Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Un détour...

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Complexe sportif de Pod Sujet précédent
Sujet suivant
Un détour...
Auteur Message
Electra
~*Etudiant(e)*~

Message Un détour... Répondre en citant
Hrp:Comme malheureusement une partie des messages de ce topic a été perdue, voici un résumé du tout début:

"Saniv et Mary, au sortir du Mandalay Bay, se dirigent vers le complexe sportif de Pod Racer pour inscrire la jeune femme à la course.
Saniv, qui a toujours eu une adoration particulière pour les pods, devant ce fait à son père, lui propose un petit détour pour aller voir les engins et leurs pilotes. Mais la jeune femme se lasse vite des discutions de ce dernier. Elle commence alors par s'amuser de lui, en essayant de le décontenancer à chacune de ses paroles, le tentant à chacun de ces gestes puis
décide de le laisser à ses pods.
En prenant une ruelle mal fréquentée, Mary tombe sur trois types malfaisants qui essayent de la dissuader de s'inscrire au championnat. L'un d'entre eux armé d'un couteau, n'hésite pas à s'en servir contre elle lui déchirant ainsi sa robe et déclenchant la colère de celle ci. Elle ne se laisse pas démonter et les attaque même verbalement en haussant le ton, ce qui attire l'attention de Saniv qui ne s'était pas trop éloigné.
le jeune garçon s'engage dans une rixe contre les trois individus et arrive à les mettre hors d'état de nuire.
Mary dans la confusion général arrive à s'emparer du couteau et quitte Saniv en lui reprochant l'état de sa robe, prenant la direction du bureau des inscriptions."

Comme tous, Electra avait sa journée à occuper librement.
C’était pour elle, une possibilité de découvrir un lieu qu’elle ne connaissait pas du tout.
Elle parcourut rapidement la ville, peu intéressée par les bricoles et babioles en tous genres, qui étaient entreposées et proposées de façon peu discrète par des vendeurs, pour la plupart non humain, qui ne parlaient que rarement le basic.

Ses pas l’amenèrent rapidement vers le complexe sportif.
Elle observa dans cet endroit , une agitation et remue ménage du à la préparation des hommes et des machines.
L’anxiété, la détermination, tout ça été palpable et annonçait l’approche du démarrage du championnat : La cérémonie d’ouverture avait été annoncée pour le lendemain.

*Humm, en effet, il ne leur reste plus qu’aujourd’hui. Je comprends qu’ils s’activent pour que tout soit au poil ^^*

Elle continuait à avancer vers le cœur du complex pour se diriger vers les stands des modules en compétition.
En chemin, elle croisa un couple qui sortait d’une ruelle et qui apparemment se séparaît fâché. La fille portait une robe déchirée et se dirigeait vers Electra, la mine renfrognée, obligeant Electra à faire un écart pour la laisser passer. Elle se retourna vers elle et la vit se fondre dans la foule. Après un petit haussement d’épaules pour elle-même, elle continua son chemin, les box étant en vue.

Les pods qui n’étaient pas sortis pour quelques essais, étaient sagement garés et révisés par toutes sortes de mécaniciens.
Elle observa avec attention tout ce qui ce passait dans les box.
Ces machines étaient encore plus impressionnantes en réalité qu’en holoprojection.
Elle passa donc de stand en stand lorsqu’elle s’arrêta sur un en particulier : Deux mécaniciens avaient l’air contrariés et jetaient des jurons de tous genres en vieux Corlliens.

-« Bhesj ! » (terme d’impatience)

Elle avança silencieusement vers l’engin et les mécaniciens qui ne la voyaient pas. Elle en profita pour jeter un coup d’œil sur la machinerie.
Ces agencements de turbines et câblages, n’étaient pas vraiment inconnus à Electra. Elle avait appris à les connaitre avec les enseignements Drall.

*Sale état l’engin, ça m’étonnerais que le pilote de cette casserole puisse gagner…. Voir même prendre le départ O_O*

-« Le problème viens du répulseur, c’est cela ? »

Ils se retournèrent alors sur la jeune fille en lui décochant des regards noirs. L’un d’eux lui répliqua d’un ton qui interdisait toute réplique :

-« ehhh, toi ! Il n’est pas inscrit baby-sitting ! On a déjà assez de problème comme cela, pour en plus avoir une sale gamine curieuse sur le dos !
Halle metes chun (va t’en) »

Electra fut très vexée de cette remarque, mais provenant de Corelliens et n’en fut pas étonnée.
En fait, s’ils n’auraient pas été vindicatifs à son égard, elle se serait plutôt demandée comment cela aurait été possible ^^.
Elle ravala sa fierté et bien au contraire elle voulait leur montrer ce qu’une « sale gamine » pouvait connaître, alors d’un ton légérement dédaigneux, elle lança :

-« Koccic suing (reste calme), je m’en vais…
Mais tout de même, si j’était vous , j’allierais le câble principal de la pompe à ions négatifs sur le microsystème de l’hypotranseur des turbines externes. »

Puis elle tourna le dos aux deux acolytes et s’en alla du box.

Elle entendit un « Pfffffff », puis quelques bruits de métalliques et finalement un grondement sourd et léger d’un Pod qui se sustente.
Electra s’arrêta, sans se retourner, émis un petit sourire ironique lorsqu’elle entendit derrière elle une voix lointaine :

-« Et toi, HEP
Dul’skal (merci) »

Et Electra répondit en sourdine pour elle-même :

-« Ol’Oblivyn » (de rien)

Lun 17 Sep - 18:58 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 17 Sep - 18:58 (2007)
Kaïton
~*Hors-la-loi*~

Elle avait accepté, et il se retrouvait maintenant dans les rues de Tatooïne avec à coté de lui Naashi… Faire la conversation n’était pas vraiment son truc surtout en marchant… il préférait laisser divaguer ses pensées…

Ils ne s’était pas compliquer la vie pour trouver leur chemin.. ils avaientt pris tout droit en face du Mandala Bay… il aviserait ensuite…

- Hum… elle va devoir m’aider... je sais pas assez bien lire les panneaux pour m’orienter.

- Elle pourrait faire exprès de te perdre puis de te détrousser ensuite !!!

- Tu en a encore des idées idiotes comme celle là ? … il n’y a pas un bouton pour te désactiver ?

- C’est mes pensées !!! les pensées d’un suer ordinateur !!! elles ne peuvent pas être idiotes !!!

- C’est qu’elle devient orgueilleuse en plus… à part ça tu n’as pas changer hein ?…

Il marchait, la rue n’offrant pas d’autre possibilité que d’aller tout droit. Quand ils arrivèrent à un carrefour il demanda alors son chemin à Naashi :

- Mademoiselle Naashi… pourriez vous m’aider s’il vous plait… j’aimerai me rendre à la salle d’inscription… mais comme je vous l’ai déjà dit je ne suis pas d’ici et même si la langue je la maîtrise… les écrits ce n’est pas pareil… donc pourriez vous m’indiquez le chemin grâce au panneau s’il vous plait ?

Elle regarda rapidement les panneaux et répondis sans hésiter… il prirent alors la rue de gauche… se rapprochant d’un complexe important… presque plus d’hésitation possible… c’était l’endroit à 99%…

- Hum c’est logique que ces grand bâtiment soit le lieu qu’on cherche… mais bon… ce monde n’est pas logique.. ma vie ici ne l’est pas.. alors bon…

- Je ne suis pas d’accord … ta vie ici est totalement logique… enfin d’après les exemple que tu prends… par exemple le panneau qu’on vient de dépasser indiquer « Complexe sportif droit devant vous »…

- Merci… tu ne comprendras pas… mais ça me fait du bien qu’une personne pense que j’ai mes raisons d’être là…

- O_o une personne ? je ne suis qu’une DP je te signale…

C’est toi qui dis ça… alalala… vraiment tu n’es plus comme avant…

Ayant les pensées un peu plus libres.. son chemin se trouvant tracer… il demanda à Naashi :

- Hum… alors... comment ça va depuis notre dernier combat ? … tu as réussi à remonter la pente… je sais que c’est dur… j’espère que ça ne fait pas trop remonter les mauvais souvenirs… mais parfois ça fait du bien de parler…

La question pouvait être importune car c’était sûrement trop récent pour elle…mais il avait en quelque sorte besoin de comparer les épisodes de sa vie avec d’autre similaire de la vie d’autres personnes…

Elle lui répondit tandis qu’ils arrivaient à l’entrée du complexe… Puis elle lui retourna cette même question…

- Que veut-elle savoir vraiment… la première fois que j’ai tué ou bien notre dernier combat…

- Je l’aime pas cette fille… tu n’as qu’à ne pas lui répondre…

- Hum ... personnellement j’ai fait un étrange rêve… avec une certaine morale à retenir ^^ mais cela ne regard que moi je pense ^^ et une autre personne… La mort de la personne que j’ai tué… Zato… ne m’a pas plus affecté que ça… j’ai fait bien pire…
Il effectua une petit pause… se remémorant ce jour pour la énième fois…retenant les larmes qui voulaient venir… c’était il y a si longtemps… pourquoi cela faisait-il toujours aussi mal ?

La première fois que j’ai tué, je ne m’en suis jamais vraiment remis.. mais c’est différent… je n’ai pas mangé pendant un mois… si ce n’est plus… et j’ai mis plusieurs années à m’en remettre psychiquement…mais c’était différent…

Il s’arrêta… se rentrant les ongles dans les mains… il aurait voulu lui crier, lui crié que par sa faute… par son incompétence, sa médiocrité et sa jalousie il avait tué son frère…son seul frère… mais il ne faisait que penser… il ne pensait alors qu’à cela… pourquoi… son rêve revint alors… Une sorte de nouvelle chance… une nouvelle vie… de nouveaux concepts… un nouveau but aussi futile soit-il…

Son calme intérieur revint… il desserra ses poings… laissant coulé un peu de sang à cause des blessures provoquées par ses ongles que sa DP s’empressa de réparé…

- Je l’aime pas du tout celle la !!! à cause d’elle tu saigne

- Non ^^ là tu te trompes ^^ ce n’est pas sa faute mais la mienne… tu vois ^^ même les super ordi peuvent se tromper ^^

Il fit alors avec le sourire :

- Hum bon on est arrivé ^^ je vais m’inscrire.. tu viens avec moi ? vous attendez dehors ou tu préfères rentrer chez vous ?

"La volonté permet l'Impossible"

Ven 21 Sep - 13:24 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Naashi Krin
~*Hors-la-loi*~

Elle était vraiment ravie que Kaïton lui ait proposé de l'accompagner. Elle se sentit bien mieux en sentant les rayons des deux soleils sur sa peau. Il faisait vraiment beau et un grand sourire s'afficha sur son visage à cette constatation. S'arrêtant un peu, Naashi plaça sa main au niveau de son front pour mieux voir le ciel sans être agressée par la lumière vive, avant de reprendre la marche.

Le chemin était tout tracé, puisqu'ils avaient pris une longue allée en ligne droite. Les petites rues alentours étaient trop dangereuses et il ne serait même pas venue à l'esprit de la jeune fille de s'y aventurer. Joviale, elle avançait en savourant ce moment, moment bien loin de ses tracas et de ses problèmes. 
En fait, elle en oublia complètement qu'elle accompagnait le jeune homme. Tout lui semblait si loin et, surtout, le Palais, la mission, le sang...

Cependant elle du bien revenir à la réalité en entendant une voix près d'elle, ce qui la fit sursauter. Elle resta sur la défensive un moment jusqu'à ce qu'elle reconnaisse Kaïton, ce qui la fit soupirer de soulagement.

- Mademoiselle Naashi… pourriez vous m’aider s’il vous plait… j’aimerai me rendre à la salle d’inscription… mais comme je vous l’ai déjà dit je ne suis pas d’ici et même si la langue je la maîtrise… les écrits ce n’est pas pareil… donc pourriez vous m’indiquez le chemin grâce au panneau s’il vous plait ?

Elle haussa un sourcil, surprise par sa question. Puis, finalement, elle haussa les épaules puisqu'elle n'avait pas à le juger. Beaucoup de personnes ne savaient pas lire et cela ne les rendaient pas plus stupide. L'adolescente avait aussi des lacunes après tout.

« Bien sûr ! Pas de soucis... »

Elle regarda un instant les panneaux et finalement indiqua que le chemin partant sur la gauche. Ils reprirent leur marche et arrivèrent donc au Complexe Sportif.

Ils n'avaient pas parlé vraiment depuis le départ de l'hôtel, ce qui n'avait pas dérangé Naashi. Elle ne savait pas sur quoi discuter et elle restait gênée, se demandant ce qu'elle faisait ici avec un inconnu. Le jeune homme était certes un compagnon qui avait combattu à ses côtés, mais elle ne le connaissait pas plus que ça.

Il brisa soudain le silence et tenta de lancer la conversation.

- Hum… alors... comment ça va depuis notre dernier combat ? … tu as réussi à remonter la pente… je sais que c’est dur… j’espère que ça ne fait pas trop remonter les mauvais souvenirs… mais parfois ça fait du bien de parler…

Elle soupira. La question était encore un peu tabou pour elle.

« Ça va... Ne vous inquiétez pas pour moi... J'avoue que c'était difficile au retour... Mais ça va mieux... »

Elle hésita.

« Et vous ? »

Elle n'attendait pas vraiment de réponse, mais eut la surprise de l'entendre se dévoiler.

- Hum ... personnellement j’ai fait un étrange rêve… avec une certaine morale à retenir ^^ mais cela ne regard que moi je pense ^^ et une autre personne… La mort de la personne que j’ai tué… Zato… ne m’a pas plus affecté que ça… j’ai fait bien pire…

*Pire... Pire en quel sens ? Car le pire est une notion changeante selon le point de vue de chacun...*

La première fois que j’ai tué, je ne m’en suis jamais vraiment remis.. mais c’est différent… je n’ai pas mangé pendant un mois… si ce n’est plus… et j’ai mis plusieurs années à m’en remettre psychiquement…mais c’était différent…

Naashi baissa la tête et soupira. Dans un certain sens, elle le comprenait bien sur cet aspect, même si elle devait avouer qu'elle n'en était pas à ce stade. Un léger tremblement la prit et un regard en coin vers Kaïton lui permit de voir ses mains crispées. Il se mit même à saigner un peu.

*Hé ! Il faut qu'il se calme !*

Il s'apaisa soudain, retrouvant son sourire. La jeune fille en fut soulager.

- Hum bon on est arrivé ^^ je vais m’inscrire.. tu viens avec moi ? vous attendez dehors ou tu préfères rentrer chez vous ?

Cet alternement entre tutoiement et vouvoiement la fit sourire. Elle pencha la tête vers la droite d'un air amusé.

« Puisque je suis ici je ne vais pas rentrer... Mais je vais vous attendre dehors si cela ne vous dérange pas... »

HRP : Alors... Je me souviens avoir fait ce Rp avec Kaïton... Mais je ne me souviens plus de tous les détails de mon Rp... Bref... Rp refait...

Ven 21 Sep - 22:11 (2007)
Kaïton
~*Hors-la-loi*~

HRP : Mon trajet dans le Complexe sportif passe par la salle d'inscription (http://cjv3.xooit.com/t82-Devant-la-salle-d-inscription.htm) et par le garage de modules ([url]http://cjv3.xooit.com/t77-Garage-de-Module.htm[/url)

Il marchait dans l’immense complexe… retournant voir Naashi… ses pensées étaient concentrées sur le gars précédemment rencontré...

- Hum… je l’aime pas trop ce mec… je sais pas il m’inspire pas confiance…

Watto… il s’appelle Watto...

Comment tu sais ça toi ?.. laisse moi deviner… tu la lus…

- Oui et je pense que tu peux lui faire confiance… si tu réfléchis, il a du se faire sa place ici parmis tous les différents loueurs de POD et donc s’il est maintenant à ce rang c’est qu’il est plutôt convenable… tu ne veux pas que je te transmette tout le savoir que j’ai sur la lecture ?

Tu n’as pas forcement tort… mais je ne sais pas quelque chose en lui ne me plait pas… je peux me tromper… cela m’arrive souvent…sinon pour la lecture… vas y… c’est un grand handicape…

Tandis qu’il acquerrait les connaissances de sa DP sur la lecture… qui entre autre ne cessait d’augmenter par déduction… une nouvelle ville s’offrit à ses yeux… c’était assez gênant dans un certain sens... il ne savait plus ou donner de la tête… partout des centaines de mots, de slogan, de publicité… au moins avant il ne faisait pas attention à tout ça car il ne comprenait pas…

- Ouah … doucement… tu n’aurais pas pu me mettre ça doucement…que je m’habitue petit à petit … là j’ai presque l’impression de devenir aveugle avec tout ça…

- Oups ….pas pensé… Que ? mais je suis un ordi… j’aurai du prévoir !!!

- Tu vois que tu change ! et ne t’énerve pas tu serais capable de bugger…

- Bugger ? impossible... tu me prends pour qui ?!??

- Olala, tu deviens trop susceptible…

- Mais c’est toi qui m’agresse !!! comme si une DP avait déjà bugger !!

Il lâcha un petit rire… ça pourrait devenir marrant si elle continuait comme ça… mais elle serait sûrement très soûlante quand même …

- Bah étant donné que je ne sais rien de ce qui se passe pour toi en ce moment il se pourrait que tu viennes à bugger… tient voilà Naashi ^^…

- Pff tu préfère parler avec elle.. que de me parler à moi…

Un sourire se peigna sur son visage tandis qu’il arriver à coté de la jeune femme

- Jalouse ?? hahaha... bah dis donc en ce moment tu me fais tout ^^

- Me revoici ^^ j’espère que vous n’avez pas trop attendu ^^

Il laissa la suite des événement à Naashi

&quot;La volonté permet l'Impossible&quot;

Sam 22 Sep - 17:58 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Naashi Krin
~*Hors-la-loi*~

Naashi vit le jeune homme disparaître dans le bâtiment immense d'un pas enjoué. Il semblait heureux de la situation actuelle. Elle se demanda vaguement s'il avait déjà piloté dans une course. Elle lui demandera à son retour, histoire de meubler la conversation un minimum.

Décidant de ne pas rester au milieu du chemin, après avoir été bousculée sans ménagement par une vieille, elle s'avança vers l'un des murs du complexe et s'y adossa. Les bras croisés, les yeux baissés, elle resta ainsi un petit moment avant de prendre le temps de regarder autour d'elle.

Il y avait beaucoup d'activité dans cette partie de la ville, surtout en prévision des futures courses du championnat. Aux pilotes, garagistes et autres vendeurs de véhicules, se rajoutaient en plus les marchands venus débusquer les clients même jusqu'ici. Ces derniers proposaient divers éléments et accessoires comme des vêtements ou de la nourriture enrichie.

Ce spectacle la lassa vite et elle releva son visage vers le ciel pour en admirer la belle couleur bleu. Il faisait vraiment beau aujourd'hui et elle savoura la chaleur. Naashi était bien, se sentant mieux, apaisée.

Pourtant au bout d'un moment, elle dut bien s'avouer que quelque chose n'allait pas. Elle se sentait bizarre, nauséeuse. Cette sensation de malaise s'accentua de plus en plus et elle comprit lentement ce qui n'allait pas.

*Ne me dites pas que c'est CA ! C'est pas possible ! Je n'en ai plus eu depuis mes 5 ans... C'est impossible !*

L'adolescente se prit la tête entre ses mains. En touchant son front elle comprit qu'elle ne s'était pas trompée. Immédiatement, elle se redressa et quitta sa place actuelle, plongée en plein soleil, pour se rendre dans une zone ombragée. A cela, elle mit aussi son foulard rose sur la tête pour se protéger des rayons des soleils.

Naashi se sentait bête et ridicule de cette situation.

*Une tatooinienne avec une insolation ! C'est pas vrai ! Mais pourquoi j'ai pas été plus prudente aussi ? J'aurais du prévoir... Après un enfermement si long, c'était prévisible !*

Elle continua de se pester dessus mentalement, la tête reposée contre le mur blanc et les yeux fermées pour éviter les malaises.

- Me revoici ^^ j’espère que vous n’avez pas trop attendu ^^

La voix connue lui fit ouvrir les yeux et elle vit Kaïton de retour. L'adolescente oublia complètement ses bonnes résolutions de conversation en voyant sa vue se troubler un peu. Il fallait qu'elle rentre à l'hôtel et, avec le jeune homme, le trajet était moins risqué.

« Non ! Ne vous inquiétez pas ! Rentrons maintenant ! »

Sa voix était un peu trop froide, mais elle ne s'en aperçu que trop tard. Elle voulait surtout lui caché son état, déjà assez embarrassante ainsi.

Naashi se mit donc tout de suite en route pour le Mandalay Bay, maîtrisant comme elle pouvait ses malaises. Heureusement le foulard atténué les expositions aux rayons des soleils pendant le trajet.

C'est soulagée qu'elle vit enfin l'hôtel luxueux. Sans attendre plus longtemps, elle fit un rapide signe de la main au jeune homme avant de s'engouffrer dans l'escalier, ne pensant pas du tout à prendre l'ascenseur.

HRP : Voilà ! Rp bouclé ici aussi ! Honnêtement je crois qu'il manque un Rp à moi mais je n'en suis pas sûre... De toute façon j'ai refait un Rp qui regroupe le tout en un, donc c'est ok...
Bon... Moi je continue à la Chambre 26 et Kaïton à la chambre 111...

Sam 22 Sep - 18:43 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Un détour...

Aujourd’hui à 19:58 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Complexe sportif de Pod Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation