Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Piste 1, Bang Kok Nite
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Complexe sportif de Pod Sujet précédent
Sujet suivant
Piste 1, Bang Kok Nite
Auteur Message
Neihc Tahc
~*Maître Légendaire chasseur de Spam*~

Message Piste 1, Bang Kok Nite Répondre en citant

C'est l'une des 6 pistes du complexe sportif créé pour l'occasion. Elle est d'une longueur de 10 Km exactement. C'est une piste assez rapide et dangereuse par le fait de ses fréquents changements de vitesse.

Les premières phases auront lieu ici...

Dernière édition par Neihc Tahc le Jeu 11 Oct - 18:36 (2007); édité 1 fois
Lun 17 Sep - 17:54 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 17 Sep - 17:54 (2007)
L'arbitre
Tatooine

La légendaire course de Bang Kok Nite rassemble sur Tatooine des coureurs venus de tous les systèmes pour se mesurer aux meilleurs. On y rencontre les pilotes les plus dévoués et les plus déterminés de toute la galaxie. Ainsi, la moitié des participants va s’affronter sur cette piste assez rapide et dangereuse par le fait de ses fréquents changements de vitesse. L’autre moitié, aura l’occasion de fouler l’Inferno Fire avant de se retrouver pour la finale sur la plus grande et majestueuse : Imolia.

« Toogi! Toogie! (Salutation) Toong mee cha kulkah du Bang Kok Nite magi! tah oos
azalus ooval Poddraces.( Nous avons le temps parfait aujourd'hui pour le classique Bang Kok Nite. Le plus hasardeux de tout Podraces.) »

« Et oui ! Tout à fait, vous avez raison de le souligner, on est venu des quatre coins de la Bordure Extérieur pour cet évènement exceptionnel…Et, je vois que les concurrents avancent dehors sur la grille de départ. »

Sur le côté gauche de la piste à travers des tribunes, une ligne de Pod Racers émerge du grand cintre, entouré par plusieurs membres de l’organisation. Les Pods sont tirées par une large variété de créatures et sont menées par les étrangers portant des drapeaux. Les pilotes mettent le revêtement à la boîte royale.

« La Yma beestoo (Ouiii, ils sont là !) »

« J’aperçois même, Ben Quadinaros du système de Tund. »

« ...eh Kraken doowa newpa Nar Shaada! (…et Kraken du système Nar Shaadien!) »

«Boles Roor, deux fois vainqueur… »

« Poo tula moosta, woe grane champio Yatuvaa du Pixelito! Splastyleeya bookie ookie!! (Sur la ligne de frond le champion régnant, Yatuvaa de Pixelito. De loin le préféré aujourd'hui.) »

« Et une dernière entrée, Kaiton, un indigène local. »

« Wampa peedunkee unko (J’espère qu’il aura un peu de chance.)»

« Je vois les étendards bouger sur la piste… »

Les baldaquins colorés ombragent certains des spectateurs. Les vendeurs vendent des parties de créature grillées au barbecue et des boissons colorées. Pendant ce temps, le Sénateur Zarek pénètre dans l’enceinte, au niveau de la tribune présidentielle, tout en faisant signe à la population. Acclamé par la foule, salué par les pilotes, c’est une entrée plutôt remarquée pour le chef politique du pays.

« O grandio lust, Sénateur Zarek, amu intoe tah parena. (Son honneur, notre hôte glorieux, Sénateur Zarek est entré dans l'arène.) »

Les moteurs semblables à des centrales électriques géantes rugissent dans l’arène. Les pilotes dans leur pod racer respectifs se tiennent prêt à pousser les manettes pour lancer la première course de ce championnat interplanétaire. Les étrangers portant de grands drapeaux partent, laissant la ligne de départ vide.

« Ya pawa culka doe rundee! (Les turbines sont activées !) »

« Hé, regardez ! Ils ont dégagé la grille. »

Comme la coutume le veut, le Sénateur Zarek arrache la tête d'un coup de dent d'une grenouille et la crache sur le gong, en indiquant le début de la course. Sur le tableau lumineux en face des coureurs, une grande lumière rouge s’allume, préparant nos futurs candidats au top départ... une deuxième rouge, une troisième…le silence complet dans l’arène. Le calme avant la tempête. Concentrés à leur paroxysme les sept pilotes se tiennent prêt à démarrer. Un seconde plus tard, les trois s’éteignent d’un seul coup !! C’est partiiii !! Les Pod racers tirent en avant avec un cri de hauts terrains.

« Top dépaaaaart !!!! »

HRP: vous avez donc 4 tours de posts chacun, et vous avez jusqu'à la fin du mois pour finir cette course.
Voici donc les participants de cette course pour les PJ:
-Kaiton
-Djiin
-Isaak Kraken
-Pierre Alcide

Et les PNJ contrôlé par moi-même:
-Boles Roor
- Yatuvaa
- Ben Quadinaros

Amusez-vous bien, Kaiton tu commences à poster car tu as été tiré au sort pour être en pôle position. Ensuite dans cet ordre:
Djiin, Pierre, et Isaak.

Pour l'instant, le premier post sert simplement à poster toute son arrivée sur la piste, jusqu'au top départ. Ensuite je repost pour vous donner les instructions...enjoy Okay

Jeu 11 Oct - 16:56 (2007)
Kaïton
~*Hors-la-loi*~

[HRP : Début de la course de POD après les événement avec Electra... sera surement rééditer pour corriger les fautes ^^]

Il avait l'impression que cela faisait plusieur heures qu'il avait quitté Electra... pourtant non il le savait... et pourtant... cette attente... cette excitation sans cesse refoulé... ça l'empechait presque de digérer tranquillement...

- Vivement qu'on y aille...

Mais à peine avait-il pesné cela que différent espèce d'humanoïde vinrent atteler son POD à des animaux tatooïniens... des sortes de grosse vache à longue queue... des écailles aussi perceptible à la lueur qu'elle renvoyait au soleil, de jolies tintes rouge et grise...

Et les concurant prirent dans une excitation toujours croissante la route les menant à la piste...

- Pourquoi ils t'ont mis en dernier ?

- Parce que j'ai était le plus long à atteler ces truc zarb...

- Dewbacks

- Quoi ??

- Ce sont des Dewbacks !...

- Si tu le dit... NON! je préfère ne pas savoir comment tu le sais...merci...

Une voix se fit entendre... pas vraiment le genre de langue qu'il avait l'habitude de cotoyer...

« Toogi! Toogie! (Salutation) Toong mee cha kulkah du Bang Kok Nite magi! tah oos
azalus ooval Poddraces.( Nous avons le temps parfait aujourd'hui pour le classique Bang Kok Nite. Le plus hasardeux de tout Podraces.) »

- Heu... avec traduction... merci...

Il avançait toujours... suivant la « meute » devant lui... il se sentait un peu comme ces gladiateurs d'autrefois dont on lui contait les exploits étant petit... s'avançant vers l'arène... pour contenter l'envie de sang et d'adrénaline des spectateur... dans un sens c'était toujours pour ça... ressentir à travers les pilotes ce que nous même n'oserions faire...

Une voix similaire répondit à la première :

« Et oui ! Tout à fait, vous avez raison de le souligner, on est venu des quatre coins de la Bordure Extérieur pour cet évènement exceptionnel…Et, je vois que les concurrents avancent dehors sur la grille de départ. »

- Ah ? Alors on arrive ^^

« La Yma beestoo (Ouiii, ils sont là !) »

- C'est qui celui là ?

« J’aperçois même, Ben Quadinaros du système de Tund. »

- Ben ? Connait pas... faut dire on est pas trop au courant de tout les truc « people »...

« ...eh Kraken doowa newpa Nar Shaada! (…et Kraken du système Nar Shaadien!) »

- T'as pas la traduction intégré ? -__-

«Boles Roor, deux fois vainqueur… »

- DEUX ??? Aïe... et nous on a quoi comme chance contre un gars comme ça...

« Poo tula moosta, woe grane champio Yatuvaa du Pixelito! Splastyleeya bookie ookie!! (Sur la ligne de frond le champion régnant, Yatuvaa de Pixelito. De loin le préféré aujourd'hui.) »

« Et une dernière entrée, Kaiton, un indigène local. »

- Indigène locale ? XD j'ai quand même pendant un moment était le dirigeant de la super « Nytholas AirLine Wash Company »...

- En même temps... tu n'es pas fiché rien... tu viens de nul part... pas de parent pas, de planète d'origine... rien...

- Pas faux...

« Wampa peedunkee unko (J’espère qu’il aura un peu de chance.)»

« Je vois les étendards bouger sur la piste… »

- S'il le dit... mais il a une bonne vue...

« O grandio lust, Sénateur Zarek, amu intoe tah parena. (Son honneur, notre hôte glorieux, Sénateur Zarek est entré dans l'arène.) »

- Quoi? Marre de rien comprendre !

- Je sais pas mais regarde là ! Le gars du truc holo !

- Ah oui...

« Ya pawa culka doe rundee! (Les turbines sont activées !) »

Les autres concurrents avait allumer leur POD et enclencher les répulseurs se tenant prêt à partir... Après un léger temps de réaction Kaïton fit de même, puis posa sa main sur le tit joystick... ses nerfs subissant de haute pression...

- Cela, j'ai compris... et je le vois aussi...

Puis un Dong retentissant, sûrement amplifié par quelconque technologie retentit... et les feu de signalement commencèrent leur trop lent compte à rebour... un calme pesant envahissait les tribunes...

- Sont obligé de nous mettre la pression !

« Top dépaaaaart !!!! »

Un cri... avant le rugissement des PODs des concurrents...

"La volonté permet l'Impossible"

Lun 15 Oct - 13:42 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Pierre Alcide
~*Apprenti de l"unité spéciale*~

Depuis le temps qu'il l'attendait, depuis le temps qu'il reluisait les différents POD installés dans les garages du complexe sportif. Pierre s'était ressassé moult fois la course dans sa tête. Il s'était inventé différents scénario possibles. Il se voyait piloter, zigzaguer entre les Pod adversaires pour se frayer un chemin, tenter des dépassements à la limite de la rupture, et soulever le trophé final. Mais, tout ceci n'était que de pur imagination.

Aujourd'hui, c'était le jour J. Il allait enfin pouvoir faire, ce pourquoi il s'était inscrit au sein des républicains: piloter. La tête dans les étoiles, mais les pieds sur terre, ou devrais-je dire sur Tatooine, le jeune homme savait que tous ses espoirs de victoire étaient minimes, mais bon...lorsqu'ils existent, on ne peut les réfuter. Et puis, il fallait rentabiliser l'argent misé par son mentor qui croyait en ses chances de gagner cette première course, malgré le fait qu'Isaak Kraken, le chef de la guilde se soit présenté.

Levant la tête, le garço voit des masse blanches découpant un ciel bleu. Ces merveilleux nuages, puisqu'ils en sont, s'incarnent dans ce décors fantasmagorique. Il faut regarder le ciel. Intensément. C'est un manteau qui nous recouvre de sa beauté, de sa chaleur lumineuse et de ses mystères. Un instant, le temps parût s'arrêter. Le ciel, ouateux, laineux, vibre avec douceur. Les nuages sont les cheveux de ce vent doux et chaud. Ce vent, souffle, aérien, invisible. On l'entend chanter avec charme, on le voit faire danser les drapeaux frémissants sous ses caresses. Le vent passe comme les minutes de la vie.

C'est le moment de monter dans le cokpit de l'engin. Un dernier regard envers la foule. Un dernier regard dans le vague avant de se concentrer. La pression monte d'un cran, le coeur palpite un peu plus, la respiration augmente avec le stress. L'intensité est encore loin de son paroxysme, mais déjà, est très rentable pour le pilote qui, fixe la ligne droite de la piste. Il ne la lache plus du regard. Maintenant il démarre la machine, son moteur rugit telle une centrale nucléaire faisant monter la température de l'ambiance. De la sueur coule sur le front du jeune homme.

La grille se dégage lentement de tout ses artifices cérémoniales. Au loin dans la tribune présidentielle, le sénateur active le compte à rebour. Pierre les mains ferme sur les manettes n'attend plus qu'une chose, les pousser. Il fait rugir ses turbines, afin de se mettre en confiance. C'est un peu un prémice au futur duel qui l'attend avec les autres participants. Chacun se test, les regards ne se croisent pas, ou ne se croisent plus. Chacun n'a qu'une seule et même chose en tête, mettre plein feu. En face, sur le tableau lumineux la première lumière rouge s'affiche. Pression. La deuxième la suit de très près. La tension est palpable dans l'air. Puis, vînt la dernière lumière. Stress intense.

Les goutelettes de transpirations perlent sur le visage du garçon. Son rêve devient réalité. Ses imaginations se concrétisent. Toutes ses chimères qu'il avait tant conceptionnés son en train de se dessiner face à lui. Il ressent enfin ce qu'on appel le trac, mais cela le boost encore plus. Il est concentré à son paroxysme.

Soudain...

Les trois lumières s'éteignent et...Les Pod racers tirent en avant avec un cri de hauts terrains

« Top dépaaaaart !!!! »

Ven 26 Oct - 11:23 (2007)
Isaak Kraken
~*Motard de l"espace*~

« Ooohh toi ma belle toc toc vroum vroum, ma belle toc toc vroum vroum je t'adore ! C'est ma belle bagnole ! C'est ma belle bagnole et je l'adore ! Elle roule sans effort toc toc vroum vroum toc toc vroum vroum et toc et vroum encore ! Ma bagnole oh ma bagnole teuf teuf ! Vroum vroum vroum vroum vroum vroum ! C'est ma baba ba bagnole, C'est ma baba ba bagnole WAAAAA ! C'EST MA BAGNOLE !!! »

Le chasseur de prime avait fait les boutiques de la cité marchande du quartier ouest de la ville. Et, il avait dégoté un vieux débris pour quelques crédits républicain. Comment pouvez-t-on encore avoir envi d’une telle chose aussi basique et ancestrale de nos jours ? Une Ferrari F300, vous savez ce genre d’objet obsolète qui ferait honte à l’homme le plus pauvre de toute la galaxie.

Elle était d’un rouge flamboyant malgré les âges qu’elle avait du traverser. De grosse roue habillé par des jantes sportive, totalement kitch. Depuis quand n’avait-on pas vu un véhicule rouler…A l’avant, le symbole d’une entreprise oubliée, au fond du gouffre. Un cheval pourtant si fier et droit, si prestigieux et glorieux, contrastant avec sa signification honteuse et modeste aux yeux de la « new génération ».

A l’intérieur, le chef de la guilde, lunette sur les yeux, était comblé par sa trouvaille. C’était ce dont il avait toujours rêvé. Pouvoir ressentir les sensations du contact roue/sol. Pouvoir ressentir les effets d’une conduite nerveuse, pourtant dépassé désormais au vu des engins que possédait la population. Mais, il était content aussi pour une autre chose, le fait de se démarquer.

Ainsi, il arriva devant l’entrée du stadium avec un grand frein à main, soulevant toute la poussière de sable sur son passage. « I’m back, les zenfants ! » s’exclama-t-il tout en remontant les lunettes sur sa tête tel le beau gosse qu’il était. Sortant du vieux débris toujours avec autant de classe, Isaak faisait désormais face. Il claqua bien la porte pour que les derniers qui ne l’avaient pas encore vu, se retourne dans sa direction. *Aaah bon…* S'avançant avec la même démarche que Mike Jagger, un déhanché bestial, le loufoque chasseur de prime ajouta : « Qui veut un autographe du rois de la piste ?! » tout en souriant. Il ne manquait plus que l’étoile pour avoir le cliché d’un vieux dessin animé.

Il se dirigea en direction des garages pour prendre connaissance de son Pod. Pour faire les vérifications avec les mécaniciens payés pour cela. En tant que pilote expérimenté, il s’occupa des derniers petits réglages nécessaires à son propre pilotage. Car, il avait une façon bien à lui de manœuvrer de tel engin. Enfin…il n’était pas le seul. Chaque concurrent avait son petit détail qui optimisait ses performances.

Après un bon moment, ce fut le temps de diriger les machines sur la piste. Dehors c’était l’effervescence totale. Les tribunes étaient remplies entièrement, c’était comble. Les vendeurs de gadget et autre bétises sans donnés à cœur joie. Les richards se montraient dans leur meilleur appareil, au sein des tribunes présidentielles. Les cérémonie préparaient pour l’occasion était elles aussi grandiose. Il y avait même pleins de jolies filles un peu partout sur la piste. D’ailleurs, revenons à notre Kraken…

Son Pod, posé au milieu de la piste était seul. Où pouvait bien être passé le lascar ? La réponse était simple : cherchez deux gros lolos et vous aurez la position du chef de la guilde. Et oui, il n’avait pas changé !! Toujours autant intéressé par le sexe féminin le bon vieux Isaak.

« Comme tu es craquante. Tu as des…*seins* yeux magnifiques. Je suis zamoureux…c’est la première fois que je dis ça à une fille, mais tu me fais fondre. Ah ! La belle personne, et que ses yeux sont pénétrants. »

« Monsieur, vous me rendez toute honteuse. »répondit la blonde

« Ah ! N’ai pas de honte d’entendre dire tes vérités. Moi, je suis ravi, je n’ai jamais vu une si charmante personne. Je serais prêt à décrocher la lune pour toi. Je gagnerais cette course pour toi ma belle…dit-il avec un regard mielleux avant de conclure, sinon à part ça, tu es libre ce soir ?! »

Et oui, il perdait pas le nord !! Un Dom Juan reste un Dom Juan. L’épouseur du genre humain, le beau parleur, il était dans l’arène. Soudain, les moteurs des différents pod ce mirent à rugir et, tournant la tête, il comprit qu’il était en retard. D’ailleurs la jeune fille qui était une porteuse de drapeau s’éloigna, elle aussi. Tout en regagnant son engin, il lui fit signe en ajoutant la parole au geste : « On se vois ce soir au Mandalay Bay !! »

Puis, il sauta dans son cokpit tel Zorro sautant sur son fidèle cheval. Même dans un moment aussi stressant et rempli d’intensité, Isaak ne pouvait garder son sérieux. Il alluma son poste mp3 qu’il avait installé. C’était l’une des innovations « made in Kraken ». Et oui, il lui fallait de la musique pour piloter.

Alors que tous les pilotes avaient les yeux rivés sur le cadran d’affichage. Fixant les lumières s’allumer, lui agitait ses bras dans tout les sens tel un rappeur au son de la musique. « On le fait à la bien cousin ! ». De temps à autre il faisait rugir la bête pour délirer. 1…2…3…prêt partez !!

« Top dépaaaaart !!!! »

Sam 27 Oct - 17:34 (2007)
L'arbitre
Tatooine

Les Podracers tirent en avant avec de grands et puissants cris de hauts terrains dès lors que le signal du top départ fut donné. Seul les moteurs de l’engin de Djiin ont un léger problème. Tout autour de lui, les autres concurrents disparaissent au loin sur la piste du Bang Kok Nite. Le jeune padawan est obliger de se battre avec les boutons starters pour rallumer la machine.

« An dare ovv! ( Et ils sont partiii !) »

« Ooh regardez, le jeune Djiin a calé ! »

Après quelques secondes, déjà énorme dans une course de ce niveau là, le jeune padawan parvient à redémarrer son engin. Il file à toute vitesse dans le but de rattrapper le reste de la troupe.

« Et voilà…le jeune padawan est parti. Il va avoir beaucoup de mal à rattraper le peloton de tête. »

Au loin, la bataille fait rage entre les différents concurrents. Boles Roor deux fois vainqueur de l’épreuve et au coude à coude avec le jeune républicain. Ceux-ci sont juste derrière les deux leader que sont le Grand champion et favori de l’épreuve Yatuvaa et le chef de la guilde, Isaak. Derrière, refermant le peloton, Kaiton est aux prises avec Ben Quadinaros. Mais, il n’y a vraiment qu’une fraction de secondes qui sépare chacun d’entre eux.

Les Pod Racer volent à travers la piste futuriste, éclairée de mille feux lumineux. Le premier à tenter quelque chose est Yatuvaa. Celui-ci dirige son Pod en direction du chasseur de prime pour profiter du premier tournant, afin de le forcer dans un grand panneau publicitaire. Les deux hommes sont au coude à coude et l’obstacle se rapproche. Que va faire Isaak ?

« Ya pawa culka doe rundee! (Olalala, il va se crasher dedans s’il ne fait rien !) »

Pendant ce temps, malin comme il est, et surtout beaucoup plus rapide que son concurent direct, Pierre accélère les machines. Mais, Boles Roor n’a pas l’intention de se laisser distancer, il accélère aussi la puissance de son Pod. Il essai de passer par l’extérieur.

« Ce jeune républicain et pugnace dis-donc ! »

« Zanpo peedunkee unko ( Peut être a-t-il de la chance.) »

Enfin derrière, Ben Quadinaros qui est réputé comme l’un des coureurs les plus fourbe va agir directement envers son vis-à-vis. Il ralenti afin d’être à la même hauteur et active un bouton sur son tableau de bord. Une grosse flamme jaillit sur le côté gauche en direction de l’aile droite du Pod du jeune hors-la-loi. Les réacteurs ne sont pas touchés, mais le coupleur d’énergie oui !! Il est en perte de vitesse !!!

« Voici l’art d’élimination du réputé pilote du système de Tund ! »

« Quadinaros ! ! Ka pa me cheespa wata! ( Quadinaros ! Le redoutable killer de pilote !) »

HRP: Bon voici donc l'ordre de la course.

1er à égalité: Yatuvaa et Isaak
3eme à égalité: Pierre et Boles Roor
5eme à égalité: Kaiton et Quadinaros
7eme : Djiin

Maintenant voici vos consigne rp. Isaak post le premier. Il est dans le tournant et va se manger un panneau publicitaire s'il n'agit pas. A toi de choisir ce que tu vas faire pour l'éviter.

Puis, c'est à Pierre Alcide de poster. Tu as mis les pleins feu pour profiter du combat d'Isaak et Yatuvaa et les dépasser, mais derrière toi se trouve ton vis-à-vis qui te colle au train. Tu as donc l'avantage sur lui. Tu me donne ton action...

Puis, c'est ensuite ton tour Kaiton. Tu es sur la gauche et ton adversaire vient de t'attaquer avec une sorte de lance flamme, qui a touché ton coupleur. Il faut que tu réagisse vite car tu perd de l'énergie.

Enfin, Djiin tu a calé au début, ton but est de rattraper le peloton. Un beau rp devrait faire l'affaire.

Enjoy rp!!!

Mar 30 Oct - 14:19 (2007)
Isaak Kraken
~*Motard de l"espace*~

A peine le signal fut il donné par le panneau d'affichage que tout les Pod Racer tirèrent en avant dans un grand bruit fracassant synonyme de la puissance développé par les engins de course. Isaak bien trop prit par son propre pilotage, ne remarqua même pas que Djiin avait calé.

Poussé à plus de 300 km/h, les bolides bataillés pour la première place détendue par le chef de la guilde à égalité avec le champion régnant, Yatuvaa. Derrière eux, à quelques centièmes se trouvait le reste du peloton. Quelle affrontement!! Les accélérations, les freinages, les coups de chassi pleuvaient. Il y avait même des concurrents qui, avaient trafiquaient leurs propres machines pour y installer des pièges. Mais ceux-ci ne devaient certainement pas avoir confiance en leur maîtrise du pilotage pour oser de tel coups-bas. Quel fourberie!!

Ainsi, après quelques secondes de ligne droite, arriva le premier virage de la piste. C'est à cet instant même que le concurrent direct du chasseur de prime decida d'agir. Le prenant par l'extérieur, il avait l'intention de le pousser à l'intérieur du tournant, à l'endroit même où un majestueux panneau publicitaire lumineux se trouvait.

*OOh, le salopard!! *

Les deux hommes sont au coude à coude, et le tournant approche de plus en plus. Il faut qu'Isaak réagisse sinon c'est fini pour lui. Tournant la tête vers son adversaire, il laissa apparaître un petit sourire. Il aimait la difficulté, et, Yatuvaa était tombé sur la mauvaise personne. Il n'y avait pas plus déjanté et fou que le chef de la guilde. Le regardant, et abandonnant la piste, Kraken explosa de rire:

"Mouahaha...tu veux t'amuser?! Alors jouons!! "

Le chasseur de prime ne semblait pas refuser le duel, bien au contraire. Il se laissait entraîner vers le panneau lumineux.

« Ya pawa culka doe rundee! (Olalala, il va se crasher dedans s’il ne fait rien !) »

Il était serein, alcyonien. Il ne bougeait pas !!! Il laissé venir à lui le tournant, mains sur le volant du Pod. Non pas qu’il était suicidaire, non pas qu’il allait user d’un coup fourré, mais tout simplement qu’il attendait le moment opportun pour agir. Car, il avait déjà dans la tête l’action qu'il allait mener. Et comme lui avait enseigné un ancien flic de la république à l'époque où il était au service de la loi : « c’est dans la lecture des situations que tu deviendras fort. Décèles les indices, les symboles laissés par ton adversaire, et tu pourra alors anticiper le futur. »

« Ready?! »

D’un mouvement bref et sec le chasseur de prime tira la manette d'accéléation vers lui, pour freiner au maximum. Il espérait déséquilibrer son vis-à-vis pendant le tournant, et l'envoyer valdinguer tout droit. Ainsi, il sortirait de la piste comme un sale noob. Par contre, son action était risquait car derrière le reste du peloton s'engageait aussi dans le tournant. Auraient-ils le réflexe de l'éviter?! (Action)

Si son action réussissait, alors Yatuvaa serait dans de mauvais draps...GAME OVER???

Mer 31 Oct - 12:31 (2007)
Pierre Alcide

La course venait d'être lancée au même moment que les lumières s'effaçaient du tableau d'affichage. Pierre tira sur la manette à fond dans l'espoir de prendre le meilleur départ possible. Mais, il avait des adversaires coriaces à ses côtés. Deux déjà titrés auparavants, ainsi que le chef de la guilde; ça c'était pour les plus dangereux. Les autres devaient certainement être à sa portée. Mais quoi qu'il en soit, il n'allait pas se résigner à une place inutile de quatrième, et, il savait que même les plus grands favoris peuvent échouer. En plus, il n'oubliait pas le geste de son mentor qui avait parié sur lui, il lui devait un minimum de détermination et de sérieux.

Ainsi, il se retrouva bien vite dans le peloton de tête, juste derrière Isaak et Yatuvaa, qui n'était franchement pas si loin. A la moindre faille, Pierre s'engouffrerait, ainsi il restait en embuscade. A ses côtés Boles Roor le suivait. Bien qu'ayant un Pod plus rapide, le jeune républicain, ne le poussait pas encore au maximum. Un course se gère, et rien ne sert de foncer, il faut partir à point. Sûrement que plusieurs éléments entreraient en compte par la suite.

Au bout de quelques secondes, le premier virage arriva. Devant lui, les deux concurrents étaient en pleine bataille, et, Yatuvaa venait de tenter un coup fourbe contre le chasseur de prime.

*A mon avis, fou comme il est, il va tenter un truc surhumain. Je vais prendre l'extérieur et m'éloigner d'eux. Je pourrais profiter de leur duel pour les devancer.*

Pierre accélèra donc la machine pour passer par l'extérieur des deux leaders. Mais, son propre vis-à-vis n'avait pas l'intention de se laisser distancer par un garçon qui n'avait encore rien prouver au niveau interplanétaire dans le monde du Pod. Lui aussi fit gronder les turbines pour prendre de la vitesse. Il lui fit l'extérieur.

*Malheur, il est malade. On va être quatre sur la même ligne en plein virage. On risque de se toucher...*

Au loin les commentaires fusaient sur le garçon qui faisait office d'outsider pour le moment.

« Ce jeune républicain et pugnace dis-donc ! »

« Zanpo peedunkee unko ( Peut être a-t-il de la chance.) »

Le virage se rapprochait, et c'est à cet instant même qu'Isaak décida d'agir, tout comme le jeune Alcide. Le chef de la guilde relacha les manettes dans le but de freiner et de déséquilibrer son adversaire. Quand au jeune Républicain il poussa les commandes à fond et utilisa le boost de son POD pour couper le virage et rentrer à l'intérieur, laissant Boles Roor aux côtés de Yatuvaa qui allait finir en dehors. (Action)

"Allez. Tu peux le faire!! " dit-il à son vaisseau

Il espérait que la chance soit de son côté, car sa manoeuvre était risquée. Mais, pour gagner, il faut savoir mettre sa vie en péril, être constamment à la limite de la rupture. Et puis, il aimait piloter, il aimait l'adrénaline provoqué.

Jeu 1 Nov - 14:13 (2007)
Kaïton
~*Hors-la-loi*~

Ça commençait pas trop mal… Kaïton était derrière certes… mais pas tellement… se tenait les deux premiers au coude à coude… et deux autres juste devant à la même hauteur l’un et l’autre…

Tout allait si vite…

- Bon allez… j’mets les gaz… faut que je les rattrape…

- Si tu fais ne pas premier je suis pu ta DP >_<

- Pas le moment ArGo ^^’ …

Ne faisant pas assez attention lui même à son propre « vis à vis »… préférant regarder devant… il se laissa approcher… trop approcher… et une jolie flamme bleue vint cramer son coupleur d’énergie…

- Connard !!! c’est réglementaire ça ??

Un beau majeure vint lui répondre…

« Voici l’art d’élimination du réputé pilote du système de Tund ! »

« Quadinaros ! ! Ka pa me cheespa wata! ( Quadinaros ! Le redoutable killer de pilote !) »

- Apparemment oui…

- >_< … bon qu’est ce qui est touché ?

Regardant son tableau de bord il fut mis en face de la triste vérité… il perdait de l’énergie, de la vitesse… son vis à vis prenant petit à petit de l’avance

- Okay… bah il l’aura pas volé celui là !

- Non !!! fais pas ça !!! c’est dangereux !!!

- Ta un moyen de me réparer ça ? >< bon alors tu me laisses faire !

[Action]Il Ajusta, rééquilibra le maximum de puissance sur son Réacteur gauche non touché, le pod retrouvant toute sa puissance fit un bond en avant, manquant de désarçonner son pilote qui s'était dessanglé pour son ultime tactique. Il repris l’avance nécessaire pour bien se coller à son vis à vis… pas trop il voulait garder le POD de celui ci intacte… Il savait que tout se jouait sur les secondes qui arrivaient… si l’autre accélérait tout était foutu…

- C’est les mêmes lois de la physique ici… ?

- Heu je crois…

- Bah on va tester ! Electra a dit que la force est avec moi !!

- Non c’était « soit »… mais tant pis…

Se relevant, il sentit l’air lui gifler le visage… pourtant un sentiment de paix l’envahit… il eut la sensation enivrante que tout lui était possible…qu’il était un tout… une bestiole s’écrasant sur lui a plus de 500 Km/heure le sortit de tout ceci… puis, confiant, il sauta sur le POD du voisin… avec un joli « Yaahahhhhh » et un kick droit comme cadeau… [/Action]

Il espérait juste que l’autre n’aurait pas un réflexe de défense et freinerait… ce qui lui ferait rater le POD et tomber un peu plus loin sur la piste à une vitesse considérable… un joli jus de tomate restant pour ses nouveaux fans et admirateurs(trices)…

&quot;La volonté permet l'Impossible&quot;

Dernière édition par Kaïton le Sam 3 Nov - 17:17 (2007); édité 1 fois
Sam 3 Nov - 17:02 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Djinn
~*Padawan*~

La musique résonnait dans ses oreilles. Les guitares électriques martelaient ses tympans avec une frénésie extrême. Un frisson parcouru la colonne vertébrale du padawan qui observait impassible, la piste qui s'étendait devant ses yeux. A sa droite, un concurrent l'observait l'air narquois, il est normal de penser qu'un humain na rien a faire sur un départ de Pod racer. Après tout, n'étais-ce pas la race dont les sens étaient les moins affûtes? Il serra le poing et ferma les yeux. Des centaines d'images lui passaient devant les yeux tandis que la musique enchaînait sur un riff endiablé.

La clé de la victoire était la concentration, la clé de la concentration était le vide. Il fît disparaître une à une les images qui lui passaient derrière ses paupières close. Pour n'en garder qu'une, celle du plan de la course, qu'il avait appris par coeur. Si ses sens ne pouvaient l'aider, il se servir de cela: son esprit.

Il n'entendît pas les animateurs hurler, et ne constata que la course allait démarrer que lorsque qu'un petit droïde lui agrippa la jambe avec des petits bruits frénétiques. Assez irritant comme bestiole pensa t'il. Le droïde ne semblait plus vouloir lâcher le Padawan, très irritant... Il vît alors ses adversaire monter dans leurs pod respectifs. Le sien était simple, avec deux réacteurs seulement. L'habitacle était blanc et rouge. Et le cockpit luisait d'une lueur bleutée émise par les écrans de contrôle.

Sa respiration se fît beaucoup plus lente au fur et à mesure que le temps passait. Toujours le plan de la course en tête...

La musique s'était arrêter. Et il entendît les voix qui résonnèrent...

Le petit droïde quand à lui se promenait toujours sur la piste, perdu, la secousse qu'il avait reçu de la part de son coureurs divaguait sous le pod à la recherche du fameux « boulon perdu » que racontait la légende. Sa carte mère lui avait raconté la légende de ce boulon, celui qui ferait tomber le règne de la chair en faveur de celle de la nano-technologie... Ahhh il était jeune à l'époque, à peine à l'état d'encodage...

Bref le Droïde divaguait

Djinn sentait la sueur coulait le long de son front. Et la musique repartît de plus belle, avec toute la violence qu'elle suggérait avec toute le rythme et toute la brutalité que pouvait percevoir son cerveau...

Le petit Droïde gambadait toujours joyeusement en quête de la relique tant convoité. Il deviendrait un héros!!! Il scrutait le dessous de la machine... Et enfin le trouva!

Il ne restait plus qu'une lumière à apparaître sur le tableau en face des yeux de Djinn.

Le petit Droïde s'était jeter sur un boulon qui était en évidence au niveau de la commande de démarrage.

« Top dépaaaaart !!!! »

Djinn accéléra. S'attendant à partir, il avait fermer les yeux une fraction de seconde mais il fût surpris de voir qu'il n'avait pas bouger d'un pouce, et que sont tableau de bord s'était éteint. Une horde de robots se jetèrent alors sur un de ses congénères, il ne comprenait pas... Les petits choses articulaient semblaient trifouiller sous ses pieds. Il retenta de démarrer son engin avec encore plus d'animosité pour ses machin qui ne ressemblaient à rien et qui vraisemblablement avaient saboter son départ.

Le tableau des commande réapparût et il pût mettre les gaz.

*C'est Parti!*

Le dro¨de gesticulait de joie, tenant dans ses main la petite chose qui le renterait célèbre. Ses congénères le portaient à présent sur leurs épaules, en signe de triomphe. Enfin, les robots vaincrons grâce à lui, un pauvre petit droïde à la tête aplatit et à l'oeil unique. Il était devenu... quelqu'un d'important...

Pourtant à sa grande surprise, les robots qui le portaient, ne semblaient pas partager sa voie... Il se dirigèrent lentement vers un siphon sombre. Et jeterrent le nouveau roi des robots dedans.

Le petit droïde qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait hurlait toujours de joie dans le tuyau broyeur à ordure. Pensant que sa destinée grandiose se trouvait au bout du tunnel.

Il perçut un bruit, puis une lumière...

« Scratch »

...

Hrp: pardon pour le retards T__T

Voilà pour e rattraper je broie un de mes droïde qui rêvait de révolution xD Hasta Siempre camarade!!!

Sam 3 Nov - 17:13 (2007)
L'arbitre
Tatooine

RESULTAT DE VOS ACTIONS

Le tournant se rapprochait à grand pas. Chacun des concurrents allaient tenter quelque chose pour se défaire de leur propre vis-à-vis dans ce moment crucial de la course, et dans cet endroit stratégique, même si la piste était encore longue. La course était loin d'être fini d'ailleurs, car il y avait deux tour. Mais bon, on en était pas encore à ce stade là.

Le premier à réagir fut le chef de la guilde. C'était sûr, il n'allait pas laisser Yatuvaa l'envoyer aussi facilement dans un panneau publicitaire aussi flashy que celui-là. Les deux POD collaient au coude à coude, Isaak freina violemment! Heureusement pour lui, à cet instant, les deux autres pilotes venaient de faire l'extérieur, il y avait donc personne derrière, donc pas de collision. Et mieux encore, son plan semblait réussir à 100%. En effet, le changement brutal de vitesse déséquilibra Yatuvaa en plein dans le virage.

"Woe grane champio Yatuvaa du Pixelito, culka digaa digaa! (Le champion régnant Yatuvaa de Pixelito va se cracher vite vite!)"

"Il va sortir de la piste en filant tout droit...mais?!"

De son côté, le jeune républicain se trouvant juste derrière Kraken décida de se décaller sur l'extérieur et de pousser les machines à fond. Il avait mis le turbo si on voulait! Il avait l'intention de profiter du duel entre les deux pseudo-leader pour prendre de la vitesse sur leur droite et couper le virage par l'intérieur. Ainsi, il se rabattrait devant en plein virage. Mais c'était sans compter sur Boles Roor. Celui-ci agi de la même façon que le garçon, mais étant bien plus décallé sur l'extérieur du virage.

"Le jeune humain vient de passer devant Isaak et Yatuvaa au coude à coude."

Lorsque Boles Roor voulu faire la même chose, l'action menait par le chef de la guilde influença. En effet, Yatuvaa déséquilibré, fonça tout droit, et...

"Il va sortir de la piste en filant tout droit...mais?!"

"Coliwa withi Boles Roor! (Il entre en collision avec Boles Roor!)"

Les deux POD se heurtent avec une vitesse fracassante, et, une grande explosion jaillit. C'est fini pour les deux principaux candidats au titre de champion interplanétaire. Les outsiders ont fait fort en éliminant dès le premier virage les deux plus dangereux concurrents. Quoi de mieux dans une course que des moments innatendues??!!

Un peu plus loin derrière, Kaiton au prise avec des problèmes mécaniques survenu à cause du lance-flamme de son adversaire, est en train de réfléchir. Envoyant toute l'énergie sur le réacteur gauche pour envoyée la purée et rattraper le killer de pilote, le jeune hors-la-loi avait eu une bonne idée. Cependant, il ne pourrait conduire de cette façon que quelques secondes, la course touchait donc à sa fin pour lui.

Fin?! Non! Revenu à hauteur, le garçon se releva puis avec beaucoup de confiance en lui, sauta de son POD pour...attérir tel Bruce Lee sur celui de son concurent direct. Ben Quadinaros surprit par une telle folie, n'eut le temps de réagir. Il prit le coup de pied sauté en pleine tronche,et , s'envola sur la piste tel un pantin. Pour une fois, l'arroseur fut arrosé. Le killer de pilote, killé par Kaiton.

"Olalala, mais que de rebondissement aujourd'hui!!"

" Tah oos azalus ooval of gamew (Le plus hasardeux de tout les pilotes)"

Son action fut une réussite, mais elle lui fit perdre moult secondes sur ses adversaires devant lui. Mais surtout, derrière lui apparaissait une ombre qui filait telle un éclait dans cette piste éclairée de mille feux. Le Pod de Djiin arrivait, et n'allait pas tarder à le rejoindre...

Quelques secondes plus tôt...

"Il repart... Il aura du mal pour rattraper les chefs aujourd'hui."

Le POD du jeune homme filait à toute allure pour rattrapper les concurrents partis plusieurs secondes plus tôt. Il avait déjà presque la moitié de la piste de retard, mais, il allait profiter de la bataille qui faisait rage au loin. N'ayant aucun vis-à-vis pour le ralentir, il était certainement le plus rapide de tous! Finalement, au loin se dessinait les contours d'un Pod qui semblait se crasher. C'était celui que Kaiton venait de quitter quelques secondes plus tôt. Celui-ci explosa juste devant Djiin qui pénétra à une allure phénoménal dans les flammes, pour en resortir...indemne.

Il passa ainsi le virage de la mort pour les autres concurent comme un simple tournant. Les turbines étaient à plein régime,et, ce ne fut pas un hasard s'il se retrouva derrière Kaiton.

SUITE DE LA COURSE

Le premier tour touche bientôt à sa fin!! Le bilan à totalement changé. Leader incontesté le jeune Pierre Alcide, derrière lui Isaak veille au grain. Entre les deux hommes de tête, et les deux derniers pilotes toujours en course, il y a désormais un assez gros écarts. Mais, tout peut changer au moindre moment, à la moindre erreur de pilotage, à la moindre défaillance, une course n'étant gagné qu'après avoir franchi la ligne. Dernier, mais assez sûr de lui, Djiin a rattrappé vite le paquet. La foule se déchaine pour cette course passionnante!!

"Il semble que le padawan soit poussé par la FORCE. Il est dans..."

"Teeth pa nagoola! (Trois place, pas mauvais!)"

Djiin rattrape finalement Kaiton. Les deux adversaires vont devoir se battre pour cette troisième place significative de qualification pour la grande finale d'Imolia, car, l'un d'entre eux sera éliminé à la fin de cet exercice. Leur duel à un bon point pour eux, il leur permet de gagner en vitesse et de revenir sur les deux leaders.

"Début du deuxième et dernier tour. Pierre Alcide est premier suivi de près par Isaak Kraken..."

HRP: Bon voici donc l'ordre de la course.

1er: Pierre
2eme: Isaak
3eme: Kaiton
4eme: Djiin

Les trois pnj ont tous été mis hors d'état de nuire. Bravo à vous!! J'ai bien aimé vos idées.

Bon, on rentre dans le deuxième et dernier tour. Celui-ci sera bien plus détaillé car il sera composé de deux tours.

Maintenant voici vos consigne rp:

-Isaak post avant Pierre car c'est lui qui doit agir pour le doubler. Pierre répondra dès que son adversaire aura posté. Je veux une action visible dans le post, et une que vous m'envoyez par mp.
-Ensuite, dans l'autre duel c'est pareil. Djiin post en premier. Kaiton répondra ensuite. Pareil une action dans le post, une par mp.

Fait bien attention Kaiton car dans ton post précédent tu as fait deux action alors que c'était qu'une. J'ai passé, mais la prochaine fois, cela aura des conséquences...

Enjoy rp Okay

Lun 5 Nov - 17:23 (2007)
Djinn
~*Padawan*~

Le souffle de Djinn était lent et régulier. Ce qui faisait la différence entre un concurrent et un mort dans une course de pod était la panique. Il ne paniquerait pas. La musique  martelait toujours ses tympans au rythme des réacteurs. La lumière de la piste s'était transformée en une longue traînée phosphorescente et désormais, ses yeux ne lui étaient plus d'une grande utilité. Seul l'intuition lui permettait de conduire son engin. Et seul la concentration permettait de percevoir les variation dans l'environnement qui' l'entourait. Dans son crâne le plan de la course était toujours gravé, et lui indiquait sa position exacte. Il avait parcouru la moitié de la piste, et il n'y avait toujours personne à l'horizon.

Il fallait accélérer encore et encore. Il poussa la manette des gaz à son maximum. Djinn sentît ses muscles se contracté sous la pression, il ne pouvait presque plus bouger. La piste ne paraissait plus que comme un mélange de couleur abstraite. Son coeur battait légèrement plus vite et ses poumons compressées refusaient d'expulser l'air qu'ils contenaient.

*Reste calme surtout!  Tu doit avoir confiance en la force! *

Mais cette pensée, même si elle eu le mérite de le rendre plus serein, lui fît perdre le seul lien avec le monde extérieur.
 Devant lui un Pod en flamme, ricochait sur l'asphalte de bang kok nite. Il allait falloir joué sérrée,  le virage que prenait la piste ne le permettait pas de l'esquiver. Djinn ferma les yeux, et ressentît le chaos qui avait envahit la piste. Vite une solution... Il tenta de faire varier la trajectoire du Pod de son ex-adversaire Kaïton. Sans succès. A croire que ses capacités de Jedi s'amoindrissaient à mesure que les tonnes de métal en fusion lui fonçaient dessus.

L'impact était imminent, c'était terminer, Djinn ne pensait plus à rien, seulement à la mort qui approchait sous la forme d'un module de course enflammée lancer à la vitesse du son.

*c'est la fin... *

C'est alors que le corps d'un autre concurrent choisît pour frapper l'engin de mort. Le module s'écrasa contre le sol et se pulvérisa dans un maelström de flamme.

Djinn qui avait perçut cette unique chance de pouvoir s'en sortir, accéléra encore vers ce qui avait été auparavant l'acteur de sa propre fin.

Les réacteurs traversèrent les flammes puis se fût au tour du padawan d'entrer dans cet atmosphère brûlante. Une pluie de métal chauffée à blanc fondît alors sur le cockpit ricochant de tout coté créant des entailles profonde dans la carlingue. Il avait survécu à tout, sauf à sa. Un morceau de métal fumant lui arrivait directement sur le visage. D'une ultime pensée Djinn dévia sa trajectoire et le métal lui entailla la joue.

Après ce quart de seconde durant lequel le temps semblait s'être stopper, le padawan sortît de la fournaise avec pour seul blessure une plaie qui s'était cautériser à l'instant même où elle avait été entailler.

*La force est avec moi! *

Devant lui apparut alors le chaos qui se déroulait dans le peloton. Déjà trois pod avaient été mis hors course. Ils n'étaient plus que quatre. Et il était le dernier de ceux-ci

Pourtant le pod devant lui avait ralentit considérablement son allure il en profita pour le rejoindre il devrait être prudent.
Dans le Pod adverse, l'individu semblait s'afférer à se remettre en place dans le module. Qu'avait t'il bien pût se passer? Mais ce n'était pas le moment de se poser des question. Quelque chose qu'il ne parvînt finalement pas à réprimer lorsque qu'il reconnu la silhouette du propriétaire du pod HS dans lequel il avait foncer. Kaïton était vivant, et s'était approprié le pod d'un autre.

Djinn ne pût réprimer un sourire. Désormais cela se jouerait entre lui et Kaïton. Un redoutable combat allait avoir lieu!

La musique accélérait toujours au fur et à mesure que le combat semblait devenir inéluctable. Djinn allait attaquer le premier. Sans utiliser la force Brut, car sur ce plan, et lancé à la vitesse limite de l'engin , il ne pouvait pas vaincre...

L'avoir par surprise, c'était le seul moyen de parvenir à le mettre Hors jeu, ou tout du moins, derrière lui.

Le pod de Kaïton repris alors une légère accélération, Djinn lui était toujours a la vitesse maximale, il ralentit d'un cran pour parvenir à observer son environnement. Les lumières redevinrent plus net et la ligne discontinue du centre de la piste était redevenu visible.

Ils passèrent la ligne d'arrivée, mais ce n'était toujours pas le moment d'agir, le troisième virage, il attaquerait dans le troisième virage.

Kaïton était de plus en plus proche, et l'aspiration de son pod se faisait de plus en plus importante.
Le second virage était désormais en vue. Djinn accéléra. Un pari non sans risque, car le second virage était serré. Mais il sans audace, il ne pourrait continuer. Car au fond de lui, il savait que l'un des deux allait terminer sa course au niveau du troisième virage.

Djinn ferma les yeux, c'était le moment d'agir, le plan, la nature et la dénivellation du troisième virage lui revenait à l'esprit, il n'avait pas encore atteint le second virage et sa vitesse était impressionnante. Ce fût là qu'il coupa l'arrivée d'énergie dans ses réacteurs. Le module commença à flotter en silence dans cet Univers hostile. Le silence était pesant. Son module tiendrait t'il dans cet état de pseudo antigravité?

Djinn tourna au dernier moment.

*Espérons que j'ai vu juste... *  

HRP: Donc voilà pour ma première action, je tente de revenir au niveau de Kaïton afin de mettre en place la seconde parti de mon plan, mais la hop hop, seul le boss sera mis au courant^^

Bonne chance a toi Kaïton, et que le meilleur gagne, de toute façon, jme suis déjà éclater donc peut importe le résultat.

Sinon... les paris entre pierre alcide et isaac Kraken?  je parie sur la pieuvre!

Lun 5 Nov - 20:12 (2007)
Kaïton
~*Hors-la-loi*~

Son plan avait parfaitement marché... il avait subtiliser l'appareil... mais tuant l'autre... à coup sûr...

- Pas le moment de te lamenter sur son sort !! il aurait fait bien pire pour prendre la tête de la course

ArGo avait raison... aussi se mit-il le plus rapidement possible en place, se préparant à repartir au plus vite... Le POD était légèrement différent... des boutons et manettes s'ajoutant au sien... surement pour le lance-flamme entre autre... Il repèra rapidement les principaux acteur du POD et mit les Gaz...

Les repère dans ce POD si était différent... il avait une meilleur visibilité sur les côtés... l'utilisation du LF expliquant cette particularité... il le sentais moins « nerveux » l'accélération se faisant plus lente... qu'importe... il s'y accomoderait... le ferait sien...

Le seul petit hic c'est qu'à peine il avait le champ libre, un autre POD apparut derière lui... le rattrapant rapidement pendant que lui même repartait le plus vite possible... il eut la chance de ne pas se faire doubler... mouais... mais ça allait compliquer sa tache...

Une course éffréné commença... évitant de se faire rattrapper tout en rattrapant les deux premiers... mais ne parvenant pas à le distancer...

- Arg... tint il me colle au « bip »...

- En même temps c'est une course il va pas gentilment te laissez gagner...

- >.< comme si je le savais pas merci ArGo...

Appuyant partout en même temps il fit sortir une tite flamme du LF

- C'était qu'elle bouton ?

- Le jaune fluo jcrois !

- Prend le contrôle du POD

Se levant légèrement il visa au lance flamme le POD derière lui qui s'approchait toujours plus... Sa carlingue était bien abimé... pourtant il n'avait pas fait partit du peloton de tête ou toutes les « accidents » s'était produit...

Réapuyant il s'attendit à voir une belle flamme sortir... mais à peine un crachouillit ne fus visible avant que le tout s'éteigne en fumant un peu...

- C'est quoi le problème ?

- Sa dépend ! Peut être qu'on alimente pas le lance flamme en energie...donc il ne se passe rien... ou il n'y a pu de carburant

En son fort intérieur il se dit que de toute façon cela n'avait pas d'importance... il ne se sentait pas l'âme d'un saboteur... ni d'un précepteur de barbecue...

Le deuxième tour arrivait sur sa fin... pas moyen distancer son nouveau concurant directe... un virage serré arriver... suivit d'un beaucoup plus ample où la vitesse maximum était presque permise... il fallait juste faire attention ne pas trop partir vers l'extérieur et perdre du temps précieux...

- Bon là tu fais attention !!! il faut prendre serré a petite vitesse ou large sans ralentir !! c'est le plus simple à faire après il y a tout un tas de variante...

- Je suis pas idiot !!! >_< je l'ai vu moi aussi ce virage !!

[Action]Au dernier moment il freina à fond... coupant les réacteurs... essayant de jouer un peu comme lors de sa mise en piste lord de l'entrainement... utilisant les différentes forces jouant sur le POD à son avantage... la gravité étant bienheureusement annuler...

- Aller le virage serré est le plus dur à passer...

Il faillit perdre sa concentration lorsqu'il vit Djinn, tout comme lui en apesanteur passé à grande vitesse, le doublant pendant le virage...[/action]

Il s'appretait à tourner brusquement...

[HRP: bon pour résumer je prépare mon passage du virage dans ma première action... puis... secret !

sinon t'inquiète pas ! au pire Kaïton fait un super truc de la mort qui tue et on finit ensemble dans le même POD toi au lance flamme crammant tout le monde et moi au mannette >_<

bon plus sérieusement même si je perds tant pis ! j'irai embeter mary lors de la deuxième course >_<! puis si je suis qualifié.... heu je pourrais quand même faire la deuxième course ? >_< puis toute façon s'était marrant Cool

C'est qui la pieuvre ( kraken ? xD )? en tout cas moi je vote pour le motard interplanétaire ! Razz ]

&quot;La volonté permet l'Impossible&quot;

Ven 9 Nov - 14:42 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Isaak Kraken
~*Motard de l"espace*~

La course venait de prendre un tournant différent pendant le virage (dsl du jeu de mot pourri). En effet, l'action d'Isaak avait entraîné comme prévu le déséquilibre de son concurent, mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que l'action du jeune républicain améliore la chose. Conséquence: Yatuvaa et Boles Roor ---> GAME OVER

Pas mal, pas mal. Eliminer deux principaux concurent au titre suprême l'espace d'un seul virage, en un seul tour. Mais bon, désormais, le duel continuait, et il n'y avait pas de place pour cogiter et s'évader de l'action. Pierre venait de prendre les commande de la course seul en tête, profitant de la manoeuvre du chef de la guilde. Celui-ci lui collant au basket, n'ayant pas l'intention d'abdiquer si facilement. Il voulait voir de quoi était capable, le jeune apprenti. Et puis, c'était quand même le protégé du célébrissime Général Amoliunor, connu dans toute la galaxie pour son talent de pilotage; ancien membre de l'unité d'élite "La Rebéllion". Sans nul doute que son poulain devait avoir des capacités, pour que Stan le prenne sous son aile.

*Allé minot, montre moi c'que t'as dans l'ventre.*

Les deux POD se suivaient avec un millième de secondes d'écarts, l'un derrière l'autre. Prenant les virages à une allure folle et ahurissante. C'était un spectacle magnifique, et un combat acharné. Derrière, le reste des adversaires avaient intérêt à être très fort pour pouvoir suivre la cadence infernal imposait. Le bruit des moteurs rugissant sous l'effet des accélération combinaient aux freinages important donnait à ce balet une dimension surréaliste et robotisé. C'était de toute beauté!

*Il a du répondant le gamin. Mais il reste encore un tour, et tout se jouera dans celui-ci.*

Le premier tour toucha à sa fin! Le bilan était toujours le même, Pierre leader et Isaak juste derrière, veillant au grain. Le deuxième tour s'annonçait déjà comme crucial, mais surtout, comme une future bataille sans répit pour les deux hommes. Isaak dans son cokpit souriait, il aimait de tel moment de folie. Il aimait la pression, il aimait le stress.

"Début du deuxième et dernier tour. Pierre Alcide est premier suivi de près par Isaak Kraken..."

C'est maintenant que le chasseur de prime décide d'agir, il pousse les manettes de son POD à fond, chose qu'il n'avait pas encore fait à 100%, gérant sa course sur le premier tour. Il comptait sur les pleins gaz pour revenir à hauteur. Après quelques secondes, les deux vaisseaux sont à égalité sur la piste. [Action]

*Allé, fais moi rêver et réagi à ça.*

Isaak rapproche son POD afin d'agir. Mais que va-t-il faire? Les deux hommes se trouvent en pleine ligne droite. A plein tube. Le moindre petit contact pourrait être fatale, autant pour l'un, que pour l'autre.

Sam 10 Nov - 10:43 (2007)
Pierre Alcide

"Allez. Tu peux le faire!! " dit-il à son vaisseau

Tel était les paroles du jeune républicain qui croyait en ses chances de réussites, même si l’action menait était suicidaire. Il avait résolu de bénéficier du duel entre Yatuvaa et Isaak pour prendre de l’allure sur leur droite et couper le virage par l'intérieur. Ainsi, il se rabattrait devant en plein virage. Mais c'était sans compter sur son adversaire direct ! Celui-ci, n’ayant peut être aucune stratégie, se contenta de suivre bêtement, et d’agir de la même façon que le garçon, ce qui allait courir à sa propre perte...

"Le jeune humain vient de passer devant Isaak et Yatuvaa au coude à coude."

Quand à Boles Roor, étant bien plus décalé sur l'extérieur du virage, il ne put se rabattre à temps pour éviter le Pod de Yatuvaa qui filait tout droit. Les deux POD s’échouèrent avec une vitesse époustouflante, et, une retentissante explosion jaillit au milieu de la piste. C'était déjà fichu pour les deux principaux candidats au titre de champion interplanétaire.

« Yep ! » cria-t-il dans un élan de joie

Sa tactique avait fonctionnait plus qu’il ne l’imaginait. Et, il se retrouvait désormais seul leader de la course, avec le fou derrière lui. Mais bon, avec un tel homme, on ne sait pas à quoi s’attendre, ainsi, il écourta son épanouissement pour reprendre son calme et son sérieux. Derrière, le chasseur de prime ne laisserait aucune hésitation au jeune républicain, la moindre faille, et il s’y engouffrerait.

*Il est collant quand même.*

Les deux engins venaient de relever le niveau de la course en accélérant la cadence infernal déjà imposait depuis le début. Les deux pilotes, venait de sortir de six long mois ensemble après l’assaut du commandant Arthurius, et devait à nouveau faire une épreuve ensemble. A croire qu’ils étaient liés. En tout cas, cet évènement tragique sur Nar Shaada avait servi à quelque chose ; il avait vu grandir mentalement le garçon. Mais surtout, il lui avait permis de découvrir cet étrange et loufoque personnage qu’était l’ancien flic de la république. Il avait connaissance de toutes les absurdités, extravagances et fantaisies auquel Isaak Kraken était capable.

*Ce type…l’est capable de me faire apparaître n’importe quoi, (cf : remember, le piano au milieu d’un champs de ruine.) n’importe où, et à n’importe quel moment.*

Finalement, le premier tour se termina sans encombre pour lui. Le nouveau chef de la guilde, depuis la retraite anticipé de Flint Indomiel (cf : event sur Nar Shaada), n’avait finalement rien encore fait de bien terrible. Il s’était contenter de suivre le rythme imposait par le jeune homme, collant à l’arrière train de la machine. Désormais, le deuxième et dernier tour se profilait. Le but ici, n’était pas de gagner, mais de simplement de se qualifier pour la phase finale des championnats interplanétaire. Peut être qu’Isaak se satisfaisait de sa deuxième place synonyme de qualification.

*Mouais…je le sens pas trop le coups du je reste sage jusqu’à la fin.*

La ligne d’arrivée fut dépassé par les deux POD marquant le début du dernier tour crucial pour la suite. C’est là, que le chasseur de prime décida d’agir. Directement dans la première ligne droite. Il poussa les manettes à fond afin d’arriver à hauteur du garçon. Ainsi, il s’économisait depuis quelques temps, afin de gérer au mieux sa course. Intelligent de sa part, surtout sachant que Pierre avait déjà utilisé son boost précédemment.

*Je me disais bien…*

Soudain, Isaak se rapprocha. Qu’avait-il l’intention de faire ? Pierre s’en doutait un peu, ainsi, il s’écarta lui aussi sur le côté gauche afin d’éviter le moindre contact. Tout ce qu’il voulait, c’était se qualifier, pas endommager son Pod à ce stade de la compétition. Ainsi, le républicain donna un grand coup de volant pour s’éloigner rapidement de son vis-à-vis. [Action]

La suite serait-elle de bonne augure pour le jeune adolescent…à suivre.

Sam 10 Nov - 11:18 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Piste 1, Bang Kok Nite

Aujourd’hui à 19:55 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Complexe sportif de Pod Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation