulait pas qu’ils s’achargnent l’un contre l’autre. Mais elle avait déjà été si égoiste…
Combien de temps s’était déroulé depuis que Wolfer avait rencontré pour la toute première fois Jag ? Combien de temps s’était écoulé depuis que Jag avait commencé à détester Wolfer ?
Longtemps. Très longtemps. C’était elle l’égoiste.

« Ne confonds pas les torchons et les serviettes. J’ai été égoïste pendant tout ce temps, oubliant vos sentiments. Tu crois que j’ai encore le droit de l’être ? Et je ne suis pas pure, loin de là. Pourquoi serais-je chez les jedis gris sinon ? J’ai été bien assez égoïste dans ma vie pour savoir qu’il n’y a rien de pur en moi. Je ne suis qu’une gosse capricieuse, tu sais. »

Une boule s’était formée dans sa gorge. Elle avait du mal à parler.

*Ne pas laisser mes sentiments me submerger…c’est ce que m’a dit Naashi….*

Ses doigts se serrèrent sur sa burre. Elle avait une voix faible.

« J’ai peur tu sais. »

La padawan s’arrêta, puis reprit, mal à l’aise.

« J’ai peur de ce qu’il va se passer. Pour autant, je dois rester forte. Je ne sais pas ce qui découlera de ce combat, j’ai trop tendance à faire confiance aux autres, naivement. J’ai confiance en vous. Quel que soit l’issu du combat, ça sera mieux pour vous deux, non ? C’est ce que décidera la Force de toute façon. »

Elle se releva. Sa bure vola quelques instants dans le vent, claquant parfois. Son écharpe orange faisait de même. Le baume au cœur, elle s’étira, essayant de changer ses idées. Elle ne voulait pas faiblir. Elle avait déjà choisi tout ça.

« C’est parce que je vous aime, que je vous soutiens tous les deux. Je ne veux pas que le résultat me prenne en compte…je veux juste que le résultat soit le meilleur pour vous. C’est tout. »

D’un geste, elle frotta ses yeux. Elle ne voulait pas. Pas maintenant. Ce n’était pas le moment de montrer qu’elle était faible.

« Faites de votre mieux, l’un et l’autre. C’est tout ce que je peux dire, non ? »

Mer 24 Oct - 21:16 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Felicia
~*Hors-la-loi*~

Félicia depuis qu’elle avait quitté Shana avait fait un détour dans les cuisines du Mandalay Bay. Elle avait réussi à chiper un poisson. Bon, ce ne fut pas sans mal au vu des nombreuses injures et de tentative de meurtres sur sa personne de la part de cuisiniers assez rétifs de voir leur matière première s’en aller dans la bouche d’une fille chat courant à quatre pattes.

Elle s’était ensuite dirigé sur les toits de l’hôtel pour regarder le ciel et déguster sa pitance.

Félicia avait les yeux braqués vers la galaxie et murmura :

Est-ce que tu viendras ? Est-ce que tu tiendras ta promesse ? Ou vais-je rester seule encore longtemps ? Si tu savais, j’ai rencontré plein de gens formidables mais j’ai aussi traversé des épreuves…

Félicia soupira quand elle entendit des voix venant de l’autre partie du toit.

Elle s’approcha et reconnut le monsieur qui frappe sur la tête discuter avec la jeune fille à la voix douce.

Comme à l’accoutumée, le monsieur qui frappe sur la tête semblait perdu et la jeune fille à la voix douce semblait triste.

Félicia s’approcha sur la pointe des pattes et se cacha derrière une cheminée. Malheureusement, le vent soufflait et elle n’entendait pas la conversation…

Elle se rapprocha encore jusqu’à se montrer mais dérapa alors sur une ardoise ou une tuile mal fixée.

Félicia glissa alors et dans un instinct de survie mit le poisson dans sa bouche. Puis elle se rattrapa in extremis à la gouttière et poussa des :

MIAAAAAAAAAAAAAAAA ! MIAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Trsè sonores.

Ven 26 Oct - 10:44 (2007)
Wolfer Sithdawn
~*Jedi Gris*~

Wolfer était de moins en moins d'accord avec son amie sur qui était l'égoïste. Ce qui était tout de même étrange, c'est que les deux amis voulaient s'approprier de ce défault. Le jedi gris voulait insister sur le fait que le mauvais, c'était lui, et pas elle, qu'il serait normal qu'elle ne le laisse pas se battre contre lui, même si cela aurait été vains. Il voulait le lui dire, mais une autre chose vint à lui ôter cette envie:

« Et je ne suis pas pure, loin de là. Pourquoi serais-je chez les jedis gris sinon ? J’ai été bien assez égoïste dans ma vie pour savoir qu’il n’y a rien de pur en moi. Je ne suis qu’une gosse capricieuse, tu sais. »

A ce moment la, le loup allait vraiment se mettre en colère pour l'odace qu'elle avait à dire de telle connerie. Parce qu'elle est jedi gris elle est dénuée de pureté ? Alors que beaucoup de jedi étaient milles fois moins vertueux qu'elle ? IMPOSSIBLE ! Le loup refusait d'admettre une telle chose !

*...Maudits Jedis...*

Voila une autre raison pour laquelle Wolfer détestait Jag, c'était un jedi, un type qui a besoin de se cacher derrière un code pour respecter des prétendues valeurs ! Alors qu'au fond, ce sont des gens mauvais, arrogant, et hyppocrite par dessus le marché !
Ils n'ont pas le droit d'avoir peur, de se mettre en colère, de haïr, d'aimer ! Pas le droit d'être humain quoi...

...En repensant à cela, et à ce jedi qui lui ôta ce qu'il avait de plus precieux au monde, Wolfer fronça les sourcils, et sérra les poings.

Cependant, Kaitin l'eu vite tirée de ses pensées, en disant:

« J’ai peur tu sais. »

Wolfer une fois de plus ne répondit rien, que dire de toute façon ? Cette fois ci, ce n'était pas lui qui allait la rassurer, bien que ce n'était pas l'envie qui lui manquait ! Mais il ne pouvait pas, et ne savait comment faire. Elle ajouta alors:

« J’ai peur de ce qu’il va se passer. Pour autant, je dois rester forte. Je ne sais pas ce qui découlera de ce combat, j’ai trop tendance à faire confiance aux autres, naivement. J’ai confiance en vous. Quel que soit l’issu du combat, ça sera mieux pour vous deux, non ? C’est ce que décidera la Force de toute façon. »

Wolfer sentait la tristesse en elle, cela le mit tout aussi triste. Si il y'avait bien une chose qu'il ne voulait pas, c'était de lui faire du mal, mais il fallait bien qu'il règle ses comptes une bonnes fois pour toute, afin d'en finir, et de ne plus en parler.
Le loup se releva, et se prépara a y'aller, jetant toutes ses armes à terre, excepté son sabre.
Chose de faîte, il écouta son amie lui dire:

« C’est parce que je vous aime, que je vous soutiens tous les deux. Je ne veux pas que le résultat me prenne en compte…je veux juste que le résultat soit le meilleur pour vous. C’est tout. »

Wolfer soupira, et la regarda avec un air de dire:

*Me fais mal, dois m'en aller...*

Alors qu'il s'apprétait à déscendre, il entendit:

« Faites de votre mieux, l’un et l’autre. C’est tout ce que je peux dire, non ? »

Alors Wolfer planta:

"Oui."

Ouvrant la petite trape qui menait à l'interieur du batiment, il entendit soudainement:

*NOM D'UN BANTHA, FELICIA !
ELLE ECOUTAIT DEPUIS LE DEBUT LA PETITE PESTE !

Wolfer s'en alla alors lui donner une bonne correction, mais quelle ne fut pas sa surprise quand il la vit suspendue à la goutière, en très mauvaise position, avec un poisson dans la bouche !
Le jedi gris la saisit fermement par la patte, et la tira violement hors de danger.
Il la regarda d'un air furieux, puis lui dit:

"Toi j'aurais deux mots à te dire plus tard ! En attendant, je te demande de garder les armes qui sont à terre, et de me les rendre à mon retour !

Le jeune loup ne voulait pas lui parler pour le moment, mais il comptait le faire prochainement.

Reprenant son chemin, il se tourna vers Kaitin, puis lui dit:

"Ce n'est pas de ta faute."

Puis il s'en alla, prenant la direction du desert.

Ven 9 Nov - 12:52 (2007) MSN
Kaitin Laur

Wolfer l'avait regardé avec un visage si triste, si mélancolique lors de ses dernières paroles. Et lorsque la jeune padawan avait osé dire que c'était l'unique chose qu'elle pouvait faire désormais, il lui avait répondu d'un simple "oui" indiquant la stupidité de ses paroles. Il devait trouver ses paroles étranges. Sans doute ne la connaissait-il pas assez. Elle même ne se connaissait pas assez à vrai dire.
Il est parfois difficile de vivre amnésique.
Mais la haine dans son coeur était bien là. Elle n'était pas pure. Il y avait des monstres pour qui elle n'aurait aucune pitié si elle les rencontrerait. Dans son sang, coulait une haine sans limite.
Mais aussi une haine qui se tournait vers sa propre personne. Elle avait tout abandonné, égoistement, pour réjoindre les jedis gris, pour devenir plus forte. Elle voulait à tout prix protéger les personnes qui lui étaient chères. Cependant, une fois encore, elle voyait qu'elle manquait d'expérience.

*Si j'étais plus forte...*

Ces réflexions furent coupées par le Loup qui partait. Il se rendait à son combat. Un silence plana, jusqu'à ce que...

*OYO ? Oo*

Kaitin se releva d'un coup. Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas du tout remarquer la présence de la jeune étudiante féline. Son sang se glaça. Et s'il lui était arrivé quelque chose ? La padawan s'en voudrait à en mourir.
Mais ce fut Wolfer qui fut le plus rapide. La peluche rose était accrochée à une goutière, criant  de toute ses forces pour que quelqu'un vienne l'aider. Elle tenait un poisson dans la bouche -rien d'étonnant, mais Kuro risquait de lui voler sa proie- et allait manquer de tomber lorsque Wolfer l'attrapa pour la conduire sur la terre ferme.  D'un déplacement foudroyant, Kaitin fut tout de suite à leurs côtés. Son ami était déjà occupé à plus ou moins réprimander le chaton rose :

"Toi j'aurais deux mots à te dire plus tard ! En attendant, je te demande de garder les armes qui sont à terre, et de me les rendre à mon retour !

La jeune padawan supposa qu'il fallait mieux qu'il parte ainsi, que stressé par ses paroles. Si cela se trouvait, elle n'avait réussi qu'à mettre le doute en lui. Elle s'en voulait. Une fois de plus, elle avait été égoiste.
Doucement, elle passa la main sur la tête de Felicia pour la rassurer. Au même instant, elle entendit derrière elle le loup s'adresser à elle. Un petit sursaut la prit. Jamais elle ne se serait attendu à une telle phrase.

"Ce n'est pas de ta faute."

Elle resta muette. Elle se doutait bien que derrière elle, son ami disparaissait déjà. Elle le reverrait certainement, mais elle était angoissée. Elle avait peur. Peur de justement ne pas le revoir. Qu'importe le résultat de ce combat, un loup blessé ne se montrerait pas.
Pas de sa faute. Pourtant, si. C'était elle, et uniquement elle, qui avait permi leur toute première rencontre. Les deux voulaient pourtant la protéger, mais de l'autre. Se hair pour elle, pour protéger la personne qu'ils considéraient soit comme soeur, soit comme femme. Sans doute avec le temps, cette rancoeur avait changé. Mais à la base, c'était bien de sa faute.
Ses doigts fins ébouriffèrent la tignasse de Felicia. Il ne fallait vraiment pas qu'elle pleure. Elle l'avait promi. Promi à sa meilleure amie. Si Naashi apprenait ce moment de faiblesse, elle l'engueulerait certainement.
Elle laissa juste échapper un vague "...c'est pourtant bien de ma faute...". Un murmure simplement. Puis elle lança un joli sourire à Felicia. Elle était contente de la revoir.

"Tu vas bien ? Rien de casser ? D'où vient ce poisson ? Oo Tu as faim ?"

Elle rit, imaginant comme ce poisson avait bien pu se retrouver dans la bouche de la fillette-chat. Au même moment, Kuro sauta sur l'épaule de Kaitin, les yeux grands ouverts et avides.

"Miiaaaaaaww"

"Heuu....fais gaffe à ton poisson, Felicia...-_- j'ai pas confiance en cette bestiole à poil noir, d'un coup. C'est un ventre, que dis-je, un trou noir. ^^"

Elle eut un petit sourire amusé. Un instant, elle posa son regard sur le desert de sable. Le sourire disparut, pour réaparaître aussitôt à la vue de Felicia. Elle l'ttrapa dans ses bras, comme une grande soeur avec sa petite soeur, toujours ce doux sourire aux lèvres.

Sam 10 Nov - 12:19 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Felicia
~*Hors-la-loi*~

Félicia se sentit tirée violemment vers le haut. Le monsieur qui tapait sur la tête l’avait sauvé. Il ne put s’empêcher de hurler.

Toi j'aurais deux mots à te dire plus tard ! En attendant, je te demande de garder les armes qui sont à terre, et de me les rendre à mon retour !

Félicia tremblait. Elle ne savait pas si c’était la peur qu’elle avait eu de trembler ou l’atmosphère qui règnait dans les paroles de Wolfer. En tout cas, elle sentit quelque chose qui lui déplut fortement et la terrorisait.

La jeune fille à la voix douce lui parla alors

Tu vas bien ? Rien de casser ? D'où vient ce poisson ? Oo Tu as faim ?

Félicia voulut dire quelque chose mais sa voix ne vint pas. Elle remuait les lèvres sans qu’aucun son n’en sorte. Puis la jeune fille à la voix douce indiqua un félin affamé et dit :

Heuu....fais gaffe à ton poisson, Felicia...-_- j'ai pas confiance en cette bestiole à poil noir, d'un coup. C'est un ventre, que dis-je, un trou noir.

Félicia repensa alors à tout ce que poisson lui avait coûté en effort et sortit ses griffes et hérissa ses poils pour faire comprendre au matou qu’elle tenait à SON poisson.

La jeune fille à la voix douce la prit alors dans ses bras. Félicia ne dit rien car il n’avait rien à dire dans ces moments là. Elle repensa alors à tous ces évènements, à son ami qu’elle attendait jour et nuit sans beaucoup d’espoir de le voir. Elle se blottit alors dans les bras de la jeune fille à la vois douce, toute tremblante et une larme perla le long de sa joue…

Lun 12 Nov - 12:07 (2007)
Kaitin Laur

La petite-fille chat n'avait rien dit. Kaitin avait senti de la tristesse dans son coeur. Sans doute de la solitude.
La jeune padawan souleva alors Felicia dans les airs.

"Allez...gardons le sourire. On sait pas ce que nous réserve le futur après tout, alors autant l'accueillir en souriant !"

Kaitin devait pourtant bien l'avouer: cette discussion l’avait quelque peu destabilisée, mais si les deux hommes ne se confrontaient pas à un moment ou un autre, ils risquaient de rester ainsi pour toujours.
Plongée dans ses pensées, elle eut tout de même un sursaut lorsque quelque chose éclata non loin. Cela venait de la piste d’entrainement qui se trouvait juste à côté. Elle y fila en quelques sauts sur les toits, Felicia dans ses bras. L’explosion avait été suivit d’une grande fumée noire. Un POD avait éclaté. Ce n’était pas la course en elle-même, juste un entrainement, et voici les dégats.

*Où est le pilote ?*

Elle chercha grâce à la Force les formes de vie.
Quel ne fut pas son étonnement lorsqu’elle retrouva le dit conducteur, étendu et évanoui sur un toi, et que ce dernier…

*…tiens, tiens…il a un peu d’affinité avec la Force en plus. J’ai de la chance. On dirait que ma chère amie me conduit jusqu’à beaucoup de personne en ce moment.*

La jeune padawan au verre de lait rejoignit le corps en quelques instants. Elle posa Felicia sur le sol et lui fit un sourire rassurant. Puis son regard se retourna sur le pilote. C’était un jeune homme. Enfin…plus gamin qu’un jeune homme. Il semblait quoi…14-15 ans, au maximum. (-_- « aieu » d’avance)

« Eh ! Ca va ? »

Elle avait dit ça sans réfléchir. Comment pouvait-on bien aller lorsque l’on avait fait un bon de plusieurs metres en étant propulsé hors d’un appareil de type POD.
Aussitôt, elle se concentra sur la Force.

Reduire les blessures

Une fois cela fait, elle répéta la question à l’évanoui.

« Eh ! P’tit ! Tu m’entends ? Tu va bien ? »

Elle essaya de lui ouvrir les yeux de force, mais avec délicatesse. Elle découvrit deux petites prunelles marrons. Tout comme ses cheveux d’ailleurs. La padawan put remarqué son étrange acoutrement : la panoplie des conducteurs de POD à vrai dire. Toujours est-il qu'il était sonné.
Ses yeux se fixèrent sur un objet qu’il avait du perdre lors de l’explosion. Les lunettes. Elles étaient non loin. Elle alla les chercher, puis revint auprès du jeune garçon.

« J’ai retrouvé ça déjà. Hummm attends juste une seconde. »

La jeune femme chercha autour d’elle. Rien. Juste Felicia, le garçon, et elle.

*Zut.*

Après un "Essaye de lui mettre des petites baffes sur les joues pour voir s'il se réveille, sans sortir tes griffes de préférence !" à Felicia, et une descente des toits grâce à un petit bond, Kaitin attérit sur la bache d’un stand marchand. Elle passa sa tête à l’envers pour voir le commerçant, tout en restant sur la bache. Ses cheveux tombaient, et cela avait visiblement fait peur à l’homme.

« A l’aide ! Une voleuse.

-Mais nan. J’suis une padawan.

-Une padawan voleuse !! A l’aide !!

-Eh ! On se calme ><…je ne suis pas une voleuse. C’est juste que quelqu’un s’est évanouie sur les toits. Puis-je vous demandez un peu d’eau pour le réveiller ? Je payerai.

-Ah, ça change tout. Tenez, j’en ai là. »

Le commerçant chercha quelques instants, puis donna une gourde à la jeune fille, qui le remercia avec quelques pièces.

« Merci m’sieur ! »

D’un saut, la demoiselle revint sur le toit, où se trouvait toujours le jeune garçon. Qui sait ce que lui avait fait Felicia.

« J’ai de l’eau ! Tu es sauvé ! »

Elle lui en passa un peu sur le visage, pour le faire revenir à lui, puis grâce à un morceau de tissu, qui normalement cachait son sabre laser, elle nettoya un peu le visage couvert de noir à cause de l’explosion.

« Tu vas mieux, petit ? »

Son attention se reporta soudain sur Felicia...quel fut son étonnement lorsqu'elle vit que Kuro s'amusait à grimper sur la tête de la jeune fille, tout content. En voilà un qui semblait heureux.

[HRP] Ceci est une déclaration de la Mandarine –l’écrivaine de ce RP-: « Aucune représaille pour les 14-15ans, merci. Stop. Ni au lycée. Stop. » [/HRP]

Dim 18 Nov - 19:12 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Min Ilou
~*Hors-la-loi*~

Rouge sang. Il ne voyant que du sang. Puis le Noir. Le noir du vide. Ces deux couleurs en alternance. Rouge. Noir. Puis re-rouge, et re-noir. Et un visage. Un visage apparut, il le connaissait. Le visage d'un homme qu'il n'avait pas eu le temps de connaître… Le fond noir s'en alla, le visage resta…Le rouge repris sa place, sous la forme d'une vague de sang qui s'approchait, s'approchait…la vague s'abattit sur lui. Une sensation humide sur le visage…

-Stef!!!!

Il s'était réveillé, en relevant son buste d'un bond. Il se passa les mains sur le visage, en proie a la panique, puis regarda ses mains…

-ce n'est que de l'eau…

Il y avait quelque chose de bizarre quand il s'est passé les mains sur le visage, mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Il regarda autour de lui…Il ne comprit pas ce qu'il faisait sur les toits de Tatooïne…Il vit d'abord une jeune fille rose avec des oreilles de chats, et une queue de chat et un chat. Les deux premiers étant roses, le dernier noir. Il finit enfin par remarquer la jeune fille brune qu'il avait bousculée en se réveillant.

-Oh pardon…je suis désolé! Attends je vais…

Il trouva enfin ce qu'il le gênait! Une panique monstre s'empara de lui, et sursauta tellement haut qu'il se remit sur ses pieds et manqua de re-bousculer la jeune fille…

-Mes lunettes! Mes lunettes! Mes lunettes!

Après des coups d'œil dans toutes les directions, Il les vit dans les mains de la jeune fille…

-Ouf…Merci petite…Tu peux me dire ce qui c'est passé?

[HRP] et voila! vengé![/HRP]

Dim 18 Nov - 22:46 (2007)
Kaitin Laur

Au moment même où Kaitin s'était retournée vers Felicia et Kuro, le jeune garçon réagit : il s'était levé d'un coup, en sursaut certainement, en prononçant un étrange mot.

-Stef!!!

Ou un nom, la jeune fille ne saurait dire. Toujours est-il qu'elle avait du faire un écart pour éviter de percuter l'ex-évanoui. Il allait bien, c'était déjà un bon point. Kaitin resta silencieuse. Elle pouvait toutefois ressentir de la panique à la fois à travers la force, mais aussi à travers ses réactions. Il semblait perdu et hagard en train d'essayer d'analyser tant bien que mal la situation.
Dans un premier temps, il s'était interressé à Felicia et à Kuro, puis enfin à elle.

-Oh pardon…je suis désolé! Attends je vais…

Ses paroles se stoppèrent nettes. Kaitin en déduit que quelque chose clochait à nouveau. Après un court laps de temps où il semblait réagir, le jeune garçon sauta sur ses deux pieds, affolés, cherchant quelque chose.

-Mes lunettes! Mes lunettes! Mes lunettes!

La jeune padawan eut alors un sourire. Elle lui tendit les lunettes qu'elle avait récupéré. Cet objet semblait important pour ce petit garçon. Tout comme pour elle, le collier qu'elle avait donné à Jag. Une valeur symbolique qui pouvait tout représenter.
Ses pensées revinrent au combat qui devait se dérouler. Sa gorge devint sèche.
Elle ne devait pas y penser.
Au même instant, le garçon la fit sortir de ses peurs, en la remerciant :

-Ouf…Merci petite…Tu peux me dire ce qui c'est passé?

Kaitin ne put répondre, bloquée. Elle avait cru mal entendre les dernières paroles du garçon.
 D'un petit réflexe, elle lui assena une tappe sur la tête, minime car il devait être déjà sonné, à l'aide de la force.

"Dis donc...ne manque pas de respect à quelqu'un de plus âgé que toi, gamin !"

*Et voilà...-_- j'suis vexée parce que l'on m'a dis que j'étais une gamine...ma réaction est puerile aussi en même temps...*

Puis avec un sourire, elle se releva enfin sur ses deux jambes, et d'un geste elle ébourrifa la tignasse du jeune garçon.

"En tout cas, quel saut ! Tu as de la chance de t'en sortir indemme. Tu étais salement amoché pourtant. Je m'appelle Kaitin. Et toi ?"

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre : elle venait d'apercevoir une dernière petite blessure au niveau du bras du garçon dont elle ignorait toujours le nom. Kaitin posa sa main dessus et utilisa quelques instants la force pour soigner la blessure.
Lorsqu'elle enleva la main, il ne restait qu'une toute petite cicatrice et le sang sur sa main.

"Voilà, pardon. J'avais oublié de te soigner à cet endroit. Je disais donc que mon nom était Kaitin, padawan grise de Tatooine, et voici Felicia et mon chat Kuro."

D'un geste, elle les avait montré tout en les présentant.

"Je suis bien curieuse de savoir de quelle manière tu t'es retrouvé ejecté...tu fais du POD ?!"

Ce petit garçon l'intriguait...

[HRP] court -_- mais bon, en dialogue, c'est pas évident...[/HRP]

Sam 1 Déc - 12:34 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Min Ilou
~*Hors-la-loi*~

La Gamine sembla interloquée

"Dis donc...Ne manque pas de respect à quelqu'un de plus âgé que toi, gamin !"

Min fut étonné…cette Gamine  était plus petite que lui! Bon pas de beaucoup, certes, mais lui-même n'étant pas très grand pour son age…

"De plus âgé? Elle a dû perdre aussi ses lunettes…"

Le comble, ce fut quand elle lui ébouriffa les cheveux, comme un gosse…Min ne bougea pas, muet de stupeur.

"Mais elle se fout de ma…"

"En tout cas, quel saut ! Tu as de la chance de t'en sortir indemne. Tu étais salement amoché pourtant. Je m'appelle Kaitin. Et toi ?"

Toujours muet, et venant juste de se remettre, Min s'apprêtait à répondre quand elle prit son bras

"Mais elle me fait quoi la mini-tarée! Et l'autre fille bizarre qui me regarde sans réagir! Au secours!"

Soudain, il sentit la présence de quelque chose de bizarre, et de pourtant familier…Lorsque la fille retira sa main, Sa blessure au bras était soignée.

"Stef m'a montré ça…elle m'a soignée avec la "force"?"

De suite, il montra plus de respect pour cette tarée, capable de manier une telle chose si jeune!

"Voilà, pardon. J'avais oublié de te soigner à cet endroit. Je disais donc que mon nom était Kaitin, padawan grise de Tatooine, et voici Felicia et mon chat Kuro."

Elle s'appelait donc Kaitin. Et elle était padawan…padawan…ce mot lui disait quelque chose…Stef lui en avait peut être parler?

"Je suis bien curieuse de savoir de quelle manière tu t'es retrouvé éjecté...tu fais du POD ?!"

"Oui... et si tu veux voir  mon fier destrier, bah il est un peu partout autour de nous… la je crois que tu marche sur une pièce du réacteur droit…En tout cas je ne ferais plus jamais confiance au gars qui m'a vendu ce POD…sérieux problème de surchauffe au démarrage…"

Il avait quelques questions à lui poser. Mais il devait d'abord être poli.

"Mon nom est Ilou. Min Ilou. Et vous que faites vous ici peti…"

Stef lui avait dit de ne jamais se fier aux apparences…

"Euh…avant de dire une bêtise, quel âge as-tu?"

Il se demanda également s'il pouvait la tutoyer.

Sam 1 Déc - 13:31 (2007)
Kaitin Laur

"Oui... et si tu veux voir  mon fier destrier, bah il est un peu partout autour de nous… la je crois que tu marche sur une pièce du réacteur droit…En tout cas je ne ferais plus jamais confiance au gars qui m'a vendu ce POD…sérieux problème de surchauffe au démarrage…"

Kaitin eut un petit rire. Ce petit garçon la faisait vraiment sourire dans ses propos.

*Y en a qui on autant de chance que moi, à ce que je vois...*

Puis le jeune garçon répondit à la première question posée. Il s'appellait donc Min. Il s'était présenté de manière étrange. De la même manière qu'un personnage de film très connue sur Coruscant en fait. Kaitin avait oublié son nom, cela datait de plusieurs années maintenant, et elle n'était pas spécialement fane de film.
Une question quelque peu étrange la réveilla :

"Euh…avant de dire une bêtise, quel âge as-tu?"

Kaitin ne comprit pas pourquoi il posait une telle question dans un premier temps. Elle mit quelques temps avant de réagir. Un doute lui prit. *et zut....moi aussi j'ai dis petit mais...il a quel âge aussi...il n'est pas aussi agé que moi, mais ....non, je dis n'importe quoi, il est vraiment trop petit pour un gars de mon age...il fait juste ma taille, alors que je suis déjà très petite et que je suis une femme.*

Un bon point par contre, il la tutoyait. Elle préférait cela.

"Ah j'ai dix sept ans passé. Et pour le POD, tu comptais faire parti de la course ? Mais tu n'as plus de POD du coup ? Tu t'entrainais pour la course de demain ? Tu es inscrit ?"

Elle devait paraître curieuse. Poser plein de questions ainsi...
Un chat bien connu de la jeune femme sauta de la tête de Felicia jusqu'à son épaule. Elle lui lança un petit regard étonné. Il semblait que Kuro était interressé par le nouveau venu. Sa petite tête noir regardait avec de grand yeux félins.
Il fit un saut jusqu'à la tête de Min comme pour grimper sur un nouveau perchoir.

"Kuro...." réprimenda doucement Kaitin.

"Miaaaaaww"

"Il dit que vous êtes un bon perchoir : vos lunettes lui permet de tenir sans mal. Il dit aussi que vous avez un sale caractère pour quelqu'un de petit, mais que c'est bien. C'est la preuve de votre passé. Il ne faut jamais se laisser manger par les autres....Kuro, soit quand même moins cru dans tes paroles."

"Miaaaaaw"

"Non, je t'interdis de faire tes griffes sur lui...."

Grâce à la Force, Kaitin fit voler Kuro pour l'enlever de sur Min, et l'attraper dans ses bras.

"Enfin...bref...au fait, t'as quel âge toi ?"

Sam 1 Déc - 16:33 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Min Ilou
~*Hors-la-loi*~

"Ah j'ai dix sept ans passés. Et pour le POD, tu comptais faire parti de la course ? Mais tu n'as plus de POD du coup ? Tu t'entraînais pour la course de demain ? Tu es inscrit ?"

Min sourit intérieurement. 17 ans, comme lui. Il avait bien fait de demander. Il constata également que le tutoiement ne la gênait pas. Il allait répondre aux questions quand un petit monstre poilu sauta et s'accrocha à son épaule a grand renfort de griffes. Min retint un cri de surprise mêlé à la douleur.

"Aïïïïïïïe mais ça fait mal!"

Cependant, il aimait bien la sensation d'avoir cette boule de poil toute mimi sur l'épaule.

"Kuro..."

"Miaaaaaww"

Kaitin s'adressa alors a lui.

"Il dit que vous êtes un bon perchoir : vos lunettes lui permet de tenir sans mal. Il dit aussi que vous avez un sale caractère pour quelqu'un de petit, mais que c'est bien. C'est la preuve de votre passé. Il ne faut jamais se laisser manger par les autres... Kuro, soit quand même moins cru dans tes paroles."

Alors là, Min se demanda sérieusement si elle ne se moquait pas de lui. Cependant elle l'avait dit sans humour et le chat paru acquiescer. De plus… si c'était vrai, de quoi il se mêlait! Et comment pouvait il savoir ça?

"Miaaaaaw"

"Non, je t'interdis de faire tes griffes sur lui... "

"Encore heureux"

Min commençait à accepter l'idée que cette fille savait parler à ce chat. Il ne s'étonna même plus lorsque le chat vola jusque dans les bras de la jeune fille.

"Enfin... bref... au fait, t'as quel âge toi ?"

Min ne répondit pas de suite.

"Bienvenue sur Tahc! La ville où une jeune fille soignera vos blessures comme par enchantement après que votre POD explose, pour q'un chat devin lui raconte votre vie et tente de vous taillader l'épaule!"

Il sourit pour montrer qu'il plaisantait.

"Alors vos réponses dans l'ordre: oui, oui, oui et oui. Quant à mon age…ben j'ai également 17 ans. Ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul nabot sur cette planète."

"J'espère qu'elle ne va pas mal le prendre"

Sam 1 Déc - 20:17 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Sur les toits du Mandalay Bay

Aujourd’hui à 15:50 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville » Mandalay Bay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation