Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Piste 1, Bang Kok Nite
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Complexe sportif de Pod Sujet précédent
Sujet suivant
Piste 1, Bang Kok Nite
Auteur Message
L'arbitre
Tatooine

Message Piste 1, Bang Kok Nite Répondre en citant
RESULTAT DE VOS ACTIONS

Le premier tour de piste c'était terminé avec moult rebondissement, des leaders mis hors d'état de nuire, et des outsiders aux premiers rangs interplanétaire. Qui aurait cru avant le début du top départ que Pierre Alcide, ce jeune pilote puisse se retrouver en tête du Bang Kok Nite, imposant son style de pilotage aux yeux de tous? Qui aurait misé ne serait-ce qu'un Crédit Républicain sur Kaiton, le concurrent local? Personne. En tout cas, les abandons respectifs de Yatuvaa et Boles Roor devaient rendre la pluparts des parieurs fous!! Sachant qu'ils venaient de perdre là, toute leur mise de départ. Seul, les plus audacieux, ayant osé livrer leur bourse aux mains du jeune Républicains pouvait garder la pêche!

Mais bon, le dernier tour était encore long. Et puis, il ne fallait pas oublier qu'Isaak Kraken collait aux baskets du jeune adolescent. Et, qu'il n'avait pas encore fait parler la poudre jusqu'à présent, laissant parler simplement sa propre expérience dans le domaine, et gérant intélligemment son épreuve. A peine la ligne d'arrivée franchi, le chef de la guilde sorti de son hibernation potentiel, et décida de mettre un petit coup de pression sur l'arrière train du Pod adverse. Poussant les manettes à fond (chose qu'il n'avait pas encore fait!), il fit crier les puissants cylindres de son véhicule surpuissant. Suffisamment pour rejoindre son adversaire du moment!! Une fois aux abords, il se rapprocha assez violement.

« Pierre Alcide est forcé sur la rampe de service ! »

« Oh noah ! (Oh non !) »

Sur un coin serré, Pierre plonge à l'intérieur et reprend la tête. Comme s'il avait anticipé la manoeuvre adverse.

« Etonnant…une poussée contrôlé et il est de retour sur la piste ! Quel mouvement ! »

Isaak a raté son coup. Il reste cependant, directement sur l’arrière du Pod, l’entassant et le poussant par les tournures.

Dans l'autre duel de la course, c'était tout aussi serré. Chacun pouvait encore prétendre à la troisième et dernière place qualificative pour la phase finale qui aurait lieu à Imolia. Car, malgré son très très mauvais départ, le jeune padawan venait de reprendre du poils de la bête, en filant à toute allure tel un animal fondant sur sa proie. Djiin le lion en chasse face à Kaiton, la hyène du désert de Tatooine. Qui aurait le dernier mot? Pour le moment, c'était le concurrent local, toujours devant...mais peut être plus pour longtemps!

En effet, son adversaire venait de faire confiance aux lois de la gravitation et de la pression. Laissant flotté son Pod grâce à l'inertie provoqué par la puissante accélération qu'il avait eu précédemment, non gêné par d'autre concurrent, le membre de la force pût sentir un certain temps, ce don que les hommes n'avaient pas, savoir voler et glisser dans l'air. Sensation agréable et étrange à la fois. Oé, le jeune homme planait tel une hirondelle blanche dans le ciel azur de la planète chaude. De plus, de son côté, Kaiton fit l'inverse. Freinant brusquement pour couper les réacteur (alors qu'il aurait pu couper sans freiner! ). Lui aussi voulu se jouer des lois physique, mais le freinage intensive accéléra le temps de flottement, le laissant avec très peu de marge de manoeuvre avant que l'engin ne s'écrase au sol.

"Les deux hommes sont au même niveau. Quel exploit du petit padawan!"

A cet instant précis, arriva d'ailleur le troisième virage. Se servant d'un atout qu'il possédait à la différence de son vis-à-vis, le jeune homme essaya d'insuffler un maximum d'énergie dans les nombreux panneaux lumineux qui arboraient le paysage de la piste. Un festival de jeu et de lumière digne des plus grandes super-production Coruscantaine allait se produire. Djiin voulait simplement éblouïr son concurrent direct, mais on ne s'amuse pas comme cela avec l'électricité!! Au risque de prendre le jus et de se court-circuité!! Le voltage en ébullition eu l'effet imaginait par le padawan!! Et, une puissante lumière aveuglante explosa l'espace d'une fraction de seconde, suffisante pour que Kaiton soit en danger...

"Volt highty piegawa! Cloclo attak. (C'est un piège de haut volt! Cloclo attaque)"

"On dirait que le jeune apprenti de la Force ai décidé de jouer à l'éléctricien..."

Les yeux fermés et laissant la Force le guider, il prit le tournant facilement, mais lors de l'explosion de lumière, des centaines d'éclairs éléctriques vînrent s'abattre tel la foudre, sur la piste. C'était le deuxième effet de l'attaque de Djiin, mais celui-ci n'était pas prévu et encore moins voulu par le garçon. D'ailleurs, l'un des éclairs vînt éclater sur la carroserie de son engin, le destabilisant, mais surtout laissant apparaître une fumée étrange...

"L'attaque des champs foudroyants! "

"Djiin wa semwapi étop sul cwosri (Djiin semble touché sur la carrosserie.)"

De son côté, Kaiton totalement aveuglé ne pu agir comme il l'avait imaginé, mais par chance, en zigzaguant de droite à gauche à l'aveuglette, il réussit à franchir le champs d'éclair sans la moindre égratignure sur son véhicule. Ses yeux s'ouvrir lentement et avec délicatesse laissant apercevoir la vérité des choses: Djiin l'avait dépassé!!

SUITE DE LA COURSE

Il y avait encore eu du changement et des rebondissements dans cette première et superbe course de Pod. Le public fervent amateur de prise de risque applaudissait sous l'action et le dépassement intélligent du padawan. Désormais, il ne restait que très peu de temps avant d'apercevoir la ligne d'arrivée. L'ordre pour les deux premiers n'avait pas bougé, mais une chose était sûr, ils avaient perdu du temps. Et, Djiin les voyaient à présent devant lui.

"La dernière partie de piste risque d'être rude...Quel spectacle mesdames, et mesieurs!!"

"Fight, fight fiht!!! (Combat, combat, combat!!!)"

HRP: Bon voici donc l'ordre de la course.

1er: Pierre
2eme: Isaak
3eme: Djiin
4eme: Kaiton

Bon, on rentre dans la partie finale de cette première course. C'est ici que tout ce joue, tout le monde peut encore gagner, tout le monde peut encore perdre ^^ Et ça, j'aime!!

Maintenant voici vos consignes rp:

-Isaak post encore avant Pierre car c'est lui qui doit agir pour le doubler. Pierre répondra dès que son adversaire aura posté. Je veux une action visible dans le post, et une que vous m'envoyez par mp.
-Ensuite, dans l'autre duel c'est pareil. Kaiton post en premier. Djiin répondra ensuite. Pareil une action dans le post, une par mp.

Par contre la nouveauté intervient là!!! Comme le padawan revient sur Isaak, il a le droit à une action caché par mp, contre celui-ci!! On corse l'addition...LOL

Enjoy rp Okay

Sam 17 Nov - 12:14 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 17 Nov - 12:14 (2007)
Kaïton
~*Hors-la-loi*~

Il avait été pris dans une arche électrique… des faisceaux jaillissant de toute part… l’aveuglant totalement… ne devant sa survie qu’à la force… ou en tout cas en grande partie

"Volt highty piegawa! Cloclo attak. (C'est un piège de haut volt! Cloclo attaque)"

"On dirait que le jeune apprenti de la Force ai décidé de jouer à l'éléctricien..."

- Mes yeux…. Tint ça fait mal !

"L'attaque des champs foudroyants! "

"Djiin wa semwapi étop sul cwosri (Djiin semble touché sur la carrosserie.)"

Il n’avait pas prévu une seule seconde la manœuvre utilisé par Djinn… et c’était joliment fait avoir… il avait sentit… non c’était différent… il savait plus intimement encore, que ce qu’il s’était passer était lié à la force… et au jeune garçon maintenant devant lui.

- Ouah impressionnant… je connais vraiment rien sur la force… et penser à faire ça dans une course…

- Oui mais maintenant faut que tu le rattrape !

Il se frotta légèrement les yeux… la dernière manœuvre du jeune padawan lui en avait fait voir de toutes les couleurs… sens propres et figuré.

- Hum… non c’est bon… si j’ai un peu de chance et lui de malchance… il a signé son propre arrêt de mort…

Un sourire passa sur son visage… qu’importe qu’il perdait ou non il n’abandonnerait pas de toute façon… Le peu de fumée qui s’échappait du POD de devant lui redonnait confiance…

- Hum… normalement la vitesse attiserait le feu… tout du moins aggravera-t-elle les dommages…

Plus de manœuvres dangereuses… de la vitesse brute… voilà ce qu’il allait leur donner…

[Action]- Dérive toute l’énergie du POD sur les réacteurs… et seulement un peu sur les répulseurs… de quoi rasé le sol…

- Tu pourrais le faire toi ! l’autre il l’a fait avec les panneaux ! et puis ça va t’affaiblir ! on a rien sans rien ! et je fais comment moi !

- Tais toi ! fais le… laisse toi guider… je pourrai pas te l’expliquer mais je suis sûre que tu peux communiquer avec le POD… plus facilement que moi en tout cas… tu es une sorte de machine toi aussi… et tu es plus sensible à la force que moi…

Il avait penser ses derniers mots presque avec jalousie… la Force, ses pouvoirs, ses capacités… lui paraissait étonnante… digne d’être connus… approfondis…Un grommellement se fit entendre dans sa tête… mais il sut qu’il avait acquiescer.

Le peu de nanite pris à son corps le rendit lourd et groggy… d'une certaine façon il ne s'était jamais sentit aussi bien... aussi proche de son corps... aussi concentré... qu’importe c’était nécessaire…qu’était-il sans ArGo ?… Une poussée nouvelle se fit sentir… tandis que le POD se tassait plus prêt du sol… certain bouton s’éteignant… le panneau de contrôle grésilla un peu avant de revenir… mais plus pâle… Il appuya à fond sur la mannette d’accélération… Un nuage de sable se formant derrière lui…[/Action]

&quot;La volonté permet l'Impossible&quot;

Sam 17 Nov - 13:16 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Djinn
~*Padawan*~

Djinn n'en croyait pas ses yeux, son plan avait fonctionné, et à merveille en plus. Enfin... A merveille... Si sa carrosserie ne fumait d'une manière inquiétante, Djinn aurait pu l'affirmer... Sans doute avait t'il des progrès à faire en ce qui s'agissait de se servir de la force. Il sentait le pod de Kaïton dans son dos, il était encore en course! Le hors la loi était décidément coriace. Djinn sentait son envie de vaincre qui vibrait dans l'air. La bataille continuait de faire rage devant les deux antagonistes, des fracas de taules retentissait au rythme de la musique qui résonnait de plus en plus sourds dans les oreilles du padawan...

Le dernier tour! Djinn accéléra, pour tenter de semer son adversaire, mais rien à faire, Kaïton lui collait au train avec ce qui ressembler étrangement à des envies de meurtres. Pour ne rien arranger, la fumée noire qui sortait de la carrosserie du module se faisait plus opaque et plus envahissante. Le module suppliait à son conducteur de le laisser s'échouer au milieu de la piste. Mais il fallait tenir, encore un tour!

Djinn tenta de trouver se qui pouvait causer le brouillard qui commençait à lui masquer la vue. Le padawan ne trouvait pas, et il commençait à se demander, si; il ne valait mieux pas sauter du module avant que celui ci n'explose. Un morceaux de taule frappa un des réacteurs au niveau du câble de confection avec le module. Le pod fît une embardée et Djinn faillit passer par dessus bord. Rien n'allait plus, derrière lui Kaïton, qui ne devait pas se battre avec une épave pour parvenir à la fin de la course était parvenue à sa hauteur. Il était maintenant claire que Djinn ne pourrait pas finir la course, ou en tout cas, pas en un seul morceau.

Dans le module, la petite fuite continuait de produire un léger filer transparent, qui, au contact de l'air s'embrasait en un épais brouillard où des milliers de micro incendies apparaissaient puis disparaissaient sans crier gare. La température intérieur du module augmentait lentement, et déjà les liquides à électrolyse commençait à bouillir...

Djinn se débattait pour voir se qui se passait devant lui, mais rien à faire, il devrait se servir de la force pour pouvoir anticiper les prochains virage. Kaïton lui avait entamer une manoeuvre que Djinn considéra comme une folie sur le moment. Le hors la loi avait disparu de son champs visuel, mais Djinn percevait toujours sa présence, Il... Il allait passer par dessous?!

L'électrolyse fît Fondre l'alliage de 
pvc, d'argent et de plexiglas qui protégeait les fils conducteur. Le mélange devenait de plus en plus instable. Une étincelle naquis...

Le câble liant le module et un de ses réacteurs lâchait lentement. Mais sûrement. Djinn qui sentait la catastrophe venir avait pris un peu d'altitude, quit à a exploser autant que son rivale ne sois pas pris dans les flammes. Mais serai-ce assez?

La petite étincelle était affamé, elle avait déjà engloutit la totalité de l'eau ioniser des ordinateurs et approchait de la fumait noire, Le choc fût terrible lorsque la petite étincelle boulimique avait fusionner avec ses soeurs...

Djinn hurla quand la flamme lui avala le bras, mais il n'eut pas le temps de réfléchir, qu'il était projeté dans le sol du pod, qui lui aussi commençait à prendre feu. Tout se déroula en moins d'un dixième de seconde. Le Pod que Djinn ne contrôlai plus explosa. Djinn n'eut que le temps de plonger sur le dos du réacteur  avant que les débris incandescent fondirent sur la piste telle une avalanche en fusion.

Avec chance, Le padawan avait atterrît sur le réacteur qui allait se détacher, pas de bain de flamme pour le jeune homme, mais la certitude d'une mort qui impliquerait un mur, un réacteur dont l'énergie cinétique équivalait à celle d'un vaisseau Nabou en mode hyper espace, et un Jedi malheureux en bouillie.

Il n'avait décidément pas souvent le bon rôle...

Pourtant, il n'avait pas peur, un de ses écouteur avait fondu, mais la musique continuait de martelait le cerveau du coureur. Il se mît debout sur le réacteur qui, libérer de son jumeau, commençait à prendre de l'altitude.

« 
yaaaataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa »

Action: Djinn se sert de son réacteur comme d'un 
Snowboard. Et tente de le diriger. C'est la fin de la course, et Le padawan doit se battre avec seulement un réacteur et peut être ce qu'il lui a fait défaut jusqu'à maintenant, de la chance...

HRP Désolé pour le retards les gens. Mais voilà sa arrive.^^

Dim 2 Déc - 16:58 (2007)
Isaak Kraken
~*Motard de l"espace*~

Derrière; toujours derrière malgré sa tentative à la limite de la régularité. * J'aime bien ce minot, l'est résistant. Le général Amoliunor peut être fier de son protégé, il l'a bien formé. Mais...je vais gagner quand même.* Isaak se mit à rire tout seul, en plein milieu de la course, et, si les écrans plasmas qui retransmettaient les duels étaient figés sur lui à ce moment précis, alors le chasseur de prime serait en train de passer pour un fou aux yeux de la foule en déliiiire. Heureusement pour lui, elles étaient focalisaient sur le leader: Pierre.

Qui aurait cru qu'une novice niveau pilotage puisse tenir tête au nouveau chef de la guilde, et à un plusieurs concurents expérimentés. Pas grand monde, où alors des amis à lui. Toujours était-il, qui pouvait affirmer à ce moment précis, de dominer les débats. * Attend mon coco, il reste encore la moitié de la piste avant de franchir la ligne d'arrivée. Et, foi d'Isaak, c'est moi qui verrait la ligne en first.*

Soudain, il poussa à nouveau les manettes à fond, puisant dans les dernières ressources de la machine, qui venait de donner déjà beaucoup en quelques secondes. *Ne laissons pas la bête se refroidir. * Dans un crachat de flammes, synonyme de puissance et vitesse, le Pod Racer eut une poussée extraordinairement dangereuse et folle. Et, le pod adverse se rapprochait de plus en plus. Pour décrire la poussée phénoménale, on aurait pu dire que le républicain semblait tourner au ralenti et le chasseur de prime en vitesse accélérée. (Action)

"Youhouuuuuuuu...mon biquet! dit-il d'une voix mielleuse et ironique. Alors on se sentait pas trop seul, devant...??"

Kraken se trouvait désormais sur la droite du jeune homme, mais il grapillait centimètres par centimètres toutes les millièmes de secondes. Pour le chambrer, il lui fit un petit clin d'oeil et un signe du pouce genre ça --> Okay avant d'ajouter à nouveau:

"Allez, laisse faire les grandes personnes. Je t'achèterais un avion téléguidé. Hahahahahahah!!!!!"

Puis, il mit la poudre, faisant hurler les cylindres du moteurs sur sont passage. Issak Kraken en mode hyper-espace venait d'apparaître sur la piste du Bank Kok Nite. Espérons pour lui que pleins de petits robots thaïlandais (désolé pour la blague pourrie, mais je ne pouvais pas m'en empêcher, on est bien sur la piste Bank Kok Nite^^) puissent s'occuper de lui réparer sa machine pour la prochaine course. Mais la finale n'était pas encore là, et il fallait tenir jusqu'à la fin avec un Pod au max de sa puissance et de sa résistence dans l'air. Comme dirait Archimède 'voir poussée d'Archimède, cour de 1ere Scientifique. Pour les autres, bah...on s'en fout): "Pousse pas le bouchon trop loin!! "

Allait-il tenir avec autant de célérité jusqu'au terme de la course??

--> Oui, oui, j'ai payé l'arbitre avant le début. Pierre tu va perdre Twisted Evil

Dim 2 Déc - 17:54 (2007)
Pierre Alcide
~*Apprenti de l"unité spéciale*~

Pierre venait d'éviter sans trop d'encombre la tentative de son concurent direct, en gardant sa place de leader de la course. C'était déjà une bonne chose pour lui, car, en effet, tant qu'il était sur la piste, il avait une chance de participer à la grande finale. Ce n'était pas maintenant qu'il allait faire des folies, surtout que Kaiton et Djiin se trouvaient bien trop loin pour l'inquiéter, en si peu de temps et de parcours à faire. On était à la moitié de la piste, et bientôt la ligne d'arrivé se profilait...

Mais bon, il savait très bien que son vis-à-vis tenterait à nouveau quelques folies ou pilotage abracadabrantesque pour doubler le jeune républicain. *Isaak, je sais de quoi tu es capable depuis que j'ai pu te côtoyer pendant la prise de Nar Shaada. Et, c'est bien pour ça que je resterais sur mes gardes tant que je n'aurais pas franchi la ligne.* A peine eut-il fini de penser, que le chef de la guilde poussa à nouveau les manettes à leur régime maximal. *C'est du suicide!! Il ne peut pas!! Pas de fois consécutivement?!! Son Pod ne tiendra pas le choc...* Le vaisseau adverse prenait de plus en plus de vitesse rattrapant facilement celui de notre bon garçon. Sa course était accompagnée d'un fracas de bruit surpuissant qui hurlait dans les méandres de la piste. Le moteur rugissait à en perdre haleine comme un loup hurle dans la nuit pour appeler sa meute. On aurait dit que le Pod préparer la fin de sa vie sur un dernier exploit.

"Youhouuuuuuuu...mon biquet! dit-il avec un air moqueur. Alors on se sentait pas trop seul, devant...??"

Le chasseur de prime ne changerait donc jamais. Toujours à dédramatiser les évènements qu'elle qu'il soit. C'était sans nul doute là, sa plus grande force. Cet homme était capable de prendre avec le même ton, la mort d'un homme, une guerre ou tout simplement une partie perdue à la playstation. Mais, il n'avait peut être pas tord, c'était peut être ce style de vie qui lui apporter la chance suffisante à survivre constamment à ses périples. Ainsi, peut être allait-il gagner la course en agissant de la sorte.

*Non, non. J'te laisserais pas faire mon vieux. Moi aussi, je vais maintenant jouer ma vie. Ne pas penser à la finale avant d'y être. C'est peut être ça la vraie réponse pour vaincre. Je crois qu'Isaak, tu es en train de m'enseigner quelque chose: Merci. *

Kraken était sur sa droite à présent, et il le dépassait facilement petit à petit. Avant de s'échapper enfin, il lui glissa un ptit signe pour chauffer le gamin en ajoutant la parole au geste:

"Allez, laisse faire les grandes personnes. Je t'achèterais un avion téléguidé. Hahahahahahah!!!!!"

Pierre rentra alors dans le jeu de son adversaire:

"Oui, j'accepterais volontier l'avion téléguidé. Par contre, tu m'en vois désolé si je te paye qu'une place en tribune pour la finale?! il souria de sa blague avant de conclure. Oh moins, j'aurais un supporter de plus mon poulet. "

Puis, il se tourna juste derrière lui. Il se trouvait un objet qu'il avait fait installé simplement pour la finale. Il le regarda un instant. Hésitant. Allait-il l'utiliser maintenant, ou pas? Il posa sa main droite, tout en gardant le volant de la gauche pour rester droit sur la piste. Pierre affalé dans le cokpit, regardait son "NOSS", il fallait agir!! Il ne devait pas décevoir Isaak et encore moins Amoliunor! Et comme disait toujours son père, l'homme naît pour souffrir comme l'étincelle pour voler.

*Bon sang...*

Les mains du jeune homme s'approchaient avec beaucoup d'anxiété vers leurs but, il fallait tourner le capuchon de la bouteille, même si cela risquait d'être dangereux. Il posa ses deux mains sur la partie extérieur du capuchon, laissant flotter son engin un court instant, et se prépara à commencer le débouchage. Ca y est!! Le NOSS était prêt à l'emploi. Sitôt fait, il reprit les manettes en mains et appuya sur une manette pour activer la bouteille de gaz! (Action)

Le jeune républicain fut coller sur le dossier de son siège par la puissance de la poussée soudaine. Les compteurs de son POD grimpaient à toutes allure montrant l'ampleur de la vitesse que prenait le véhicule de course. Isaak pourtant à la limite de la rupture se rapprochait facilement.

Désormais, la victoire était incertaine pour chacun. Seul le destin et la chance donnerait le classement final...

Lun 3 Déc - 11:03 (2007)
L'arbitre
Tatooine

RESULTAT DE VOS ACTIONS

Le dernier tour touchait bientôt à sa fin!! Le bilan avait totalement changé depuis le top départ. Leader incontesté le jeune Pierre Alcide, derrière lui Isaak veillant au grain. Entre les deux hommes de tête, et les deux derniers pilotes toujours en course, il y avait désormais un assez petits écarts. Et, tout pouvait changer au moindre moment, à la moindre erreur de pilotage, à la moindre défaillance, une course n'étant gagné qu'après avoir franchi la ligne. Et cela, chaque participants le savait très bien. Ainsi, cette dernière moitié de piste fut celle de toutes les surprises mais surtout celle des derniers atouts en poche.

Le premier à réagir fut le chef de la guilde. C'était sûr, il n'allait pas laisser Pierre remporter la course aussi facilement. Ainsi, il se décida à pousser à ses risques et périls le Pod Racer à son paroxysme une deuxième fois consécutivement. Profitant de la chaleur déployée par la précédente accélération max, il réussit finalement à limiter la casse pour cette course dirons-nous. Son idée, et son intelligence de pilotage venait de coûter la première place au républicain, qui, voyait filer Isaak alors que la ligne d'arrivé se rapprochait de plus en plus.

"Waoe bounty hunter no reniega su reputacy ! (Le chasseur de prime ne renie pas sa réputation!)"

"On peut dire qu'il n'aura jamais froid aux yeux. Isaak Kraken l'excentrique."

Mais, de son côté, le jeune homme ne semblait pas se contenter d'une modeste place, surtout après avoir mené une grande partie les qualifications. Il avait l'intention d'utiliser sa plus grande botte secrète, prévue initialement pour la finale. Mais bon, comme il disait, vivons le moment présent avant de se projeter dans le futur. A peine eut-il appuyé sur la manette d'activation du NOSS que son Pod Racer décupla sa vitesse, revenant rapidement à hauteur de son vis-à-vis.

"Quelle intensité dans ses premières phases!! Que sera la final mesdames, mesdemoiselles, mesieurs?!"

" Grandio! Grandio! Grandio! ( Grandiose! Grandiose! Grandiose! )"

Dans l'autre duel de la course, c'était tout aussi serré. Chacun pouvait encore prétendre à la troisième et dernière place qualificative. Djiin devant, Kaiton dans son postérieur. Et dire que le jeune padawan avait calé au tout départ, perdant moult secondes dans cette course. C'était un exploit pour lui si aujourd'hui il réussissait à accrocher cette place significative de billet pour Imolia. Cependant, il avait gagné cette troisième place au prix de son Pod Racer. Lors de sa précédente attaque, voulant jouer les Pikachu avec la Force, son engin avait été touché sur l'aile droite laissant apparaître une fumée noire synonyme de problème proche. Comme on dit: "il n'y a pas de fumée sans feu."

Bah le feu, il ne tarda pas à prendre dans son véhicule. Chaque secondes de plus passé à l'intérieur devenait ainsi pour le padawan un danger de mort supplémentaire. Pourtant, il ne comptait pas abandonner son engin, au risque de sa propre vie. Soudain, un gros jaillissement de flamme lui avala le bras avant de le souffler comme un vulgaire insecte de son cokpit. Le pod explosa, mais, la Force qui habitait le corps du garçon le sauva. Il se retrouvait à présent à surfer sur son réacteur.

"Je ne sais pas si ceci est toléré par le réglement, mais c'est...GENIIIIIIAL!! "

" Broke wao limit, hit ya ka ton! (Il surpasse les limites, et frappe un grand coup! )"

"Vous avez raison, il frappe un grand coup...sur les lois de l'apesanteur!"

Derrière le POD du jeune hors-la-loi filait à toute allure pour rattrapper son vis-à-vis. N'ayant aucun vis-à-vis pour le ralentir derrière, il était certainement le plus rapide de tous sur la piste, à ce moment précis. Mais, devant lui, les contours du Pod de Djiin qui se crasher, firent leurs apparitions. Heureusement pour lui, le fait d'avoir réparti son énergie sur les répulseur lui permis de raser le sol et de pénétrer à une allure phénoménal dans les flammes, pour en resortir...indemne. Tout semblait parfaitement orchestré dans ces duels.

" Fort ce Kaiton. Il a réussit à éviter un tel objet imposant."

Mais, ce qu'il y avait de plus étonnant, c'est qu'il n'existait plus de trace de Djiin devant le hors-la-loi. Le réacteur étant parti en fumée dans l'explosion du vaisseau. Où était-il passé?!

" An baky gotf Kaiton Pod Racer!! (Il est derrière le Pod Racer de kaiton!!)"

"Waouh! Le padawan est accroché à bout de bras au vaisseau de son concurent direct!!"

En effet, il avait profiter de la vitesse de son vis-à-vis pour se jeter dans le vide, sachant qu'il attérirait au moment précis sur la carrosserie. Et, le jeune homme n'avait pu sentir le poids de sa tombé, étant donné qu'il y avait moult débris dans l'explosion.

FIN DE LA COURSE

Grâce à l'utilisation du NOSS, le républicain revenait facilement à hauteur du chef de la guilde qui donna un grand coup de volant pour lui couper la route. Il ne restait que quelques mètres avant la ligne d'arrivée. Ce simple rabattement dû obliger le garçon à piler assez fort, et donc perdre sa fameuse vitesse.

Derrière, Kaiton filait à grande allure tentant de rattrapper en vain les deux premiers. Bien accroché, Djiin ne pouvait plus rien faire. La vitesse du Pod rendait ses mouvements bien trop dangereux. Ainsi, il franchirait la ligne en compagnie du hors-la-loi.

Au loin, cette fameuse ligne se dessinait. C'est le moment que choisit le déjanté Isaak pour annoncer aux yeux de tous ses réelles intentions. "Bien joué, Pierre. Tu m'as fait plaisir dans cette course." Et d'un grand coup de volant, il dérapa pour s'arrêter pile sur la ligne sans la franchir dans un grand soulèvement de fumée. Le républicain se retrouva donc premier. Quand au chef de la guilde, il sortit de son vaisseau, le sourire aux lèvres. Il avait bien rigolait, mais n'avait jamais eu l'intention de participer à la finale.

Derrière Kaiton franchit donc la ligne deuxième. Comme il fallait un troisième concurent, et que Djiin se trouvait toujours à bord d'un POD Racer (même si c'était pas le sien^^), il se qualifia pour la grande finale. A croire que la Force s'était imissé dans le Bang Kok Nite.

"Quel rebondissement!! Mais, quel rebondissement!!"

" Ya pi kelk upi ( Je me suis fait plaisir.)"

"Moi aussi mon cher. Le spectacle est fini. Nous avons nos trois premiers qualifier pour la finale. A bientôt pour la deuxième course. Je vous donne rendez-vous demain sur Inferno Fire! "

Hrp:Bon voici donc l'ordre final de la course.

1er: Pierre
2eme: Kaiton
3eme: Djiin

Je me suis bien amusé, j'espère que vous aussi. Pensez à rejoindre les garages et à rp vos réparations sinon vous risquez d'être pénalisé pour la finale. J'en tiendrais compte...A bientôt pour la finale. Enjoy rp Okay

Lun 3 Déc - 12:07 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Piste 1, Bang Kok Nite

Aujourd’hui à 15:47 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Complexe sportif de Pod Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation