Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
humour en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » HORS RP » |Blablabla Zone| Sujet précédent
Sujet suivant
humour en vrac
Auteur Message
Electra
~*Etudiant(e)*~

Message humour en vrac Répondre en citant
ohh, je ne l'avais pas vu celle là  Mort de Rire .

bon j'en ai une autre:

Alphonse, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme.  Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse.  
Le lendemain, l'homme lui remet le flacon; Vide et propre. Le médecin lui demande pourquoi.  

- Eh ! Bien voilà, docteur. J'ai essaye avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus. 
Alors, j'ai demandé à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche. Toujours rien. Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans ses dents. Toujours sans succès. 
Alors, on a demandé à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, avec ses dents, sans ses dents...  

Le médecin, choqué, l'interrompt :  - Vous avez même demandé l'aide de la voisine ?...  

- Eh ! oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n'a toujours pas pu ouvrir ce putain de flacon ! 

Twisted Evil

Ven 2 Oct - 22:29 (2009) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 2 Oct - 22:29 (2009)
Darth Blood
~*SEIGNEUR BLOOD FOU/Admin*~

Message humour en vrac Répondre en citant
Pas mal ^^ Je m'attendais vraiment pas à cette chute.

Sam 3 Oct - 11:05 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message humour en vrac

Aujourd’hui à 21:46 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » HORS RP » |Blablabla Zone| Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation